Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 07/05/2007
Bon bah voila le chapitre 6 avec comme promis un 'combat' et et et...Sasuke deguisé en fille >< ridiculisé >< alala vous savez quoi j'adore Sasuke 8D
un petit chapitre encore super long désolé faudrait que j'essaye d'en faire plus court avec moins de truc dedans mais j'en est tellement à vous dire ><
bonne lecture ^^ ne partez pas à la fin néanmons j'ai quelques questions à vous poser qui pourraient influencer le cour de l'histoire... mouhahaha rdv a la fin de chapitre ^^




Chapitre 6: tout feu tout flamme



Quatre hommes marchaient à grand pas à travers une vaste étendue de sol aride sans une goutte d’eau à l’horizon. Dont un portait une robe, courte et des faux seins. Pour des raisons que Sasuke ignorait l’Akatsuki n’avait pas été prévenue de son arrivée, encore moins Itachi son frère. Bizarrement Nushi avait eu l’air très enthousiaste quand il lui avait présenté cette perruque blonde et ces faux cils. Quant au soutien gorge rembourré c’était vraiment le pompon ! Sasuke n’arrivait même pas à marcher avec cette robe serrée et ces chaussures à talons. Après Itachi il se l’était promis, c’est cet abruti de Nushi qui ferra les frais.

Plus tard dans la journée alors que le soleil allait se coucher les quatre hommes arrivèrent à bon port, devant la cache géante de l’Akatsuki. A l’intérieur il n’y avait personne, juste quelqu’un assis au bout du couloir, vêtu d’un long manteau noir avec des nuages rouges. Dès qu’il vit arriver Nushi il se leva et alla accueillir ces invités.

- Cela faisait longtemps Orochimaru, dit le chef de l’Akatsuki
- Je suis aussi ravi que toi de te revoir, alors cessons ces politesse ridicules et parlons directement du plan veux-tu ?
- Toujours aussi franc…pour tout te dire nous ne sommes pas encore près, il nous manque encore un Bijuu avant de lancer l’attaque contre Kyûbi. Avec ou sans d’ici quatre jours le village de Konoha sera rasé de la carte du monde. Et cela grâce à un livre étrange…Itachi tu peux apparaître.

D’abord une silhouette, puis une ombre, puis son corps apparu distinctement sous les yeux devenus bleus de Sasuke. Itachi Uchiwa. Toujours en mode Sharingan, avec son chapeau ridicule et son verni à ongle violet moche, ces cernes et son regard plein d’arrogance, il se tourna vers eux et les dévisagea comme s’ils n’étaient que des insectes. Nushi posa sa main sur l’épaule de Sasuke pour le calmer, inutile de l’attaquer maintenant le chef de l’Akatsuki serait là pour intervenir. Celui ci reprit la parole :

- Une nuit alors que je rentrais d’un mission il y a de cela 8 ans environ, je vis un jeune homme apeurés replié sur lui-même le yeux dans le vide…c’était Itachi.
- ‘…il y a 8 ans…cette nuit là…’ pensa Sasuke.
- A l’age de 12 ans comme tu le sais j’ai massacrer sans remord la totalité des membres de ma famille l’exception de Sasuke. Ce soir là je me suis rendu à la cachette des Uchiwa, où j’ai trouvé un livre étrange qui m’a parlé d’un autre monde, un monde ancien avec un arbre, et la destruction de ce monde par une forces maléfiques. Ce livre racontait aussi l’histoire de Bijuus et leur création...
- Le monde que nous a décrit Nushi pendant le voyage ? demande Kabuto
- Oui, lui répondit Nushi, le monde qui autrefois s’appelait Assiah et qui vivait grâce à l’arbre de vie, qui porte bien son nom puisqu’il inculquait la vie à n’importe quel être vivant de ce monde.
- C’est exact, reprit le chef de l’Akatsuki. Cet arbre dont la sève était faite de chakra pur, permettait d’obtenir la vie éternelle et ainsi de dominer le monde. Je pensais pouvoir y arriver en rassemblant tous les Bijuus, mais ces êtres étranges sont apparus, Nushi le premier.
- Et ouai désolé mon gars mais c’est pas si facile que ça de régner sur le monde c’est bien foutu comme système. Si tu dépasses les bornes il t’envoie l’artillerie lourde, commenta Nushi comme à son habitude, avec un air ironique.
- Nous avons donc décider de ressusciter l’arbre de vie qui existé autrefois et ainsi devenir immortel et dominer le monde pour l’éternité. Pour cela nous devons à tous pris réunir deux éléments : ce sont deux Esprits que Nushi connaît. Ils se nomment Amatsu et Houkou.
- Je vais vous expliquer le déroulement des opérations, ne posez pas de questions c’est inutile vous devez juste obéir, continua Itachi. Nous avons deux possibilités pour vaincre cet Amatsu : la première étant de capturer Kyûbi et de le libérer. Celui-ci devra le combattre pour éviter les dégâts, et nous serons là pour l’achever dès le combat fini. C’est la méthode que nous allons appliquer et c’est là que vous interviendrez. Je vous accompagnerai jusqu’à Konoha avec Nushi Kisame Hidan et Kakuzu. Nushi s’occupera de chercher Houkou ce qui ne sera apparemment pas difficile, et Kisame et moi nous irons capturer Naruto Uzumaki. Le reste de la troupe servira d’appât contre différents gêneurs…
- Je vois tu veux nous envoyer occuper cet Amatsu, qui est si fort qu’il battrai Kyûbi selon toi, tu nous sacrifie en quelque sorte. Voila pourquoi tu as besoin de moi en fait, tu as peur de cet être la…qui eu cru que tu tomberais si bas mon vieil ami…rien que pour ça j’accepte ton marché, et j’en reviendrai vivant, répondit Orochimaru au chef de l’Akatsuki.
- Excusez ma curiosité mais qu’elle est la seconde option ? demanda Kabuto
- La seconde est, répondit Nushi à la place d’Itachi, de capturer Benten, un autre esprit. C’est aussi la personne qui compte le plus pour Amatsu. Mais elle est presque aussi coriace que lui alors même si on l’a prend en otage tous les membres de l’Akatsuki ne suffirons pas à la tenir tranquille. Le deuxième problème c’est qu’Amatsu risque de devenir incontrôlable, et franchement c’est à éviter pour nos vies croyez moi. Mieux vaut le laisser s’épuiser à sauver les vies de millions de personnes et le cueillir quand il sera bien fatigué.
- C’est un concept qui me plait bien, marché conclu. Je défierai ton dieu de la mort. On se reverra dans trois jours, d’ici là je te laisse mon disciple, à toi de juger s’il est assez fort pour venir avec nous ou pas.
- Tu ne m’avais pas dit que c’était une fille.
- Muette qui plus est.. Je ne te savais pas sexiste. Fais attention elle est plus forte qu’il n’y parait Alors tu la testes ?
- Non c’est Itachi qui va s’en occuper, dit l’ombre du chef avant de s’envoler. Rendez vous dans trois jours ici…
- ‘...comment ça Itachi va me surveiller….non impossible…je rêve ! ’

Sasuke n’en croyait pas ses lentilles, son frère allait passer les trois prochains jours avec lui non stop et lui Sasuke était en robe courte et serrée, perruque blonde, et de surcroît ne pouvait pas parler du tout. « Suis moi », lui dit son frère, autoritaire. Ces trois jours risquaient d’être très très long…Avant qu’il puisse faire un pas en avant Nushi lui attrapa l’épaule et lui dit à voix basse :

- Ne fais rien que tu puisses regretter.
- Je n’ouvrirai pas la bouche c’est compris. Je n’essayerai pas de le tuer non plus…mais qu’est ce qui t’as pris de lui mentir comme ça ?
- Je sème des graines petit, je sème des graines…Le fait est que je ne veux pas qu’ils libèrent Kyûbi, comme je suppose que tu ne veux pas tuer ton ami Naruto pour faire plaisir à ton frère…qu’est ce que t’en dis faisons équipe tous les deux.
- Comment comptes-tu me permettre de battre mon frère si on ne ressuscite pas cet arbre ?
- Qui t’as dit que c’était le seul moyen ?
- Pire que Kabuto…es tu seulement dans un camp ?
- Je suis dans mon propre camp gamin, avec tous ceux qui souhaite la mort d’Amatsu. Un peu opportuniste comme méthode mais la fin justifie les moyens, même si ces gens là n’ont aucune morale... Voila ce qu’on va faire…Itachi va sûrement te tester pour savoir si tu es capable de récupérer le livre qu’il a lu, ils en ont besoin pour faire revivre leur arbre. Si tout se passe bien tu devrais y arriver. Lorsque tu l’auras en ta possession, brûle le, ou alors donne le à Benten ou à Amatsu, ils s’en débarrasseront. Il faut absolument détruire ce fichu bouquin c’est-
- Je sais, intervint Sasuke en lui coupant la parole, je l’ai déjà lu, enfin pas jusqu’au bout : il s’est effacé avant que je puisse le finir. J’ai cru à un moment à ce que cette drôle de femme a écrit sur les Uchiwa, soit disant le clan maudit…mais en y repensant c’est trop burlesque, je me demande comment mon frère a ben pu y croire !
- Cette charmante ShineTshuHiko charme tout ce qui bouge petit, ne l’oublie jamais…
- Arrête de m’appeler petit !
- Si tu savais au moins quel âge j’ai, tu te la ramènerais moins. Va suivre ton frère maintenant, et n’oublie pas, plus un mot, belle blonde !
- Un jour toi…

Sasuke couru comme il pu rattraper son frère avec sa petite robe serrée et ses talons de 5 centimètres. Mon dieu comment font les filles pour combattre avec tout ça!


**********************************************


Dans le grand Stade où avait eu lieu les examens des Chuunins, Inari avait rassemblé tous les participants et tiré au sort les trois poules. Benten et Amatsu arrivés il y a peu presque enlacés regardaient le déroulement du mini tournoi. Tout c’était fait très vite, mais formidablement bien organisé :

- C’est fou l’énergie qu’elle peut dépenser en si peu de temps, constata Benten, elle est vraiment formidable.
- Tu sais, lui répondit Amatsu, Inari est sans doute la plus complexée de vous toute : elle aimerait tellement t’aider pour tout ce que tu as fais pour elle dans le passé, mais elle sait qu’elle ne sera jamais aussi proche de toi que ne l’ont été sa mère, Tiara, Tokoyo ou moi. C’est pour ça qu’elle se donne à fond dans tout ce qu’elle fait, c’est pour toi au fond qu’elle fait ça. Tiens regarde la qui te fait des grands signes de la main, elle t’adore vraiment…
- Tu dis ça comme si tu n’étais pas pire qu’elle ! qui m’a portée dans ces bras sur 3 kilomètres avant que j’arrive au village avec des magnifiques fleurs ? Oh ne fais pas cette tête la je plaisante voyons, je sais très bien qu’elle ferait n’importe quoi pour moi, mais vois tu ce genre de comportement ne m’a jamais vraiment mise à l’aise. Enfin regardons ce qu’elle nous à préparer…j’espère que ce n’est pas toi qui a choisi les combats !
- Mais non c’est du tirage au sort !
- Oué ça veut rien dire je te connais ! voyons voir…tiens poule A : Inari Gaara Sakura…ça va donner : deux femmes qui tape fort et le mur de sable en défense…ensuite poule B tient c’est la mienne…
- Benten Shikamaru Naruto. Je sens que tu vas t’éclater ma chérie.
- Qui est ce Shikamaru ? Je ne l’ai jamais vu…enfin peu importe, je suppose que Lee et Neji vont se coltiner Ashura…les pauvres elle est pas commode : autant moi je sais doser mais elle est indomptable. Je sens qu’il va falloir que je soigne non ?
- Ne t’inquiète pas pour ça. Je monte dans les gradins voir comment tout se déroule, reste avec Inari ça lui fera plaisir.

Comme à son habitude Amatsu disparu et réapparu en une fraction de secondes à l’autre bout de la pièce en haut des gradins. Il parlait maintenant avec Tsunade et Jiraiya venu superviser les derniers préparatifs et intercepter Ashura au passage pour qu’elle ne découpe pas les concurrents en petits morceaux. D’après Jiraiya elle n’avait pas été facile à convaincre...ça promet avait-il même ajouté. Pendant ce temps en bas Naruto Sakura Lee et Inari s’activaient pour mettre en place les dernières barricades. Lee était particulièrement excité à l’idée de se battre contre Neji. A l’inverse Naruto et Sakura n’étaient pas vraiment rassurés. Enfin de toute façon le premier combat avait été décidé : Inari v/s Gaara, suivi de Naruto v/s Benten et Lee v/s Neji pour aujourd’hui. Les autres matchs se dérouleront les deux prochains jours.

Les gradins commençaient à se remplir de plus en plus, toute la famille Hyuuga était au complet, sauf une : Naruto n’avait toujours pas aperçu Hinata entrer dans le stade…ses absences répétées l’inquiétait énormément. Un peu plus tard dans l’après midi Gaara et Inari se retrouvèrent face à face, Amatsu au centre de l’arène qui semblait regarder chaque ninja assis dans la foule droit dans les yeux, toujours aussi perturbants. Il annonça de sa voie claire le début du tournoi :

- Madames et Messiers je tiens à vous remercier d’être tous venu ici. Comme vous le savez d’ici quatre jours des forces maléfiques seront à vos portes et menacerons votre vie mais aussi celle de chaque parcelle de vie présente sur terre. Nous serons là pour protéger cette vie qui est si précieuse, ainsi que comme cela a été conclu avec votre Maître Hokage quelques ninjas du village. Inutile de vous précisez que les ennemis sont bien plus puissants que vous ne pouvez l’imaginer. C’est pourquoi ce tournoi aura pour but de tester vos capacités, mais ainsi la possibilité pour vous de mesurer la puissance des Esprits : ce n’est pas un combat où vous avez plus de chance de gagner que votre adversaire. Enfin assez parlé, le premier match oppose Inari et Gaara.
- Merci pour cette introduction, tu retourne dans les gradins de suite ? demanda Inari
- Non avant je vais mettre en place un voile de protection pour le public
- Hein ? carrément ?
- Haha tu te sous estimes ma petit Inari tu verras bien ! Libère ton chakra pendant ce temps.

Amatsu et Inari joignirent leurs deux mains, et des cercles lumineux apparurent à leurs pieds, comme des cercles d’invocations. Le petit cercle rouge autour des pieds de Inari laissa échapper une sphère elle aussi de couleur rouge :

- Oh puissance démesurée, enfuie au plus profond des êtres que nous sommes devenus, toi qui a jadis été refoulé dans les terres les plus profondes de notre monde aujourd’hui disparue, je t’en conjure libère ton pouvoir et donne moi cette force qui m’a été octroyée pour combattre le mal rependu sur cette nouvelle Terre désolée. Que l’Esprit du feu se libère en moi et qu’à travers moi ses flammes purificatrices ramènent la paie ici bas. Sveta narava mi da trdnost k bitki na vaš sake in za sake vaših otrok. Prosim prednosti nas ki olajšanje kopno spet. Baigne moi encore de ta douce lumière…

La petite boule rouge brilla intensément à la fin de sa prière et se craquela lentement, comme un œuf qui laisse sortir son poussin. Inari qui avait jusque là les yeux fermés les ouvra et brusquement comme une détonation, une explosion invisible : une quantité phénoménale d’énergie émanait de l’arène. C’est ça le chakra des Esprits, le chakra d’origine : une formidable impression de puissance, partagée dans une même salle, qui redonne de l’espoir. Une pression chaleureuse et communicative : comme ce qu’avait ressenti Sakura et Naruto lorsqu’ils avaient rencontré pour la première fois Benten. Les petits ricanements d’Ashura mirent fin à cet instant de féerique :

- Haha on rira bien quand j’libérerai le mien de chakra, ça sera beaucoup moins chaleureux croyez moi !
- Pourquoi ça ? demanda Sakura.
- Cela change selon la personne c’est évident. Prendre en considération l’élément, la puissance et la personnalité de l’Esprit, comme pour vous d’ailleurs, c’est ce que vous appelez l’aura d’une personne.
- Ah je vois…mais son aura est tellement chaleureuse…
- …c’est indéniable. Crois moi même avec toutes ces années dernière moi, je peux te dire que des personnes comme ça y’en a pas 36.

Et cette tête brûlée à l’aura chaleureuse se tenait face à un Gaara qui ne savait pas trop où se mettre, entre les émerveillements de la foule et le sien. C’est l’énorme barrière dorée qui sépara les gradins de la zone de combat qui ramena les regards dispersés sur le duel. C’est Amatsu qui s’exprima encore une fois, pour informer les spectateurs sur la nature de ce bouclier : c’est pour éviter tout contact entre ces deux zones, que ce soit de température de pression ou de composition chimique. La zone étant protégée le combat entre Inari et Gaara pouvait commencer :

- Tu es prêt ?
- Ce n’est pas la peine de demander nous sommes en combat maintenant, répondit Gaara en joignant ces deux mains
- Je ne suis là que pour tester ta force face a un ennemi plus fort que toi, je ne suis pas là pour gagner, répondit Inari en s’échauffant les articulations.
- Tu devrais changer de mentalité de suite sinon tu risques d’avoir bien des surprises, lui répondit-il en aiguisant son regard.
- …trop lent…

Sans qu’il eut le temps de comprendre quoi que ce soit Gaara se retrouva projeté contre le mur avec une force phénoménale, brisant l’armure de sable qu’il avait eu à peine le temps de consolider. Pourtant Inari n’avait pas bouger, elle se tenait toujours très droite au centre de l’arène, la tête penchée vers le coté, les bras croisés : « Et alors c’est tout ? Tu n’es pas plus résistant que ça ? ». Gaara venait de comprendre, ainsi que la foule qui le regardait, pourquoi elle avait pu si facilement assommer Gai d’un seul coup. Mais elle ne s’arrêta pas là. Toujours très artistiquement dans sa petite robe violette elle fit une roue suivie d’une rondade pour atterrir sur la jarre de Gaara. Aussitôt il se cambra pour la faire tomber à la renverse et se débarrasser d’elle. De retour au sol Inari fit une pause : « bon voyons comment tu te débrouilles si j’y vais crescendo » Et elle repris ces attaques de coup de poings et de coup de pieds alternés, mais beaucoup moins vite. Le sable de Gaara commença à parer tous ces coups : le coup de pied latéral suivit des trois poings gauches, des coups de coudes et de genou…sans chercher à riposter Gaara commença réfléchir au temps qu’il faudra à son adversaire pour s’épuiser. Malheureusement celle-ci au lieu de ralentir accéléra remarquablement vite la vitesse et la puissance de ces coups : le bouclier de sable, comme pour le combat contre Lee se rappela Gaara, n’était plus a 100% efficace. Il faut vite que je trouve une solution, pensa-t-il, si elle accélère encore je ne tiendrai pas plus d’une minute. Il fit quelques signes avec ses mains et lança sa première attaque. Si j’arrive à l’immobiliser ou au moins à la ralentir je pourrai ensuite reprendre le dessus.

- Doton ! technique des sables mouvants !
- Hum ? des sables mouvants, tu crois que tu…Woaaaa

Inari échappa de justesse à cette nouvelle technique qui entourait à présent Gaara. Ils étaient maintenant séparés de plusieurs mètres : Impossible pour Inari de continuer à se battre uniquement avec du Taijutsu sans risquer de sombrer dans ces puissants sables mouvants.

- Techniquement parlant, commença Inari, c’est plutôt bien joué : tu as voulu m’empêcher d’utiliser mes techniques au corps à corps, où tu es désavantagé. Ok, je vais jouer le jeu, même si je peux être si rapide que tes sables mouvants se m’auraient pas touchés.
- A cette distance, tu ne peux m’atteindre ni physiquement ni avec aucune technique de katon : je suis assez loin pour voir arriver tes attaques et mon mur de sable les arrêtera. Par contre je peux toujours te toucher à distance ; la menaça Gaara
- Tu penses que je n’en suis pas capable ? N’oublie pas qu’il y a un mur derrière toi…
- Que… ?

Telle Tsunade, Inari donna un énorme coup dans le mur situé à côté d’elle. La violence du choc fit écrouler cette partie de l’arène à l’intérieur de la protection dorée d’Amatsu, et fissura le reste des murs jusqu’à l’endroit où Gaara se trouvait. Des blocs de pierres manquèrent de justesse de l’écraser.

- Comme toujours il faut qu’elle fasse son intéressante celle la, râla Ashura. Ça se voit que c’est pas elle qui répare !
- Ne t’inquiète pas pour ça, lui répondit Amatsu en souriant, j’avais prévu, les gradins n’ont pas subis de dégâts personnes n’est à terre.
- Puis franchement Ashura, intervint Benten, il vaut mieux détruire un mur que découper quelqu’un en morceaux
- De tout façon vous ne comprenez rien à mon art !
- Chut laissons les gens apprécier le spectacle voyons ! chuchota Amatsu en montrant Naruto et sa bande plus loin en train d’analyser ce combat.
- Woa t’as vu Sakura, elle est pire que toi !
- C’est gentil Naruto dommage qu’on ne soit pas dans la même poule je t’aurai explosé, répondit Sakura sarcastiquement.
- On ne peut pas dire que Gaara soit mauvais non plus, rajouta Lee. Cette nouvelle technique de sables mouvants est encore plus impressionnante que celle qu’il a utilisée contre Kimimaro.
- Mais il n’est pas pour autant sorti d’affaire, dit Kakashi à son tour, qui avait pour le coup sorti son Sharingan. C’est assez incroyable mais cette fille n’a toujours pas utilisé la moindre quantité de chakra, et il lui en reste beaucoup sous le pied.
- Mais c’est impossible ! s’exclama Sakura. Elle m’a pourtant expliqué qu’elle concentrait son chakra dans ces articulations et dans ces muscles…vous ne voyez peut être pas ça avec votre œil ! c’est un chakra un peu différent du notre…
- Oh que si ma chère Sakura quand elle a libéré son chakra avant le combat je l’ai vu se rependre en elle. Plus je vois aussi celui de cette immense barrière dorée qui nous protège. Leur chakra n’est pas différent du notre Sakura, c’est juste qu’il est beaucoup plus concentré. Et de là où je suis je ne vois pas de chakra concentré dans les mains ou n’importe quelles articulations de la rouquine. Elle ne se bat pas à son vrai niveau et pourtant elle domine largement et ce n’est que la plus faible d’enter eux…
- Ce n’est pas forcement comme ça que ça marche, les interrompit Amatsu. Inari est peut-être la plus faible d’entre nous mais pour vous c’est la plus difficile à vaincre : nous avons un corps immatériel qui nous protège de toutes attaques physiques, les attaques d’Inari ne peuvent pas nous toucher tant que nous ne sommes pas à cour de chakra. C’est parce qu’elle sait qu’elle n’a aucune chance de nous toucher qu’elle s’est spécialisée dans le Taijutsu, vous ne pourrez jamais être aussi rapide et aussi forte qu’elle : pour vous humain Inari restera toujours invincible…
- N’empêche que, continua Neji, c’est plutôt un style…bourrin…
- Oui c’est indéniable, elle donne plutôt l’impression de taper fort sans savoir où pour toucher sa cible que de viser, commenta ensuite Naruto
- Mais ça vous va plutôt bien non ? ironisa Sakura. Moi je trouve qu’elle te ressemble.
- Tu trouves ?
- Ce n’est pas l’Esprit lié à Kyûbi pour rien, dit Amatsu en retournant à sa place.

Pendant ce temps le combat n’avait pas énormément avancé : Inari avait sorti 2 kunais qu’elle avait volés à Gaara lors de son atterrissage sur sa jarre.

- Bien, il est temps de terminer ce combat : tu t’es bien défendu, pour ce qui est de l’attaque je pense que tu as plus d’un tour dans ton sac mais la priorité de ce test, c’est votre capacité à rester en vie. Avec une défense comme la tienne tu pourra plus que largement nous être utile. Néanmoins je ne peux pas te laisser partir sans te montrer ce que vaut un esprit élémentaire en Ninjutsu…je te vaincrai avec 2 kunais !
- Des kunais pour un Ninjutsu ? ça me parait un peu gros mais mon sable ne fera que cuire si tu tentes de me carboniser, ce qui le rendra plus dur et efficace.

Sans plus attendre Inari lança un kunai, puis l’autre quelques secondes après, dans la même direction, non pas vers Gaara mais derrière lui. Elle les lança de telles manière que les deux armes se touchèrent…Non, pensa Gaara instantanément, une étincelle ! Malheureusement c’était trop tard pour lui et l’étincelle se transforma vite en flammes, qui mirent feu à ses vêtements. Forcé d’enlever sa jarre et sa cape, Gaara ne se doutait pas qu’un dénouement plus douloureux l’attendait. Encerclé par ces sables mouvants il se rendit compte que les flammes de sa veste ne se dissipaient et qu’au contraire elles s’étendaient dans le peu de place qu’il s’était octroyé. Piéger par sa propre stratégie. Le temps qu’il annule son jutsu les flammes avaient fait le tour de la pièce. Au centre de l’arène Inari se tenait debout, marchant à travers le feu qu’elle avait créer comme si cela ne la touchait pas : elle ne sentait rien s’était évidement, ses yeux et ses cheveux des mêmes couleurs que cette lumière flamboyante qui aveuglée Gaara, elle ne faisait qu’un avec le feu. Et plus il y en avait plus, il le sentait, elle se renforçait. Le Kazekage, suffocant par manque d’oxygène mais aussi à cause de la chaleur, s’agenouilla :

- Grâce à tes vêtements qui m’ont servi de premiers combustibles et à l’étincelle entre deux métaux j’ai pu faire naître ce feu ardent. Une fois créé rien ne peut m’arrêter avec, à part le manque de chakra. J’utilise l’oxygène de l’air pour continuer à enflammer la salle, et dans quelques minutes tu mourras intoxiquer par le monoxyde de carbone rejeté.
- …hum…le…sarcophage de sable !

Le visage d’Inari se crispa de douleur quand le sable de Gaara, passé inaperçu à cause de la lumière émise par les flammes, s’enroula autour de sa jambe gauche et la brouilla. Elle aussi posa un genou à terre, et le feu disparu comme par magie. Gaara commença à s’écrouler quand Amatsu le rattrapa au dernier moment :

- Inari est déclarée vainqueur !
- Ben dis donc il a de la ressource le gamin, pouvoir faire un jutsu pareil dans son état…Benten viens vite le soigner ! cria Inari
- Ne t’inquiète pas pour lui il manque juste d’oxygène, je peux très bien m’occuper de lui, mais ta jambe…s’inquiéta Amatsu, ta jambe a besoin de soin urgent.
- Oui je sais, je connais bien mon corps c’est pas un sort de tapette celui qu’il m’a fait…mais…
- Mais ?
- Est-ce que ça va suffire ?
- Aie confiance un peu, l’avenir nous le dira. Tant que je suis là tout ira bien.
- Je l’espère, mais j’ai peur quand même…enfin Benten te voila tu en a mis du temps pour descendre ! soigne moi allé vite je veux monter moi-même pour te voir éclater le blondinet !
- Haha laisse moi arriver un peu, c’était un très joli match, mais il faut attendre qu’Amatsu répare le mur maintenant, et que je répare ta jambe, lui dit affectueusement Benten et lui tapa gentiment la tête. Casse coup va mettre le feu à la salle c’est pas un peu exagéré ?
- Je t’en pris ne fais pas ta Ashura, je préfère qu’il sache de quoi nos ennemis son capable avant de se décider. Je ne sais que trop bien ce qu’on ressent quand on se sens dépasser par un ennemi bien plus fort que soit…mieux vaut que la surprise se fasse maintenant que dans un combat à mort, tu ne crois pas ?
- C’est ça que j’aime chez toi, ta forme de gentillesse, un peu originale certes mais au moins, tu te donnes à fond pour aider les autres…n’oublie pas de penser à toi de temps en temps. Voici c’est bon c’est terminé, tu peux de nouveau gambader. Monte vite dans les vestiaires.

Il avait suffit à Benten de poser ces deux mains sur la jambes d’Inari pour la soigner alors que Tsunade avait du faire une opération des plus risquées pour soigner celle de Lee. Mais le plus impressionnant pour Kakashi resta cet être tenant Gaara dans ses bras. Car autant Kakashi avait vu le flux de chakra qui s’échappa des paumes de Benten pour soigner la jambe de son amie, il ne comprit pas comment le mur cassé se reconstitua tout seul quand Amatsu passa à coté...les pierres éparpillées par terre se ressoudèrent les une aux autres dans l’ordre où elles étaient tombées. Comme si elles avaient remontées le temps, sans aucune intervention extérieure apparente. Juste ces yeux dorés à demi clos qui regardaient dans le vide, comme s’il était absent de tout ce qui l’entourait. Ce n’est pas les flammes ou le destruction du mur qui avait choqué les ninjas de Konoha, mais le fait que cet homme se téléporte dans l’arène, tel que le faisait l’éclair jaune de Konoha, Yondaime le 4e Hokage…





alors ça vous a plu? oué je sais j'ai eu du mal pour la fin xD je savais pas comment finir xD
des avants gout du procahin chapitre? bah on va allé voir notre chtit Hinata qui comate toujours de plus en plus puis allé d'autres combats pourquoi pas!
à ce propos je voulais donc savoir certaines choses...ya-t-il un perso que vous vous voir mourrir absolument? ou un que vous voulez absolument pas voir mourir (me repondez pas Naruto lui je sais deja ce qui va lui arriver xD)?
et sinon vous voulez un couple en particulier? (ça pourrait m'être utile xD)
wala wala^^ mon énorme blabla xD dsl encore TxT et bonne journée ou bonne nuit ^^ a la prochaine =D ne vous zaime <3




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: