Fiction: Le seigneur des anneaux avec naruto

L'anneau n'ait pas détruit, sauron vit, sauron domine, la guerre est partout, la guerre figure. C'est dans ce monde dévasté qu'apparaît naruto uzumaki, ninja du village de konoha no kuni. Envoyé par un magicien, il devra bouleversé ce monde et détruire l'anneau unique. Il visitera et découvrira la terre du milieu. La guerre sera alors la seul préoccupation. Tuer ou être tuer, la seul règle dans ce monde dévasté
Version imprimable
Aller au
theberserker (Masculin), le 03/07/2007
Chapitre plus long, donc plus divertissant :p




Chapitre 5: Gandalf, le magicien blanc



Cela faisait une semaine que la bataille était terminée. Il avait comptabilisé vingt trois morts et il avait pris son butin de guerre, toute l’armure et l’équipement de Groshnak qu’il avait rajusté à sa taille. Il avait fière allure dans sa nouvelle armure d’Uruk-haï. Il avait versé sur son armure, le sang noir de son ancien ennemi. Il commençait à s’habituer à ce nouveau monde mais ses amis, son monde, lui manquaient cruellement.

Alors qu’il s’entraînait chez Sylvebarbe, ce dernier alla chercher Naruto car quelqu’un l’attendait. Il aperçut la personne après une longue marche. La personne avait une longue barbe blanche et des sourcils broussailleux, ses cheveux étaient blancs comme neige au soleil, ses yeux brillaient pénétrants comme les rayons du soleil, il était vêtu d’une sorte de manteau blanc brillant et éblouissant qu’on pourrait qualifier d’un blanc pur. Il était assis sur une pierre regardant Naruto d’un air amusé.

« Tu es, demanda Naruto, tu es le magicien blanc ?

- Ce n’est qu’un de mes plusieurs noms mais Gandalf conviendrait mieux, et toi tu es le jeune prodige ?

- Eh ouais, le jeune, le nouveau, le meilleur, Naruto Uzumaki !

- Meilleur ? Tu as encore beaucoup à apprendre et ton expérience n’est que trop faible. Tu as vaincu Groshnak, ce qui est un bel exploit, je ne te qualifierais pas de meilleur mais de chanceux.

- Peu d’expérience ?

-Tu as beaucoup à apprendre mon jeune ami. Par exemple, savais-tu que Sylvebarbe était l’être vivant le plus vieux encore marchant de la Terre du Milieu ? »

Naruto regarda un instant Sylvebarbe.

« Non.

- Pour l’expérience au combat, on va tester ça. Bats-toi contre moi.

- Contre toi ?

- Oui, sors ton épée et bats-toi. »

Ils s’étaient donné rendez-vous à l’entrée principale du village. Le dernier arrivé était Shikamaru. « Galère » avait-il lancé avant de se prendre un magistral coup de poing de Sakura.

« C’est parti, cria Sakura.

- Cela fait bizarre que cette maison soit en-dehors du village, lança Neji.

- Bah les gens font ce qu’ils veulent, dit Shikamaru.

- Tais-toi Shikamaru ! On a reçu l’ordre de Tsunade-sama de voir si le vieillard n’a pas Naruto et de l’envoyer en prison pour punir ces horribles crimes qu’il a commis !

- Comment a-t-il fait pour rentrer au village ? Lança Hinata pour calmer Sakura. La porte est toujours surveillée par plusieurs ninjas.

- On n'a qu’à lui demander.

- Galère, c’est loin. »

Naruto sortit son épée et se mit en position de combat.

« Gandalf, demanda-t-il, tu ne sors pas ton épée ?

- Pas la peine, répondit-il, fonce sur moi. »

Naruto s’avança vers son adversaire, sauta par-dessus lui et donna un coup d’épée puissant. Mais, ce qui l’étonna, c’est que son coup fut paré par le bâton qui soutenait le vieillard et une sorte d’onde de choc le propulsa au loin.

« Tu as tué Groshnak avec cette technique, mais ne me crois pas naïf. Cette technique ne peut pas marcher sur moi. Attends, je doit parler à Sylvebarbe de quelque chose d’important. Tiens-toi tranquille en attendant. »

Il marcha vers Sylvebarbe. Pendant ce temps, Naruto se remettait debout, un peu étourdi par l’attaque.


Tsunade était dans son lit. Tranquillement, elle lisait le vieux journal intime de son grand-père où il avait marqué toutes ses batailles et choses surnaturelles qu’il avait vues. Après avoir lu le passage sur Madara, elle but une gorgée de saké puis continua à lire le journal intime. Elle s’étonna car il était écrit en nom de chapitre: L’autre monde.

« Sylvebarbe, dit le magicien, ton rôle s’arrête ici, j’entraînerai Naruto.

- Gandalf, fit l’Ent, que devons-nous faire.

- Aidez le Rohan, allez vers le Sud. Beaucoup d’Orques y sont et massacrent la population.

- Vieillard ! Cria Naruto. Tu es fort mais je vais t’écraser !

- Je lui avait dit de se tenir tranquille, se dit le magicien à lui-même. Puis il répondit : le combat s’arrête là.

- Mais si tu es magicien, tu peux me ramener dans mon monde ?

- C’est une question difficile que tu me poses, surtout que nous devons partir. Nous avons peu de temps.

- Réponds à ma question !

- Naruto, cria Gandalf, l’ennemi sait que tu peux devenir fort puisque tu as tué Groshnak ! Tu es un problème pour eux et il faut que je t’entraîne. « Il » veut te tuer !

- « Il » ?

- Je vais te dire une chose Naruto, puis nous partirons. « Il » a envoyé son élite te tuer. « Il » a peur de toi. Groshnak faisait parti de cette élite et tu l’as tué. Ils veulent te massacrer. Ils étaient cinq. Cinq puissants démons de l’ancien temps qui sont à son service. Ils ont pour noms, dans la langue orque, les Shrisqras. Ils ne cesseront de te pourchasser et ils arriveront à leur fin. C’est pour ça que je dois t’entraîner. « Il » a aussi envoyé d’autres forces à tes trousses.

- Et la forêt, les Ents ne pourront pas me défendre ? Coupa Naruto.

- Même les Ents et la forêt ne peuvent ne peuvent pas te défendre. Chacun des Shrisqras ont une faculté. Groshnak était un commandant hors pair et il donnait le moral à ses troupes. Il était pourtant le moins puissant des cinq, mais doté d’une grande force tactique qu’ « il » utilisait.

- Où m’emmènes-tu ?

- Je t’emmène à la capitale du peuple libre de la Terre du Milieu : Minas Tirith. »


Ils étaient devant la maison du vieillard. Après plusieurs péripéties entre Sakura et Shikamaru, ils y étaient enfin arrivés. Neji, désespéré par l’attitude de ses deux coéquipiers, frappa à la porte. La porte s’ouvrit, et les quatre jeunes gens regardèrent le vieil homme sortant de la maison.

« - Bonjour, bonjour, que voulez-vous ? demanda le vieillard. »

Sa voix était magnifique. Pure et magnifique. Ils étaient émerveillés devant cette voix.

« - C’est quoi ça ? demanda Shikamaru. C’est beau mais c’est pourri.

- La ferme Shikamaru ! Cria Sakura, je veux entendre cette voix si belle.

- Bienvenue dans ma demeure, dit le vieillard.

- Cool, répondit Shikamaru, mais on vient récupérer notre ami qui devait vous jeter en prison. Il a mystérieusement disparu.

- Vous êtes avec lui - la voix changea - je vais vous faire subir le même sort que lui !››

Shikamaru, Sakura, Neji et Hinata sursautèrent sur le nouveau ton de la voix. Le vieillard commença à dire des choses incompréhensibles. Neji et Hinata activèrent leur Byakugan, Shikamaru lança un shuriken et Sakura fonça vers l’ennemi. Le vieillard esquiva le shuriken facilement. Sakura était prête à donner son coup de poing, elle n’avait plus qu’à lui plaquer le poing dans la joue. Mais une douleur l’atteignit et elle ne put finir cet acte. La douleur augmenta petit à petit, elle regarda ses compagnons qui se tortillaient eux aussi de douleur, ne comprenant pas. Ils finirent par perdre connaissance.


Gandalf se tourna vers Sylvebarbe et lui dit au revoir. Naruto fit de même. Le magicien s’avança de quelques pas et levant alors la tête, il émit un long sifflement. La note était si claire et si perçante que Naruto resta stupéfait d’entendre pareil son sortir de la vieille bouche barbue. Il siffla par trois fois ; et puis, faible et lointain, il lui sembla entendre un hennissement de cheval apporté des plaines par le vent d’est. Il attendit, curieux. Peu après vint le son des sabots, ne dépassant guère au début qu’une simple trépidation du sol perceptible puis grossissant d’instant en instant pour atteindre un rapide battement, clair et sonore. Et apparut, sur une plaine, un grand cheval blanc. Arrivé prêt de Gandalf, il s’arrêta.

«Gripoil, mon ami, ta vitesse est égale à celle de ton ancêtre, celui qui m’a autorisé a monté sur son dos, Naruto il est temps d’y aller, monte avec moi››

Naruto monta sur Gripoil, devant Gandalf, regardant une dernière fois Sylvebarbe puis ils partirent.

Cela faisait trois semaines que Naruto était arrivé en Terre du Milieu, trois semaines dans cette forêt avec les Ents, cela lui faisait de la peine de la quitter.

«Qu’est-ce que Minas Tirith ? Ne put s’empêcher de demander Naruto.

-Minas Tirith ? La capitale des peuples libre de la Terre du Milieu, il souffla puis reprit, Naruto ne me pose pas de question pendant le voyage, je te dirai bien des choses quand on sera à Minas Tirith. Dors, tu es fatigué, dors, je veille sur toi. ››

Naruto sur les paisibles bruits des sabots qui touchaient la terre, s’endormit dans un long et profond sommeil.

Sylvebarbe s’apprêtait à rentrer au moment où un Ent arriva.

«Qu’y a-t-il ? demanda-t-il, quelque chose ne va pas ?

-Sylevebarbe, répondit l’Ent dans un murmure lent, quatre personnages sont arrivés et ils ont les mêmes habits que Naruto.››

Dans le palais royal de la capitale du Rohan.

«Seigneur deux intrus ont été vus dans un village, ils ont coopérés avec nos soldats nous les avons amenés ici.

-Qu’ils viennent devant moi ! fit le roi.

-Ils sont juste là.

-Qui êtes vous ? demanda le roi du Rohan.

-Nous sommes des hommes à votre service et nous ne demandons qu’une chose, racontez-nous tout sur ces terres.

-Comment vous appelez-vous ?

-Je m’appelle Haku et mon compagnon Zabuza.››

Cela faisait plusieurs heures qu’ils galopaient. Naruto ne s’était pas ennuyé du voyage: les premières heures, il avait dormi puis le reste il regardait les paysages, il ne s’en lassait pas. Ils arrivèrent à la fin de leur voyage, Minas Tirith.

Minas Tirith était une ville taillée dans une montagne, la beauté majestueuse de cette ville blanche faisait son charme.

Ils passèrent sept portes, Naruto se sentait mal à l’aise, ce n’était pas les villes qu’il connaissait, elles étaient bien différentes sur plusieurs point et ça lui faisait drôle de revoir des Hommes, une population après trois semaines passés dans la forêt. Arrivés en haut de la cité blanche, ils étaient dans une cour, dans cette cour il y avait une fontaine avec, au milieu, un arbre blanc, dont la beauté était merveilleuse et aucun autre arbre ne pouvait égaler cet arbre. Il avait aussi rencontré, pendant la montée, les soldats du Gondor.

Ils étaient mieux protégés qu’un orque, leur armure était d’un gris scintillant, protégés de la tête au pied, sur leur armure, il y avait l’arbre blanc. Leur bouclier était de forme rectangulaire avec une grande taille. Leur arme était généralement une épée avec une lance. Les soldats étaient beaux et fiers mais pourtant ils paraissaient tristes.

Naruto et Gandalf entrèrent dans une grande salle. Au bout de cette salle, il y avait deux trônes, l’un était gris où il n’y avait personne dessus, l’autre était blanc, grand et majestueux où un grand homme, vieux avec un visage las et ridé avec une courte barbe y était assis.

«Mithrandir, dit l’homme, bienvenue à Minas Tirith, je savais que tu viendrais nous aider.

-Bonjour roi du Gondor, fit le magicien, Anarion II fils de Ostoher II, j’aimerais me reposer, je suis las de ce long et périple voyage.

-D’accord Mithrandir, répondit Anarion, mais juste une question: qui est cet enfant qui t’accompagne ?

-C’est quelqu’un venu d’un autre monde, il a combattu dans une bataille et a tué Groshnak ainsi que beaucoup d’orques, maintenant si vous le permettez, nous allons nous reposer.

-Il a tué Groshnak…Intéressant ce gamin…››

Des gouttes de sueur tombaient de son front au fur et à mesure qu’elle lisait, ce qu’il se passait dans le récit lui faisait trembler de peur. Tsunade sauta de son lit, s’arrêta, prit son saké, but, puis entra dans la chambre de Shizune. Sans dire le moindre mot, elle la sortit du lit, la secoua pour la réveiller.

«Shizune ! Cria l’Hokage, Shizune !

-Qu’est-ce qu’il passe ? demanda la jeune femme, il est quelle heure ?

-L’heure de se réveiller et d’aller envoyer dans mon bureau deux équipes d’Anbu !

-Quoi ! Sursauta-t-elle, deux équipes d’Anbu ! Pourquoi ?

-Tu fais ce que je te dis vite !

-Oui Tsunade-sama !

-Met dans une des deux équipe Kakashi, il va reprendre du service dans les Anbus, je les veux dans mon bureau dans une heure.

Le soir était tombé. Depuis la visite au roi, Gandalf parlait de la Terre du Milieu, après avoir parlé de Sauron, il en vint a parler de l’anneau unique.

«L’anneau unique fut créée par Sauron au deuxième âge. Il avait déversé dans l’anneau sa cruauté et sa malveillance. L’anneau ne peut être détruit qu’en le jetant dans la montagne du destin. Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. Au pays du Mordor où s’étendent les ombres. ››

Il parla de la suite, ce qu’était devenu l’anneau, il continua son récit jusqu’à arriver à la communauté de l’anneau. Après un grand récit sur la communauté, il en vint à la fin.

«L’anneau corrompit Frodon, c’est là que tant d’espoirs furent perdus, je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à échapper aux Nazguls, les Hobbits m’étonneront toujours. Pour nous, Légolas et beaucoup d’Homme on péri pour faire retarder l’ennemi, pour nous enfuir. Aragorn devint alors roi du Gondor. ››

Après ce long récit, ils allèrent se coucher.

Il se réveilla, où était-il ? Comment était-il arrivé là ? Qui était-il ? Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête du jeune homme.

«Ca va jeune homme ? Demanda un petit homme.

-Humpf. ››

Il se leva avec difficulté, il était dans un lit, il se cogna la tête au plafond. Puis il regarda le petit homme.

«Je m’appelle Faramir Touque, je t’ai retrouvé allongé, inconscient dans mon jardin ce matin.

-Humpf, fit le jeune homme mystérieux, je me souvient de rien du ‘’comment je suis arrivé ici ?’’, tu m’as l’air ancien pour ta petite taille, est-ce normal ?

-Oui parfaitement, vois-tu je suis un Hobbit et vouvoies-moi je suis très ancien pas comme toi, je dois bien avoir 106 ans maintenant mais comment tu t’appelles ?

-Je m’appelle Sasuke Uchiwa.››

Le jour suivant, il avait été manger chez le roi, Naruto avait vu ses trois enfants, le premier, intendant au trône, était à l’âge d’un homme mûr, il avait pour prénom Elessar II, le deuxième avait le même âge que Naruto 18 ans, il s’appelait Echtélion III, le dernier enfant de Anarion était une fille qui portait le prénom d’ Ancalimë, elle venait d’atteindre les 16 ans.

Peu après avoir mangé les deux fils durent partir pour Osgiliath avec des soldats car les orques commençaient à attaquer la cité en ruine de plus en plus. Ils firent leur adieu et s’en allèrent. Ce fut donc Ancalimë qui fit visiter Minas Tirith à Naruto. En une journée, Naruto avait compris l’histoire de la cité blanche et avait pu visiter une grande partie mais visiter la cité entière était impossible.

Quand il rentra, Naruto avait vu Gandalf sur le balcon regardant le Mordor.

«Tu es enfin rentré, fit le magicien.

-Gandalf… pourquoi es-tu venu en Terre du Milieu ? demanda Naruto.

-Pour aider le peuple libre de la Terre du Milieu, répondit le magicien blanc.

-Il y a une autre raison !

-Une raison, dit le magicien, je pense que je ne peux pas te le cacher, tu es bien le seul à avoir eu le soupçon, c’était il y a longtemps avant de venir en Terre du Milieu, au delà de la mer, en Occident, il y a la paix et vivent là-bas les elfes et magiciens. Alors qu’en Orient, au-delà de la mer, vit toute sorte d’Hommes devenus monstres et des orques, la Terre du Milieu est le conflit entre l’Occident et l’Orient, si un magicien est en Terre du Milieu…

-Et bien que se passe-t-il ? Ne put s’empêcher de demander Naruto, que se passe-t-il si un magicien est en Terre du Milieu ?

-Si il est en Terre du Milieu, c’est qu’il a subi quelque chose car les magiciens ne doivent jamais aller directement dans un conflit, cela veut dire que soit les magiciens sont envoyés en mission ou soit un magicien est envoyé en exil.

-Et tu es de quel côté ?

-Sur tous les magiciens envoyés sur Terre du Milieu, seul un a été envoyé en mission et sa mission était de surveiller les autres. Pour les magiciens l’exil est la pire chose qu’il puisse arriver. Moi j’ai été envoyé en exil, ce fut Radagast qui fut envoyé en mission.

-Pourquoi ? Comment se fit-il que tu ait été envoyé en exil ?

-Les magiciens se fichent de la Terre du Milieu, ils veulent protéger les terres d’Occident laissant le reste aux autres. Ceux qui ne s’en fichent pas sont envoyés en exil. Pour le reste de mon histoire, tu le sauras en temps voulu. ››

Il y eut un long silence que Naruto rompit.

«Gandalf, je voudrais te demander quelque chose, fit Naruto, Gandalf … Est-ce que je peux devenir magicien ?




Pour vous lecteurs: deux tripes de theberserker et Todo !
Les deux tripes sont surtouts sur les Ents et leurs ... besoins -_-'' la reflexion n'était pas chez nous ^^

theberserker (commençons par moi, obligé !!) :

Sylvebarbe s’apprêtait à rentrer au moment où un ent arriva.
‹‹-Sylvebarbe, viens y’a encore des crétins qui sont arrivés.
-et zut, moi qui voulait être tranquille, déjà l’autre…
-ils sont chez moi, alors que j’étais en train de faire mes besoins !
-et heu ils étaient où ?
-dans mes chiottes…
Mémo : ne jamais être à côté d’un ent quand il fait ses besoins …

Todo:

Jacky, un ent, était sur son trône quand il entendit un bruit…
- Où on est là ?

- Je ne sais pas Hinata…

- En tout cas ça chlingue grave !!

- Non, c'est vrai Shikamaru ? demanda Neji, ironique.

- On n'avait pas remarqué continua Sakura.

- Olala, c'est galère, déclara Shikamaru, ça sent le fromage périmé. Pfiu, c'est infect !!! continua Shika'.

Jacky, regarda en bas et vit des drôles de personnages qui ressemblaient à l'autre taré qui mangeait de l'orque.

- J'vous dérange pas les morpions ? questionna-t-il.

- Bah, ca va mais faudrait vous torcher, l'odeur est infecte, on dirait Naruto !!! On a l’impression qu'il est passé par là !! s’exclama Shikamaru.

- J’avoue, dit Neji.

- Bah, il pue pas à ce point là, l’autre ahuri, déclara Sakura.

- Naruto ? C’est pas ce p’tit blond qui mange de l’orque ?

- …

Petit rappel: je l'ai déjà mis dans les commentaires mais si vous avez des tripes en relation avec ma fic (et qu'avec ma fic) je pourrais les poster en fin de chapitre (envoyer les tripes par message privé merci :p), voilà merci de votre coopération !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: