Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 14/04/2007
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 4: Partir vraiment ?



La jeune fille restait sans bouger, un kunaï sous la gorge qu’Itachi ne semblait pas vouloir lâcher. Z, le, père de Yuna avait quand même surprit Itachi en pleine action et c’est d’un pas lent mais déterminé qu’il entra à son tour dans la bibliothèque l’air plus qu’énervé, énervé mais contre qui ?

"Itachi..."

Le jeune homme au Sharingan leva le regard sur son chef, toujours ce même regard inexpressif.

"S'il te plais..."

Reprit Z avec une voix très calme malgré cet air énervé qu'il avait prit. Il savait bien commet était Itachi, son meilleur élément, son tueur, son arme absolu et sa fierté dans son organisation. Il comprenait tout à fait qu'il puisse avoir du mal à supporter la jeune fille, elle était si jeune, sans grande expérience, curieuse et têtu comme une bourrique. Sur les demandes du chef, Itachi lâcha Yuna qui se laissa tomber à genoux, regardant le sol, toute essoufflée et n'osant pas dire un mot. Décidemment ce n'était pas la meilleure période pour elle, depuis son arrivé elle avait faillit se faire tuer plus d'une fois et dans des conditions assez terrible, si ce n'était pas le regard meurtrier de Kisame c'était les paroles horribles de Deidara et si ce n'était pas Deidara c'était les kunaïs d'Itachi...Pas très paisible comme vie. Le chef regarda Itachi puis sa fille, il revient sur Itachi et soupira en baissant la tête. Lesquels des deux étaient le plus désespérants ?

"Itachi..."

Fit il en ne lui adressant pas même un regard.

"Oui ?"

Répondit il calmement.

"Laisse nous, il faut que je parle à ma fille..."

"Bien..."

Fit l'Uchiwa en marchant vers la sortie et sans rien ajouter, il ne regardait pas Yuna ni son père, il semblait calme mais au fond il aurait bien voulu se plaindre. Une fois sortie Z se retrouva seul avec Yuna qui était toujours à genoux et qui n'osait pas lever la tête pour affronter le regard de son père, du chef...

"Yuna...Yuna, tu es vraiment..."

Il soupira sans la regarder. Les mains derrière le dos, il préférait parcourir du regard les livres sur les étagères que sa propre fille.

"Tu ne sais vraiment pas ce qu'est l'Akatsuki, tu ne fais même pas attention à ce que tu fais, une nuit ici et déjà tu me fais honte..."

Jamais Yuna n'avait entendu de tels choses sortir de la bouche de son père, son père bien aimé qu'elle n'avait jamais connu en tant que chef d'une organisation de criminels, jamais elle ne l'avait connu si dur, si stricte, seulement gentil et doux, peut être pas toujours présent mais toujours si souriant et drôle. Cela faisait tellement bizarre d'un seul coup, c'est comme si son père était devenu quelqu'un d'autre.

"Mes membres ne sont pas des agneaux tu sais, il s'agissent comme des tueurs car se sont des tueurs, ils font des choses mal car ils sont le mal, ils sont la parce qu'ils sont mauvais, sadiques et qu'ils correspondent bien à ce que je cherche, des tueurs nés pour tuer. Voilà ce qu'ils sont, rien de plus, il faut que tu le comprenne sinon tu te fera avoir à chaque fois..."

Yuna leva doucement la tête, les paroles de son père étaient encore plus horribles que la sensation d'avoir un kunaï menaçant de trancher votre gorge. Elle tourna la tête vers son père et se releva doucement, l'air assez surprit, elle allait presque pleurer.

"Mais père, vous...vous rendez vous compte de ce que vous dites ?"

Z jeta un regard sur sa fille, comme si ce qu'elle pensez avait de la valeur pour lui, tout ce qui touché de prés ou de loin l'Akatsuki le consterné entièrement et l'avis des autres l'importait peu.

"Vous dites qu'ils ne sont que des tueurs, oui ils ont tuer mais...ce sont des êtres humains malgré tout, ils sont tous comme ça, même votre satané Itachi a sûrement un peu de coeur !"

Dit elle en commençant un peu à s'énerver, comment pouvait on traiter des gens comme des machines à tuer ?

"Tu me fais rire Yuna, mais je ne m'en fais pas pour toi, à force de t'attirer des ennuis tu finira par comprendre qu'aucuns d'eux n'a de bon en lui, rien, ils sont vidés de touts sentiments et tu le verras bien si tu n'arrête pas ça maintenant."

Il s'en alla, sans sourire, laissant seule Yuna qui malgré ce qu'elle venait de vivre en voulait plus à son père qu'a Itachi. Le chef alla rejoindre l’Uchiwa qui se trouvait encore sur sa falaise. Yuna, triste et honteuse s’enferma dans sa chambre.

Pendant ce temps, en haut de la falaise :

"Itachi, je suis désolé pour ce que ma fille vous fait subir, elle n’a pas trop l’habitude ça"

Itachi regardait l’horizon, ses cheveux noirs flottaient dans le vent.

"Vous n’avez pas à vous justifier. Je comprend bien ce que vous et vote fille êtes en train de vivre, ce n’est pas facile de ce retrouver en famille au milieu d’une organisation comme l’a notre."

"Oui mais cela suffit, nous avons un plans Itachi, nous sommes au point d’atteindre notre but, la face final, ultime. Rien ne doit nous contrarier, l’enjeu est bien trop important et c’est pourquoi j’ai décidé de renvoyer Yuna à la villa."

"Sage décision. Néanmoins cela me semble un peu trop dangereux, si elle se faisait repérer elle pourrait très bien nous…"

Le chef lui coupa la parole avec un ton un peu autoritaire.

"Je sais tout ça ! Mais nous n’avons plus le choix, si ça continu comme ça elle pourrait faire tomber notre plan à l’eau et rien n’est plus important que l’avenir que je vous réserves, à toi, aux autres membres et à ma fille"

"Mais alors, comment allez vous faire pour la ramener ?"

"C’est simple, avec une bonne protection elle ne risquera rien"

"Quelle protection ?"

"Toi Itachi"

Le jeune homme regarda son chef avec un air très surprit.

"Moi ?!"

"Oui toi…"

Répondit Z en regardant droit devant lui, sourire léger sur les lèvres.

"Comment ça ?"

"La mission que je te confit est assez simple mais il s’agit de ma fille et donc tu l’a sous ta responsabilité. Et je te conseille de faire attention à elle, tu pourrais très bien subir ma colère si elle ne rentre pas seine et sauve à la villa"

Le chef se retourna, Itachi n’en revenait pas, pourquoi c’était à lui que l’on confiait ce genre de mission stupide ? Cela ne l’enchantait pas vraiment mais après tout, il n’avait pas le choix, le chef avait parlé.

"Vous partez à l’aube…"

Ajouta Z en quittant le jeune homme et le laissant seul. Itachi réfléchissait, le plus sur était de marcher jusqu'à la villa et d’éliminer tous les éventuels témoins. Ce n’était pas très compliqué, la villa était à un jour d’ici et puis si elle n’avançait pas vite, il l’a bousculerait un peu et puis voilà. C’est alors que Kisame apparut, il s’arrêta prés de son équipier et lui tapa l’épaule avec un sourire ironique.

"Alors Itachi, il parait que tu va faire la nounou demain? Tu ne vas pas t’ennuyer avec la fille du boss, une vrai peste crois moi"

Itachi ne souria même pas, il ferma les yeux quelque instant et les ré ouvrit à nouveau, il se retourna et commença à marcher en silence pour rejoindre la jeune fille, Kisame effaça son horrible sourire, décidemment Itachi n’avait aucun humour. L’Uchiwa laissa juste échapper un mot presque inaudible tout en marchant.

"Crétin…"

************************
TOC TOC TOC

"C’est ouvert !"

S’écria Yuna en regardant la porte de sa chambre. Itachi l’ouvrit alors et regarda la jeune fille, il referma la porte et s’approcha de deux pas. Yuna baissa les yeux, déçu de voir devant elle celui qui avait manqué de l’a tuer.

"Tu es au courant pour demain ?"

Elle fit un oui de la tête et releva son regard, celui-ci était un peu dur. En même temps qui aurait envi de sourire bien gentiment à celui qui veut votre mort.

"Bien sur, mon père me l’a déjà dit."

"Tant mieux, je ne me voyait pas te l’annoncer"

"Mais alors qu’est ce que tu me veux ?"

Fit elle un peu agressive en haussant les épaules.

"Juste te prévenir"

Elle le regarda en fronçant les sourcils, prévenir ? Elle s’attendait bien au pire, du fond de ses grand yeux bleu on lisait déjà le méprit qu’elle avait pour lui, alors que lui restait toujours aussi indifférent.

"Tu es peut être la fille du chef ce n’est pas une raison pour que je sois doux et gentil avec toi, je veillerais juste à ce que tout va bien je te protégerai en cas. C’est tout, alors ne t’attend pas à grand-chose…"

"Je sais ça, faut pas s’inquiéter, je n’attend rien venant de toi !"

Le jeune homme ne répondit pas et sortit de la chambre avec un e lenteur atroce, Yuna ne laissa tomber sur le lit, angoissant un peu de savoir ce que cet assassin lui réservé encore, son père devait être vraiment taré pour laissait celui qui avait tenté de tuer sa fille l’a raccompagner chez elle.

Et le lendemain matin, très tôt…

"Faites attention sur la route, on ne sait jamais sur quoi on tomber…"

Itachi fit un oui de la tête, la jeune fille embrassa bien fort son père, elle souriait tendrement en sentant ses mains lui caresser la joue et lui dire tout bas :

"Rentre bien ma fille, je viendrais te voir dans peu de temps…"

Deidara, Kisame, Sasori, Hidan et les autre resta un peu en arrière, regardant la scène.

"Enfin elle s’en va…"

Fit doucement Kisame en souriant comme un sadique. Deidara le regarda et lui poussa un peu le bras en lui répondant tout aussi doucement.

"C’est bon arrête…"

Une fois les au revoirs échangés, Itachi et Yuna se mirent en route, ils avaient de quoi manger dans un sac et du change pour la jeune fille si elle en avait besoin. Un jour entier à marcher aux côtés d’Itachi, c’était comme une éternité dans le noir total pour Yuna. Pendant deux heures, ni l’un ni l’autre ne s’échangea la moindre parole, la jeune fille jetait de temps à autre quelques petits regards discrets au jeune homme mais rien de plus. Enfin Yuna se décida à prendre la parole avant de mourir d’ennuis.

"Dis moi, pourquoi voulais tu me tuer ?"

Ils continuèrent d’avancer mais le jeune homme ne répondit pas, il ne l’a regardait pas, il devait vraiment se ficher de ce qu’elle disait. Devant cette attitude limite débile, la jeune fille n’insista pas et elle se contenta de le suivre.

*Quelle bourrique celui la !*

Il devait être 12h30, Yuna et Itachi commençaient à avoir faim, ils prirent donc ce qu’ils avaient dans leur sac pour manger, toujours dans le silence le plus total et après cette brève pause, ils se remirent en marche. L’Uchiwa n’avait toujours rien dit depuis leur départ.
Une heure ou deux plus tard, (à force on est plus trop sur ^^’) Un bruit vint gâcher la fête (et quelle fête !), un bruit très bizarre, Yuna s’arrêta et interpella le jeune homme.

"Et, écoute ça !"

Itachi s’arrêta sans vraiment tendre l’oreille.

"Il n’y a rien, continuons !"

Yuna regarda derrière elle l’air inquiète.

"Mais puisse que je te dis qu’il y a quelque cho…"

D’un coup un ninja sortit de nulle part se jetta sur elle et la plaqua au sol, il attrapa son kunaï et essaya de l’éventrer elle bougeait beaucoup trop et tout ce qu’il réussi à faire c’est lui taillader la hanche, cette blessure arracha un cri de la bouche de Yuna qui en avait les larmes aux yeux. Itachi qui lui aussi fut très surprit avait juste eu le temps de se reculer à une vitesse incroyable. Il prit alors deux shurikens qu’il envoya de façon très agile dans la tête du ninja, celui-ci se sentit projeter en arrière et Itachi ne perdu pas de temps pour l’achever en lui enfonçant son kunaï dans le ventre. Yuna quand à elle était légèrement blessé, elle essaya péniblement de se relever en se tenant la hanche et en gémissant son mal.
Itachi contre toute attente lui tendit la main pour l’aider à se relever. Yuna leva son regard sur lui.

"Lève toi, ce n’est rien, on va arranger ça…"

Fit il d’un air inexpressif. Yuna attrapa sa main et il l’aida à se relever, elle s’asseya sur un énorme rocher et il regarda sa blessure d’un peu plus prés.

"On va éviter de dire ça à ton père, ça pourrait lui faire perdre la tête…"

Itachi frotta l’entaille de la jeune fille avec une plante qu’il avait toujours dans sa sacoche en cas, il l’a regarda et se releva en lui disant.

"C’est bon, je crois que tu peux marcher…"

*Malheureusement cela risque de nous ralentir…*

Yuna se leva, en effet la plante d’Itachi était une vraie solution miracle, elle ne sentait déjà plus la petite douleur et les picotements de sa blessure. Ils se remirent en route quand Yuna dit d’une voix calme :

"Merci…Itachi"

Le jeune homme s’arrêta, il ne fit qu’un oui de la tête et ils continuèrent tout les deux à marcher. La petite forêt par laquelle il passaient était vaste, assez sombre mais même si ce ninja sortit de nul par avait blessé la jeune fille, celle-ci se sentait en parfaite sécurité avec Itachi.
Itachi monta sur une falaise, de la on pouvait déjà voir la vallée si lointaine, c’est la que Yuna vivait. Retardé par la blessure de Yuna, les deux jeunes gens décidèrent de s’arrêter pour la nuit, le soir venait de tomber et c’est autour d’un feu qu’ils commencèrent pour la première fois à s’échanger quelque mots.

"Itachi…encore merci pour tout à l’heure"

Fit Yuna en esquissant un léger sourire et en caressant sa hanche blessée.

"C’est rien, c’est ma mission, je n’ai pas le choix"

Dit il à son tour en regardant dans le vide.

"Noriko doit être très inquiète pour moi…"

Elle leva la tête vers le ciel étoilé.

"Qui est Noriko ?"

Il la regarda enfin, Yuna baissa son regard et le regarda également avec un sourire.

"C’est ma nourrice et c’est elle qui m’a pratiquement élevé. Une femme admirable malgré son grand âge..."

"Ma mère aussi était une bonne mère…"

"Pourtant personne n’ignore ce que tu as fais, ta mère…Tu l’a quand même massacré"

"C’est mes histoires, tu n’as même pas à te poser ce genre de question"

Yuna ne répondit pas, Itachi était un secret, un mystère entier. Pourquoi fallait il à chaque fois qu’elle essaie de trouver la solution ? Après avoir un peu mangé, ils s’endormirent jusqu’au matin…
En se réveillant Yuna se s’attendait pas à la nouvelle qu’Itachi allait lui apprendre.

Maintenant que devaient ils faire ?!




Voilà encore un chapitre, bizarrement je ne suis pas très fier de celui ci bien que j'ai hate d'écrire la suite que je prépare déjà ^^
N'oubliez pas de m'envoyer des commentaires ! ;)
Merci encore pour votre soutient !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: