Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 18/06/2007
bon ça va faire 25fois que je retape mon texte en commentaire de début de chapitre pake à chaque fois, ça l'enlève!!!! grrrr >< enfin le principal c'est que vous soyez là...merci =D
voila donc le chapitre 9, avec l'apparition d'un nouveau personnage...encore? bah oué, encore...j'en est d'autre sous le pied que je vous zai pas encore montré :p
enjoy!




Chapitre 9: De Vieilles Légendes Qui hantent Les Murs et les Champs



Itachi attendait sa nouvelle coéquipière devant sa chambre. Elle avait mystérieusement disparu dès qu’il eut le dos tourné. ‘Où peut-elle bien être ? Elle ne peut même pas crier si elle est en danger…j’espère qu’il ne lui est rien arrivé’ sans se l’avouer, il s’était pris d’affection pour cette belle inconnue. Quand il la regardait dans les yeux, une sensation de nostalgie montait en lui, elle lui rappelait ces jours heureux où il s’entraînait avec son frère Sasuke aux lancés de shurikens, où alors cette douceur qui l’enveloppait dès qu’il croisait le regard des ses parents…ces yeux étaient bleus comme le ciel de Konoha…sa patrie qu’il avait trahie. Son clan qu’il a exterminé. Son petit frère qu’il a brisé. ‘Je devais le faire, petit frère, je devais le faire, et je le referai si on me le demandait’ Par contre il pouvait encore protéger cette jeune fille fragile, enfin pas si fragile que ça, pensa-t-il en regardant son bras blessé par son coup de sabre. Elle était vraiment très douée pour son âge, une enfant prodige. D’après ce qu’il avait entendu, elle venait elle aussi de Konoha. ‘Pourquoi est-elle allé rejoindre Orochimaru ? une jeune fille comme elle aurait due rester sur les bancs de Konoha…’ Les pas lourds de Sukuko le sortirent de ses pensées. Le jeune homme, avec ses cheveux bruns et ses lunettes de soleil se baladait la plupart du temps presque torse nu (‘pour montrer au grand jour mes maaaaagnifiques pectoraux évidement, tu veux toucher ?’ lui avait-il dit un jour), et était accompagné à sa grande surprise de la jeune fille muette.

- Je te laisse avec lui, soyez sage hein, ne me pique pas mon Itachi belle blonde
- Grr, pensa Sasuke, jte le piquerai en lui tranchant la gorge si tu continus !
- Sukuko je ne suis pas intéressé je te l’ai déjà dis, mais va voir Deidara je suis sûr qu’il a flashé sur toi
- C’est pas mon type, je préfère les bruns mélancoliques, puis il est bien trop bruyant imagine que-
- Non je n’imagine pas ! laisse nous tranquille veux-tu ? On en reparlera demain.
- C’est toi qui vois.
Et il disparu comme Nushi, en se fondant au décor. Il laissa ainsi Sasuke déguisée en tête à tête avec son frère…
- Je sais que c’est assez dur de rester cloîtrer ici pour toi, et que tu as envie de bouger ou de sortir un peu, mais la prochaine fois, préviens moi. Ça m’évitera pas mal de soucis, lui dit-il en se relevant. Pas la peine de t’excuser je sais que ce n’est pas ta faute, tu n’es pas quelqu’un de méchant. Je te laisse allé dormir. A demain.

Avant de s’en aller Itachi fit un pas en avant vers Sasuke et l’embrassa tendrement sur le front. Ce qui laissa Sasuke sans voie. Il ne pu rebouger que lorsque l’aura de son frère eu totalement disparu ‘Bordel qu’est ce qui lui arrive !!!?’ Fou de rage et incapable de crier sa fureur, à peine rentré dans sa chambre il donna un coup violent au mur, qui se fissura.

De l’autre coté du mur se trouvait la chambre d’Orochimaru et de Kabuto .
- Alala, le jeune Sasuke n’a pas l’air de bien prendre la situation, fit Kabuto
- Il faut le comprendre, vivre pendant 3 jours avec son frère qu’il meurt d’envie de tuer sans même pouvoir dire un mot, c’est comme se retenir de se gratter lors d’une démangeaison, lui répondit Orochimaru. Belote.
- Mon as ! Maître Orochimaru vous êtes impitoyable.
- L’important dans une partie c’est de l’emporter par n’importe quel moyen. Attendons pour le moment, de choisir qui sera en mesure de ma procurer la vie éternelle…
- C’est cet Amatsu qui vous intéresse ?
- Figure toi que j’en ai déjà entendu parler…c’était il y a une vingtaine d’années, tu ne dois pas t’en souvenir. Pourtant le monde était sous la menace du démon Kyubi, toujours en liberté. On raconte qu’on jeune homme mystérieux le pourchassait partout où il allait, dans toute les villes et tous les pays. C’est à peu près à la même période que Yondaime est devenu Hokage à ma place. Je n’y ai plus repensé pendant un bout de temps, mais lorsque par hasard, je me suis rendu dans un tout petit village au pays du vent, j’ai réentendu parler de lui. Là bas, on l’appelait le chasseur de démon. Un vieillard de presque 100ans disait même que c’était le portrait craché du 1er Kazekage. Bref, devine ce que ce vieux m’a appris sur le chasseur de démon ?
- …Qu’il avait les cheveux argentés et les yeux dorés ?
- Non, encore mieux, qu’il disparaissait toujours en un halo de lumière…c’est pour cela qu’il resta seulement au rang de légende, du moins dans les environs.
- Un rayon de lumière…comme…
- Comme l’éclair jaune de Konoha Kabuto tu as tout compris. J’ai comparé les dates, l’apparition de ce chasseur est bien antérieur à celle de Yondaime, il paraîtrait même que ce chasseur soit revenu toutes les fois que Kyubi s’est manifesté dans l’histoire. Et si j’ai bien compris leur histoire de balance, chaque fois que Kyubi s’est reveillé, c’est ce dénommé Amatsu qui devrait apparaître lui aussi. Comment expliques-tu alors, qu’on n’est pas trouvé de trace de lui, mais juste du chasseur de démon ?
- C’est sans doute la même personne. Et ça serait la même qui ait enseigné cette redoutable technique à Yondaime le 4e, l’éclair jaune de Konoha…
- Si cet esprit a pu transmettre cette technique à un homme fait de sang et de chair, il se pourrait bien qu’il puisse me transmettre l’immortalité qu’il possède. Si c’était le cas…
- Quels pouvoirs incroyables, cet homme n’a pas d’égal.
- Non, cet homme n’a pas d’égal. Même le jeune Naruto une fois libéré du seau du 4e ne pourra rien faire. La seule question est de savoir si ce cher chef de l’akatsuki en est informé, ou non. Car s’il compte vaincre Amatsu avec le démon renard, il fait une grave erreur de jugement.
- Qui l’aurait cru… ?
- Qu’est ce que tu dis, Kabuto ?
- Qui aurait cru qu’il puisse exister un être plus terrifiant que le roi des démons lui-même ?
- La vie est pleine de surprise, c’est pour ça que l’immortalité me plait tant. Et je n’aie jamais été aussi proche du but.


*********************************************

Après une courte nuit pour certain, le mini tournoi reprit de plus belle. Sakura se fit écraser par Gaara au premier match, et maintenant tout le monde attendait le prochain : Shikamaru contre Benten. Match décisif pour Tsunade, qui avait hâte de découvrir les aptitudes de l’Esprit de l’eau. Face à elle Shikamaru commençait déjà à analyser la situation.
- ‘Bon apparemment c’est la fille la plus forte qui est jamais existée. Ça commence bien. Mais qu’est ce que je fou la moi…’ pensa Shikamaru
- Ne t’inquiète pas, je ne te ferai pas de mal, lui répondit une voie dans son inconscient
- ‘Hum…que…c’est elle !’ Tu arrives à lire dans mes pensées et même à communiquer avec moi ! C’est de la télépathie !
- En effet, répondit Benten à voie haute, j’arrive à intercepter certaines de tes pensées grâce au liquide rachidien dans lequel ton cerveau baigne. C’en est de mêmes pour tout types de message nerveux, et donc pour tes mouvements.
- A ce stade là…c’est de la divination…, commenta Shikamaru.
- Tu trouves ? Pourtant ce que vous appelez le Sharingan n’est pas si différent de mes aptitudes, et vous n’appelez pas ça de la divination. Ce n’est pas parce que nous sommes des Esprits que nous pouvons faire des choses exceptionnelles. Tu ne te souviens pas de Tayuya, ou encore de Kimimaro ? Ce n’était que des hommes presque ordinaires et pourtant…
- Tu veux nous mettre en garde contre des préjugés ?
- Il ne faut jamais sous estimer l’adversaire, mais il ne faut pas non plus se sous estimer soit même. Si tu gardes confiance en toi tu découvriras qu’il existe bien des moyens pour vaincre un Esprit, même les plus puissants.
- Leur point faible.
- Exact. Nous avons tous un point faible. Voyons si tu es assez intelligent pour découvrir le mien.
Sur ce elle commença le combat avant qu’Amatsu le déclare officiellement. (‘Elle fera toujours ce qu’elle veut celle là, enfin’). Son bras droit changea de forme et se transforma en une lance de glace. Benten fonça sur Shikamaru quelque peu surpris, qui évita son coup de justesse. Une fois stoppée, son bras redevint normal.
- Incroyable ! Elle peut aussi transformer son bras en glace ! s’exclama Sakura
- L’eau pure gèle à 0° et s’évapore à 100°C. Sachant que Benten à la capacité de changer la température proche de son corps, elle peut transformer n’importe lequel de ces membres en glace tranchante ou bien alors le faire disparaître dans les airs.
- Woah c’est impressionnant ! ajouta Naruto. Je me demandais comment elle avait pu m’attaquer avec ces cheveux la dernière fois.
- Si son corps est ainsi fait, dit Jiraiya, ça fait d’elle quelqu’un d’intouchable au corps au corps…
- En effet, répondit Ashura. Benten n’est pas spécialisée dans offensive, mais elle peut soigner n’importe quelle blessure. De plus, sa défense et implacable. C’est quelqu’un de très endurant.

Le match ne s’arrêta pas là. Benten utilisa les mèches de ses cheveux ondulés pour attraper la cheville de Shikamaru et le projeter contre le mur. Le choc endommageât sérieusement l’enceinte ainsi que le dos de Shikamaru, qui tomba dans l’ombre du mur. L’arène s’affola quand elle vit qui ne s’en relevait pas. Sous les huées de la foule Benten se résout a avancer vers son adversaire à terre.
- Hum malin, si je te t’approches pas pour te relever je vais passer pour un ennemie, mais si je le fais tu utiliseras ton pouvoir contre moi. Je peux lire dans tes pensées n’oublie pas.
- Ça n’a aucune importance…puisque tu n’as pas le choix…répondit faiblement Shikamaru en se relevant. La manipulation des ombres !
Benten se retrouva piégé par le jutsu de Shikamaru. Elle réussit néanmoins à croisés les bras et regarda Shikamaru en levant son sourcil droit :
- Et maintenant, que comptes tu faire ? me garder ici pendant quelques heures jusqu’à ce que tu trouves une idée lumineuse ?
- Non ne t’inquiète pas. Vois tu, tous les ninja ont le même équipement, c'est-à-dire une petite poche à la même place où l’on range nos kunais. Or toi…
Shikamaru sortit lentement un kunai de sa poche et regarda avec prudence si son adversaire n’en avait pas fabriqué un avec sa cuisse. ‘Bon ça à l’air d’aller, j’espere juste ne pas lui faire trop de mal’. Après une grande inspiration, Shikamaru prit son courage à deux mais et jeta son kunai sur Benten. Mais trop anxieux pour viser, il le lança entre les deux yeux. ‘Oh non, je suis trop lent et trop faible pour la faire bouger, il faut que j’annule mon sort…trop tard…’. Le kunai atteignit sa cible à pleine vitesse et se retrouva de l’autre coté de l’arène, dégoulinant de gouttes…d’eau. Le kunai avait traversée Benten de part en part sans lui faire aucun dommage.
- …Incroyable…, dit Tsunade abasourdi. Jamais personne n’a pu, sous l’emprise de la manipulation des ombres, éviter une attaque comme celle la.
- C’est juste que j’ai coordonnés les mouvements de mes cellules avec celle de tes neurones, répondit Benten. En même temps que ton cerveau était en pleine ébullition j’ai transformé mes cellules nerveuses en molécules d’eau. Le kunai est juste passé à travers.
- C’est…impossible…une telle capacité de mouvement malgré mon emprise…’elle a une telle puissance, je n’ai jamais senti une telle quantité de chakra, pensa Shikamaru. Mais que…
La manipulation des ombres prit fin sans que Shikamaru l’ait décidé. La seule chose qu’il senti fut le poing glacé de Benten sur la joue gauche. Une nouvelle fois à terre il essaya de se relever péniblement. Pour une femme, Benten avait une sacrée poigne.
- Mais comment s’y est-elle prise pour briser le sort de Shikamaru ? demanda Sakura perplexe.
- Je vous l’ai déjà dit, Benten peut modeler son corps car elle peut contrôler la température autour de son corps. Il lui a suffit d’augmenter fortement la température et ainsi de faire évaporer son corps sans le bouger. Son ombre en a était réduite et elle a pu s’échapper, lui répondit calmement Ashura.
- Ah…il ne peut vraiment rien faire alors, finit Sakura.
- Non, pas vraiment. Mais ne t’inquiète pas pour lui, elle ne lui fera aucun mal. Benten est quelqu’un de foncièrement bon pour ces coéquipiers, mais de terrible pour ces adversaires.

Shikamaru toujours a terre, lança malgré la douleur d’autre kunai qui transpercèrent à nouveau Benten sans la toucher. Elle ne cherchait même pas à les éviter et paraissait même les attendre. Jusqu'à ce que l’un deux explose dans son dos. ‘Oh oh…un kunai explosif…pas mal’. L’explosion fut si violente que pendant un moment pas même Shikamaru ne put voir son adversaire au centre de l’arène, cachée derrière un gros nuage de fumée. La première chose que les spectateurs virent, c’était un bras. ‘Oh mon dieu…j’y suis peut-être allé un peu fort…’. Et ils la virent tous enfin et poussèrent un gris d’horreur : Benten était certes toujours debout, mais la moitié de son visage était brûlée ou décomposée à cause de l’explosion, son bras ainsi que son côté droit manqué à l’appel. Mais ces yeux eux étaient toujours aussi tranchant, et son sourire toujours aussi glacial. Alors que tout le monde, à part les autres Esprits qui n’avaient pas bougé d’un pouce, restait consterné par cette puissante attaque insoupçonné de Shikamaru, celui-ci fit un pas en avant pour s’excuser.

- Je…
- Tu n’y es pas allé de main morte, tout à l’heure tu m’as visé entre mes deux yeux, là tu m’envois 50kg d’explosifs…
- Désolé…votre corps…
- C’est vrai que tu mets une certaine ardeur au combat, mais le but ici n’était pas de me tuer, non ?
- Je…
- Si ça avait été quelqu’un d’autres je pense qu’il n’aurait pas survécu.
- Votre bras…
- Oh ça…

Posé à quelque pas de sa propriétaire, le bras de Benten se liquéfia et rejoignit son point d’attache. Les autres parties manquantes de son corps se régénérèrent en un instant et Benten repris son aspect initial, sans aucune trace de dommage ou de vaines blessures. ‘Quel impressionnant pouvoir de régénération…’ pensa Shikamaru, qui voyait mal maintenant ce qu’il allait bien pouvoir faire.

- On va de surprise en surprise, commenta Kakashi. Après Inari qui rivalise, et même surpasse la force de Tsunade, et qui peut faire embraser une salle entière à l’aide d’une petite étincelle…
- On a devant une femme qui arrive à reconstituer même des cellules complètement détruite, finit Tsunade. Quelle est donc cette technique ? Imaginons que nous puissions l’apprendre, tous les progrès faramineux que la médecine pourrait faire…
- Ce n’est malheureusement pas possible, la coupa Ashura. Pur une raison bien simple…
- Hein ? laquelle ? demanda Naruto impatient
- La même raison qui a voulu l’existence d’une garde rapproché de l’arbre de vie, répondit-elle. Les hommes ne doivent pas atteindre l’immortalité.
- Cette technique la rend immortelle ? dit Sakura émerveillée
- En fait, c’est un peu la même technique que celle que vous utilisé, Tsuande, mais le corps de Benten est fait de molécule d’eau, donc d’une molécule inépuisable, pas comme vos cellules. Ça ne se voit pas comme ça, mais nous autres les Esprits sommes terriblement plus âgés que vous. Savez vous que, de nous 5, c’est Inari la plus vieille ?
- Hein quoi ? cria Naruto. La petite qui à l’air d’une ado et qui s’habille bizarrement !
- Haha et oui, enfin bon suivons la fin de ce combat. On en discutera après avec elle si ça vous amuse, une fois qu’elle sera revenue.
- Où est-elle allé au juste ? lui demande Sakura. Ça fait un moment qu’elle est partie…
Leurs regards se tournèrent une dernière fois sur le ring, où Benten s’était avancée à seulement quelques centimètres de Shikamaru, toujours paralysé par son chakra glacial et imposant.
- Alors ? lui demanda-t-elle
- …c’est bon j’abandonne…
- Hein ! cria Naruto (décidément il ne sait faire que ça dans cette fic xD) Mais Shikamaru tu dois te battre c’est une fille voyons !
- Tais toi abruti ! Je ne peux rien faire contre cette fille. Puis comme elle l’a dit elle-même, le but n’est pas la victoire ! Je ne peux pas gagner de toute façon, elle est beaucoup plus intelligente que moi.
- Plus intelligente que Shikamaru ? s’étonna Sakura.
- Et même que moi, ajouta Kakashi. Elle a toujours eu plusieurs coups d’avance sur nous.
- J’ai du mal à l’admettre mais Benten est bien plus forte que moi…conclut Ashura. Bon maintenant Amano il faut déclaré la fin du match.
- Oui Amano dépêche toi, ajouta Benten. Amano ? Ama…
- …zzz
- Quoi !!! Tu dormais alors que j’étais en train de me battre !!!
- ...Que…je t’en supplie Benten soit plus douce avec moi ! réussit-il à dire entre deux baffes
- Tu oses dormir alors que c’est moi qui me bats ! tu le fais exprès en plus !
- J’avoue que contrairement à Amatsu j’adore te mettre hors de toi…c’est une manière comme une autre de ton montrer mon affection…
- Je préfère sans hésiter celle d’Amatsu !
- Je ne te vendrais pas mon corps pour autant.
- Ce n’est pas ton corps !
- Si ça l’est.
- Non !
- Si.
- Non !
- Si.
- Tu vas continué longtemps comme ça juste pour m’énerver ?
- Oui je crois.
- Amano, dit Ashura qui était descendu du ring et qui maintenant pressait sa lame contre sa glotte, Amano je n’ai pas que ça à faire.
- Bien sur ma chère Ashura qu’est ce que je ne ferai pas pour toi alors !

Alors qu’il s’apprêtait à tirer la langue à Benten et qu’elle-même s’apprêtait à la frapper, Inari fit une entrée fracassante dans l’arène, mettant fin à toutes les conversations :

- Benten c’est horrible, je crois qu’on a enlevé Houkou !
- Hein ? répondit-elle. C’est vrai que ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu mais tu es sûre ? elle est peut être dans la forêt…
- J’en suis certaine. Je viens de trouver un petit elfe sur la route près de la sortie. Pas de doute elle nous appelle à l’aide
- Un…petit…elfe ? répéta bêtement Sakura (pour une fois c’est pas Naruto xD)
Inari sorti quelque chose de sa poche. On aurait presque dit une peluche, un petit homme de 15 centimètres à peine, les cheveux marron et des oreilles pointues : pas de doute c’était bien un elfe comme le disait les légendes. Les poings et les yeux fermés il avait l’air de dormir profondément.
- Hey mais c’est Boshi ! fit Amano surprit par la présence de ce petit être
- …mhhh…cette voix, c’est impossible ! Amano c’est toi ? demanda le petit elfe en se réveillant
Boshi sauta des bras de Inari et couru comme il pu (vu sa petite taille il n’est pas très rapide) vers Amano, qui se recueillit dans sa paume et le porta à hauteur de ces yeux. Les deux ‘hommes’ semblaient bien se connaître à la surprise générale. Les regards curieux de la foule forcèrent Amano à s’expliquer sur ce point :
- Je vous présente Boshi, comme vu avez pu le constater c’est un elfe, et non ce n’est pas une légende, enfin ça ne l’était pas. On vous a expliqué le fonctionnement de notre monde ?
- Oui, répondit Inari, enfin on a essayé.
- Tu veux parler de l’arbre géant ? demanda Sakura
- Je vois que vous savez, inutile d’en rediscuter. Il existait, pour protéger la source de vie indispensable en ce monde, trois niveau de sécurité instaurés par Yetsirah : un au sein même de la forteresse volante, pour empecher les hommes avides de voler le chakra pur ; une autre force spéciale surveillant la partie émergeante de l’arbre pour éviter qu’il ne soit endommagé, et une autre qui vivait à la racine de l’arbre et qui le nourrissait. Cette dernière branche de sécurité était composée uniquement du peuple des elfes.
- Je vois…mais je ne vois pas le rapport entre vous et ces elfes, ajouta Kakashi
- J’y viens, rétorqua Amano, qui apparement n’aimait pas qu’on lui coupe la parole. Or il se trouve qu’un personne nommé Amatsu détruisit cet arbre de la racine jusque à la cime. Ne me regarde pas comme ça Benten, tu es encore plus belle quand tu es en colère.
- Toi alors…, répondit Benten exaspérée
- Bref, les elfes se sont retrouvés démunis, et Shinetsuhiko, à la tête de Yetsirah à cette époque, bannie Amatsu de la forteresse volante et le condamna a erré sur la terre ferme. Amatsu étant épuisé sans doute parce qu’il avait épuisé toute son énergie pour détruire l’arbre, j’ai pu prendre le contrôle de son corps, et quand j’ouvris la première fois les yeux je suis tombé sur Houkou. Les elfes m’avaient recueillis et soignés. Comme je n’avais nulle part où aller je suis resté là. Amatsu n’a jamais cherché à reprendre le dessus et j’ai sympathisé avec les elfes, avec qui je suis resté presque 10ans.
- Amano, c’était comme un frère pour nous ! continua Boshi, mais quand ces yeux sont devenus tous brillant, il est parti ! Mais il faut faire vite ! Choupi est en danger !
- Où est-elle ? demanda Inari qui avait couru rejoindre les deux amis.
- Dans un endroit tout noir ! il y a des murs de pierre partout !! et le ciel était rouge ! Puis il y avait cette fille bizarre qui portait le ciel rouge avec ces longs cheveux bleus foncés je crois…il faut allé la sauver !
- Calme toi Boshi, intervint Benten. Combien de temps il t’a fallu pour revenir jusqu’ici ?
- Je me suis enfuie tard dans la nuit, mais il me semblait que l’aller était beaucoup plus rapide…lui répondit-il.
- C’est un Esprit qui a du faire ça, personne ne peux se déplacer si vite à part nous. Hey ne me regarde pas comme ça Amano, j’ai peut être les cheveux foncés mais j’étais ici hier soir ! demande a cet ivrogne là bas ! ajouta-t-elle en désignant Jiraiya.
- J’en ai marre d’être traité d’ivrogne ou de pervers…se plaignit le principal concerné.
- Mais Ero sensei elle a raison ! l’enfonça Naruto (mon dieu Naruto a dit quelque chose de censé dans ma fic…je suis malade xD)
- Cela ne peut être que Tiara, conclut Benten. Elle a du transporter Houkou sur la rivière près de l’entrée du village.
- Il faut allé la sauver !! Dépêchons nous Amano ! cria Boshi en sautant une nouvelle fois au sol malgré la hauteur.
- Ça ne servirait à rien, dit Benten en coupant Boshi dans son élan.
- Hein ! mais elle va y rester !! Tu n’es pas au courant ? répliqua Amano
- Ne t’inquiète pas pour elle, si Amatsu ne t’as pas prévenu de cet incident c’est qu’il le savait avant qu’il ne te laisse sa place. Ils ne la tueront pas encore. De plus, on ne sait pas où elle est, il nous faudra plusieurs jours pour la retrouver. Quelqu’un sait-il où peut-on trouver un ciel rouge ici ? Bon, alors l’incident est clos. Maintenant au moins nous savons quels sont ses objectifs…
- Qui sont ? demanda Tsunade, impatiente
- Faire revivre l’arbre géant autrefois détruit. Houkou a été créée dans cet unique but, à partir de l’ADN d’une feuille. Mais pour y parvenir, il lui faudra aussi la formule de résurrection depuis longtemps disparue, ainsi que ma vie et celle d’Amatsu…mais pourquoi ?








Bonus de fin n°2 (j'vous gâte^^)

Benten : allé s’il te plait !
Amano : non !
Benten : juste 5minutes allé !
Amano : di donc je pensais pas que 5 minutes c’était suffisant pour toi !
Benten : si c’est toi ça sera même trop !

Potatos : et voila je les laisse une seconde sans les surveiller et voila qu’ils se disputent encore !
Sakura : mais pourquoi se disputent-ils comme ça ?
Naruto : je crois que Benten veut quelque chose et que Amano ne veut pas lui donner
Potatos : en fait c’est que…ah c’est trop dur à dire, Ashura !
Ashura : oui ?
Potatos : explique à ces jeunes innocents pourquoi ces deux là se disputent !
Ashura, c’est très simple, il faut savoir que la relation qu’entretiennent Benten et Amatsu est plutôt…disons…physique…
Naruto et Sakura : …
Ashura : jvous dis pas, quand j’habitais avec Benten, j’allais tout les soirs dormir dehors tellement c’était devenu impossible ! enfin bon, c’est la vie. Le problème c’est que Amano n’est pas Amatsu…
Potatos : Benten est dans un état disons de…manque… (Mon dieu j’arrive a peine à croire que j’écris qqch comme ça >< night va me tuer)
Sakura : c’est donc ça…je comprend pourquoi elle est sur les nerfs en ce moment
Ashura : c’est dur pour elle, après plus de 50ans d’habitudes…
Sakura : 50ans !
Potatos : et oh on empiète pas trop sur l’histoire là allé ouste !

Benten : je t’aurai un jour !
Amano : tu peux toujours courir !
Benten : juste un bisoux alors…
Amano : …approche…

sont ils pas tous meuugnon <3

et wala la fin ! un petit elfe! on aura tout vu xD j'ai envie de faire intervenir une licorne des dragons et euh...une girafe? chercher l'intru xD
a la prochaine mes lecteurs fan adoré qui me font pleins de commentaires xD hein xD ils se reconnaitront
prochain chapitre euh voyons voir...des nouvelles de hinata? pourquoi pas xD R&R
ps: j'adore mes bonus de fin xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: