Fiction: la guerre des plus méchants

réveil de l'akatsuki,des jeunes à former,naissance d'une rivalitée bientot éternelle: c'est la guerre des plus méchants!une fiction entre humour et drame,des histoires d'amour plutot farfelues et des comptes à rendre à un certain stupide petit frère, je n'en dit pas plus, c'est à vous de découvrir la suite! interdit aux personnes senssibles,SA VA PETER!!!!!
Version imprimable
Aller au
anko24 (Féminin), le 29/03/2007
Et si Kiba, Sasuke, Sakura, Témari et Shino passaient du coté obscure...



Chapitre 1: rencontres...



1 :Sasuke, une vie rongée par le passé

« Nous vous attendions, Sasuke.
-Que se passe-t-il maintenant ?
-Nous avons décidé que lorsque vous quitteriez le village, vous deviendrez notre nouveau maître, veuillez excuser notre comportement sévère de tout à l’heure. »
Sasuke se contenta de sourire, il s’avança et dit :
« Ca ne pose plus problème. »
Les quatre d’Otto se relevèrent.
« Allons-y, Sasuke sourit, la fête ne fait que commencer. »
Son visage se découpait devant la pleine lune.
Sasori le regardait de loin, il soupira, pourquoi c’était lui qui devait s’occuper du sal boulot à sa place, et puis son excuse bidon comme quoi ce mec pouvait développer le mangekyou…et puis même ! Pourquoi il s’est mis en tête qu’il voulait prouver sa force face à un gamin ! C’est louche…il est louche ce mec ! Et puis pourquoi c’était lui qui devait le ramener maintenant ! C’est malin ! Il bute toute sa famille et après il veut en faire son élève ! Pourquoi pas le laisser à Orochimaru plutôt ? Il est pas si nul que ça…juste un peu.
Pfff! Galère !
Finalement il se décida à tout simplement combattre les quatre d’Otto et puis il verra après pour le reste. Il sortit donc de sa cachette et s’avança vers le groupe […(désolé je sais pas raconter les combats, surtout avec six personnages donc il réussit à les battre tous assez facilement ]. Les quatre d’Otto ainsi que Sasuke se retrouvèrent donc à terre malgré l’utilisation de leurs seaux maudits, Jirobou et Spider Man sont évanouis et les autres sont essoufflés. Sasori commence à partir (Ca c’est fait) puis il s’adressa à Sasuke :
« Si tu veux la VRAI puissance, rejoins nous… »
Sasuke le regarda un moment s’éloigner puis demanda simplement :
« où… »
Il s’arrêta, fit marche arrière et l’assoma, en guise de réponse, les autres impuissants, le laissait faire sans rien dire, Sasori le prit dans ses bras.
Puis il partit rejoindre le reste de l’akatsuki au point de rendez-vous, quelque part près de Kiri no kuni.

2 :Les larmes de l’amour, prête à tous sacrifier.

« Lourde?... »
Une larme coulât sur le visage de la jeune fille, il était partit...sans elle...
Plus rien maintenant ne comptait à ses yeux, plus rien sauf peu être…LUI !
Mais pourquoi elle ne pensait plus qu’à lui ?
« Il me déteste ! »
Un flot de larme maintenant ininterrompu ondulait le long de sa joue puis venait s’écraser sur sa robe rouge, elle était seule sur ce banc, elle ne voulait pas, elle voulait que Sasuke soit là ! Sur ce banc, dans ses bras,
« POURQUOI ?!?! »
Sakura se prit la tête dans les mains, elle pensât que la vie était injuste, elle voulut mourir…
Un bruit de pas, deux personnes, elle levât la tête, ils l’observèrent puis s’éloignèrent en direction de Konoha.
« Elle me rappelle quelque chose pas toi ?
-Peu importe…
-Si, Itachi,elle me rappelle vraiment quelqu’un.
-Kisame.
-Oui? mon ptit chou »
Itachi lui lançât un regard noir, il détestait ça, déjà, de devoir voyager avec se crétin mais qu’en plus, le crétin en question soit follement tombé amoureux de lui, ça, il détestait vraiment.
« Ta gueule. »
Kisame…fermât donc sa gueule et regarda le sol d’un air mécontenté, son ptit chou, hélas, était parfois brutal. Il fallait s’y faire, il n’avait…pas le choix. C’est comme ça.
« POURQUOI !?!?...oups »
Kisame avait pensé trop fort, il avait même carrément gueulé ça dans tout le village. Pour la discrétion…c’était raté…Itachi se contentât de lui coller une baigne et de lui dire, tout simplement, le mot qui veut tout dire : pasque !
Kisame rougit, avec ça Itachi était en colère maintenant ! Et en plus…les voilà suivis…SUIVIS !!!!
En effet une jeune fille aux cheveux rose venait de leurs demander leurs identité, ils se retournèrent difficilement et la fixaire, ce n’est qu’une gamine ! Ils soupirèrent, c’était inutile de s’inquiéter pour ça ! Mais soudain THE baka :
« SA Y EST JE ME SOUVIENS ! C’EST LA FILLE QUI ETAIT DANS LA MÊME ÉQUIPE QUE TON PTIT FRÈRE ! J’me disait que j’l’avais déjà vu quelque part ! »
Cette foi-ci, Itachi ne pouvait pas se contenter d’une simple baigne ! Il devait payer ! Non mais quel crétin ! Ah, le con ! Mais comment on peut être aussi con !C’est vraiment…putain ! Mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Itachi activât son mangekyou, il en avait par déçu les nerfs ! Si bien qu’il tortura Kisame de toutes les manières possibles et imaginables, je vous laisse imaginer les boyaux qui volent et le sang qui gicle ^^,une foi calmé, Itachi et Kisame observèrent la gamine complètement ahurie,elle balbutia quelque chose d’incompréhensible puis s’énerva d’un coup :
« QUOI !?!?Sa…Sasuke ….comment….je…vous..le connaissez !Vous êtes son frère !!! Que…vous…comment….il…VOUS SAVEZ OU IL EST ?COMMENT… »
Itachi et Kisame se regardèrent,
« Pour toi, cadeau.
-c’est vrai ! dit Kisame, les yeux brillants.
-hum…oui, dit Itachi un peu inquiet du comportement de son coéquipier avec une pointe de regret »
Sakura commença a reculer, se disant que ce n’était peu être pas une si bonne idée que ça, en fait de les aborder. Mais Kisame fut plus rapide qu’elle, il n’allait pas laisser passer sa chance, Itachi lui avait même donné sa bénédiction ! Il ne pouvait PAS la laisser s’échapper comme ça. Il la rattrapa, elle se mis à trembler, Kisame approcha sa bouche de son oreille et lui dit d’une voit mielleuse :
« Viens avec moi, petite, je t’offrirais une glace.
-Arrête baka ! Tu va lui faire peur comme ça ! dit HItachi puis, pour lui-même, on dirai un pédophile comme ça.
-Mais ! je… «
Kisame en avait les larmes aux yeux, pourquoi ? Il avait fait de son mieux, pour son petit sucre d’orge(non, ce n’est pas de Saura qu’il parlait…).
Itachi soupira, il s’avança vers la gamine et lui dit, en gros, que la seul manière de le retrouver était de venir avec eux, elle accepta.
Puis ils partirent rejoindre le reste de l’akatsuki au point de rendez-vous, quelque part près de Kiri no kuni.

3 :Le sang de Suna et de mon petit frère.

Il faisait noir, quelqu’un attendais dans l’ombre, quelqu’un remplit de haine et de colère, quelque part dans Suna.
Ses yeux soulignés de noir brillaient de vengeance, ils brillaient de tuer à nouveau…
Soudain, la porte s’ouvrit violemment.
« Kazekage, comment vous ? Pourquoi ? Té… »
Il n’eut pas le temps d’en dire plus, la jeune femme levât la main, le sable commençait à l’entourer, elle referma sa main…
Elle avança, le sable détruisait et tuait tous sur son passages, la ville était rouge, le sable emplit de sang, jusqu’au désert, le sang sur sa joue et ses mains, elle regardât dans le vide, crut le voir…juste du sable, qui s’élève à présent, soulevé par le vent…
Elle serrât violemment ses poings, son regard devint froids, elle se mit à hurler, crachant toute sa haine, maudire cette ville, à jamais ! Maudire sa mère, le sable tournait autour d’elle puis vint s’incruster sur son front, gravant pour l’éternité ce mot, celui même qui était graver sur le front de son petit frère :amour !
Kankuro se reposait près d’un oasis, le regard dans le vide, devant l’eau qui stagnait, il n’avait encore une foi rien pus faire…son frère…maintenant c’était sa sœur qui le quittait, car elle n’allait pas revenir. Lui non plus. L’attentat visant le kazekage de Suna fut une réussite, les cinq d’Otto n’avait eut aucun mal à se débarrasser de lui et de sa sœur puis de finalement s’attaquer à Gaara…et de l’éliminer…sa sœur étant l’aînée de la famille et super bornée en plus de ça, elle avait obtenue le Shukaku du sable et maintenant, elle était sûrement réveillée et elle mettait sûrement la ville à feu et à sang sous le contrôle d’un esprit machiavélique qui ne pense qu’à tuer, et lui, Kankuro, n’allait rien faire.
De toute façon, qu’aurait-il pus bien faire, seul ? Face à elle. Il avait toujours craint Gaara avant, il allait maintenant craindre Témari maintenant, c’était ainsi.
Une mèche blonde traversait son visage, elle attendait, ce qui allait se passer ici et maintenant, elle le savait, c’était inévitable, Orochimaru leurs avait bien dit dans l’espoir d’être de nouveau accepté à l’ akatsuki, il avait, une deuxième foi, tué le kazekage de Suna . Bien sur, le Shukaku du sable était revenus à un membre de la famille, le frère ou bien la sœur, quoi qu’il en soit, celui-ci n’allait pas pouvoir le contrôler et c’est ainsi que Suna est devenue en l’espace d’une heure, un tas de ruines et de corps sans vie. Deidara l’avait bien compris. Reste une chose, comment tirer avantage de la situation ? …
Elle suivit les traces de pas et de sang qui la menèrent droit à une jeune femme évanouie sur le sable. Deidara la pris dans ses bras.
Pis elle partit rejoindre le reste de l’akatsuki au point de rendez-vous, quelque part près de Kiri no kuni.




*pré-répondage des questions que vous auriez pus me poser:
Oui, dans ma fic, Kisame est une tapette!
Oui, dans ma fic, Deidara est une fille!
Oui, dans ma fic, Sasori est un lointain cousin à Shikamaru!
Oui, dans ma fic aussi, Itachi est un vieux sadique!
Oui, dans ma fic, Kisame est un gros baka(crétin)
Oui, ma façon de raconter l'histoire est gramaticalement incorecte lors des passages où on connait les penssées des personnages(Ca devrait être à la 1ere personne) Mais je trouvait ça plus original.
Parfois mon histoire part en couille, c'est normal, c'est moi qui l'ait écrit.

Voilà si vous avez d'autres questions, laissez des coms, ça sert à ça.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: