Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Chaos Partie 1: La Seconde Guerre des Bijuus !

ATTENTION: Naruto Shippuden n'existe pas, nous sommes dans Naruto Chaos l'univers que j'ai créee. ------------------------------ Naruto rentre au village après 3 ans d'absence, il rentre chez lui et trouve une personne assez bizarre prétendant porter en lui le 3ème Bijuu Sanbi une tortue à 3 queues. Un combat s'engage.
Version imprimable
Aller au
DevilPierre (Masculin), le 06/04/2007
Voilà mon premier chapitre, merci d'être indulgent ^^ ;)



Chapitre 1: 3 Queues contre 9 Queues ! Un retour mouvementé !



On entend au loin un cri " kage Bushin No Jutsu! " résonnant à travers tout Konoha, des 2 portes extrêmes du village caché du pays du feu. Un jeune homme blond aux yeux bleus s'élancent accompagnés de 5 clones sur un individu possédant une carapace et 3 queues faites de chakra autour de lui.

-" Raaaaaaa! Moi, Oken, Jinchurriku du démon à 3 queues, le démon aquatique Sanbi, je vais être le premier à avoir détruit le Jinchurriku du démon à 9 queues. Suétone: Les dragonnets jumeaux !

-Que cherches tu exactement !?! Comment sais tu qui je suis, je vais te renvoyer d'où tu viens, note bien que tu vas avoir l'honneur de te faire détruire par le futur Hokage ! "

------ 30 minutes auparavant -------

-" Naruto, descend d'ici tout de suite !

- Hey Sakura, je suis content de te voir, ça faisait un baille !

- T'as vue, j'ai... changé... tu me trouv...es plu...plus féminine ?

- C'est génial, tu n'as pas changé en trois ans !

Naruto échoppa lamentablement d'un directe au visage.

- Aïe... et elle cogne toujours aussi fort !

- Bon Naruto, je vais te laisser te reposer, demain je veux te voir à 9h30 précise au bureau de Tsunade pour un briefing. Dit Jiraya arrivé plutôt. Et Sakura y est invité aussi.

- Ok au revoir l'Hermite pannete, Sakura.

- A++++ Naruto."

Naruto marcha en direction de chez lui.

- "Je mangerais bien un bol de ramen, ah ce sera pour ce soir. Fit il à lui même."

Arrivé chez lui, notre héros à la tête blonde déballa ses affaires et dépoussiéra sa demeure, jusqu'a ce qu'il remarque un détail inhabituel, d'habitude, il n'y avait que 3 pièces chez lui, hors là, il y avait en plus un escalier menant à un deuxième étage.

- "Quoi mais il n'y a jamais eu un deuxième étage auparavant."

Naruto s'y rendit et découvrit un décor de cave jusqu'a ce que tout disparaisse laissant place à une bulle d'air géante d'où il est malheureusement bloqué.

- "Comment ai je pu tomber dans un piège aussi grotesque ! "

Apparu alors un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux verts, portant une toge noire.
------------------------------------------------------------
MAINTENANT-

-" Raaaaaaa! Moi, Oken, Jinchurriku du démon à 3 queues, le démon aquatique Sanbi, je vais être le premier à avoir détruit le Jinchurriku du démon à 9 queues. Suétone: Les dragonnets jumeaux !

-Que cherches tu exactement !?! Comment sais tu qui je suis, je vais te renvoyer d'où tu viens, note bien que tu vas avoir l'honneur de te faire détruire par le futur Hokage ! "

Naruto tenta tant bien que mal de percer la bulle avec ces clones mais n’ait aucun succès.

-" On dirait la technique qu'avait utilisé Zabuza aux pays des vagues il y a 3 ans et demi maintenant au moins.

- Cette technique causera ta perte, bientôt il n'y aura plus d'oxygènes et tu mourras étouffés !

- Ne crie pas victoire trop vite, Rasengan !"

Naruto ordonna à l'un de ses clones de lui créer un rasengan dans sa main, ensuite il fonça sur la bulle et la transperça à l'aide de l'orbe tourbillonnante et essaya par la même occasion de toucher son agresseur mais n'eu pas le même succès car l'orbe s'arrêta de tourner un peu avant.

- " Pathétique... urgghghg... hummm, c'est ça, notre roi, le roi des Bijuus ! Je n'aurais aucun mal à me débarrasser de toi, tu es devenu faible Kyuby."

Il semblerait que le mystérieux Oken est laissé la parole, en + de l'apparence des queues et de la carapace, à son bijuu.

-" Tu ne parles pas au démon, il est bien au fond de moi, mais je ne le laisserais pas sortir (à lui même: du moins je crois).

-Je ne comprends pas comment il a pu se retrouver au fond d'un hôte tel que toi, en tout cas je vais en finir, les dragonnets jumeaux, explosions du dragon ! "

Deux dragons bleus et gris foncèrent sur Naruto et explosèrent, un nuage de fumé épais apparut alors.

-" C'est bon, je vais pouvoir ramener ce bijuu à mes maîtres... quoi !!!!!?!

-Ne me touche plus !!!!!!! Raaaaaaaaaaaaa.....!!!!!!! "

Le corps de Naruto s'entourait d'un chakra rouge à mesure que les rires de son adversaire augmentaient. Au bout d'un moment une queue finit par apparaitre.

-" (A lui même: Si il montre ses neufs queues le sceau risque de se briser, je dois le battre sans trop l'énervé, j'ai besoin de ton aide Sanbi, tu le connais mieux que moi.) Ah, enfin, je vois enfin une manifestation du démon qui est en toi.

- Tu vas regretter de t'en être prit à moi, sale Bijuu ridicule ! ( Naruto à lui même: ça y est le renard parle, il possède 75 % de mon corps, je dois le contenir tout en protégeant le village de Sanbi, et surtout de lui, faites que Kyuby l'achève vite, ah heureusement que j'en ai déjà fait l'expérience une fois durant ces 3 ans d'entraînements avec Jiraya Senseï).

Le combat s'engagea vraiment, d'un côté un garçon blond entouré d'un chakra rouge, des rayures de fauves sur les joues, des yeux rouges, des dents pointus et maintenant 3 queues sortis et de l'autre un garçon aux cheveux bleus portant le bandeau frontale du pays des vagues, entouré d'un chakra bleu, avec une carapace en chakra vert et bleu et toutes ces queues (c’est à dire 3) sortis.
Kyuby contrôlait maintenant le corps de Naruto, il décida alors d'utiliser le rasengan une seconde fois alors que son adversaire créa une grande catarade d'eau.

-" Rasengan :
- Suétone: la grande catarade. Je vais devenir le roi des démons !
- Erreur, Sanbi, je t'ai déjà battu durant la guerre des bijuus, je peux le refaire, tu es aussi faible et pathétique que le premier bijuu, chukaku."

Ces mots résonnèrent dans la tête de Naruto qui reprit le contrôle de son corps instantanément, par accès de colère contre le bijuu. Le rasengan, toute fois, atteint bien sa cible, et envoya voler Oken et son bijuu à plusieurs mètres. C'est à ce moment là qu'arrivèrent 4 membres de l'ANBU qui coururent après Oken.

-" Pauvre habitants de Konoha, vos jours sont comptés, un jours mon maître vous détruira tous! Quand à toi sale renard, la vengeance de Sanbi et de moi sera terrible."

--Plus tard dans la soirée--

Naruto se pose beaucoup de questions sur ce que la vieille va lui demander demain, sur les rides qu'elle a eu au cours des 3 ans, sur si il aurait une chance avec Sakura, mais surtout sur Oken et son démon, il semblerait qu'une relation stable s'est installé entre eux, et lui peine à retenir son démon, mais surtout qui les a envoyé ?

---- Ailleurs ---
Une pièce sombre, deux personnes voilées, Oken, le même Oken que précédemment, à genoux.
-" Désolé maître j'ai échoué...

- Ce n'est pas grave, j'ai toujours ma carte maîtresse avec moi, mais pour le moment je veux que tu ressayes, tue le Jinchurriku du démon renard à neufs queues, et en échange je te protégerais, toi et ton Bijuu, des attaques extérieurs. Quand à toi..."

Un mystérieux individu apparaît dans l'ombre.

-" Je t'envoies en mission à Konoha...!"

-------------------------------------------------
Commentaire: Bon ba c'est mon premier chapitre alors soyer indulgents please ^^.
Questions: A chaque fin de chapitre je poserais des questions sur celui ci, donc pour le moment 5:

1) Combien y a t'il de Bijuus ?
2) A quel moment pour la première fois dans le manga rencontre t'on l'attaque " Suétone: La grande catarades ?"
3) Qui l'a effectué ?
4)Pour le moment, dans Naruto Chaos, comment Naruto peut il utiliser un rasengan ?
5) selon vous, qui est le maître de Oken ?

-------------------------------------------------------
Répondez par comm. Bon je sais y a sûrement beaucoup de fautes mais bon ^^ héhé.
Bonne lecture.




Voili fini, vous avez pu qu'a répondre aux questions et à mettre des commentaire pour m'aider à faire la fic ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: