Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Chaos Partie 1: La Seconde Guerre des Bijuus !

ATTENTION: Naruto Shippuden n'existe pas, nous sommes dans Naruto Chaos l'univers que j'ai créee. ------------------------------ Naruto rentre au village après 3 ans d'absence, il rentre chez lui et trouve une personne assez bizarre prétendant porter en lui le 3ème Bijuu Sanbi une tortue à 3 queues. Un combat s'engage.
Version imprimable
Aller au
DevilPierre (Masculin), le 12/04/2007
Deuxième chapitre ^^



Chapitre 2: Jinchuriki: Kiri contre Suna ! 3 Queues contre 1 Queue



Chapitre 2 : Jinchuriki : Kiri contre Suna ! 1 Queue contre 3 Queues !

Une montagne s’élève dans le ciel, une montagne d’un blanc neige intense, de cette montagne tombe deux humains, de cette montagne tombe deux ninjas, cette montagne est blanche, mais pourtant, elle est si granuleuse, tout comme du sable, car, c’est du sable !

QUELQUES HEURES PLUS TÔTS :

-« Deidara… »

Nous sommes dans une pièce sombre formée par un brouillard épais. Neuf personnes se trouvent dans cette pièce, un seul est à genoux. Ils portent tous une toge noire avec des nuages rouges et le concerné à les cheveux blonds qui lui reviennent en frange et une bouche au milieu de chaque mains. Apparemment s’adresse à lui le chef de cette petite assemblé, qui est enveloppé d’un brouillard encore plus épais que celui des autres.
-« Je t’envoie en mission, seul ! Ton binôme est sur une autre affaire, à Konoha, toi, je t’envoie à Suna, récupérer le Jinchuriki du démon Chukaku, qui est le Kazekage du village, Gaara !

-Bien, cela ne devrait pas être trop compliqué ! »

AILLEURS DANS UNE PIECE TOUTE AUSSI SOMBRE

-« Oken, rends toi à Suna, et capture Gaara, amène le moi ici, je le convaincrais de rester de notre côté, je m’aurais bien occuper de ça, mais mes mains sont toujours grièvement blessées…

-Maître Orochimaru, pourquoi ne pas confier cela à notre meilleur élément. Fit un homme à lunette se révélant être Kabuto.

-Parce que je suis en aptitude à m’occuper de cela. Répondit Oken très irrité. Il possède en lui ( Gaara ) le plus pathétique des bijuus, ce Kazekage sera une proie facile. Argumenta t’il.

-Et puis… fit Orochimaru… mon meilleur élément est sur le chemin de Konoha… »

SUNA 1 HEURE PLUS TARD

Deidara était en route sur son oiseau fait d’argile, il vérifiait chaque détail, afin de ne pas tomber dans un misérable genjutsu. Le sable volait à cause du vent, il était chaud, tout ici était suffoquant. Il avait pour mission de ramener le Jinchuriki du démon du sable Chukaku, une mission pas si facile que cela, il sentait qu’un danger le guettait, il avait été prévenu qu’un autre, lui , était également à la recherche de ces Jinchuriki, pour les empêchait d’augmenter leur puissance, pour contrecarrer leur plan, alors qu’il avait déjà ce qu’il voulait, un hôte parfait, il voulait aussi leur puissance !

Oken prenait un tout autre chemin, plus court, lui permettant d’arriver à Suna plus rapidement, malheureusement, son Bijuu était affaibli dans cet environnement aride, sans eaux. Ca y est, il est arrivé, devant lui une montagne avec le village derrière , Oken n’avait pas besoin d’attendre que quelqu’un sorte pour entrer, il avait juste à laissé son Bijuu s’occuper du travail.
-« Suiton ! Métamorphose aquatique ! »

Oken se métamorphosa alors en de l’eau pure et pouvant se changer à l’infini, malheureusement cette technique laissait le contrôle de son corps à son Bijuu durant le temps de la métamorphose.
Il pu alors passer aisément entre les brèches du mur, un mur qui à cause d’un genjutsu particulièrement réussit donnait l’impression d’être une immense montagne. Une fois de l’autre côté il se retrouva face à face à deux ninjas de Suna, des jounins apparement.

-« Vous n’avez pas l’autorisation de passer ici !
- Ah oui, Suiton : Technique du raz de marée ! »

Oken leva les mains vers le ciel, le jeune homme aux cheveux bleus fit alors apparaître de gros nuages qui déferlèrent de l’eau en abondance, une eau s’agglomérant en dessous de lui, bientôt une gigantesque vague déferla sur les jounnins de Suna qui tentèrent tant bien que mal de renvoyer l’eau vers l’intrus en usant du technique de vent Futon : Renvoie. Malheureusement la puissance de cette attaque se révéla inutile contre le 3ème Jinchuriki venant du pays de l’eau (message de devilpaul54/ devilpierre : excusez moi pour mon erreur au précédent chapitre, en faites Oken vient du pays de la pluie, du village de Kiri et non du pays des vagues qui n’a pas de force armée).

DANS LE BUREAU DU KAZEKAGE

-« Kazekage-Sama, un intrus venant du pays de l’eau, du village caché de Kiri nous attaque, c’est une guerre entre les deux villages !

-« Bien, je vais m’occuper de cela, je vais vous protéger »

FLASHBACK
Naruto rampait pour s’approcher de Gaara étendu au sol tout comme lui après leur combat.
-« Pourquoi fais tu tout cela, Uzumaki Naruto ?

-Pour protéger les gens que j’aime ! »

RETOUR AU PRESENT ( mais une demi heure avant le début du chapitre )

Gaara grimpa sur une motte de sable qu’il mit en lévitation et se dirigea vers Oken. Ca y est, il est arrivé à destination.

-« Alors c’est toi, le Kazekage du village de Suna, mhhh, tu n’as pas l’air très fort, Suiton : la grande catarade ! »

Gaara évita l’attaque et demanda à son ennemi pourquoi Kiri attaque Suna, mais il n’eu seulement comme réponse qu’il n’est pas venu de la part de Kiri, mais de son maître , qui lui demande de le rejoindre, et si Gaara accepte, le village sera épargné.

-« Je suis voué corps et âme à protéger ce village, jamais je ne rejoindrais ton maître !

- Bien alors, Suiton : les dragonnets jumeaux ! »

Deux dragonnets bleus foncèrent droit sur Gaara et explosèrent en plein sur son visage, ceux qui eu pour effet de détruire le masque de sable qui y avait été posé en protection.

-« Je veux éviter que tu blesses les habitants de ce village, Futon : La montagne de sable ! »

Une montagne gigantesque s’éleva entre le mur protecteur et le village, une montagne faites de sables très résistants.

-« Kankuro, regarde ! fit le jounnin qui avait été envoyé avec l’équipe de Gaara pendant l’examen de sélection des Chunins à Konoha.

-Il a dressé cette montagne pour protéger le village, Gaara… »

PLUS LOIN

Deidara est enfin arrivé à destination mais malheureusement trop tard, il aperçoit une montagne de sable, il décide alors de rester caché pour suivre la suite du combat.

SUR LA MONTAGNE

-« Mhh, cette montagne de sable va bientôt m’obéir, Suiton : Territoire enneigé !

-Non, rien ne peut détruire mon sable ! Et encore moins le retourner contre moi ! Quoi ! »

Toute la montagne fut bientôt recouverte de neiges, une neige spéciale s’assimilant avec le sable. Gaara tenta de faire sortir son sable de là mais sans succès, par contre Oken arrivait à contrôler ce sable, par l’intermédiaire de la neige qui y avait été mélangée.

-« Ma neige me permet de contrôler ton sable, et comme tu en as utilisé en grande quantité pour faire cette montagne, maintenant, je vais t’ensevelir, avec la puissance de ton sable, tu sera écrasé , Suiton : Avalanche ! »

Gaara n’en croyait ses yeux, il sentait la présence de son sable mais ne pouvait le contrôler, et le pire c’est qu’il était maintenant à terre sur la montagne de sable enneigée.

-« Kazekage-Sama ! » crièrent tous les villageois.

DANS LA MONTAGNE DE SABLE

-« Aahahah, pauvre Jinchuriki ridicule, regarde ma puissance !

- Lui aussi à un démon, tout comme Naruto et moi ?

- En effet, mon nom est Sanbi, je suis le troisième démon, le démon à trois queues. »

En face de Gaara se tenait maintenant un adolescent de 16 ans possédant un chakra bleu foncé, formant 3 queues en arrière, et une carapace fait du même chakra mais d’une couleur verte. Oken avait maintenant les yeux bleus noirs.

RETOUR AU PRESENT DU DEBUT DU CHAPITRE
Deidara assistait au loin à un spectacle qui le déplaisait, deux personnes tombant de l’étrange montagne !


Commentaire : Deuxième chapitre j’espère qu’il vous a plut.

Le 3ème chapitre s’intitulera : Attaque à Konoha ! Encerclement !
Bien sûr il y aura aussi la fin du combat entre Oken et Gaara.

Questions du chapitre :

1) Quel est le nom du jounin qui entraîna Gaara et sa troupe durant l’examen de selection des chunins ?
2) Citer moi le nom des autres affinités à part Suiton et Futon et dites moi à quoi elles correspondent.
3) Citer moi un criminel de rang s venant de Kiri.

4) Dites moi à quoi correspond le FLASHBACK de ce chapitre.

5) A votre avis, pourquoi Orochimaru s’intéresse t’il aux Jinchuriki maintenant ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas, tout comme des réclamations, des trucs qui vous semnble bizar à propos de ma fiction. Je peux déjà répondre à certaines questions:

Non il y a certains éléments que j'ai comment dire, zappé enlever, pour que mon histoire colle, donc les bijuus censaient être mort ou avoir été tué sont vivants, et je considère que l'Akatsuki n'a récupérer pour le moment aucun d'entre eux ( ce que je suppose vrai ). Ensuite je vais essayer de faire apparaître et d'autres villages cachés et je vais inventer beaucoup de techniques car je trouve que c'est ça qui manque dans Naruto ^^.




Voili voilou j'èspere qu'il vous a plut.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: