Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelle Génération

Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
osmosis (Masculin), le 05/08/2006
J'ai toujours voulu écrire ma propre histoire, alors j'ai profiter de ce nouvel espace pour me lancer.
Perso je dois avouer que toutes les fics mettant en scène des personnages de Naruto sont certes trés sympathique à lire, mais c'est pas vraiment mon genre, alors j'ai voulu changé.
J'ai bien sur concervé l'univers des ninjas ainsi que le monde de Naruto, mais j'ai introduit de tous nouveaux personnages...et pourquoi pas moi?
L'idée m'est donc venu de mettre en scène des membres du site à la manière d'un "role play".
Alors que certains ne s'étonne pas si leur nom apparait dans cette fic.
Enfin sachez que j'ai passé du temps à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'elle vous plaira.


PS: Ha oui , même si vous ne m'aimez pas, lisez quand même on sais jamais ^_^




Chapitre 3: Abandonné



Elle se tenait droite, juste devant eux, son regard toujours aussi menaçant. Elle plongea sa main dans son décolleté pour en sortir un éventail, à peine l'avait elle ouvert qu'avec elle leva une forte bourrasque de vent qui stoppa net Anbu et Osmosis.

-Encore une fois vous aviez l'intention de nous ridiculiser?! Je hais les rats de votre espèce! Elle était furieuse et sa voix emplie de haine. Malheureusement pour vous je ne suis pas aussi indulgente que mon frère; moi Kaina l'un des trois généraux de Saiko je ne vous laisserez pas passer! Votre fin est proche…

Les deux hommes n'avaient pas l'intention de combattre, il fallait fuir au plus vite. C'est alors qu'Anbu lança un fumigène, la fumée envahis rapidement le sombre couloir où ils se trouvaient, les faisant disparaître aux yeux de Kaina par la même occasion. La jeune femme se mit à rire, en un rien de temps elle dissipa le nuage de fumée grâce à son éventail; mais qu'elle ne fut sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec Anbu! Elle eu à peine le temps de placer sa garde, que le ninja s'empara de son katana et lui porta un coup au visage. Un cri de douleur se fit entendre. Kaina était à genoux la tête entre les mains, quelques gouttes de sang tombaient sur le sol.

-Mon visage! Elle criait de plus en plus fort. Mon si beau visage! Vous me le paierez!

On sentait alors un mélange de douleur et de haine dans sa voix. Anbu et Osmosis reprirent leur course vers la sortie, passant à côté de Kaina toujours sous le choc de l'attaque, sans même la regarder. Il fallait accélérer sous peine d'être à nouveau pourchassé, car ils venaient quand même de s'attaquer à l'un des trois généraux du village.

-Osmosis, attend! La voix venait de derrière.

Surpris, le ninja se retourna, c'était Shenzo. Il les avait rattrapé, mais étrangement il n'était pas armé.

-Il vaudrait mieux éviter qu'une si belle arme tombe entre de mauvaises mains! Tu n'es pas d'accord? Il lança un objet.

Osmosis le rattrapa, il fut alors surpris de découvrir son sabre.

-Pourquoi fait tu ça?! Je ne t'ai rien demandé! Dit Osmosis.

-Simple intuition, ne cherche pas à comprendre. Et puis comme je te l'ai dit je n'ai pas envie que tu sois inutilement exécuté. A votre place je m'en irais de suite, dans peu de temps d'autres ninjas se lancerons à votre poursuite…

Osmosis ne comprenais vraiment pas ce qui le poussait à faire ça, pourtant il semblait vraiment sincère, son regard le prouvait à lui seul. Mais alors qu'il allait reprendre sa route, il dit quelques mots à Shenzo:

-Avant de partir, je voulais te dire… La nuit où nous avons était arrêtée, nous n'étions pas les seuls. Un inconnu était là aussi, dans le temple, il c'est enfuis en emportant quelque chose avec lui. Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais je me souviens qu'il il avait une longue chevelure argentée.

-Des cheveux argentés tu dis?! Il semblait surpris. Intéressant… Je te remercie pour ces informations. Mais sache que même si je vous laisse vous échapper, nous n'en restons pas moins adversaires.

Anbu et Osmosis s'en allèrent si tôt sa phrase finie, ne comprenant vraiment pas le comportement du général de Saiko. Finalement ils réussirent à quitter le village sans problèmes et retrouvèrent Vichious, Zelel et Omiens qui semblaient les attendre depuis un petit moment.

Shenzo quand à lui retourna auprès de sa sœur lui faisant croire qu'il avait perdu la trace des fuyards. La jeune femme n'était que légèrement blessée au visage, mais cet incident semblé l'avoirs sévèrement touchée dans son orgueil, elle restait là adossée contre un mur, le regard vide de toute expression, répétant sans cesse qu'elle se vengerais.

-Kaina oublie ces hommes, la colère ne te mènera à rien de bon. En attendant j'ai besoin de toi, notre chef a demandé le rassemblement exceptionnel des trois généraux. Je vais aller chercher Adel, rejoins nous dés que tu auras soigné cette blessure.

Elle ne dit rien.

Cela faisait déjà plusieurs heures que le groupe de Sora avait quitté Saiko, leur village n'étant plus très loin ils décidèrent de faire une pause. Tous étaient silencieux, il y avait une sorte de malaise dans le groupe, est alors qu'ils allaient repartir, Anbu du prendre une dur décision. Il se dirigea vers Osmosis et Omiens, et leur lia alors les mains pendant que Vichious et Zelel les empêchés de bouger.

-Att…Attend qu'est ce que tu fais?! Dit Omiens sous le coup de la surprise.

Osmosis quand à lui restait silencieux.

-Vous l'oubliez peut être, mais vous êtes nos prisonniers, les ordres sont les ordres je n'y peux rien… Quand nous serons arrivé à Sora vous pourrez vous expliquer en face de notre seigneur Hayate. D'ici là essayez de coopérer, je vous en prie.

-Laisses nous t'expliquer, Hayate nous a confié une mission urgente, nous étions chargés de récupérer des plans dans le village se Saiko en vue de les attaquer! Répliqua Osmosis.

-Qu'est ce que tu me raconte, il n'a jamais était question d'attaquer Saiko! A votre place je ferais mieux de raconter la vérité plutôt que d'inventer des excuses aussi minables…Le sujet est clos, vous aurez tout le temps de vous défendre quand nous serons arrivé à Sora.

Le jour venait de se lever quand ils arrivèrent au village, ils se rendirent de suite au palais. Arrivés devant la salle d'audience Anbu ouvris la grande porte, Hayate se tenait au même endroit que la dernière fois, toujours entouré de deux femmes. Anbu le salua:

-Je vous ramène les deux autres traîtres comme vous me l'aviez demandé!

-Je te remercie Anbu, comme toujours ton travail est irréprochable. Maintenant laisses nous je te pris!

Anbu lança un dernier regard à Osmosis puis quitta la salle.

-J'ai était extrêmement déçu par ton comportement Osmosis, moi qui avait fondé tellement d'espoir en toi…Lui lança Hayate froidement.Qu'est ce qu'il vous a pris d'infiltrer le village de Saiko de cette façon, tu pensais pouvoir fuir Sora et nous trahir c'est ça?!

Osmosis n'en revenait pas, comment Hayate pouvait dire cela alors que c'est lui-même qui leur avait donné cet ordre.

-Mais…Cet ordre venait de vous chef !

-Mensonges! Comment peut tu oser raconter de telle calomnies sur mon dos! Il suffit. Le village n'apprécie guère les traîtres, je ne vois qu'une seule punitions pour vous: l'exile! Le désert de l'ouest semble être l'endroit parfait. Gardes, emmenez les! Il s’arrêta quelques instants. Et j’oubliais, retirez leur leurs bandeaux frontaux.

La surprise était si grande que les deux ninjas ne surent quoi répondre, ils étaient complètement abattus, pou des ninjas comme eux cela représenté une véritable humiliation. Et alors que les gardes s'apprêtaient à les emmener vers la sortie, un homme entra dans la salle. Il passa à côtés des deux prisonniers sans même les regarder, mais cet homme ils l'avaient déjà vu. Oui, c'était l'inconnu de Saiko! Pas de doutes, ces cheveux argentés, ce visage, cette apparente féminité, c'était bien lui

-Vous là attendez, qui êtes vous?! Que faites vous ici?! Cria Osmosis.

-Excusez moi mon garçon, nous nous connaissons? Lui répondit il avec cette voix toujours aussi douce, tout en passant sa main dans ses cheveux.

Hayate se leva alors pour acceuillir l'inconnu.

-Ishmari, quel plaisir de te voir! Comme tu le vois nous avons retrouvez les traîtres, mais ne t'occupes pas d'eux, leur sort est déjà scellé. Nous avons à nous entretenir toi et moi.

Osmosis et Omiens ne purent suivre le reste de la conversation, les gardes les avaient déjà emmenait loin. Ils ne savaient pas ce qui allait se passer désormais, mais une chose était sur, une mort certaine leur serait réservée dans le désert de l’ouest. Finalement ils furent conduits à l’entrée du village où un chariot les attendait. Ils auraient pu fuir, mais leur fierté de ninjas les en empêchée. Osmosis se retourna une dernière fois pour contempler ce village qui lui était si cher mais qui aujourd’hui l’avait abandonné, un sentiment de nostalgie le parcourue alors et de nombreux souvenirs lui revinrent à l’esprit. Il n’y remettrait certainement plus jamais les pieds. Et alors qu’il était perdu dans ses pensées, un garde l’assomma, ce fut le noir complet. Le même sort fut réservé à Omiens, et les gardes les placèrent dans le chariot qui s’éloigna du village de Sora pour finalement disparaître dans l’horizon.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l’incident avait eu lieu, mais il était passé presque inaperçu, le village semblait plus calme que jamais. Anbu aussi avait repris le cours normal de ses activités, ce jour là il avait pris place dans un bar, seul à sa table son verre était vide, il paraissait plus que soucieux. Ses vêtements de ninja d’élites étaient restés au placard, ce devait être son jour de permission.


-Chef! Je vous offre un verre?

Vichious venait d'arriver, il tenait une bouteille de saké à la main. Tout ce qu'on pouvait dire c'était qu'il en imposait, un homme robuste, sûrement grâce à des années d'entraînement. Son seul défaut était peut être qu'il aimait trop goûter aux plaisirs de la vie tel que l'alcool et les femmes, chose qui lui a valu de nombreux problèmes du fait de son statut de ninja. Il n'en restait pas moins un très bon élément du village. Anbu releva la tête:

-Hum…non merci ça ira Vichious.

-Bon, comme vous voulez, ça en fera plus pour moi. Il rit. Mais malheureusement je vois que vous êtes toujours aussi tracassé. Je vous comprend, pour moi aussi ce fut dur car même si ils étaient des traîtres ils n'en restaient pas moins des compagnons d'armes… Il était redevenu beaucoup plus sérieux.

-Etaient-ils vraiment des traîtres, je commence à me le demander. Ces dernières semaines de nombreux ninjas de notre village on péri en mission, la plupart étaient expérimentés, certains étaient même des amis. Et maintenant c'est au tour d'Osmosis et de ses compagnons de disparaître, tout ça n'a pas de sens! Je ne remets pas en questions les ordres de notre seigneur, mais tout cela ne peut être que pure coïncidence.

-Moi ce que j'en dis c'est qu'il n'est pas bon de trop réfléchir par moments. Allons faire un tour histoire de nous vider l'esprit. Lui répondit Vichious.

Sur les conseils de son compagnon et ami, Anbu se leva, et ils quittèrent le bar. Les deux hommes marchaient désormais le long de la rivière qui traversée le village, silencieux, ils contemplaient le paysage. Ils allaient traversés un petit pont, mais un homme semblé les y attendre. Il avait des cheveux gris, on ne voyait qu'un seul de ses yeux, l'autre étant caché par une mèche. Apparemment c'était lui aussi un ninja, certes il paraissait jeune, mais ses vêtements ne trompaient pas; il portait aussi une longue chaîne enroulée tout le long de son bras droit.

-Qu'est ce qui t'ammène Zelel? Lui lança Anbu.

-J'ai un message pour vous chef! Apparemment c'est un nouvel ordre de mission.

Il lui tendit le parchemin contenant le message, qu'Anbu s'empressa de lire.


"Sur ordre du seigneur Hayate, le ninja d'élite Anbu se voit confier à lui et à son équipe une mission de la plus haute importance. Comme vous le savez, notre seigneur accompagné par l'ensemble de troupes d'assaut et sur le point d'assiéger le village caché de Saiko no Kuni. L'attaque est imminente.

Vous aurez pour mission de prendre le contrôle du poste avancé sud de leur village, de cette façon il leur sera impossible de prévenir le village de l'arrivée de nos troupes. Du fait du nombre relativement important d'ennemis, vous aurez sous votre commandement dix Chuunin en plus des membres de votre équipe..

De cette mission dépend la réussite de notre attaque, nous comptons sur vous.


Ishmari , conseillé du seigneur Hayate"

Anbu referma le parchemin "ainsi donc une guerre va bien avoir lieu, Osmosis aurait il dit la vérité?" se dit il aussitôt le message lu. Et puis qui était cet Ishmari, il l'avait déjà croisé il y a de cela quelques jours, mais il ne comprenait pas comment il était devenu conseillé d'Hayate aussi rapidement. Tant de questions traversée son esprit.

-Chef, que dit le message? Demanda Vichious qui stoppa Anbu dans sa réflexion.

-Nous partons en mission, soyez prêt!

A ces mots les trois hommes se dispersèrent. Il leur fallut peu de temps pour s'organiser et quitter le village accompagnés par un groupe de 10 chunins. Arrivés à proximité du poste avancé, le convois décida d'établir un campement.



Voila un 3e chapitre qui j'espère plaira encore.
Comme vous le remarquerais peut ètre celui-ci est un peu plus court que les autres, cela viens du fait qu'il m'a pris beaucoup de temps, mais aussis et surtout parceque je voulais rendre un dernier chapitre avant mon départ en vacances. J'ai donc du le raccourcir, d'où peut ètre l'impression de rester sur sa fin. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas eu le temps de corriger...

Voila à dans 3 semaines pour la suite, qui cette fois sera beaucoup plus longue




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: