Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de l'Akatsuki

Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Mots: 18133 | Comments: 138 | Favs: 95
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 09/03/2007
Voilà ma première fic, j'adore l'Akatsuki, j'adore Itachi, j'adore les histoires sur lui.
J'éspére que vous aimerez ma fic et mon héroïne, la belle Yuna !
Si vous avez des conseils à me donner, des commentaires, des remarques n'hésitez pas tout peut servir
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 1: Décision



"Aujourd'hui est un grand jour pour toi Yuna, tu va enfin savoir ce qu'est être ninja !"

Cette phrase raisonnait dans la tête de la jeune fille au cheveux blond roux un peu miel, elle ne savait pas ce que c'était elle, être ninja ne lui avait jamais était vraiment enseigné, certes elle savait ce battre comme un tigre mais de la à devenir ninja...
Toute sa vie avait était remplie de secret, de mot à ne pas dire, de révélation en révélation elle a du se taire pour sa propre survie. Et oui, pas facile d'être la fille d'un chef, d'un chef peu commun d'ailleurs, la fille du chef de la célèbre et de la redoutable Akatsuki, une organisation secrète réunissant les déserteurs les plus puissants de ce monde ninja. Comment croire un seul instant qu'un homme aussi diabolique que le chef de l'Akatsuki puisse avoir une fille ? En effet cela pourrait faire rire, de plus il aime sa fille par dessus tout et ferait n'importe quoi pour elle, il veille sur elle, l'a protége et l'éduque sans cruauté. On est bien loin des plans machiavéliques de la Lune Rouge et pourtant c'est bien vrai, il a une fille et elle s'appelle Yuna. Pour savoir un peu plus en détail le pourquoi du comment c'est assez simple. Le chef de L'Akatsuki (ou Lune Rouge) n'a pas toujours était cet homme plein de haine et risquant sa vie en essayant de gagner de la puissance par tout les moyens même les plus horribles. Cet homme ce fait appelé Z mais ce n'est pas sa véritable identité, seule sa fille sait son véritable nom, sa véritable histoire. Même les membres de l'Akatsuki n'ont pas cette chance. Quand Z était encore un jeune homme bon et servant son village il était tombé follement amoureux d'une jeune femme qui avait depuis quelque temps laissé tomber les missions pour se consacrer à sa propre vie. Ils se sont mariés et se sont installés à l'extérieur dans une immense grotte qui montait bien le long de la falaise. La pauvre femme est malheureusement morte à l'accouchement de sa fille. Cet homme plein de tristesse est devenu un homme en colère, rebellé, plein de haine...Cachant sa fille à une nourrice loin de la grotte il s'est mit à tuer pour gagner en puissance et a crée une organisation secrète.

"Père me laisse toujours toute seule, je m'ennuis tellement sans lui"

Fit la jeune fille assise prés de la fenêtre de sa chambre et admirant le couché de soleil, Yuna se sentait bien seule, elle n'avait pas d'amis et à cause de son père elle ne pouvait pas entrer dans une académie ninja sinon elle pouvait être repéré, identifié et mettre l'avenir de l'Akatsuki en danger. Sa nourrice, Noriko entra dans la chambre, le visage toujours plein de douceur et souriant, c'était une vielle femme qui avait était comme une mère pour la jeune fille.

"Mademoiselle Yuna, vous et moi savons toutes les deux ce que votre père fait. Son devoir est immense, son travail lui prend beaucoup de temps et puis vous n'avez plus 2 ans mademoiselle Yuna, il est temps pour vous de trouver d'autre occupation au lieu d'attendre votre père."

Yuna et Noriko étaient au courant de l'organisation, des plans aussi infâmes les uns que les autres, des membres même si elles ne les connaissaient pas personnellement. Yuna aimait bien trop son père pour le blâmer de toutes ses magouilles et Noriko était une femme que Z a sortit de la misère, en lui donnant Yuna à sa charge elle avait la sécurité, un foyer et à manger tout les jour. Elle ne dirait jamais rien à personne même sous la torture. Noriko avait du garder pendant 17 ans la jeune Yuna dans une sublime villa perdu dans une vallée. Elle s'était beaucoup attachée à la jeune fille et cela était réciproque bien sur.

"Je sais Noriko mais...Père m'avait promit de passer aujourd'hui, arf...des promesses toujours des promesses et toujours pour de faux, ce sont des mensonges !"

Fit Yuna un peu énervé en tapant le rebord de sa fenêtre ou elle était couché.

"Voyons mademoiselle Yuna, votre père n'a pas toujours le temps de venir vous voir, vous n'étes plus une gamine, vous devriez sortir un peu plus souvent, allez vous balader dans la vallée ou vous baigner dans le lac cela vous calmera peut être qui sait ?"

Yuna soupira, elle en avait marre, plus que marre et Noriko qui gentiment essayait à chaque fois de lui faire oublier ses malheurs ne faisait que la motivé à vouloir s'en aller loin, découvrir le monde, devenir ninja et ne plus avoir à se cacher comme une voleuse.

"Me baigner, me balader ? Ridicule père va encore me faire la moral si il l'apprenait, je le vois déjà dire : Yuna ma petite chérie à moi pourquoi es tu allés te balader ? Tu pourrais te faire rencontrer des personnes bizarres et gnagnagna et gnagnagna pff j'en ai marre, plus que marre !"

La jeune fille se leva d'un bond et passa à côté de Noriko d'un pas rapide. Yuna n'avait pas vraiment mauvais caractère disons juste qu'elle en avait plus qu'assez d'attendre son père alors qu'il ne tenait même pas les promesses faites à sa propre fille, il faut dire que Yuna souffrait de la solitude, Noriko était la oui mais elle n'était qu'une mère pour elle et puis Yuna n'avait que 17 ans et elle voulait rencontrer des gens de son âge, c'était normal. La jeune fille descendit l'escalier et se dirigea dans la cuisine pour mettre la table, la table dressée toujours pour deux personnes car son père ne venait que très rarement dîner avec elles.

*Cette fois il a exagéré, je ne peux plus continuer comme ça, je suis toujours seule, sans amis, je n'ai même pas de journal intime pour raconter mes journées sans intérêt et même pas de chien et de chat...c'est décidé, ce soir je m'en vais. Je vais trouver mon père dans cette fameuse grotte et il n'aura pas le droit de me ramener ici, rien à faire moi aussi je veux m'amuser !*

Les pensés de Yuna en disaient long sur son état actuelle, pauvre fille, toujours seule et qui en plus n'avait pas le droit de ce plaindre, ce n'était pas une peste mais elle ne se laissait pas faire comme ça la gentille Yuna !
Après un repas en silence comme d'habitude Yuna monta se coucher après avoir dit bonne nuit à sa nourrisse. Elle resta dans son lit déjà prête pour partir avec un sac d'affaire tout prêt. Yuna attendait juste le bon moment. Il devait être aux alentours de 22H30, Noriko à cause de son vieil âge n'était plus du genre à veiller tard et donc elle dormait déjà à point fermé. Yuna se leva doucement de son lit, laissant au passage une lettre en expliquant son geste:

Noriko

Je sais ce que tu dois vivre en ce moment, c’est dur de me voir partir, tu m’a élevé pendant dix sept ans et je ne t’oublierais jamais mais voila il faut que tu comprenne que je n’est plus ma place ici, tu l’a dis toi-même, je ne suis plus une gamine et il est grand temps pour moi de m’en aller, ne t’inquiète pas surtout je vais juste chez mon père, le retrouver et crois moi il ne va pas me ramener ici. Ne t’en fais surtout pas je sais qu’on se reverra et prend soin de toi surtout. Je te promets de t’envoyer de mes nouvelles et tu verras Noriko, un jour je serais un grand ninja !

Yuna qui t’embrasse tendrement


Elle prit ses affaires, ouvrit la fenêtre et passa sur le toit en essayant de faire le moins de bruit possible. Après être descendu avec une discrétion inégalable, Yuna jeta un dernier regard sur la grande villa et attrapa une carte, cette carte indiquait avec précision ou se trouvait la grotte. Tout ce qu'il fallait faire s'était suivre le trait rouge dessiné dessus. Cette carte c'était elle qui l'avait volé à son père quand elle avait 12 ans, elle savait bien qu'elle lui servirait un jour. Il était 22 49 Yuna couru à travers la vallée à la recherche de la grotte. Mais ce que la jeune fille n’avait pas prévu, c’est que l’Akatsuki n’était pas au courant de son existence et donc l’accueil risquait bien d’être assez froid.




Ben voila premier chapitre terminé j'éspére que ça vous plais comme début ! ^^
envoyez moi des commentaires et moi je m'occupe de la suite de cette histoire !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: