Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 15/03/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 5: Vol plané, douche et bonnet D



Chapitre 5 :


Le repas se fit dans un silence gêné, aucun des deux garçons ne voulait croiser le regard de Naruto, de plus, l’attitude de Sakura envers l’Uzumaki ne présageait rien de bon pour eux, elle le protégeait comme une louve. Les instincts maternels de la fleur s’étaient réveillés à grands cris. Elle regardait l’Inuzuka et l’Uchiha comme si ces deux là était des pervers de la pire espèce venus débaucher sa douce et jeune fille innocente.
La blonde, qu’en à elle, n’avait pas l’air de s’apercevoir de la situation et dévorait ses ramens avec enthousiasme. Toujours pas consciente d’être devenue un objet de fantasmes pour la population masculine.

Ce qui ne veut pas dire qu’en temps normal, il n’avait pas de succès, bien au contraire. Notre Naruto adulte avait du charme pour peut dire. A vingt ans, il mesurait 1.85 mètre, le corps musclé, pas comme ces maudits bodybuilders, non, des muscles secs, pas de la gonflette, un corps athlétique.
Son visage s’était affiné, laissant derrière lui les rondeurs de l’enfance, son menton aussi était plus marqué, lui donnant un air beaucoup plus masculin.
Ses cheveux avaient légèrement poussé, les mèches les plus basses chatouillaient ses épaules mais il gardait toujours sa chevelure ébouriffée, lui confèrent ainsi une mine espiègle. La peau hâlée et les yeux rieurs toujours présents, mais il exultait maintenant du jeune homme une virilité et une sensualité quasi magnétique, cela suintait par tout les ports de sa peau, sa démarche animale, sa nonchalance avait eu raison de bon nombre de prétendants, homme et femmes confondus.
La vision de Naruto à vingt ans est une sorte de Yondaime sexuellement animal. Les seul à ne pas s’être rendu compte de leur ressemblance était les villageois de Konoha, peut être qu’ils s’évertuaient surtout à éloigner le plus possible un quelconque rapport entre le héro du village et l’enfant démon. Ces imbéciles lui montraient toujours autant d’hostilité, heureusement, il avait réussit à se faire sa place dans le monde des ninjas.
Mais hors du village de la feuille et de sa mauvaise fois, peu résistaient aux charmes du bel étalon. Il alignait les conquêtes d’un soir, leur appartenance sexuelle n’avait pas d’importance, l’essentiel était l’instant. La seule personne avec qui il y avait un semblant de continuité était Gaara. Mais là aussi, la relation était bien particulière, pas question d’amour, ni pour l’un, ni pour l’autre, une sorte d’amitié forte avec le partage d’émotions intenses. Tout deux se contentaient de ça. Une tentative d’épisode romantique aurait tout gâché et ils le savaient bien.
Mais l’attitude de l’Uzumaki n’était pas une originalité dans l’équipe sept, ses deux coéquipiers adoptaient une attitude semblable et toujours à l’extérieur de Konoha.
Sakura faisait tourner la tête des hommes et Sasuke celui des femmes. La fleur de cerisier était devenue une des plus belles femmes du village et Sasuke, égal à lui-même, avait grandit en maintenant certaines constantes : teint pâle, regard ténébreux et ravageur, visage parfait, cheveux noirs diablement sexy. Mais on pouvait maintenant rajouter à ce tableau : 1.80 mètre de muscles sinueux, une voix douce et grave, et une virilité presque indécente.

Beaucoup avait vus dans l’attitude de ces trois la une sorte d’exutoire à leurs pulsions frustrées. Ils vidaient leurs trop plein d’hormones avec de parfaits inconnus pour ne pas se jeter sur leur coéquipiers, principales causes de cette augmentation de testostérones et d’oestrogènes. Mais comme tout le reste, on se gardait bien de leur en parler, se contentant de lancer quelques allusions foireuses.

Allusions foireuses que bien entendu Kiba se mit une joie de lancer une fois l’atmosphère revenue à la normale. Telle que :

« Y’a qu’un glaçon comme Sasuke qui puisse passer sont temps avec deux bombes sans salir son pantalon toute les deux minutes. »

Il continua sue cette lancée toute la soirée, faisant bien attention de les espacer quand même. Mais il fit l’erreur de trop :

« Kiba, n’ébruite pas la nouvelle, on préfère garder ça secret pour le moment. »

« Hé hé, Sakura, si je peux passer la nuit avec toi et Naruto, je te jure que je serais une vrai tombe ! »

La réponse, il l’eut, mais pas celle qu’il voulait ! Sasuke fut le plus prompt à réagir, les deux autres figés par les paroles du maître chien. Il l’empoignât violemment par le col, le traîna jusqu’à la porte.

« Hé, l’Uchiha ! je…je.. rigolais ! Faut pas l’prendre comme ça ! »

« TU LES TOUCHES, JE TE TUE ! » Sans attendre de réponse, il jeta Kiba dehors et referma la porte avec fracas.

Puis, sans un regard en arrière, il ouvrit la porte de la cuisine donnant sur le jardin et sortit à son tour.

Dans la cuisine, Naruto et Sakura échangèrent un regard remplit d’incompréhension, tout était allé beaucoup trop vite pour eux, à peine remis du choc, ils avaient vu Kiba se faire éjecter et le brun sortir.

La jeune femme aux yeux verts partie prendre sa douche pendant que celle aux yeux bleus se mit devant la télé, elle fut vite rejointe par sa coéquipière et toute deux s’abrutirent devant une émission sans saveur, oubliant ainsi les derniers évènements.

Quand Sasuke rentra enfin, il les trouva toutes les deux endormies devant l’écran. Devant cette image, il se décrispa légèrement, toutes deux avaient l’air si paisibles et innocentes. Même sous cette apparence, Naruto gardait ce perpétuel air de plénitude quand il dormait. Il en oublierait presque qu’à une époque, le blond était en proie à de tels cauchemars qu’il n’osait plus fermer l’œil. Avec l’aide de sa coéquipière, il avaient réussit, petit à petit à l’aider.
Il n’avait pas le cœur à les réveiller de suite, Naruto était complètement avachi alors que la fleur s’était pelotonnée instinctivement contre l’épaule de la blonde.
Il prit sa douche et à son retour, rien n’avait changé. Il les secoua légèrement, la rose se réveilla en premier, puis ils se mirent à deux pour que la belle aux bois dormants daigne ouvrir ses mirettes.
Les yeux dans le coltard, Naruto prit les morceaux de tissus que sa coéquipière lui tendait.

« J’ai oublié de t’acheter un pyjamas, prend ça. »

La blonde partie enfiler le tout.
Elle revint affublée d’un tee shirt à col large et manche courte rose pâle, quelques fleurs d’un rose plus profond brodées sur le bas, et d’un shorty assortit.
Ses habits dans les bras, un truc orange sur le dessus de la pile.

« Sakura, t’as rangé mes affaires où ? Faut que je range ça. »

Quand le brun comprit ce qu’était ce morceau de tissu orange, il vira direct au carmin.

« Dans le premier tiroir de la commode. »

Bon sang ! Pourquoi était on en été ? Pourquoi ce genre de tuile n’était pas arrivé en hiver ? La vision des deux jeunes femmes en tenue de nuit aurait fait fantasmer n’importe quel homme et même notre Uchiha légendaire avait du mal à ne pas laisser s’égarer son esprit. Au moins, en hiver, elles auraient porté quelque chose de plus chaud ! De plus… recouvrant !

Ils se couchèrent bien vite, chacun dans son futon. La seule personne à ne pas avoir été gênée par la situation était Naruto, trop endormi pour s’apercevoir de quelque chose. Mais les deux autre eux étaient bien éveillés. Les sentiments et le désir refoulé, voilà ce q’ils essayaient de se cacher depuis si longtemps, mais plus le temps passait, plus dissimuler tout cela devenait difficile. Le corps en proie à une inconfortable chaleur qui n’était en aucun ces du à la température de la pièce, ils eurent du mal à trouver le sommeil. Vivre ensemble ! Qu’est ce que ça allait donner ? Se lever, manger, dormir avec les deux objets de désirs, comment gérer cela ? En mission, tout est différent, il faut se concentrer sur un objectif commun et quand la tentation devient trop forte, soit ils se consolaient dans les bras d’un inconnu, soit ils attendaient de revenir au village pour se retrouver enfin seul chez eux, dans leurs logements respectifs devenus à la longue des sortes de sanctuaires où ils s’abritaient le temps que ça passe. Mais ça aussi leur était refusé maintenant.

Le lendemain matin, l’équipe sept fut réveillée par les gazouillis des oiseaux et les chauds rayons de soleil qui baignaient leurs visages. Sakura ouvrit les yeux et se retourna lentement, le futon à sa droite était vide, chose inhabituelle vu qu’il était occupé par Naruto et que celui-ci était le plus marmotte des trois.
Sasuke non plus n’était pas réveillé. Elle se leva, un peu inquiète tout de même et retrouva la jolie blonde dans la cuisine, le café était passé, la table mise et des viennoiseries réchauffaient tranquillement dans le four. Naruto adressa un sourire-soleil dont il avait le secret à la fleur.

« Bien dormi ? »

« Oui… Tu es levé depuis longtemps ? »

« Non. »

La rose s’assombrie un peu mains tenta quand même de le cacher.

« Ne me dit pas que tu as enfin apprit à cuisiner ! » Dit elle en lui montrant le four.

« Désolé, j’ai juste apprit à réchauffer, Sasuke les a acheté hier, je les ai simplement mit au chaud, c’est meilleur ! »

Ils prirent le petit déjeuné silencieusement. La blonde fut la première à terminer et parti prendre sa douche. Un brun pas très alerte fit son apparition.
L’homme au sharingan, bien que pas très éveillé, s’aperçu que quelque chose tracassait sa coéquipière.

« Qu’est ce qu’il y a ? »

« Il s’est levé en premier. »

Sasuke savait très bien pourquoi ce fait pourtant si anodin alarmait la jeune femme. C’est comme ça que les insomnies de Naruto avaient commencé la dernière fois.


« Il a fait comme si de rien n’était ? »

« Oui. »

Pas bon du tout, un arrière goût de déjà vu.

« Je garderai un œil sur lui, ne t’inquiète pas. »

« Merci. »

Ils continuèrent à boire leur café en silence, bercés par les bruits d’eau et de musique venant de la salle de bain. Bientôt l’eau s’arrêta mais la musique elle était toujours audible. La porte grinça et une blonde toute joyeuse en sortit.

« Regarde Sakura ! J’ai réussi à le mettre tout seul aujourd’hui ! » La blonde était seulement habillée en sous vêtements. Elle montrait fièrement son soutient gorge.

Saignement de nez du seul détenteur d’un chromosome Y.

« Naruto ! Va t’habiller ! »

Pour une fois, la blonde vit le trouble de Sasuke et ses joues s’empourprèrent. A la vitesse de l’éclair, elle partit dans la chambre.

« Il va finir par me tuer ! »

« Pervers ! »

« Sakura, essuie ton nez avant de parler ! »

La rose passa un doigt sous ses narines, un peu de sang se trouvait dessus. Rouge de confusion, elle parti prendre la place de la blonde.
Sous la douche, plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi Naruto lui faisait il cet effet ? Elle n’était pas attirée par les filles ! Elle avait bien essayé une fois pour voir, mais ça ne lui avait pas vraiment plus.
Elle n’était pas homophobe non plus, un de ses coéquipiers était bien bisexuel. Mais de la à être excité à la vue d’une sexy méta en soutif, y’avait de la marge. En général, elle était immunisée contre la technique de son ami. Et en plus, la sexy méta habituelle était à poil. Perdue, elle rangea les questions gênantes dans un coin de sa tête. Coin qui par ailleurs était déjà bien remplit.

Les femmes, une fois prêtes, partirent pour une matinée shopping, ce qui n’en enchantait qu’une seule, l’autre le faisait par nécessité. Le troisième membre de l’équipe lui avait la charmante tâche de commencer à domestiquer la flore du jardin.

La rose traîna son amie à travers les différentes boutiques du village, plus elles avançaient dans la rue, plus les paquets qu’elles portaient prenaient de la grosseur. C’est une Naruto épuisée tirée par une Sakura tout sourire qui entrèrent dans le dernier magasin et pas des moindres : la boutique de lingerie !
La blonde rougit immédiatement quand elle s’aperçut où son amie l’avait traîné. Elle n’osait plus lever les yeux, où que se pose sont regard, une marée de froufrous en dentelle, de strings, culottes, boxers, guêpières, bodys, nuisettes,…. de toutes les formes, matières et couleurs imaginables. Une bouffée de chaleur la parcourut et elle déglutit difficilement. Jamais encore le jeune homme n’était entré dans ce genre d’établissement, il posait un regard rêveur sur leurs vitrines quand il passait devant, comme tout homme normalement constitué mais il n’en avait encore jamais passé la porte. Et il ne lui serait jamais venu à l’esprit que ça soit dans ce genre de circonstances que ça arriverait ! Devenu une jeune femme, il se sentait comme la proie de prédateurs tapis dans les rayonnages, prêts à dévorer la jolie gazelle qu’il était devenu.
L’Uzumaki pria intérieurement pour qu’aucune de ses connaissances ne soit dans les environs.
Sakura, quand à elle était comme un poisson dans l’eau.
Naruto laissa son amie prendre les rênes, virevoltant dans les allées, picorant de ci de là des bouts de tissus, charmant les serpents qui étaient en cet instant même les vendeuses à l’affût du premier pigeon, traquant leurs futures victimes en vue d’une commission bien garnie.
Seule, la blonde se serait fait avaler toute crue, les codes utilisés ici lui étaient totalement inconnus, elle en avait bien conscience.
Après une dizaine de tour de magasin, la rose s’arrêta devant la blonde et lui fit signe de la suivre.
La jeune femme aux yeux vert posa son butin dans une des cabines, la blonde quand à elle n’y jeta même pas un œil, trop absorbée dans la contemplation du plancher. Peut être aurait elle du, ça aurait éviter le cri strident qui s’échappa de la salle d’essayage quand elle comprit ce qui l’attendait !
L’essayage fut un calvaire pour l’Uzumaki, les sous vêtements féminins étaient vraiment trop compliquer à enfiler, il n’avait pas de mal à les enlever, mais les passer sur soi était une autre paire de manche. Et Sakura semblait apprécier un peu trop de venir en aide à notre belle blonde. Ses regards la mettaient mal à l’aise aussi, s’attardant un peu trop à son goût.
En tant qu’homme, il aurait su réagir, mais il n’en était plus vraiment un… Et c’est de Sakura dont on parlait ! Pas d’une quelconque inconnue, la seule femme qu’il n’avait jamais aimé, son amie la plus précieuse, sa coéquipière et sa famille. Il n’avait jamais réussit à extérioriser ses sentiments avant et ça n’allait pas être avec un bonnet D qu’il y arriverait !
Bien sur, plus jeune, il avait clamé haut et fort son amour pour elle, mais après le retour de Sasuke, il avait tue la passion qui le dévorait.
Au début, il avait mit cela sur le fait que sa coéquipière était toujours éprise du beau ténébreux, mais le temps passant, il avait enfin assimiler la douloureuse réalité, il ressentait les même sentiments à l’égard du sharingan.

Cet aveux aurait pu faire voler en éclat l’équipe sept, équipe qui était devenue pour lui un élément vital de son existence, sa seule famille. C’est à peu prêt à ce moment là qu’il avait commencé à aligner les conquêtes d’un soir.

Naruto ne regarda pas les bouts de tissus sélectionnés par son amie. L’esprit trop occupé par ses préoccupations. Il régla la note, assimilant quand même la douloureuse. Etre une femme allait lui revenir cher ! Heureusement qu’il avait un peu d’argent de côté depuis qu’il effectuait des missions plus rentables.

L’esprit encore brumeux, il suivit la kunoichi à l’extérieur.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: