Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 28/05/2007
boooooooooon apres une traversée du désert du a une panne d'ordi, me revoila pour vous servir ou vous deservir, avec un chapiter qui fait encore une fois 8 pages de word...U_U
IMPORTANT: jme suis planté dans le précédent chapitre, j'ai du posté un version pas corrigée de ma fic pake le 2e match c'est shika/naruto (c'était nécessaire croyez moi) et pas benten/naruto
comme je suis fatguée je risque de faire des fautes bizarre donc partez prévenu xD vous zarachez pas les cheveux de la tête ça en vaut pas la peine
et encore désole pour les fans de Naruto s'il y en a, il a l'air totalement pitoyable dans ce chapitre, alléluya! sur ce...




Chapitre 7: Dans Nos Veines S'ecoule Le Même Sang



Encore un tournoi ? Comment ça il fallait absolument qu’elle y aille ? Elle voulait tant dormir quelques heures de plus, mais si Naruto se battait elle pouvait bien faire un effort. Hinata commençait vraiment à avoir peur, peur d’elle-même, alors que tout ce qui lui tenait à cœur et tout ce qu’elle croyait aimer n’avait plus maintenant la même valeur à ses yeux. Pourquoi se battre après tout, c’était toujours ce fichu livre qui gagnait. Elle avait beau savoir que c’était dangereux pour son bien être, elle se sentait si bien…
C’est donc pendant le premier jour du mini tournoi organisé par ces étrangers qu’Hinata alla rendre visite à son amie enfermée dans un livre ShineTsuHiko. Bizarrement aucune écriture rouge ne l’accueillit cette fois ci. Elle doit dormir, se dit-elle, avant de continuer le récit de sa vie, qui s’écrivait plus lentement que d’habitude.

« Les deux premiers mois de ma grossesse se passèrent sans aucune complication. Mais néanmoins je me rendit compte d’une chose : même après avoir bu cet élixir, je n’étais pas devenu immortelle : je saignais encore que je me coupais, j’avais toujours des crampes après un trop grand effort…La légende serait-elle fausse ? C’est ce que je me suis demandé pendant ces 9 longs mois. Car il y avait là un élément que j’avais alors négligé : le chakra digéré par mon corps pouvait-il circuler librement dans mon sang ? Dans ce cas là, il pourrait très bien traverser mon placenta et ainsi se mélanger au sang de mes jumeaux…le chakra liquide alors séparé en 3 dans mon organisme je n’étais plus sur de rien, et ma mère étant décédée je n’avais plus personne sur qui me poser. J’ai fais accusé le père de mes enfants de son assassinat et jusqu’à leur naissance j’ai mené à la tête de Yetsirah, que je n’ai quitté qu’à sa disparition…
« Le 12 juin je perdis les eaux. On m’emmena dans la salle d’accouchement au plus bas ds la forteresse. Comme le veux la tradition, dans le cas de jumeaux le deuxième enfant était soit tué soit laissé à l’abandon : mais sur Yetsirah, une forteresse volante, je décidai de confier cet enfant à une nounou qui venait elle aussi d’avoir un enfant. Inutile de vous raconter tout en détail, un accouchement c’est long douloureux et pas très beau à voir. On raconte que tous ces moments de souffrances sont récompensés lorsque la mère tient pour la première fois son enfant dans ses bras. Dans mon cas, j’aurais préféré accoucher une autre fois. L’enfant vint au monde sans pousser le moindre hurlement, les yeux grands ouverts, en dévisageant tout le monde. Même les médecins n’ont pas supporté son regard et m’ont laissé seule avec lui en attendant l’arrivée des infirmières. C’était comme si il savait tout, que j’avais tué ma mère, que j’avais bu la sève, et qu’il allait tout révéler au grand jour. Ces doux yeux dorés ne faisaient que m’accuser alors qu’ils n’avaient que quelque minute de vie. Ce garçon ne pouvait pas être humain, j’ai vu le mal dans ces yeux. Tu sais ce que c’est le mal ? Avant je croyais que comme pour la vérité il en existait plusieurs définitions, que cela dépendait des points de vue. Mais ce jour là j’ai vu sa définition universelle, elle était là en face de moi : le vide, le néant, une absence totale de sentiment et d’émotion. Un regard glacial et figé, qui pénétrait au plus profond de mon être de force, comme si j’avais été violé par mon propre bébé. Cette sensation extrêmement désagréable fut interrompue par l’arrivée du second. Comme j’aurais aimé que celui là naisse en premier ! Je n’ai même pas eu le temps de le voir, ils me l’ont prit ces hommes en blanc, et m’ont apporté le berceau où ce monstre dormait les yeux fermés. Quand l’infirmière me demanda comment je voulais l’appeler, je me suis souvenu d’une légende que son père m’avait raconté, qu’il existait en chacun de nous une part de bonté et une part de méchanceté, et que selon le rapport de force de ces deux entités nous prenions des décisions différentes face à certaines situations. « Appelez le Mikaboshi, Amatsu Mikaboshi… »

Ce nom fit tilt chez Hinata, mais bien sur ! ces mêmes cheveux gris qui flottaient dans les airs, c’est donc lui son fils, cet homme qui est tombé du ciel, la réincarnation du mal absolu selon elle ! Pourtant il ne lui avait pas semblé être ni méchant ni insensible : au contraire il avait l’air plutôt fragile. Que devait-elle croire ? Et qu’est ce qu’est devenu son frère jumeau ? Il lui fallait d’autres réponses, luttant contre son sommeil elle continua sa lecture…

********************************

Pendant que Gaara était conduit à l’hôpital, Shikamaru et Naruto se placèrent face à face dans l’arène
- Roh mais à quoi ça sert de se battre les uns contre les autres, j’veux bien me battre contre les filles bizarres mais pas contre Naruto
- Allé Shikamaru un peu de volonté fait ça comme si c’était un entraînement.
- Le seul entraînement que je fais c’est des parties de Shoji, aucun intérêt de jouer contre toi à ce jeu là.
- Un peu de calme messiers au pire l’un de vous pourra toujours abandonner s’il en a marre, dit Amatsu en revenant de l’hôpital. Inutile de vous présenter, que le combat commence
- J’ai hâte que ce soit fini, allé Naruto achève moi de suite.
- je refuse Shikamaru tu n’es qu’un sale feignant, tu vas te battre et sérieusement ! Si tu abandonnes…j’irai raconter à tout le monde ce que je sais à propos de Temari et toi, continua-t-il à voie basse
- Hein ? mais mais tu es complètement givré il n’y a rien entre Temari et moi ! je déteste les filles !
- Ah ce n’est pas ce que tout le village croira après ton forfait, le nargua Naruto
- Mais qu’est ce qu’il raconte, Shikamaru fait une drôle de tête, s’étonna Tenten
- Bon c’est quand qu’ils commencent j’ai envie de combattre moi ! ajouta Lee en sautant sur place.
- Vous êtes prêt les mioches ? cria Ashura qui en avait déjà marre au bout d’un seul combat
- Euh oui oui c’est bon on va y aller hein Naruto, la calma Shikamaru.
- Que le combat commence…
Amatsu leva et contempla le plafond quelques secondes. Encore une fois il lui semblait percevoir des infimes partie du chakra de sa mère…Qu’est ce que cela voulait dire ? Elle s’est pourtant suicider il y a bien longtemps de cela…

**********************************************

Enfin l’esprit de ShineTsuHiko se manifesta
- « Je crois qu’il m’a repéré…
- Qui ça ? lui demanda Hinata. Tu parles de ton fils…celui qui est tombé du ciel hier ?
- Je vois que tu l’as déjà rencontrer…tu n’as pas du comprendre alors, tout ce que j’ai raconté sur lui…
- Je ne l’ai pas vraiment vu tu sais, mais il ne m’as pas paru dangereux, il avait plutôt l’air d’un ange…
- C’est bien là le problème, il en a seulement l’air. Quand tu aura l’occasion, regarde bien au fond de ces yeux, ne soit pas arrêté par cette couleur dorée qui envoûte toute personne qui la regarde, voit au-delà des apparences avec ton Byakugan. Tu verras par toi-même…
- Comment savez vu que je possède le Byakugan ?
- Je sais beaucoup de chose sur toi maintenant, ma chère petite Hinata…laisse moi maintenant continuer mon histoire, ce qui c’est passé durant les 7 premières années de son enfance, à ce cher Mikaboshi…

« Je ne supportais pas de le voir, de le toucher, et même l’entendre parler. Car oui à 6mois il avait déjà l’apparence d’un garçon de 2ans, savez marcher et parler parfaitement. Ce n’était pas…humain. Et puis ces yeux toujours qui m’accusaient sans cesse. Mais aucune nounou ne le supportait non plus. Il brisait régulièrement des objets sans faire attention quand il les regardait avec trop d’intensité, il aspirait la vie de toutes les choses vivantes qui lui appartenait : ces fleurs, ces animaux, sa dernière nounou même est morte on se sait trop comment par sa faute. Le pire c’est que ce gamin était amoureux de la vie : il voulait tout savoir, tout toucher, tout examiner ; alors même qu’il détruisait tout petit à petit. J’ai du moi-même le prendre en charge à l’âge de 2ans, mettant rendu compte que malgré tout ses efforts il n’arrivait pas à me faire le moindre mal. C’était un véritable cauchemar : obliger de nous séquestrer à cause de son apparence physique (on aurait à cette époque dit qu’il avait 5ans), dans la plus haute tour de Yetsirah, j’ai mis au point un subterfuge pour pouvoir enfin aimer ce garçon. Car oui c’était mon fils et je n’éprouvais pas que de la haine pour lui. Cette partie de moi était tellement frustré par ces yeux…il fallait les changer. La couleur dorée pour des yeux signifie que la personne est maudite, malsaine, nocive pour elle-même et son entourage. J’ai compris, avec ces cheveux blancs argentés et grâce à ces prouesses diverses, qu’il manipulait sans aucune difficulté l’air, comme je le faisais et comme sa grand-mère avait su le faire. Alors pourquoi pas vert ? Comme une des couleurs emblématiques de son élément ? Si il avait vraiment ce potentiel en lui, il m’était possible de changer la couleur de ces yeux…

- Co-comment ça ? Changer la couleur des yeux…c’est impossible !
- Dans notre monde il existait un objet très précieux que seul le chef de Yetsirah possédait, un peu comme la clé que j’ai volée à ma mère. C’est une relique magique qui nous vient des dieux, et qui permet de rentrer dans l’esprit des gens, dans leur inconscient.
- Leur inconscient ? mais c’est impossible, si on a nommé cela inconscient c’est pour bien montrer que cette partie de notre être nous est inaccessible…
- Tu parles pour les humains, pas pour les Dieux, Hinata. Puis on ne voit pas vraiment l’inconscient je te rassure, mais on voit des choses du passé, des choses qui on disparu, des souvenirs, différentes personnalités...
- Comme des schizophrènes ?
- Oui c’est ça, mais ces personnalités s’étalent dans le temps : on est jamais la même personne à 15ans et à 35. Si jamais j’utilisé cet artefact sur toi je verrais une petite Hinata qui représenterait ton enfance, une Hinata en préadolescence qui me raconterait ces expériences du test des Chuuins, qui me parlerait sans cesse d’un certain Naruto, et je verrais l’Hinata d’aujourd’hui. A chaque mentalité correspond une personne dans l’inconscient. Enfin la plus importante zone que l’on peux explorer, c’est le cœur même de la personne, son moi intérieur ce qu’on appelle le Ka. Cette zone caractérise l’affinité d’un ninja avec un élément et permet de la réveiller. Si tu appliques ce principe aux Esprits qui sont apparus il y a peu…
- C’est cette zone qui se réveille lorsque les démons sont libérés…et dans le cas d’Amatsu ?
- C’est plus complexe : Amatsu maîtrise ce que j’ai appelé la ‘lumière’, enfin c’est un bien grand mot pour expliquer qu’il contrôle l’énergie, et que la manifestation la plus intense d’énergie se caractérise par l’émission de chaleur et de lumière. Mais il maîtrise aussi le vent. L’affinité d’un Esprit se reflétant par sa couleur d’yeux et de cheveux, il m’a suffit d’entrer dans son inconscient pour l’examiner. Tu imagines ma surprise quand j’ai vu que, dans cette zone si particulière, se tenait trois Amatsu adulte et un Amatsu enfant
- …je ne comprends plus rien…
- Il n’y a rien à comprendre. L’enfant est venu me voir en se plaignant. Il me disait que Amatsu et Mikaboshi ne faisait que se disputer et que le dernier, Amano, essayait de les calmer. Les deux hommes qui se disputaient avaient les yeux dorés…l’autre avait les yeux vert.
- Vraiment ? Mais alors il existerait 4 Amatsu ? voila qui est inquiétant
- Les autres filles ont déjà du te dire qu’Amatsu était assez instable, je me trompe ? Je n’ai jamais réussi à comprendre mais il a lui-même essayé de se stabiliser en créant plusieurs personnalités. Avec les pouvoirs que j’avais acquis j’ai enfermé les yeux dorés avec un sceaux. Le petit m’a remercié et je m’en suis allé. De retour à la réalité Amatsu était inconscient dans mes bras et me serrait fort la main. Ces yeux étaient bien devenus verts. Dès lors plus rien ne fut comme avant : il repris une croissance normale, arrêta de tout casser et pu même sortir de temps en temps. C’était la meilleure des choses qui pu lui arriver, ou la pire…
- La pire ?
- Je ne sais pas ce qui serait arrivé si je l’avais séquestré pour l’éternité, il se serrait sans doute rebeller ou je ne sais quoi, mais le confronter au monde extérieur à causer la destruction de ce monde. Peut-être était-il voué à le détruire…
- Mais tu l’as dis toi-même, il a réussi à se contrôler grâce à toi, si sa personnalité destructrice à été scellée, comment a-t-il pu tout détruire ?
- Tout à commencer quand son regard et celui de Benten se sont croisés…cette fraction de seconde a fait s’écrouler le monde tout entier…


************************
Après 10 minutes de combat, ou plutôt d’extrême réflexion de Shikamaru, aucun des deux ninjas n’avait encore porté de coup. Le fait est que Shikamaru est beaucoup plus intelligent que Naruto, se dit Sakura, le match ne finira jamais si Shikamaru ne se motive pas plus ou si Naruto n’a pas une idée brillante…nous sommes dans une impasse. Ino rigola en voyant la drôle de tête que fit Sakura, et encourageant Shikamaru de plus belle.

- Elle ne s’arrêterons jamais ces filles ? qu’est ce qu’elle m’énerve !
- Tu disais Shikamaru ?
- Rien Naruto, mais tu ne veux pas attaquer qu’on en finisse ?
- Hum…tu dis ça mais…c’est parce que tu m’as tendu un piège ! je suis sur que si j’attaque je vais perdre…alors je vais resté où je suis et attendre le bon moment pour t’attaquer !
- Ce que tu dis n’a aucun sens, j’espère que tu réalises bien ça ! Je veux juste allé m’allonger dans l’herbe et faire ma sieste tranquille, alors s’il te plait viens m’attaquer je te jure ce n’est pas un piège !
- C’est ça oui tu sais très bien que je ne suis pas aussi intelligent que toi alors tu essayes de me piéger mais je suis conscient de ma faiblesse je ne tomberai pas dans le panneau cette fois !
- …C’est comme tu veux.
Au même instant un explosif explosa derrière Naruto. L’énergie du choc le fit voltiger jusqu’au milieu de l’arène. Il se releva rapidement et pointa du doigt Shikamaru :
- Ha ha tu m’as eu je le reconnais mais tu ne m’auras pas deux fois maintenant je fais t’attaquer avec mon kage bushin !
- Essaye pour voir..
- Que…oh non, la manipulation des ombres !
- Tu es pris au piège comme un débutant Naruto, ce n’est pas parce que tu connais mes capacités et mes techniques qu’il faut éviter mes points forts : il faut essayé de surpasser son adversaire sur ces points faibles. Or je connais aussi très bien les miens. En t’indiquant de m’attaquer je savais que tu allais hésité assez longtemps pour que mon piège explose a temps. Désolé Naruto tu sais que je n’aime pas particulièrement gagner, mais je n’ai vraiment pas envie que tu déballes des âneries sur moi et Temari.
- Erf j’avoue que je me suis davantage focalisé sur tes points forts que sur tes points faibles et les miens. J’y ferai attention la prochaine fois.
- …Shikamaru est désigné vainqueur, annonça Amatsu les yeux à demi clos. Maintenant le prochain combat se déroulera dans une petite heure, si vous voulez bien m’excuser…
- Quoi ? encore attendre ! s’exclama Lee. Je veux combattre de suite !
- C’est étrange de sa part, commenta Ashura, il doit y avoir un problème, quelque chose d’imprévu.
- Comment ça imprévu ?
- On ne pas vraiment parler de vision comme pour Benten ou Tiara, mais Amatsu sait ce qui va se passer dans un futur proche. Mais apparement la victoire de Shikamaru, même si elle semble banale, à semer le trouble chez lui. S’il avait vu la victoire de Naruto, je comprend maintenant pourquoi je l’ai trouvé bizarre pendant le combat, il n’arrêtait pas de regarder dans les gradins, continua Ashura.
- Je vais voir ce qui ne va pas, ajouta Benten avant de sauter par-dessus la rambarde.
- C’est si grave que ça ? demande Kakashi
- …je ne sais pas vraiment. Ces choses la me dépasse. Mais…je crois que c’est un peu comme si une pierre lancée en l’air ne tombe pas sous l’effet de son poids. Ça veut juste dire que quelque chose cloche, un paramètre inconnu qui se met en travers de son champ de vision. La gravité de la situation dépendra du quelque chose.
- Et ça lui arrive souvent de se tromper comme ça ? demande Neji maintenant intrigué
- …jamais. Inutile de vu le cacher c’est pas vraiment bon signe. Amatsu est assez puissant pour abattre tous les Esprits à lui tout seul, il voit toutes les scènes à l’avance. Si il commence à se planter pour des petits trucs comme ça, ça veut dire que un, une puissance qu’il ne peut pas percevoir existe, et de deux qu’elle se trouve dans le village.
Neji se retourna vers Shino, tenten et Kiba. Ils allaient devoir rendre visite à Hinata à la fin de la journée pour mettre certaine chose au clair…
Pendant que Naruto et compagnie célébrèrent la petite victoire de Shikamaru autour un verre de saké pour les uns, d’un grand bol de nouille pour les autres, Amatsu et Benten n’étaient pas vraiment d’humeur à faire la fête :
- Qu’est ce qui ne va pas ? lui demanda Benten
- …la fille Huuyga n’est pas venue.
- Et alors ? elle aurait du ? Et Kyûbi aurait gagné c’est ça ?
- Exact
- Et ? ce n’est pas un drame, il a pu se passer un contre temps que tu n’as pas prévu. Ça t’arrive defois non ?
- Benten tu sais très bien que les seuls chakra que je n’arrive pas à percevoir sont le tien…et celui de ma mère.
- …mais ShineTsuHiko n’est plus de ce monde.
- Non elle n’est pas dans celui la
- Que veux tu dire par là ?
- Que je vais aller faire un tour chez cette jeune fille, pendant que tu iras voir l’Hokage. Je ne pense pas qu’ils nous fassent pleinement confiance. Surtout à toi
- Tu crois ?
- J’en suis sur. Je l’ai lu dans ces yeux. On a pas beaucoup de temps. Va voir Inari et Houkou t’en que tu y es. Mais ne lui dit rien, promis ? il vaut mieux ne pas la perturber.
- Je comprend. Etant la plus faible d’entre nous c’est elle qui a…
- …le plus de chance de mourir. Quand j’aurais fini chez Hinata je viendrais vous voir. On ira voir Tsunade ensemble, ça te va?
- Oui bien sur. A tout de suite.

***************************

- Cache moi
- Hein ?
- Vite cache moi, je crois qu’on va recevoir de la visite…désole je ne peux plus te parler maintenant, c’est devenu trop dangereux.
- Je ne comprends pas, qui va venir ?
- Cache moi, c’est tout. Ne t’inquiete pas je ne disparaitrai pas. Encore une chose pense à tout sauf à moi
- Penser ? je…oui je vais essayé.
Hinata planqua son précieux livre sous un tatami et, à peine fut-elle debout, des cheveux longs et argentes vinrent lui chatouiller les joues. Amatsu était rentré chez elle sans même ouvrir le porte et se tenait là devant elle, en train de l’observer et de l’analyser. Elle s’efforça de penser à autre chose ; à quel point elle étais fatiguée, le sourire de Naruto, ce que cet homme faisait chez elle…Finalement il posa ces pouces sous ces yeux et, d’un seul coup Hinata se senti revivre. Il lui avait insufflé une énorme quantité d’énergie.
- Je-je…merci mais…
- Je n’ai fait que rétablir la vitesse de circulation du chakra dans ton corps. Comme les battements de ton cœur, s’il ne se déplace pas assez vite tu risques la mort par épuisement. C’est pour ça que tu es si fatiguée.
- Ah…oui
- C’est pour ça que tu n’es pas venu voir ton ami se battre ?
- Un combat ? où ça ? Ah oui zut j’ai complètement oublié…
- Ça ne fait rien, mais repose toi d’avantage.
- Vous savez monsieur je dors pas beaucoup la nuit, je suis en train de lire un livre qui me passionne alors je…
- Ne t’excuse pas, c’est formidable de faire des choses qui nous passionne. Ne t’arrête jamais, et ne perd pas de vu les choses qui sont importantes à tes yeux…

Et il reparti aussi vite qu’il était venu, un éclair lumineux comme seule trace de son passage. Ses jambes en tremblaient encore, quelle formidable énergie ! Ce type avait de loin la plus grande quantité de chakra qu’elle eu l’occasion de voir. J’aurais pu utiliser mon Byakugan, se dit-elle après coup. Elle fut tentée de lire un autre passage de son livre, mais se ravisa : elle irait au tournoi le lendemain et elle voulait paraître en pleine forme. Elle partie donc s’entrainer dehors.

***************************************************

Inari et Houkou dormaient tranquillement sur un rocking-chair dans la maison de Sakura. La fille fleur y était restée ainsi que Inari, pour qui Sakura s’était pris en affection. Quand Benten entendit une porte claquée elle su qu’Amatsu venait d’arriver. Elle sentit ses bras s’enrouler autour de sa taille, et ses lèvres sur son cou, avant qu’il ne prenne la parole.

- Elle lisait
- Quoi ?
- Elle ne fait que lire depuis peu. C’est pour ça qu’elle n’est pas venu.
- Etrange
- Oui
- Et ?
- Il n’y avait pas de livre près de son lit
- Oh monsieur mène l’enquête
- Chérie s’il te plait. Il se pourrait bien que je ne l’ai pas vu non plus.
- Mais même caché tu aurais senti son chakra.
- …je n’en suis plus sur. Je crois que je fatigue. Kyubi n’a pas été réveillé heureusement, elle je ne possède pas autant de chakra que vous. Par contre…
- Tu veux réveiller Amano ?
- Pourquoi pas. Il saura sympathiser avec tout le monde bien mieux que moi. Puis tu t’entends beaucoup mieux avec lui qu’avec moi.
- Ne dis pas ça voyons, tu sais très bien que c’est faux. N’empeche que ce n’est pas une si mauvaise idée, comme ça dans 3 jours tu seras en plein forme.
- Tu as raison. A dans trois jours
- Mais tu ne finis pas le tournoi ? Amatsu répond moi !
Il était déjà inconscient ; le poids de son corps posé sur celui de Benten. Le changement d’aura de la pièce réveilla Houkou en sursaut
- Choupi ! Choupi ! nii san Amano es là ! dit elle en sauta sur les jambes d’Inari, ce qui la réveilla par la même occasion
- Saleté de plante à la con ! peut même pas récupérer tranquille…
- Bon réveil Inari
- Merci Benten, mais arrête moi ce truc là…
- Ce n’est pas de ma faute, Amatsu lui aussi se repose pour le moment
- Ah…c’est ce Amano alors ? je comprends pourquoi elle est dans cet état. Regarde la, elle est allé cherché des fleurs exprès pour lui…y’a de la concurrence on dirait !
- Ne me fais pas rire voyons j’ai encore le temps on est que début printemps, elle n’a pas encore grandi. Et ta jambe ça va ? tu as pu récupérer ?
- Oui ça va, j’vais pouvoir aller voir l’autre match. Lee vs Neji c’est ça ?
- Oui c’est ça, voyons ce que ça va donner. Je t’ai réservé une place à coté de gai pour que tu puisses t’excuser. A tien en voila un autre qui se réveille. Bonjour Amano bienvenu parmi nous.
- …attends deux secondes que je m’habitue à cette lumière…on ne vois vraiment rien ici…
- C’est normal tu ne rayonnes plus ! regarde ce que Houkou t’as fait…
- Oh Choupi m’a apporté des fleurs ! elle est toujours aussi adorable…
- Gloubi nii san tu as manqué à Choupi !
- Je sais désolé mais les circonstances ne me permettaient pas vraiment de venir te voir, je ferai plus d’effort dorénavant.
- Bon alors on va voir Tsunade ? demanda Benten
- C’est le chef du village c’est ça ?
- Oui, la blonde avec des pastèques à la place des seins, pire que ceux de Ashura, t’imagine ! commenta Inari
- Inari voyons se n’est pas très poli
- Elle m’a traitée de planche à pain !
- OK c’est bon elle mérite qu’on aille la voir, rien que pour lui expliquer mon apparition, dit Amatsu en clamant le jeu
- Enfin c’est surtout tes yeux qui vont poser problèmes.
- Déjà qu’il ont du avoir du mal à tout avaler en plus va falloir lui parler de ça…
- T’inquiete pas, je pense qu’ils peuvent tout avaler maintenant…
- Et ce n’est que le début.






bon bah wala j'espere que j'ai perdu personne en route
si vous zavez du mal a comprendre de quoi Shinetsuhiko parle avec l'inconscient et tout, c'est comme dans yugioh quand l'égyptien utilise la clé du milénium xD (oui drole de référence, j'vais même vous zavouer qu'au départ amatsu avait les traits de mon chtit bakura d'amour...hùhùhùhù)
rdv au prochain chapitre si vous zetes tjs la les zamis Oo merci encore xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: