Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 22/03/2008
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'espère que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 6: La place du chef



Après la mort étrange de Noriko, Itachi et Yuna avaient décidés de se remettre en route et de rentrer à l'Akatsuki malgré les ordres clairs du chef. Peut avant de s'endormir, Yuna s'était finalement rapprochée d'Itachi, dans un enlacement tendre et soudain. Malgré ça, Itachi n'était pas tranquille, il savait que cette comédie ne pouvait plus durer mais il fallait garder le silence.

Maintenant le jour se lève à nouveau pour encore plus de révélations.

***


Itachi ouvrit doucement les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel, pas un nuage en vue, on entendait même le sifflement des oiseau, c'était si mélodieux. Le jeune homme se redressa et baissa son regard sur Yuna qui avait sa tête posée sur ses genoux, elle dormait bien, elle dormait sans savoir...

Le jeune homme ne savait pas quoi penser, il ne chercha même pas à la repousser, même pas une expression de haine sur son visage de tueur sans coeur. Non, il savait ce qu'il s'était passé, pas de surprise, il savait ce qu'il avait fait, enlacer Yuna. Il assumait ce geste si nouveau pour lui et se demandait même pourquoi il avait fait ça.

La jeune fille se réveilla bien vite, le soleil faisait dans ses yeux des reflets incroyables qui brillaient de mille feux. Itachi sentit son coeur se serrer, battre, brûler... Bref, trop de choses nouvelles et personne pour lui dire ce qu'il se passait dans son coeur loin d'être de pierre et de glace.

"Yuna, viens, on est en retard, il faut se remettre en route maintenant."

La jeune fille se leva, sourire aux lèvres, elle avait l'air de se sentir mieux, même si dans sa tête l'image de sa nourrice morte était encore là. Cela lui faisait mal mais désormais il fallait apprendre à vivre avec cette horrible sensation qui vous ronge par le chagrin. Quelques heures plus tard et sans que rien de très particulier ne se passe, Itachi et la jeune fille arrivèrent à la grotte. Deidara arriva prés d'eux en courant, il était essoufflé.

"Vous êtes revenus ? C'est très grave, Itachi on a un gros problème !"

Itachi fronça les sourcils, Deidara semblait inquiet.

Pourtant le ninja aux cheveux blond n'expliqua pas la situation, malgré qu'Itachi ne cessait de lui demandait ce qu'il se passait, il se contenta de les mener à l'étage et même devant la chambre du chef, un lieu interdit ou personne sauf le chef lui même ne rentre.

"Toi, jeune fille..."

Fit Deidara.

"Entre, ton père te demande depuis hier soir...
- Mais je..."

Fit elle sans comprendre. Elle regarda Itachi puis Deidara, puis son regard se reposa sur l'Uchiwa qui affirma de la tête. Elle posa sa main sur la poignet, regarda une dernière fois les deux membres et entra doucement, l'air plus qu'inquiet. Son père était dans son lit, il semblait très fatigué et avait mauvaise mine.

"Père, je suis là...
- Yu...Yuna ?"

Fit le chef dans un souffle coupé par le mal et la fatigue. Yuna s'assit prés de lui, le regardant désolé comme on regarde un animal en train de mourir.

"Tu es revenue... Ma fille...
- Oui père je suis là, que vous arrive- t- il ?
- Ma chère enfant, je suis très mal en point...Je...Je me sens mal, si tu savais... Quelle horrible sensation dans mon corps... J'ai l'impression de me vider de toute ma force."

La jeune fille lui prit la main.

"Mais... Pourquoi enfin ?
- Yuna... Noriko est morte...
- Oui père... Je sais"

Fit- elle en retenant ses larmes.

"C'est... Kisame...
- Quoi ?
- Je...Je lui ais demandé de tuer Noriko... Afin que tu puisse bientôt faire ce que tu dois faire."

Yuna resta interdite face à ses mots, mains enfin que disait- il ?

"Père mais pourquoi ?!"

Fit elle en se levant. Elle sentait la rage monter.

"Doucement Yuna, laisse moi au moins t'expliquer..."

La jeune fille serra les poings, oh comme elle lui en voulait pour ça !

"Pourquoi avez vous fait ça ? Noriko était comme une mère pour moi, c'est... c'est..."

Des larmes coulaient sur ses joues. quelle révélation ! Yuna ne pouvait croire à cette cruauté.

"Vois tu...Yuna, je suis un homme malade depuis quelque temps déjà. Seuls les membres savaient ce qu'il se passait mais j'avoue que je ne pensais pas être mal aussi vite. L'Akatsuki sera bientôt sans chef, Yuna, personne pour diriger cette organisation et sans un chef digne de ce nom. L'Akatsuki mourra tout simplement, et ça, c'est quelque chose que je ne peux accepter malgré ce mal."

Yuna le regarda, elle avait perdu Noriko, bientôt c'était son père qu'elle allait voir partir et avec lui tous ses plans et projets.

"Yuna prends ceci..."

Son père lui tendit son médaillon, celui qu'il portait depuis toujours. Yuna le prit doucement entre ses doigts.

"Ma belle, tu es ma seule héritière, l'Akatsuki est à toi maintenant, fais en bon usage, n'oublies pas les plans de ton vieux père.
- Mais je...."

Z sentit ses yeux se fermer doucement et Yuna se jeta prés de lui en essayant de le garder en vie.

***


Quelque minutes plus tard, la jeune fille ressortit de la chambre, les yeux encore humides, le médaillon de son père autour du coup. Mais quelque chose avait changé chez elle. Elle avait l'air déterminée, fière. Elle regarda Deidara et Itachi et leurs dit sur un ton autoritaire :

"Mon père est mort, c'est à moi qu'il a donné l'organisation."

Deidara n'attendit pas une seconde et s'inclina devant la nouvelle chef, une fille qui n'était pas une ninja mais qui était quand même celle qui désormais allait les mener encore plus loin que Z. Itachi l'a regarda, il ne disait rien, ne bougeait pas, Yuna lui demanda:

"C'est comme ça que tu honore ta chef Itachi ?"

Itachi ne disait rien, Yuna le regarda avec plus d'orgueil mais rien ne le fit bouger, Deidara leva son regard sur l'Uchiwa et se demandait pourquoi ne faisait- il pas la même chose ?

"Yuna, tu n'es pas la chef de l'Akatsuki, le chef doit être quelqu'un de fort et d'expérimenter, toi tu n'es que la fille de l'ancien chef qui viens de nous quitter et de plus, les âme pures comme la tienne n'ont pas leurs places en enfer..."

Yuna le regarda, s'approcha de lui et lui dit tout prés.

"Et bien c'est ce qu'on verra Itachi Uchiwa."

Elle passa son chemin , les membres étaient désormais à son service, fidèles à celle qu'ils appelaient Reine. Suivit alors d'un banquet puis d'une cérémonie. Yuna malgré son âge, voyait déjà les choses en grand et était fière et sur d'elle pour rendre hommage à son père et à Noriko. Même Kisame se prêta à cet avenir nouveau qui voyait le jour. Sauf Itachi qui lui ne voulait qu'une chose : raisonner la douce Yuna qui semblait maintenant prise par le pouvoir qu'elle avait entre ses mains de jeune fille.

Puis la nuit tomba bien vite. Yuna et les autres membres étaient maintenant au lit. L'Uchiwa se dirigea tout doucement vers la chambre du chef, c'était maintenant Yuna qui y dormait, là dans ce grand lit à baldaquin et ancien qui était bien digne d'une personne de haut rang. Quand il entra il n'en fallut pas plus pour que Yuna ouvre ses yeux. Elle le regarda et lui dit:

"Que fais tu la ? Sors d'ici Itachi !
- Tais toi..."

Fit il en posant sa main sur la bouche de la jeune fille qui était encore dans son lit. Itachi y monta lui aussi et l'a regarda puis doucement, il enleva sa main.

"Regarde toi, qu'es tu devenu enfin ?"
- Mon père est mort, ma nourrice est morte à cause de lui mais... J'ai promis à mon père, là, sur son lit de mort de rester fidèle à ce qu'il voulait.
- Il voulait le mal, Yuna, notre organisation ne tiendra plus longtemps avec toutes ses recherches, bientôt nous mourons tous si nous ne partons pas au plus vite. Ton père savait qu'il allait mourir et il fallait bien un responsable pour tous ses crimes, c'est toi qui vas payer pour lui. Lorsqu'on nous retrouvera, c'est toi qu'on tuera sans hésiter. C'est ton sacrifice que les membres félicitent, petite naïve !"

Et sur ces mots de rage et d'amour, il l'embrassa brusquement tout en posant avec force ses mains sur les joues de la jeune fille.

Yuna ferma les yeux, et ce baiser qui ne devait pas durer plus de quelques secondes, continua en ce faisant plus doux et plus tendre que jamais... La chemisette de Yuna glissa pour enfin retomber au sol, tout comme les vêtements d'Itachi.



Voila encore un chapitre, désolé pour cette longue attente et pour les fautes ^^
Bientôt la suite et n'oubliez pas les commentaires !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: