Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 24/03/2007
voila voila le 2e chapitre^^ en espérant qu'il vous plaira^^
je m'excuse pour les fautes affreuses j'espere que sa genera pas trop la lecture ^^
pour ceux qui sont curieux et qui veulent savoir d'ou viennent les noms donnés aux persos de ma fic, je peux leur expliquer par mp (ils viennent de la mythologie japonaise *o*) bon je me tais U_U enjoy :D




Chapitre 2: La nouvelle menace



Sakura était habituée à ce qu’on l’appelle « la fille aux cheveux roses ». Avec le temps ça l’avait presque rassurée : elle avait enfin quelque chose à elle seule, quelque chose qui la différenciait des autres : ces cheveux. Ce fut donc avec un certain agacement qu’elle appris la dernière rumeur à la mode…un genin aurait aperçu une superbe femme aux cheveux bleus qui flottait sur un des lacs près du village :
- Elle flottait sur l’eau ? Mais c’est un ninja alors !
- Non c’est impossible ! Elle ne ressemblait pas du tout à un ninja ! Elle était entourée d’un halo de lumière, et elle murmurait des mots dans une langue que je ne connais pas, on aurait dit qu’elle priait…
- Haha tu es trop mignon avec tes joues toutes rouges ! T’es amoureux c’est tout ! Ou alors tu as rêvé c’est tout, une femme qui brille ça peut pas exister
- Mais elle était si belle…
Les deux jeunes hommes qui discutaient devant Sakura prirent leur bol de nouille et s’en allèrent manger ailleurs. Tant mieux ! Se disait elle, elle n’en pouvait plus. Cela faisait déjà 1heure qu’elle attendait Naruto pour le déjeuné, mais cet écervelé a du encore oublié hein ? Comme d’habitude les hommes sont tous les mêmes. Elle s’apprêta à partir quand elle tomba sur Kakashi.
- Sakura je peux te parler une minute ? Tu attends quelqu’un peut être…
- Non plus maintenant, Mais que se passe-t-il Kakashi sensei je n’aime pas quand vous froncer les sourcils comme ça.
- Je sors du bureau de Tsunade-Hime, Naruto et Hinata ont trouvé quelque chose d’intéressant. Je pensais que ça t’aurait intéressé d’être au courant. Tu devrais passer la voir.
- Ah Naruto était avec Hinata…
- Notre petite Sakura ne serait-elle pas jalouse ?
- Arrêtez Kakashi sensei, je ne suis pas petite.
- Je vois…allé je te laisse je dois partir en éclaireur. Tu as entendu parler de cette apparition suspecte près du village ?
- La fille aux cheveux bleus ? mais vous n’avez que ça en tête !
- C’est pour cacher le vrai danger que Tsunade a amplifier cette rumeur. Une paire de l’Akatsuki est peut être en route pour le village. Gai est déjà parti sur place rejoindre Jiraiya, moi je suis passé te voir pour que tu ailles rejoindre Naruto. Je me sentirai mieux si tu es auprès de lui, au cas ou on sait jamais.
- Mais si toi Gai et Jiraiya partaient là bas, tout devrait bien se passer non ?
- On n’est jamais trop prudent, de plus Tsunade m’a ordonné de faire un tour du coté du lac pour vérifier. Tu ne voudrais pas y aller a ma place que je puisse porter secours à Gai et Jiraiya ?
- Bien sur, je vais chercher Naruto. Il est toujours avec Hinata ?
- Non je ne pense pas, tu n’as qu’à l’attendre ici, cette aventure a du lui ouvrir l’appétit, d’ailleurs quand on parle du loup…
- Kakashi sensei, Sakura chan, mais que faites vous ici ? dit Naruto en rentrant chez ichiraku
- Tiens Naruto, j’ai une mission pour toi et Sakura, je vous laisse elle…
- NARUTO sale goujat tu m’as posé un lapin !!!!!!
Les clients du resto entendirent un étrange cri de terreur suivi d’un magnifique vol plané de Naruto jusqu’à l’autre bout de la pièce. C’est ainsi que dans la joie et la bonne humeur, Sakura et Naruto, décidément toujours bien accompagné, s’en allèrent enquêter sur cette mystérieuse femme aux cheveux bleus.

********************

Le livre posé au milieu de la pièce, Neji Tenten Kiba Lee et Shino écoutaient le récit de Hinata. Elle les avait fait venir aussitôt sa lecture finie. Elle n’avait pu lire qu’une partie de l’œuvre mais déjà ce livre lui faisait peur : la naissance du démon a 9queues. Quelle découverte ! Ce livre était si vieux que ça…comment se fait-il…qu’on est pu l’oublier de l’histoire comme ça ?
- C’est étonnant en effet, commenta Neji, mais ce n’est peut-être qu’une légende absurde ou un récit inventé
- Mais comment expliques tu alors que les trois pages soient apparues à l’instant ! elles étaient blanches quand je les ai montré à maître Hokage !
- Calme toi Hinata, on ne peux rien dire avec ce qu’on a pour l’instant, tu n’as que le prologue de la biographie de cette femme…son testament qui sait…
- En tout cas, repris Tenten, Je ne pense pas que tu devrais le garder, fais le examiner par Tsunade, elle pourra peut être le dater et ainsi écarté tous risques de canular.
- Mais elle ne t’avait pas dit qu’elle avait trouvé une trace de ce livre dans les archives de la bibliothèque ?
- Très bonne remarque Lee, c’est vrai qu’elle m’en avait parlé…
- Essaie de le faire en toute discrétion, la prévint Kiba avant de partir en compagnie de Shino. Si l’info circule qu’il existe un livre qui retrace la naissance de Kyûbi et qu’il est en ta possession, tu ne seras plus en sécurité nulle part.
- Il a raison Hinata, rajouta Tenten. Ne t’inquiète pas nous sommes tous tes amis ici, on ne dira rien a personne. Tu me préviendras si il y a du nouveau ?
- Bien sur ! merci d’être venu
- Mais de rien c’est normal. Vous venez les garçons ?
- J’arrive !
- Attendez moi dehors, je dois parler avec ma cousine un instant en privée.
- Bien sur Neji, on t’attend au point de rendez vous.
Lee et Tenten quittèrent le dojo familial des Hyuuga. La porte claqua d’un bruit sec laissant percevoir le malaise qui régnait à présent dans la pièce. Même trois ans après l’examen des Chuuins, Hinata ne se sentait toujours pas à son aise en la présence de son cousin. Il s’approcha près d’elle, de plus en plus près, si près qu’elle eu peur de devoir le repousser. Il colla sa tête près de son oreille et lui murmura : « Ne t’inquiète pas pour ça je ne dirai rien aux chefs de la famille, essaye d’en faire autant, ce n’est peut être pas par hasard que cette histoire ne se révèle qu’en t’a présence. » Sur ceux il sortit lui aussi rejoindre son équipe, laissant Hinata de nouveau seule
Elle referma la porte du dojo derrière lui. Le livre était toujours présent au milieu du dojo, posé sur un petit coussin, même si son aura remplissait toute la pièce. Elle se mit a genou pour le ramassa et soupira : dans quelle histoire s’était t’elle embarquée ? Au même moment qu’elle se posa cette question elle réentendit les mêmes bruits étranges qu’elle avait entendu auparavant : de nouvelles pages de secrets étaient en train de s’écrire !

*******************************

Du sang coula de sa joue et vint se loger sur ces lèvres. Il détestait le goût de son propre sang, surtout causé par une jeune femme aussi sexy que celle qu’il avait en face de lui. Jiraiya était certes blessé et en mauvaise posture, mais sa vie n’était pas en danger : son adversaire aurait pu le tuer depuis longtemps si cela avait été son but. D’autant plus que la petite rouquine ne faisait que regarder son amie agiter son sabre avec une rapidité et un dextérité redoutable : le Sanin avait rarement vu une maîtrise si parfaite, pour ne pas dire jamais. C’était remarquable pour une fille aussi jeune, ce ne pouvait pas être n’importe qui.
Il se releva péniblement, chancelant sur ses deux jambes blessées, esquiva de justesse la nouvelle attaque de son adversaire. Elle avait même l’audace de l’attaquer de face ! Le coup lui siffla dans les oreilles et lui coupa quelques mèches de cheveux. Elle était vraiment trop rapide.
- Alors vieillard, on se fatigue ? Tu ne pourras pas me battre
- Je crois que je ne l’avais pas encore remarqué !
- Alors pourquoi te relèves tu encore ? si tu continu je serai dans l’obligation de te tuer.
- Si je n’insiste pas avec une fille comme toi je peux dire adieu à ma réputation de charmeur.
- Hum, je ne suis pas intéressée, point barre. Je suis sortie de la profession y’a quelque temps de cela. T’aurais été encore plus vieux qui sait t’en aurai peut être profité. Dommage pour toi tu vas mourir ici.
- Attends Ashura ! on n’est pas obligé de le tuer, on se ferait repéré !
- Tu crois qu’on n’est déjà pas assez repéré ! C’est un espion si je le laisse en vie il nous balancera. De plus on doit le chercher à l’heure qu’il est…
- Ça veut dire que d’autres viendront si on reste trop longtemps, je t’ai déjà dit qu’il ne faut pas qu’on utilise le chakra pour l’instant. Il faut retrouver Benten en priorité !
- Mais pourquoi elle s’est barrée sans rien dire celle la. Erf…tu as de la chance vieillard, sans mon chakra je n’ai aucune chance de défier Inari…tu t’en tires bien…
- Désole jeune homme comment t’appelles tu ? demanda la jeune femme rousse en aidant Jiraiya a se relever.
- Je vois que tu es plus aimable, dommage que les formes ne suivent pas…
- Je retire ce que j’ai dit Ashura achève le.
- Ha ha ha en plus elle a de l’humour hahaha
- Ce n’était pas de l’humour
- On peut toujours s’arranger vous me devez bien ça non, regardez dans quel état vous avez mi mon corps d’athlète.
- Assez parler tu peux nous être utile. Tu viens de Konoha c’est ça ? Nous cherchons à nous y rendre, tu seras notre guide.
- Que cherchez vous à Konoha ?
- Une amie, ne t’inquiète pas nous ne sommes pas vos ennemis.
- Nous cherchons juste des réponses à nos questions…
- Toi la fille au sabre, j’aurais une question moi aussi a te poser : comment se fait-il que tu puisse me voir tes yeux bandés ?
- …je n’ai pas besoin de mes yeux pour te voir…vois tu nous ne sommes pas vraiment ce que tu peux appeler des humains…ceci n’est qu’un corps d’emprunt.
- Comment ça ? je ne comprend pas tout…vous n’êtes pas humaines ?
- Appelle nous Esprits ou Anges ça nous est égal. Nous sommes ici car l’équilibre du Monde est en train de se rompre…Benten sait ce qu’il se passe, elle sait toujours tout ; mais elle ne nous a rien dit et s’est juste contenté de nous réveiller et de nous guider a travers le pays. Elle a dit qu’elle voulait aller à Konoha, qu’elle nous expliquerait tout la bas. Et ce matin elle avait disparu…
- A quoi ressemble-t-elle cette fameuse Benten ?
- Inari je te préviens si tu ressors ton attirail « Benten fan club » je te tranche en deux.
- Soit pas si jalouse ! juste parce qu’elle avait plus de clients que toi ! Qu’est ce qu’elle est belle ! elle n’a pas ces deux horribles melons qui lui courbent le dos elle au moins.
- Peuh
- Je ne vois rien ne négatif là dedans mais a part qu’elle n’a pas de gros sein comment pourrais-je la reconnaître ?
- Elle à la peau mate, des yeux bleus, une voie claire, continua Inari. Et ce matin elle portait sa robe blanche je crois.
- C’est bizarre, je croyais que c’était sa robe du temps où…
- Oui en effet mais ce n’est pas le propos ici ! Monsieur Jiraiya il est assez facile de la reconnaître, car c’est la seule femme au monde que je connaisse qui aie les cheveux bleus.
- Hum intéressant en effet…Il me semble savoir où elle est. Une rumeur circulait ce matin à propos d’une femme flottant au milieu d’un…
- Kiiiiiiiiaaaaaaaaaaa
Gai jailli d’un bond et frappa Ashura en plein face. Celle-ci s’écroula sous le choc. Inari se pencha pour la relever quand Gai attaqua de nouveau. Mais il ne se battait pas contre le même adversaire et Inari para aisément son coup.
- Hum un spécialiste en Taijutsu. Je vois, repose toi Ashura, celui la il est pour moi…
- Gai, arrête s’il te plait, ces femmes ne sont pas nos ennemis !
- Tu as vu dan quel état elles t’ont mis !
- C’est la fille au sabre qui m’a blessé, je ne sais pas ce que vaut l’autre ! abandonnes c’est un conseil !
- Il a raison, dit Ashura avant de cracher un peu de sang. Vous ne pouvez rien avec vos corps contre Inari, elle vous brisera le cou avec deux doigts si elle le voulait
- Allons allons ne me gâche pas tout le plaisir, t’as eu le droit de faire mumuse, a mon tour maintenant, faut que je me dérouille les articulations si jamais les choses devaient mal tournées.
- Une adepte du Taijutsu toi aussi ? On va voir ce que tu vaux, il n’y a pas meilleur que moi dans la région
- Tu vas vite perdre tes illusions jeune homme, tu ne sais pas a qui tu as affaire. En garde !
Gai s’élança sur la frêle demoiselle, qui évita ses coups en faisant plusieurs flips arrière. Une gymnaste…elle est très souple, ça va être plus dur que prévue…elle n’a pas l’air très forte sa devrait aller. Perdu dans ses pensées il fut surpris par la suite des événements. Inari évita son coup de pierre horizontal en faisant le grand écart, les jambes hors du sol en appui sur ces bras. Elle se balança en avant et parvint a éjecté Gai en l’air avec ces deux pieds. Touché au menton, la violence du coup lui fit perdre connaissance.
- Peuh expédié en un seul coup ! même pas eu le temps de m’amuser. Bon allons s’y maintenant, je prend la coupe au bol tu aides celui que t’as amoché ?
- Tu ne sais pas les faire souffrir Inari ça sert a rien de les assommer si tu veux leur soutirer des informations. N’oublie pas qu’ils ne sont pas aussi résistant que nous. Tu vas nous en tuer un sans faire gaffe si tu continu.
- Ok ok désolé je referai plus ! Bon guide indique nous le chemin !
- Je ne suis pas vote esclave !
Ashura laisse tomber Jiraiya lourdement sur le sol et plaça son sabre au dessus de ses cuisses. Le guide du finalement se soumettre pour défendre ce qu’il avait de plus cher a ses yeux…

***********************

Hinata, toujours à genou, commença à lire le nouveau chapitre :
« Avant la catastrophe qui fit naître Kyûbi, je dois d’abord vous décrire le monde dans lequel je vivais, étrangement semblable au votre, mais fondamentalement différent. 4 peuples dominaient ce monde, tous gardiens d’un des 4 éléments, c'est-à-dire l’eau, le feu, la terre et le vent. Dans chaque village, il y avait un élu qui possédait des pouvoirs surpassant tous ceux des autres villageois, et ces 4 élus dont je faisais parti avaient pour mission de garder scellé une porte. Derrière cette porte se trouvait l’arbre de vie, dont la sève alimentait toute la végétation et les animaux du monde en un élément essentiel et vital de leur vie : le chakra. Toute substance vivante ne peut vivre sans chakra : les plantes, les hommes, chaque cellule et chaque atome est fait d’une minuscule quantité de chakra. Malheureusement, le chakra à l’état pur était à l’origine de la plus vieille et la plus terrible légende qui soit : il pouvait rendre immortel quiconque en boira. Notre rôle était donc d’empêcher les êtres égarés de s’approcher de l’arbre et de toucher l’immortalité.
Malheureusement parmi ces êtres égarés se trouvait un dénommé ShinaToBe, maître de la foudre, dont le charme ne me laissa pas indifférente… »
L’extrait s’arrêtait ici. Hinata avait beau se tuer les yeux pour faire apparaître des mots qui n’existaient pas encore, les pages restèrent blanches. Mais comment faire, elle avait tellement hâte de lire la suite ! Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Le livre lui disait d’aller voir dehors, de demander au gens, de retrouver les deux ninjas dont Tsunade avait parler tout à l’heure, elle le sentait, elle en était sur, il y avait un lien entre les deux…

***************************

Kabuto rentra dans la chambre d’Orochimaru lui apporter ses médicaments. Son dernier combat l’avait salement amoché, et pour paraître supérieur au jeune Uchiwa il lui fallait désormais sa dose quotidienne de morphine. L’heure du transfert été de plus en plus proche. Pendant que son futur réceptacle s’entraînait au sous sol, Orochimaru se releva, alerté par une présence anormale. Une énorme puissance, une telle quantité de chakra concentré…c’est carrément impossible ! Soudain une brèche se fendit sur le mur à sa droite. Il fallait qu’il sorte, ou tout risquait de l’effondrer !
- Maître Orochimaru, venez je vais vous sortir de là ! Kabuto s’approcha de son maître et lui porta sur son dos.
- Ne t’inquiète pas pour moi, je peux encore nous téléporter dehors.
Et il fit comme il avait dit. Une fraction de seconde plus tard Kabuto, Orochimaru Sasuke et d’autres partisans du village d’Oto étaient dehors, assez perplexe, alors que leur repère tombait en miette.
- Sors de là ! montre toi ! as-tu peur maintenant ? Qui es-tu ? Viens tu de l’Akatsuki ou de Konoha ? l’esprit d’Orochimaru cherchait désespérément à trouver cet être doté d’une si grande puissance qui l’avait fait sortir de son lit et lui avait fait oublier ses souffrances.
- Je vais m’en occuper, répondit Sasuke. Il dégaina son sabre et examina les environs.
- Hum…un sabre…comme c’est original…T’as pas d’chance jeune homme j’ai l’habitude de me battre contre ce genre d’arme.
- Attends de voir comment je m’en sers avant de te proclamer vainqueur.
La poussière due à l’effondrement se dissipa peu à peu, et révéla la présence de l’intrus. Il se tenait debout, le pied en appui sur un rocher, en hauteur, en regardant les quelques personnes devant lui avec un air supérieur, qui rappela ironiquement à Kabuto le genre de regard que le Uchiwa affectionnait tant. D’ailleurs la ressemblance était quelque peu troublante entre les deux hommes…les mêmes mimiques, la même posture, les mêmes yeux noirs, la couleur des cheveux était elle aussi identique…bien que le jeune inconnu ne possédait qu’une mèche sur le coté et une queue de cheval en hauteur. Sa longue écharpe rouge le couvrait du menton jusqu’aux épaules. Malgré la distance qui les séparaient Sasuke réussi a voir qu’il portait un débardeur ainsi qu’un pantalon noir, mais surtout l’énorme épée aussi large que celle de Zabuza en métal noir (sans fourreau Oo), qu’il tenait négligemment a une main derrière son dos, comme si elle n’était faite que de papier crépon. Malheureusement Sasuke n’eu pas le temps de se demander si ces gants y étaient pour quelque chose, l’inconnu en une fraction de seconde traversa la distance qui les séparaient et s’apprêta à trancher Sasuke en deux. Pas le temps de l’éviter, je dois parer, mais comment faire avec un si petit sabre contre ça ! Sasuke pris son courage à deux mains ainsi que l’épée de son ennemi après avoir jeté son sabre en l’air. Le choc les fit déraper sur une bonne quinzaine de mètres.
- Tu te débrouilles vraiment bien toi, pour avoir si peu reculer malgré ma force !
- C’est peut être que tu n’es pas si fort que ça
- Accepte les compliments surtout quand ils sont aussi gratifiants. Mais d’après ta description c’est pas toi que je cherche. L’homme serpent, le dénommé Orochimaru, où est-il ?
- Que me veux-tu étranger ? Si c’est ma vie il faudra que tu tues Sasuke d’abord je te préviens, ainsi que tous mes subordonnés…
- De suite ça y est, pourquoi dès que j’arrive avec ma grosse épée et mes petits yeux on pense que je viens pour tuer quelqu’un ?!
- Tu étais bien parti pour, rétorqua Kabuto, si tu m’avais attaqué moi à la place du petit brun je n’aurai plus été en état de te parler comme je le fais maintenant. Parle, si tu ne cherche pas la mort de mon maître, qu’es tu venu chercher ?
- Et oh le binoclard un peu de respect je vous pris, j’peux vous éclater tous les 3 en un seul coup, enfin surtout vous 2 là, le p’tit brun comme tu l’appelles, j’laime bien. Je suis donc ici pour vous proposer un marché…j’ai entendu dire que tu es intéressé par l’immortalité ? Si tu coopères avec moi, je te promets de te donner ce que tu convoites tant…alors, tu marches ?
- Tu prétends avoir trouver le moyen de me rendre immortel, et tu as pourtant besoin de mon aide ? Pourquoi ? J’avoue que ton offre m’allèche, mais elle me semble irréaliste.
- Dans peu de temps, une guerre va éclatée. Genre le bien contre le mal, comme dans toutes les histoires de ce genre quoi, enfin vous voyez. On va dire pour faire simple qu’en raison de ma haine envers les chefs des gentils, j’suis dans le clan des méchants. Mais le chef des gentils, il est carrément balèze, alors pour le vaincre il nous faut un truc aussi balèze que lui…et c’est là que vous intervenez.
- Comment ça ?
- Ceci est un message de l’organisation l’Akatsuki, dont je précise je ne fais pas parti. Vous devez capturer Naruto Uzumaki et ainsi, en possession du démon Kyûbi, nous serons en mesure de renverser l’ordre établi. Il me semble que vous êtes un ancien membre du groupe non ? et toi n’est ce pas ton frère que tu cherches à tuer qui s’y trouve aussi ? Cela serait, en plus de ma proposition, une bonne occasion de vous venger tous les deux, n’ai-je pas raison ?
- Tu veux dire qu’en échange du démon renard, tu m’offres, l’immortalité, un entrée VIP dans l’Akatsuki ? As-tu une preuve de ce que tu avances ? Comment compte tu me faire boire que tu as percé le secret de l’immortalité si jeune alors que j’y ai passé toute ma vie sans aucun succès !
- C’est simple, je suis immortel.
- Hein !
- Viens par ici Sasuke, si j’ai bien retenu ton nom. Transperce moi le cœur. Vise bien, ok ?
- Tu es sérieux ?
- Oui bien sur
- Et…pour mon frère aussi ?
- Je t’en donne ma parole. Allez on a pas que ça a faire, dépêche !
Sasuke, ne savant trop quoi faire, d’un pas hésitant s’avança vers celui qui lui tendait son frère qu’il haïssait tant sur un plateau d’argent. S’il arrivait à convaincre Orochimaru, il ne serait plus obliger de le suivre. Cette fois ci, sans trembler il enfonça doucement son sabre dans la poitrine de l’inconnu, qui était juste un peu plus grand que lui. Celui-ci, sans broncher, le regarda faire le sourire aux lèvres. Kabuto et Orochimaru s’approchèrent de plus près : la blessure ne saignait même pas ! Sasuke y avait mis son sabre comme du beurre sans causer le moindre dommage.
- Je vous l’avais bien dit, je ne suis pas constitué comme vous. Vous avez un corps fait de sang, d’eau et de différentes cellules et molécules, dans un pourcentage bien défini. Mon corps a moi est fait de granite, de pyroxène et de chakra concentré. Mon corps est comme la lave d’un volcan que je peux modeler a volonté. Et je ne suis pas le seul, nous sommes 9 à avoir des caractéristiques semblables. Quelques uns sont déjà ici, je sens leur présence, mais ils se cachent la vérité, ils veulent éviter la guerre à tout pris. Ils ont du se regrouper autour du jinchûriki de Kyûbi. Mais le destin est déjà en marche.
- Qui es tu vraiment…une sorte…de monstre…
- Mon nom de code c’est Nushi. Appelle moi comme ça dorénavant. Mon vrai nom…n’a plus aucune importance. Alors messire Orochimaru, êtes vous convaincu ?




wala wala j'espere que le 3e chapitre sera dans les bacs plus vite que celui ci ^^
n'oubliez pas daller voir ma galerie xD un art de ashura et deja poster, prochainement inari benten et nushi xD
wala wala dans le prochain chapitre bah...je n'en ai aucune idée pour l'instant xD
allé c u soon ls zamis, ne vous zaime <3




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: