Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Jutsu et conséquences

Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 25980 | Comments: 312 | Favs: 311
Version imprimable
Aller au
Noa-Uzumaki (Féminin), le 12/03/2007
Nouvelle fic sur Naruto, situation de base, nos ninja sont âgés maintenant de vingt ans, Sasuke est revenu au village après avoir supprimé Orochimaru et son frère (revenu est un bien grand mot car c’est plutôt le jeune blond qui la ramené au village après un combat titanesque où les deux acolytes sont rentrés en bien piteux état). L’Akatsuki est en déroute, les principaux membres qui la composaient ont été éliminés, ne reste que le chef, personnage obscur qui essaye de renflouer ses troupes. L’équipe 7 a donc été recomposée trois ans plus tôt, après quelques débuts difficiles, nos trois amis sont devenue une équipe soudée, voir inséparables. Bien entendu, certaines constantes sont là, les deux garçons se disputent toujours et Sakura a toujours un caractère explosif mais leurs liens ne sont plus à prouver. Nos trois ninjas font maintenant parti des Anbus, et pas des moindres, la section d’élite. Toujours ensemble, ils forment l’une des équipes les plus efficaces.
Tout commence lors d’une mission des plus banale pour nos amis : Mission d’infiltration ayant pour but de débusquer les futurs membres de l’Akatsuki. Mais c’est toujours dans les situations les plus banales que l’improbable prend place.




Chapitre 1: Mission de merde



Quelle mission de merde ! Non, vraiment… Pour une fois, Naruto et Sasuke étaient d’accord. Tous deux se trouvaient dans une chambre d’hôtel glauque, crispés devant les images qui défilaient devant leur yeux. Mission qui par ailleurs n’était pas réellement difficile mais le fait qu’ils se retrouvent tous les deux impuissants alors que leur coéquipière était sur le terrain les frustrait au plus au point. Non pas que Sakura ne soit pas à la hauteur, loin de là, mais tout deux étaient enfermés dans cette pièce sans joie, dans un immeuble faisant face au night-club dans lequel leur partenaire était infiltrée.





Flash-back :

A l’annonce de la mission, déjà, les problèmes avaient commencés. Le préposé leur avait donné leurs ordres de missions et avaient attendu patiemment l’approbation de l’équipe, les deux garçons étaient restés sans voix devant celui-ci et ce fut la jeune fille qui fut la plus prompte à réagir. Elle releva la tête calmement et dit tout simplement qu’ils acceptaient là mission.
Sans laisser aux deux autres le temps de répondre, elle sortit du bureau des affectations, suivit rapidement de ses deux acolytes dans un silence lourd, silence qu’elle le savait bien, précédait la tempête. A peine deux minute plus tard, les deux garçons se mirent à lui hurler dessus en lui disant qu’elle était complètement folle et qu’elle n’aurait jamais du accepter.
La jeune fleur les laissa décharger leur hargne quelques instants et quand elle commença à être à bout de patience, elle se retourna vers eux, le regard blasé.

« Les gars, vous êtes lourd ! »

Un/zéro, balle au centre.

« Mais SAKURA !!! On ne pourra pas te protéger efficacement dans ce genre de situation ! »

« Pour une fois, je suis d’accord avec ce baka blond ! »

« Je suis ANBU ! Pas une demoiselle en détresse ! Cette mission n’est pas difficile ! Ce n’est pas la première qu’on fait dans le genre non ? »

« Peut être mais d’habitude, on est toujours sur place pour pouvoir te prêter main forte, ça sert à ça d’être en équipe ! »

« De plus, tu n’as jamais été obligée de bloquer ton chakra lors d’une mission ! »

« Discussion terminée, vous oubliez tout les deux que c’est moi le leader de l’équipe quand Kakashi sensei n’est pas là ! »

Le blond souffla de mécontentement.

« Cette espèce de pervers Je comprendrais jamais ses choix… »

« Si vous ne passiez pas votre temps à vous chamailler tout les deux, ça serait peut être différent ! »

Flash-back fin



Voilà les deux raisons principales de l’inquiétude des jeunes hommes, la mission en elle-même était relativement simple : Les dernières informations collectées permirent au service des Anbus de Konoha de repérer un des lieux où les membres de l’Akatsuki étaient recrutés. Cela se passait dans un night club privé, dont les invités étaient triés sur le volet. Malheureusement, seul une jeune femme pouvait s’infiltrer dans celui-ci, les seuls employés recrutés étaient de sexe féminin. Naruto aurait bien entendu pu faire l’affaire grâce au sexy jutsu mais l’utilisation de cette technique était trop problématique pour cette mission, trop de ninjas expérimentés auraient pu flairer le pot au rose, vu que ce jutsu nécessitait une diffusion permanente de chakra (même si elle est peu importante), à la longue l’ennemi aurait pu le déceler. Sakura était donc toute désignée, elle devrait pour infiltrer les lieux porter un bracelet inhibiteur de chakra qui la ferait passer pour une jeune femme tout à fait commune.
Ses deux coéquipiers se trouvaient donc dans un motel à proximité directe de la boite. Leur seul moyen de savoir si la jeune fleur n’avait pas de problème était une caméra espion fichée dans un joli collier émeraude que la demoiselle portait à son coup. Ce petit joujou transmettait en direct les images aux deux ninjas planqués.

Deux semaines s’étaient écoulées depuis le début de la mission, la kunoichi s’était fait embauchée sans problème en tant que serveuse. Entraînée comme elle l’était, elle n’avait pas tardée à servir les salles privées, salles justement qu’elle convoitait puisque c’était dans celle-ci que le recruteur rencontrait les postulants à l’Akatsuki.
Même si les deux ninjas étaient réticents, il fallait bien avouer que la mission se déroulait jusque là avec succès, grâce à ses dont en tant que médic-ninj, Sakura mêlait un léger somnifère de sa composition au dernier verre du recruteur, dix minutes plus tard, quand il était seul, le breuvage faisait son effet et elle avait une vingtaine de minute tranquille durant lesquelles elle pouvait consulter en toute quiétude les dossiers de l’odieux personnage. Cette potion avait un avantage certain, la personne qui l’absorbait ne se rendait pas compte de ce qui leur arrivait, lorsque la drogue faisait son effet, elle se figeait dans la position dans laquelle elle se trouvait. Puis, lorsque l’effet s’annulait, l’individu s’éveillait sans s’en rendre compte dans la même position, ses pensées reprenant leur court sans effet secondaire. En gros, s’était comme si le temps s’arrêtait puis reprenait.

Bien entendu, l’équipe avait un plan de secours au cas où, plan qui n’enchantait pas mais pas du tout notre blond !
Obligé de passer la soirée avec une robe orange sur le dos et de jolie talon aiguille aux pieds le temps du service de leur amie ! Les premiers jours, le brun avait obstinément tourné le dos au blond pour ne pas exploser de rire à chaque fois. Car même si la situation était comique, elle était nécessaire, en cas de problème, seul Naruto pouvait entrer dans le club grâce au sexy jutsu. Son accoutrement réduisait ainsi son temps de réaction, et c’est pour cette seule raison qu’il avait accepté telle humiliation : pouvoir secourir son amie au plus vite !

Ce soir là, comme d’habitude, notre jolie serveuse rose attendait de servir LE dernier verre de la soirée à l’espion. Virevoltant entre les tables, plusieurs clients se retournèrent sur son passage. Il faut bien avouer que la pousse de cerisier s’était épanouie en un sublime fleur au parfum envoûtant ses dernières années. Ses cheveux lui arrivaient maintenant à mis dos, masse rose brillante aux légères boucles avantageuses, elle mesurait 1, 66 mètres, la taille fine, une silhouette galbée et une jolie poitrine au volume flatteur (pas comparable à celle de Tsunade bien sur mais très appréciable quand même). Un visage fin, un teint pâle parfait et deux yeux émeraude flamboyants. La jeune kunoichi faisait tourner les têtes de la population masculine au grand damne de ses coéquipiers qui voyaient rouge dés qu’un de poivrot tentait de la tripoter.
La porte de la salle privée s’ouvrit, le signal ! La jeune femme ouvrit la porte, vêtue d’une robe en cuir rouge, moulante et lui arrivant mis cuisse. Elle pénétra dans la salle obscure et déposa le verre sans un mot avant de ressortir.
Dix minutes plus tard, elle pénétra pour la seconde fois dans la pièce obscure, la serveuse avait disparut faisant place à une kunoichi chevronnée à la démarche féline. L’homme dont elle n’avait jamais vraiment vu le visage, caché par de grandes lunettes noires était assit à sa table, les bras serrés autour de ses coudes, le regard figé et le verre auparavant plein à présent vide. Elle s’approcha à pas de loup de celui-ci, et se positionna à ses côtés. Même si elle savait pertinemment qu’il ne pouvait la voir, la proximité forcée de cet homme la mettait toujours mal à l’aise.
Elle s’affaira silencieusement mais efficacement, se concentrant sur sa tâche pour pouvoir sortir au plus vite quand soudain, un bras vint lui enserrer la taille alors qu’un autre la retournait violement.

Dans la chambre de motel, la réaction fut immédiate, Naruto exécuta sa technique, courut jusqu’au night club où il n’eu aucun mal à pénétrer (il faut bien avouer que l’apparence du sexy jutsu de Naruto réchaufferait les plus froid des iceberg), puis, le plus discrètement possible, il s’engouffra dans la salle privée.
Arrivé sur place, il eu un choc, l’homme avait plaqué Sakura contre le mur, un kunaï à la main. Il retenait les bras de la jeune fille prisonnière de l’étau de sa main gauche et avec l’autre, il avait déchiré la tenue de la jeune femme dans toute sa longueur, dévoilant ainsi ses formes voluptueuses enserrées dans l’écrin fin de ses sous-vêtements.
Le sang de la sexy méta ne fit qu’un tour et un Tsurugi futon rasengan se format dans ses main (technique inventée qui veut dire « épée de vent rasengan »). Il se précipita vers l’agresseur de la belle et lui enfonça son épée bleutée dans le flanc gauche, évitant ainsi que le jutsu n’atteigne par inadvertance son amie.
L’assaillant n’eut que le temps de tourner la tête vers son bourreau et de plonger son regard plein de stupeur sur la tornade blonde. Les yeux du mourant plongèrent immédiatement l’Uzumaki dans l’inconscience alors que le recruteur rendait ses derniers souffles.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: