Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 21/04/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 8: Discussion, Révélation



Chapitre 8 : Discussion, Révélation

De son côté, Sakura en avait finit avec la partie officielle de son entretient. Toutes deux étaient maintenant confortablement assises devant la baie vitrée du bureau de l’Hokage. Tsunade voyait bien que son ancienne élève était anxieuse.

« Ils sont si terrible que ça ? »

« Hein ? » Plongée dans ses pensées, la jeune femme n’avait pas entendu la question.

« Sakura, qu’est ce qui ne va pas ? »

« Rien, rien… »

« Ne me fait pas cet affront jeune fille ! Si tu ne veux pas en parler, tu le dis clairement mais surtout ne me mens pas ! » Tsunade avait dit cela d’une voix calme mais assurée.

« Je ne… sais plus trop ou j’en suis… »

« Dans ce cas là, prend ton temps, je sors mon élixir de lucidité. » L’élixir étant tout simplement une jolie bouteille de saké de vingt ans d’âge légèrement parfumée à la cerise. Tsunade avait plusieurs sortes d’élixirs, du saké commun pour affronter la tonne de paperasse que Shizune lui amenait chaque jour, un saké un peu plus corsé pour les rapports de mission, un autre plus doux pour les rencontres officielles… enfin, toute sorte de sakés pour toutes les situations possibles. « L’élixir de lucidité » était réservé à Sakura, celui-ci avait plusieurs propriétés, non seulement il lui permettait d’éviter un mal de tête carabiné à l’écoute des problèmes de la jeune femme (qui soit dit en passant était très dure à suivre dans ce genre de situation) mais en plus, si elle voulais éviter de se rappeler le contenu de leur conversation, rien de plus simple : boire trois verres cul sec d’affilé et le lendemain aucun souvenir ! Juste la gueule de bois, mais pour ça aussi elle avait un remède : « le saké after ».

« Perdue à quel point ? » Lui demanda sa supérieure mais néanmoins amie.

« Au point de me demander si je suis hétéro ! »

« Aie…! » Instantanément, la blonde se servie une bonne rasade de saké, n’oubliant pas pour autant de servir la rose.

« Même sous cet aspect, il m’attire, c’est peu être même pire… »

« Et c’est ça qui te fait douter de ton orientation sexuelle ? »

« Je peux me poser des question non ? »

« C’est pas faux, mais tu le sais très bien, tu as déjà essayé et ça ne t’as pas plus. Le problème c’est Naruto, pas le fait qu’il aie deux chromosomes X. »

« Comment ? »

« Naruto pour la première fois de sa vie est vulnérable, il est celui qui veut sauver tout le monde d’habitude, celui qui fait tout pour aider les autres, celui qui se sacrifierait plutôt que de vous voir souffrir. »

« Oui ? »

« Ce que je veux te dire c’est que sa vulnérabilité le rend plus accessible, et c’est ça le problème, jamais encore ça n’était arrivé ! »

« Mais, il a déjà eu son problème d’insomnie ! »

« Et que te rappelles tu de cet épisode ? »

Maintenant, Sakura s’en rappelait, c’est pendant cet épisode qu’elle s’était vraiment rendue compte de son attachement au beau blond.

« Donc ? »

« Vous avez raison… Mais qu’est ce que je peux faire ? Ces deux là vont finir par me tuer ! »

« Et maintenant, le deuxième problème ! »

« Comment ça ? »

« Sasuke ! »

« Oui, quoi Sasuke ? »

« Sakura, ce n’est pas moi qui suis tombée amoureuse de mes deux coéquipiers ! Alors ne me prend pas pour une imbécile, je suis pas encore sénile ! »

« Amoureuse ??? »

« Tu appellerais ça comment toi ? »

« Non, …. C’est,… pas ça ! »

« Je sais très bien que tu es réfractaire à l’idée, mais vois tu un autre mot qui puisse convenir ? »

« …. »

« …. »

« … »

« Et merde ! »

« A la bonne heure ! T’as enfin comprit ! Vous en mettez du temps dans votre équipe pour vous apercevoir de chose si évidente ! »

« QUOI ? Si évidente ? »

« C’est vrai, ce n’est pas si évident, tout le village l’a juste remarqué depuis longtemps ! »

« QUOI ? »

« Mais rassure toi, tu es la première de vous trois à t’en rendre compte ! »

« Quoi la première ? »

Tsunade regarda sa subordonnée avec fatigue, chercha quelque chose dans un de ses tiroirs et le tendit à la jeune femme.

« Tu devrais peu être lire ça ! »

La jeune femme prit le petit livre, son aspect lui disait vaguement quelque chose, lorsqu’elle lut le titre, elle comprit où elle l’avait vu : « Le paradis du batifolage, édition limitée numéro 7 »

« Et qu’est ce que ce torchon va m’apprendre ? »

« Tout ce que je peux te dire, c’est que ça se rapproche assez de ce qui se passe. Même si tu le sais, je ne suis pas une grande fan des bouquins de ce pervers. »

« Je crois que ça fait déjà beaucoup pour aujourd’hui ! »

« Je crois aussi… »


Elle ne se rendit compte de rien pendant le chemin de retour, plongée dans ses pensées. Trop de choses venaient se bousculer dans sa tête, trop de questions.
Elle sortie de sa léthargie devant le portillon de leur maison. Elle entra dans le logement sombre, et appela une première fois ses amis, rien, ils n’étaient pas à l’intérieur. Après quelques minutes de réflexion, elle se souvint de ce qu’elle leur avait demandé, elle ouvrit donc la porte du jardin.


« Sasuke !!!! Naruto !!!! »

Dans le Onsen, deux personnes se figèrent, la voix de Sakura agit immédiatement comme une douche froide, Naruto bondit, s’éloigna le plus rapidement du brun et rajustât rapidement son bikini.


Quand la kunoichi arriva devant le bassin. Elle trouva les deux autres allongés dans l’eau, chacun dans un angle du Onsen, apparemment endormis.

« Alors, on flémarde ? »

Les deux ninjas ouvrirent les yeux.

« Remarque, vous avez bien bossé. »

Sans rien dire, la blonde se releva, prit son peignoir posé sur un rocher, l’enfila et se dirigea vers la maison.

« Tu peux prendre ma place. »

La rose posa un regard interrogateur à l’Uchiha, ce n’était pas dans les habitudes de son turbulent ami de réagir ainsi. Le brun se contenta de hausser les épaules.

« Il doit être fatigué. »

« C’est vrai, ça doit être dur pour lui de ne pas utiliser son chakra, le connaissant, il a encore du en faire trop. »

Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, il lui sembla voir les joues du sharingan rosir légèrement.


De retour dans la maison, Naruto s’était couché, Sasuke lui partit dans la salle de bain pour se changer, sans un bruit, la rose entra dans la chambre, prit quelques affaires et se dirigea vers le Onsen.

Une heure plus tard, enfin décontractée, Sakura trouva Sasuke sur le canapé du salon, des dizaines de rouleaux éparpillés un peu partout. Elle eu la bonne surprise de s’apercevoir que le repas était prêt.

« Naruto dort toujours ? »

« Hum… »

Elle se dirigea vers la chambre, ouvrit doucement la porte.

« Naruto ? »

« …. »

« Naruto, le repas est prêt. »

« Pas faim, dodo. »

La rose revint dans le salon.

« Il… Il n’a pas faim ! »

« Hun ? »

« Il a toujours faim ! »

« Laisse le se reposer si c’est ce qu’il veut, arrête de le materner, il est grand. »

Le repas se fit dans le silence, apparemment, Sasuke n’était pas d’humeur bavarde ce soir, déjà qu’en temps normal ce n’était pas son fort mais là il battait tout les record.
Pendant que le brun faisait la vaisselle (et sans se plaindre, la rose commençait à les trouver de plus en plus bizarres), la jeune femme apporta un plateau à la blonde.

« Naruto, je t’ai amené quelque chose à manger. »

La blonde se redressa doucement, mettant la main devant les yeux pour se protéger de la lumière.

« Hum ? »

« Tiens. » La rose posa le plateau à ses côtés.

« Oh ? Merci… » L’Uzumaki tenta de s’asseoir, oubliant ses muscles douloureux et fit une grimace de souffrance.

« Toi, t’as trop forcé aujourd’hui. »

« Non, non, ça va très bien… »

« Je regarderais ça après que tu ais avalé quelque chose, sans Kyuubi, ton corps ne se remet pas aussi vite. »

« Non, ça va Sakura ! »

« Y’a pas de mais ! Je suis ton médecin, un point c’est tout »

Naruto savait très bien qu’il n’était pas question d’essayer de la convaincre, quand elle avait une idée dans la tête, impossible de la faire changer d’avis. Il mangea son repas le plus lentement possible mais rien n’y fit, son amie restait toujours là.

La médic-ninj passa au dessus de son ami sa main chargée de chakra.

« Bien, tu n’as rien de bien grave, juste quelques courbatures bien senties. »

« Tu vois ! »

« Reste ici, je dois avoir quelque chose dans ma trousse pour ça. »

« Mais… »

Le regard assassin qu’il reçut lui conseilla de ne plus rien dire.
La femme aux yeux verts revint quelques instants plus tard, un petit pot en terre cuite capuchonnée dans la main.

« C’est le baume d’Hinata ? »

« Oui, elle m’a apprit à le préparer, bon maintenant, tu m’enlèves ce haut, tu t’allonge sur le ventre et tu ne rechignes pas jeune fille ! »

« Suis un HOMME ! »

« Ne m’énerve pas !! »

Naruto s’exécuta de mauvaise grâce, le visage flamboyant. Pourvut qu’elle ne remarque rien !




Bon, je sais, il ne se passe pas grand-chose mais j’avais besoin d’un petit chap de transition donc voila. Promit, au prochain chap plus d’actions.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: