Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 23/03/2007
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 2: Chef, qui est cette fille ?



Au loin dans les montagnes on pouvait voir les premières lueur du soleil apparaître, le jour allait bientôt se lever, dans une heure environs. Noriko dormait dans son lit, la tête posée sur l'oreiller, un léger sourire au lèvres, elle était la nourrice de Yuna depuis qu'elle était toute petite, comme sa propre mère elle ressentait la moindre peine, la moindre chose qui pouvait faire que Yuna soit malheureuse, troublée ou tourmenté.

"Yu...Yuna"

Dit elle doucement en ouvrant légèrement les yeux, le soleil levant l'aveuglait presque, elle se frotta les yeux et d'un bond elle se leva dans son lit avec un air paniqué

"Yuna !"

* Normalement à cette heure c'est elle qui vient me réveiller !*

Noriko se leva et se dirigea en courant vers la chambre de la jeune fille. Elle avait pressentit quelque chose, elle sentait un vide, une absence, celle de Yuna et cette impression si désagréable allait bientôt être confirmait. Quand elle arriva dans la chambre elle s'arrêta net devant le lit et de ses grand yeux vert elle constata que le lit était vide, de plus la lettre qu'il y avait sur la couette ne laissait aucun doute à la vielle femme. Yuna était partit. Elle s'essaya sur le lit en essayant de calmer sa peur et ouvrit la lettre avant de la lire, une larme coula sous sa joue, sa Yuna, celle qu'elle avait élevée...Allait elle bien ? Où était elle en ce moment ? Avait elle réussi à trouver le chemin de la grotte ? Elle se leva presque en larme et regarda par la fenêtre le jour qui faisait doucement son apparition.

*Yuna faites attention à vous...*

************

Tendit que Noriko était en train d’espérer le retour de sa chère et tendre Yuna, celle ci était enfin arrivé devant la grotte, celle qui figuré sur la carte. Elle était essoufflée, elle n'était jamais sortit comme ça la nuit, cette nouvelle expérience lui avait fait peur, très peur même mais Yuna était une fille de courage qui tenait sans doute cela de son cher père.

*Ouf, ça doit être ici, ça a l'air immense là dedans !*

Elle s'avança doucement dans la grotte, elle n'osait pas trop rentré après tout l'organisation de l'Akatsuki réunissait des déserteurs, des gens ayant commit des fautes graves et donc sans doute des gens pas très amicaux. Mais ça bien sur, Yuna n'y avait pas pensé avant d'avoir vu l'intérieur vide de cette partie de la grotte.

"Hé hoooooooo !!"

D'un coup Yuna se sentit jeté à terre, elle lâcha son sac, quelqu'un était sur elle et il lui tenait le bras bien fermement pour ne pas qu'elle bouge, elle avait mal, elle essaya de se débattre mais rien à faire ! Puis elle suivit du regard l'autre main qui vint poser sur sa gorge un kunaï avant que l'on attende du fond de la grotte:

"Deidara lâche la !"

A ce moment la, la personne libéra Yuna qui se mit à genoux, restant tout de même un peu en arrière, elle ne voyait pas le visage de celui qui parlait, ni le visage de celui qui l'avait lâchement jeté par terre dans son dos. La voix se rapprocha et une silhouette apparut enfin, une silhouette qui s'avançait vers elle. Il était vêtu d'un long manteau noir recouvert de nuage rouge, c'était étrange comme manteau mais Yuna ne pensait vraiment pas à ça, elle avait bien trop peur. Il s'avança encore puis encore et...C'était son pére !

"Père ? Père !"

Ayant bien vu qu'il s'agissait de Z elle se leva d'un bond et couru à ses côté, doublant Deidara qui l'aurait une nouvelle fois de plus empêché si ce cri de "père" qu'elle avait poussé ne l'avait pas intrigué à ce point.

"Père ?"

Fit l'homme au cheveux blond d'un air très surprit. Yuna arriva en courant vers son père qui lui envoya une grande gifle, jamais il n'avait levé la main sur elle, jamais. La jeune fille se laissa tomber la terre, la joue écarlate, les yeux stupéfient et gorgé de quelque larmes, cela avait du vraiment lui faire mal. Il la regarda durement en lui disant d'une voix très sèche:

"Que fais tu ici Yuna !?"

"Heu...Chef vous connaissez cette fille ?"

Fit Kisame qui arriva derrière Deidara, il avait l'air aussi surprit que lui, le chef avait il vraiment une fille ?

"Mais père je...je ne voulez pas vous causez de soucis mais..."

"Te rend tu compte que quelqu'un aurait pu te suivre, tu l'aurais conduit droit vers notre grotte, tu aurais pu tous nous tuer !"

"Désolé père, pardon !"

Yuna s'agenouilla, demandant pardon à son père qui avait l'air aussi en colère que stressé, quelque part il fallait le comprendre, une jeune fille qui se balade en pleine nuit attire des soupçons et si un ninja était passé par la l'Akatsuki aurait était découverte.

"Allons relève toi, ne fais pas l'enfant !"

Yuna s'exécuta et se releva tête baissé, désolé, elle s'en voulait vraiment mais tout ce qu'elle voulait s'était rester avec son père rien de plus, elle ne s'était pas rendue compte que venir ici aurait pu mettre en danger l'avenir de l'organisation toute entière.

"Chef, qui est cette fille ?"

S'exclama Deidara qui voulait à tout prix une explication. Kisame ne pu s'empêché de répliquer :

"Est ce que je peux la tuer ?"

"Taisez vous !"

Ordonna le chef qui se retourna vers les deux hommes avec un regard noir.

"Elle s'appelle Yuna, c'est ma fille..."

Il regarda Deidara et Kisame puis s'avança vers eux avant de s'arrêter:

"Yuna, suis moi !"

La jeune fille releva la tête d'un coup et sans traîner elle couru vers son père qui reprit alors son chemin, montant avec sa fille un escalier montant très haut et débouchant vers une salle, la salle du chef, son bureau personnel en fait. Il s'essaya dans son fauteuil et regarda sa fille.

"Yuna...Puis-je savoir ce que tu viens faire ici ? Tu sais bien que tu n'a pas le droit de t'éloigner de la villa"

"Je sais mais...."

La jeune fille baissa la tête l'air triste.

"J'en avait assez de cette solitude. Vous n'êtes jamais la pour moi, vous dites que vous allez venir mais vous ne venez pas et moi...je t'attend pour rien."

"Et Noriko ?"

"Noriko, et bien, je l'aime beaucoup, c'est une mère pour moi mais...Vous, vous s’êtes mon père et je veux vous voir plus souvent, j’en ai vraiment besoin, je m'ennuis sans toi !"

Yuna se précipita vers son père et l'enlaça, retenant ses larmes, elle était la avec lui, elle était heureuse malgré tout. Son père lui caressa les cheveux et lui attrapa doucement le menton pour qu'elle relève la tête, il lui souria tendrement.

"Tu m'en aura fais des belles toi, tu sais que tu as faillit tous nous conduire au désastre ?"

"Pardon père, pardonnez moi !"

"Allons arrête un peu s'il te plais, tu es forte non ? Pas la peine de pleurer pour si peu, maintenant que tu es la il serait trop dangereux de te renvoyer à la villa. Noriko doit être très inquiète."

Elle se releva en rigolant doucement

"Ben en fait je lui ai laissé une lettre, elle est au courant"

Il se leva et posa la main sur la joue de sa fille en souriant, puis il sortirent tout les deux du bureau. Et arrivèrent tout les deux en haut de l'escalier par lequel ils étaient montés, le chef s'écria à Kisame et Deidara:

"Vous deux ! Montrez lui sa chambre, la petite prés de la salle de réunion."

"Heu, bien chef !"

Fit ils tout les deux encore sous le choc, une fille de 17 ans dans l'Akatsuki, c'était plus hilarant qu'autre chose. Deidara était assez facile à manipuler, le chef n'avait jamais eu de problème avec lui, Kisame lui avait beaucoup trop le goût de tuer pour être toujours au point. Même si il devait accepter cette parfaite inconnue on sentait déjà en lui monter l'envie du crime, son regard noir qui fixait la jeune fille aussi cruellement que possible. Yuna voyait bien que son arrivé soudaine était un peu mouvementé mais elle n'allait pas reculer pour quelques tueurs aux ordres de son paternel. Décidément, la jeune fille n’avait pas l’air d’enchanter tout le monde…




Je sais c'est un peu court mais je vous jure qu'une fois que toute l'histoire sera bien en place ce sera bien plus passionnant, n'hésitez pas à mettre des commentaires ^^
Merci d'avoir suivit ce chapitre !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: