Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 14/03/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 3: Home, sweet Home!






L’équipe sept fit immédiatement son rapport à l’Hokage puis ses trois membres furent admis à l’hôpital. Sakura et Sasuke y furent accueillis à cause de leur état de fatigue très avancé alors que Naruto y entrait pour des examens.

Deux jours plus tard, les trois protagonistes se retrouvèrent devant la légendaire.

« Bon, autant attaquer directement dans le vif du sujet, j’ai reçut les résultats de tes examens Naruto. »

A ces mots, tout trois se crispèrent, l’Uzumaki n’avait toujours pas retrouvé son apparence.

« Le jutsu dont tu as été victime est du au don héréditaire de celui que tu as combattu, pour l’instant, je ne peux pas encore dire ce que c’était, mais au vu des informations que vous m’avez fournit, c’est la conclusion qui s’est imposée à moi. »

L’Hokage leva la main vers Naruto, lui intimant le silence, le connaissant, il allait encore faire une de ses remarques désagréables et Tsunade n’était pas d’humeur.

« Heureusement que c’est toi qui en as fait les frais, peu auraient pu survivre à cela. Tu dois ton salut à Kyuubi, c’est lui qui a prit la majorité des dommages. C’est pour ça qu’il est extrêmement affaiblit. Mais il n’a pas pu empêcher que le jutsu t’épargne totalement. C’est pourquoi tu ne peux plus te transformer. Mais je ne pense pas que ces effets soient permanents. »

« Et quand retrouverai je mon apparence ? »

« Je ne le sais pas, les informations que je détiens ne me le permettent pas, peut être quelques jours, sûrement plus… »

« QUOI SÛREMENT PLUS ! Je ne vais pas rester comme ça toute ma vie ! »

« NARUTO !! »

« Ne t’en prend pas à moi, je n’y peux rien. Maintenant, nous devons nous occuper des mesures à prendre et ouvrez bien les oreilles tout les trois ! Vous ne m’interrompez pas, vous écoutez jusqu’au bout et vous ne hurlez pas ! »

L’équipe sept accepta en ronchonnant, quand elle leur parlait comme ça, ce n’était pas bon signe. Et c’était encore plus mauvais si ils avaient le malheur de lui désobéir. La cinquième avait un éventail de châtiments fort déplaisant pour celui qui la contrarierait. Naruto avait été assigné au nettoyage des fosses septiques du village pendant un mois après une altercation avec sa supérieure. Tous retenaient ce fait en mémoire : Faut pas pousser trop loin la blonde !

« Bien, pas de mission pour les Anbus pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, vous ne vous ennuierez pas non plus, provisoirement, vous exécuterez des missions du rang juunin, le temps que tout redevienne à la normale. Ensuite vous allez tout les trois aménager de manière PROVISOIRE dans un logement que je vous attribue. Naruto ne doit pas rester seul pour le moment et les seuls qui ne risquent rien su Kyuubi fait des sienne, c’est vous. Sakura, tu seras sa médic-ninj attitrée, si le renard pointe le bout de son nez, tu appelles Sasuke. Sasuke, tu auras la tâche de contenir le démon et de faire reprendre ses esprits à Naruto. Avant de commencer à râler je vous rappelle que vous êtes les seuls à qui je peux demander cela ! »

La vielle avait vraiment pensé à tout ! Ils savaient pertinemment qu’elle avait raison mais habiter ensemble ! Lequel des trois allait survivre à cette épreuve !

« Suis pas d’accord avec vous la vielle, Kakashi senseï est aussi un de ceux que je n’attaque pas ! »

« Et monsieur le génie veut il habiter avec le second plus grand pervers de Konoha ? Regarde toi ! Tu crois que tu seras en sécurité ? »

« Gloups ! »

Vu comme ça, oui, il était content d’échapper à ça. Un frisson d’horreur lui parcourut l’échine quand il pensa à ce qui aurait pu lui arriver.

« Prenez ça. » Tsunade leur donna un trousseau de clefs ainsi qu’un bout de papier sur lequel était inscrit l’adresse de leur nouveau logis.

« Maintenant, filez ! »

Sans demande leur reste, ils sortirent du bureau. Une fois dehors ils décidèrent de se séparer pour aller chercher leur affaires et de se retrouver à l’adresse que leur avait communiquer leur Hokage.
Naruto passa par les toits pour accéder à son appartement, il devait se faire discret, personne au village à part le personnel médical de l’hôpital n’était au courant de son problème et il n’avait vraiment pas envie de se lancer dans des explications, de plus, il était toujours habillé de la même façon, cella pouvait passer pour une promenade éclair en forêt mais il n’était vraiment pas présentable dans ses vêtements devenus trop grands et ses pieds bandés. De plus, il ne pouvait pas se faire passer pour quelqu’un d’autre avec cet accoutrement, tous savaient que le seul ninja à s’habiller de cette manière était Naruto. Déjà que les villageois se montraient hostiles à son égard quand il avait son apparence habituelle, le fait de le voir métamorphoser en femme n’arrangerait pas sa réputation.
Mais voilà, le sort ne voulait pas se montrer clément avec notre jeune renard, ou plutôt renarde…. Cela faisait dix minutes qu’il était dans son appartement et la sonnette se mit en marche, agacé, il partit ouvrir, certain que ce devait être un de ses coéquipier. Au lieu du ténébreux ou de la rose, deux Hyuuga se trouvaient sur le pas de la porte. Neji et Hinata avait l’air aussi surprit que lui. Leurs yeux blancs reflétèrent d’abord l’incompréhension devant la jolie blonde puis la stupeur quand ils reconnurent Naruto (le byakugan aide beaucoup).

« Na.. Naruto ? »

« Et merde ! »
Il fut bien obligé d’expliquer à ses deux amis la cause de sa nouvelle apparence, après deux ou trois évanouissement de la part de la jeune fille, ils se proposèrent tout deux de l’accompagner à sa nouvelle « maison ». Hinata était toujours aussi émotive, même si depuis longtemps elle avait renoncé au blond. Tout le monde savait que les membre de l’équipe sept se vouaient des sentiments qui dépassaient largement l’amitié, sauf peut être l’équipe sept justement. Les paris allaient bon train, qui se déclarerait en premier ? Et pour qui ? Mais pour l’instant, rien ne bougeait, Shikamaru s’était remplit les poches, sa théories étant que seul un évènement majeur pourrait changer la donne.
Les Hyuugas laissèrent le (ou la) blond (ou blonde) devant une maison aux abords du village, dans un coin reculé. Sasuke et Sakura l’attendait déjà. Les deux bruns saluèrent le beau monde, avant de s’éclipser, Naruto leur demanda :

« Si vous pouviez éviter d’ébruiter cette histoire, ça m’arrangerais. Vous pouvez en parler à vos moitiés mais ça s’arrête là ! »

Ils acceptèrent et rentrèrent chez eux. Soit dit en passant, les deux moitiés respectives des hyuugas étaient Tenten pour Neji et … Shino pour Hinata, aussi surprenant que cela paraisse.

Les trois compères entrèrent dans la maison, le tour du propriétaire fut ponctué par un panel de jurons qui avaient pour cible une certaine admiratrice du saké et accessoirement chez du village caché du pays du feu.
Comme dirait une personne dont je tairais le nom, la vielle s’était bien foutue de leur gueule ! Non seulement la maison était dans un état déplorable mais en plus, il n’y avait qu’une seule chambre, grande certes mais UNE !
L’habitation était pourvue d’un étage mais mieux valait ne pas s’y aventurer, celui-ci ressemblait plus au grenier des horreurs où un masse importante de meubles cassés et un bric à brac monstre avaient élu domicile, sans parler de la faune inhospitalière qui y regardait d’un mauvais œil les nouveaux occupants. Ils condamnèrent donc cet accès, prenant possession du rez de chaussée et laissant le premier aux araignées, insectes, rats….
Leur espace habitable se composait de la manière suivante : une porte d’entrée qui donnait directement accès à un salon de taille appréciable, sur la gauche de celui-ci, une cuisine dont une des porte donnait sur le jardin. A la droite du salon, la porte donnant sur LA chambre. Et au fond, deux autres portes, l’une pour les toilettes et l’autre menant à une grande salle de bain.
Ils mirent l’exploration du jardin pour plus tard, se concentrant plutôt sur le travail à accomplir à l’intérieur.
Sakura répartit les tâches, Sasuke devait s’occuper d’aller faire les courses, Naruto devait s’occuper de faire le ménage, d’abord la salle de bain et les toilettes, ensuite, la cuisine et si il avait le temps, le salon et la chambre, mais logiquement, tous seraient revenus pour l’aider. L’Uzumaki ronchonna bien sur, le ménage et lui ça fait trois : 1 le ménage, 2 lui et 3 un gros gouffre qui sépare les deux autres.

« Tyran ! Et toi, tu vas nous regarder en te tournant les pouces ! »

« Hé, hé ! T’inquiète, j’a de quoi m’occuper ! »

« ? »

« J’ai moi aussi des courses à faire. »

« Mademoiselle va faire su shopping ? Pas d’accord ! »

« Va bien falloir que j’y aille, vu que MADEMOISELLE Naruto ne peut pas sortir comme ça, faut bien que je me dévoue pour aller t’acheter des vêtements ! Je crois bien que ta garde robe n’est plus vraiment appropriée ! »

Sakura 1/ Naruto 0. La jeune fille fit un petit sourire au blond, prit son sac et lui fit un petit sourire sadique.

« En parlant de ça, vient avec moi ! » Le sourire libidineux qu’elle lui adressa ne le rassura pas mais pas du tout.
Dix minutes plus tard, les deux « jeunes femmes » revirent dans le salon, Naruto avec les joues en feu et Sakura rangeait un mètre de couturier et un calepin dans son sac.

« Maintenant que je connais les mensurations de Mademoiselle, j’y vais ! Et je vous conseille d’avoir finit quand je serais revenue ! » Elle partie en claquant la porte.

« Elle ressemble de plus en plus à Tsunade ! »

« Elle en devint flippante ! »




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: