Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 21/07/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 12: L’envol du pervers au clair de Lune



L’envol du pervers au clair de Lune

Pour me faire pardonner...
____________________________________________________________

Les deux hommes firent le chemin du retour silencieusement, l’un avait dit ce qu’il avait à dire, pour l’autre, toute une myriade de questions assaillait son esprit déjà confus. Ils franchirent le petit portillon de fer forgé au moment ou le soleil se couchait, donnant au ciel un aspect sanguin.

La maison était plongée dans la pénombre, la porte de la chambre à coucher entrouverte.
Lorsque Naruto entendit le bruit caractéristique de l’ouverture de la porte d’entrée, elle jeta un regard soucieux à la jeune femme endormie à côté d’elle. Celle-ci dormait maintenant profondément, à regret, la blonde se leva, déterminée, elle poussa d’une main les différents parchemins étalés autour d’elle et prit le petit livre vert au creux de sa main.

Le brun et l’argenté furent surpris lorsqu’ils virent l’Uzumaki sortir de la chambre, celle-ci leur fit signe de garder le silence en mettant son index devant ses lèvres et leur intima l’ordre de la suivre dans la cuisine.
L’attitude de la blonde était des plus inquiétante, on pouvait déterminer les émotions de Naruto grâce aux expressions qu’abhorrait son regard. Et aujourd’hui, on pouvait y voir une colère froide ainsi qu’une volonté à toute épreuve. Rare étaient les occasions ou les yeux bleus lançaient ce genre d’éclairs, mais une chose était sure, quelque chose s’était passée, des plus inquiétantes, et la jeune femme allait passer à l’action.

Elle leur montra le bouquin qu’elle tenait dans sa main gauche.

« Mais ! C’est mon livre ! » En effet, Tsunade avait confisqué celui-ci au ninja copieur il y a quelques temps déjà, elle en avait plus qu’assez que le juunin porte plus d’attention à ce torchon qu’à ses paroles pendant les réunions.

- Vous étiez au courant !!!! La blonde n’éleva pas la voix, par peur de réveiller son amie, mais la tonalité employée résonnait de rage contenue.

- Oups, faut que j’y ailles !

- Vous ne bougez pas ! Nous avons des choses plus importantes à régler, on verra ça plus tard.

- Dobe, tu m’expliques »

Naruto expliqua tout aux deux ninjas, le contenu du livre, la crise d’angoisse, la réanimation…
Sasuke sentit lui aussi l’aiguillon de son courroux le piquer vivement, par la faute de ce pervers, sa coéquipière avait faillit y passer.

« Putain ! Vous n’auriez pas pu nous prévenir !

- Sasuke, calme toi, on s’occupera de lui plus tard, on en a besoin pour le moment. »

L’épouvantail souffla de soulagement, même si il savait que ce répit n’était qu’illusoire.

« Kakashi, vous aller envoyer Pakun chercher la vielle pour qu’elle examine Sakura, vous la veillerez jusqu'à son arrivée.

- Et vous, qu’allez vous faire ?

- Mettre les pendules à l’heure ! Sasuke, suit moi, j’ai besoin de toi.

- Depuis quand tu as besoin de moi Teme ? Le brun n’avait pas pu s’en empêcher, que son coéquipier lui demande de l’aide était si rare !

- Depuis que j’ai plus le droit de me servir de mon chakra, même si ça me fait mal au cul de te le demander. »

Le ninja copieur fit son invocation et envoya son chien effectuer sa mission, pendant ce temps, la blonde disparut quelques instant dans la chambre et ressortit avec plusieurs parchemins. Elle expliqua son plan à son coéquipier, tout deux abhorraient maintenant un sourire machiavélique, si il y a une chose pour la quelle était doué le brun, s’était la vengeance. Et pour la blonde s’était l’imagination.
Après avoir réglé les derniers détails, la jeune femme partie se changer, elle revint rapidement, revêtue d’un long manteau noir, lui arrivant aux chevilles et fermé par une fermeture éclair jusque sous le menton.


Deux silhouettes sombres sautaient silencieusement de toits en toits.
Toutes deux en marche vers un objectif commun, il n’avait pas été très difficile de découvrir où l’odieux pervers se trouvait, le Onsen de Konoha faisait une nocturne tout les week-ends, et en ce samedi soir, si l’ermite pervers était à Konoha, il ne pouvait être nul par ailleurs.
Les deux ombres s’arrêtèrent à une cinquantaine de mètres de là, un personnage massif regardait béatement au travers d’une longue vue, un filet de bave s’écrasant sur un tas de feuille posé sur ses genoux.
Le plan était plein rodé, dans une dizaine de minutes, les sources chaudes allaient fermer, c’est à ce moment précis que leur plan entrerait en action. Les deux ninjas se lancèrent un regard entendu, le brun regarda une dernière fois un des rouleaux qu’ils avaient prit avant de partir. Ceci fait, il lança un regard entendu à son vis-à-vis.

« Sas’ke, dépêche, faut que j’y aille avant qu’il ne se casse. »

Le brun fit quelques signes et fit apparaître un clone à ses côtés, une fois celui-ci apparut, il lui fit subir un henge.

« Grouille toi Dobe. »

Le clone et Naruto disparurent dans la nuit.


Jiraiya se redressa lentement, les jeunes femmes étaient sorties du bassin et la propriétaire des lieux venait de refermer les portes des sources chaudes, il prit les feuilles éparpillées un peu partout autour de lui et s’apprêtait à quitter les lieux quand un bruit lui fit légèrement redresser la tête, deux ombres se faufilaient silencieusement vers le bassin, gloussant légèrement.
Il fixa son attention vers les intrus. Deux jeunes femmes se trouvaient à une dizaine de mètres en contre bas. Ces deux là avaient un quelque chose de familier.
Les jeunes femmes s’arrêtèrent devant le bassin, la rose prit les pans du peignoir de la blonde et le lui retira d’un geste vif et assuré alors que sa compagne, plus joueuse, prit entre ses dents la mince ceinture de coton blanc qui enserrait la taille de son vis-à-vis. Naruto, parce que c’était bien lui, ramena sa tête en arrière, cette action eut pour effet d’ouvrir en large le peignoir de Sakura, dévoilant ses formes généreuses.

Le plus grand des pervers fut prit d’un saignement de nez hémorragique coordonnée avec un superbe vol plané.

Encore dans les vapes, il ne fit pas attention à celui qui venait de sauter à ses côtés, lorsqu’il ouvrit les yeux, la seule chose qu’il vit avant de re-sombrer dans l’inconscient fut deux orbes rouges flamboyantes parsemées de deux shurikens noirs à trois branches.

L’Uchiha se retourna vers les deux jeunes femmes qui venaient d’apparaître à ses côtés. Le brun désactiva son Mangekyô Sharingan, il avait obtenu celui-ci quelques minutes après avoir enfin achevé son frère, tout le monde avait été surprit de cela, lui le premier, il n’avait donc pas été obligé de tuer son meilleur ami, comme son aîné, peut être la haine qu’il ressentait pour le dernier membre de sa famille avait eu le même effet. Personne ne pouvait vraiment affirmer le pourquoi du comment mais le résultat était le même.

Sasuke reporta son attention sur l’homme aux cheveux blanc et composa quelques signes rapides puis dirigea ses mains vers le bas du ventre du sannin. Une lueur violacée aux aspects sombres s’infiltra dans le corps inanimé.
Une fois le jutsu accomplit, il retourna son attention vers la blonde.

« Tu ne crois pas que c’est un peu trop gentil comme vengeance Dobe ?

- Fait moi confiance Teme, c’est la pire chose qui pouvait arriver à ce vieux pervers, tu verras bien ! » La blonde affirma cella tout en posant une enveloppe aux côtés de l’endormi.

Naruto accompagna sa tirade d’un grand sourire pose « Nice Guy ».

Les deux compagnons s’apprêtaient à partir quand l’Uzumaki souleva un autre petit problème.

« Teme, tu n’as pas l’impression d’oublier quelque chose ? »

Le brun se retourna nonchalamment et suivit du regard ce que lui montrait la kunoichi. Son clone était toujours actif, d’un geste il fit disparaître celui-ci, mais à peine cette action faite, il se retourna vivement, ses joues étaient légèrement rosées, il avait oublié que l’expérience du clone lui reviendrait et l’image d’une sexy méta à l’attitude aguicheuse jouant avec la ceinture de son peignoir entre ses dents lui vint de plein fouet. Heureusement pour lui, l’obscurité environnante masqua sa gêne.
La renarde, elle ne s’aperçut de rien et tout deux repartirent en direction de « leur » maison.

Dans le salon les attendait l’argenté, son éternel livre à la main, mais pas l’objet du litige bien heureusement.
A l’arrivée des deux compères, celui-ci se leva.

« Tsunade-sama est passé, d’après elle, Sakura a juste besoin de repos, et surtout, elle doit éviter tout stress. Elle repassera demain pour s’assurer de son état. » A peine le ninja copieur avait fini sa phrase qu’il disparu dans un tourbillon de feuilles, celui-ci avait comprit qu’il n’était pas bon pour lui de rester trop longtemps dans les parages.

Les deux ninjas avaient bien saisit le pourquoi du comment : Kakashi savait pertinemment qu’il était le second sur la liste rouge de ses anciens élèves.
Un soupir blasé s’échappa des lèvres de l’Uchiha, celui-ci prit la direction de la salle de bain, ayant la ferme intention de prendre sa douche avant d’aller se coucher après cette éprouvante journée, mais il fut interpellé par la blonde :

« Sasuke, j’ai deux mots à te dire. » Le brun se retourna, une discussion avec Naruto ne l’enchantait guère, une boule se forma au creux de son ventre, mais il n’y lassa rien paraître.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: