Fiction: Le seigneur des anneaux avec naruto

L'anneau n'ait pas détruit, sauron vit, sauron domine, la guerre est partout, la guerre figure. C'est dans ce monde dévasté qu'apparaît naruto uzumaki, ninja du village de konoha no kuni. Envoyé par un magicien, il devra bouleversé ce monde et détruire l'anneau unique. Il visitera et découvrira la terre du milieu. La guerre sera alors la seul préoccupation. Tuer ou être tuer, la seul règle dans ce monde dévasté
Version imprimable
Aller au
theberserker (Masculin), le 09/03/2007
Voici une fic sur le seigneur des anneaux. Elle contiendra beaucoup de chapitre et j'éspère qu'elle sera passionnante du début à la fin. Voilà bonne lecture^^



Chapitre 1: Chapitre 1 : arrivé au nouveau monde



Le monde va changer, je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne sans souviens.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés, trois furent donnés aux elfes immortels, les plus sage et es plus respectable de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir car à travers ces anneaux furent transmis la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé sur les terres du mordor dans les flammes de la montagne du destin. Sauron, le seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres, dans cet anneau il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouvernés tous, l’une après l’autre, les contrées libre de la terre du milieu tombèrent sous l’emprise de l’anneau. Mais ils en furent certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du mordor et sous les versant de la montagne du destin, ils se battirent pour libérer la terre du milieu. La victoire était proche, mais le pouvoir de l’anneau ne pouvait être vaincus. Alors que tous espoirs avaient disparus, isildur, le fils du roi s’empara de l’épée de son père et dans un ultime coup il coupa un des doigts du seigneur des ténèbres, lui où il y avait l’anneau unique. Sauron l’ennemie des peuples libre de la terre du milieu fut vaincu. L’anneau alla à isildur, il eu la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais le cœur des hommes était aisément corrompus et l’anneau de pouvoir à sa volonté propre, mais lors d’un raid orques, il trahit isildur le menant à la mort et certaine chose qui n’aurait pas dut être oublié furent perdu.

L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans plus personnes n’entendit parler de l’anneau, jusqu’à ce que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur. L’anneau alla à une créature nommé gollum. Il l’emmena dans les galeries souterraines des Mont brumeux, c’est là que l’anneau le rongea. L’anneau apporta à gollum une vie incroyablement longue, pendant 500 ans, il lui dévora l’esprit et dans l’obscurité de la caverne de gollum, il attendait. Les ténèbres s’assenèrent à nouveau en terre du milieu, une ombre à l’est enjamba une rumeur longue d’une peur sans nom. Il comprit qu’il devait quitter gollum car son maître l’attendait. Il abandonna gollum mais il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit : un hobbit. Bilbon sacquet de la comté.

Il garda l’anneau longtemps jusqu’à ses cent onzième anniversaires. Il l’offrit à son neveu, Frodon sacquet. Frodon partit de la comté sous l’ordre de gandalf le magicien pour détruire l’anneau. Il fut accompagné dans sa quête par sam gamegie, mériadoc brandebouc, pérégrin touque et de gandalf et plus tard d’aragorn. Ils arrivèrent à la cité des elfes, fondcomble, où fut créée la communauté de l’anneau. Légolas l’elfe, gimli le nain et boromir du gondor rejoignirent frodon et ses compagnons. Mais le destin fut cruel car aux gués de l’isen, la communauté fut dissoute avec la mort de boromir et le départ de frodon et sam. Après de périple voyage et bataille, aragorn, légolas, gimli, gandalf et les soldats du rohan et du gondor donnèrent un assaut contre le mordor. L’assaut avait pour but de faire diversion à l’ennemi pour que frodon et sam arrivent à la montagne du destin. Arrivé à la montagne du destin, leur guide, gollum, les trahis mais par chance il fut assommé par san gamegie. Mais le destin fut cruel pour les deux hobbits, l’anneau corrompu frodon, au moment de le jeter, il partit avec l’anneau. Sam qui le suivit de loin fut rattrapper par les spectre de l’anneau, savant qu’il mourra il pleura et se battit jusqu’au bout mais il mourut agonisant devant la montagne du destin. Légolas mourut aussi pour que gimli, aragorn, gandalf et beaucoup de soldat puissent fuir. Sauron ne fut pas vaincu et le porteur de l’anneau fut corrompu.

On lui avait donné une mission pourrie où il fallait récupéré un vieille homme qui avait tué trois personnes. Tout en grognant, le jeune homme blond arrivait devant la petite maison isolée des autres bâtiments. Il frappa :
‹‹- Qui va là? fit une vieille voix
-Naruto uzumaki du village caché de konoha no kuni et je vous arrête pour le meurtre de trois civiles››
La porte s’ouvrait et apparut un vieil homme, nez cassé, petits yeux, sourcil en broussaille avec une petite barbe et une grande taille, il criait :
‹‹-Vous ne m’aurez jamais, je ne veux pas y retourner!
-Vous êtes déjà aller en prison ? , questionna le jeune homme
-Non, non jamais, mais ce monde, je ne veux pas y retourner!
-Eh vieillard sénile, tu es fou ou quoi?
-Mais…Mais je vais envoyé quelqu’un d’autre!››
Il sortait des paroles incompréhensibles pour naruto mais une douleur au ventre le submergea, il criait de douleur. Le vieillard continuait de parler dans cette langue étrange. La douleur augmentait de plus en plus puis il perdit connaissance




Voilà le premier chapitre. L'intro du début est peu être un peu soulante mais bon...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: