Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelle Génération

Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
osmosis (Masculin), le 23/07/2006
J'ai toujours voulu écrire ma propre histoire, alors j'ai profiter de ce nouvel espace pour me lancer.
Perso je dois avouer que toutes les fics mettant en scène des personnages de Naruto sont certes trés sympathique à lire, mais c'est pas vraiment mon genre, alors j'ai voulu changé.
J'ai bien sur concervé l'univers des ninjas ainsi que le monde de Naruto, mais j'ai introduit de tous nouveaux personnages...et pourquoi pas moi?
L'idée m'est donc venu de mettre en scène des membres du site à la manière d'un "role play".
Alors que certains ne s'étonnent pas si leur nom apparait dans cette fic.
Enfin sachez que j'ai passé du temps à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'elle vous plaira.


PS: Ha oui , même si vous ne m'aimez pas, lisez quand même on sais jamais ^_^




Chapitre 1: La mission



Voilà maintenant une dixaine d'années que la "grande guerre" s'est terminée, laissant derrière elle de nombreuses victimes, les grandes puissances ninjas qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont toutes disparues. Depuis de nombreuses nouvelles puissances ont émergés avec pour but d'établir un ordre nouveau, Sora no kuni en fait parti. Ce village regroupe de nombreux shinobis, car même si les temps ont changés, la puissance d'un pays repose principalement sur son armée. Parmi eux, Osmosis, naît à Suna. Celui-ci a perdu sa famille lors de l'attaque de son village, après plusieurs années d'errance, il a finalement trouvé refuge à Sora. Après avoir tout perdu il décida de devenir ninja et de servir son village, sans doute pour se prouver qu’il était toujours vivant. Voici son histoire…



La nuit est tombée sur Sora, alors que le village sombre peu à peu dans la pénombre, un jeune homme seul sur un toit scrute l’horizon. Il porte un long vêtement noir, et sur une des manches apparaît un tigre blanc brodé ; des cheveux bruns et courts, un regard d’une extrême profondeur, malgré sa jeunesse apparente son visage semble marqué. A ces pieds un long sabre. Alors qu’il semble perdu dans ses pensées deux hommes apparaissent subitement devant lui :

-Que me vaut la visite de la garde personnelle de notre seigneur ? dit l’inconnu avec désinvolture.

L’un des gardes s’avance.

-Te voila enfin Osmosis, cela fait des heures que nous te cherchons. Le seigneur te demande d’urgence, il a une mission à te confier !

-Hum…si tard ? Enfin, allons voir ce qu’il nous veut.

Sur ces mots Osmosis suivis les deux hommes. Ce seigneur dont ils parlaient était un grand seigneur féodal et il se trouvait être le chef du village ainsi que le chef de l’ordre ninja. Car depuis la guerre les choses avaient quelques peu changées, les nobles avaient élargis leur champs d’actions aux dépend des Kage qui avaient pratiquement tous disparus. La tradition ninja se perdait peu à peu, au grand regret de nombreux ninjas dont Osmosis, mais ceci ne l’empêchait pas de continuer à servir son pays.

Toujours accompagné des 2 gardes, le ninja arriva enfin à la demeure du chef, un énorme palais situé en plein centre du village, et pour y accéder une longue série de marches. Arrivé en haut de ces marches se trouvait une grande portant un motif représentant le symbole du village : une comète. Les voila entrés dans le palais, à présent Osmosis était seul, les deux gardes l’ayant abandonné. La salle d’audience se trouvait devant lui, encore un couloir à franchir et il y serait, mais alors qu’il allait pousser la porte une main lui agrippa l’épaule. L’homme qui se trouvait derrière lui se surnommait Anbu, il s’était lui même donné ce surnom du fait de son grade, personne ne connaissait son véritable nom ; il faisait aussi partit des ninjas de Sora.

Lui et Osmosis se connaissaient depuis un long moment, à la fois son rivale et son ami, il faisait partit de l’élite du village. Son visage était marqué par une cicatrice, souvenir d’anciennes batailles et il portait l’équipement propre à son statut, dont un katana et un masque, une grande force émanait de ce personnage.

-Tiens Osmos ! Alors toi aussi il t’a appelé d’urgence ? Remarque ça ne m’étonne pas, vu la situation on a besoin de tout le monde.

-Que se passe t’il exactement, je n’ai eu aucune information ?

-Il t’en parlera beaucoup mieux que moi, enfin je te conseille d’être préparé… Anbu pris soudainement un air grave. Je suis désolé mais je vais devoir te fausser compagnie, on nous a aussi assigné une mission à mon équipe et moi-même, il faut que je parte. J’espère que nous nous reverrons…

Osmosis n’eut à peine le temps de le saluer qu’il s’était volatisé, mais les mots de son ami l’avaient intrigué. Il était temps pour lui de s’entretenir avec son seigneur, après avoir poussé la porte le voila enfin arrivé dans la salle d’audience, au fond s’y trouvé un homme assis sur un trône, entouré par deux femmes. Osmosis s’avança et s’agenouilla :

-Seigneur Hayate me voici, prêt à recevoir vos ordres !

Hayate, c’était le nom du chef de Sora, cet ancien ninja d'Iwa avait quitté son pays pendant la guerre pour devenir mercenaire et travailler à son compte. Il s’installa ensuite dans le pays du ciel, à l’époque le pays était dirigé par un conseil, Hayate réussi rapidement à intégrer le conseil, et en quelques temps il en devint un membre majeur, son charisme et sa force de caractère l’avaient beaucoup aidé. Après la création du village de Sora il en fut nommé le chef à l’unanimité, mais l’homme ne comptait pas en rester là, en effet dès son accession au pouvoir il dissolu le conseil du pays, s’octroyant de cette façon tous les pouvoirs. Sans être un tyran, il est respecté par tous, et malgré ses manières parfois brutales il a réussi à faire de son pays une puissance majeure. Une grande aura émanait de cet homme, et dès les premiers mots d’Osmosis il se leva.

-Bien, je t’attendais… Comme tu le sais déjà depuis la « grande guerre », l’ordre n'a jamais était vraiment rétabli dans notre monde, de nombreuses puissances apparaissent et disparaissent chaque jours, et de nouveaux conflits risquent d’éclater en permanence. Jusqu’ici notre pays a été relativement épargné ce qui nous a permis de prospérer et de devenir une des plus grandes puissances actuelles. Malheureusement ceci risque de ne pas durer, d’après nos derrières informations, le village de Saiko no kuni situé dans le pays des arbres, serait sur le point de nous attaquer. Nos informations sont sûr, et pour éviter qu’une catastrophe ne se produise j’ai décidé d’envoyer nos troupes sur leur village avant qu’ils ne puissent agir.

-Comment ?! Le ninja était totalement abasourdi par les mots de son seigneur. Ma… Mais WoN a toujours été notre allié jusqu’ici, je ne comprends pas pourquoi ils nous attaqueraient si soudainement ?! Il doit y avoir une erreur ! Et puis une attaque directe de ce genre nous entraînerait dans un long et terrible conflit !

-Je comprends ton étonnement mon garçon, mais tout ceci est la stricte vérité, j’en suis moi-même attristé, mais nous ne pouvons pas laisser notre village se faire attaquer. Quand à toi j’ai une mission spéciale à te confier.

-Comme je vous l’ai dit, je suis à vos ordres.

-Je n’en ai jamais douté. Il esquisse un sourire. Même si notre victoire ne fait aucun doute, Saiko reste un puissant adversaire, le niveau de leurs ninjas est très élevé, et leur village est particulièrement bien protégé. C’est là que tu interviens ! Je veux que tu infiltres leur village et que tu récupères les plans de leur ligne de défense, grâce à eux nous aurions un avantage certains, et nous pourrions les mettre à terre en un rien de temps. J’ai bien conscience que c’est une mission périlleuse, mais je suis certain que tu en es capable ! Pour cette mission vous devrez être quatre, je te laisse choisir tes coéquipiers ; en ce qui concerne les détails tout est là. Il se tourne alors vers la jeune fille de droite. Ekko donne lui !

Celle-ci s’ordonna et tendis un parchemin à Osmosis qui le lit de suite.

-Je vois, le temps nous sera compté… C’est une mission à risque mais je l’accepte vous pouvez me faire confiance, c’est un honneur de servir mon village !

-Vous partirez dès demain à l’aube, je compte sur toi et ton équipe, de cette mission dépendra l’avenir de notre village ! Maintenant tu peux disposer, va et bonne chance !

Osmosis se leva, salua Hayate et se dirigea vers la sortie.

-Une dernière chose, j’espère que tu te souviens que sans notre village tu ne serai rien aujourd’hui. Il me semblait bon de le rappeler… dit il avec un sourire narquois.

Osmosis s’en alla, mais sur le chemin il n’avait de cesse de repenser aux derniers mots de son seigneur, et les raisons de sa mission. Pourquoi un village jusque là allié voulait si subitement les attaquer, et pourquoi était il nécessaire de lancer l’assaut aussi vite. Il savait les méthodes d’Hayate brutales mais pas à ce point, mais les ordres étaient les ordres et en tant que ninja il se devait de les exécuter. Rentré chez lui il analysa plus en profondeur les détails de la mission, puis alla se coucher.

En vain il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Le soleil allait se lever, le temps de préparer son équipement et le voici partit en direction de l’entrée du village. Là bas un homme adossé contre un mur en train de fumer semblait l’attendre, il portait un bandana blanc et une veste bleu ciel entrouverte qui laissait apparaître son torse marqué par plusieurs cicatrices et brûlures. A sa ceinture deux dagues ainsi qu'une espèce de gourde. Son look ne donnait pas vraiment l'impression d'un ninja, pourtant c'était bien le cas…

-Content de te voir Ash, je vois que tu as bien reçu mon message. Lui lança Osmosis en souriant.

-Oui, je rentre tout juste de mission, je me suis préparé dés que j'ai su. Quels sont les ordres?

-Attendons les autres, je vous expliquerais tout en dét…

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une large fumée apparue devant lui, de celle-ci s'échappa deux voix:

-Ryô au rapport!

-Omiens au rapport!

-Nous attendons tes ordres! Lancèrent ils en cœur.

La fumée se dissipa laissant apparaître deux hommes, l'un d'eux s'appelait Ryô, il se distinguait par ses lunettes noires qui empêchaient de voir son regard. Il portait aussi l'habit destiné aux groupes d'interventions médical du village. Lui et Osmosis se connaissait depuis un long moment, et ses techniques curatives les avaient souvent aidé à se sortir de situations difficiles. L'autre se prénommait Omiens, cet ancien espion avait depuis peu rejoint l'équipe, mais ce qui était étonnant chez lui c'est que son équipement se réduisait à de simple fioles qui semblait contenir du sable.

-La prochaine fois évitez ce genre d'entrée, j'ai connu plus discret. Dit Osmosis de manière ironique.

-Désolé chef, j'étais tellement excité à l'idée de partir une nouvelle fois en mission avec vous que je me suis un peu emporté. Répondit Omiens un peu gêné.

Tous le regardèrent d'un air dubitatif.

-C'est bon, passons. Son visage se ferma. Si je vous ai tous réunis ici c'est pour une raison simple: nous partons en mission! C'est un ordre direct de notre seigneur, vous comprendrez donc l'importance de cette mission.

Pendant plusieurs minutes il leur exposa l'objectif de cette mission; les quatre ninjas semblait extrêmement concentrés.

-Notre cible est donc le temple Hakagi situé en plein cœur du village de Saiko, la mission se présente d'ores et déjà comme d'une extrême difficulté, nous devrons être rapides et discrets. Ce n'est pas notre première mission ensemble, c'est pour cette raison que je crois en nos chances de réussite. Des questions?

Ryô s'avança.

-Osmos, si je puis me permettre tu ne crois pas que seulement quatre personnes pour cette mission c'est pratiquement du suicide? Surtout que même si nous réussissions à récupérer ces plans je doute que nous puissions repartir sains et saufs…

-Ce sont les ordres! Mais son regard le trahissait, Osmosis ne semblait pas du tout convaincu par ses propres paroles. Moi aussi j'ai des doutes sur les réelles intentions de notre seigneur Hayate, mais si la guerre est réellement inévitable nous n'avons pas d'autre solutions qu'obéir. Cependant je comprendrai tout à fait votre souhait de ne pas participer à cette mission, libre à vous de refuser…

Ses trois coéquipiers le regardèrent longuement. Puis répondirent en même temps:

-Jamais nous ne t'abandonnerons, la question de ne pose même pas, nous venons!

Les paroles de ses compagnons le touchèrent énormément, et sur ces mots ils partirent en direction de Saiko no Kuni, après deux jours de voyage ils arrivèrent à destination. Il faisait nuit, le village semblait très calme, seul quelques aboiements se faisaient entendre par moments, et malgré la pénombre on pouvait distinguer quelques points lumineux. Un village des plus paisibles en somme, et qui ne donnait en aucun cas l'impression de préparer une guerre. Nos quatre shinobis c'étaient réfugiés dans des arbres bordants les remparts du village, ils avaient l'intention de passer par les égouts et de s'infiltrer jusqu'au temple, malheureusement deux gardes en protégeaient l'entrée.

Osmosis fit alors un signe de main en direction de Ash, celui-ci s'exécuta. Caché dans l'ombre il observait attentivement les déplacements des deux gardes, soudain l'un d'eux lui tourna le dos, c'était le moment! Il agrippa ses deux dagues et s'élança en direction de son ennemi, il l'égorgea. Le second garde accouru alors, mais à peine eût-t'il le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il s'effondra. Le reste de l'équipe rejoint ensuite Ash.


-Bon boulot Ash. Murmura Osmosis. C'est maintenant que tout commence, par ces sous terrains nous arriverons directement au temple Hakagi, restez sur vos gardes le chemin est étroit. Ash tu passes en tête, de nous tous tu es le plus réactif; je te suivrai; Ryô tu passes en troisième position; quand à toi Omiens tu fermera la marche, je compte sur toi en cas d'attaque par l'arrière.

Les quatre compagnons s'engouffrèrent dans les souterrains, leur parcours se fit sans obstacles, tout ça était beaucoup trop calme pour Osmosis mais ils devaient continuer à avancer. Désormais le temple se trouvait juste au dessus de leur tête, Ash souleva la trappe une énorme statut représentant un Bouddha apparu devant ses yeux, apparemment ils avaient atterris dans une salle dédié au culte. D'après leur plan leur objectif se trouvait à quelques mètres, mais où? En effet ils se rendirent vite compte que ce temple était un véritable labyrinthe avec d'innombrables couloirs et autant de pièces. A cette allure ils ne trouveraient jamais, et le temps leur était compté… Osmosis pris alors la décision de se séparer, Omiens allait l'accompagner, tandis que Ryô et Ash partiraient ensemble.

-Au moindre problème fuyez ! Dit Osmosis. Que chacun d'entre vous prenne ce talisman, si vous mettez la main sur les plans faite réagir votre chakra , votre talisman entrera en résonance avec les autres et les informera aussitôt. Ryô, Ash je compte sur vous pour rester en vie; bonne chance!

Les deux groupes se séparèrent. Osmosis et Omiens errèrent pendant un long moment dans les couloirs sombres du temple, et cela sans rencontrer un seul garde; jusqu'à ce que finalement ils arrivent devant une grande porte portant l'inscription "salle des parchemins" les deux hommes y pénétrèrent sans attendre. Mais là la surprise fut de taille, ils n'étaient pas seuls! Un homme se trouvait au milieu de la pièce, il fouillait dans des tiroirs, apparemment lui non plus n'était pas du village.

-Hé vous! Lui lança Osmosis en posant la main sur son sabre.

L'inconnu releva la tête, les rayons de la lune laissèrent alors apparaître un visage angélique, on aurait dit une femme, impression qui était renforcée par sa longue chevelure argentée. Il sourit.

-Merci pour votre aide chers amis, mais je suis désolé je me vois déjà dans l'obligation de vous quitter. A une prochaine fois qui sais… Dit il d'une voix douce avant de disparaître.


Osmosis et Omiens ne comprenaient pas ce qui venait de se passer, c'était si soudain, et puis qui était cet homme? Mais l'heure n'était plus aux questions, la lumière venait de s'allumer, ils étaient encerclés.



Que va t'il arriver aux deux ninjas, qui est cet inconnu et pourquoi les remercie t'il?! Que de suspens! ^_^
La suite au prochain épisode, avec l'apparition de nouveaux personnages et beaucoup plus d'action!


Et merci à ceux qui aurons pris le temps de lire.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: