Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 20/04/2007
bon deja jvoudrait m'excuser pour le précédent chapitre j'ai posté un peu vite j'ai pas eu le temps de remplir les cases la >< bon alors dsl les gens ><
est ce que vous z'avez tout compri ???? parce que meme moi j'me dit que je suis pas clair, que ça part dans tous les sens >< donc jvai essayer de me calmer dans les prochain chapitre....enjoy the lecture :D laissez moi des chtit comm quand même sa fait super plaisir <3 ne vous nadore meme si vous vous m'aimez pas >.> nah >.>




Chapitre 4: l'homme qui savait tuer d'un simple regard



On ne choisit pas d’exister. Il n’avait pas choisi de naître dans ce village, et encore moins que l’on scelle ce démon en lui. On ne choisit pas son destin non plus. Son destin d’aujourd’hui c’était de se promener près de la rivière en pêchant des truites comme à son habitude, chose à laquelle il était plutôt doué. On ne choisit pas note apparence non plus. Il aurait aimé être grand et blond pour plaire à sa jolie voisine. Mais à cet instant précis de son existence le jinchûriki du démon Yonbi se fichait de toute ces questions absurdes qui lui avaient pourries l’existence. A cet instant là il aurait juste souhaité pouvoir choisir sa mort. Pas la date sa il s’en fichait mais la manière. Il aurait voulu mourir chez lui, dans son lit, seul. Pas par ces 2 hommes bizarre au manteau à nuages rouges qui l’avaient poursuivi jusque là. Allongé sur le sable, ayant des difficultés à respirer, l’homme regarda ces ravisseurs : un homme blond avec une mèche sur le coté, qui n’avait cessé de lui envoyer ces bombes oiseaux et cet chose avec un masque recouvrant son visage…Non ce n’était vraiment pas comme ça qu’il aurait aimé mourir. Alors qu’il essayait de ramper il les entendit se moquer de lui :
- Non mais regarde ça Tobi ce type est encore plus attardé que toi !
- Attardé ?
- Rien laisse tomber va, allé Tobi porte le sur ton dos
- Oué Tobi va être faire quelque chose ! regarde deidara j’arrives à le soulever tout seul ! Je…
Dans un élan désespéré l’homme utilisa les dernières forces du démon qui se trouvait en lui pour déstabiliser la créature au masque. Il l’assomma et fui vers les bois les plus proches. Avec un peu de chance il pourrait rejoindre son village avant de trépasser et la revoir une dernière fois. Mais ses blessures étaient bien plus grave que ça, il s’effondra 5 minutes plus tard contre un arbre, en entendant les bruits de pas de ces poursuivants. Ils devaient le ramener vivant à ce qu’il parait. Le poison le faisait horriblement souffrir, il voulait vraiment que tout s’arrête ici. La lumière qui traversait les branchages pour éclairer son visage n’était ni trop forte ni trop faible, le bruit de l’eau et le chant des oiseaux apaisaient quelque peu sa douleur. Oui, si il avait vraiment du choisir, dans l’urgence il aurait voulu mourir ici. C’est alors qu’une chose étrange se passa. Sans un bruit un étranger, la peau mate, les cheveux gris blanc qui scintiller comme de l’argent au soleil, lui posa la main sur l’épaule. Il fut surpris de voir quelqu’un de son âge avec des cheveux de cette couleur, mais à y regarder de plus près il ne pu pas dire quel âge il avait : on aurait dit un enfant, un vieux sage et un adolescent en même temps. Ces yeux dorés transpercèrent son cœur et son esprit, et d’un seul hochement de tête il lui montra qu’il avait tout compris. L’homme blessé n’entendait plus les oiseaux chants, le temps s’était arrêté autour de lui. L’être étrange habillé comme un magicien d’autrefois se pencha et lui murmura à l’oreille : « plus jamais tu ne souffrira plus, je vais te ramener chez toi… » Puis il lui baisa le front et la lumière qui émanait de sa présence s’éteignit. A leur arrivée la paire de l’Akatsuki retrouva un homme mort adossé contre un arbre, le sourire aux lèvres…
- Et merde encore un qui claque avant qu’on le ramène !
- Tobi se demande pourquoi il est mort, le coup de Tobi ne devait pas le tuer normalement…
- Depuis que ce Nushi est venu parler au chef tous les jinchûriki meurent avant qu’on les ramène à la base…on va encore se faire démonter fait chier !
- Tobi se demande qui est le plus vulgaire entre toi et Hidan…
- La ferme j’ai dis. Allez on rentre.

Deidara souleva le corps et rejoignit Tobi. Tous deux se téléportèrent et disparurent sans laisser de traces. Amatsu les regarda s’enfuir tristement. Après Hachibi et Sanbi cela faisait trois innocentes victimes tuées par ces hommes, toujours avec les nuages rouges. Après Nushi et Benten c’était donc au tour de Tiara de se réveiller. « Comment se fait-il que mes yeux n’arrivent plus à entrevoir notre avenir ? Quelle est donc cette force qui inhibe la mienne ? Un paramètre x serait-il à l’origine de toutes ces incertitudes ma chère Benten ? Pour l’instant j’ai pu empêcher l’ennemi de récupérer ces Bijuus, mais la lutte sera plus dur que je ne l’avais prévu au départ…Mais pendant que cette force qui dort en moi ne se réveille pas je ne peux plus te faire de mal… Sveta materna narava mi odpusti za moje zakone in za mirno obstajanje kljub tistemu, obljubim ti jaz ne bom delati ono ni&#269; ve&#269; … ». L’homme aux cheveux argentés disparu en un éclair de lumière, alors qu’à l’endroit même où il s’était posé de magnifiques fleurs commençaient à pousser…

*******************************

Assise devant la bâtisse du clan Uchiwa, Benten sentit une force : celle de Nushi au sein même du village. Il s’était battu apparemment, mais pas suffisamment pour tuer qui que ce soit. Ce fut alors sans surprise qu’elle se tourna vers Ashura qui venait d’arriver, la manche droite de son kimono raccourci de moitié :
- Tu t’es battue avec lui…
- Tu n’es pas venu m’aider
- Si ta vie avait été en danger Amatsu serait venu. Puis ça t’aurait plus blessé dans ton orgueil qu’autre chose. Alors comment se fait-il qu’il ne t’ait tranché que le bras cette fois ?
- Il avait un message à vous faire passer à toi et Amatsu. Il s’est allié à l’Akatsuki et déclare la guerre.
- Il nous hait tellement qu’il est allé jusque là pour nous tuer ? enfin ça ne m’étonne pas vraiment de lui. Depuis la mort de Tokoyo il n’est plus du tout le même.
- …
- Je sais que tu n’aimes pas qu’on parle d’elle, mais c’est bien elle le problème. Il pense encore que c’est notre faute si elle est morte, comme tu penses que c’est la sienne. Il nous déteste autant que tu le détestes. La seule différence entre lui et toi, c’est qu’il n’est au courant de rien, raconta Benten en regardant le blason en forme d’éventail.
- Il ne sait pas pour…
- Non Amatsu n’a rien pu lui dire. Il est parti fou de rage et désespéré le soir où tout est arrivé. Bon, il va falloir rassembler nos troupes. Je pars chercher Tiara tant qu’il est encore temps, Inari est déjà partie chercher Houkou.
- Et moi dans tout ça va falloir que je bouge c’est ça ?
- Non toi tu vas rester ici. Attend Amatsu sur la place principale. Il viendra demain
- Comment peux-tu en être aussi sûre ? ça fait plus d’une semaine que Ichibi à été libéré !
- Parce que je l’aime Ashura, je sais quand il approche, je sais ce qu’il pense quand il pense à moi, et en ce moment il a très envie de me voir. Il viendra.
- C’est assez bizarre normalement c’est lui qui arrive à lire dans les pensées des autres.
- C’est parce qu’il m’aime qu’il me laisse lire dans la sienne.Il arrive à nos âmes de faire qu’un. De nous tous Amatsu est celui qui s’apparente le plus à un Dieu…
Benten se releva est quitta les lieux. Quant à Ashura elle contempla une nouvelle fois l’éventail avant de s’en aller elle aussi dans la nuit noire.

***********************************

Sakura se réveilla en sursaut le lendemain matin quand une masse lourde sauta sur sa couette, suivi de grand éclats de voie. Quelqu’un était rentré dans sa chambre ! elle ouvrit péniblement les yeux pour observer une tignasse rouge….un rouquin ? à part Gaara elle ne connaissait personne répondant à ces critères…Le plus étranges resta néanmoins la petite fille qui avait délibérément sauté sur son lit. C’est une jeune fille, environ 6ans, les cheveux verts avec une fleurs sur la tête. Les pétales de cette énorme fleur étaient en parfaite harmonie avec les différentes mèches qui lui tombées sur les épaules. Tout était vert ! ces yeux, ces cheveux, ces habits, tout ! Une vrai Kokiri. Sakura se frotta les yeux et reconnue enfin Inari, l’Esprit du feu si elle avait tout suivie.
- Excuse moi de et déranger, commença Inari, mais Tsunade m’a dit d’aller chez toi. Je te présente Houkou, ou Choupi comme elle s’appelle elle-même. Apparemment elle te connaît déjà, c’est pour ça que je suis venue ici.
- Ah…oui dans la forêt…ce n’est rien je voudrais juste me lever tranquillement…
- Choupi est déééééééésolé pour l’autre fois Choupi doit obéir à Benten et Benten avait donner ordres. Gloubi Gloubi.
- Gloubi ?? s’exclama Sakura. Ça veut dire quoi exactement ?
- C’est rien ne t’inquiète pas, elle dit ça tout le temps. Mais je me présente je m’appelle Inari. La dernière fois notre rencontre ne s’était pas bien dérouler…Benten et Ashura ont un caractère assez instable, mais elles ne sont pas méchantes.
- Oui je m’en suis rendue compte dans la forêt…cette lumière qui se dégage d’elle n’est pas mauvaise.
- Gloubi Choupi aime bien Benten elle lui donne à boire quand elle a soif
- Houkou s’il te plait tu es là pour te reposer alors dors ! s’énerva Inari. Arrête de nous embêter et laisse nous parler entre fille tu veux ?
- Mouh Choupi être une fille aussi ! Bouda Houkou. Sakura trouva sa moue adorable. Mais Choupi bien vouloir dormir ici. Dodo !
Et la petite fille verte s’effondra sur le lit de Sakura. Elle semblait dormir paisiblement. Des petites lianes sortirent de ses manches et la soulevèrent jusqu’au fauteil à coté de la porte. Sakura pu sortir de son lit et à sa grande surprise dans la cuisine elle trouva un bol de café au lait fumant ainsi qu’un verre d’orange pressés.
- ça ne vous dérange pas j’espère j’ai utilisée votre cuisine pour vous faire un petit quelque chose en dédommagement, lui expliqua Inari. C’est pas très correct de notre part d’arriver comme ça dans votre ville je trouve…
- C’est vraiment adorable ! Inari c’est ça ?
- Ouep c’est ça ! dit-elle en pointa son pouce vers elle. La rouquine ça me dérange pas j’ai tellement l’habitude tu sais.
- C’est donc toi si j’ai bien compris l’Esprit lié à Naruto…
- Naruto ? c’est qui celui la ? le blondinet ?
- Oui c’est ça. C’est mon coéquipier. On est dans la même équipe.
- Mouais jte crois qu’à moitié la dessus…j’vous ai vu arriver ensemble hier dans la chambre 309. Allez dis moi tout, tu sors avec hein ?
- N-non n’importe quoi je ne sortirais pas avec un débile comme lui !
- Oué bah tes joues disent le contraire ma pauvre…au fait toi c’est Sakura ?
- Oui c’est ça. La fille aux cheveux roses…
- Haha quand on y pense y’a vraiment des couleurs de cheveux bizarre dans le monde. Nous c’est pour symboliser l’élément auquel on est lié. Benten a les cheveux bleu parce qu’elle maîtrise l’eau, moi rouge parce que je maîtrise le feu…et toi je me demande ce que tu maîtrises avec ce rose, les bonbons les fleurs roses ou alors les sentiments des autres ?
- Haha non je ne suis qu’une ninja médecin.
- Vraiment ? je me demande comment vous faites pour soigner, Benten est la seule à pouvoir guérir des blessures, enfin en supposant qu’on puisse être blessé…
- Comment ça ? Vous ne…
- C’est…assez compliqué on va dire…comment faire simple…je vais te faire un schéma : regarde ici je vais écrire le nom de tous les bijuus existants avec leur élément du plus fort au plus faible. Et en face je vais faire pareil avec nous, le plus fort en haut comme pour les démons. Tu vois comme Kyubi, Amatsu est l’esprit le plus fort car il possède une infinité de chakra, et son élément est celui du plus faible des démons, donc l’air. Si l’on donne des numéros de 1 à 9 selon les forces des 18 personnes que j’ai écris sur cette feuille, chaque élément à un total de 10. Tu comprends ?
- Euh oui je crois comprendre…
- C’est pas simple je sais mais c’était le seul moyen pour que les équilibres subsistent. Donc pour en revenir à nous, contrairement aux démons qui sont des entités négatives et qui ont un corps, nous sommes immatériels : ceci n’est pas mon vrai corps, néanmoins ma structure correspond le plus à la votre que n’importe quel Esprit car je suis la moins forte des 9.
- Oula moins vite s’il te plait…
- Je reprends. Nous sommes traités d’immortel mais ce n’est pas vraiment le cas. Notre corps est composé de chakra et de l’élément que nous incarnons, ainsi que quelques organes vitaux comme le cœur les poumons la rate, enfin je suppose que tu connais tout ça étant ninja médecin.
- C’est pour ça que vous n’avez pas manger hier : vous n’avez pas de système digestif !
- Ce n’est pas tout à fait exact, en fait je suis un mauvais exemple. Prend Benten par exemple, elle est vraiment significative de notre fonctionnement. Tu as vu comment elle peut modeler son apparence : elle bouge ces cheveux dans tous les sens mais peux aussi changer de visage, de taille, d’âge…c’est parce que son corps est composé majoritairement de cellule d’eau. Grâce à la quantité de chakra qu’elle possède elle peut transformer ces cellules à volonté en glace ou vapeur d’eau ou en cellules originalement faite pour le cœur ou pour l’estomac. Donc quand elle mange elle use de son chakra pour retransformer son corps, alors que quand elle se bat elle l’use pour transformer tout son corps en eau : de cette manière elle ne peut jamais mourir en combat. C’est pareil pour la majorité des Esprits. Moi je ne possède pas suffisamment de chakra pour pouvoir me vanter d’être insensible aux coups…
- Mais tu as quand même bien assommer Gai ! en un seul coup en plus, d’après Jiraiya. Votre corps s’il n’est pas constitué comme nous doit être plus résistant, que vous transformiez vos cellules ou non.
- C’est possible en effet, pour te dire la vérité je n’utilise mon chakra que pour renforcer mes muscles et mes articulations : je peux ainsi utiliser plus de 70% de ma masse musculaire sans endommager les cellules. Je suis aussi plus souple que n’importe quel personne de cette terre, et aussi plus rapide. Ça compense le reste. Il ne suffit pas d’avoir du chakra pour être fort, il faut aussi bien s’en servir et tirer profit de ces avantages.
- Tu sais je crois que tu es une des personnes les plus optimistes que j’ai jamais vu ici. Tu ressembles à Naruto, sauf que lui ne prends pas vraiment conscience de ces défauts…enfin bref n’en parlons pas. Apres ce que je viens d’entendre je dois t’avouer que j’ai un peu faim !
- Oui ne t’inquiète pas je vais aller sur la place principal, Amatsu doit arriver dans peu de temps. Ça me fait un peu peur de l’accueillir sans Benten mais bon on va faire avec.
- Qui est cet Amatsu ? J’ai entendu son nom plusieurs fois sans jamais avoir saisi qui il est vraiment.
- C’est le fiancé de Benten. C’est aussi l’Esprit lié à Ichibi. Autrement dit…
- L’Esprit au chakra infini…
- Exactement. Le problème c’est qu’il est un peu…instable. Ses pouvoirs son inimaginable, il peut transformer tout en n’importe quoi. Je me souviens qu’une fois alors qu’un ennemi lui avait lancé une flèche, il l’a transformé en des centaines de pétales de fleurs sans même tourner la tête…puis il s’est retourné et l’a regarder dans les yeux…l’ennemi est tombé quelque secondes plus tard les yeux injecté de sang…il l’a tué juste en le regardant….
- Comment…comment est-ce possible ?
- Ça, il ne le sait pas lui-même. C’est comme ça, y’a des choses dans la vie, pourquoi est ce qu’on tombe amoureux, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi est ce qu’on peut mourir d’un simple regard ; ça restera toujours sans réponse. Tu comprends pourquoi c’est embêtant pour moi et Ashura. Pour tout dire Amatsu nous fait peur même à nous quand Benten n’est pas là…c’est la seule capable de le contrôler quand il devient fou et qu’il détruit tout sur son passage…le pauvre, vraiment si il existe quelqu’un de malheureux sur cette terre, c’est bien lui…
Sakura ne put pas répondre et continua de boire son jus d’orange. Elle savait très bien ce que pouvait ressentir quelqu’un de seul et de puissant. Bizarrement l’idée que Amatsu et Gaara était lié ne lui parue pas si étrange que ça. Soudain elle eut une idée :
- Attends s’il te plait, si tu as 5 minutes, tu pourrais aller voir Lee ?
- Lee ? c’est qui celui ?
- C’est l’élève préféré de Gai, celui que tu as assommé. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau tu ne peux pas le louper. Il doit s’entraîner ou alors il est au chevet de son sensei. Tu as la même façon de combattre que lui et je pense que tu pourrais l’aider à s’améliorer.
- Hey c’est pas une mauvaise idée pour m’excuser d’avoir défoncer son maître…un gosse avec la coupe au bol et des énormes sourcils ?
- Et des habits immettables…
- Mais il sont super ces habits pour faire la danse y’a rien de mieux ! merci poulette au plaisir de te revoir, garde bien Houkou pour moi ! je suis pas patiente avec les gosses…
Elle salua Sakura d’un grand geste de la main et couru vers l’hôpital. Si elle apprenait à Lee à utiliser 5% de sa masse musculaire en plus cela serai vraiment prodigieux. La venue de ces trois femmes était pour Sakura providentielle : enfin peut-être allait-elle retrouver Sasuke…

****************************
Dans la nouvelle cachette d’Orochimaru, que Nushi avait reconstruit en 5minutes à peine, Kabuto et Sasuke discutait de la décision de leur maître de suivre cet inconnu qui lui promettait tant. L’idée d’approcher Itachi ne serait-ce que de quelque mètre hantait désormais l’esprit de Sasuke.
- D’après Orochimaru demain nous recevrons une invitation du chef de l’Akatsuki. Ça te tarde hein ? revoir ton frère…
- Ça ne te regarde pas.
- Ne sois pas si froid, je n’ai pas de compte à régler avec eux mais je sais le mal qu’ils ont fait à mon maître. Je vous aiderai.
- J’ai beau vivre avec toi depuis 3ans maintenant je ne sais toujours pas dans quel camps tu es.
- Maintenant je suis dans le clan des méchants comme le dit cet énergumène pas capable de parler correctement.
- Kabuto, Sasuke ! appela Orochimaru à l’autre bout du couloir
- Oui maître ?
- Préparez vos affaires. On s’en va pour la planque de l’Akatsuki dans 1heure.
- Salut les gars j’vous escorte jusqu’à la bas pour pas qu’y est embrouille, lança Nushi derrière l’épaule de Orochimaru. Maintenant que Konoha est au courant va falloir agir plus vite. Dans 4 jours, vous lancerez l’assaut contre Naruto Uzumaki dans le but de capturer son Bijuu.
- C’est parfait, dit Sasuke en partant dans sa chambre.
Le jeune Uchiwa n’avait pas beaucoup parlé depuis l’apparition de Nushi et sa promesse. Avant de partir il lui avait promis quelque chose, que personne d’autre que lui avait entendu : « ça t’intéresse un corps comme le mien, même temporaire hein…si ta vie n’a pas d’importance hors de ta vengeance, cette immortalité tu peux l’avoir gratos pour un certain temps…si tu me ramène Kyubi bien entendu…à moi pas à cette organisation de snob. Si c’est moi l’immortalité est pour toi, si c’est si l’Akatsuki pour ton maître…à toi de voir… ». Sasuke avait enfin la chance qu’il attendait tant depuis ces trois. Maintenant la question pour lui était de savoir s’il allait utiliser ce pouvoir pour tuer Itachi, Orochimaru, ou Naruto…

*****************************

Itachi vit arrivé Deidara et Tobi revenir avec un autre cadavre. C’était le troisième qui revenait dans cet état. Le Bijuu était irrécupérable dans cet état…Alors qu’ils préparaient en secret leur attaque il fallait que ce genre de petit incident viennent perturber les préparations.
- Il n’est peut être pas prudent de laisser Tobi s’occuper de ça, commença Itachi, il ne maîtrise pas encore ces forces, regarde dans quel état il l’a mi celui là…
- Non c’est pas Tobi qui a fait ça, je lui ai juste exploser le bras et il l’a empoisonné gentilement comme d’habitude. En plus il est pas mort des suites du poison si de ces blessures…regarde sa tête, il sourit encore comme les deux autres demeurés.
- C’est bien étrange, tu crois que quelqu’un…
- Tu veux rire ! On était là, à deux mètres, et en un instant le gars était mort ! J’vais l’montrer au chef, il saura sûrement de quoi il est mort.
- Attend Deidara je t’accompagne. Je dois lui demander quelque chose…
- A propos du retour d’Orochimaru ?
- Entre autre, tu sais ce Nushi là, il ne m’inspire pas confiance…ce regard qu’il avait la dernière fois qu’il m’a regardé…y’a quelque chose qui tourne pas rond chez lui. En fait c’est fou, il me fait penser à mon frère…
- Toi aussi quel idée d’en laisser un vivant, tiens on arrive. Salut chef !
Le chef de l’Akatsuki se retourna, irrité par la familiarité dont faisait preuve Deidara. Décidément Hidan avait une grande influence sur lui. Il aperçu rapidement le cadavre sur son dos et cerna le problème : quelqu’un avait conscience de tout leur fait et geste et essayer à tout pris de les empêcher de récupérer les Bijuus. « Je suppose que c’est le même problème que pour les autres, dit-il à Deidara en lui faisant signe d’avancer. Allonge le ici. » Il passa sa main devant son visage et ouvra les paupières du mort. Comme pour les deux autres ces yeux avaient été arrachés. Il ne restait plus aucune trace de chakra dans son corps. Son cerveau était réduit en bouillie.
- Bien. Comme les autres. C’est donc bien cet être dont Nushi m’avait parlé avant de partir. Il va falloir être très prudent dorénavant.
- Mais c’est impossible comment quelqu’un aurait-il pu tuer quelqu’un de loin comme ça ! ça ne ressemble à aucun jutsu connus à ce jour…
- Ça ressemble même à un dojutsu inconnu…Itachi puisque tu es là et que tu utilises fréquemment ces techniques, ça ressemble à quelque chose que tu aurais déjà vu ?
- Pas à ma connaissance. Mais j’étais venu te parler d’autre chose, je…
- Ne t’inquiète pas pour Nushi, il n’est pas contre nous. Puis Orochimaru ne sera plus un problème très longtemps. Hidan et Kakuzu seront envoyés avec lui à Konoha, ils le tueront dès qu’il aura Kyûbi. Il vaut mieux avoir ces ennemis à l’œil pour pouvoir les éliminer plus facilement. Pour l’heure préparez vous ils arrivent. Nushi m’a dit qu’ils seraient trois.
- Trois ?
- Apparemment Orochimaru en plus de son fidèle Kabuto a pris un jeune homme sous son aile. Voyons voir se que ça va donner. Qui sait on pourrait s’en servir aussi. Tu veux bien t’en occuper aussi ?
- Bien attendu.
C’est ainsi que sans le savoir Itachi s’engagea dans une situation dont il ne saurait mesurer les conséquences, pour lui, pour l’Akatsuki, et pour le déroulement de leur affrontement.





woéééééé j'ai parler de mon Amatsu chééééééééééériiiiiiii (mdr c'est un peu mon chtit bébé mon perso préféré avec Benten ça fait lgtps que j'lai ai dans ma tête mais avec des histoires différentes <3) bon wala cétait mon petit cri du coeur je referé plus >< promis ><
sinon j'espere que ça vous a plus, le prochain chapitre jvai essayer de recentrer (mais jvai pas y arriver j'ai trop de chose à mettre ça avance a 2 à l'heure c'est pas pationnant ça stagne ><) et euh bah deja jvai rajouter un chtit passage sur Hinata et ShineTsu machin chose xD et sur Naruto Kakashi et tous nos ninjas d'origine....jvai essayer promi >< merci d'être encore la sans que je vous oblige à lire (ce qui doi être le cas pour la plupart d'entre vous dsl xD)
bisoux et bonne journée!/nuit!/matin (la lecture n'a pas d'heure!)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: