Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 11/09/2008
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 9: Horrible révélation !



Le lendemain…

La nuit à l’auberge fut bien longue pour Yuna. Elle n’avait cessé de penser à Itachi qu’elle sentait si prés d’elle. Une chose était sur, Sukomo, la jeune prostituée de la veille, cachait pas mal de chose, et sans doute que l’une de ces choses était tout simplement Itachi. Quand les trois équipiers se retrouvèrent au bar pour le petit déjeuner, un plan fut établi.

« Sukomo…Elle raconte n’importe quoi, elle n’est pas crédible un instant ! »

Grogna Yuna en serrant les dents, fixant son verre devant elle. Deidara jeta un regard inquiet à Konan qui semblait dépourvue de toute émotion. Le jeune homme sentait la rage et la peine de la jolie blonde qui était au bord des larmes. Que fallait-il faire ?

« Nous allons lui rendre une petite visite. Il est fort possible qu’il soit là-bas. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n’as rien dit pour toi et Itachi ? »

Yuna leva ses yeux sur Deidara.

« Que voulais tu que je dise Deidara ? Ces filles ne sont pas des femmes ordinaires. Les hommes mariés sont leurs victimes préférés. Si je parle, ça l’existera peut être encore plus cette sale… »

« Ne t’emportes pas, nous allons vite régler ce problème. »

Conclu Konan en coupant la parole à la jeune fille qui avait une boule dans le ventre. Rien ne certifié qu’il soit vraiment là-bas, mais quelque chose au fond de son cœur lui disait qu’il s’y trouvait bien, et qu’elle ne pouvait pas laisser passer sa chance de le retrouver. Cela faisait deux longues années, elle ne pouvait plus tenir.


---

« Encore un peu de thé ? »

Proposa Sukomo avec son plus beau sourire aux lèvres.

« Non merci. »

La jeune femme restait sans rien dire, observant de ses yeux ensorcelants le beau ténébreux qui finissait sa tasse. Malheureusement pour elle, la voix d’Hisae-sama retentit depuis le rez-de-chaussée. La belle brune se leva doucement, soupirant de ne pouvoir poursuivre son activité favorite, regarder Itachi sans un mot.
En descendant les marches une à une, la jeune femme se disait qu’il était un peu tôt pour les premiers clients. La vielle Hisae n’ajouta rien. Face au regard de sa fille favorite qui se figea dés qu’elle reconnu Yuna, elle s’en alla, encourageant Sukomo d’un regard.

« Encore vous ? »

Demanda la charismatique brune en rejoignant la petite troupe. Elle n’avait qu’un but, les faire partir. Or, son travail était avant tout d’attirer, non pas de faire fuir !

« Sukomo-san, je crois que je ne sais pas tout. »

Se contenta de dire Yuna en la fusillant du regard. Sukomo ignora la question de la jeune fille et tourna son regard sur Konan et Deidara.

« Vous n’aviez pas besoin d’emmener plus de monde. Je pense que de toute façon vous n’avez rien à faire là et moi, moi je n’ai rien à vous dire. Veuillez m’excuser mais je dois me préparer. »

Et alors qu’elle allait remonter l’escalier en tournant le dos à nos camarades, Konan, d’un geste vif et rapide l’a stoppa net.

« Mauvaise réponse. »

Konan venait de saisir le bras de la « catin » et ne comptait pas la lâcher. Habituée à la délicatesse et à la tendresse des hommes, Sukomo prit très mal ce geste et essaya de se défaire mais sans succès. Elle était avant tout une prostituée pas un ninja.

« Lâchez-moi ! »

« Ou est Itachi Uchiwa ?! »

Insista Konan qui n’hésitait pas à serrer le bras de sa victime. Yuna comprit bientôt que la brune ne dirait rien même sous la torture. Elle savait qu’elle mentait, elle en savait beaucoup plus que ce qu’elle ne le disait, mais la méthode pour la faire parler était sans doute plus simple que ça. Les filles de ce bordel plaisaient non pas que pour leurs physiques exceptionnelles, ni pour leurs fabuleux talents, c’étaient des filles pleines de secrets, de mystères parfois plus énigmatiques que les Geishas, avec elles il fallait la jouer fine et non violente.

« Konan, c’est bon lâche la, je m’entretiendrai seule avec elle. »

Et c’est-ce qu’elle fit. Laissant Deidara et Konan seuls, Yuna força Sukomo à la suivre dans une salle inoccupée et l’a regarda, plus déterminée que jamais.

« Je ne sais pas ce que vous me voulez à moi, la plus célèbre du village mais je peux vous dire qu’aucun n’homme n’approuverait ce que vous faites ! »

« Sans doute, mais je suis persuadée que leurs femmes seraient ravi de vous lyncher. »

Sukomo resta interdite à ces paroles, et se décida enfin à se taire, arrêtant de jaser pour écouter attentivement ce que la jeune fille avait à lui dire.

« Je sais que vous êtes célèbre, reconnue et appréciée par des centaines d’hommes. Je vous les laisse moi il n’y a qu’Itachi qui m’intéresse. »

« Mais enfin que lui voulez vous à Itachi ? Laissez le tranquille, il n’a pas besoin d’une groupie à ses pieds, ce n’est pas ce genre d’homme, lui vous ne l’aurez pas si facilement ! »

Évidemment, cette remarque fit sourire Yuna.

« Écoutez, je sais que vous ne lui voulez pas de mal, vous voulez juste le protéger, mais tôt ou tard il sera forcé de partir et sans vous en plus, il ne pourra pas se cacher éternellement ici. »

Sukomo regarda dans le vide, elle se trahissait toute seule et c’est-ce que Yuna cherchait à faire, elle avait enfin senti la faille chez la belle brune, une faille fatale pour une fille comme elle.

« Partir…Sans moi ? »

« Sukomo, ce n’est pas bien de tomber amoureuse lorsque l’on pratique un tel métier. »

Murmura Yuna qui voyait peu à peu Sukomo sous un autre jour. Si cette prostituée parlait d’une telle manière et redoutait la perte de l’Uchiwa, c’était qu’il devait être ici, avec elle et que pour rien au monde elle ne voulait le voir partir. Or, Yuna n’était plus la gentille gamine solitaire et généreuse de ses 17 ans, elle avait changé. Son but premier était de retrouver Itachi, son amour, l’unique amour. Même Sukomo ne pouvait l’arrêter. Tout à coup, on entendit des jacassements dans la pièce d’à côté, Hisae-sama essayait de retenir Konan et Deidara, qui exigeaient de visiter l’étage afin de vérifier que l’homme en question ne s’y trouvait pas. Bien entendu tout le monde étaient de mèche dans ce bordel.
Yuna savait une fois de plus que ce n’était pas pour ce jour, mais elle ne s’en faisait pas du tout. Sukomo était ici pour encore longtemps et Itachi n’était pas prêt de pouvoir partir avec cette fille à ses pieds. Mais avant que Yuna ne décide de repartir en compagnie de ses deux équipiers, Sukomo lui glissa quelques mots inquiétants au creux de son oreille.

« Vous savez, Itachi n’a pas besoin de vous et vous feriez mieux de l’oublier. Ce que je peux vous certifier mademoiselle, c’est que votre homme va très bien. »

Ce petit sourire narquois n’avait rien de bon et discrètement Yuna demanda une explication à ces dires. Sukomo se délecta de lui en apprendre davantage.

« Ne soyez pas bête, Itachi est un homme, et moi je suis la fille la plus désirée du village des Roses. Ici je suis comme une reine et tous les hommes seraient prêts à payer des sommes colossales pour le plaisir de ma compagnie, et même plus… »

« Itachi n’a pas d’argent à mettre dans vos services… »

Plaida Yuna qui voulait se rassurer.

« Comme vous dites, l’amour ne s’achète pas, à lui je lui offre mon corps tout entier et sans prix, même lorsque je suis avec un client c’est Itachi que je vois dans ses yeux et à ce moment là, je ne peux pas être meilleure dans mon travail. »

Yuna cru défaillir, cette saleté de Sukomo était en train d’affirmer des choses que nulle femme amoureuse ne veut entendre un jour. Itachi aurait il céder au charme de cette fille ? Non, ce n’était même pas envisageable. Itachi n’était pas un homme facile, il n’était pas porter sur la chose non plus et sans doute encore moins avec cette fille sortie du ruisseau qui se voulait intouchable. Pourtant Sukomo semblait si sincère, elle l’aimait, oui, ça se sentait mais lui…Non, Yuna ne pouvait le croire, mais pourtant son cœur se fendait à cacher fois qu’elle pensait à ce qu’il aurait pu se produire pendant les nuits ou elle pleurait la disparition d’Itachi.

De retour à l’auberge Yuna raconta dans le moindre détail la discussion qu’elle avait eue avec Sukomo, elle n’oublia pas non plus de parler de ce qu’elle avait dit et qui faisait terriblement peur à la jeune fille.

« Ne t’inquiètes pas pour ça Yuna, cette fille est une catin, mentir ça fait aussi parti de ses talents. Elle a bien vu que tu tenais à Itachi, elle aurait inventé n’importe quoi pour te faire reculer, et apparemment elle à réussi. »

« Fermes la Deidara ! Sanglota Yuna. Jamais je n’abandonnerai, même si Sukomo a raison à propos de cette liaison, j’irai moi-même voir Itachi, face à face, et je saurai enfin si j’ai eu raison ou tort de l’avoir cherché pendant si longtemps. »

« Itachi n’aime pas ce genre de fille, ou alors c’est qu’il nous a caché plus de choses qu’on ne l’imaginait. »

Termina Konan en regardant Yuna.
A cette instant, Yuna, qui avait tellement cherché la vérité, se disait qu’une fois qu’elle pensait l’avoir trouvé, il n’y avait rien de plus bénéfique que l’ignorance. Apprendre une vérité que l’on ne soupçonnait pas, c’est comme voir l’inimaginable se produire, le choc est toujours très dur.

Le soir, Yuna n’était pas sortie de sa chambre, elle n’avait même pas voulu manger, elle s’inquiétait, elle savait que son Itachi était là près elle, mais lui, pensait-il à elle, était-il bien dans les bras de cette Sukomo ? C’était insoutenable d’attendre des réponses qui ne venaient pas assez vite.

« Itachi… »

« Sukomo ? Mais…Que ? »

« S’il te plaît Itachi, ce soir…Je veux… »

« Oh Sukomo… »

Yuna se réveilla en pleine nuit, traumatisée par cet horrible cauchemar. Et si Itachi Folâtrait vraiment avec cette fille ? Si cela était vrai ? Non, Yuna devait en avoir le cœur sur cette fois. Alors, malgré que tout le monde dormait, elle sortie discrètement de l’auberge, direction le bordel qui était éclairé par des lumières tamisés. Pas question cette fois de prendre le risque de se faire renvoyer sur le champ. Elle se hissa de toute se forces à une fenêtre après avoir escaladé le mur. Elle pénétra très discrètement dans la pièce mal éclairée. L’endroit semblait désert. Non en fait ! Elle entendit la respiration de quel un qui dormait, sans doute une des filles d’Hisae-sama qui n’était pas de services cette nuit. Elle décida d’en avoir le cœur net et là….Itachi !?

Yuna écarquilla les yeux, elle avait raison, il était bien là et seul pour une fois, pas une trace de Sukomo. Elle s’approcha doucement du lit, Itachi dormait comme un enfant avec un léger sourire aux lèvres, il avait l’air si bien, trop bien pour Yuna…

La jeune fille posa sa main sur le dos de son amour, une larme coula sur sa joue, elle l’avait enfin retrouvé…

« Je t’ai retrouvé… »

Chuchota-t-elle en laissant l’émotion l’envahir. Elle était si heureuse de le voir, mais tout cela fut de courte durée puisqu’elle sentit la présence de quelque un dans son dos, et surtout elle reconnue le parfum de cette fille…

« Il est tard, vous ne croyez ? »

Yuna se releva et se retourna brusquement. Sukomo était devant elle, un couteau à la main et son regard fusillait la jeune fille. Pleine de haine, elle s’avançait dangereusement de Yuna avec cette arme à la main. Cette fille était folle, comment pouvait elle se servir de cela ? Elle n’oserait jamais tuer Yuna, ce n’était pas possible !

« Adieu Yuna-san ! »

Sans s’y attendre, Yuna tomba alors au sol, cette fois ci, Sukomo avait réussi à l’avoir dans le dos. Yuna était à terre ne bougeant plus, n’osant pas crier. Sukomo n’avait qu’un geste à faire et tout prendrait fin.




ET VOILA moi aussi je la deteste cette Sukomo ! niak niak !
BREF désolé pour le retard !!

BISOUS POUR LA SUITE !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: