Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 16/05/2008
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 7: Nouvelle équipe



Itachi et Yuna... L'amour de ces deux êtres est-il tout simplement impossible ?

La nuit qu'ils avaient passée ensemble était sans doute la plus belle nuit de leur vie. L'un contre l'autre, sur l'autre et peut-être même dans l'autre, ils avaient comblé leurs désirs de tendresse et d'amour. Mais le destin de chacun est déjà écrit, celui d'Itachi l'a fait tomber dans l'enfer, celui de Yuna commence à s'éveiller dans le même chemin que son père. Mais pendant cette nuit où personne ne sut ce qu'il s'était passé dans ce lit, Itachi et Yuna avaient aussi parlé. Et si finalement les choses devaient changer ?

-----


Le soleil traversa la vitre de la fenêtre, Yuna ouvrit doucement ses yeux. Elle se tourna pour tâter le coussin à côté de sa tête mais constata qu'il n'y avait personne. Itachi n'était plus là. Elle se leva d'un bond de son lit et regarda à droite, puis à gauche, et baissa ses yeux au pied de sa couche. Les affaires de l'Uchiwa, qui avaient volé dans la nuit, avant toutes ces caresses, n'étaient plus là non plus. Il était parti...

Une fois habillée et sortie de sa chambre, Yuna descendit l'escalier en courant et manqua de peu de percuter Deidara, qui s'arrêta devant elle en la regardant, un peu confus.

« Yuma ?
- Non. Deidara, c'est Yuna ! Tu as vu Itachi ? »

Le jeune homme sourit un peu bêtement et lui répondit.

« Itachi ? Oh oui ! Il s'est levé tôt, je pense. Il est sorti de la grotte et il devait être à peine sept heures... Sans doute un peu moins. »

La jeune fille semblait un peu mal. Elle ne répondait pas et regardait Deidara un peu bizarrement.

« Tu es notre nouvelle chef, et... »

Mais la jeune fille n'écoutait pas, Deidara avait beau lui dire de belles choses, la féliciter, elle était hantée par l'absence soudaine de celui avec qui elle avait perdu sa virginité la veille. Sans en dire plus, elle marcha, alors que Deidara restait là à continuer son discours sans remarquer à quel point la jeune fille était troublée.

Itachi, où es-tu passé, pourquoi es-tu sorti de la grotte ? Pensait-elle en regardant le sol.

Elle avait peur, et s'il l'avait abandonnée ? Non, Yuna s'en faisait trop, Itachi n'était pas un petit profiteur, il ne ferait jamais ça avec une fille pour partir ensuite. Yuna s'en voulait tout d’un coup, peut-être qu'elle l'avait mis de mauvais poil avec ce désir de pouvoir qui lui montait au nez depuis la mort de son père. Et cette nuit si magique...

Début du Flash back

Itachi embrassait la jeune fille qui, de temps à autre, essayait de se libérer de son étreinte. Elle disait d'une petite voix qu'il devait arrêter, pourquoi faisait-il cela ? Bref, elle en avait envie sans oser le prendre. Itachi la regarda, ses yeux brillaient, il était amoureux.

« Yuna... Je sais que ce n'est pas facile en ce moment, mais... »

La jeune fille le regarda sans rien dire, attendant la suite de ces belles paroles.

« Yuna... Je ne veux pas que tu deviennes la chef de cette organisation, tu vaux bien mieux que ça... »

Et sans lui laisser le temps de dire un mot, il se pencha sur elle pour l'embrasser de nouveau avec passion et amour. La nuit continua, se faisant plus belle. Au loin, on sentait le souffle de ces deux amoureux haletant sous leurs doigts, se lâchant des mots d'amour au creux de leurs oreilles, se caressant avec l'envie la plus folle qui soit. Oui, oui, ils avaient connu le plaisir. Oui, Yuna et Itachi s'étaient prouvés leur amour. Oui... Ils l'avaient fait, ce si bel amour.

Juste après cet instant, qui avait duré plus de trois heures, sans doute (et avec des pauses, quand même...), Itachi avait touché la joue de sa bien-aimée avant de lui dire dans un souffle :

« Je t'aime, Yuna... Je serai toujours là... toujours... »

Fin du Flash back

Toujours là ? Mais alors pourquoi n'était-il pas avec elle ce matin, pourquoi était-elle seule ?

Elle soupira quand elle entendit un cri venant du fond de la grotte, elle se retourna brusquement. C'était Konan, cette belle Konan, qui venait de hurler et qui se précipitait aux pieds de la jeune fille, les yeux pleins de larmes :

« Yuna, chef Yuna... Ils sont tous... ils sont tous...

- Konan ? Fit Yuna sans comprendre.

- Chef... Ils sont tous... morts...

- Qu... quoi, comment ça ?! »

Yuna était paniquée, qu'arrivait-il, enfin ?!

« Les équipes sont parties tôt ce matin, ils sont morts... Les ninjas du village de Konoha ont réussi, cette fois, une embuscade... Ils sont morts ! Fit-elle en éclatant en sanglots.

- Mais qui, comment ça, tous ?

- Oui... Deidara et moi, nous sommes restés ici, mais les autres... »

Yuna était paralysée, ils étaient morts, son organisation était réduite à trois membres ? Et Itachi ? Lui aussi y était alors, avec Kisame. Itachi serait-il mort ? Yuna releva doucement Konan, elle retenait ses larmes, il fallait faire preuve de courage.

« Konan, Itachi était-il avec eux ? »

Konan se contenta de confirmer d'un signe de la tête la présence d'Itachi avec les autres, et par conséquent, sa mort également. Mais Yuna, qui était détruite, ne semblait pas y croire, si les autres étaient morts, elle était certaine que son amour était encore en vie. Elle le sentait, elle ne pouvait pas se tromper. Deidara rejoignit les deux jeunes femmes en tenant dans ses mains les bandeaux pleins de sang de leurs compagnons, un corbeau espion venait de les déposer sur une fenêtre de la grotte. Un corbeau qui semblait aussi craindre pour sa vie. Itachi avait raison, le père de Yuna lui avait légué une Akatsuki au pied du mur, mourante...
Deidara n'était pas dupe, il avait bien saisi ce que Yuna ressentait pour l'Uchiwa, il aimait bien cette petite cheffe, il comprenait cette peine qu'elle eut quand elle sera dans ses mains le bandeau d'Itachi, que le sang avait peint en couleur rouge.

« Je suis désolé, Yuna.... » (Il l'a appelée Yuna !) Fit Deidara en la regardant avec peine.

Mais Yuna, qui avait une larme qui coulait de ses yeux, n'y croyait pas. Elle avait pourtant la preuve dans ses mains, ils étaient morts, Itachi aussi. Mais elle sentait, dans son cœur, une flamme lui dire qu'il était vivant, qu'il était là, qu'il était toujours là, comme lui l'avait dit pendant cette nuit.
Yuna sécha ses larmes et se retourna vers les deux membres.

« Écoutez-moi, vous deux. Mon cœur ne se trompe jamais, je sens quelque chose, nous avons perdu l'Akatsuki, les membres, Kisame, Sasori, le reste... Mais Itachi, je sais qu'il est vivant, je le sens au fond de moi ! »

Konan rétorqua aussitôt :

« Voyons, ne sois pas bête. Itachi est mort comme les autres… Regarde ce que tu tiens, c'est son bandeau et ce n'est pas cet amour pour lui qui va le ramener, accepte le fait qu'il ne soit plus là et ça ira mieux !
- Ferme-là, il est vivant, je le sais bien !
- Elle a raison ! Fit Deidara avec un sourire aux lèvres.
- Moi aussi je le sais, je connais bien notre Itachi, il n'est pas mort.
- Mais... Deidara, enfin... »

Konan n'y croyait pas.

« - Itachi ne peut pas mourir... »

Yuna sourit également.

« Écoutez, je sais que ce n'est pas facile, mais... Je dois vous laisser, malheureusement. Je ne veux pas abandonner, je dois retrouver Itachi.
- Dans ce cas, je viens aussi... Fit Deidara. »

Yuna fut très surprise mais ne refusa pas, ils étaient amis et ensemble, il était plus facile de retrouver le ninja de rang S. Konan, dans son coin, ne voulait certainement pas rester seule, après tout, sa vie aussi était en danger.

« Moi aussi, alors... »

Yuna et sa nouvelle équipe ne perdit pas de temps, il fallait retrouver Itachi !



Chapitre extra court mais il marque la fin de la 1ére partie ! ^^
Laissez des comms !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: