Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 15/05/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d'élite. Toujours ensemble, ils forment l'une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d'une mission des plus banale pour nos amis : Mission d'nfiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l'Akatsuki. Mais c'est toujours dans les situations les plus banales que l'improbable prend place.




Chapitre 10: Grève, Méditation et livre pervers



« Quoi si peu ? Dans ta première fics je me fais torturer par deux Uzumakis, tu me vole ma vengeance et maintenant tu me fait passer pour un gentil qui réfrène ses sentiments pour le bien de l’équipe !! Tu t’es endormies quand tu as lus le manga ou quoi ? OU t’as vu que j’étais gentil ? »

« Par contre, j’avais pas mit loin pour le mauvais caractère… »

La jeune femme se retourna vers les deux autres, ne faisant plus fit du perturbateur.

« Et comment pouvez vous le supporter vous deux ? Franchement, on ne se demande même plus pourquoi il a survécu trois ans chez Orochimaru, ils ont tout les deux un caractère de merde ! »

« Moi je l’ai toujours dit que ce prétentieux n’était qu’un baka ! »

« Naruto !! C'est ton meilleur ami ! Et tu m'as promit de le ramener. »

« Et merde ! »

« Arrêtez de faire comme si je n'étais pas là ! »

« ET TOI ARRETE DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVAUX !!! LE MANGA S'APPELLE NARUTO ET PAS SASUKE POUR INFO !! ALORS UN PEU MOLO SUR LE COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ !!!! »

Des flammes pouvaient se voir dans les yeux de l'auteur en herbe.

«Elle est presque plus flippante que Tsunade-sama...»

« Baka, calme toi, elle pourrait me créer une sœur jumelle qui passerait son temps à te torturer et te faire passer pour un imbécile. »

« ELLE L'A DÉJÀ FAIT !!! »

« Gloups ! Oublié... »

« Bon, vous deux, repartez dans vos chaps respectifs, j’ai rien à vous reprocher. Naruto, bon boulot comme toujours. Sakura, tu repasseras quand même dans mon bureau à l’occasion, quelques petits trucs à régler…
Je me charge de ramener ce prétentieux au bercail. »


La rose et le blond repartirent donc, l'un avec un sourire éblouissant et l'autre un peu plus anxieuse.

« A nous deux ! »

« …. »
« Ne me fait pas ta tête des mauvais jours ! Ca marche pas sur moi ! Tu oublies trop vite que j'en vois des bien pire tous les jours ! »

« …. »

« Bon, je sais, j’ai été un peu vache, mais faut bien te faire comprendre ce qu’est l’humilité même si c’est à grand coup de baffes dans la tronche. Si tu arrêtes ta « grève » je te promets de super jutsus dans ma fics un et une happy end pour la deux sans trop casser ton image. Content mon petit Uchiha ?

« Et qu'est ce qui me dit que tu vas tenir ta promesse ? »

« Moi ! »

« ..... »

« Allez, Sasuke ! Tu sais très bien que je ne peux pas continuer mes fics sans toi ! Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour le public ! Il n’attend que ça ! (Citation volée mais n’ai pas pu m’en empêcher:)) »

« Je sais que je suis en train de me faire avoir »

Cher lecteur, merci d’avoir bien voulu patienter, dans quelques instants, la suite du programme. (Enfin, quand l’auteur aura récupéré son quota de sommeil).
____________________________________________________________



Méditation et livre pervers

La journée qui suivit fut l’une des plus paisibles qu’ils n’aient jamais passé, enfin, seulement en apparence. Car si on grattait un peu sous la surface, qu’on regardait d’un peu plus prés chaque protagonistes, on pouvait s’apercevoir qu’une tension quasi électrique flottait dans l’air.
Deux personnes en évitaient une troisième. Sakura et Naruto ne pouvaient regarder leur coéquipier en face, pour à peu prés les mêmes raisons.
La fleur ne pouvait soutenir le regard ombrageux à cause de l’épisode du jardin et de sa connaissance de l’épisode
«Onsen ».
La blonde était fortement perturbée par l’épisode du bain, elle voulait éclaircir les choses au plus vite mais la présence de sa coéquipière chamboulait ses projets, de plus son sentiment de culpabilité se faisait de plus en plus croissant.

Quand au brun, la seule chose qu’il désirait au monde était de s’éloigner quelque heures pour faire le point. Tout était allé beaucoup trop vite et trop loin. C’était lui qui avait provoqué l’enchaînement infernal de la veille.

Le souhait de tous fut exaucé lorsque Kakashi vint leur rendre visite en début d’après midi. L’Uchiha sauta sur l’occasion pour s’éclipser avec son ancien sensei.

Les kunoichi poussèrent un soupir de soulagement quand la porte se referma sur les deux ninjas. Petit gémissement qui ne passa pas inaperçu et toutes deux se lancèrent un regard gêné.
La culpabilité de la blonde s’accrut encore, elle n’avait pas pu éclaircir les choses avec Sasuke et elle ne pouvait plus croiser le regard de sa coéquipière sans avoir la dérangeante impression d’être la personne la plus abominable qu’il soit.

Naruto partit s’isoler dans un coin du jardin, assise sous un arbre, elle cala son dos cintre le tronc, posa ses mains sur ses genoux et plongea dans la méditation.
Elle ne faisait pas ça de gaieté de cœur, n’étant pas de nature à être prédisposé à ce genre d’exercice en temps normal alors maintenant…
Il (avant d’avoir deux protubérances mammaires développées sur le torse) avait pourtant dû se plier à ça quand il avait eu de petits problèmes d’insomnie deux ans auparavant. Il était sur le point de maîtriser totalement Kyuubi et le démon n’avait pas du tout l’air d’accord. Le renard ne pouvait se manifester quand le jeune homme était conscient profitait de son temps de sommeil pour saper les défenses du blond.
Les attaques du démon étaient d’autant plus dévastatrices car le jeune homme luttait quotidiennement contre les pulsions qui l’attiraient vers ses deux coéquipiers.
Les songes du blond furent peuplés de cauchemar, lui faisant revivre les pires moments de sa vie, y ajoutant aussi les souvenirs du bijuu, souvenirs bien entendu les plus sanglants.
L’Uzumaki avaient eu un mal fou à faire revenir les choses à la normale, pendant cette période, il était devenu très nerveux, ne dormait presque plus et sa plus grande peur était de succomber en présence des deux êtres qu’il aimait le plus au monde. Etrangement, rien de ce qu’il redoutait ne s’était produit et il en était encore surprit vu qu’il était encore plus angoissé en compagnie des deux autres.
La seule personne à qui il avait parlé de son problème était l’Hokage, c’est elle-même qui lui avait conseillé de pratiquer la méditation.

Aujourd’hui, elle se remettait à cette pratique, ses nuits redevenaient agitées, elle ne comprenait pas pourquoi cette difficulté refaisait surface. Ses nuits redevenaient difficiles. Peut être était ce dû au jutsu dont elle avait été victime.
A bien y réfléchir, il ne voyait que cette solution. Etait ce un bon signe ? Signe que le démon guérissait ?
Elle n’en avait aucune idée, cet effet secondaire la troublait totalement.
Ses relations avec le démon s’étaient considérablement améliorées. Ils avaient bataillé pendant prés de dix huit ans pour le contrôle de son corps, et quand le blond avait gagné, la réaction du renard avait été surprenante.
Il avait enfin accepté sa défaite, avouant même à Naruto que si il devait être enfermé, il préférait que la personne qui lui servait d’hôte soit forte.
Kyuubi savait maintenant que le seul moyen de sortir était l’Akatsuki ; mais là le démon était inflexible : Jamais il ne laisserait ces malades se servir de lui ou qui que soit d’autre, à part Naruto.
La lutte si longue terminée, le neuf queues s’était un peu plus ouvert. Il avait apprit à apprécier l’Uzumaki, lui aussi avait un tempérament fort. Même si le blond avait vécut la souffrance, bien plus que la moyenne aurait pu supporter, jamais il n’avait renoncé. Ils en étaient venus à se respecter.
Naruto était convaincu que les difficultés qu’il rencontrait n’étaient pas dues à une volonté du goupil, mais c’était quand même là.

La blonde ferma les yeux et vida son esprit.

De son côté, Sakura était soulagée de ne pas à avoir à affronter la sexy méta. L’angoisse allait en grandissant, ce qui s’était passé la veille la troublait au plus au point. Cela voulait il dire que les deux personnes auxquelles elle était le plus attachée allaient dépasser le cap de l’amitié ? Comment allait elle réagir si Sasuke et Naruto se mettaient ensemble ? Pourrait elle le supporter ? Arriverait elle à les laisser consommer leur bonheur sans leur montrer à quel point ça lui serait difficile ?
Et comment interpréter le baiser de la veille ? Le brun l’avait embrassé, sur le coup de la colère, mais il l’avait quand même fait. Et ce n’était pas la première fois qu’ils se disputaient. C’était moins rare qu’avec Naruto mais quand l’Uchiha était revenu, elle avait adopté un comportement différent.
La gourde qui le suivait partout en criant des « Sasuke-kun » et qui lui lançait des œillades enflammées avait disparut.
Elle n’avait plus peur de se monter tel qu’elle était vraiment. Ca avait aussi amélioré leur relation.
Alors pourquoi ? POURQUOI ?

La rose essaya de calmer son esprit, elle repensa aux paroles de la légendaire et parti prendre le livre de poche dans sa sacoche. : « Le paradis du batifolage, édition limitée numéro 7 » à quoi pouvait bien penser l’Hokage pour lui donner une feuille de choux pareille ?
Mais si Tsunade lui avait conseillé de le lire, il devait y avoir une raison, bien qu’excentrique, la femme lui avait toujours donné de bon conseil.
Sans grande joie, elle s’isola dans la chambre.
Elle se cala confortablement dans son futon, un pli soucieux contracter son visage, lire ce genre de livre lui rappelait un peu trop Kakashi et bien qu’elle fut longtemps intrigué par les lectures de son sensei, elle n’avait pas vraiment envie de lever un des nombreux voiles des mystères du ninja copieur.
Elle ouvrit le petit livre vert, à bien y regarder, celui-ci ne devait pas être tout neuf, pourtant la date de parution n’était pas si vielle que ça, il datait de l’an passé. Le manuscrit portait pourtant les marques d’une utilisation fréquente.
Elle commença donc sa lecture, les premières pages ne lui apprirent pas grand-chose, une vague histoire de trois amis d’enfance qui depuis leur préadolescence vivaient dans le même pensionnat, mais plus le récit avançait, plus son visage se décomposa. Sa tête passa part diverse teintes, du blanc cadavérique, le jaune nauséeux, le vert colère et le rouge carmin.
A la moitié, ses mains commencèrent à trembler, cela faisait deux heures maintenant qu’elle avait débuté.

Naruto revint de sa séance, légèrement plus en paix, elle rentra dans la maison, ne trouvant pas sa coéquipière dans les pièces principales, la blonde se dirigea vers la chambre. Elle toqua, ne recevant pas de réponse, elle franchit le pas de la porte.
La fleur était bien là, figée, tenant un livre entre ses mains, la jointure de ses doigts blanchies. La mine de la jeune femme était contractée dans une expression de stupeur.
La blonde l’interpella plusieurs fois mais rien n’y fit, aucune réaction.
Inquiète, la sexy méta s’approcha de son amie. La surprise pu se lire quand elle découvrit la nature de la lecture de son amie.

« Et bien Sakura, t’as piqué le livre de Kakashi ? »

Toujours pas de réponse, le malaise s’amplifia.

« Sakura ? »

Naruto prit le livre et desserra la poigne de fer qui maintenait le bloc de feuille de papier, il posa le livre à terre. Bien qu’elle n’ait plus rien dans les mains, celles-ci demeuraient figées dans la même position.

« Sakura ? SAKURA-CHAN ! »

Devenus adultes, l’Uzumaki n’utilisait plus le suffixe pour désigner son amie, ça revenait seulement quand il était gagné par l’émotion ou qu’il s’inquiétait.
La rose connaissait le petit travers de son coéquipier, et il semblerait que ce fut ce qui la ramena sur terre.
Les yeux verts perdirent leur fixité, le regard s’emplit d’effroi et les larmes commencèrent à refluer.
Un crie étranglé se perdit dans sa gorge et elle porta une main à son cou.
La blonde était totalement paniquée, elle ne comprenait pas pourquoi sa coéquipière était dans cet état.

« Sakura-chan, regarde moi ! REGARDE MOI ! »

La jeune Haruno s’exécuta, elle posa ses yeux remplit de détresse sur Naruto et commença à sangloter. La blonde la prit dans ses bras, tentant tant bien que mal de faire face.

« Sakura, qu’est ce qu’il y a ? Dis le moi, Sakura ? »

« Co.. comment a-t-il pu ?"

« De quoi tu parles ? »

« Ce livre… il… Jiraiya s’est servi de nous… pour son bouquin ignoble… »

« Quoi ? »

« Ce livre, il nous a prit comme modèle pour l’écrire ! »

____________________________________________________________


Hello hello !!! Petit message pour mes chers lecteurs, il risque d'y avoir du retard dans la parution des prochains chapitres vu que je suis en plein déménagement, de plus, l'endroit où je vais vivre à un gros pb de connexion Internet que je tente de résoudre le plus rapidement possible. Mais promit ! Je continue d'écrire!! En tout cas merci pour tous les messages d'encouragement que j'ai reçu, je ne baisse pas les bras, loin de là. Pour me faire pardonner de l'attente que je vais vous faire subir, je vous donne le titre du prochain chap : « L'envol du pervers au clair de lune »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: