Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 01/09/2007
j'ai une terrible nouvelle T_T

vais devoir stopper cette fic un moment pour cause de fac de médecine T_T

mais ne vous inquiétez pas si vous voyez cette fic avec mention terminée...c'est pour mieux revenir dans un tome2 =D (jai toujours pas trouver le nom d'ailleurs...à venir) (des suggestions?)

voila donc l'avant dernier chapitre...snif ne pleurez pas hein promis?




Chapitre 17: Point de Concours



Il y avait des ninjas dans tout le village. Le blondinet était sans doute sous haute surveillance après ça. Les cris, les pleurs. Elle adorait les entendre, et passait souvent près de l’hôpital. Par les toits pour plus de sécurité. Pas la peine de déclencher une émeute et de donner une opportunité à Amatsu de la retrouver. Quel adorable petit garçon. Dès qu’elle aurait repris son corps, elle ira le remercier et le tuer. Ça serait sa vengeance. Pour ces années de souffrance.
Shinetsuhiko sortir la tête de l’ombre qu’une maison lui offrait. Il semblerait qu’elle ne soit pas seule à sauter sur les toits. Une tête blonde en plus. Son jour de chance.

Elle vola pour atteindre le toit au dessus de sa tête, et se plaça derrière la tête blonde. Des talons aiguilles. Une femme. Perdu.

Sasuke se retourna un instant. Il cru voir un instant Hinata derrière lui. Mais il n’y avait personne sur le toit à part lui et quelques chats. Bon il fallait qu’il se concentre. Le bouquin. Il fallait retrouver le bouquin. Perdu dans ces pensées, Sasuke trébucha du haut de ses talons et failli se retrouver le nez par terre à même le sol. Mais une main l’en empêcha. Le corps de Sukuko sorti du mur et le tenait en l’air à quelques centimètres du sol. Un coup de chance :

- T’es toujours pas habitué à tes pompes mon vieux.
- Ça change du ‘gamin’ de Nushi pour une fois, lui répondit Sasuke
- Faut pas lui en vouloir, on l’a toujours appelé comme ça dans sa jeunesse. Jusqu’à ce qu’il cogne comme un homme
- C'est-à-dire ?
- Jusqu’à ce que Shinetsuhiko fasse de lui ce qu’il est et qu’il tue des gens sans trop forcer si tu veux tout savoir.
- Je vois. Pas très drôle comme changement.
- Je te raconterai cette histoire avant de t’endormir ce soir si tu veux, là on a pas trop le temps. Cette ville c’est une vraie bombe à retardement. Mais j’ai retrouvé la trace du bouquin. Il était chez le Hokage mais…
- Mais ?
- Apparemment on l’a prit. Pas Shinetsuhiko, mais un ninja d’ici. Il y avait une flaque de sang par terre. Un mort sans doute.
- Du sang…
- Shizune, tu la connais ?
- Ah elle. Oui. Un ninja médecin, brune avec un cochon si je me souviens bien.
- …Tu me fais rire.
- Pourquoi ça ?
- Me dis pas ça avec mépris. Tu es soulagé. De voir que c’est pas un de tes amis qui s’est fait descendre.
- Pff. Je n’ai pas d’ami.
- Son portrait tout craché…
- Quoi encore !
- Non rien. Allons sur les lieux du crime. On en rendez vous avec Nushi là bas.

Ils sautèrent de toits en toits et arrivèrent très vite devant la bâtisse imposante du bureau du Hokage. Plusieurs Ambu gardaient le lieu en sécurité, au cas où le meurtrier referait surface. Sukuko attendit quatre maison plus loin et laissa Sasuke mettre le masque qu’ils avaient dérobé à l’avance. Maintenant recouvert de la tête au pied d’une fausse identité, Sasuke se couvrit le visage avec un masque et avança. Il sortir le manda l’autorisant à rentrer à l’intérieur du bâtiment pour inspecter les lieux. Sukuko arriva peu après, lui aussi avec un badge, et expliqua aux ambu que le rapport d’autopsie n’avait donné aucun signe de son système digestif. Quelques mots savants plus tard, ils entrèrent tous les deux.

Le badge de Sukuko se changea en terre et tomba à terre.

- Hey c’est pas le moment de faire le con, murmura Sasuke quand il entendit le bruit de la terre touchant le sol. Ils sont partout à l’intérieur !
- Oui, mais il y a Nushi à l’intérieur, tu oublies ça aussi.
- Et en quoi ça va nous aider ! Il va plutôt nous faire repérer plus vite…

- Retire ce que tu viens de dire, gamin ! fit Nushi juste devant lui en sortant de l’ombre

Plusieurs corps étaient allongés inertes sur le sol. Nushi lui fit comprendre qu’ils n’étaient pas morts et qu’il devait le suivre. Ils s’arrêtèrent juste avant la marre de sang et le bureau du Hokage dévasté. Nushi brisa le silence en premier :


- Alors, t’es conclusion monsieur le légiste ?
- Hum, sang sec sur la plupart de la surface. La mort remonte à 3 ou 4 heures maintenant.
- Début de matinée ?
- Exact.
- Elle est loin maintenant.
- Elle peut être n’importe où. Mais pourquoi a-t-elle abandonné le bouquin à la Godaime ?
- Aucune idée. Enfin j’ai fouillé, aucune trace de ce livre dans la pièce d’a coté. A mon avis ils ont du le transporté en même temps que le cadavre.
- A l’hôpital ?
- Oué. Personne n’est entré après moi dans ce bureau. Mais c’est étrange que personne n’en parle…les ambu ne savaient rien eux non plus.
- On l’a prit en douce alors ? fit Sasuke perplexe de ne pouvoir glisser un seul mot dans leur conversation.
- Fort possible, fit Sukuko. C’est quelqu’un qui connaît l’existence du livre et qui l’a déjà vu. Et qui a jugé bon de l’emporter. Tu vas nous aider.
- Qui, moi ? fit Sasuke surprit
- J’ai assisté à la scène, gamin, je sais qui était présent sur les lieux. Une fille avec des cheveux roses-
- Sakura…
- A ton avis elle a prit le livre ?
- …non. Tu as bien dis que c’était Hinata Hyuuga qui l’avait en sa possession ?
- Oui.
- Elles ne sont pas si amies que ça, puis Hinata aimait Naruto et Naruto est dingue de Sakura…
- Jalousie ?
- Non, Hinata était trop timide pour faire un pas vers lui. Et Sakura…trop aveugle pour s’intéresser à lui.
- Bon on passe. Ensuite il y avait une blonde aux cheveux longs.
- Ça c’est Ino. J’ai essayé de l’éviter pendant tout mon séjour ici, mais elle est trop matérialiste et trop conne pour remarquer ce genre de truc.
- Woa tu ne la porte pas trop dans ton cœur celle là…et ensuite, une brunette avec des macarons.
- Ça doit être Tenten. Je ne la connais pas trop par contre. C’est possible qu’elle traîne dans les entourages d’Hinata, elle était dans l’équipe de son cousin.
- Tes conclusions monsieur le légiste ?
- La fille aux cheveux roses, répondit Sukuko après quelques instants de réflexion. Il faut la retrouver et lui prendre le livre.
- Co-comment peux-tu en être sur ?
- On sait d’après les infos volées à l’Akatsuki que le livre était en possession d’Hinata. Si elle est amoureuse de Naruto elle a du lui dire. Et comme Naruto est amoureux de Sakura…
- Elle était au courant. Mais comment se fait-il que les ambu eux ne sachent rien de tout ça ?
- Je pensais que tu l’avais lu ce livre, fit Nushi en penchant la tête en arrière Tu penses pas que c’est contradictoire ? Puis il est à moitié faux de toute façon…
- Shinetsuhiko n’hésitait pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. En écrivant ce texte juste avant sa mort, elle a voulu s’assurer que son fils serait haït par le reste de la population. Ton ancien chef a du se douter de quelque chose et à juger bon de le cacher avant d’en être sure. D’autant plus que je ne pense pas qu’ils soient aimé par les villageois.
- Qui ça, ils ?
- Les gens comme nous, intervint Sukuko. Les autres Esprits. A part Inari, mais elle a toujours su s’intégrer n’importe où…mais pourquoi tu ricanes comme ça Nushi ?
- J’essaye de m’imaginer ma sœur en train de « s’intégrer »…c’est à mourir de rire !
- Euh, on a pas autre chose à faire que de rigoler ?
- Il faut que tu comprennes, Sasuke, que malgré nos efforts nous ne serons jamais acceptés. Nous sommes bien pire que les démons comme ton ami Naruto…car nous n’avons pas besoin de nous transformer en monstre pour en avoir la force et la cruauté. C’est ça qui leur fait peur.
- Je n’ai peur de rien. Enfin je n’ai pas peur de vous pour l’instant.
- Mais nous sommes quand même des monstres, fit Sukuko en levant les bras au niveau des épaules. Et tu ne pourras pas changer ça.
- Pour moi le seul monstre, c’est mon frère. Et je le tuerai de mes mains. Ce pouvoir que tu m’as promis…
- Oui tu l’aura p’tit brun, je ne reviens pas sur ma parole.
- Peu importe le nombre de vie que je dois prendre pour l’avoir. Je le détruirai.


Sur ceux, Sasuke prit les devants et sortit par la grande porte. Les deux gardes le laissèrent passer, le voyant comme une jeune infirmière pleine de sang. Il jeta les gants en plastique dans une poubelle et disparu dans l’ombre, en attendant les ordres. Mais Nushi et Sukuko était toujours en train de parler à l’intérieur :

- Tu vas changer tes plans, hein ?
- Quoi ?
- Ne me fais pas tourner en bourrique Nushi, je te connais trop bien depuis le temps. On est ami n’est ce pas ?
- Je sais…
- Sasuke. Tu ne vas plus le sacrifier hein ?
- …J’allais t’en parler. Mais comment as-tu su ?
- Tu ne lui a rien dis pour son frère. Le fait qu’il n’y était pour rien.
- Et alors, je n’allais pas lui enlever tout espoir.
- Tu commences à t’attacher. Qu’est ce qu’on va faire alors ?
- Allez à l’hôpital tous les deux. Je me dirige vers la colline.
- La colline ?
- Il est là. Il me voit. Il m’entend même. Il sait que je vais venir et pourtant il reste là sans bouger. Viens, approche, je n’ai pas peur de toi. C’est ce qu’il veut me faire croire.
- C’est du suicide, tu sais très bien se qui se passe, ton corps…
- Je sais, je sais, pas la peine de m’expliquer que l’ombre ça aime pas la lumière.son corps en dégage tellement, il me brûle.
- Il ne te donnera pas la Muramasa.
- Tiara ne m’aurait pas dit de le lui demander si elle n’avait pas une bonne raison. Je suis têtu je sais, mais je m’en sortirai. Allons rejoindre Sasuke.
- Et toi tache de revenir vivant. Le petit lui aussi il s’attache.
- Je sais bordel, je sais.

Ils se fondirent encore une fois au sol et sortirent juste devant les pieds de Sasuke. Ils lui expliquèrent le plan et il acquiesça. Nushi regarda une dernière fois son descendant et parti vers la colline. Bordel, pourquoi ça le troublait autant, ce gamin. Une vraie tête de mule en plus, tout comme lui. Mais il ne pouvait s’empêchait d’y penser, sa vie à trois avec Tokoyo. Il la voulait tellement…il y pensait sans se douter que quelqu’un l’écoutait et le regardait avec attention.

Comme c’était drôle de l’entendre parler si près de lui. Il allait en haut de la colline…bien. Il l’attendrait. Amatsu sourit et reparti chercher sa mère des yeux. Il avait très envie de la voir.

- Alors comment va-t-on s’y prendre cette fois ? fit une voix. On va encore la crucifier au mur ? ou alors lui couper la tête et la saigner à mort…

Amatsu se retourna. Il n’y avait personne derrière lui. Il le savait. Il était seul. Seul avec lui-même…
Non il n’était jamais seul. Il se prit la tête entre les deux mains en espérant que la voix le laisse tranquille. Et la voix ricana…



******************************************



Déjà deux clones avaient disparu. La fille à lunette n’était pas un vrai danger, mais s’en débarrasser avec des clones, c’était pas la meilleure idée que Naruto aie eu. Pendant que Jiraiya s’occupait de Kabuto et de l’homme aqueux, les deux Naruto restants avaient du mal à contenir les deux autres. Heureusement que l’homme roux n’était pas très dangereux et ne semblait pas vouloir lui faire de mal. Orochimaru attendait lui, pas en état de se battre avait conclu Jiraiya.

- Je vois qu’on aime bien se rouler les pouces, lança-t-il a son ancien coéquipier
- Regarde plutôt où tu mets les pieds vieux Sannin, répliqua Kabuto, avant de le frôler avec sa main.

C’était moins une. Un peu plus et son bras était HS. Il profita du déséquilibre de Kabuto pour invoquer son crapaud. Il ne fallait pas qu’il perde de temps avec ces deux là ! Orochimaru attendait juste le moment propice pour capturer Naruto. C’est pour ça qu’il les surveillait, pour savoir quel clone était le bon !

Malheureusement à ce moment, un des deux Naruto disparu dans un nuage de poussière, et Orochimaru sauta sur l’occasion. Jiraiya bondit littéralement vers le blondinet, mais Suigestu l’en empêcha dans un premier temps. Alors que Kabuto allait l’assommer, le Naruto disparu lui aussi. 4 clones. Le vrai avait disparu.

- Bordel j’me suis encore fait avoir !cria Jiraiya en se dégageant.

Mais Orochimaru s’était déjà lancé à sa poursuite. Gamabunta fit signe à Jiraiya de monter sur son dos et de filer, mais Kabuto répliqua avec Manda…encore un combat de Sannin. Le maître et l’élève échangèrent de place et Kabuto parti chercher Naruto.

- Il va falloir faire vire, Jiraiya, lui dit le crapaud.
- Je sais, mais les renforts devraient arriver, avec tout le vacarme que l’on vient de faire.
- Ecoute Jiraiya, je n’en ai pas après Kyubi cette fois. J’ai besoin d’un monnaie d’échange rien de plus.
- Qu’est ce que tu racontes…
- Maître, cria Karin en bas, je sens 3 forces très puissantes approcher à grande vitesse !
- Les renforts, enfin !
- Grr…on se reverra Jiraiya.

Manda se dirigea vers la sortie la plus proche…de la colline. Il n’avait pas besoin de Naruto en personne. Kabuto était à sa poursuite, il allait se servir directement. Puis elle l’avait bien dit, la fille avec les cernes, celle qui lit dans l’avenir, « Essaye de le capturer, et va voir Amatsu, si c’est ce que tu désires »…

Pendant ce temps, le vrai Naruto cherchait Shikamaru, mais…il était perdu. Il ne savait même pas où aller. Et maintenant que ses clones avaient disparu, il ne tarderait pas à rencontrer des difficultés. Il vit Kabuto au coin d’une rue. Merde il était en mauvaise position :

- Psst ! par ici Naruto !
- Toi ici !...je
- Chut, dépêche toi !

Naruto suivit la jeune fille. Elle se cacha dans l’ombre avec lui et attendit que Kabuto passe pour enlever sa main de la bouche du renard. Naruto la prit presque dans ses bras tellement il était heureux de la voir :

- Mais où étais-tu passé ! On te cherche depuis 2 jours maintenant !
- Je…voulais réfléchir à certaines choses…, lui répondit Hinata
- Bon maintenant, allons voir Shikamaru. Tu sais où il est ?
- Non, mais je sais où toi tu vas allé.
- Hein ?
- Tu vas faire un tour dans tes rêves.

Et quelqu’un l’assomma par derrière. Le corps de Naruto tomba lourdement sur le sol et Shinetsuhiko le rattrapa avant que sa tête heurte le sol.

- Toujours aussi discrète, Tiara.
- Bonjour maître, dit-elle en s’agenouillant. Je sais plutôt bien m’effacer devant les autres en effet.
- Bien. Garde le petit et rejoint Pein au point de rendez-vous comme convenu.
- Bien maître. Qu’allez vous faire maintenant ?
- J’ai quelqu’un à aller voir avant. Je vous rejoins plus tard.


Tiara prit le corps de Naruto et s’en alla aussi vite qu’elle était apparue. Loin de tout. Shinetsuhiko se retrouva seule dans cette ruelle déserte, enfin elle le croyait. Jusqu’à ce que Kabuto lui plante un kunai dans le dos.

Posant un genou à terre, Shinetsuhiko créa une onde de choc pour éloigner son adversaire. Elle enleva le Kunai, planté dans sa chair, et constata qu’aucun organe vital ne fut touché pendant l’attaque. Elle ricana. Que les corps de mortels étaient faibles comparé au sien…Il fallait qu’elle trouve de l’aide. Aller à l’hôpital ? Trop risqué…et pourquoi pas ? Qui voudrait refuser de soigner Hinata Hyuuga, piégé par la démoniaque Shinetsuhiko. Elle ricana encore. Décidément, elle aimait ça. Elle aimait penser qu’on la croirait elle, et jamais lui. Quelle ironie.

Kabuto se releva en crachant du sang. Une force invisible l’avait projeté dans les airs et ses côtes étaient en mauvais états à présent. Il regarda le dos de son adversaire. Impossible, d’après ses fiches, Hinata Hyuuga ne possédait pas de tels pouvoirs…

Elle se retourna brusquement :

- Ah, c’est toi ?
- Qui moi ?
- Toi
- Qui êtes-vous ?
- Je ne pensais vraiment pas te revoir ici.
- Je ne vous ai jamais vu avant…qui êtes vous ? comment vous-
- On se reverra…
- Attendez !

Elle avait disparu en un coup de vent. Blessé comme elle était, il n’y avait plus qu’une seule destination pour elle : l’Hôpital de Konoha.




******************



La jeune fille et l’homme aqueux devenaient gênant pour Jiraiya. Il ne pouvait pas poursuivre Orochimaru tranquillement. Mais le pire, c’était la marque maudite. Juugo, ils l’avaient appelés comme ça, devenait fou. Il détruisait tout sur son passage, des innocents pour la plupart. Un gars fou de rage comme ça, c’était difficile à maîtriser. Jiraiya l’avait attiré pour qu’il l’attaque lui, et maintenant il s’en voulait. Les deux autres avaient rappliqué en moins de deux. Avec Gamabunta qui gardait un œil sur Manda, il était seul face à 3 Ninja d’élite, et Naruto disparu dans la nature. Dans la merde quoi. Soudain, la fille s’arrêta et se retourna brusquement. Elle n’eut pas le temps de dire grand-chose avant d’être coupée en deux.

Une autre jeune fille, blonde aux yeux bleus, inconnue aux bataillons, s’attaqua tour à tour avec une habileté déconcertante les deux autres. En quelques minutes, avec l’aide de Jiraiya, les opposants furent mis hors course. Le vieux Sannin l’observa, elle portait une veste d’infirmière de Konoha, mais son visage ne lui disait rien…quoi que…si, il lui disait quelque chose. Et son épée aussi. La Kusanagi…

Elle le vit regarder son épée, et à son tour elle le regarda droit dans les yeux. Un regard à vous glacer le sang. Puis elle partit. Il savait où il avait vu ce regard. Dans un hôtel il y a de cela 3 ans maintenant. C’était le même regard, celui d’Itachi Uchiwa lors de leur rencontre.

‘Sasuke…’

Puis il pouffa de rire. C’était trop beau de voir le si fier Sasuke Uchiwa en robe et talon aiguille. Mais le résultat n’était bizarrement pas trop mal. Jiraiya récupéra la trace de son crapaud et couru après Orochimaru, encore une fois.
Toujours dans les airs, Sasuke rattrapa Sukuko. L’hôpital n’était plus qu’à quelques mètres devant eux. Pourtant Sasuke s’arrêta net sur un des toits.

- Qu’est ce qui se passe ?
- En bas, c’est elle !
- Qui ?
- Hinata Hyuuga. Ou shinestu machin comme vous voulez…elle est en bas.

Et ils virent le corps d’Hinata se traîner lentement vers les premiers soins. Son corps était plus endommagé qu’elle ne l’aurait imaginé. Se retrouver là, à ramper pour ne pas perdre tout son sang. Quelle honte.
Kabuto courrait derrière elle en se tenant le thorax. Quelle merde...heureusement que Tsunade était encore inconsciente.

Alors qu’à l’hôpital, le bruit des invocations seulement avait alerté les esprits. Kakashi avait regarder par la fenêtre et vu les deux animaux géants. Jiraiya était sur le coup, Naruto était en danger.

- Sakura, lui dit son sensei, accompagne moi dehors. Ino reste avec Tenten et toi Gai surveilles la chambre de Tsunade. Kurenai, suit moi aussi.
- Bien Kakashi, dirent-ils tous ne cœur.

Et quand ils mirent le pied dehors, le chaos leur retomba dessus comme un orage. Le corps d’Hinata, sanguinolent, effondré par terre. Les maisons détruites par Orochimaru, les cris, les poussières, le sang. Sakura se rua vers Hinata, mais Kakashi l’en empêcha.

- Arrête Sakura, elle est possédée !
- Mais elle est blessée ! C’est mon amie, elle ne pourra pas nous faire de mal dans cet état de toute façon, dit-elle en sortant une seringue de sa manche. Je vais l’anesthésier.
- Sa…sa…saku-ra, c’est moi Hinata…elle…
- Non, ne parle pas Hinata…
- Elle m’a….obligé…oh mon Dieu shizune, je n’ai pas pu l’en empêcher…, dit Hinata avant se s’effondrer en larmes.
- …
- Qui y’a-t-il Kakashi, vous ne voyez pas qu’elle souffre !
- Recule toi Sakura.
- Je l’ai anesthésiée il n’y a o-Ha !
Hinata c’était relevé, l’anesthésie atténuant la souffrance. Elle tenait Sakura contre elle, son kunai sous la gorge.
- Très bien. Maintenant, la petite va me soigner, et tu vas rien faire pour l’en empêcher, OK ?
- Sakura ne l’écoute pas !
- Tu préfères que je la tue à la place ? le menaça t-elle
- Qui te soignera si tu la tues, tu as déjà tué Shizune et Tsunade n’est pas en état…ce genre de blessure nécessite un ninja spécialisé, tu es coincée ici.
Sasuke assista à la scène, retenu par la force prodigieuse de Sukuko. Il ne pouvait pas resté sans rien faire ! Sakura allait y rester…
- C’est une de tes amies n’est ce pas ?
- …et alors ?
- Tu as peur pour elle. Je pensais que tu allais endurer n’importe quelle mort pour acquérir ton pouvoir ?
- …
- On est pas dans leur camp mon vieux.
- Je croyais qu’on avait pas de camp. C’est Nushi qui veut la peau d’Amatsu, pas moi.
- C’est bon joli cœur, tu peux y aller. Je dirais rien à Nushi. Ou alors je dirais que c’était pour tuer la vieille. Il l’a déteste aussi ça pourrait coller, lui dit Sukuko en lui relâchant le bras.
- ..Sérieux ?
- T’es vraiment encore un ado toi. Nushi a déteint sur toi. Je suis là pour le surveiller moi, pas pour te surveiller. Un gamin à la fois c’est assez dur crois moi. Mais tâche de pas te faire mater par la vieille, hein ?
- J’te revaudrais ça ! dit Sasuke en sautant du toit et en courant vers Sakura et Kakashi.

Il passa devant Kabuto, qui crachait du sang, ses côtes étaient brisées. Il lui donna un médoc pour la douleur et reparti vers l’hôpital. Sukuko souffla et regarda en direction de la colline. Est-ce qu’il avait réussi après tout ? Amatsu était si imprévisible…

Shinetsuhiko recoula rapidement, toujours en étranglant Sakura avec son kunai. Celle-ci fit tomber son médaillon argent, qui tomba par terre en émettant un son bien particulier. Son ravisseur s’arrêta net. L’hologramme d’Amatsu apparu devant sa mère. Elle lâcha Sakura, sans s’en apercevoir sans doute, alors que ces yeux dorés la dévisageaient. Elle avait horreur de ce regard :

- Disparaît de ma vue ! cria t-elle avant de détruire le médaillon à terre. Elle voulu assommer Sakura mais fut assommée avant, à cause de l’anesthésie.
- Bon débarras ! Kakashi sensei, je…
- Sakura, tu es encore trop jeune pour affronter ce genre de personne. Tu as vu avec quelle facilité elle a tué Shizune, tu pensais vraiment qu’une Chuunin comme Hinata aurait la surmonter ?
- …non…dit-elle en pleurant…mais je voulais tant y croire…Shizune…Pourquoi…pourquoi m’avez-vous laissé faire ?
- Parce qu’il semblerait que tu es un ange gardien inattendu.

Sasuke s’arrêta de courir et avança prudemment vers ses deux anciens coéquipiers. Il savait que le Sharingan de Kakashi ne se ferai pas avoir par une simple perruque, mais il continua d’avancer. Au même moment, un ange noir tomba du ciel. Nushi sortit du cratère qu’il avait laissé et regarda les protagonistes autour de lui. Amatsu apparu sur le toit de l’hôpital au même moment.

- Je vois qu’il t’apprécie toujours autant mon vieux, lui lança Sukuko
- Ta gueule, chuis pas con non plus, mais je sais où elle est cette foutue Muramasa maintenant !
- Hey, les coupa Sasuke, il te la dit ?
- Elle est en lui…

Amatsu levant sa main devant ses yeux, et une boule de chakra concentré en sortit. Il allait les attaquer. Il allait les tuer. Alors que la boule se dirigea comme une rayon vers eux, Sasuke eut le réflexe de se jeter sur Sasuke et de la bloquer par terre à l’abri.


Au loin, Tiara, Benten, Inari, Houkou, Shinatobe et Zetsu se retournèrent par surprise. Une lueur dorée était apparu dans la direction de Konoha. Et malheureusement, ce n’était pas la première fois que Shinatobe l’avait aperçu.








Bonus de fin?

La vie trépidente de Sukuko le magnifique...il fut un temps où il exerça le noble métier de médecin légiste mais...

ce temps est révolu! Car son plus grand rêve...ce fut...
d'ëtre prof d'aérobic dans la boite de son grand amour!
Mais...il fut prit avant qu'il ne put tenté une approche...le coeur brisé, Sukuko sorti dans la rue et trouva un bout de tissu...

oui bien sur!

Il deviendrait syliste de mode, le plus connu et le plus hipe de tous les défilés, sa gloire n'aurait pas de limite! son talent serait-

Nushi: hey clampin, viens réparer mon écharpe, fait quelque chose de tes dix doigts au moins!
Sukuko:...hey mon rêve!
Nushi: jette moi cette machine à écrire et descend faire les courses avec moi!


Arriverais-je un jour à m'enfuir des griffes de mon terrible colocataire? hum, mystère et boules de gommes...

rah, j'aime pas tout bacler comme ça!
mais j'ai pas le tps xD

j vous aime <3 bonne lecture j'espère que vous êtes pas trop paumé...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: