Fiction: une mission pour naruto

c'est une mission avec des combats et tout j'esper que ça vous plaira et jai toute inventer sauf quelques trucs
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 1568 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
leblond (Masculin), le 11/03/2007
C'est une mission que je trouve plutôt réussi mais voila je vous souhaite un bonne lecture



Chapitre 1: Une nouvelle mission



-Et Shikamaru grouille toi l'okagé t'appelle a son bureau ,dit le pére de Shikamaru .Aller tu dois i être dans cinq minutes .
-C'est pas vrai j'i crois pas je peut même plus dormir maintenant ,contesta t'il .
-Bon je t'ai preparé un petit truc a manger avant de parti ,dit la mére de Shikamaru .Dans la salle à manger .
-Ok bon tchao j'i vais ,dit t'il .
Il courut à perdre haleine jusqu'au bureau de l'okage .Lorsqu'il arriva :
-Tu est en retard ,affirma Tsunade .Bon se n'est rien ,je vais t'expliquer .Apparament 4 types de Cury ont pris un parchemin de hautes valeur ce matin et si ils s'en servent sa pourrait mal tourner donc prends 3 ninjas avec toi et va s'y ,ils ne sont parti que depuis 1 quart d'heurt donc grouille toi un peu ,lança Tsunade .
-Ok c'est parti .
Il s'en alla a la recherche de Shino et quand il le vit ,il était entrain de s'entrainer avec Hinata .Il dit :
-Shino ,Hinata ,je vous embarque pour une mission rendez vous dans un quart d'heure devant le village je vous i expliquerais tous .
Pour le troisième ninja ,il héstita longtemps avant de choisir Naruto .
-Bon je vais chercher Naruto .
Pendant ce temps ,chez Naruto :
-Ahh ,encore une nouvelle journée avec des nouvelles missions ,trop cool ,s'écria Naruto .
Il descendit pour prendre un petit truc à manger et sassit sur une chaise .
-Bon aujourd'hui si l'on ne me confi pas de missions je vais m'entrainer dûr .
-Naruto ,ouvre moi vite ,annonça Shikamaru .
-J'arrive tous de suite,annonça t'il .
Il ouvrit la porte et :
-Grouille toi de venir Naruto rendez vous dans dix minutes a l'entrée du village .
Il s'habilla et s'y précipita et lorsqu'il arriva il entendi :
-Allez ,on t'attendez ,s'écrièrent Shikamaru ,Hinata et Shino .
-Bon je t'explique Naruto ,nous devons arréter quatre ninjas d'Oto no Cury qui nous on volés un rouleau de grosse valeur,expliqua Shikamaru.
-On doit juste leur péter la gueule quoi ,demanda Naruto ?
-Tu n'a rien compris bon c'est rien maintenant ils ont une demi-heure d'avance sur nous .Donc je vais mettre Shino devant car il pourra tous "flairer" avec ses insectes ,en second moi pour donner les ordre en troisième Naruto et en dernière Hinata car tu a une vu a 355 degrés .
-C'est parti ,s'écria Naruto .
Ils s'empressérent et coururent très vite pour rattraper leur proie .Au bout d'une heure ,Shino annoça :
-Ils sont a dix mêtres environ .
-Biakugan .Il ya un nain ,un grand avec une sorte de truc dans son dos et deux gros lard ,interrompis Hinata .
-Ok je vous explique ma stratégie ,dit Sh ika ma ru
Et au bout d'une minute :
-Vous avez compris ,demanda Shikamaru ?Alors c'est parti .
Naruto créa plusieurs clones et fonça sur le nain .
Hinata et Shino foncérent sur les deux gros et Shikamaru sur le grand au pot .
Lorsque Naruto fonça sur le nain ,le nain esquiva et se mis devant Naruto .
-Alors a voir votre bandeau ,vous êtes de Konoha .Ok bon les gars ,ils sont là .
Le nain dit :
-Tu a trois clone ?Ok alors .Invocation les frères explosif .Inutile de fuir ces nains car ils sont émentés par le chacra donc tu ne peut que fuir ,quel irronni tu ne peut pas fuir mais c'est ta seul solution .
Trois nain aparurent .Les clones foncèrent sur les trois nains et quand il se touchèrent ,ils explosérent .
-Bon apparement je n'ai pas le choix ,Invocation ,le frére nain ultime .
-Clonage ,cria Naruto.
Le clone fonça sur l'ultime frére nain mais des qu'il le toucha il éxplosa .
-Eh oui celui-là n'éxplose que si c'est l'originale des clones touché ,annonça le nain .Tu ne peux plus i échaper .
-Merde je ne peux plus esquiver .
L'ultime frére nain éxplosa au contact de Naruto .Naruto se releva et dit :
-Je veux devenir hokage et je ne mourrirait pas fasse a un nain de merde .Multi clonage .
Des centaines de clones apparurent ,environt mille .
-Ok donc dans ce cas .Invocation .Les mille et un fréres torpilles .Ce sont des frére plus puissant que tout et sachant qu'un mioche comme toi n'aurait pas pu fair plus de mille clone je t'ai garder un frére torpille .Tu est tous simplement mort .
Naruto sourit .
-Hinata dépêchons nous de leurs régler leurs compte ,s'écria Shino.
-Si vous croyer...,commença un gros .
-....Nous tuer vous vous trompez ,finit l'autre des gros .FU...
-....SION .Le sumos de graisse .
Le regard de Shino croisa celui d'Hinata .
-Tu as compri Hinata ,demanda Shino ?
-Oui c'est bon .Biakugan .Shino c'est sur le ventre ,au-dessus du nombril .
Shino fonça sur le sumo et éssaya de donner un coup de poing mais il manqua sa cible .
-Tu va voir .Le coup de pied du sumo .Cette attaque est fatal je pense qu'il est mort .
Shino pri un vol de vent metre .
-A mon tour .Les 64 point du hake .
Le sumo pri tout le coup mais il eu l'air de ne rien sentir .Il dit :
-Pff les attaques comme celle-ci ne me font aucun dégats car j'ai une armure de graisse .Bouffe sa .Le coup de point du sumo .
Hinata ne prit pas un vol comme Shino mais elle était trés affaiblit .Elle se releva .Le sumo lui dit :
-Tu en veut encore ?La prison de graisse .En une fraction de seconde ,Hinata se retrouva coincer dans une sorte d'estomac .Le sumo prit la parole :
-Dans deux minutes la prison de chair t'aura insufler toute ton air ,tu est donc condanné .Ton seul moyen de survi est que que je meur .
-A....alors j'...j'ai ga..ga..gagner ,expira t'elle .
-Tu est surement le chef de cette bande ,demanda Shikamaru ?
-Oui mais je suis aussi le plus fort de tous ,déclara le grand .
-Dans ce cas .l'emprise de l'ombre .
L'ombr de Shikamaru attrappa le grand .
-Je t'ai eu du premier coup ,déclara t'il .
-Non l'a tu a attraper m'a marionnette moi je suis dérière toi ,affirma le pantiste .
Il lui donna un gros coup de point .Skamaru tomba mais il se releva vite et sauta sur une branche d'arbre .
-Bon je croit croît que je sais a peut prés comment te tuer ,affirma t'il .
Le pantin fonça sur Shikamaru et ouvrit la bouche .Il en sortit une bombe .Shikamru esquiva mais de peut et il était quand même bléssé
.La marionnete continua son chemin vers Shikamaru et cette fois lança un arpon qui se planta dans la main gauche de Shikamaru .Il en lança un second mais quand celui-ci voulu se planter dans sa cible ..............Il s'arréta net .Shikamaru cria :
-Je t'ai enfin attraper .Pfou .Je t'éxplique enfaite Shino m'avait dit que pour bouger le pantin on devait fabriqué des fils de chacra .Alors je me suis dit qu'il fallait juste que j'attrape le pantin pour que mon ombre remonte le fil de chacra et te stopper donc j'attendais le bon moment et quand il a lancer le harpon ,j'ai attraper le fil du arpon et le temps de remonter te fils de chacra ,tu a failli me tuer .Donc maintenant si tu ve bien .L'étranglement de l'ombre .
Et Shikamaru triompher pour la premiére fois face a un garçon .Il lui prit le rouleau et alla rejoindre Shino et se laissa soigner par ses insectes .
-Tu pense que tu a gagner ,demanda le sumo a Hinata .
D'un coup ,le sumo tomba et criez .La prison de graisse disparu et Hinata dit :
-Enfete ,j'avais dit a shino que l'endroit ou se situé le plus de graisse était dans le ventre et il en profita pour mettre une reine des fourmils dessus ,quand il fit mine de rater son coup .Quand au 64 poing du hake c'était juste pour que tu ne fasse pas attention a la reine qui te dévorez toute ta chair .Tu croyer que tu avait trop manger mais tu te trompez ,tu était déjà condanné ,dit Hinata en crachant le sang .
Elle alla rejoindre Shino et elle aussi se laissa soigner par ses insectes .
-Allez y attaquez ,s'écria le nain .
Tous les nains sauf un explosérent avec .Il ne réstait que Naruto et un nain .Celui-ci fonça droit sur Naruto .Il éxplosa .
-Bon apparament j'ai gagner ,dit le nain .
-Tu te trompe ,dit le vrai Naruto .
Il sortit de sous la terre et donna un coup de poing en remontent
-Enfaite j'avais généré 1002 clones .
-Mais alors ou est le dernier ,demanda le nain ?
-Dériere et c'est celui qui va te tenir pendant que je te tu .L'orbe tourbillonante .
-Argh .
-Sayez je les tuez .
Il alla voir les autres qui était apprésant soigné et leur dit :
-Bon on rentre ?
-Ok c'est parti ,dit Shino !
Au bout d'une heure ,ils était dans le village et une fois arrivés au burreau de Tsunade :
-On a réussi ,s'écria Naruto .On les a défoncé .
-C'est bien .Demain tu repartira en mission enfain tu verra bien mais dors pasque tu en aura besoin .



*La suite trés bientôt.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: