Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le seigneur des émeraudes

Naruto est devenu Hokage, il est très puissant et il est l'un des ninja ultime de la Terre. Mais lors d'un combat désastreux contre un fou furieux voulant détruire la Terre du nom de Janein. Naruto est réincarné en l'enfant qu'il été à c'est 15a. Puis il est téléporté dans une dans une planète inconnu. On l'appelle la Terre du Millieu, c'est dans cette nouvelle vie qu'il va essayé de retourné chez lui. Quand il va apprendre que le sort de cette planète parallèle dépend de lui.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2002 | Comments: 11 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Zelal Zeke (Masculin), le 08/06/2010
J'espère que vous aimerez. Il faut toujours un début à tout, c'est pour cela que si vous avez des critiques à faire, faites les moi ... parce que là, je suis chaud.



Chapitre 1: Naruto le héros perdu



Intrigue :

Tout commença lorsque les anges du ciel créèrent les fameuses Émeraudes de Bienveillance. Les Émeraudes furent créées sur la Planète Anor, grande planète magique. Neuf en furent créées et ces émeraudes influençaient en bien leur détenteur. Ce fut grâce à celles-ci que la paix revint sur cette planète importante. Mais ils furent tous dupé quand une autre Émeraude fût forgée par Janein, le monstre des Ténèbres, dans laquelle il y instaura sa malveillance, sa haine, sa colère et son dégoût d'autrui. Grâce à cela, il se lança à la conquête de la Terre du milieu. Il vainquit sans grand mal ; c'était facile pour lui. Il jeta alors les Émeraudes au quatre coins de la planète et en devint rapidement le maitre. Mais ayant une énorme ambition, il attaqua aussi les autres planètes jusqu'à ce qu'il tombe sur la Terre et qu'il affronte Naruto. Contre ce dernier, il tomba au combat et revint sur sa planète dominée. Par la même action, Naruto fût emporté lui aussi dans ce monde parallèle, dans ce monde où c'est Janein qui domine... Séparé de tous, seul et sur une autre planète, Naruto va devoir se débrouiller seul pour retourner dans sa planète natale et se barrer de sa tyrannie.


____________________________________________



Naruto le Héros perdu :


Naruto se leva, étourdi, en se tenant la tête. Il ne savait pas où il était. Il se tenait debout avec un mal de tête pas possible, seul dans une ruelle. Le ciel était rougeâtre et noir comme s'il était en enfer. Mais où était Janein ? Quelques secondes auparavant, il combattait l'ennemi le plus puissant de tous les temps. Janein ne devait pas être loin. Naruto fonça alors à sa poursuite. Malheureusement, il n'y avait aucune trace de combat, ni même de ses amis. Mais Naruto restait déterminé, il ne pouvait se résoudre à abandonner comme cela. Janein était tout près, il fallait absolument que Naruto le retrouve sinon ce serait la fin de la Terre. Mais il avait beau courir dans les ruelles rougeâtres et vides du village fantôme, ça ne servait à rien. Janein n'était plus là. Est-ce qu'il était mort ? Naruto avait-il réussi à le terrasser ? Ou bien était-il sous l'emprise d'un terrible sort de genjutsu ?

Il n'eut pas le temps de se poser toutes ces questions car il tomba nez à nez avec un groupuscule. Le groupuscule était tout ce qu'il avait de plus étrange. Les membres de ce groupe étaient de peaux grises couvertes de croûtes jaunes, vertes ou de kystes gros comme des furoncles. Leurs yeux étaient remplis de haine, la même haine qu'avait les habitants de Konoha quand Naruto était petit. Mais d'un coup, parmi les yeux des créatures qui le fixaient tous, il reconnut le regard de Janein. Il l'avait enfin retrouvé et il sortit deux kunaïs, prêt au combat. Il se trouva qu'il dû plier un peu plus ses bras pour les prendre mais ce n'était qu'un détail. Les membres du groupe le regardaient étonnés mais les yeux toujours remplis de haine. L'un des menbres ayant une tasse de bière contenant un liquide vert dedans prit la parole :

« Il veut combattre ? »

Il semblait parler à ses alliés. Il avait une voix cassée et aiguë comme s'il était un fouineur au service des ténèbres. Naruto, cependant, ne prêta pas attention à ça non plus et cria :

« LA FERME JANEIN ! VIENS EN DÉCOUDRE ! »

La réaction adverse fût immédiate. La créature qui avait parlé jeta sa tasse sur Naruto et fonça à toute allure sur lui. Les autres, eux, s'étaient précipités dans l'un des bâtiments abandonnés. La créature qui fonçait sur Naruto lui décocha un coup de poing direct que ce dernier esquiva facilement et en profita pour le poignarder dans le ventre à plusieurs reprises. Sous l'étonnement de Naruto, la créature ne se transforma pas, ne permuta pas non plus ni ne se volatilisa. Elle resta là par terre, morte, son sang noir dégoulinant sur le sol rougeâtre de ce drôle d'endroit. Naruto n'eut pas le temps de se poser des questions sur son identité car les autres membres étaient tous partis re-foncer sur Naruto, épée à la main. Naruto habile, audacieux et puissant, les combattit sans crainte. Il se défendait même très bien ; après tout, il était le Hokage du village caché des feuilles. Alors qu'il s'apprêtait à assassiner un adversaire de plus, une flèche se ficha dans le mur, un centimètre à gauche et la flèche aurait atteint sa tête. Il tua alors les archers et termina les épéistes qu'il avait commencé. Tant bien que mal, il tua tous ses adversaires.

Naruto ne comprenait plus rien, il combattait Janein et il s'est retrouvé dans cette ville abandonnée. Il vit alors un de ses adversaires, qui n'en avait plus que pour quelques minutes, fouiller dans sa poche pour en sortir un toute petite boule qu'il compressa. Un énorme rayon de feu se forma de la terre jusqu'au ciel, la créature fut carrément carbonisée, puis le rayon s'arrêta. D'un coup, des cris perçants et graves comme des cris de monstres se firent entendre. Naruto était sur l'un des toits les plus hauts du village. C'est alors qu'il aperçu au loin une énorme marée noire. Cette marée noire, c'était en réalité une bonne centaine d'ennemis qui fonçaient en direction du village et le rayon qu'un système d'alerte. Naruto regarda la partie nord du village : pareil ; une centaine d'ennemis couraient vers le village, le regard avide de meurtre. À l'est et à l'ouest le même résultat cataclysmique se présentait aux yeux de Naruto. La mort approchait à grand pas.

« NON », se dit Naruto, « Je ne peux pas mourir tant que mes amis auront besoin de moi. »

Il sauta alors du toit en attendant les ennemis, prêt à combattre.
D'un coup, quelqu'un le prit par surprise et l'attira dans un coin caché du bâtiment puis il lui plaqua la main sur sa bouche pour lui éviter de parler. Ce type avait les cheveux un peu longs et rouges. Il était un peu grand et mince. Il avait le visage jeune mais surtout ses yeux ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ceux de Gaara...



Voilà voilà, j'espére que ça vous plaira mais surtout, ne vous inquiétez pas, c'est le début, lisez la suite : je pense que ça pourrait vous intéresser !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: