Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 27/05/2007
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 5: Le malheur de ton destin



Le lendemain matin arriva bien assez vite. Yuna ouvrit doucement les yeux, elle était couchée par terre, sur une sorte de manteau noir aux nuages rouges. Elle s'asseya et en levant doucement son regard, elle s'aperçut qu'Itachi lui avait laissé de quoi déjeuner, des fruits et un morceau de pain, c'était déjà ça...
Yuna attrapa une pomme et la croqua avec un léger sourire en découvrant le jus merveilleux qu'elle contenait.

"Enfin réveillé, j'ai bien cru que tu n'ouvrirais jamais les yeux..."

Fit Itachi qui arriva prés d'elle et qui s'asseya. Il ne portait pas son manteau de l'organisation, ce qui voulait dire qu'il l'avait donné à la jeune fille pendant la nuit mais pourquoi faisait il ça au fait ? Itachi le tueur devait normalement se ficher pas mal du confort de Yuna, même si elle était la fille du chef.

"C'est ton manteau ?"

"Oui..."

"Merci..."

Itachi ne répondit pas, il l'a regarda manger sa pomme sans rien dire, comment un jeune homme comme lui pouvait il garder le regard si vide avec des yeux aussi intense ? C'était incroyable.

"Itachi...Qui était ce ninja hier, celui qui m'a blessé ?"

"Je ne sais pas trop, une chose est sur il ne viens pas de Konoha..."

"Konoha ?"

"Mon ancien village, je suis né là-bas"

La jeune fille finissa sa pomme et souria légèrement. Itachi se leva et fronça les sourcils, il devait y avoir un problème, jamais il ne s'était sentit aussi soucieux. Yuna le regarda sans trop comprendre, qu'est ce qui lui arrivait ? Elle se leva à son tour et lui demanda inquiète.

"Que se passe t'il ?"

Itachi regarda les environs, il n'avait pas l'air très confiant puis, son regard se posa sur la jeune fille.

"Je sens quelque chose d'anormal, on ferait mieux de ce dépêcher, la ville n'est qu'a une heure d'ici"

Ils se remirent en route au pas de course parés avoir ranger leurs affaires, Itachi sentait quelque chose d'anormal et Yuna commençait à avoir peur, elle ne comprenait pas ce qu'il y avait et elle ne cessé de regarder Itachi avec un regard inquiet, pourquoi ne voulait il pas lui en dire davantage ? Et en plus, lui, savait il ce qu'il se passait ? Sans doute que non, cela se voyait bien rien que dans ses yeux. Après une heure environ, ils arrivèrent à la villa, les inquiétudes d'Itachi se confirmèrent, prés de la villa, c'est la qu'il sentait le danger. Yuna oublia vite son inquiétude à elle et heureuse de pouvoir revoir enfin Noriko elle couru vers la porte en l'ouvrant, sourire au lèvres, l'air tout joyeux.

*Mais....Qu'est ce que...mais ?*

Elle s'arrêta essoufflée, la villa n'était plus ce qu'elle était avant, du sang sur les murs teints en blanc. Des meubles renversés, des verres cassés, des fauteuils déchirés...Mais qu'est ce que cela voulait dire ?

"Noriko devrait être ici…"

Quand Itachi passa la porte il s'arrêta et regarda la jeune fille, toujours sans laissé passer aucune émotion, il savait bien qu'il avait sentit un danger. Yuna ne prêta même pas attention à Itachi et monta l'escalier à toute vitesse.

"Noriko !"

Elle se laissa tomber à genoux en découvrant prés de sa chambre le corps inanimé de sa nourrice, elle gisait sur le sol, dans une marre de sang. Les murs, les meubles, les bouts de verres témoignaient de la violence de l'attaque. Mais qui avait pu faire ça ? Qui et pour quelle raison ? C'était si horrible, la jeune fille se mit à pleurer, pleurer en demandant pourquoi avait on fait ça. Itachi la rejoigna lentement et regarda le corps de la vielle femme morte. Le sang partout, le corps, les dégâts, tout cela lui rappelé le sombre souvenir de son massacre. Il posa sa main sur l'épaule de Yuna et lui dit :

"Viens, ne restons pas la..."

"Attends !"

Fit elle les yeux plein de larmes.

"Il y a un message, la sur la porte de la chambre..."

En effet, le responsable de cette boucherie n'était pas partit comme ça, il avait laissé un petit sur la porte. La jeune fille s'approcha doucement et arracha le morceau de papier taché de sang qui était retenu par un kunaï.

"Attention, c'est pour bientôt, prépare toi à faire face à ta destiné jeune Yuna...Mais qu'est ce que ça signifie encore...Qui a écrit ça ?!"

Se demanda la jeune fille qui commençait à sentir la haine et la rage l'a prendre à la gorge comme un violent coup de couteau.

"Je ne sais pas mais...En tout cas c'est un mot qui a du sens, reste sur tes gardes Yuna, celui ou celle qui a écrit ça ne te veux peut être pas du mal mais...Il est clair, sois vigilante."

Yuna regarda Itachi, détruite, se sentant désormais seule au monde, Noriko était une femme si grande, si admirable que sans elle, Yuna ne pouvait imaginer la vie qu'il faudrait mener.

"Allons, ne restons pas la...Tu n'es plus en sécurité ici"

Lui dit Itachi en descendant d'un pas lent l'escalier. Mais ou irait elle ? Yuna ne pouvait pas rester seule et rentrer auprès de son père était tout aussi dangereux. Après un bon moment à réfléchir, la jeune fille reprit donc la route accompagnée de l'Uchiwa. C'était décidé, il fallait quand même retourner à la grotte, l'Akatsuki était le seul recours de Yuna mais pour cette nuit, il fallait se contenter de la belle étoile. La nuit était tombée, le voyage avait était rythmé aux pleurs et aux larmes de la jeune fille mais jamais un seul mot de la part des deux équipiers. Itachi s'arrêta enfin.

"Bien, nous allons passé la nuit ici..."

"Bien..."

Fit elle pour une fois sans se plaindre et sans demander autre chose, l'Uchiwa alluma un feu mais la jeune fille trop triste pour se préoccuper de son petit confort commençait à surprendre Itachi qui malgré sa froideur essaya de rassurer la jeune fille assise non loin de lui.

"Tu sais, la vie n'est pas aussi belle que l'on voudrait, quelque fois les gens qui nous sont chère doivent partir et qu'importe la raison, c'est ainsi et pas autrement..."

Yuna regarda les flammes avec un regard vide encore brillant de ses larmes...

"Mais pourquoi ? Noriko était la plus merveilleuse femme du monde, elle était une mère pour moi, je l'aimait si fort, qu'avait elle fait pour mériter ça ?"

"Sans doute rien mais...c'est comme ça et tu dois l'accepter car rien ne l'a ramènera maintenant"

La jeune fille baissa la tête.

"Ne pleure plus...Yuna"

Elle l'a releva d'un seul coup, c'était la première fois que le grand et puissant Itachi l'appelait par son prénom, que cela était étrange comme sensation, Yuna se sentait en sécurité avec lui, protégé et bien quelque part. Mais enfin pourquoi sentait elle son coeur battre si fort quand celui ci la fixait avec ses yeux si...si incroyable, pourquoi ressentait elle se besoin de rester prés de lui même au péril de sa vie ? Yuna avait elle des sentiments pour ce tueur ? Etait elle tombé amoureuse ? C'était à peine croyable pour la jeune fille...
Elle se leva doucement de sa place et se mit à genoux face à son protecteur qui ne l'a quitta pas du regard et quel regard.

"Merci Itachi"

Elle ferma les yeux et se leva tomber en avant pour atterrir dans les bras du jeune homme qui se sentit presque rougir et si faible face à cette situation complètement nouvelle et quasi-impossible. Il resta quelque seconde sans rien faire, sans rien dire, juste en regardant la fille de son chef qui était collé à son torse et qui s'accrochait à son manteau avec une tendresse énorme. Et c'est alors que contre toute attente, Itachi Uchiwa, le tueur froid et sans coeur l'a prit dans ses bras, timidement, doucement, avec sans doute un peu de maladresse, refermant ses bras contre elle qui ouvrit ses yeux, surprise de son attitude et souria légèrement en referment ses paupières.
Itachi ferma lui aussi ses yeux, se laissant aller dans ce rêve peut être irréel qu'il commençait presque à apprécier, tout comme cette jeune fille pour qui il sentait son coeur s'enflammer enfin, dans sa tête raisonnait la voix de Yuna et l'instant magique ou elle se laissa tomber dans ses bras avec une confiance aveuglante et ce visage si doux et si beau qui faisait d'elle une beauté unique.

*Yuna, si seulement tu savais la vérité...Je ne suis pas celui que tu crois, je regrette déjà de t'entraîner vers ton sombre destin, j'espère que tu me pardonnera mais je n'ai pas le choix, accepte ce que tu ais et peut être que nous serons ensemble pour toujours mais...je tremble déjà en imaginant ce qui t'attend et je suis sincèrement désolé d'avoir commencer cette stupide comédie par la mort de celle que tu aimait tant...Pardonne moi un jour ma belle Yuna, pardonne nous tous...*

Ce discourt frappé la tête d'Itachi qui ne pouvait pas supporter d'attendre de voir Yuna s'élever sur son triste et misérable destin mais l'honneur d'être ce qu'il était devenu l'obligeait à garder ce silence horrible qui allait sans doute conduite celle qu'il commençait à aimer dans un tourbillon de malheur qu'il ne voulait pas imaginer.

Mais alors une seule question se pose: Ou se cache le destin de Yuna ?







Voilà c'est assez court mais il y a pas mal de suspence, bien j'attend vos commentaires et la suite est en préparation ^^
Une petite question: D'aprés vous, que ce passe t'il réellement ? lol je vous laisse y réléchir, à bientôt !! ;)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: