Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le seigneur des émeraudes

Naruto est devenu Hokage, il est très puissant et il est l'un des ninja ultime de la Terre. Mais lors d'un combat désastreux contre un fou furieux voulant détruire la Terre du nom de Janein. Naruto est réincarné en l'enfant qu'il été à c'est 15a. Puis il est téléporté dans une dans une planète inconnu. On l'appelle la Terre du Millieu, c'est dans cette nouvelle vie qu'il va essayé de retourné chez lui. Quand il va apprendre que le sort de cette planète parallèle dépend de lui.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2002 | Comments: 11 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Zelal Zeke (Masculin), le 19/06/2010
Bon ba en espérant que saa vous plaira surtout ne lachez pas

ce n'est que le début




Chapitre 2: Un nouveau monde, nouvelle quête



Il regardait furtivement à gauche et à droite pour voir si des ennemis étaient présents. Puis il enleva sa main de la bouche de Naruto:
"- Et bien jeunot, tu m'as bien l'air casse-cou, toi !"
Jeunot ? Comment un jeune inconnu pouvait-il lui parler ainsi?
"-C'est moi que tu appelles jeunot? Je suis un Hokage, je te ferais dire !
-Hokage? C'est quoi un Hokage?
-Tu te fous de moi ou...?
-Je suis sérieux petit, cesse d'être dans un monde imaginaire. Pourquoi t'es-tu baladé dans ces contrées si dangereuses?"
Naruto ne répondit pas sans était trop "Petit". Naruto était le Hokage le plus puissant de tout les temps, il avait même combattu Janein. Il ne pouvait être insulté ainsi:
"-Bon écoute moi bien mon pote..."


Mais il fut interrompu par un ennemi qui cria "LES VOILAAAAAAA, ILS SONT DEUX ! UN MAGE ET UN ENFANT !"
Naruto reste choqué un moment. "Enfant". Le monstre l'avait insulté d'enfant:
"-Allez blondinet, on se tire."


Le mage tira Naruto par le col et ils sortirent par la fenêtre de derrière. Le mage lui indiqua de courir vers un portail qui devait sûrement être la sortie du village. Derrière eux plus de 500 créatures les poursuivaient. Regardant derrière et non devant lui, Naruto chuta sur un bouclier dans lequel il vit son visage. Il comprit tout de suite pourquoi on l'appelait jeunot, gamin ou enfant. Il avait rajeuni. Son visage tout comme son corps était celui qu'il avait à ses 15 ans. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Une flèche se ficha alors à 3cm de sa tête. Il se releva en furie et fonça vers le portail. Il rattrapa le mage rapidement, puis un cheval atterrit à leurs côté en galopant. En pleine course; le mage monta dessus et tendit la main à Naruto. Ce dernier l'attrapa, monta à son tour sur le cheval au galop, puis violemment il accéléra, en peu de temps le cheval dévalait une pente de verdure, toujours en plein galop. Naruto se retourna les créatures ne les avaient pas suivis. Ils s'arrêtèrent donc quelque kilomètres plus loin dans un petit village plus animé que le premier.


Des enfants couraient et s'amusaient entre eux. Naruto se mit alors en éveil:
"- Qu'est-ce que c'était que c'est créatures qui voulaient nous tuer? Qui êtes-vous? Où est Janein?"
Le type s'arrêta net en entendant ce mot:
"-Tu oses prononcer son nom?!
-Qu'y a t-il, je n'ai pas le droit?
-Bien sûr que si, sauf que ceux qui osent prononcer son nom sont devenus rare. Tu sais gamin, tu es bien étrange. Tu prononces le nom du seigneur des ténèbres, mais tu ignores l'identité de ses créatures...
-Et vous alors ? Vous ne savez même pas ce qu’est un Hokage!!!
-Non c'est quoi? Le titre des super boulets?
-CRETIN, NE DIS PAS CA!!! Nous sommes des ninjas créés pour la paix. Nous protégeons la planète contre les dangers. Nous sommes des personnes importantes sur qui beaucoup comptent.
-Etrange… Comment t'es-tu retrouvé dans un endroit comme les fosses de Nilka?
-C'est quoi encore ça? J'en sais rien moi je combattait Janein dans une lutte sans merci. A la fin je lui ai fait une de mes techniques. Il est tombé à genoux, a tourbillonné sur lui même. J'ai perdu connaissance et je me suis réveillé dans ce lieu étrange.
-Donc en gros, c'est pour ça qu'il n'était pas là pendant si longtemps! Petit, te voila dans sa planète natale, appelée la Terre du Milieu. C'est ici qu'il régénère lorsqu'il est vaincu!
-Quoi?
-Tu as atterri sur une autre planète mec! C'est la planète qu'il a conquis et en plus c'est sa planète natale. Ce qui explique pourquoi il est de retour. Il est venu sur sa planète dans le but de se ressourcer grâce à son Émeraude et repartir dans ta planète pour la conquérir.
-T'es sérieux? Et de quelle Émeraudes tu parles?
-Une longue histoire jeune homme, en tout cas une chose est sûre, si tu as affaibli Janein, tu dois être plus balèze de ce que tu en as l'air !
-Enfoiré ! Bien sur que je suis balèze !"


Naruto ouvrit sa main et se concentra pour essayer de faire ressortir le rasengan. Rien ne se passa:
"-Qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Il semblerait que en quittant ta planète parallèle tu y aies laissé tes pouvoirs"
Naruto était désemparé : toutes ses techniques, ses clones, son chakra, tout était parti. Quand d'un coup Naruto s'inquiéta pour une chose, il souleva alors son t-shirt et regarda son nombril, le sceau de d'habitude avait disparu. Naruto ne savait pas ce que cela voulait dire. Il se concentra en lui pour parler à Kyûbi, mais il ne répondait pas. Naruto avait perdu Kyûbi:
"_Comment tu t'appelles?
-Je suis Kevinalf, mage du compte de l'ordre de Rized ! Et toi?
-Naruto Uzumaki, du village de Konoha !
-Je vois, Naruto Uzumaki... Nous avons besoin de toi.
-Moi aussi j'ai besoin de vous !
-Très bien mais nous déciderons de cela plus tard, pour le moment je te donne une mission.
-Hun hun! Cette phrase avait souvent le don de redonner le sourire à Naruto.
-Tu dois te rendre dans le pays de Brandebouc et y visiter tous les hôtels pour y trouver quelqu'un du nom de Uchiwo, fils de Uchiwa. Face à lui tu l'informes que tu viens en mon nom. Il comprendra. Ah oui, et si tu rencontres des Korks, évite de leur foncer dessus comme tu l'as fait... Et bien je te dit à bientôt Naruto jusqu'à ce qu'on se revoie"


Il partit sur ces mots et s'éclipsa derrière une ruelle. Ce gars avait les yeux de Gaara mais il lui rappelait grandement Jiraiya : la même façon de parler, de faire et de décider.



accrochez vous le prochain chapitre concernera le remix de Sasuke ;)

allez a+




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: