Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 14/03/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 4: Fée du logis et j'en passe...



Chapitre 4 :


Naruto était maintenant seul (seule ?) dans le logis, armé de plumeaux, produits d’entretiens, éponges et matériel en tout genre, il s’attaqua à la salle de bain, la frustration et la colère qu’il éprouvait trouvèrent un bon exutoire. Au bout d’une demi heure, la salle d’eau était impeccable. Les toilettes furent vite expédiées et lorsque Sasuke arriva, il venait de terminer la cuisine.

« Ma parole, tu t’es transformé en une véritable petite dame d’intérieur ! »

« Sasuke ! »

« Hum ? »

« La ferme ! »

L’Uchiha n’en rajouta pas plus, il est vrai que le brun adorait pousser à bout le blond en temps normal mais là justement, rien n’était plus normal ! Il retint une des répliques qui lui venait à l’esprit, en général, il pouvait s’éloigner quand sont ami pétait un plomb mais la perspective de cohabiter avec une boule de nerf encore plus excitée que d’habitude et dont il serait la cause de l’humeur massacrante ne l’enchantait guère.

« Je te préviens l’Uchiha ! Tu ne salopes pas la cuisine ! »

« Prend pas ton cas pour une généralité ! »

Le ténébreux posa les courses sur la table et rangea méticuleusement les victuailles.
Cela fait, il rejoignit la fée du logis dans le salon pour lui prêter main forte. Le salon et la chambre leur prirent peu de temps. Sasuke effectua un multi clonages (pas aussi impressionnant que celui de son coéquipier mais quatre paires de mains supplémentaires firent leur effet). Tout deux s’affalèrent sur le canapé quand la sonnette tinta. Surpris, le porteur du Sharingan ouvrit à un Kiba tout sourire.

« Qu’est ce que tu veux ? »

« Bonjour à toi aussi Sasuke ! Comment se passe le ménage à trois ? »

« Si tu veux ressortir vivant d’ici, je te conseille d’arrêter tes sous entendus foireux. »

« Ho ! Tout doux ! C’était juste une plaisanterie ! Je viens prendre des nouvelles de l’autre baka ! »

« Et comment es tu au courant ? »

« Hé hé ! Akamaru a surprit une conversation entre mes deux coéquipiers. »

« Laisse Sasuke, si on le fait pas rentrer, tout Konoha sera au courant ! »

« Cette voix mélodieuse n’appartiendrait elle pas à ce cher Naruto ? »

Sasuke laissa passer le maître chien mais non sans lui adresser un regard meurtrier. Le châtain, qu’en à lui s’effondra par terre, mort de rire, lorsqu’il vit la personne assise sur le divan.

« Ah ! Juré ! Y’a qu’à toi que ce genre de chose peut arriver ! »

« Ta gueule salle clébard ! C’est pas drôle ! »

« C’est bon, te vexe pas. Tu nous fais une poussée d’œstrogène ou quoi ? »

« Je vais le tuer ! » Une tornade blonde se rua vers ce dernier, tornade qui fut saisie par le col par un Uchiha blasé.

« Lâche moi ! Je vais lui faire avaler sa langue, lui arracher les parties et les lui faire bouffer avec de la sauce soja, lui enfoncer le manche à balais si profond qu’il pourra plus bouger la tête ! Lui …. Hndsq… fsef.. »

Le taciturne avait posé sa main sur la bouche de la douce et tendre créature.

« Merci beaucoup, tu l’as énervé, maintenant, je répète : Si tu veux ressortir vivant d’ici, je te conseille d’arrêter tes sous entendus foireux ! Si ce n’est pas moi qui m’en charge, j’ai qu’à le lâcher ! Et il mettra toutes ses menaces à exécution. »

« Ca lui réussit pas le double chromosome ! Il est presque plus flippant que Tsunade ! »

«Dcfdf… fezgt .fed ! »

« C’est vrai que son langage c’est beaucoup amélioré depuis, beaucoup plus imagé surtout ! »

« Hdffummmm.heooooodsq ! »

« Naruto ! Je te lâche que si tu te calmes ! » Hochement de tête rageur de la part de l’intéressé qui parti bouder dans son coin après avoir retrouvé sa liberté.
Sue cet entre fait, notre fleur de cerisier arriva, surprise par la présence de l’intrus.

« Kiba ? Qu’est ce que tu fais là ? »

« Il énerve Naruto. »

« Et, l’Uchiha, c’est pas ma faute si il est aussi susceptible ! »

Sakura elle se désintéressa bien vite pour regarder Naruto, celui ci fulminait, il fallait passer à l’action avant qu’il n’explose au propre comme au figuré.

« Kiba, tu vas à Ichiraku, tu prends des ramens à emporter. Sasuke, tu l’accompagnes, c’est imbécile a la langue trop bien pendu, tu veilleras à ce qu’il la ferme. »

« Tu m’as prit pour ton boys ou quoi ? »

« Tu te tais et tu y vas. » Le regard meurtrier qu’elle lui lança le fit déglutir.

« Mais c’est quoi ces femelles ! »

« Autre chose, c’est toi qui payes, prend ça comme un dédommagement, c’est pas toi qui vas devoir calmer Naruto. Et n’oublie pas, ramène assez à manger sinon j’en connais un qui va t’étriper. »

Le châtain fit une mine boudeuse et prit la direction de la sortie. Sasuke lui était admiratif de la manière dont sa coéquipière avait coupé le sifflet de l’insupportable avec un repas gratos à la clef ! Mais une donnée de l’équation vint assombrir le tableau : supporter Kiba, il n’avait jamais eu beaucoup de talent en temps que baby sister. Les deux ninjas se dirigèrent donc vers le restaurant de ramens.

« Bien, à nous deux ! » Et sans attendre, la jolie fleur déversa le contenue de ses paquets sur le sofa.

« Bon, je t’ai prit juste le nécessaire mais il faudra quand même qu’on aille ensemble faire le reste des achats demain. Au moins, avec ce que je t’ai apporté, tu pourras te balader à l’extérieur. »

Les trouvailles de Sakura : Un débardeur sans manches bleu foncé avec quelques motifs oranges (des feuilles), Une veste trois quart en cuir rétro (genre année 70) avec col pelle à tarte de couleur marron/orangé, une jupe-culotte en jean arrivant à mis mollet, une paire de ballerine en cuir de la même couleur que la veste. Ensuite, la tenue de kunoichi : un haut sans manche à col de couleur orange (un peu comme celui de Tenten), une jupe fendue crème avec un cycliste noir et des sandales de ninjas cette fois à la bonne taille.
Mais le regard de l’Uzumaki s’arrêta surtout sur les quatre derniers morceaux de tissus: un jolie soutient gorge en dentelle orangé avec des motifs dessinant de fines fleurs dorées ainsi qu’un string, une culotte et un boxer assortis. Le jeune homme provisoirement jeune femme aurait fort apprécié ces petits morceaux de tissus sur une de ses conquêtes mais de la à penser qu’il en mettrait lui un jour, y’avait de la marge ! Ses joues commencèrent à picoter, devinrent plus chaudes et prirent un joli teint écrevisse.
Sa coéquipière vit le manège de celui-ci.

« Naruto, ne soit pas si coincé ! C’est pas la première fois que tu vois un soutif ! »

« Mais c’est la première fois que je dois en porter un ! »

« T’as pas le choix ! » Le regard glacial qu’elle lui adressa le remit en place.

« Bon, pour le bas, j’ai prit les trois modèles, ne sachant pas ce que tu préfèrerais. »

« Mais, tu m’as prit pour ta poupée ou quoi ? On dirait que ça t’amuse. »

« Peut être ? » Répondit elle avec un petit sourire en coin.

« Bon, va prendre ta douche et enfile ça ! » Elle lui tendit le haut bleu, la jupe culotte, les ballerine, le soutif et … le string.

La blonde, il faut bien l’appeler ainsi vu que s’était ce qu’il était, prit le paquet sans réfléchir mais avant de rentrer dans la salle d’eau, fit demi tour, posa le string au profit du boxer et sans un mot refit le chemin inverse.

« Dommage… » Les mots de la rose figèrent la blonde dans l’embrassement de la porte.

« Sakura, et toi, tu porterais lequel des trois ? » La jeune fleur rougit violement.

« C’est bien ce que je pensais ! » Et sans attendre de réponse, Naruto ferma la porte derrière lui.

Le point va à Naruto ! Balle au centre ! Mais rassurez vous, la partie n’est pas finit !

Bientôt on entendit le bruit de l’eau, Sakura elle rangea les habits dans la chambre qu’elle trouva fort propre, tout comme le reste de la maison. Elle était fière de ces deux hommes ! Bon d’accord, elle devait leur mettre la pression pour qu’ils agissent mais ils s’étaient bien débrouillés !
Quand elle revint dans le salon, elle entendit de la musique provenant de la salle de bain. Un des petits plaisirs du blond était s’écouter ses morceaux préférés sous la douche, c’est pour cela qu’à son dernier anniversaire, elle lui avait offert une radio de douche, imperméable. Apparemment, il avait ramené son cadeau ici.

Kiba et Sasuke rentrèrent bientôt, la mine de l’Inuzuka n’était pas des plus joyeuses, la petite sortie improvisée n’avait pas du être des plus heureuse. Après avoir posé les ramens dans la cuisine, ils s’installèrent sur le canapé, une bière à la main. Sakura essaya de détendre l’atmosphère, la discussion débuta maladroitement puis revint à la normale jusqu'à ce qu’une voix les firent les retourner.

« Sakura !! Comment on met ce truc ? »

Naruto où plutôt la belle blonde sortit de la salle de bain une serviette blanche enroulée autour des hanches, les cheveux défaits, humides et la poitrine nue, le fameux soutient gorge à la main. Les deux garçons tombèrent à la renverse, le nez saignant abondamment et la bière se répandant sur le tapis. La rose elle se précipita vers son ami, les joues en feu.

« Naruto ! R entre tout de suite ! » Et elle s’enferma avec lui dans pièce d’eau.
Dans le salon, les deux jeunes hommes se relevèrent difficilement.

« P’tain ! J’aurais jamais cru qu’un jour Naruto me fasse bander ! »

« Ferme la Kiba ! »

Les deux garçons nettoyèrent les dégâts : le sang et la bière qui maculaient le jolie tapis rouge. Pendant ce temps, des cris de protestations et des bruits de conversations étouffés provenaient de la salle de bain.
Les deux ninjas du salon mirent la table et attendirent les deux sirènes.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: