Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 09/04/2007
bienvenu sur mon espace fic. les personnages de kishi de m'appartiennent pas, seulement les perso inventés (je posterai des arts sur ma galerie pour les illustrer). je pense faire un fic assez longue, j'espere que je metrai pas trop de temps a poster les differents chapitres ^^
voici dc le premier chapitre qui tente de placer l'intrigue, bien que je pense que ça va mettre du temps a ce mettre en place^^ merci




Chapitre 3: le début des emmerdes U_U



La forêt devenait anormalement brumeuse au fur et à mesure que Sakura et Naruto s’engouffraient à l’intérieur. Plusieurs fois ils pensèrent à rebrousser chemin, mais la curiosité de Naruto prit toujours le dessus sur la prudence de Sakura. En même temps qu’ils marchaient, le jeune homme lui racontait sa découverte dans le temple des Uchiwa. Elle du bien admettre que cela l’intriguait aussi. Il lui semblait pourtant que depuis tout ce temps elle avait réussi à oublier Sasuke…
- Hey Sakura pourquoi fais-tu cette drôle de tête ?
- Rien Naruto je pensais comme une jeune femme pense toujours…tu ne comprendrais pas, regarde plutôt où tu marches.
Pile à ce moment là Naruto trébucha sur une racine. Celle-ci sous le choc rentra sous la terre, sous les yeux ébahis de nos deux ninjas. Il se passe vraiment des choses étranges ici…même la Nature commence à devenir folle...et cette brume m’empêcherait presque de respirer…Et Sakura ne fut pas au bout de ses surprises. Derrière les buissons elle pouvait maintenant distinguer une pâle lueur, très faible, mais qui dans la noirceur des bois et à travers les fines particules d’eau de la brume paraissait si apaisante, si douce. En s’approchant un peu plus, Naruto et Sakura réussirent à entendre des murmures : les rumeurs étaient donc vrai il y a bien quelqu’un qui prie près du lac.
- Il faut qu’on continu, souffla Naruto en écartant de nouvelles branches, mais les arbres nous bloquent de plus en plus le passage, c’est bien étrange : depuis quand la foret de Konoha est si hostile ?
- C’est comme si elle nous empêcher de passer…on va devoir sortir les kunais…
- Attends un peu écoute ! tu comprends ce qu’elle dit…On dirait une langue ancienne...Sakura approche !
- …Sveta Narava, poslušajte moj glas in moj strah, pomoči nas za najti pot v tema od ta svet za okopati spet v vaš božanski svetloba. Pomoč mene za najti moj brat zahvala k vaš neskončen oči…
- Je comprends vraiment rien, admis Sakura…mais qu’est ce que…HAaaaaaa !
Des ronces venaient d’entourer le bras de Sakura qui ne pu s’empêcher de crier, plus par surprise que pas douleur. Elles s’entortillèrent à présent autour de ces chevilles et déchiraient petit à petit ces habits. La lumière qui émanait du lac s’estompa brusquement ainsi que les murmures. La femme aux cheveux bleus se redressa et regarda en direction des cris. Elle regarda droit dans les yeux de Naruto, pétrifié par son regard glacial, alors que celle-ci s’avançait vers eux. Le garçon du bar avait eu raison, se disait Sakura, elle était carrément belle, presque irréelle, la façon dont la robe ample flottait autour d’elle, ces longs cheveux bleus qui ondulaient jusqu’au bas de ces hanches, son teint mat qui faisait ressortir la couleur de ces yeux saphirs. Son regard avait changé de ton et son visage laissait transparaître une certaine curiosité. Les sourcils froncés elle quitta les eaux du lac pour rejoindre la terre ferme où nos deux ninjas étaient bloqués. Elle s’agenouilla avant de demander :
- Que faites vous ici jeune gens ? êtes vous perdus ?
- N-Non madame je nous…
- Oh mon dieu qu’est ce que c’est que ça ? Des ronces ?
- Oui mon amie et moi nous nous sommes faits attaqués par…des plantes…c’est assez étrange c’est la première fois que je vois ça ici…
- Excusez moi, tout est de ma faute, je n’aurai jamais du demander ça a Houkou…elle n’est pas méchante nous vous inquiétez pas je vais vous sortir de là…Houkou arrête maintenant ces personnes ne sont pas dangereuses, tu peux les lâcher.
Aussitôt la pression autour des membres de Sakura se relâcha et les ronces disparurent dans la pénombre des bois. La brume se désépaissi à son tour et les rayons du soleil percèrent à nouveau. Les oiseaux s’étaient remis à chanter. L’eau ruisselait. Le vent sifflait dans les arbres. La forêt avait retrouvé son aspect initial, aussi accueillant qu’auparavant.
- Encore une fois veuillez m’excuser. Je m’appelle Benten, et je me suis réfugiée dans cette forêt car j’y ai senti la présence de Houkou. Je voulait être tranquille, mais malheureusement Houkou a senti que tu avais en toi une force immense n’est ce pas ? Elle a cru que tu venais pour m’éliminer, elle m’a donc défendu comme je lui avais ordonné…
- Je m’appelle Naruto, et voila mon amie Sakura, nous sommes en mission pour vous-
- Je sais qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Je vais vous suivre jusqu’à votre village, mes amies me cherchent en ce moment. Je dois parler à votre chef le plus vite possible, un grand danger nous menace…surtout toi Naruto…enfin plutôt le démon qui est en toi…
- Le…comment savez vous…
- Ne prend pas cet air hébété blondinet, attache moi plutôt les poignets, ça sera plus facile pour rentrer dans le village. Emmène moi a l’hôpital le plus vite possible.
- A l’hôpital ! s’exclama Sakura.
- Je crains fort qu’Inari et Ashura ne soient un peu énervé par mon départ de ce matin, si vous les avez faites suivre en plus j’espère qu’elles n’ont pas trop fait de dégâts…
- Les deux ninjas dont parlés Tsunade ce matin…c’étaient donc vous amies qui vous cherchaient ?
- Oui. J’aime penser que je leur suis indispensable. Mais on parlera plus tard.
Benten tendit la main vers une sorte de liane qui enroula autour de son index. Elle la donna ensuite à Naruto et tendit ces mains jointes pour qu’il les attache. Tous les trois reprirent le chemin vers le village de Konoha, après que la jeune femme eut dit à la mystérieuse Houkou de ne pas s’inquiéter et qu’elle devait rester sur ces gardes. Mais à qui parle-t-elle ? On dirait qu’elle parle à la forêt comme à une personne…La prisonnière posa plusieurs questions sur l’histoire du village durant le trajet, quand avait-il été construit, quels avaient été les différents Hokages…mais la question la plus surprenante fut celle concernant les Uchiwa et le Hyuuga…Naruto et Sakura tentèrent de lui expliquer ce qui s’était passé il y a 8ans de cela ainsi que l’Examen des Chuuins…l’arrivée d’Orochimaru, la disparition de Sasuke, et les nombreux morts découlant de cette tragédie. Le simple fait d’en parler était encore douloureux. Heureusement, se dit Sakura, qu’ils arrivèrent enfin à l’Hôpital de Konoha. En passant la porte Benten murmura quelques mots incompréhensibles pour nos jeunes ninjas et les lianes tombèrent à terre, la laissant ces mains libres. Elle se dirigea d’un pas décidé vers le couloir de droite. Comme sortis d’un merveilleux rêve, Naruto et Sakura se réveillèrent en plein milieu du hall de l’hôpital : ils avaient fait rentrés une parfaite inconnue dans le village et lui avaient raconter bon nombre de ces secrets sans se poser de question ! Et maintenant cette femme déambulait tranquillement dans un hôpital…
- Hey ! Arrêtez vous ! cria Naruto, en courant vers elle pour la rattraper
- Merci mais je n’ai plus besoin de vous maintenant je sais où je dois me rendre.
Naruto effectua un kage bushin et encercla la demoiselle. Un kunai à la main les clones la dévisagèrent et l’empêchèrent de passer.
- Qu’êtes vous venu faire ici ?
- Je vois que le charme ne marche plus…vous étiez beaucoup plus docile avant de pénétrer en ces lieux…
- Vous ne répondez pas à ma question !
- Je t’ai déjà dis de ne pas t’inquiéter, je ne vous veux pas de mal. Je veux juste voir la chambre 309
- Qui se trouve en chambre 309 ?
- Je n’en ai aucune idée…je ne veux le mal de personne je ne suis pas un assassin, alors dit a tes clones de me laisser passer, sinon ça finira mal pour toi.
- Que tu dis ! je suis Naruto Uzumaki et je serai le prochain Hokage ! ce n’est pas une femme comme toi qui m’en empêchera ! je dois protéger mon village !
- Pff quel gamin…
Soudain une mèche de ces cheveux se mit à bouger. Elle se rebiqua et transperça la pièce pour attraper la jambe du vrai Naruto et l’élever dans les airs. Trois autres mèches bougèrent, menaçantes, prête à attaquer les autres clones. Benten envoya le vrai Naruto à l’autre bout de la pièce, brisant le mur derrière lui sous le choc.
- Un autre volontaire ?
L’ensemble du personnel hospitalier, tétaniser de peur à la vue de cette créature aux cheveux étranges, reculèrent tous d’un pas. La porte de la chambre 306 s’ouvra et une femme en kimono rose et aux cheveux noirs cria :
- C’est pas un peu fini ce bouquant ! Ah…on se demande la faute à qui ! Viens voir Inari qui c’est qui fou le bordel cte fois ci
- Benten ! cria Inari, mais où est ce que tu étais passé ! On t’a cherché partout !
- Tu l’as chercher partout, rectifia Asura.
- Désolé les filles je suis allé voir Houkou dans la forêt, et j’en est profité pour essayer d’entrevoir une morceau d’avenir…c’est plus grave que ce que nous pensions…Comment vont les deux blessés ?
- Les blessés ? fit Sakura surprise.
En rentrant dans la salle elle put voir Tsunade, Jiraiya et Kakashi au chevet de Gai. Kakashi l’a rassura, il était seulement assommé. Les deux inconnues racontèrent se qui s’était passé, comment Jiraiya et Gai s’étaient retrouver dans cet état, le départ de Benten ce matin…les deux jeunes femme semblaient désemparées et désorientées.
- Comme je vous l’avais déjà dis, nous ne sommes pas vraiment…comme vous, commença Inari. Vous devez savoir qu’il existe 9 démons, tous sont maître d’un élément. Or les démons n’ont pas la même force : un élément serait donc prédominant sur les autres, ici le feu contrôler par Kyûbi. Pour rétablir l’équité dans le monde des entités opposées furent créées : à Ichibi le démon de l’air fut associé un esprit ayant la même force que Kyûbi contrôlant lui aussi l’air ; à Nibi le démon des morts fut associé un autre esprit de la même force que Hachibi, et ceux pour les 9 démons…
- Il suffit de faire le classement inverse, continua Ashura : ici le feu est l’élément le plus fort ; avec nous c’est le plus faible. Inari est l’esprit du feu lié à Kyûbi, c’est donc elle la plus faible des 9. Ensuite il y a moi, l’esprit des morts lié à Hachibi, et Benten est l’Esprit de l’eau lié à Sanbi. C’est pour ça qu’elle arrive à faire des choses…bizarre avec ces cheveux…enfin bref, en temps normal les démons sont enfermés dans les jinchûriki, ce qui rend notre présence inutile. Mais…
- Ces dernier temps, l’équilibre des éléments n’est plus respecté, expliqua Benten. Si nous avons été réveillé en ce monde c’est que les Bijuus ont été libérés. J’ai donc mené ma petite enquête dans la foret : le désordre serait causé par un groupe nommé Akatsuki qui capturerait les Bijuus dans un but encore inconnu…en les capturant, ils libèrent aussi le pouvoir de l’élément et pour le contrer, un esprit de force égale se réveille. Notre présence signifie donc que Ichibi, Nibi et Shichibi ont été réveillés et capturés.
- …c’est quand même dur à avaler comme histoire…Naruto comme à son habitude n’avait absolument rien compris.
- C’est du à la forme ancienne du monde, avant que les démons et les Esprits existent, où les éléments vivaient encore sous forme d’essence, et non pas sous forme animale.
- C’était quand même beaucoup mieux avant !
- De touts façon quoi qu’il arrive tu te plaindras toujours Ashura !
- C’est toi Inari qui n’est pas normale ! s’énerva Ashura, comment peux tu garder ton sourire avec ce qui nous est arrivé ! Chuis peut être une sans cœur, mais j’ai le respect des morts moi au moins.
Sur ceux elle se transforma en des centaines de petits papillons violets et s’envola par la fenêtre, laissant une ambiance assez glaciale. Inari avait maintenant les yeux remplis de larmes et Benten baissait tristement la tête
- Excusez la, Ashura n’est pas vraiment très sociable, mieux vaut la laisser seule, surtout quand on remue le passé, mais c’est trop compliqué pour l’instant. Pour l’heure il faut protéger Naruto des membres de l’Akatsuki. C’est pour ça que nous sommes venu ici. Nous ne sommes pas vos ennemis.
- Vous nous avez salement amoché quand même, pour des gens qui ne sont pas nos ennemis…
- Nous devons nous méfier de tout le monde, ce n’est pas notre vie qui est en jeu mais la survie du Monde. Vous n’êtes de toute façon pas en état de coopérer, je vous laisse la nuit pour prendre votre décision. Mais la prochaine fois que nos routes se croiseront si vous n’êtes pas de noter coté, je serai sans pitié.
En même temps qu’elle prononçait ces mots une de ces mèches de cheveux se transforma en kunai géant et trancha les pieds de la table de chevet de Gai, d’un geste rapide, net précis et glacial. Ces doux yeux bleus remplis de chaleur eux aussi venaient de se changer en glace. Va falloir la jouer serrée…elle est pas aussi commode qu’elle n’en à l’air. Jiraiya se mit penser, en passant au dommage qu’il avait subit lui et Gai…si la plus faible d’entre ces « esprits » avait pu en un seul coup assommer l’un d’entre eux, qu’est ce que la 3e plus puissante est capable de faire ? Soudain il étrange frisson parcoura tout son corps, en apercevant le dos de Benten en train de franchir la porte de la chambre 309, numéro de chambre qu’elle connaissait sans même connaître les lieux. La petite rousse l’avait dit sur le chemin du retour, peu importe l’endroit où elles allaient, Benten le savait avant même qu’elles l’aient décidé…encore plus effrayante que Tsunade…qui l’eu cru…Personne n’osa soutenir son regard quand elle jeta un dernier coup d’œil dans la salle, précédée d’Inari.
Une fois partie Sakura alla ramasser ce qu’il restait de la table cassée. L’ambiance lourde laissée par les 3 étrangères se brisa grâce à l’arrivée d’Hinata en nage : elle était si essoufflée qu’on aurait dit qu’elle venait de courir pendant des heures. Appuyée contre le mur, elle articula péniblement quelques mots
- Tsunade…il fait…que tu viennes voir…c’est encore ce livre j’ai pu lire des dizaines de pages ! c’est…il faut que tu les lises…
- Comment…c’est impossible, les pages étaient vierges !
- Hinata tu as réussi à lire ? s’étonna Naruto. Mais c’est formidable !
- Je...merci Naruto…mais…Tsunade tu dois vite venir…
- J’ai bien compris je viens…Vous deux, allez vous reposer. Au passage allez rassurer Kakashi aussi : il se fait du mauvais sang pour vous depuis qu’il a vu dans quel état est revenu Gai
- Oui maître Hokage ! Sakura et Naruto partirent sur le champ.
- Quand a toi Jiraiya surveille tes blessures et évite de te faire écorché vif pour une jolie femme.
A son tour elle quitta la chambre. Jiraiya se dit en regardant son bras blessé, que cette Ashura était bien plus qu’une simple jolie femme.

***********************************

Le cœur battant a 100 à l’heure, Hinata avait du mal à se calmer. Normal après ce qui venait de lui arriver : à peine avait-elle reposer ce livre que quelque chose d’encore plus étrange se passa. Hinata se remémora encore une fois la scène…

Quelques instants auparavant…

Hinata s’apprêta à refermer l’ouvrage quand une ligne à l’encre rouge s’inscrivit en dessous du texte : « tu voudrais savoir la suite jeune fille ? ». Hinata n’en revenait pas et ne voulais pas y croire. Elle attendit encore un peu avant de lire une nouvelle phrase : « ne sois pas si timide, tu peux me parler tu sais je ne vais pas te mordre…je ne peux pas de toute façon je ne suis qu’une âme enfermée dans un livre… ». C’est ainsi qu’Hinata inaugura son premier dialogue avec un livre…
- Je…je…qui êtes vous ?
- C’est moi, ShineTsuHiko…la seule solution pour que ce livre ne tombe pas entre de mauvaises mains était que j’en scelle l’accès moi-même…en renonçant à ma vie…Je comprends que tu sois quelque peu effrayée, mais il y a quelque chose que je voudrais te montrer…retourne à la première page »
Hinata obéis et retourna les premières pages. Là, en dessous du titre du livre, le symbole en croix avec les ailes brillait. Quand elle l’effleura du doigt la lumière jaillie du livre tout entier et Hinata fut aspirée par une force inconnue. Elle reprit connaissance dans les bras de quelqu’un. Les yeux aveuglés par la blancheur des lieux elle ne pu d’abord distinguer que les habits noirs de la femme qui la soutenait ainsi que ses lèvres rouges sang. Ces cheveux gris clair lui chatouillaient le visage : » Ouvre les yeux petits a petits…n’ai pas peur tu es dans ma mémoire…ton corps matériel est toujours chez toi, mais le temps s’est arrêté par rapport à ici. » Hinata regarda en bas et poussa un cri : elle flottait dans les airs ! Tout autour d’elle il n’y avait que des nuages et le ciel bleu…et une forme gigantesque en marbre blanc aveuglante. Le bâtiment devait faire au moins 50 fois sa taille.
- Ceci, c’est ce que je voulais te montrer : avant sa destruction le monde dans lequel je vivais était alimenté par un arbre gigantesque comme je te l’ai déjà dis. Ces racines prenaient source dans les terres de la Géhenne, antre des démons, et la plus haute de ces feuilles arrivait jusqu’à cette forteresse volante que l’on appelait autrefois Yetsirah.
- Woa...c’est vraiment magnifique…
- C’est ici que se prenaient les plus grandes décisions, là où le conseil des 4 villages se réunissait, tu te souviens des quatre villages garant des éléments ?
- Oui : il y avait le feu, la terre, le vent et l’eau…et vous vous êtes la chef du village du vent c’est ça ?
- Exact, mais tu peux me tutoyer tu sais. Je vivais ici autrefois avec l’homme que j’aimais. Mais comme je te l’ai dis cet homme nourrissait de sombres desseins, et ma mère l’avait senti bien avant moi. C’était elle qui gouvernait la forteresse, et évidement elle refusait catégoriquement que je garde la clé de la porte. T’ai-je déjà dis que le seul moyen d’accéder à l’arbre de vie se trouvait au centre de la forteresse ?
- Ah…non je ne savais pas…mais alors cet endroit était vraiment le centre du monde.
- C’est pour ça qu’il flottait dans les airs et qu’il se déplaçait constamment. J’avais besoin de cette clé pour voler la sève de l’arbre si précieuse aux yeux de mon amour. Mais pour cela, je devais d’abord me débarrasser de ma chère mère. Elle représentait un obstacle pour lui et pour nous. J’avais les capacités pour la surpasser, mais jamais je n’avais envisagé de le faire avant que je rencontre ShinaToBe. Il m’a vraiment donné une alternative à la vie que je menais qui ne me convenait pas. Mais il est temps pour toi de rentrer chez toi maintenant, je crains fort que mes forces ne soient pas suffisantes pour geler le temps de ton monde encore bien longtemps.
- Je…je…comment faire je…
- Ne sois pas si nerveuse, il te suffit de fermer les yeux et de faire le vide dans ton esprit. Quand tu les rouvriras tout sera comme avant.
Hinata ferma les yeux et laissa son esprit s’évader, encore éblouie par le charisme écrasant de la forteresse et sa blancheur éclatante. Elle n’avait jamais rien vu de semblable dans son monde à elle…Quand elle voulu regarder une nouvelle fois ce bâtiment elle se retrouva allonger par terre sur le livre ouvert à la première page. La jeune femme et les magnifiques nuages avaient disparus…

Retour sur le présent

Hinata avait décidé de ne pas parler de sa vision aux autres quand elle s’était aperçue que les phrases à l’encre rouges avaient disparu. Mais le récit restait intact, c’était le plus important. Elle donna le livre à Tsunade pour qu’elle l’analyse. Il était temps pour elle de se reposer, après cette épuisante journée. Quelques minutes plus tard elle sombra dans un profond sommeil. La nuit porte conseil, c’est ce qu’on dit en tout cas, dans ce genre de situation où en une seule journée l’équilibre du monde a basculée.

*************************

Après sa dispute avec Benten, Ashura se baladait comme à son habitude seule. Enfin elle n’était jamais seule, et personne ne voulait comprendre ça. Elle avait toujours Toyoko, son sabre, à ses côtés. C’était pour elle le plus sur des amis et le seul qui la comprenait vraiment. Après s’être lavé dans l’eau de la cascade, elle alla s’asseoir en hauteur pour admirer la lune et les étoiles. Elle avait toujours été du genre solitaire, et la présence d’Inari la fatiguait énormément. Bien qu’elle n’aie pas besoin de dormir elle s’allongea et ferma les yeux, toujours son sabre à la main. Alors qu’elle commença à peine à apprécier le silence de la nuit, une force maléfique vint la perturber. Son sabre vint parer juste à temps l’énorme épée de son agresseur.
- Toi ici !
- Bonjour très chère sœur comment s’est passé ton réveil ?
- Ta gueule espèce de tarer j’tai pas sonné !
- Comme à ton habitude je vois que tu es de mauvais poil. Laisse moi te calmer un peu comme toujours.
- Qu’est ce que tu viens faire ici Nushi ?
Ignorant sa question, Nushi trancha le bras d’Ashura en deux. Une multitude de papillons s’enfuirent de la manche coupée du son kimono, et volèrent jusqu'à son bras blessé pour se métamorphoser et ainsi lui redonner sa forme initiale. Son bras à nouveau opérationnel, un papillon posé délicatement sur son index, elle jeta son sabre à terre et commença à marmonner quelque chose. La papillon s’élança droit sur son adversaire, pris au dépourvu par un minuscule petit insecte impossible a couper avec son épée. Au dernier moment Nushi l’attrapa d’un geste prompt et l’étouffa dans son poing.
- Tu croyais que ça allait suffire ?
- C’est toi qui me sous-estimes.
- Que...
Une étrange fumée orangé s’échappait de la main de Nushi. La poudre orange montait des les airs et parvenu à hauteur de son nez commença à la paralyser. Ashura ramassa son sabre et d’un pas décidé, alors que son frère s’effondrait devant elle, se prépara à le décapiter. Son sabre paré, sans rien ajouter, sans tenir compte du regard assassin que lui jetait son frère, elle abaissa son bras vivement. Mais ne parvint pas à arriver à destination : c’est comme si son sabre, ce si bon ami, refusait de porter un coup à cet homme agenouillé devant elle. Le sourire aux lèvres Nushi se fondit à la terre et s’échappa par le sol. Sa tête se matérialisa derrière elle pour lui dire ces mots :
- Je vois que tu t’es amélioré, mais ton sabre ne peut rien contre moi
- J’ai bien failli t’avoir ce soir tu ne devrais pas faire autant le fier comme à ton habitude, ça te jouera des tours.
- Oui petite sœur
- Disparaît de ma vue. Tu n’es qu’un sale assassin !
- Ce qui est arrivé n’est pas de ma faute je te signale ! et j’en souffre beaucoup plus que toi je te signale. Mais là n’est pas la question, je suis venu pour que tu adresses un message à Benten et Amatsu de ma part.
- Je vois…comme t’as toujours pas de couilles tu viens voir ta pauvre petite sœur au lieu de te confronter à plus fort que toi.
- Je n’ai pas le temps de te répondre mais quand le temps sera venu jte ferai regretter ton cynisme. Jte signale au passage que je suis plus fort que Benten.
- Théoriquement
- Jcroyais que tu pouvais pas l’encadrer celle la ? pff c’est triste de voir comme tu as changé. Tu diras à ta chère Benten que la guerre à commencer et que nous allons faire revivre l’arbre que Amatsu à détruit.
- Tu t’es allié à l’Akatsuki alors ? mais quel crétin tu ne vois pas que c’était la meilleure solution de la détruire ? même si c’était ce jour là juste un accident…
- J’me fou de ce qui est bien ou mal, j’veux juste tuer Amatsu de mes propres mains, après l’avoir fait souffrir comme il m’a fait souffrir. Le reste m’est complètement égal. Tu peux encore nous rejoindre tu sais, comme au bon vieux temps, on fera des mauvais coups et tu récolteras des infos pour nous. J’ai cru comprendre que le vieux pervers t’aimait bien non ?
- Tu peux toujours rêver, on t’attend de pied ferme, Kyûbi restera ici sous notre surveillance et jamais vous ne pourrez mettre votre plan à exécution
- Détrompe toi ma pauvre Ashura le destin est déjà en marche, tu ferais mieux de regarder autour de toi, ne vois tu pas qu’il y a un élément qui vous échappe ?
- Un…élément…
- Hu Hu j’en ai déjà trop dit. Passe une bonne nuit, et fait attention à toi la manière dont tu t’exposes est assez osée pour une petite sœur.
- Sale pervers tu es dégoûtant
- Je te retourne le compliment, après tout on partage tout hein ?
Sa tête disparu de la surface du sol au moment où Ashura lui laissa une aiguille d’acuponcture. Un papillon alla lui ramasser pendant qu’elle se dirigea vers le centre du village. Elle savait où trouver Benten à cette heure ci, où personne ne pouvait la voir. En repensa à ce qui venait de se passer elle ne pu s’empêcher de penser en serrant son sabre plus fort encore : « Bordel Tokoyo comment t’as pu aimer un mec pareil ! »







Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: