Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 26/04/2007
voila voila le chapitre 5 (objectif:1500 vu ><), avec des retrouvailles, des petites info croustillantes pour les prochains chapitres et ecore beaucoup de blabla, promis les prochains chapitre va y avoir de la baston >< (oué vous zavez bien entendu de la baston xD) enfin j'espere, j'ai encore voulu faire court et voila 9 pages word, jpe pas m'arrêter @@*
jvous laisse donc avec nos zamis les esprits et nos zamis les ninjas ^^ enjoy the reading, pliz let some commentaires at the end you will be very gentil xD




Chapitre 5: la necessité d'un bouquet de fleurs



C’est après une très longue nuit de sommeil qu’Hinata se réveilla, presque toujours aussi fatiguée. Elle avait très faim, elle n’avait pas mangé hier. Elle fut très surprise d’apprendre qu’elle avait dormi pas loin de 19h et qu’il était 12h passé. Sa mère la regarda avec inquiétude se servir à boire et à manger, on aurait presque dit un zombie.

- Ma chérie as-tu fait un cauchemar cette nuit ? lui demanda-t-elle
- Non maman j’ai beaucoup dormi, mais bizarrement je me sens encore fatigué. Je crois que je couve quelque chose.
- Mais tu as poussé des cris dans ton sommeil, c’était assez bizarre.
- Ah…je ne sais pas, je ne m’en souviens pas en tout cas. Désolé de vous avoir réveillé.
- Ne t’inquiéte pas. Au fait pendant que tu dormais Naruto est passé te voir
- N-Naruto ?
- Oui il voulait manger avec toi ce midi, mais vus l’état dans lequel tu étais je lui ai dit que tu ne serais pas assez en forme. Il a promis de passer dans la journée pour prendre de tes nouvelles…
- Où ça ? Enfin tu sais maman je vais mieux je crois je…je
- Je comprend ma petite Hinata, lui dit sa mère en souriant. Il m’a dit qu’il serait au même endroit que d’habitude. Prépare toi vite ma chérie je crois que son estomac n’attendra pas tes beaux yeux bien longtemps.
- Merci maman !
- Puis un peu de soleil te fera du bien.

Il était midi passé quand Hinata courra vers la place principale, là où Naruto l’attendrai comme il l’avait fait ces dernier temps. Elle avait attaché ces cheveux mais certaines mèches lui bouchaient encore la vue, flottant des tous les sens. Quand elle arriva elle ne le vit pas tout de suite, mais plutôt deux inconnues qui attendaient adossées à la fontaine. L’une était petite avec des cheveux roux, en minijupe avec des collants noirs, et l’autre plus grande, brune avec un kimono largement ouvert. Puis elle fut très étonnée de les voir en compagnie de Naruto. Elle l’appelle de loin, il se retourna et lui sourit. Le genre de sourire qui pouvait rendre Hinata heureuse rien qu’en le voyant. Elle les rejoignit et sympathisa avec Inari et Ashura, les deux inconnues dont Tsunade avait parlé la veille.

- Hinata je te présente Inari et Ashura, ce sont des Esprits venu nous aider.
- Enchantée, répondit Inari d’un vaste sourire.
- Bon bonjour
- Hinata n’a pas pu venir hier soir, donc elle n’a pas pu vous voir et savoir ce qui se passe en ce moment…il va falloir que je te raconte tous depuis le début !
- Je peux t’aider si tu veux je ne pense pas que tu te souviennes de tout Naruto ! lança Inari. Bon alors tu vois nous sommes des Esprits qui…bah Ashura pourquoi tu fais cette tête ?

Ashura regardait vers le ciel depuis un certain temps les yeux grands ouverts comme si elle avait vu la mort devant elle. Hinata cru l’entendre murmurer « il arrive » avant qu’une lumière éblouissante ne tombe du ciel, telle un éclair, et qu’Ashura rattrape l’homme qui en était tombé. Ces cheveux gris flottaient comme au ralenti dans les airs, ces yeux à moitié ouverts, il tomba lourdement dans les bras d’Ashura qui du s’agenouiller pour ne pas tomber. Inari s’approcha pour relever ces deux amis, mais l’homme semblait inconscient.

- Et merde on va encore se faire engueuler par Benten ! Saleté d’Amatsu tu pouvais pas arriver quand elle étais encore là ?
- Hey Ashura calme toi on est en plein milieu de la place du village ! cria Inari, allons chez Tsunade je pense que Benten lui à parler de ça hier soir.
- Je vais vous aider à le porter. Comme ça tu pourras m’expliquer ce qui se passe, dit Naruto calmement. Viens avec nous Hinata, on t’expliquera par la suite.
- Ou-oui j’arrive Naruto.
Arrivé au bureau de l’Hokage, Hinata pensa instantanément au livre qu’elle y avait laissé hier soir. Est-ce que Tsunade l’avait lu ? Pourrait-elle le reprendre ? Il était là posé sur son le bureau. C’est la première chose qu’elle vit, contrairement à Naruto qui avait remarqué autre chose de plus important :
- Gaara ? mais que fais-tu là ? C’est une réunion de crise ou quoi ?
- …lui ici…impossible…, murmura Inari
- Qu’est ce qu’il y a encore ? On est pas venu déposé ce truc à la base ?
- Assez de bruit comme ça nous étions en pleine discussion le Kazekage et moi ! Bon les filles, comme Benten me l’a dit hier soir, voila donc ce fameux Amatsu…bien, on va le mettre dans leur chambre.
- Ok, tu viens Naruto ? demanda Ashura.
- Bien sur j’arrive ! je vais t’aider !
- J’ai pas besoin de ta force c’est juste que je me souviens plus où c’est. Allez guide moi !
- Soit pas si méchante ! je vais le faire…
- Qu’ils sont pénible tous les deux, commença Tsunade. Bon ça vous dérange pas de m’attendre ici ? enfin surtout toi Hinata, j’ai plusieurs chose à te dire tu as bien fais de venir. Quant à toi Inari j’ai un message de la part de Benten.
- …
- Nushi nous à lancer un ultimatum, et d’après elle la venu d’Amatsu n’est pas anodine ; il va y avoir du grabuge dans pas longtemps. Elle veut que tu t’occupes de la sécurité du village avant tout et de ces apprentis ninja. Elle t’en reparlera plus tard, tu peux disposer maintenant. A tout à l’heure les deux autres ! dit elle en passant la porte.
- Bonjour Gaara, dit poliment Hinata. Ça fait longtemps que l’on ne t’avait pas vu ici. Sakura m’a raconté ce qui c’est passé…tu vas mieux ?
- Oui merci de t’en inquiété je vais bien mieux, Kankuro et Temari ce sont bien occupé de moi, nous sommes une famille soudée maintenant…
- Alors c’est donc vrai…mais comment se fait-il que je te trouve devant moi…Ichibi…
- …Comment pouvez vous être vous au courant ?
- Je suis l’Esprit lié à Kyubi, ma présence ici implique que le démon ichibi a été libéré…comment se fait-il que tu sois toujours en vie dans ces cas là ?
- Je vois tu dois être l’Esprit du feu…celui dont la quantité de chakra était égale à la mienne…j’ai en effet possédé Ichibi à une époque mais grâce a un personne qui m’a ressuscité, je suis encore vivant aujourd’hui, malgré tout j’ai perdu énormément de chakra en même temps que mon démon, ma jarre est presque vide.
- Nous n’avons pas été conçu pour vivre en même temps sur le même monde…j’espère que tout ce passera bien…je me présente je suis Inari et à partir de maintenant je vais faire tout mon possible pour vous aider à retrouver votre force. Je pense qu’avec un coup de pouce d’Amatsu on devrait y arriver. J’ai plusieurs personnes à aider ici, c’est la mission que Benten ma confier. Je comprends maintenant pourquoi elle nous a fait venir ici. Dis moi sais-tu où je peux trouver un certain Lee ?
- Je l’ai vu à l’hôpital quand je suis passé voir Gai, il doit encore y être, lui répondit Gaara. Inari…
- Ouep ?
- …non rien.
- C’est toi qui vois. Plus plus les gens ! au revoir madame aux seins aussi gros qu’Ashura.
- Au revoir Inari la plate, rétorqua Tsunade mais assez bat pour que la petite furie n’entende rien. Bon vous deux j’ai à vous parler. Hinata j’ai donné à lire les quelques chapitres du bouquin à Gaara. Je pense que ça pourrait nous être utile ces temps ci. Mais ne dit rien aux Esprits, et surtout pas à cette Benten. Je ne lui fais pas vraiment confiance…
- Tsunade s’il te plait je peux récupérer le livre ? tu n’en à plus besoin ?
- Non, bizarrement il n’obéit qu’à toi, alors à quoi bon s’obstiner. Garde le ! tu peux rentrer chez toi maintenant. Gaara comptes tu rester ici avec nous finalement ?
- Je pense que en tant qu’allier de Konoha je n’ai pas vraiment le choix. Si vous êtes en danger et que j’ai la possibilité de vous aider, je le ferai avec grand plaisir. Apparemment l’ennemi est bien plus fort que vous et ne veut s’en prendre qu’à Naruto. C’est un grand ami à moi, je ne laisserai personne lui faire de mal. Le village caché de Suna vous soutiendra dans cette épreuve, je vais envoyer un message aux ninjas compétents pour qu’ils viennent sur le champ.
- Merci infiniment Gaara je pense que ta présence rassurera Naruto et Sakura, ils étaient inquiet à ton sujet. Sur ceux vous êtes libre. Et rappelle toi Hinata, pas un mot de ce livre à quiconque en qui tu n’as pas vraiment confiance.
- Oui Tsunade…

Gaara laissa passer Hinata devant lui, et ne puis s’empêcher de remarquer à quel point elle était pâle. Il ne la connaissait pas beaucoup mais il s’inquiétait quand même pour elle. Il jeta un denier regard vers Tsunade, qui haussa les épaules avant de retourner à ces papiers. Il décida qu’ensuite il irait voir Naruto et Sakura les inviter à manger quelque chose, peut être aussi avec cette fille aux cheveux aussi rouge que lui…

****************************************
Apres avoir prit son bain, Hinata s’allongea de nouveau épuisé dans son lit. Elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas mangé. Toute cette histoire d’esprits, d’équilibre des forces, et d’arbre disparu, cela lui faisait tellement penser à son amie ShineTsuHiko, il fallait qu’elle lui raconte ce qui venait de se passer. Elle ouvrit le livre et scruta de nouvelles inscriptions à l’encre rouge…ce qui ne mit pas longtemps à se produire :

- « Tu m’as encore laissée entre les mains de cette folle… »
- Excuse moi mais je suis obligé de le faire, et puis j’ai bien fait d’y aller, j’ai rencontrer des gens, qui m’ont raconter la même histoire à propos de l’arbre de vie…tu les connais sûrement !
- « En effet c’est intéressant…comment étaient-elles ces personnes ? Je suppose qu’elles se sont présentées comme étant des Esprits, des Anges, les sauveurs du monde…comme c’est pathétique… »
- Elles étaient deux, elles s’appellent Ashura et Inari, et je crois qu’un autre est arrivé, en tombant du ciel…
- « Haha c’est deux microbes, je vois…oui je les connais bien ces filles là…merci de m’avoir avertie, il faut absolument que tu t’en méfie ! Laisse moi finir mon histoire, ainsi tu comprendras le malheur qu’elles vont vous apporter.
- Ha…je vais lire alors, mais elles n’ont pas l’air méchantes.
- « Non elles ne le sont pas…ce n’est pas vraiment leur faute à elles deux. Bon cesses de me poser des questions comme ça, je continu mon histoire, je vais maintenant te raconter la nuit où tout à basculer… »

« Je me trouvais devant le cadavre de ma mère, que je venais d’assassiner pour l’être que j’aimais le plus au monde. Elle n’avait pas opposé de grandes résistances, comme quoi le temps est le pire des ennemis à la puissance. Dans sa veste se trouvait la clé de la gigantesque porte, derrière laquelle la sève de l’arbre de vie se trouvait à l’air libre, facile à prendre, l’immortalité accessible juste en tendant le bras. J’ai pris cette immortalité dans un flacon, après avoir endormi mes camarades élus. C’était assez étrange comme matière, blanche, brillante, pas tout à fait liquide. J’étais devant sa chambre, je voulais entrer et lui donner, mais là…à ce moment j’ai entendu les rires de quelqu’un. Une femme. Une autre femme dans sa chambre, une autre que moi dans ces bras. J’ai cru devenir folle, j’avais fait tant de sacrifice pour lui et il n’a rien trouvé de mieux à faire que de me tromper, alors que la veille, je lui avait annoncé que j’étais enceinte…vraiment ce type, ce n’étais qu’une ordure…non pas de commentaire Hinata laisse moi finir, je ne mérite pas ta pitié ni ta compassion. Je n’ai pas osé ouvrir la porte, je suis parti loin de tout, étant l’élue du vent rien de plus facile que se laisser porter par une brise légère. Assise devant la mer sur un énorme rocher je pensais me jeter à la mer, me noyer et tout oublier, mais au moment de me lever le flacon de chakra pur tomba de ma ceinture. C’était ça la solution, mon abruti d’amant devait le chercher partout mais c’est moi qui l’avais, j’avais encore le pouvoir grâce à quelques gouttes de cette substance. Je suis revenue devant la porte de sa chambre, la rage au ventre et déterminée. J’ai poussé cette porte. Je les ai vu tous les deux au lit, ses mains si belles qui se baladaient autrefois sur mon corps étaient souiller par la peau de cette femme aux cheveux noirs. J’aurais voulu la tuer et étaler tout son sang sur ses beaux draps blancs. Mais j’ai fait encore mieux, je l’ai humilier à lui, devant sa conquête, en lui rappelant que j’attendais des jumeaux, et en buvant ce qu’il avait toujours voulu avoir devant ces yeux ébahis…Ce moment restera toujours gravé dans ma mémoire, moi femme meurtri et trompée en pleine position de puissance face à mon homme nu comme un ver les yeux grands ouverts, me regardait d’un air abattu. En buvant la sève de l’arbre de vie je m’étais octroyer l’immortalité et la meilleure des vengeances. Mais c’est aussi malheureusement à cause de ça que Kyûbi vit le jour, 7ans plus tard… »

- Comment ça 7ans plus tard…dis moi tout je veux savoir !
- « non désolé tu es déjà épuisée, tu devrais allé te coucher avant de d’évanouir sur moi…repose toi et à ton réveil je t’en dirais plus ne t’inquiète pas »
- Tu as raison je suis très fatiguée, bonne nuit à toi
- « Il n’est que 2h de l’après midi tu sais, et puis les livres ça ne dors jamais »
- Oui je suis bête, mais pour moi tu es bien plus qu’un simple livre.

Et Hinata alla péniblement se coucher et redormir encore une fois 19h. Elle fit d’ailleurs un étrange rêve, elle volait sur la grande forteresse de Yetsirah, avec son amie TsuHime. Elle vit Inari et Ashura, se disputer dans un coin de la pièce, et elle vit aussi une fille aux cheveux bleus assise à une table, avec l’homme qui était tombé du ciel ce matin, ainsi que…elle ! celle qui lors de son premier rêve lui avait tendu le livre ! elle courra pour allé la rattraper mais la distance qui les séparait s’agrandissait toujours un peu plus, pourtant elle entendait sa voix, elle lui parlait…. « Ne cherche pas à me rejoindre Hinata, moi je suis déjà morte, vis Hinata, sors de ce cauchemar et rejoint à nouveau la lumière. Ce n’est pas pour ça que je t’ai donné ce livre, tu peux encore éviter la catastrophe… ». Hinata se réveilla en sursaut. Elle savait très bien que quelque chose n’allait pas, ces états de fatigue ne sont apparus que depuis qu’elle a lu le livre…elle replongea aussitôt dans un sommeil profond.

********************************************
Gaara avait maintenant rejoint Ashura, Naruto et Amatsu, toujours inconscient sur un lit d’hôpital. Allongé comme il était Naruto ne lui aurait pas donné plus de 16ans, comme lui. Qui aurait cru que l’Esprit le plus puissant aie l’air aussi angélique.

- Et maintenant qu’est ce qu’on fait hein Amatsu ? t’aurais pu rester réveiller. Pff non mais j’te jure
- Pourquoi est-il dans cet état ? Je croyais que vous étiez tous presque immortel ? demande Naruto perplexe
- J’en sais absolument rien. J’ai jamais compris ce type, en tout cas ce qui est sur c’est qu’il fait ça exprès. Sans doute qu’il a pas envie de nous voir, juste sa Benten adorée. Vous les connaissez pas ces deux la, impossible de les séparer une fois ensemble. Il l’idolâtre comme c’est pas possible.
- Il est juste amoureux, y’a pas de quoi en faire tout un plat.
- Non avec Amatsu c’est excessif, c’est là le problème. C’est vraiment tout pour lui. Il fera n’importe quoi pour la protéger si elle est en danger, le meilleur comme le pire. Son pouvoir est bien supérieur à celui de Kyûbi…
- Qu’est ce que tu veux dire par la ? On est censé avoir le même niveau de chakra…
- Oui mais il n’a pas la même capacité à l’utiliser. Le chakra de Kyûbi n’est qu’un pâle reflet de ce dont est capable Amatsu. Il arrive à contrôler les liaisons atomiques et à provoquer des réactions avec l’énergie que lui procure son chakra. De plus il sait faire une chose qu’aucun homme ne puisse jamais faire, ce qui le classe au dessus de n’importe quel homme est le met à l’égal des Dieux…il peux créer de la matière.
- Carrément créer des atomes? Mais comment…
- Ça na aucun rapport avec le chakra, c’est comme ça c’est tout. Il peut aussi lire dans les pensées des gens, et réaliser tout ce que les hommes ont toujours rêvé d’accomplir sans jamais y parvenir. Ça fait beaucoup pour une seule personne, c’est vraiment quelqu’un de spécial.
- Et vous n’avez pas de capacité semblable vous aussi ? demanda Gaara intriqué
- Non c’est spécifique des premiers Esprits : Amatsu et Benten. Nous autres les 6 derniers nous sommes le fruit de la folie d’une seule personne, des expériences en quelque sorte. Nous ne sommes pas naturel et de ce fait nous ne possédons pas de caractéristiques en plus. Pour Houkou c’est encore différent. Cette personne a essayé de recréer l’arbre de vie qui existait autrefois, avec le peu de reste qu’elle a pu trouver. Mais sa tentative a échoué, et c’est comme ça qu’Houkou est née. Et comme un arbre elle bourgeonne en printemps s’épanoui en été, s’affaiblie en automne et meurt en hiver.
- Tu veux dire que Benten peut créer de la matière comme ça ? s’étonna Naruto. Et dire que je l’ai presque défiée l’autre jour, j’aurais pu y laisser ma peau…
- Pas exactement, mais elle peut si elle se concentre vraiment avoir des visions, comme des flashs du passé ou même du futur. Enfin ça c’est du au fait qu’elle fut dans l’ancien monde une des élues du village de l’eau. Elle en a gardé un peu de ses pouvoirs de médium. Mais Tiara, l’Esprit liée à Yonbi que Benten est allée cherché hier soir, a toujours c’est pouvoir : c’est une vieille amie de Benten qui a prit sa place quand elle a en gros démissionnée. Elle par exemple peut avoir des visions dès qu’elle peut voir son reflet dans l’eau et arrive même à les contrôler, ce que Benten ne peut plus faire. En revanche elle peut entre autre augmenter ou diminuer la température ambiante, de 0 à 400 Kelvin. Puis…

Ashura fut interrompu dans son discours par Inari qui ouvrit la porte d’un coup de pied, en la cassant au passage, et de Lee juste derrière elle. Tout les deux firent la pose du nice guy avant qu’Inari prenne la parole :

- Hey t’as vu ça un peu ce type est trop cool !
- Heu…Lee…qu’est ce que tu lui as fait…, se demanda Naruto perplexe.
- Bon j’étais venu parler à Amatsu mais il pionce encore…tant pis ! Je viens vous annoncer que, dans le cadre d’une attaque imminente de l’ennemi, nous allons organiser un petit tournoi entre nous et ainsi déterminer ceux qui auront la capacité de nous aider ou pas ! Tu es donc bien sur obliger de participer Ashura, ainsi que Benten et moi. Amatsu je sais que tu m’entends espèce de feignant, je sais qu’on est mal à l’aise quand tu es avec nous, mais si tu veux pas qu’on se sente encore plus mal réveille toi et montre nous que tu peux évité de tout casser sans Benten pour te tenir la main !!!
- …
- Ashura, chatouille le.
- Hein ? T’es sérieuse la ?
- Oui, répéta Inari, il supporte pas ça il va bien se réveiller…
Ashura s’approcha doucement de ce corps inerte et posa ses mains sur ses côtes. Aussitôt il se déplaça de l’autre côté du lit. Ashura le coinça entre les murs et le vit se cambrer dans tous les sens avant même d’avoir pu le toucher. Etrange pour quelqu’un qui n’a pas réellement de corps matériel de craindre autant des simples chatouilles. Finalement, à bout, elle lui l’attrapa brusquement la taille et le retourna. Amatsu se mit a se tordre et à rire comme un enfant de 6ans, ne supportant pas la torture que lui infligeait Ashura la diabolique. Au bout de quelques secondes à peine il capitula :
- Inari…je t’en pris…arrêtes la !...promis je me lève…
- Ah bah voila il est pas si fort que ça ce Amatsu, petit terreur qui fait peur à tout le monde. Tu veux bien faire l’arbitre ? Au cas où ça tourne mal avec toi et Benten je serai plus rassurée !
- Bien sur, mais laisse moi me lever veux-tu ?

Autant il avait l’air d’un gamin les yeux fermés, ces deux globes qui brillaient d’un lueur doré lui donnaient une gravité que Naruto n’aurait jamais soupçonné. C’était la même impression qu’il avait eu lorsque Benten l’avait regardé dans les yeux, comme hypnotisé par son regard, de la fascination à l’état pur. C’ était un être fascinant, dont il savait déjà tout sans pour autant arriver à comprendre. C’était l’impression qui se dégageait de son regard : un mystère vivant. Gaara était aussi troublé qu son ami Naruto devant le charisme impressionnant de cet être doré. Il illuminait la pièce, il les avait captiver rien qu’en essayant de se lever.

- Hey oh les mioches on s’endort pas devant sa toute splendeur, de toute façon les mecs c’est pas son truc
- Oh Ashura arrête s’il te plait je n’ai plus l’habitude de me balader en public Il faut que je régule mieux mon chakra pour ne pas qu’ils en ressentent les effets…ça va mieux là ?
- Ah…oui un peu…mais qu’est ce que c’était ? demanda Gaara encore sous le choc
- Je possède une quantité gigantesque de chakra que je n’arrive pas à contenir dans mon corps. Il s’échappe et peu provoquer chez certaine personnes des malaises ou autres réactions bizarre…à une époque des femmes se jetaient sur moi c’était horrible…
- Hum Hum j’en connais qui ne serait pas du même avis, rigola Naruto
- Tu parles du vieux pervers que j’ai à peine écorché ?
- Je vois que vous ne vous êtes pas seulement battu avec…JE vois…pour ton tournoi Inari je veux bien faire l’arbitre, mais il va falloir choisir des combattants précis : on ne peux pas se permettre de soigner trop de monde avant l’attaque ennemis
- Ça sera quand cette soit disant attaque ? Que je rigole un peu…
- Dans 4 jour Ashura, et ça ne sera pas aussi drôle que tu le penses. Réfléchi un peu, si on laisse de côté Nushi, c’est une organisation de 9membres déjà très fort, mais qui en plus possèdent certains Bijuus. J’ai pu les empêcher de prendre Yonbi, Gobi et Shichibi, les démons à respectivement 4,5 et 7 queues. Mais cela veut dire qu’ils en possèdent au maximum 4 autres. Plus des autres Esprits.
- Comment sommes nous en gros ? le questionna Inari
- Si je m’enlève du lot, car j’ai promis de ne plus jamais combattre, il y a Benten Ashura et toi dans un camp, Nushi, Suku et Tiara de l’autre
- Tiara ? Mais c’est une amie de Benten non ? Elle est partie la chercher même depuis hier soir et n’est toujours pas revenue…
- Ne t’inquiète pas pour elle, elle devrait revenir d’ici une heure. Elle n’est pas si bête que ça, elle a su déjouer leur piège et s’enfuir sans laisser la moindre trace de son passage.
- Excuse moi mais comment pouvez vous savoir tout ça ?
- TU n’as pas à me vouvoyez Gaara, en plus je suis l’Esprit qui est lié à toi, nous partageons le même élément, quoique tu en penses, nous avons plus d’affinité que tu ne le crois. Je le vois c’est tout. Les images passent dans ma tête, Tiara et Suku qui marche vers la cachette de l’Akatsuki en même temps que le groupe d’Orochimaru.
- Orochimaru ? Avec…
- Oui Sasuke lui aussi est là, enfin…un peu travesti mais il est là.
- Sasuke travesti ? Mais qu’est ce que…
- Nushi a fait croire aux membres de l’Akatsuki que Sasuke avait fuit Orochimaru depuis quelques mois : Je suppose que pour éviter qu’il y ai des étincelles enter les deux frères ennemis Nushi a voulu le travestir. Vous verrez le résultat dans 4 jours de toutes façons.
- Sasuke va revenir à Konoha dans 4 jours…
- Ne fais pas cette tête c’est pour te tuer qu’il viendra, le but c’est qu’il reste pour une autre raison. Assez parler je pars rejoindre Benten. Pendant ce temps Inari va me chercher les ninjas de ce village qui se nomme Neji, Sakura et Shikamaru. Avec vous trois, plus Naruto et Gaara et Lee ici présent on va pouvoir organiser des petits tournois avec 3 poules de 3. ça te va comme ça ?
- C’est nickel, je tire au sort pour les poules ?
- Oui tire au sort ça ira…bon sur ceux je vous laisse, on se retrouve vers 3h pour les mises en place du mini tournoi.

Amatsu disparu en des millions de petites particules de lumières qui se dissipèrent comme des feux d’artifices. Inari attrapa Lee par le bras et le traîna jusqu’à la forêt pour qu’il s’entraîne. Gaara parti voir du monde dans le village, et avec Naruto ils allèrent avertir Sakura Neji et Shikamaru, qui venait de rentrer d’une mission. Ils acceptèrent tous cet offres, même si Shikamaru se demandait pourquoi ce genre de chose tombait toujours sur lui. Après avoir mangé, Naruto quitta ces amis et se dirigea ers la maison de Hinata, qui n’était pas revenu après leur visite chez Tsunade. Il apprit malheureusement qu’elle dormait encore, et qu’elle devait sûrement être malade. C’est vrai qu’elle est bien pâle ces derniers temps se dit-il sur le chemin du retour. Demain il irait lui acheter des fleurs. Ça lui redonnera des couleurs.

Quant à Ashura elle attendait sans rien dire à l’entrée du village que Benten arrive. Elle fut rapidement rejoignit par Amatsu, Sakura et Houkou, qui étaient allé cueillir des fleurs sur les bons conseils d’Houkou.

- T’as pensé à où est ce qu’elle devra les mettre ces fleurs ? dit agressivement Asura.
- Je lui donnerai un vase, une petite table, même un palais tout entier si elle le veut, pour qu’elle puisse apprécier la compagnie de ces magnifiques fleurs comme elle le désire.
- Encore tes phrases à rallonge. Puis depuis quand les fleurs ça peux tenir compagnie ?
- Ce sont des êtres vivants comme toi et moi tu sais, Houkou en est la meilleure preuve. Elles ont besoin d’amour d’eau et de soleil, en retour elle t’offre leur patience leur écoute leur luminosité…
- Les fleurs c’est pas comme des humains.
- Non tu as raison en effet, une fleur quand tu l’écrases sans faire exprès ça ne se plain pas, ça se redresse tout seul et ça vit sa propre existence sans se soucier de sa propre existence. Toi tu es trop humaine pour comprendre ce qu’elles peuvent ressentir.
- Hum…
Très vexée Ashura s’envola haut dans le ciel en une multitude de papillons violets, sans lancer un dernier regard vers les trois autres. Houkou pencha sa tête sur le côté, signe qu’elle était triste :
- Mouh, pourquoi dame Ashura jamais contente quand Amatsu et Choupi être là ?
- Tu sais Choupi il y a des choses qui fâche plus que d’autre : il ne faut pas se fier au apparence Ashura est très sensible, cette attitude rebelle n’est qu’une carapace que certain événement ont malheureusement construit petit à petit…tu vois Sakura, de qu’elle couleur penses-tu que les cheveux d’Ashura sont ?
- Euh…je dirais noir.
- A première vu et si ont n’y prête pas grande importance, on les croirait noirs, mais les reflets bleus du soleil sur ces cheveux et bien trop bleus pour que ces cheveux soit vraiment noirs : ils sont bleus très foncé en réalité
- Gloubi Choupi perdue encore une fois, soupira Houkou
- Mais non ce n’est rien, il faut juste prendre des pincettes avec Ashura. Il dirait que c’est une solitaire, mais ne vous inquiété pas pour elle, elle n’est jamais seule.
- Comment ça ? demande Sakura intriguée. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de communiquer avec elle, elle semble si distante.
- Ashura vit sans cesse dans le passé. Vois tu, avant elle avait une amie, sa seule amie, elle s’appelait Tokoyo. Seule amie parce que à cause de ses yeux elle était rejetée, traitée d’infirme. Tokoyo lui a tendu un bouquet de fleurs alors qu’elle était perdue. Depuis elles ne se sont plus séparées. Mais cette Tokoyo qu’elle aimait tant est morte maintenant et Ashura est de nouveau seule, mais cette fois ci c’est parce qu’elle l’a choisit. Avant dans l’ancien monde on disait qu’on devait donner à son arme l’anagramme du nom de quelqu’un de cher pour qu’il ne meurent jamais et qu’il puisse rester toujours auprès de soi. Ashura a appelé son sabre Toyoko en hommage à son amie perdue. C’est pour ça que dès qu’on parle de Tokoyo ou de quelque chose se rapportant à elle, Ashura se fâche et devient associable. Elle nous en veut quelque part, car nous connaissions presque tous Tokoyo, nous les Esprits, et nous ne sommes pas aussi respectueux envers elle apparemment…
- Comme c’est triste, je comprends qu’elle veuille rester seule, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
- Gloubi ne t’inquiète pas pour ça Inari et toujours avec dame Ashura quand ça va pas, Inari bien prendre soin d’elle.
- Je crois même qu’elle commence à apprécier sa compagnie. C’est étonnant non ? dit Amatsu en souriant. Mais attention Benten arrive, je l’emmène ici reste sage Choupi ok ?

Encore une fois Amatsu se téléporta vers sa bien aimée, fatiguée par se voyage et par le choc morale que lui avait affligée son amie d’enfance. Comment Tiara avait-elle pu la détester autant toute ces années sans rien lui dire ? C’est vrai qu’elles s’étaient un peu séparées depuis ce moment où, fâchée contre sa mère elle a quitté le conseil, mais à ce point…elle marchait en regardant ces pieds, ne sachant plus trop où elle allait. Soudain elle sentit sur son visage la douceur des pétales de fleurs ainsi que leur parfum. Elle entendit aussi la douceur de la voie d’Amatsu qui lui fit encore une réflexion sur sa façon de marcher. Elle s’en foutait d’illuminer le paysage de ces yeux couleurs saphir, ce qu’elle voulait depuis qu’elle avait repris son corps de chair, c’était de pouvoir le serre dans ces bras encore et pour toujours. Elle le serra fort dans ces bras en le traitant d’imbécile, et il rentrèrent tous les deux mains dans la main jusqu’au village caché de la feuille.




aaalala qu'est ce qui sont trop meugnon nos deux amoureux qui se sont pas vu depuis...trèèèèèès longtemps! haha mais pourquoi me diriez vous? bah jvous le direz...pas :p plus tard mouhahahaha i'm diabolique(et oui moi être de mauvaise humeur un jeudi aprem). prochain chapitre un début d'Inari v/s Gaara, jcontinue un peu l'histoire de Tsuhime (la pauvre celle la aussi si vous saviez comme mes perso sont torturés U_U) et et et enfin SASUKE TRAVESTI EN ACTION xD tout ça next stage, allé a plus les gens, et dsl du retard :x
on oublie pas, un chtit comm hein :p merki :p




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: