Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Yondaime

Cette fiction raconte la vie du Yondaime . Elle commence lors de la distribution maître-élèves à l'académie et finira lors de son combat contre Kyubi.
Version imprimable
Aller au
Futonata (Masculin), le 09/03/2007
Désolé j'ai du inventer les nom et prénom du Yondaime car ils ne sont jamais cités dans le manga.
Bonne lecture à tous!




Chapitre 1: Maître Jiraiya



"-...et enfin pour finir le trio Ino Hagate, Shumi Namano, et Yamata Uchigawa aura pour sensei maîttre Jiraya"
La distribution maître-élèves de l'académie finie, tous les élèves se réunirent avec leur nouveau professseur.
"-Enchanté de faire votre connaissance les enfants.Je suis votre nouveau sensei, l'un des 3 ninjas invincibles de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil, l'homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne, L'Apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels, le noble JIRAYA!!!
-Super dit Shumi et quand commence-t-on l'entraînement ?
-..............(encore un idiot) Le premier entraînement aura lieu à la première heure demain.Rendez vous à 4 heures, au lever du soleil.Et ne soyez pas en retard.
-Mais maître...mais Ino n'eut pas le temps de dire qu'à cette heure elle rentrerait de la fête de Shizune, car Jiraya partait déjà vers les bains pubblics.

Même si Ino avait fait la fête jusqu'à 3 heures du matin, les trois élèves étaient à l'heure.Shumi et Ino avaient des têtes de zombies, mais Yamata était parfaitement prêt.
"-Bien vous avez l'air fatigué et c'est parfait.Je vais maintenant vous expliquer le but de l'épreuve.Elle me servira à juger votre capacité d'analyse .Vous allez tous partir en même temps dans cette forêt et vous tomberez sur des adversaires que j'aurais créé.Vous devrez les battre et revenir ici. Mais si vous n'êts pas revenus dans 2 heures je considérerai que vous avez été vaicu.
-Fastoche cria Shumi.
-On en reparlera quand tu seras revenu ...Maintenant allez-y!!"

"-AAAAAAAAAAAAAAUUUUUU SSSSSSSEEEEEEECCCCCCCOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRS!!!!!!!!!!!!!!
Le cri retentit au beau milieu de la forêt. Non loin de là attendait Shumi. Il alla voir et tomba sur une Ino en sang et défigurée.
"-Mais que..."avant que Shumi ne finisse sa phrase il tomba dans un chausse-trappe,et sombra dans l'inconscience mystérieusement, alors que la fausse Ino s'évaporait...


A quelques centaines de mètres de là, à l'ouest de la forêt, la vraie Ino somnolait au creux d'un arbre, armée jusqu'aux dents dekunais et de shurikens. Arriva alors Yamata :
"-J'ai vaincu mes adversaires dons je suis venu ovir si t'avais besoin d'un couop de main.
-Merci c'est gentil je suis vraiment épuisée..."yamata avança alors son visage contre celui d'Ino. Celle-ci ferma les yeux et profitant de son inattention le faux Yamata lui asséna un coup de poing magistral qui la mit K-O...


A quelques pas de l'entrée Yamata attendait, sur ses gardes;s'approcha alors Shumi.
"-T'as besoin d'aide nullard?" dit le faux Shumi.
Yamata, en voyant l'étui à sabre du mauvais côté, sourit.
"-Vous ne m'aurez pas comme ça maître Jiraya."
Il actionna alors la bombe située au pied du clone, et le faux Shumi partit en fumée.


1 heure plus tard
L'équipe s'était réunie à l'entrée de la forêt.ino avait un bleu sur la joue et Shumi était encore dans les vapes.
"-Ino,Shumi, le vari but de cet exercice était de voir si vous pouviez vous concenter dans n'importe quelle situation.Avec plus de concentration vous auriez vu que vos adversaires étaient des clones.Mais ne vous inquiétez pas: Yamata est le seul de mes élèves à avoir réussi cette épreuve..."
------------------------------------------------------------
5 mois plus tard
L'équipe avait beaucoup progressée durant ces derniers mois et était rapidement devenue la meilleure équipe de genins de Konoha, en réussissant toutes, les mission C et D qu'on leur avait donné. Mais laissez moi vous expliquer ce qui s'est passé durant ces mois.

Quelques jours après le fameux exercice, Ino dit à maître Jiraya qu'elle voulait devenir aussi forte que Tsunade. Jiraya lui répondit très franchement que si elle voulait ressembler à Tsunade, elle devrait travailler beaucoup plus que ça :à partir de ce moment, Ino travailla d'arrache-pieds pour atteindre son objectif, ressembler à Tsunade. A force de s'entrainer, elle acquiert une puissance considérable et pratique un taijutsu de haut niveau.

Shumi, lui, avait depuis l'académie un but bien précis: dépasser son rival, le "génie blond" Yamata. A la suite du fameux entrainement, il avait découvert l''écart de niveau entre lui et son rival, et il était fermement décidé à travailler jusqu'à le dépasser .Appartennant à un prestigieux clan de Konoha, il maitisa des technniques katon époustouflantes, et devint un expert en genjutsu.

Mais Ino et Shumi n'étaient pas les seuls à avoir progressé durant ces 5 mois : orphelin, Yamata s'était trouvé " un père " en la personne de Jiraya. Profitant de l'enseignement de Jiraya, il devint un excellent invocateur des batraciens, et créa de lui-même des technniques spectaculaires. Son génie impressionnait tout le village, et il était maintenant considéré comme l'élément le plus prometteur de Konoha.

"-Bien, comme vous le savez, en ces temps de guerre, il y a une pénurie de ninjas pour les missions propres au villages. C'est pourquoi l'Hokage a décidé, exceptionnellement, de confier à l'équipe n°7 une mission de rang B : elle consistera à escorter, du palais royal jusqu'à Iwa no Kuni, la très belle princesse du pays du feu, Takira de Hopoma.(allez savoir pourquoi mais Jiraya avait l'air très intéressé par cette mission)
-Et que va-t-elle faire là-bas, demanda Ino surexcitée. Signer un traité, déclarer la guerre...
-Non non juste faire le centre commercial d'Iwa répondit Jiraya.
-Toute les mêmes...soupira Shumi.
-Bon et bien nous partons demain matin à 9heures. Rendez vous au palais royal."

Le lendemain, la princesse sortit ENFIN du palais à 11 heures, avec 1 heure et demi de retard.
"-AAAAAAAAAAAH....Quelle idée de partir aussi tôt ! Tiens porteur dit-elle en tendant un sac à Yamata.
-Désolé mais vous faites erreur mademoiselle.Je suis chargé avec mon équipe de vous protéger lors de votre voyage à Iwa.
-Mais où sont mes porteurs alors ?se plaigna -t-elle.
-A cause des ennemis du village, nous ne pouvons être trop à voyager princesse répliqua Jiraya en admiration totale devant la princesse, tout comme Shumi.
-Mais ne vous inquiétez pas nous serons à Iwa dans 4 heures tout au plus..dit celui-ci.
-Ma-gni-fi-que...déclara la fille.
-Et patati et patata rechigna Ino à mi-voix
-Bon allons-y...dit Jiraya.

Sur le chemin, Takira racontait tous ses exploits ninjas, notamment la fois où elle avait battu une armée de mercenaires grâce à une technnique secrète "qu'elle seule arrive à maîtriser".
Soudain, 1 ninja surgit.Absorbés par les récits de la princesse,Jiraya et Shumi ne l'entendirent pas arriver. Quant à Ino, Elle préférait partir devant, donc elle n'était pas là.
Heureusement Yamata était prêt : avec ses mains il façonna une boule de chakra, et frappa avec l'ennemi. Le ninja, de Suna no Kuni, s'effondra, mort.
"-Oh mon sauveur merci dit la princesse en embrassant Yamata.
-Bravo Yamata "dirent Jiraya et Shumi, qui crevaient de jalousie.
Continuant leur chemin, nos héros n'eurent aucun problème et arrivèrent sans encombre à Iwa no Kuni.
Là-bas, ils se rendirent à l'ambassade, et purent dormir tranquillement.
Le lendemain, ils allèrent tous au centre commercial.
Iwa était vraiment un village très riche, car nulle part on ne voyait de mendiants, ou de vagabonds. Les immeubles étaient magnifiques, et les habitants semblaient manger à leur fin .
Le centre commercial était vraiment impérial : au sous-sol se trouvait des bains publics, au 7e étage il y avait un terrain d'entainement ninja, et tous les autres étages étaient dédiés à la mode.
La princesse décréta alors qu'il lui fallait bien toute l'après-midi pour faire tous ces magasins.
Jiraya alla donc évidemment aux bains publics, Ino et Yamata au terrain d'entrainement, et Shumi accompagna Takira pendant ses courses, avec sans doute quelques arrières pensées...

Quelques heures plus tard, au 4e étage
"-SHUUUUUUUMIIIIIII!!!!!Viens voir ma robe, tout de suite!!!"
Le pauvre Shumi, surchargé de boites de chaussures, de robes et de bijoux, peinait à avancer.Il se disait qu'il aurait mieux fait d'aller s'entrainer avec Ino et Yamata, plutôt que d'essayer de mater la princesse.

Au 7e étage, les deux genins se reposaient, après s'être entrainés pendant près de 2 heures.
"-Est ce que tu crois que Shumi a déjà craqué ? demanda Ino au blondin assis à côté de lui.
-J'espère pas pour lui "lui répondit Yamata."Sinon il va se faire passer un savon par maître Jiraya."
Au même moment arriva justement Shumi, en courant.
"-Shumi ? Mais où est la princesse ? Tu ne l'as quand même pas laissé sans surveillance ? cria Yamata.
-Mais c'est un enfer! J'en peux plus.Tant pis pour elle!!!
-Tu es compl"....BOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM
Avant que Yamata finisse sa phrase, un e énorme explosion retentit.L'immeuble du centre commercial se mit à trembler, et de la fumée s'échappa du 4e étage.

Tout de suite, les 3 élèves foncèrent au 4e étage. En chemin ils croisèrent maitre Jiraya.
"-La princesse a été enlevée. Je l'ai vu sortir avec des ninjas de Suna no Kuni.Yamata et moi, on va partir sur leurs traces.Ino et Shumi, partez à Konoha pour expliquer la situation. Dites leur de nous envoyer des renforts à Suna dans las plus brefs délais.MAINTENANT!"
Les deux genins partirent en vitesse.
"-Yamata.Si jamais nous ne rattrapons pas la princesse, Konoha va déclarer la guerre à Suna.
Ce serait catastrophique.Il faut que nous allions le plus vite possible dit Jiraya en se tournant vers son élève.
-Bien maitre répondit le blondin."
Et les deux ninjas partirent sur les traces des kidnappeurs de la princesse.






Voila j'espère que mon premier chapitre vous a lu.
Le second arrivera très bientot.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: