Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 09/04/2007
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 3: Itachi Uchiwa...



Le père de Yuna quitta donc l'entrée de la grotte et retourna dans son bureau, laissant sa fille seule en compagnie de Deidara et Kisame qui se demandaient si ce cauchemard avait une fin ou non. Yuna souria maladroitement et regarda les deux hommes qui n'en croyaient toujours pas leurs yeux. Yuna ne pu supporter une minute de plus ce silence interminable, elle leur dit un peu gêner :

"Bien...hum, c'est par où la petite chambre ?"

Deidara répondit au bout de quelques secondes.

"Par la, suis nous..."

Kisame prit le sac de la jeune fille et les deux hommes montèrent les escaliers en regardant Yuna de haut en bas, il n'y croyait toujours pas. L'enfant était quand même la preuve d'amour entre deux êtres, le chef de l'Akatsuki pouvait il être amoureux ? C'était ridicule, impossible, il ne fallait même pas y penser !
Yuna garda un oeil sur son sac et ils se dirigèrent tout les trois vers la chambre de la jeune fille. Alors qu'ils étaient dans un long couloir, Kisame l’air inquiet demanda à Yuna:

"Tu...Tu es vraiment la fille du chef ?"

"Oui..."

Répondit elle avec prudence, elle s'attendait bien à un interrogatoire de la part des membres de l'organisation. C'est alors que Deidara s'y mit aussi, posant une question à son tour.

"Tu as quel âge ?"

"J'ai 17 ans"

Kisame et Deidara posèrent maintenant des questions à tour de rôle, il n'osait même pas la regarder, ils se contentaient de marcher tout en l'interrogent.

"Tu t'appelle Yuma ?"

"Yuna..."

"Tu viens d'ou ?"

"D'une villa perdue dans une vallée"

"C'est loin ?"

"Un peu. "

"Tu n'a pas étais suivis au moins ?"

"Non je n'ai vu personne..."

"Pourquoi es tu ici ?"

*Pourquoi, pourquoi, pourquoi j'en ai marre ! Et eux pourquoi est ce qu'ils m'interrogent comme ça, je ne suis pas une voleuse que je sache !*

Yuna en avait marre, elle venait à peine d'arriver, elle n'avait pas dormit de la nuit et voilà que maintenant on lui posait tout un tas de questions. Elle leur dit alors d'une façon sérieuse de manière à leur faire comprendre son agacement.

"Et vous pourquoi vous ne vous taisez pas tout simplement ?"

Kisame et Deidara se regardèrent, Kisame fut très surprit et plutôt énervé aussi, comment cette petite arrogante pouvait elle se permettre de dire ça à des criminels ? Deidara lui, souria légèrement, bizarrement cette réaction ne le gênai pas plus que ça et pourtant il n’était pas très heureux lui non plus d’avoir à supporter une fille sans expérience dans l’organisation.

*Elle est bien comme son père cette petite*

Ils s’arrêtèrent enfin devant une porte et Deidara l'ouvrit en laissant d'abord passer la jeune fille, il entrèrent ensuite et Kisame posa le sac de la jeune fille sur le lit.

"Voilà ta chambre, c'est la plus modeste mais il ne reste que celle la."

Yuna regarda la chambre en y faisant le tour.

"C'est parfait, merci à vous"

Kisame la regarda avec un sourie un peu sadique

"C'est rien du tout petite, on n'a pas eu le choix de toute façon, bon moi je vous laisse je vais rejoindre Itachi à la falaise."

Kisame sortit en leur faisant un petit signe de la main, la falaise était le sommet de la grotte, Itachi avait l'habitude d'y aller pour méditer, réfléchir. C'était un de ses endroits préférés. Yuna regarda alors Deidara qui la fixait depuis un petit moment déjà.

"Itachi ?"

"Oui c'est l'équipier de Kisame, c'est ensemble qu'ils accomplissent des missions. Une vrai équipe crois moi."

"Kisame à l'air un peu bizarre non ?"

"Il est sadique et sans pitié avec ses victimes, c'est pour ça qu'on l'aime bien mais évidement personne d'entre nous sauf ton père ne fait le poids face à Itachi."

"Il est si fort que ça ?"

"Oui mademoiselle, il est très fort. Lui c'est un vrai tueur, personne n'oserait s'y frotter, il possède des pouvoirs incroyables et si puissant et puis aussi...C'est lui a exterminé tout son clan, le clan Uchiwa !"

"Alors c'est bien Itachi Uchiwa...Mon père m'a déjà parlait de lui."

Dit elle en croisant les bras et en regardant par la fenêtre creusé dans la roche, dans la paroi de la falaise.

"Honnêtement ça ne m'étonne pas, c'est un type vraiment puissant, un génie. Il n’a que 20 ans et c'est sans doute le plus cruel d'entre nous."

Yuna ne répondit pas, elle se rendait maintenant compte qu'elle n'était pas chez n'importe qui mais heureusement pour elle, son père était le chef de l'organisation, elle était donc bien protégée.

"Hum...Tu sais Yuma ?"

Elle se retourna vers Deidara. Ce n'était peut être pas un ange mais c'était quand même le seul pour l'instant à essayait de parler un peu avec elle, il en fallait au moins un car Kisame lui n'avait pas l'air d'y faire attention.

"Yuna..."

Dit elle un peu agacé et le soupçonnant de le faire expert.

"Oui enfin comme tu veux. Tu es jeune mais tu as sûrement autre chose à faire que venir embêter ton père et les membres de l'organisation non ?"

"Honnêtement...Non, je ne vois jamais mon père et j'ai très envie de passer du temps avec lui"

"Oui mais, ici c'est une organisation secrète, de tueurs en plus et toi…Tu...tu es la et enfin mais tu n'es qu'une fille !"

"Et alors ? C'est bien connue, sans les femmes que feraient les hommes ?"

"De grandes choses sans doute..."

Répliqua Deidara qui n'avait jamais pensé une seule fois à l'importance de la femme dans la vie d'un homme et honnêtement il s'en fichait pas mal.

"Si tu veux un bon conseil jeune fille, essaye de ne pas te faire trop remarquer, nous ne sommes pas des enfants de coeur si tu vois ce que je veux dire"

Yuna hocha simplement la tête, il pouvait essayait de lui faire peur, elle savait quand même qu'ils étaient tous sans exception aux ordres de son père et donc...elle ne risquait rien ou presque. Deidara lui dit alors en se dirigeant vers la porte.

"Tu ferais mieux de dormir et avec un peu de chance tu décidera de rentrer chez toi"

Il sortit laissant seule la jeune fille qui se rendait maintenant compte de ce qu'était l'Akatsuki, rien à voir avec des saints c'est sur.

*Oui enfin, je sais ce que je fais, si il croit que je vais faire demi tour il va être déçu. Mais en tout cas, j'ai très sommeil.*

Yuna soupira et se laissa tomber sur le lit avant de s'endormir bien vite. Alors qu'elle était déjà au pays des rêves, Kisame avait rejoint Itachi et tout deux discutait déjà de la nouvelle venue. Yuna ne savait rien de la dicution entre les deux hommes.

La jeune fille dormait maintenant depuis un bon moment, elle avait marché toute la nuit, elle avait donc besoin de repos. Pendant ce temps, Kisame qui trouvait cette situation un peu gênant avait atteint le haut de la falaise, il fallait qu'Itachi soit au courant.

"Je te jure Itachi, c'est une fille, sa fille !"

Itachi était assis sur le rebord, il ne regardait même pas son camarade, seulement l'horizon. Il se mit à dire d'un ton froid et ne laissant passer aucunes émotions :

"Quel âge ?"

"Hum...17 ans ? Oui c'est ça."

"Elle est donc bien jeune, c'est courageux d'avoir fait un tel voyage quand on ne sait pas ce défendre."

"C'est pas un ninja mais rien ne prouve qu'elle ne sait pas se battre, moi je suis sur que le chef lui a enseigné deux ou trois choses."

"Nous verrons bien..."

L'Uchiwa se leva, il regarda Kisame du coin de l'oeil, il n'avait pas l'air si heureux d'apprendre la venue de cette fille. Peut être que cela aurait il des conséquences qu'Itachi n'avait pas prévu ou qu'il n'approuvait pas ?
Il faisait nuit à présent, les membres avaient déjà mangé, le dîner s'était bien passé. Yuna, quand à elle, n'était pas sortit de son lit et ce n'est que vers minuit qu'elle se réveilla alors que les autres membres dormaient. Sauf un évidemment, un qui voulait savoir qui était exactement cette fille. Yuna se leva, elle constata qu'elle avait pas mal dormit et elle ouvrit la porte de sa chambre, passant la tête avec prudence, elle sortit et d'un pas discret elle déambula dans le couloir. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Brusquement, elle se retourna et resta paralysé.

"Et bien, je te fais peur ou quoi ?"

Demanda Itachi l'air glacé

"Heu...Non, non monsieur"

"Bon, alors c'est toi la fille du chef, tu es bien jeune"

"Nous avons presque le même âge, vous...vous êtes bien le célèbre Itachi Uchiwa n'est ce pas ?"

"Il parait oui, que faisais tu dans le couloirs à cette heure ci ?"

"J'ai...J'avais envie de sortir un peu, pour me repérer"

"En pleine nuit ?"

"Et vous ?"

*Cette fille a du caractère, Deidara me l'avais bien dit et Kisame aussi...*

"Rien de spécial petite, tu devrais retourné te coucher. Le marchand de sable est déjà passé..."

Dit il en la doublant sans la regarder et continuant d'avancer dans le couloir, Yuna le regarda en fronçant les sourcils, le jeune homme avait disparu dans l'obscurité.

*Et moi j’ai déjà passé l’âge. Mais pour qui il se prend celui la ? Deidara m'avait dit qu'il était fort et cruel mais il est idiot aussi !*

Cette brève rencontre avec Itachi avait redonné le sommeil à Yuna, elle ne s'attendait pas à cette rencontre nocturne. Itachi Uchiwa, ses yeux rouge sang la faisait trembler, son nom l'a faisait frissonner, elle retourna dans sa chambre et se coucha. Bien évidement elle ne pu presque pas fermer l'oeil de la nuit.

Le lendemain Yuna se réveilla, elle s’habilla aussi vite que possible et elle sortit de la chambre, elle croisa Deidara dans le couloir. Yuna semblait un peu plus à l'aise même si elle n’avait pas oublié sa rencontre de la veille avec Itachi.

"Deidara, bonjour à vous…"

Le jeune homme leva la tête et lui souria, il avait le visage assez doux ce matin, rien à voir avec la tête d'un véritable tueur. Yuna s'avait maintenant que tous les criminels n'étaient pas des monstres, Deidara ne l'était sans doute pas ou alors moins que les autres, ça se sentait.

"Bonjour Yuma "

"Yuna..."

"Oui c'est vrai, alors tu as bien dormis ?"

Demanda t'il un peu indifférent quand même

"Hum...Oui enfin pas vraiment, je me suis réveillé cette nuit et...Et je me suis levé, j'ai rencontré Itachi, le fameux tueur. Vous aviez oublié de me dire qu'en plus d'être fort et glacial il était aussi complètement idiot."

Elle lui fit un petit sourire ironique, Deidara fut quelque peu surprit mais il souria à la jeune fille aux cheveux fauve.

"Comment ça ?"

"Rien, disons qu'il n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier."

"Itachi n'apprécie personne...même pas nous."

"Et ben, tant pis pour lui"

Deidara la regarda, au fond il la supportait facilement. Il continua son chemin avant de se retourner pour dire à Yuna :

"Encore un autre conseil, évite Itachi, il n'est pas très sociable comme tu as pu le constater et il n'aime pas être dérangé. Crois moi, ce type fait des choses que tu n'oserais même pas imaginer même dans tes pires cauchemards"

Il s'en alla enfin. Yuna quand à elle comprenait bien ce que voulait dire Deidara, c'est vrai qu'il faisait assez peur le Uchiwa et comme le disait si bien l'homme au cheveux blonds, il devait sans doute faire des choses horribles et sûrement sanglantes.
La jeune fille regarda le jeune homme disparaître au fur et à mesure qu’il marchait, elle baissa les yeux, perdue dans ses pensées, elle comprenait maintenant. L’Akatuski, terrible organisation, des tueurs d’élite et elle, simple fille cachée du chef qui inconsciemment croyait pouvoir se faire une place dans le cœur des membres. Quelle pathétique idée. Yuna releva son regard, elle tomba nez à nez avec une immense porte en bois brillant. Yuna laissa son regard ébahi parcourir la hauteur de cette porte exceptionnelle. Elle se laissa doucement porter par ses pas qui la menait juste devant la porte, la tentation de l’ouvrir était si...si grande, comment pouvait elle résister ? Qui avait il de l’autre côté ?
Yuna poussa la porte qui grinça énormément, cela l’effrayait un peu mais certainement pas ce qu’elle découvrit, une bibliothèque ! Et pas simplement des centaines et des centaines de livres mais il fallait voir la rareté et la beauté de toutes ses étagères, touts ses rayons de livres qui montaient parfois jusque vers la haut de la grotte. Yuna entra, se laissant presque ensorcelé devant ce spectacle incroyable, même le soleil éclairé de ses rayons cette salle immense dont la paroi était percée de quelques petites fenêtres.
La jeune fille ne pu s’empêcher d’attraper un livre, il était gros, on aurait dit une sorte de manuscrit, il contenant sans doute des centaines voir peut être un millier de page…
Les textes écrits n’étaient pas compréhensible, pas pour elle, c’était sans doute une langue inconnue, peut être trop ancienne, bizarre mais formant des lettres si belles, comme de l’art. Elle souria, gardant ses yeux gourmand sur une page qu’elle était en train de dévorer de regard quand tout à coup…
Elle se retourna après avoir sentit une présence et découvrit devant elle Itachi Uchiwa, encore lui mais cette fois on pouvait bien croire qu’il s’agissait d’un sadique, cruel et sans cœur, ses yeux, rouge comme le sang des sacrifiés, ce regard de mort noir qui foudroyait la jeune fille apeurée, sa démarche lente et inquiétante qui s’approchait d’elle comme un lion s’approche de sa proie. Yuna recula, se collant à un rayon en bois, se protégent avec ce gros bouquin, elle regardait courageusement Itachi qui ne cessé de lui faire peur, cette attitude n’était pas celle de quelqu’un amical, elle sentait presque son heure arriver et quelque part elle avait raison puis que sans le voir venir…Itachi couru vers elle de façon très rapide et se retrouva derrière elle, lui mettant une lame fine et tranchante sous sa gorge. La jeune fille haletante de peur, releva la tête, sentant lui picoter la lame, elle savait que si Itachi appuyait encore un peu, sa gorge se trancherait sans difficulté.
Yuna au bord des larmes supplia Itachi, lâchant le livre qui tomba à être elle ne cessait de demander pardon…
Heureusement pour elle son père arriva encore une fois pour la sauver, cette fois il semblait plus énervé que jamais.




Voilà c'est un peu plus long cette fois, j'éspére que cela vous plais ^^
N'oubliez pas que vos commentaires peuvent vraiment m'aider et que cela me fais aussi plaisir, je remercie donc ceux qui m'en on envoyé et ceux qui on au moins li ma fic, merci à vous et la suite est bientôt la ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: