Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 20/06/2008
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 8: Le Pays des Fleurs




Deux ans plus tard…

Yuna marchait lentement dans la forêt. Le soleil était orangé, ce soir. C’était magnifique, même si elle ne l’apercevait qu’à travers les branches des arbres. Tout à coup, elle entendit quelqu'un l’appeler dans son dos. La jeune fille se retourna. Elle n’en croyait pas ses yeux. Les membres de l’Akatsuki étaient devant elle, au complet, personne ne manquait à l’appel, pas même Itachi, pas même son père. Une larme coula sur sa joue.

- Il sont revenus… Fit-elle doucement en s’agenouillant.

Elle voyait des sourires sur leurs visages, des regards doux posés sur elle. Itachi, il était là, lui aussi…

- Yuna ? Yuna ?

La jeune fille cligna des yeux avant de les ouvrir. Elle était dans son lit et venait de faire encore ce rêve qui revenait chaque nuit. Deidara était assis à côté elle, la main sur son épaule. Yuna leva doucement la tête, elle regarda son ami et laissa sa tête retomber sur l’oreiller.

- Debout, Yuna, un gamin a des infos, il est avec Konan, dépêche !

Puis il sortit de la chambre. Yuna se leva doucement avant de s’étirer. Voilà deux ans qu’elle cherchait des informations sur le sort de son organisation et sur celui d’Itachi. Elle était sûre, et toujours aussi sûre, qu’il était en vie et peut-être même qu’il n’était pas le seul. C’est pourquoi, depuis deux ans, elle et ses deux compagnons de route récoltaient avec prudence des renseignements pour retrouver les survivants de l’Akatsuki. Yuna avait bien changé, ses cheveux lui arrivaient aux épaules et ils étaient blonds, maintenant. Une vraie jeune femme de dix-neuf ans qui, depuis ces années, n’avait cessé de s’améliorer davantage. L’équipe changeait souvent d’endroit, aujourd’hui, ils étaient dans un petit village du pays du feu. Yuna arriva dans la cuisine, un jeune garçon d’une dizaine d’années était assis sur une chaise.

- Ce gosse dit avoir des infos sur l'un de nos membres, fit Konan, en remarquant Yuna qui venait de passer la porte.

La jeune fille regarda le garçonnet et lui demanda doucement :

- Alors, que sais-tu, mon garçon ?

- Si je vous le dis, vous ne me tuerez pas, hein ?

Yuna rigola nerveusement.

- Ne sois pas bête, tu veux nous aider, je ne ferai jamais ça !

L’enfant sentit le rouge lui monter au joues.

- Bon, hier soir, j’ai entendu des amis de mon père discuter entre eux dans un bar. Le plus vieux disait qu’Itachi Uchiwa était encore vivant et qu’il serait même allé se cacher au Pays des Fleurs.

- Le Pays des Fleurs ? Répéta Yuna, surprise.

Deidara répliqua :

- C’est un tout petit pays, il se trouve entre le Pays de la Terre et celui du Vent.

- Qu’est-ce qu’Itachi ferait dans ce pays ridicule ? Fit Konan en s’approchant du gamin.

- Je... je ne sais pas, madame, c’est ce que j’ai entendu. Un autre a dit qu’on l’aurait vu dans un bordel du village caché des Roses.

- Un bordel ?

Deidara fut assez surpris d’apprendre ça mais cela ne l’empêcha pas de faire une petite grimace.

- Ben dis donc, on dirait que notre cher Itachi passe du bon temps, on doit pas lui manquer, à ce petit veinard.

Konan leva les yeux au ciel, décidément, les hommes avaient un sérieux problème. Yuna regarda le sol sans rien dire. Si cela était vrai, que faisait Itachi dans un endroit pareil, était-ce pour ne pas être retrouvé ? Pourtant, un bordel, c’est toujours pas mal fréquenté. Après ces informations, Yuna donna un peu d’argent au gamin, qui s’en alla de la maison en promettant de ne rien dire de cette discussion. Il ne restait plus qu’une chose à faire, se rendre aux Pays des Fleurs et retrouver Itachi.

Itachi… J’espère que tu nous attends, là où tu es…

---


Cinq jours plus tard…

Notre équipe arriva enfin au Pays des Fleurs et plus particulièrement au village caché de la Rose, la ville où devait se trouver le jeune Uchiwa. Pendant que Deidara cherchait un endroit où passer la nuit, Yuna et Konan étaient parties chacune de leur côté afin de trouver le fameux bordel. Ce pays était vraiment petit mais quels beaux paysages, des fleurs partout et un parfum enivrant. C’était peut être un pays aux moyens limités, mais c’était magnifique.

Au bout de quelques minutes de marche, la jeune fille aux yeux bleus entendit des rires féminins qui provenaient d’une bien étrange bâtisse. Un groupe composé de cinq filles et d’un seul homme y entra joyeusement, et vu la tenue vestimentaire de ces dames, cela ne faisait aucun doute, elles devaient travailler au bordel.

Yuna aurait bien voulu s’épargner ça, rentrer dans cet endroit était pour elle une épreuve, elle ne voulait pas être vue. Elle poussa doucement la porte de l’entrée, le décor était à faire peur, du rouge partout, même sur les murs. On aurait pu se croire sur le tournage d’un film érotique. Une femme d’un certain âge, et pourtant habillée d’une robe provocante, s’approcha elle, une cigarette entre les doigts.

- Hé, toi, tu n'es pas une de mes filles, pourquoi es-tu ici ? C’est un endroit réservé aux hommes.

Yuna se retourna et s’inclina dignement.

- Pardonnez moi, je cherche juste quelqu'un.

- Qui donc ? L’interrogea la vielle femme en la regardant avec méfiance.

- Itachi Uchiwa, madame.

Cette phrase fit réagir la dame, qui entama sa cigarette avant de se retourner vers l’escalier.

- Sukomo !

Une jeune femme d’une vingtaine d’années descendit d'un pas lent et élégant. La jeune femme portait sur elle un kimono rouge à fleurs bleues, elle avait de long cheveux noirs et lisses et des yeux tout aussi noirs que sa chevelure, sa peau était laiteuse et sa taille, très fine.

- Vous m'avez demandée, Hisae-sama ? Demanda d’une voix douce la jeune fille.

- Oui, viens par ici.

La dénommée Sukomo s’exécuta sans rien dire, quelle belle femme, elle était magnifique, parfaite.

- Cette jeune fille recherche Itachi, c’est à toi de voir, moi, j’ai du travail. Ne traîne pas, les clients attendent ! S’exclama la vieille Hisae en montant à l’étage.

Yuna la regarda disparaître au premier puis posa son regard sur la belle inconnue qui détaillait son visage. Yuna afficha un léger sourire sur ses lèvres.

- Désolée de vous déranger en plein travail, mademoiselle, je cherche Itachi Uchiwa, on prétend qu’il serait venu ici et qu’il y serait peut être encore.

Sukomo ne répondit pas, elle regarda Yuna puis lui tourna le dos en se mettant en route vers l’escalier.

- Votre homme n’est pas ici, veuillez partir…

- Attendez ! S’écria Yuna, qui ne comprenait pas pourquoi cette fille se montrait si peu sociable.

Sukomo se retourna vers la blonde qui s’approcha d’elle.

- Vous pouvez m’en dire plus, n’est ce pas ? Insista Yuna d’un seul regard.

- Bien…

La jeune prostituée se posa doucement sur un pouf. Yuna fit la même chose sans quitter cette beauté des yeux. Elle semblait troublée, dérangée, pourquoi parler d’Itachi était-il si dur pour elle ?

- Itachi est déjà venu ici, il… il est parti il y a un mois, il ne se trouve plus en ville...

Mais Yuna voyait bien que cette fille n’était pas claire, elle disait un peu n’importe quoi. En fait, elle mentait, c’était bizarre. Sukomo se mordit la lèvre inférieure, elle n’avait aucun don pour le mensonge.

- Pourtant, c’est bien dans cet endroit que l’on m’a envoyée.

- Et d’abord, pourquoi le cherchez-vous ? Itachi n’est pas un homme fréquentable, vous êtes qui, une sorte d’agent secret ? Une espionne ? Vous cherchez à lui mettre la main dessus ? Demanda Sukomo, qui ne leva pas le ton, mais qui fit bien comprendre à Yuna qu’elle ne voulait rien dire et même qu’elle s’inquiétait pour l’Uchiwa.

- Si on veut, mais n’aie crainte, je ne suis pas ici pour le mettre en prison… ni pour le tuer.

- Qui êtes-vous alors ? Une amie ?

- Je pense que cela ne vous regarde pas. Je suis juste ici pour le retrouver, cela fait deux ans que je le cherche, je n’abandonnerai pas.

- Pourtant il n’est plus ici, vous êtes venue ici pour rien…

- Nous verrons ça, de toute façon, je le retrouverai d’une manière ou d’une autre.

Le silence s’installa. Sukomo semblait inquiète, pensive, en tout cas, Yuna voyait bien qu’elle n’était pas claire. Au bout d’un moment, Yuna se leva.

- Puis-je monter à l’étage ?

- Non ! Fit la jeune fille en se levant d’un bond. Cet endroit n’est autorisé pas aux femmes étrangères à ce bordel, seules celles qui travaillent ici peuvent se déplacer librement dans cet établissement, mademoiselle, je vous demande de partir, maintenant !

- Tiens donc, vous avez quelque chose à cacher, vous et vos consœurs ?

- Les secrets de notre succès ne sont jamais dévoilés aux femmes, l’accès à l’étage est interdit pour les étrangères, partez, s’il vous plaît !

- Très bien… Fit Yuna en s’avançant vers la porte. J’oubliais, si par hasard vous tombez sur Itachi, dites lui bien que Yuna est en ville, merci.

Et elle s’en alla enfin de ce lieu maudit. Elle retrouva ses deux équipiers au coin d’une rue.

- J’ai trouvé une chambre dans une auberge, c’est à deux pas d’ici, nous pourrons manger, boire et dormir.

- Bien… Et toi, Konan ?

- J'ai parlé avec quelque villageois, les filles du bordel sont assez connues.

- Eh bien moi, j’ai trouvé le bordel et j'ai même rencontré une de ses filles, qui me semble assez louche, surtout quand je lui parle d’Itachi…

Yuna raconta sa brève discutions avec la fameuse Sukomo.

- Sukomo ? Un homme m’a parlé elle, il m’a dit qu’elle ne sortait plus beaucoup depuis la venue d’un homme brun dans le bordel.

- Tu penses que ça pourrait être notre Itachi ? Demanda Deidara.

- C’est fort possible, je suis prête à parier qu'elle le voit toujours, peut-être qu'elle l'aide, aussi.

- Peut être qu’elle fricote juste avec lui, continua Konan en faisant se serrer le cœur de Yuna en entendant ces paroles, qui sonnaient si faux dans ses oreilles.

Depuis quand Itachi fricotait-il ? Et surtout avec ce genre de fille ? Non, il n’avait sûrement pas assez d’argent pour ça non plus. Deidara remarqua l’air blasé de son amie, il se faisait tard, il valait mieux rentrer à l’auberge.

- Bien, je propose de nous rendre à l’auberge pour manger et se reposer, nous parlerons de ça demain et nous rendrons une petite visite à cette Sukomo.

Et ils marchèrent tout les trois vers l’auberge. Yuna était plus triste que jamais, elle sentait Itachi si prêt d’elle et si loin en même temps.

---


Sukomo tira le rideau qui séparait le petit salon de la chambre, elle afficha un sourire en découvrant le jeune homme dormir comme un enfant sur ce lit de soie. Elle s’approcha et se pencha sur lui n'écoutant sa respiration.

- Je ne laisserai personne t’arracher à moi… Itachi…

Elle embrassa le jeune homme sur le front et sortit de la pièce le sourire aux lèvres...



Voila encore un chapitre, plus long cette fois lol
Bien laissez moi vos commentaire et à bientôt pour la suite !

PS: elle est pas détestable cette Sukomo ?? lool

BISOUS <3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: