Fiction: Naruto...différent...

Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 12/03/2007
Bon bah voilà ma nouvelle fic en espérant que ça vous plaise!!!



Chapitre 1: Uzumaki Naruto !!!



« Hokage-sama !
-Qu’y a-t-il, c’est encore ce Naruto qui fait des siennes ? demanda l’Hokage.
-Oui, mais cette fois il s’est battu avec seul contre 20 genins et il…les as tous battu, ceux-ci ont été pris en urgence à l’hôpital, ils sont tous traumatisés et blessés et parlent d’un démon.
-Ha entre Sasuke qui n’arrête pas de faire des farces et Naruto qui n’arrête pas de se battre j’ai du boulot…


Du côté de Naruto :

-Arrêtez de me suivre ou je vous tue… dit froidement Naruto.
-Qu’est-ce que tu as dis sale… dit un chuunin.
-Chut pas un mot de plus tu sais ce qui arrive à ceux qui rompent le pacte, le coupa un autre jounin.
-Oui c’est vrai.
-Pff, vous me faites pitié je sais déjà que je suis le réceptacle de Kyubi…

Les deux chuunins furent étonnés par la réponse de Naruto. Mais profitant de l’instant d’égarement des chuunins, Naruto les assomma.

-Enfin… dit sereinement Naruto.

Ainsi notre jeune héros retourna chez lui, avec ses vêtements tachés de sang.

-Alors Naruto ça ne t’as pas suffis d’avoir blesser 15 genins la semaine dernière… dit Sandaime.
-Ce sont eux qui m’ont cherchés, répondit Naruto pas le moins du monde surpris par la présence de l’Hokage.
-Tu as un tel potentiel Naruto, pourquoi le gâché pour faire ça ? demanda l’Hokage.
-Ce sont eux qui essayent de me frapper, je ne fais que me défendre, répondit-il.
-Je sais, et c’est malheureux mais tu n’es pas seul…
-Si justement, et ça m’arrange, ce sont les liens qui nous affaiblissent et qui nous font souffrir, sur ce Sandaime-ojiisan pouvez-vous me laisser, il faut que je nettoie mes vêtements c’est demain la réunion d’information n’est-ce pas.

Et l’Hokage se retira.


Et oui Naruto sait déjà pour Kyubi, et il à déjà vaincu Mizuki avec le multi-clonage, et a donc déjà reçu son bandeau frontal.


Le lendemain matin à l’académie :

Uchiha Sasuke un des pires farceurs du village de Konoha venait de s’asseoir dans la salle où il commencera enfin sa carrière de ninja, et donc qu’il s’approche de plus en plus de son objectif…Mais une voix de fille le ramena sur terre, c’était Sakura celle qu’il détestait par dessus tout, c’était aussi la seule qui n’aimait pas Sasuke et qui d’ailleurs n’avait d’yeux que pour Naruto c’était la seule des filles de Konoha, la seule, non il y a aussi Hinata Hyuuga celle que Sasuke aimait par-dessus tout.

-Sasuke, tu peux me laisser une place s’il te plaît ? demanda Sakura.
-Pourquoi tu veux t’asseoir à côté de moi…je comprends je sais que je suis magnifique, fort et doué mais j’en aime déjà une…
-Non en faite c’était pour m’asseoir à côté de Naruto, le coupa Sakura.
-Naruto ? se demanda Sasuke qui venait de se prendre un gros vent.

Et oui notre Uchiha n’avait pas remarqué que Naruto était assis à côté de lui.

-Si tu veux, de toute façon c’est bien connu les boulets s’attirent, répondit Sasuke énervé par la remarque de Sakura.

Même s’il ne l’aimait pas c’était pas une raison pour le stopper dans son trip…Sakura un peu triste par la remarque que venait de lui faire Sasuke, se réjouit quand même de pouvoir s’asseoir à côté Naruto, ce qui d’ailleurs entraîna une vague de mécontentement parmis les filles présentes dans la salle. Mais Naruto de son côté avait réagit machinalement, et sans réfléchir il mis un kunaïs sous la gorge de Sasuke après s’être déplacé tellement vite qu’on aurai dit qu’il s’était téléporter.

-Insulte Sakura encore une fois comme ça et je te tue, dit-il froidement sans regarder Sasuke.

Naruto avait fais ça car depuis sa plus tendre enfance on l’insultait de monstre, de boulet, de raté, et ce malgré le fait qu’il ait les meilleurs notes à l’académie, maintenant à chaque fois que quelqu’un se faisait insulté ou se battait seul contre un groupe (comme lui précédemment), Naruto prenait sa défense. Tout le monde fut surpris par le geste de Naruto y compris les filles qui sont amoureuses de lui, tout le monde était effrayé sauf Sakura, elle, elle se disait qu’il avait fais ça pour défendre son honneur, cette dernière souris donc.

-Je fais ce que je veux dobe, répliqua Sasuke.
-Ca suffit Naruto, déjà que ton casier judiciaire est rempli de bagare et d’envoi de personnes à l’hôpital, tu ne veux tout de même pas rajouté un meurtre à ton actif ! dit Iruka.
-C’est bon, mais alors qu’il n’insulte plus jamais Sakura, dit Naruto, compris, demanda Naruto au concerné.

Malgré tout Sasuke était effrayé par Naruto.

-Ou…oui, répondit Sasuke en bégayant.

Puis après ça Naruto retourna s’asseoir. Pendant ce temps une vague de moquerie à l’égard de Sasuke était lancée, tel que ‘’Il s’est fait défoncé !!! Aie j’aurai pas aimé être à ça place !!’’

-SILENCE !!!!!! cria Iruka.

Puis après que le silence soit revenu Iruka annonça que tout le monde serait en équipe de trois, et donc Iruka commença à annoncer les équipes. Sakura profita de cet instant pour parler à Naruto.

-Merci beaucoup Naruto-kun, dit à voix basse Sakura.
-Pas de quoi, si cet imbécile t’embête à nouveau fais moi signe, répondit Naruto avec sa fidèle voix froide.

Sakura était contente Naruto lui parlait, et il voulait la protéger. Mais le plus étonnant c’était que Naruto était content aussi, c’était la première fois que quelqu’un d’autre que l’Hokage lui parlait gentiment. Il esquissa un petit sourire. Puis il retourna sur terre lorsqu’il entendit :

-Equipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et…

Mais Iruka n’eut pas le temps de finir que Sakura cria un YOUPI !!!

-Et Uchiha Sasuke, finit Iruka.
-Qu’est-ce que ça veut dire Iruka-sensei pourquoi moi Uchiha Sasuke le meilleur ninja du village devrai-je me coltiner l’autre boulet de Naruto.
-Sasuke je ne sais pas si tu es au courant mais Naruto est celui qui a eu les meilleurs notes, tandis que toi tu as eu les plus mauvaises, on a essayer d’équilibrer les équipes donc s’il y a un fardeau c’est toi Sasuke…
-Je suis sûr que si la situation était inversée tu n’hésiterais pas à m’insulter…dit Naruto.
-Tais-toi dobe !!! cria Sasuke.
-Vous avez quartier libre pendant une heure, reprit Iruka qui semblait un peu dépassé par la situation.

Soudain le cerveau de Sakura fit tilt, elle pourrait en profiter pour inviter Naruto à déjeuner.

-Heu…Naruto ça te dirai qu’on déjeune ensemble, je me suis dit que vu qu’on est dans la même équipe on…
-Ca me ferait très plaisir, répondit Naruto, sa réaction l’étonna lui-même.
-Alors on y va ? demanda Sakura encore trop aux anges pour y croire.
-Ouais, répondit Naruto.

Et ainsi Naruto et Sakura quittèrent la salle ensemble.

-Hinata ça te dirai qu’on déjeune ensemble ? demanda Sasuke.
-Non j’ai pas que ça à faire, Sakura a réussi à inviter Naruto, je suis dégoutée, bon et puis lâche-moi, dit Hinata énervée.

(Hinata n’est plus du tout timide maintenant)

-Mais…Pff il m’énerve ce Naruto, bon sur qui je vais pouvoir me rabattre…il y a l’embarra du choix de toute façon …bon vu que j’ai pas le choix, pensa Sasuke.
-Ca te dirais qu’on aille manger ensemble Sasuke-kun ? demandèrent plusieurs groupies.
-Pourquoi pas, répondit l’Uchiha déçu.

Ainsi l’Uchiha passa son déjeuner avec une vingtaine de fille qui n’arrêtaient pas de l’appeler <i>‘’Saske-kun !!!!’’</i>
De leur côté Naruto et Sakura se promenaient après s’être bien rassasiés.

-Alors sale monstre t’as trouvée une conne pour rester avec toi, tu nous as pas oublier j’espère ? dit ironiquement un garçon assez grand.

Une vingtaine d’autres garçons rigolèrent à sa remarque.

-Retire ça tout de suite…dit calmement Naruto.
-Retirer quoi ? demanda le garçon en rigolant.
-Tu vas t’excuser auprès de Sakura tout de suite, à moins que tu veuille te reprendre une raclée…
-Cette fois j’ai ramené plus d’amis… reprit leur chef.

Cinq autres garçons vinrent s’ajouter aux autres.

-Laisse tomber Naruto c’est pas grave, on ferait mieux d’y aller, dit Sakura effrayée.
-Eloigne-toi Sakura-chan s’il te plaît.
-Tu ne vas tout de même pas les affronter seul !!! lui dit Sakura inquiète.
-S’il te plaît… redemanda Naruto.
-Je…d’accord, dit Sakura en baissant la tête.
-On joue les gentleman, t’inquiète dèq qu’on aura finit avec ce monstre on s’occupera de toi, dit le même garçon ave des yeux malsains.

Mais la seconde d’après le garçon se retrouva à terre en train de suffoquer. C’était Naruto qui l’avait frappé, Sakura ne l’avait même pas vu bouger.

-Quelle vitesse, ajouta Sakura impressionée.
-KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!! lança Naruto.

Puis 20 clones de Naruto apparurent.

-De simples illusions ne nous font pas peur !! cria un des garçons.
-Qui a parlé d’illusion, reprit Naruto.
-QUOI ??? répondit le garçon effrayé.

PAF, POUF, BIM, BAM.


Désolé mais nous devons couper cette scène de violence pure, en attendant vous aurez droit à un poème de Rock Lee.

-La fougue de la jeunesse ralliée à la force du printemps,
Fait que nous vivrons longtemps…

STOP !!!! Ce poème est trop horrible repassons à l’histoire.


Après 2 petites minutes, tous les clones de Naruto disparurent dans un nuage de fumée. Sakura put voir que tous les garçons étaient à terre.

-Allons-y Sakura-chan.
-Quelle force Naruto, tu les as tous battus…
-Ah ça c’est rien je suis abitué. D’ailleurs c’est l’heure de retourner à l’académie.


Pendant ce temps chez Naruto :

-Voilà donc où vit Naruto, c’est contraster par rapport à chez Sasuke où il y avait des BD, des magazines, et le bordel, ici il n’y a que des livres sur le ninjutsu, les pièges, le genjutsu, le dojutsu, et le taijutsu, des mannequins d’entraînement…
-Oui ce garçon à un énorme potentiel mais il est très instable, bref c’est parfait pour toi, dit Sandaime.
-Oui Hokage-sama.



Ainsi Naruto et Sakura reprirent le chemin vers l’académie. Ils y retrouvèrent Sasuke en train d’inventer des histoires pour impressionner les filles.

-Te voilà enfin dobe, lança Sasuke.
-Oui, tu devrais abréger tes histoires inventées le prof va arriver…
-Comment ça inventées, tout est vrai, répondit Sasuke.
-Naruto-kun !!!!!!!!!!! cria une Hinata survoltée.

Hinata bondit sur Naruto mais celui-ci esquiva de justesse.

-Que tu es fort Naruto-kun, je t’aime !!!!!!! cria HInata.
-Lâche-moi Hinata je sais que ce n’est pas vrai…c’est qu’un fantasme de jeune fille, je viens de le comprendre…car j’ai pu comparé maintenant…dit-il froidement en regardant Sakura.

Celle-ci rougit légèrement. Mais Hinata décida de ne pas lâcher le morceau.

-Comment peux-tu dire ça, je suis la seule qui t’aime vraiment, pas comme l’autre grand front !!! reprit-elle en désignant Sakura du doigt.
-Comment as-tu pu insulter Hinata-chan !! cria Sasuke. Prends ça KATON : GOKAKYU N…
-C’est pas le moment Sasuke, le coupa Naruto, arrivé un instant au niveau de Sasuke.
-Pff, de toute façon je me suis arrêté parce que le prof va pas tarder.

Ainsi les trois membres de l’équipe 7 partirent vers la salle de classe. Après plus d’une heure d’attente, Sasuke mit un des effaceurs du tableau en haut de la porte en étau, ainsi lorsque le prof ouvrira la porte ça lui retomberai dessus. Enfin le prof arriva, Naruto se dit qu’un ninja de niveau supérieur ne se ferai pas avoir comme ça, mais contre toute attente il se fit avoir… ce qui provoqua un fou rire chez Sasuke.

-Ma première impression de vous est très mauvaise, dit le professeur.

Grosse baisse d’ambiance pour les trois nouveaux genins. La nouvelle équipe au complète se rendit sur le toit de l’académie pour faire les présentations.

-Bah voilà présentez-vous, dit simplement le professeur.
-Pourquoi vous commenceriez pas sensei ? demanda Sasuke.
-Je m’appelle Hatake Kakashi (au japon on se présente d’abord par son nom suivi de son prénom), les choses que j’aime et que je déteste ne vous regardent pas, mes loisirs sont divers et variés et mon rêve pour l’avenir…bof voilà à vous.
-Tout ce qu’on a appris c’est son nom, reprit Sasuke.
-A vous maintenant, pourquoi pas toi, dit Kakashi en désignant Sasuke.
-Je m’appelle Uchiha Sasuke, j’aime les nouilles et Hinata, je déteste le temps de préparation des nouilles et aussi Naruto, mes loisirs c’est faire des farces.
-Ca j’avais remarqué, pensa Kakashi.
-Mon but pour l’avenir c’est devenir Hokage pour devenir le plus puissant ninja du clan Uchiha.
-A toi maintenant, ajouta Kakashi en s’adressant à Sakura.
-Je m’appelle Haruno Sakura, celui que j’aime c’est…Sakura fixa Naruto, je… enfin… je… mais je déteste Sasuke.
-Les kunoichis de cet âge sont plus intéressée pas le grand amour plutôt que par le ninjutsu.
-A toi pour finir, ajouta Kakashi en désignant Naruto.
-Je m’appelle Uzumaki Naruto, j’aime très peu de chose et j’en déteste beaucoup, mes loisirs c’est m’entraîner, mon but pour l’avenir c’est tuer une certaine personne par vengeance.
-Comme de juste, pensa Kakashi.
-J’espère qu’il pense pas à moi là, pensa Sasuke.
-Naruto est super mystérieux, pensa Sakura.
-Bon et bien sachez que demain nous allons nous entraîner ensemble pour une mission de survie.
-MISSIONS !!!!!!! MISSIONS !!!!!!!!! cria Sasuke., qu’est-ce qui vous fait rire ?
-Je pense à la tête que vous ferez quand vous saurez ce qui se cache vraiment derrière cette épreuve, dit Kakashi en riant, cette une épreuve de sélection pour choisir les genins et parmis les 27 genins seulement 9 passeront, ça veut dire que plus de 66% retournerons à l’académie.

Le visage de Sasuke se crispa, pareil pour Sakura, Naruto lui fronça les sourcils.

-Vous devriez voir vos têtes, reprit Kakashi en riant.
-Il sert à quoi ce fichu diplôme alors !? On a fait tout ça pour rien !!!! cria Sasuke.
-Non c’était une sorte de pré-selection. Bon toutes les informations sont sur cette photocopie. Alors à demain sur le troisième terrain d’entraînement à 6h00 précise et surtout ne mangez rien ce soir sinon vous pourriez tout vomir demain.

Sur ce Kakashi disparut dans un nuage de fumée. Les trois genins ce séparèrent après avoir digérer la nouvelle. Naruto s’entraîna toute la nuit, Sakura elle ne fit rien trop stressée quant à Sasuke il essaya de reluquer Hinata qui sortait de sa douche mais il se fit prendre et du battre en retraite.


Le lendemain matin les trois compagnons se retrouvèrent à 6H00 précise comme prévu mais Kakashi a eu 3 heures de retard.

-Désolé mais j’ai aidé une mamie à traverser la route et après je me suis perdu et…
-MENTEUR !!!! crièrent Sakura et Sasuke d’une même voix.
-Bon je vais maintenant vous expliquer les règles de cet entraînement, j’ai deux clochettes pour réussir l’épreuve il faut que vous réussissiez à m’en prendre une, si vous n’y arrivez pas avant midi tout ceux qui n’en aurons pas me regarderons mangé en étant attachés à ces poteaux et ceux-là retournerons à l’académie.
-Voilà pourquoi il nous a dit de ne pas manger…pensa Sakura.
-Je vais enfin pouvoir voir mon niveau…pensa Naruto.
-Je dois y arriver…pensa Sasuke.
-Les deux sont pour moi !! vous êtes tellement mauvais !! Vous vous êtes pris l’effaceur trop facilement !! ria Sasuke.
-C’est marrant c’est toujours les cancres qui la ramène le plus…dit Kakashi.
-COMMENT ?! cria Sasuke.

Celui-ci fonça sur Kakashi mais en une seconde ce dernier se retrouva derrière son assaillant en lui tenant la tête.

-Je n’ai pas encore donner le départ, mais je crois que je commence à vous aimer. Prêts ? Partez !!!!! cria Kakashi.

Et les trois genins disparurent au signal donné par leur sensei.

-Parfait ils ont bien compris le B-A-B-A du ninja, se cacher…
-Préparez-vous sensei…
-Quoi ? Mince, j’aurai parié que ce serait l’autre boulet qui aurait fais ça… dit surpris Kakashi.

En effet, il y avait de quoi, Naruto se tenait devant Kakashi prêt à l’affronter.

-Le boulet, mes fesses il a eu les meilleurs notes, il a du tricher…pensa Sasuke.
-Oh non Naruto c’est une mauvaise idée…pensa Sakura.

De retour à nos deux adversaires :

-Ca m’étonne de ta part Naruto, on m’avait vanté tes mérites mais…
-Si je veux réaliser ma vengeance, ce n’est pas en me cachant que je le batterai, ce jour-là je devrai être face à lui pour l’affronter…et vous le savez très bien Kakashi-sensei, en vrai combat on a pas le temps de se cacher…Les vrais ninja ne se cachent jamais, ils s’affrontent de face…
-Je comprends mieux maintenant pourquoi tu agis ainsi…alors je suis prêts, lança Kakashi.
-Mais qu’est-ce que vous faites ? demanda Naruto.
-Moi je lis mon livre favori c’est tout…

Et Naruto lança deux kunais sur Kakashi qui les esquiva facilement. Mais ceux-ci ont activé un piège qui relança des shurikens en direction de Kakashi. Il les esquiva cette fois plus difficilement. Il chercha alors Naruto du regard mais il ne le trouva pas. Soudain il se retourna et vit Naruto foncer sur lui, il para un de ses coups de pieds, puis son point, mais il vit qu’il avait laissé une faille, Naruto put toucher les cloches mais heureusement pour Kakashi il put se dégager à temps.

-Il est coriace il ne me laisse même pas le temps de lire Icha Icha tactics, pensa Kakashi.
-KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!

Cinq Naruto apparurent.

-Je vois c’est la technique avec laquelle tu as battu Mizuki, vu ta réserve de chakra je dirai que tu peux tenir cette technique 2 minutes pas plus, mais je vais t’apprendre quelque chose Naruto…

Kakashi disparu dans un nuage de fumée.

-Un clone, pensa Naruto.
-DOTON

Naruto se retrouva la tête dans le sol.

-Lorsque l’original est battu les clones disparaissent.

Et les clones de Naruto disparurent.

-Merci pour l’information Kakashi-sensei.

Naruto disparu dans un nuage de fumée.

-Un clone ?? C’est impossible je l’aurai vu pourtant…

Mais Kakashi fut coupé par un des clones de Naruto qui l’agrippa dans le dos, suivit de deux clones qui prirent chacun une jambe.

-Encore merci pour la leçon Kakashi-sensei…

Naruto s’apprêta à prendre une cloche quand Sasuke mis son grain de sel.

-KATON GOKAKYU NO JUTSU !!!!
-NON !!!!!!!!!!! cria Naruto.

Une énorme boule de feu fonça sur Kakashi et Naruto, ce dernier l’évita facilement mais Kakashi ne put l’éviter. Dès que Sasuke eut fini ils découvrirent un bout de bois brûler.

-Pourquoi t’as fait ça Sasuke j’allais avoir la clochette.
-Moi aussi je veux ma part du gâteau, répondit Sasuke.
-Mais là t’as tout fait foirer.

Pendant ce temps Sakura alerter par un cri de Naruto se rendit dans la direction de Naruto et Sasuke. Mais elle trouva Kakashi.

-Art ninja n°2 : le genjutsu.

Sakura fut prise dans une illusion où elle vit Naruto la suppliant de l’aider, tailladé de parté, grièvement blessé.

-AH !!!!!!! cria Sakura.
-Sakura est une cible facile de genjutsu.

Retour du côté de Naruto et Sasuke.
-C’était quoi ce cri ? demanda Sasuke.
-On aurai dit la voix de Sakura, mince ! lança Naruto.
-Hé mais c’est une clochette ça ! cria Sasuke en pointant une clochette au pied d’un arbre.

Naruto tilta en voyant la clochette mais Sasuke lui tomba directement dans le piège. Ni une ni deux il fut immédiatement suspendu dans le vide par une corde.

-Comment t’as pas pu voir le piège c’était trop évident, dit Naruto.
-Tais-toi ! cria Sasuke.

Il se délivra avec un kunai mais il se fit immédiatement reprendre par un second piège.

-Mince j’ai plus de kunais, délivre-moi.
-Merci pour t’être pris les deux piège ça m’a évité de chercher.

Naruto pris la clochette et délivra Sasuke. A ce moment là Sakura arriva et se jeta dans les bras de Naruto en pleurant.

-Sakura qu’est-ce qu’il y a, on t’a entendu crier tout à l’heure ? demanda Naruto.
-Naruto je…j’ai cru…j’ai cru que Kakashi-sensei t’avait tué…j’ai…j’ai eu si peur de te perdre Naruto, cria Sakura en pleurant.
-Sakura…je…ça devait sûrement être un sort de genjutsu je n’ai rien…

Il prit la tête de Sakura et il la positionna de sorte qu’elle put voir ses yeux.

-Je vais bien…
-Je suis si contente…
-Dites-moi si je gêne, dit Sasuke énervé.
-Désolé Sasuke, répondit Naruto.
-Je te rappelle qu’il est bientôt midi donc…
-T’inquiètes je sais déjà ce qu’il faut faire…

Naruto leur expliqua la solution.

-Cette épreuve c’est une mascarade vous n’avez pas remarqué, éliminé plus de 66% des genins c’est impossible et en éliminé au moins un par équipe ça l’est encore plus mais vu qu’on a une clochette c’est bon…
-Comment ça c’est bon, on n’en a qu’une…
-Ecoutez…

Kakashi se demandait où étaient ses élèves, puis il les vit arriver. Naruto avança.

-On a réussi sensei…
-Quoi ?

Sasuke et Sakura mirent leurs mains sur celle de Naruto qui dévoila une clochette.

- Nous ne formons qu’un donc une seule clochette suffie…
-Je savais que tu comprendrai Naruto…oui tu as raison ce test visait seulement à voir votre capacité de travail en équipe, je suis fière de vous annoncer que vous êtes reçu, vous formez enfin l’équipe 7, dit Kakashi avec son fidèle sourire.
-YES !!!!!!!! cria Sasuke.
-Mais avant j’aimerai qu’on fasse le point sur vos performances…dit Kakashi.
-Gloups…
-Tout d’abord Sasuke, tu as mal utilisé ta technique, tu aurais pu blesser Naruto quand celui-ci avait réussi à m’atteindre, Sakura tu as un très bon potentiel mais tu laisse tes sentiments primés sur ta raison ainsi ton intelligence qui est une de tes principales qualité ne te sert à rien, pour finir Naruto tu es celui qui m’a le plus impressionnern tu utilises des techniques du niveau d’un jounin, ta vitesse et ton taijutsu sont impressionnants, tu es un tacticien de génie et malgré ce que j’aurai pu penser au début tu as un bon esprit d’équipe, bref tu seras l’élément principal de l’équipe, je suis très fière de vous et je pense que vous formerez la meilleure équipe de genin, alors à demain au pont.

Kakashi disparut pour faire son rapport.

-Bon je vous laisse il y a Hinata qui doit avoir fini son entraînement je vais essayer d’avoir un rendez-vous…
-Bonne chance <i>partenaire</i>… dit Naruto avec un sourire.
-Merci <i>partenaire</i>.

Et ce fut au tour de Sasuke de partir.

-Au fait Naruto je voulais m’excuser pour tout à l’heure…
-Pourquoi tu t’excuses, je suis content que quelqu’un tienne vraiment à moi… la coupa Naruto.
-Je…Naruto…
-Tu veux que je te raccompagne ? demanda Naruto.
-Ou…oui, répondit Sakura en bégayant.

Naruto raccompagna Sakura jusque chez elle.

-Merci de m’avoir raccompagnée Naruto.
-De rien Sakura-chan.
-A demain.

Sakura embrassa Naruto sur la joue et rentra chez elle. Naruto ne put bouger pendant cinq minutes tellement il était surpris et heureux.

-A…dem…ain, répondit Naruto toujours immobile.
-C’est la première fois que je ressens ça…pensa Naruto.

Et il rentra chez lui étudier le ninjutsu.

<i>Bon bah voilà le chap 1 en espérant que ça vous a plus!! </i>



J'espère que ça vous a plus!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: