Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 09/12/2009
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 10: Une nouvelle équipe se forme



« Adieu Yuna-san ! »

Sans s’y attendre, Yuna tomba alors au sol. Cette fois-ci Sukomo avait réussi à l’avoir dans son dos. Yuna était à terre, ne bougeant plus, n’osant pas crier. Sukomo n’avait qu’un geste à faire et tout prendrait fin.

Yuna recula contre le mur en observant chacun des mouvements de la jeune prostituée. En effet, même en sachant que cette fille maniait l’air de tromper son monde, elle n’avait pas imaginé qu’elle irait jusqu’au meurtre. Avant même que Sukomo puisse donner un coup, Yuna qui semblait enfin réagir, se jeta sur elle non sans mal, loupant de peu la lame. Sukomo s’écoula sur le sol sous le poids de sa rivale. Yuna tenait fermement le poignet de la jeune femme pour l’empêcher de bouger, chose qui n’était pas facile. Leur lutte faisait un tel vacarme, qu’on entendit non loin de la scène, un long bâillement. Bien trop occupées à sauver leur vie, les deux adversaires ne s’étaient pas rendus compte de la personne qui venait de se lever et qui les observait.

« Sukomo ? »

Cette voix sonna comme un son de cloche assourdissant. Sukomo profita de la confusion de Yuna pour la pousser et se relever en dépoussiérant son kimono. Cette voix… Voilà deux longues années elle ne l’avait pas entendue. Pour une fois, ce n’était pas un rêve. Elle se releva doucement, les yeux brillants vers celui qu’elle cherchait depuis trop longtemps. Itachi…
L’Uchiwa avait-il oublié celle qu’il avait voulue sauver de son sombre destin deux ans plus tôt ? Car même si elle n’avait que très légèrement changée, on pouvait voir toute l’assurance elle avait pris durant ces deux ans. Son visage n’était plus celui de la gamine insouciante et rebelle d’autrefois, elle savait ce elle voulait, elle était forte, bien plus forte qu’avant. Le silence s’installa dans la pièce. Itachi regardait Yuna intensément, avait-il enfin compris ? Et elle, elle n’y croyait pas, pourtant elle savait depuis le début qu’il se cachait ici. Seule Sukomo trouvait la situation désobligeante. Pourquoi se regardaient-ils ainsi ? En accusant directement Yuna, elle crut peut être faire réagir Itachi.

« Itachi, c’est de sa faute. Elle est entrée ici délibérément. C’est une espionne qui cherche des informations sur toi pour te livrer aux services secrets ! »

Mais Itachi était comme sourd. Il regardait Yuna et savait pertinemment qui elle était, seulement, il ne pensait pas la voir ici. Il s’avança doucement et demanda calmement à Sukomo de sortir. Il fut évidemment obligé d’insister car elle n’était pas du genre à coopérer aussi facilement. Une fois seuls, Itachi se tourna vers Yuna qui ne disait toujours rien.

« Que fais-tu ici ? » Demanda-t-il à la jeune fille qui trouvait son ton de voix quelque peu étrange. Ou étaient la chaleur et son sourire ? On aurait dit qu’il était presque contrarié de la voir, comme s’il ne s’y attendait vraiment pas. Yuna resta confuse, comment ça que faisait-elle ici ?

« Je suis venu te chercher… »

« Pourquoi ? »

« Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ? Enfin Itachi c’est assez clair non ? »

Le jeune homme ne répondit pas. Yuna poursuivit :

« Te rappelles-tu de ce qu’il s’est passé il y a deux ans, juste avant que tu disparaisses sans raison ? Te souviens-tu que tu étais dans mon lit et que j’étais à tes côtés ? Te souviens-tu maintenant ? Je pense que c’est une raison suffisante non ? »

« Yuna, tu sais bien que je ne peux pas me montrer. Des ninjas sont à mes trousses, ils ne lâcheront pas tant qu’ils ne m’auront pas. »

« Et alors ? Je te signale que moi, Deidara et Konan sommes dans la même situation que toi ! Mais il est absolument hors de question que nous restions cachés pour le reste de notre vie. Dés que j’ai su que tu étais dans ce bordel, je suis venue sans attendre, j’ai même affronté cette garce qui te protège ! »

« Sukomo ? »

« Absolument ! »

Itachi baissa la tête. Au fond, il n’attendait que ça, qu’on vienne enfin le chercher, qu’on le sorte de sa fuite. Malheureusement, le temps lui avait fait perdre tout espoir et il avait accepté sa condition. Même aujourd’hui, avec Yuna face à lui, il avait du mal à savoir si tout cela était bon ou mauvais. Ici il avait la sécurité, dehors on le cherchait sans relâche et on mettait sa tête à prix d’or. Soudain, la porte s’ouvrit violemment. Deidara et Konan étaient là eux aussi, tenant ferment Sukomo. Yuna et Itachi se tournèrent vers eux.

« Deidara, Konan, mais enfin que faites-vous là ? »

« Je savais bien que c’était une nuit pourrie qui s’annonçait, alors quand j’ai remarqué que tu étais parti j’ai de suite appelé Konan. Je savais bien que tu finirais par venir ici tôt ou tard. » Fit Deidara avec un sourire malicieux sur les lèvres. Derrière lui, Konan tenait Sukomo qui ne pouvait plus faire le moindre geste.

« On a trouvé cette cruche derrière la porte. » Souffla Konan l’air peu intéressé en désignant la prostituée d’un signe de tête. Itachi n’en croyait pas ses yeux. Voir Yuna ici était un miracle, mais Deidara et Konan en plus était pratiquement impossible.

« Deidara, Konan… »

« Salut Itachi, content de te revoir. » Dit Deidara. Yuna regarda l’Uchiwa. Décidemment il y avait quelque chose de changé chez lui et elle n’aimait pas ça. Serait-ce à cause de cette fille qui avait le don d’ensorceler les hommes. Pourtant Yuna n’aurait jamais cru ça de son Itachi.

« Itachi, dis lui de me lâcher, cette brute me fait mal ! »Supplia Sukomo qui se voyait presque penchée au dessus du sol. Konan, égale à elle-même, prit cette appellation de « brute » plutôt mal. Elle lui envoya une tape derrière la tête, laissant Sukomo pousser un cri de lamentation presque aussi mielleux que sa voix en présence d’Itachi. Konan leva la tête vers l’Uchiwa. Du temps où l’Akatsuki était encore entière, Konan était considérée comme un ninja autoritaire, avec beaucoup de talent à qui l’on devait le plus grand des respects. Même Itachi voyait en elle une force égale capable de le comprendre et même de le surpasser par moment.

« Itachi, on a pas toute la vie, viens avec nous. » Fit-elle de sa voix insistante qui restait tout à fait calme.

Le jeune homme se rendit alors compte de la situation. Ils étaient venus tous ensemble pour le ramener vers eux. Deux ans qu’ils le cherchaient, voilà une chose qu’Itachi n’avait pas soupçonné. Mais c’était sans compter sur Sukomo. La jeune fille ne voyait pas cette situation d’un très bon œil, et risquant encore de subir la colère de son bourreau, elle se mit à hurler et à ordonner qu’on la libère.

« Tais-toi ! » Lui ordonna Konan qui eut peine à se faire écouter. Yuna se tourna vers eux.

« On s’en va, vite par la fenêtre ! »

Itachi regarda la jeune fille. Elle avait changée, c entait plus une gamine maintenant. Elle savait désormais mener sa barque comme il le fallait. Elle devait sans doute tenir ça de son cher père. Deidara se précipita par la fenêtre, suivi d’Itachi qui hésita quand même à les suivre.

« On fait quoi de la gourde ? Elle va réveiller tout le monde si ça continue. » Demanda Konan.

« On la prend avec nous ! » Répondit Yuna du tac au tac avant de passer elle aussi par la fenêtre.

La fuite se fit finalement sans risque bien qu’il fut difficile de faire taire Sukomo qu’on bâillonna par de précaution. Une fois à l’auberge, Yuna légèrement irritée, alla se coucher sans même un mot pour ses camarades, ni même pour Itachi. Sukomo, dans un coin de la pièce à moitié assommée par la course de Konan, faisait enfin le silence. Itachi prit place sur une chaise autour d’une table en bois. Yuna était montée se coucher et les trois anciens membres de l’Akatsuki se retrouvèrent seuls.

« Je n’arrive toujours pas à réaliser. » Fit Itachi d’un ton neutre.

« Pourtant on t’a cherché. » Répondit Konan exactement sur le même ton.

« Si je ne te connaissais pas, je dirais que ça ne te fais pas plaisir de nous voir. » Lui fit remarquer Deidara qui trouvait Itachi plutôt étrange.

« La vérité c’est que je vous croyez morts. »

« Morts ? »

« Des rumeurs courent. Partout on racontait que l’Akatsuki n’était plus que l’on avait exécuté tous les membres qui survivaient encore. Je ne voulais pas y croire mais ça m’a arraché le cœur d’imaginer deux secondes ce qui aurait pu vous arriver. Surtout à Yuna. D’ailleurs, elle semble un peu énervée non ? »

« Et ça t’étonne ? Je te signale qu’elle te cherche depuis deux ans. Elle te retrouve dans un bord le en compagnie de la pire des putains et en plus tu ne montres pas le moindre enthousiasme. »

« Le choc, c’est tout » Plaida Itachi.

« D’ailleurs… Yuna, parlons en. » Commença Deidara qui était devenu sérieux tout à coup.

« Tu sais, moi et Konan on s’inquiète pour elle. Déjà que ce n’était pas facile pour elle de vivre sans toi à ses côtés… »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

Konan enchaîna:

« Yuna est toujours sous l’emprise de son père. Elle n’a pas oubliée la promesse qu’elle lui a faite, elle la tiendra jusqu’au bout. »

Itachi cru sentir une décharge dans son corps.

« Vous voulez dire… »

Konan hocha la tête puis reprit:

« Elle veut le pouvoir, elle ira même jusqu’à fonder une deuxième Akatsuki s’il le faut. »

« Impossible. » Dit Itachi en tapant doucement sur la table. Lui qui croyait que cette fameuse nuit l’avait raisonnée, il s’était lourdement trompé. Deidara posa sa main prés de celle de son ancien équipier.

« Tu sais, c’est pas si grave. Notre chef était un type obsédé par le pouvoir et l’opulence, c’est l’héritage de Yuna. Maintenant que son père n’est plus là, elle veut conserver ce qu’il lui reste. »

« Mais il ne reste plus rien. l’Akatsuki est dissoute, les ninjas espions sont partout, à quoi elle joue enfin ? »

« Elle est toujours notre chef quoi qu’il arrive. » Fit Konan d’un ton solennel.

« C’est pas vrai, moi qui pensait l’avoir raisonnée avec ces conneries. Et puis pourquoi vouloir me retrouver à tout prix dans ce cas ? »

« Elle a ses raisons je suppose, mais entre nous c’est pas trop dur de deviner lesquelles. »

« Je refuse de prendre part à cette mascarade, je ne veux pas replonger dans l’enfer qu’était notre organisation. De plus, ce type de décision ne sert plus à rien. Notre monde à changé, aujourd’hui il nous serait impossible de nous manifester sans nous faire prendre. Nous ne sommes plus rien que des déserteurs, tout cela est fini ! »

« Itachi, nous avons déjà essayé de lui dire, mais Yuna croit encore aux idéaux de son père. Même si elle doit y laisser sa vie, elle fera son possible pour lui rendre hommage en poursuivant sa mission. »

Konan semblait extrêmement sérieuse et désolée à la fois.

« C’est ridicule, Yuna n’a même pas l’expérience d’un ninja, c’est une parfaite novice qui ne connaît rien aux techniques et aux armes. Et que veut-elle exactement ? Continuer de tuer des innocents, d’arnaquer des pays entiers, de se cacher comme une criminelle tout comme le faisait son père ? »

« C’est pour ça qu’on a besoin de toi, tu es le seul à pouvoir la remettre dans le droit chemin. Reste avec nous, et je suis sur que tu parviendras à la dissuader de continuer. »

Itachi baissa le regard en réfléchissant. Tout cela était bien compliqué. Yuna semblait le bouder et en plus elle n’avait pas lâché l’histoire de son père qui pourtant lui faisait courir de gros risques. Que faire ? Laisser tomber ? Rester ici, dans ce bordel pour sauver sa vie ? Mais quelle vie ? Une vie dans un bordel était-elle suffisante pour lui ?

« J’accepte. » Fit-il avec une lueur de défi dans le regard.

« Merci Itachi. Tu sais, elle est peut être un peu énervée ce soir mais Yuna est tellement heureuse de t’avoir retrouvé… » Dit Deidara avec un sourire.

« Seulement… Sukomo reste également avec nous. » Déclara Itachi avec tout le sérieux possible. Ils tournèrent tous la tête synchroniquement vers la jeune prostituée qui était affalée sur le sol, dormant avec un chiffon dans la bouche. Si ce n’était que ça, à la limite notre petite équipe pouvait faire un effort. Enfin… Comment allait réagir Yuna ?




Aprés une longue attente me revoilà !
Que de rebondissements n'est ce pas ?
Quelle suite pour cette nouvelle équipe qui compte maintenant un nouveau membre trés indésirable ? ^^

BISOUS <3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: