Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 05/06/2007
Bon wala le chapitre 8 de ma fic !! Bon j’ai decidé de changer de formule pour la petite intro : jvai vous présenter un perso inventé xD un petite fiche technique quoi
Commençons avec Inari
Age d’apparence : 21ans / taille : 1m55 / poids :38kg / cheveux : roux raides jusqu’au milieu du cou avec une frange /yeux : rouge foncés / plats préféré : le riz/ caractère : un peu comme Naruto : imprévisible, toujours de bonne humeur, optimiste, énergétique, se lie facilement d’amitié avec les gens. Amie de longue date de Benten, ce qui lui permis d’acquérir une certaine sagesse (contrairement à Naruto). Sur Yetsirah elle était une prof de danse /Style de combat : corps à corps, très fluide comme de la gymnastique ou de la danse, combiné à quelques katons ravageurs.
bonne lecture les gens !!




Chapitre 8: Next Ennemy Stage : Les Bouffeurs D'Anges



Dans la brume de hautes montagnes Nushi sifflotait un air triste comme la mort en faisant des ricochés sur un lac presque gelé. Il ne parvenait pas à faire plus de 3 rebonds sur l’eau. Tiara ne l’interrompit que lorsqu’il n’eut plus un seul galet à lancer

- Je suis revenue du village caché de la brume et de celui de la pluie. Ils acceptent mon offre si en échange je double la population marine à leur alentour.
- Comme tu l’avais prévu. C’est chiant avec toi on sait presque toujours tout d’avance.
- Rien n’est sûr Nushi ne l’oublie pas.
- Tu parles, si ni Amatsu ni Benten n’est capable de dire qu’ils vont nous ratatiner, on a déjà gagné.
- Ils ne savent pas comment va se finir la guerre, ils n’ont pas dit qu’ils étaient sur de la perdre.
- Bah de toute façon qu’est ce que ça veut dire, gagner cette guerre ? réveiller Kyubi et détruire le monde, puis retourner dans cette prison ? même pour nous, l’avenir est incertain si nous gagnons comme tu dis. Crois moi a mon avis y’aura pas de vainqueur, mais que des vaincus.
- Tu te trompes mon cher Nushi, dit une voie derrière eux, l’amour, l’amour vaincra toujours !
- ..Sukuko…tu me fatigues avec ça…s’indigna Nushi
- Qui est cet enfant avec lui, Nushi ? demanda Tiara
- Le mioche c’est Sasuke, notre nouvel espion. Enfin façon de parler, nous sommes tous des espions de toute façon.
- Le monde à tes yeux semble bien corrompu, dit Tiara en souriant amèrement
- Pourquoi vous me traitez tous de gamin ! cria Sasuke, étant en hauteur par rapport au lac. Déjà que je suis obligé de la fermer toute la journée j’aimerais un peu plus de respect !
- La ferme minus t’es pas en position de discuter, le calma instantanément Nushi. Tu es seulement là pour nous faire ton rapport et pour que jte présente aux autres membres de ma team : les bouffeurs d’anges.
- Qu’est ce que c’est glock comme surnom.
- C’est pour contraster avec Sukuko, ça fait plus crédible comme groupe de méchant : t’imagine les gens en larmes criant de douleurs, attaqués par les bouffeurs d’anges, ça a plus de gueule que « attaqué par un gars avec une grosse lame, une fille avec des cernes et une tantouze ».
- Une tantouze…je comprends maintenant…
- Qu’est que tu as contre les homosexuels ? demanda Sukuko en s’approchant de Sasuke et en levant ces lunettes de soleil, qu’il porte de jour comme de nuit.
- Ça suffit c’est pas en faisant le mec opprimé par l’homophobie que le lecteurs vont t’aimer !...on va jamais y arriver…un travelo et un homo…heureusement que tu es là Tiara.
- Merci mais ce n’est pas le sujet de notre réunion. Nous allons mettre tout en commun. Sasuke commence.
- Je commence quoi ?
- Ton rapport abruti.
- Tu n’es vraiment bon qu’à insulter les autre Nushi. Je me suis battu toute la journée avec mon frère, c’était dur et éprouvant. Puis le gars avec des trucs bizarre sur la figure…
- Le chef, le coupa Tiara
- Oui le chef, reprit Sasuke, est passé lui aussi, il lui a dit quelque chose à l’oreille puis on a changé brusquement d’exercice. Finalement je pense m’en être bien sorti.
- Quel genre d’exercice il t’as fais faire ? demande Sukuko
- Euh…en premier du corps à corps, puis du combat au sabre, maîtrise du ninjutsu basique et autre. La réflexion…
- Et ensuite ? après la visite du chef…
- L’infiltration, la discrétion…
- Ils ont donc bien passé un accord avec cette vipère. Mais y’a un truc qui cloche.
- Pourquoi tu dis ça Nushi ? le questionna Sukuko
- T’es toujours aussi lent. J’tai déjà expliqué que s’ils veulent vraiment faire revivre cet arbre au centre du monde, ils leur faut le livre où l’âme de Shinetsuhiko est enfermé, qui se trouve en ce moment à Konoha sous les planches du temple des Uchiwa. Donc il faut impérativement le récupérer. Mais pourquoi envoyer un sbire de Orochimaru sachant qu’il peut à tout moment le trahir. Soit il est complètement con, soit…
- Ils ont peut être découvert que je suis un Uchiwa…
- C’est parce que le livre est passé entre des mains fragiles, intervint brusquement Tiara. Il n’est plus là où le temps l’a laissé.
- Quelqu’un l’a pris ? Mais comment c’est impossible ! seul les Uchiwa connaissent la cachette ! dit Sasuke complètement abasourdi
- Il semblerait que quelqu’un lui est montré le chemin pour y parvenir.
- Qui ça ? As-tu pu le voir dans tes visions Tiara ?
Tiara posa sa main sur l’onde de l’eau et décrivit de petits cercles. Lorsque les gouttelettes sur ces bouts de doigts retombèrent et créèrent de nouvelles ondes, elle se retourna de nouveau vers ces quatre compagnons.
- Non, je n’en sais rien, il a arrêté d’envoyer ces visions. Mais par contre je viens d’apercevoir 2 ninjas du pays du vent en route vers Konoha me semble-t-il, vu les 3 ninjas qui les escortent.
- De Suna ? A quoi ressemblaient-ils ? demande Sasuke
- Je suis la 4e Esprit, ne sous estime pas ma puissance, je peux faire bien plus que les décrire…ils se nomment Temari et Kankuro. J’ai cru comprendre que leur frère est déjà là bas. Ino, Sai et Kurenai les escortent.
- Ainsi Suna est allié à Konoha…on fera avec, reprit Nushi. En parlant d’alliances, avec les deux nouvelles que nous avons grâce à Tiara, ça nous fait 3 pays alliés. Tu leur as bien expliqué qu’ils étaient sous les ordres de l’Akatsuki ?
- Oui.
- Pourquoi leur dire de se rallier avec eux ? On est pas censé les trahir ? demanda encore une fois Sukuko
- Ils seront morts avant de pouvoir faire face à cette situation. Bon pour clôturer cette réunion, je vais vous faire part des mes recherches, je suppose que tu as glandé au soleil comme à ton habitude Sukuko et que tu n’as rien fait.
- Exactement, comment se fait-il que tu puisses lire aussi facilement dans mon cœur ? commencerais-tu à m’aimer enfin ?
- Rien à voir, les branleurs t’en voit un tu les as tous vu. Je disais donc avant d’être interrompu par cet énergumène que le chef de l’akatsuki ainsi de Orochimaru se sont mi d’accord : l’akatsuki enverra presque la moitié de ces troupes sur places, ainsi que Orochimaru et Kabuto, pour retenir les 4 Esprits dangereux sur place. Je me charge de récupérer Houkou, la gamine qui fait office de remplaçante de l’arbre de vie tandis que Sukuko et Tiara captureront Naruto. Toi Sasuke tu iras voler le livre des prières pour Assiah, qui se trouve donc on ne sait plus trop où. Vous me rapportez tous ça, je détruis ce fichu bouquin et je provoque Amatsu en duel. On s’entretue tous, il va y avoir du sang des larmes, pleins de mort et ça sera magnifique ! le carnage dont j’ai toujours rêvé !
- …euh, c’est un peu extrême comme méthode non juste pour tuer un seul homme, fit remarquer Sasuke
- Désolé, bien sur dans la foulée tu pourras attraper torturer humilier et assassiner sans le moindre remord et avec délectation ton grand frère adoré.
- Ça me va mieux déjà.
- Dis Tiara, demande Sukuko, depuis quand Nushi peut parler aussi bien ?
- C’est parce qu’il parle de sang et de mort, c’est son rayon tu sais, en tant qu’Esprit du mal…
- Moué…pas convaincu
- Comment ça tu n’es pas convaincu !!!! cria Nushi, d’une voie si forte qu’il fit trembler le sol et provoqua un éboulement, comment oses tu remettre en cause ma puissance maléfique mon humour macabre-
- J’ai rien dit sur ton humour Nushi
- Ta gueule enfoiré, vous me faites chier rentrez tous chez vous !
- On a pas de chez nous Nushi, répondit calmement Tiara
- …pourquoi vous êtes aussi chiant ce soir, du balai !! Sasuke remet moi mieux tes bas ils tombent ! cria une dernière fois Nushi avant de leur tourner le dos et de se placer face au lac.

Tiara posa son pied sur la surface du lac et se métamorphosa en une multitude de petits poissons, alors que Sukuko parti raccompagner Sasuke jusqu’à sa chambre. Nushi resta seul face aux ondes qui déformaient son reflet dans l’eau. Il posa sa large épée à terre et replia ses genoux contre son torse.

- Et toi ? qu’est ce que tu penserais de moi hein ? Toi qui me regarde depuis là haut…ou avec Ashura, je ne sais plus trop quoi en penser. Tu te souviens Tokoyo quand on allait tous les deux sa balader dans les hautes montagnes près de la mer ? A coté de notre petite maison loin du monde et loin de tout…c’était mon dernier chez moi…tu l’as emporté avec toi…qu’est ce que tu m’as laissé hein ? du sang sur les mains et un goût amer dans la bouche…

*************************************************

Lee porta un violent coup de pied contre la tempe de Neji. Celui prit la cheville de son adversaire et le vis pivoter dans les airs, tout en continuant sa technique fétiche : les 62 points du Hake. ‘Bon sang, se dit Lee, je vais devoir utiliser le coté verso de la fleur de lotus si ça continue comme ça ! quel combat palpitant’ Pendant que Lee même après 10 minutes de combat ouvrit la 3e porte et libéra un flot énorme de chakra, Amatsu devenu Amano intervint :
- Match nul !
- …Hein !!! firent en cœur Neji et Lee
- Le but n’est pas de vous entretuer ! Comme je ne suis pas capable de prévoir l’issue du combat je préfère limiter la casse. Vous êtes bon tous les deux, pas besoin de continuer.
- Je pourrais quand même me battre contre eux demain ? demanda Ashura
- Oui, les deux en même temps si tu veux, je pense que ça serait une bonne idée. Bon maintenant, allons nous régaler au buffet gratuit !
- …
- ...toutes mes condoléance Benten…lui dit Ashura en lui tapota l’épaule.
- Je savais que le changement allait être très dur mais à ce point…on dirait Inari…
- Oué allons manger du riz !! cria Inari !
- Et des nouilles ramen ! continua qui vous savez.

La moitié du stade suivit un Amano avec un large sourire, tandis que les principaux dirigeants se rejoignirent au centre de l’arène à moitié détruite par tous les combats. Tsunade parla avec Benten des conséquences de cette…transformation :

- Le plus gros problème, commença Benten, ou alors la bonne nouvelle ça dépend comment vous le prenez, c’est qu’il n’a pas tous ces pouvoirs inimaginables. C’est juste le gardien du vent maintenant.
- Tu veux dire qu’il ne peut pas, comme il nous l’a dis plus tôt, prévoir les événements dans un futur proche ?
- Non il ne le peut plus. C’est assez inquiétant d’un côté, mais comme ça on est sur qu’il ne fera pas de dommage involontaire. Il est aussi beaucoup plus vulnérable, il a beaucoup moins de chakra, mais comme vous avez pu le constater, il est plus joyeux, plus vivant, plus…
- Humain ?
- Je vous interdit de qualifier Amatsu de ‘non-humain’, lui répondit Benten les yeux menaçants. Amatsu et Amano sont juste deux personnalités différentes dans un même corps, c’est pas si compliqué que ça. Pour les reconnaître, regardez la couleur de ses yeux. Je pars le rejoindre.

Et Benten s’évapora en un clin d’œil. Il ne restait qu’une petite flaque d’eau par terre. Ashura regarda Tsunade droit dans les yeux avant de la suivre :

- Règle n°1 : ne jamais critiquer Amatsu en présence de Benten, et encore moins le contraire, si vous voulez établir de bonne relation. C’est la corde sensible.
- Et il y a d’autres règles comme ça auxquelles on doit se plier ?
- Ça dépend de votre envie de survivre. Si vous n’avez pas peur de la mort, autant que je vous tranche la tête dès maintenant. Ne croyez pas que l’on soit dupe, vous ne nous faites pas confiance. D’un côté vous avez certainement raison, mais en tant que chef du village, vous devriez prendre la meilleure décision pour votre survie.
- Choisir un camp ?
- Il n’y a pas de camps dans une guerre comme celle la. Je vous demande juste de savoir pour quelle cause vous allez mourir.

Et elle aussi s’en alla voler vers le buffet distribuer par la famille de Choji, qui avait tenu à féliciter Shikamaru comme il se doit. Quelques secondes plus tard Ashura se trouvait au côté d’ Inari qui s’empiffrait de bol de riz. Impossible de deviner cet appétit féroce en regardant le gabarie de la petite rouquine : la première fois qu’Ashura l’avait vu, elle s’en souvient encore comme si c’était hier, elle avait pensé qu’elle était anorexique, ou alors qu’elle souffrait de mal nutrition.

- Tu devrais goûter ces brochettes Ashura, vint l’accoster Amano, elles sont délicieuses !
- Je ne suis pas là pour bouffer, mais pour me battre et me défendre. J’ai vraiment rien contre toi tu le sais bien, mais dans ces circonstances je préfèrerais encore le calme et le sérieux d’Amatsu que ta désinvolture.
- On a encore le temps ne t’inquiète pas. Tu devrais en profiter tant qu’il nous offre à manger.
- …Tu as peut être raison.
Elle prit la brochette et mordit dedans à pleines dents.
- Ne mange pas le bout de bois quand même ! plaisanta Amano
- Non mais jte jure, tu n’es qu’un imbécile !
- Haha, ça change au moins

‘ça pour changer, j’ai jamais vu Amatsu sourire. Enfin j’peux pas en dire autant, je me souviens même plus de la dernière fois où ça m’est arrivé’ Ashura jeta le bout de bois dans l’assiette qui faisait office de poubelle et observa autour d’elle cette foule. Son regard s’arrêta sur la nouvelle venue. Hinata Hyuuga, héritière de la branche principale, était finalement arrivée. Le blondinet lui sauta presque au cou, ainsi que Neji, Lee et Kiba.

- Bonjour les amis, comment ça va ? Oh vous vous êtes battus !
- Oui, match nul à cause de l’arbitre, je sais plus comment il s’appelle, dit Lee d’une voie neutre.
- Amatsu ? demanda Hinata
- Non il a changer de nom on sait pas pourquoi. Ses yeux aussi, ils sont plus aussi captivants je trouve. Même si d’après Tenten il est toujours à tomber.
- Vert ? alors c’est…
- Tu connais son nom hein ? C’est ce livre bizarre qui te l’a dit, pas vrai ? la questionna son cousin de manière plutôt agressive.
- …je dois avouer que ce livre m’apprend beaucoup de chose sur ces Esprits.
- Ça ne te parait pas bizarre ? Des esprits arrivent le jour où tu trouves un livre retraçant la naissance de Kyubi, ces esprits nous apprennent qu’il va y avoir une guerre entre nous et l’akatsuki qui veut récupérer justement le démon Kyubi, commença à énumérer Neji. Mais tu n’étais pas au courant de ça hein ?
- No-non je n’en savais rien. Une guerre contre l’Akatsuki ? ma-mais c’est dangereux je-
- Tu vis trop dans ton monde en ce moment, on ne sait pas très bien ce qui t’arrive. Tu es pâle, fatiguée, tu ne manges presque plus, tu passes ton temps à lire ce livre n’est ce pas ?
- ‘ Ce livre ? quel livre…pensa Ashura ‘
- On s’inquiète pour ta santé, Hinata, continua Kiba. Mais aussi pour la survie du village.
- Gai sensei parlait avec la tueuse, celle qui a les yeux bandés, poursuivit Lee. D’après elle, il y a un facteur x dans cette histoire, que les Esprits n’arrivent pas à desceller. On pense que c’est ton livre. Qu’il pourrait influencer le futur.
- Le-le fu-futur ? mais je ne vois pas comment, c’est juste un livre.
- Fais attention à toi Hinata, ce n’est peut être pas juste qu’un livre.
- Qu’est ce que ça pourrait bien être d’autre ? répondit-elle violemment. Je n’aurais jamais dû venir ici.
- …Mais attends Hinata voila ta brochette que je suis allé chercher exprès pour toi ! Hinata ! l’appela Naruto en lui courrant après.
- C’est bien ce que je pensais. Ce livre est plus dangereux que veux le croire Tsunade, conclut Neji
- Tu es allé la voir ? demanda Kiba.
- Oui, pendant la pause, elle n’a rien voulu savoir. Il va falloir qu’on se débrouille tout seul encore une fois, dit Neji d’un voie grave en regardant le petit papillon violet s’envoler de son épaule, et se fondre dans le kimono d’Ashura.
- Tu crois qu’elle peut nous aider ? lui demanda Lee en la regardant.
- Tsunade n’est pas stupide, je sais pourquoi elle n’a pas confiance ni en Benten ni en Amatsu. Moi non plus je ne pourrais pas leur faire confiance.
- Mais pourquoi ça ? enfin ils sont là pour nous aider, et d’après ce que j’en est vu, si ils auraient voulu nous tuer on serait déjà tous morts, affirma Kiba
- Oui, tu as raison leur intention ne semblent pas mauvaise. Mais on ne peut pas tromper le byakugan.
- Tu as utilisé ton Byakugan sur eux ? qu’as tu découvert ? demanda Lee
- …quelque chose que je n’aurais jamais imaginer voir un jour. Normalement le byakugan me permet de voir les flux de chakra dans le corps des individus, ainsi que dans une analyse plus poussée leurs organes. Les flux d’Inari et d’Ashura sont plus nombreux et plus épais que nous, le chakra circule plus vite et en plus grande quantitée. Mais quand j’ai scanné les deux tourtereaux, je n’ai pas vu ce flux.
- …Comment ça ? mais c’est impossible ! s’exclama Kiba. Tu veux dire que ces deux là n’ont pas de chakra ?
- Il y a cette possibilité, ou bien alors, leur corps est entièrement constitué de chakra, ce qui parait aussi improbable. Mais le fait est que en poussant mon analyse plus loin j’ai découvert une différence entre les deux : j’ai pu voir dans le corps de Benten ses poumons, son cœur et ses ovaires, autour de cette matière bleue bizarre. Mais pour Amatsu je n’ai rien vu. Une lumière dorée aveuglante.
- Ce type n’a même pas de corps alors ?
- Non, ce type n’est définitivement pas humain. C’est une boule de chakra concentré qui a prit la forme d’un être humain. Enfin voila ma conclusion personnelle, je peux me tromper mais c’est le sentiment profond qu’il m’inspire. Voila donc pourquoi je partage le point de vue de Tsunade sur ces deux la.
- Et pour les deux autres ? demanda Lee
- Tu as l’air de bien t’entendre avec Inari non ? je ne pense pas qu’elle soit dangereuse, elle n’est pas aussi forte que les autres et son sourire est sincère. Je voudrais que tu ailles lui parler de ce que nous avons découvert, elle pourra nous en apprendre plus qui sait. Quant à Ashura on va se battre demain contre elle. On aura l’occasion de lui parler de tout ça, maintenant qu’elle est au courant. Bon allons rejoindre les autres, voila l’Hokage et nos senseis, restons discret.
- Bien reçu, répondit brièvement Lee

Le buffet continua jusqu’au soir, avec nourriture et boisson à volonté. Les plus jeunes étant rentrés et les plus vieux tous dans un état douteux (surtout Jiraiya qui commençait a regarder Ashura de trop près à son goût), personne ne remarqua la petite grenouille toute mignonne par terre. Personne sauf la petite Houkou. « Gloubi ! Une grenouille ! Choupi adore les grenouille ». Mais la petite grenouille ne se laissa pas faire, et elle bondit hors de la maison. « Mouh, Choupi veut jouer avec la grenouille » et elle la suivit jusqu’aux portes du village, et même plus loin encore, en imitant son mode de déplacement (ce qui est assez ridicule avouons le U_U). Soudain la grenouille disparue dans un buisson, et Houkou s’engouffra dans les bois pour la retrouver. Elle se cogna la tête contre les jambes d’une inconnue.

- Que cherches-tu ma petite ? demanda l’inconnue
- Choupi cherche une grenouille !! Choupi veut jouer !
- Oh, qu’est ce que tu es mignonne ! Tiens bois ça, tu as l’air essoufflée.
- Merci madame ! dis, c’est quoi ton nom ?
- Je m’appelle Tiara. Et toi c’est quoi ton nom ?
- Choupi s’appelle Houkou, mais Choupi n’aime pas ce prénom. Tatiara tu m’appelleras comment toi ?
- Comme tu veux, Choupi. Si tu veux je possède plein de grenouille chez moi, tu veux en voir une ?
- Oh oui je veux ! Mais il faut que je préviennes Benten elle va me-poom

Tiara venait de l’assommer avant même qu’elle ait pu finir sa phrase. Vraiment trop facile. « Tu as raison Nushi, on n’est bon qu’à jouer les espions et à se trahir mutuellement. Maintenant que j’ai la matière première pour faire revivre ce fichu arbre... » Elle prit Houkou sous le bras et disparue dans l’épais feuillage de la forêt.







petit bonus de fin:
Ashura : Dis moi potatos, pourquoi Naruto est-il si bête dans ta fic ?
Potatos : oh pardon ma petite Ashura, je ne savais pas que tu étais irritée par tant de betise ! ne t’inquiete pas je vais arranger tout ça. Naruto !
Naruto : ouiiiii où sont les ramens ?
Potatos : devient intelligent !
Naruto ; Quelle est cette sensation qui nait en moi…cette soif de connaissance ! mais est ce que la vitesse de chute dans un fluide d’une nouille dépend de sa composition chimique ?
Ashura :…euh…potatos…oublie ce que je viens de dire…
Amatsu : ça depend aussi de l’expression de la force de frottement exercée par le liquide donc…
Naruto : …oh ma tête…j’ai l’impression de m’être pris 2 tonnes de bouquins sur la tête…
Potatos : et bah, heureusement que Naruto ne passe pas son bac xD
pas assez de place pour mettre mon mini dialogue ici donc jlai mi la!
a la prochaine !!! laissez moi des chtits comm que j'ai quelque chose à manger d'ici le nouveau chapitre TxT




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: