Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 12/08/2007
Un petit chapitre (3660 mots xD) avec un Ashura vs Hidan et Kakuzu (j'ai du relire tous les chapiters où on les voit se battre -_-) et aussi quelques révélations mafois croustillantes sur nos amis Uchiwa
désolé pour vous mais Sasuke c'est mon personnage préféré, alors oui on va en entendre beaucoup parler des Uchiwa ><
bonne lecture ^^




Chapitre 15: Les Uchiwa Disparus



Ashura réussi à parer la première attaque. Son premier adversaire avait l’air moins intelligent que l’autre, l’éliminer serait certainement plus facile. Même s’il était immortel, elle n’avait pas à s’inquiéter, elle avait toujours un moyen pour le neutraliser et l’interroger plus tard. Son impression s’avérait bonne : cet abruti tapait n’importe comment et n’importe où. Même pas fichu de trouver un point faible. Avec lui, se dit-elle, j’aurais même pas besoin d’utiliser mon chakra pour me protéger. Ashura esquiva les coups de son adversaire facilement, avant de riposter. De longs pétales de fleurs blanches tombaient à présent entre les deux combattants, ainsi que des spores :


- Hidan, n’ouvre pas la bouche, tu risques d’avaler leur poison !
- Hein, qu’est que tu racontes encore Kakuzu, c’est pas des pétales de fleurs qui vont me faire mal !
- Non c’est sûr, lui répondit Ashura, ce sont les techniques secrètes de Dante qui vont te détruire !
- De Dante ? Qui est cette Dante? lui demanda Kakuzu
- Datura’s blow : Les trompettes de la mort !


Hidan n’en croyait pas ces yeux, il vit littéralement trois Ashura lui sauter dessus, toutes avec leur épée en train de crier sa mise en mort. Il pu esquiver quelques coups, mais c’est comme si elles étaient partout à la fois. Heureusement pour lui, ce n’étaient que des blessures légères, à peine comparables à des coupures de papier, et grâce à ces capacités exceptionnelles il ne garda aucune trace physique de l’attaque. Mais il voyait toujours trois Ashura devant lui. Le poison…


- ‘Tain, j’hallucine c’est ça ? Tu veux me neutraliser en me rendant fou !
- En effet, les Datura sont des plantes vénéneuses contenant des alcaloïdes, et la Datura Stramoine, ou trompette de la mort, est la plus toxique de toutes. Connais-tu les effets de l’alcaloïde sur le corps humain ?
- Non, et j’ai pas besoin d’un cours de botanique merci !
- Le poison contenu dans cette plante, tu l’as concentrer dans ton sabre, n’est ce pas ? intervint brusquement Kakuzu
- C’est exact.
- Combien de temps lui reste-il a vivre ?
- Hum, il n’est pas si immortel que ça alors…
- Hein ! Je ne mourrais pas à cause de toi salope !


Prise par surprise, Ashura n’eu pas le temps de se protéger de cette attaque. La faux d’Hidan lui coupa son kimono et tailla son dos. Quelle erreur de lui avoir tourné le dos ! Bien qu’un simple mortel serait normalement déjà mort… Il a du avoir un moment de lucidité en apprenant qu’il allait bientôt mourir, se dit-elle en regardant son visage se changer tel un squelette. Je me suis faite avoir comme une débutante. Hidan continua à l’attaquer, cette fois ci, Ashura savait quoi faire. Elle lui fit face, et para son coup avec son sabre. Au bout de quelques secondes, une brèche apparu sur la faux. Surprit à son tour, Hidan relâcha son attention, et Ashura en profita pour le pousser et coupa son arme en trois. La faux tomba lourdement sur le sol, taillant comme une épée là où elle avait été touchée.
Hidan n’avait plus beaucoup de temps, il sentait son cœur battre de plus en plus vite, et cracha du sang. Avant qu’Ashura vienne l’achever, il dessina un cercle au sol avec ce sang. Puis il s’écroula. Le poison avait fait effet finalement, se rassura Ashura.


- Ne t’inquiète pas, dit-elle à l’autre homme, il n’est pas mort, juste inconscient.
- Je ne m’inquiète pas pour lui. Quel est ton nom ?
- Je n’ai pas de nom, mais tu peux m’appeler Ashura.
- Ashura, n’est ce pas pourtant un nom ?
- Ce n’est pas le mien.
- Et ?
- Je l’ai oublié, pourquoi toute ces questions ?
- Pour rien, ou peut-être pour ne pas qu’on oublie une si jolie femme quand tu seras morte.
- Tu parles trop, tu vas finir comme ton ami.
- C’est toi qui te trompe, il n’a pas fait ce cercle au sol pour rien…Tu es sur que ça va, Ashura ?


L’herbe était violette, le ciel jaune, et sa main marron. Pas de doute elle subissait les effets de son propre poison. Ce serait à cause de son cercle…quelle étrange technique, elle n’avait jamais vu ça.

Son deuxième adversaire se tenait devant elle, et elle tenait à peine sur ces jambes. Ça va être juste, pensa-t-elle, en serrant son sabre fort contre elle, Toyoko je compte sur toi. Soudain, une vague jaune se rua sur elle. C’était évidement un suiton, une vague d’eau. Elle se métamorphosa en millier de papillons et s’envola pour esquiver. Elle se reposa sur un arbre, qui fut vite détruit par un katon destructeur. Les différents masques sur son corps…il lançait chacun un jutsu différent…Sans trop réfléchir, Ashura se rua à son tour vers lui, et tenta de couper son bras. Il para lui aussi, avec…son bras, dur comme de la pierre. ‘Ces aptitudes, elles sont semblables à celle de Nushi…un doton !’ Ashura battit en retraite le temps de penser un plan, d’autant plus qu’elle était seule et empoisonnée. Fallait pas compter sur la rescousse d’Amatsu ou de Shinatobe, qui lui aurait bien été utile.

- Mais…qu’est ce que… ?

Kakuzu avait enlevé son manteau, et quatre grands masques suivis d’une forme noire en sortirent. Une hallucination ? Il fallait qu’elle sache, il fallait qu’elle utilise ces yeux…

Ce n’était pas une hallucination. Une poupée katon, une poupée suiton, une poupée futon et une poupée raikon. Et son bras…le doton. ‘Ce type peut manipuler toutes les affinités ! Quel talent incroyable, se dit-elle. Je vais neutraliser une poupée à la fois’. Ashura sauta sur une branche et de là haut, bondit sur la poupée katon, son sabre pointé sur le masque. La poupée dirigée par Kakuzu lui lança une attaque Katon, renforcé par la poupée de futon. La déflagration la submergea, l’obligeant à se métamorphoser à milliers de papillons encore une fois.


- Ce n’est pas comme ça que tu y arriveras. En fait tu n’y arriveras pas du tout
- Gnn. Ravale ta salive mon bonhomme. Mon corps n’est que partielement celui d’un humain. Le poison n’est pas totalement efficace.
- Même sans poison, tu ne me battras pas. Je suis plus expérimenté et mes jutsu sont plus fort que les tiens. Ce ne sont pas tes petits papillons qui vont me vaincre !
- Hum.

La poupée katon tomba lourdement à terre, le masque brisé en deux. Kakuzu n’en revenait pas, mais c’est bien le sabre d’Ashura qui s’était planté dans le sol. Il avait atteint sa cible. Ashura s’empressa de le ramasser.

- Comment…ce sabre a pu traverser ce mur de feu ? Il aurait du fondre au dévier de sa trajectoire ?
- Mon sabre n’est pas vraiment comme les autres. Il s’appelle Toyoko, et je n’en connais pas de plus puissant.
- Comment un simple sabre comme le tiens peut-il renfermer autant de puissance pour détruire ce masque en deux si facilement ?
- C’est grâce à l’âme qui y est enfermé. Dans l’époque où je vivais, il existait des armes surpuissantes aux pouvoirs très spéciaux.
- Comme l’épée de ton frère ?
- Comment vous…oui comme la Masamune. En temps de guerre, ceux qui possédaient ces armes étaient comparés à des dieux. Mon maître a mis au point une technique pour renforcer les armes dites ‘normales’, pour pouvoir égaliser les chances.
- Cette Dante ? Hum…
- Mais pour cela, il fallait sacrifier une vie. Enfin attendre qu’une vie s’éteigne. En nommant l’arme en question avec une anagramme d’une personne vivante. A sa mort l’âme vient se réfugier dans l’arme, et la renforce. Mon sabre tient sa puissance de la force de Tokoyo.
- Cette personne devait être très puissante…
- Les personnes plus puissantes qu’elle se comptent sur les doigts d’une seule main.
- Mais elle est morte maintenant
- Non elle ne l’est pas. Elle vit dans mon sabre.
- Une âme ne peut pas vivre comme ça, ne me dis pas que tu es croyante comme Hidan.
- Soit. Mais cette erreur de jugement risque bien de te coûter la vie.


Et ils s’élancèrent de nouveau. Kakuzu déclancha une nouvelle attaque de futon. Ashura la prit de face son sabre positionné devant son visage à la verticale. Elle l’attendait…puis elle courut, vers le jutsu destructeur, elle courrait très vite, et se prit dans le nuage de poussière. Au contact du sabre, l’air se fendit en deux, protégeant Ashura. Elle avançait toujours, moins vite, mais elle avançait. Et Kakuzu lui regardait ébahi la scène. Elle coupa une autre poupée en deux. Le vent s’arrêta.


- Raikon Gian
- Que-


La poupée raikon avait bougé si vite ! Ashura fut électrifiée sur place, incapable de bouger à cause du poison. Son cœur commençait à battre plus fort, trop fort… elle le savait, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour agir, elle allait perdre connaissance. Elle réussit néanmoins à se mettre debout sur ces jambes, son sabre frôlant le sol. Elle n’était pas la seule. Hidan lui aussi s’était relevé.

- Hidan, ne bouge pas d’un pouce ! Si tu sors du cercle, elle récupérera son énergie !
- OK j’avais compris mais…elle t’a déjà buté deux cœurs ! Hey mais tu vas pas crever quand même !
- Ne t’inquiète pas, grâce à toi elle est presque morte. Elle tient à peine debout.
- …je…hum…

Son sabre glissa lentement de ses mains, puis tomba lourdement à terre. Elle était inconsciente. Kakuzu s’approcha d’un des bouts de la faux d’Hidan, un bout tranchant et s’approcha de la femme inconsciente.

- Ashura…tu resteras dans l’histoire comme la femme morte debout. Tu traverseras les âges grâce à mon souvenir…
- Mais bordel arrête tes cérémonies que je puisse bouger merde !
- Désolé, je vais l’achever. Laisse moi juste garder un souvenir de son visage, je vais lui couper son bandeau…


Et il fit ce qu’il dit. Il coupa avec difficulté le bandeau d’Ashura qui tomba par terre. Les traces violettes sur ces joues continuèrent jusqu’au milieux de ses paupières. Elles étaient belles, c’était vraiment dommage de se cacher les yeux comme ça. Kakuzu posa la faux à terre, trop désagréable à manipuler. Il s’accroupi pour ramasser le sabre d’Ashura. Mais quand il le prit en main, une chose bizarre le perturba : la poignée n’était plus bleue, mais rouge bordeaux…et ses pieds ne touchaient plus le sol. La jeune femme n’était plus évanouie mais bien consciente, et l’empoignait par le col


- Laisse mon amie Ashura tranquille, ou tu auras affaire à moi !
- Impossible tu…ces…ces yeux !


Tokoyo envoya Kakuzu voler sur plusieurs mètres, et regarda Hidan dans les yeux, et s’apprêtait à le tuer, à l’aide du Mangekyou Sharingan.




****************************************




Toutes les personnes du village étaient sollicitées pendant la crise, mais aussi après. La majorité de la population participait activement en bougeant les corps inertes ou blesser des ninjas ennemis, vers l’hôpital. Les plus fragiles s’occupait des hommes déboussolés après la fin de l’hypnose.


- Sakura, Ino, allez chercher Tsunade, leur demanda Kakashi
- Je veux venir aussi, ajouta Tenten.
- Mais tu es fatiguée tu arrives à peine à respirer ! s’opposa son sensei
- J’ai des choses à leur dire en chemin, ça ne sera pas long ne vous inquiétez pas !
- Allons-y, conclut Sakura. Gai, Kakashi, on vous rejoint à l’hôpital

Les trois jeunes ninjas partirent en direction du bureau du 5e Hokage. En chemin, elles parlèrent un moment des Moires et de ces assiettes bizarres. Pourquoi les avait-on choisies elles ? Qui était destiné à mourir ? Ino et Sakura furent arrêtées par Kakashi, qui courrait derrière elles. Elles firent signes à Tenten de continuer son chemin, ils étaient juste en face du grand bâtiment.


- Sakura, peux-tu me passer le médaillon s’il te plait ? Je voudrais prendre contact avec Amatsu.
- Oh, bien sur, j’aurais du te le confier avant !
- Merci ! Et au fait Ino, tes parents veulent te voir, il se passe un truc bizarre au magasin apparemment…
- Comment ça ? Les fleurs vont bien ?
- Elles ont brusquement éclos, toutes en même temps.
- C’est étrange en effet, je vais à l’hôpital prévenir Asuma et je reviens.
- Ne t’inquiète pas ce n’est pas urgent. A tout à l’heure !

Et il disparu en un nuage de fumée.

- Je me demande pourquoi il nous a couru après si il peut se-

- AAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!


C’était la voix de Tenten. Ino et Sakura accoururent vers elle, pour la trouver évanouie à terre devant le corps de Shizune, du moins ce qu’il en restait. Il y avait du sang partout, ces membres étaient dispatchés dans tout le couloir…Et Tsunade ? Vite, Sakura bondit dans le bureau de la Sanin. Elle était ensevelie sous sa petite bibliothèque, coincée avec son bureau et son 95 E. Elle avait du mal à respirer, Sakura pouvait le voir car ses ongles commençaient à virer au bleu. Avec sa force, Sakura tenta de soulever l’armoire, mais ne parvint pas à la soutenir très longtemps. Il lui fallait de l’aide.


- Ino ! viens vite ! pose Tenten j’ai besoin d’aide !
- Oui j’arrive. Oh mon dieu, Godaime !
- Aide moi à soulever l’armoire un peu plus qu’on puisse la dégager !
Ino avait beau utiliser toute ses forces, l’armoire ne bougea pas d’un pouce.
- On a du y jeter un sort, dit-elle à Sakura. J’ai une autre idée, je lâche, tu vas tenir ?
- T’inquiète pas pour moi, mais fait vite !
Ino se plaça devant le corps de Tsunade et positionna ses mains en triangle devant elle. ‘Pourvu que ça marche’
- Shintenshin no Jutsu !
- Ino mais qu’est ce que tu fais !
- …hum…Tsunade était inconsciente, dit Ino dans le corps de Tsunade. Avec sa force je vais pouvoir la sortir de là.


Ino se releva doucement, et prit le temps de respirer, jusqu’à ce que la peau de Tsunade retrouve une couleur normale. Elle prit appui sur le bureau qui l’étouffait pour pousser avec l’autre main la bibliothèque. Ses efforts, combinés à ceux de Sakura, permirent à la Sanin de sa prison. Ino marcha quelques pas puis s’effondra avant de prononcer la rupture. Tsunade redevint inconsciente et Ino se releva dans son corps.

- Vite Sakura, elle a plusieurs côtes cassées, du sang dans la bouche !
- Une hémorragie interne…tu peux porter Tenten ?
- Je…je vais essayer, je crois que mon corps à subit quelques dommages. J’ai une côte cassée moi aussi.
- Tenten ! Oh mon dieu…

C’était la voie de Gai. Lui et Kakashi l’avait entendu crier. Il s’approchait aussi du corps de Shizune. Kakashi ouvrir le médaillon de Mercure.

- On a un problème. Une de nos meilleures ninja médecin viens d’être assassinée
- Je sais lui répondit l’hologramme. Depuis 2h environ. Ramenezvite Tsunade à l’hôpital et envoyez vite un groupe retrouver Hinata Hyuuga.
- Hinata est portée disparue, comment voulez vous qu’on la retrouve, lui demanda sèchement Sakura
- Hinata est possédé par une âme maléfique, celle de ma mère Shinetsuhiko. A cause de nos liens sanguins, je ne peux pas la situer ni prédire ses actes. Néanmoins dans son propre intérêt il serait probable qu’elle capture Naruto Uzumaki pour le livrer à l’Akatsuki. Il faut la retrouver et placer Naruto en quarantaine le plus vite possible. De plus, deux paires de l’Akatsuki sont présentes. Ashura se bat seule contre l’une d’elle, j’ai pu envoyer du renfort.
- Quant à l’autre… ? demanda Kakashi
- Il s’agit d’Itachi Uchiwa et de Kisame. J’ai là aussi prévu des troupes. Benten et Inari sont sur le chemin.
- Inari est déjà remise ? fit Sakura surprise. Elle dormait il y a 15minutes !
- C’est assez suffisant pour elle, lui répondit Amatsu. Pour vous 3, votre mission vous a déjà été confiée. Pour les autres ninjas valides, essayez de défendre le village comme vous pouvez. Sachez juste qu’Orochimaru et les 3 autres Esprits sont aussi en marche, mais qu’ils ne nous menacent pas pour l’instant.
- Mais, rétorqua Gai, on ne peut pas rester là sans rien faire !
- Si jamais on doit aller chercher Naruto en urgence, il nous faut des hommes frais et valides. De plus vous ne savez rien de la force d’un Esprit, il faudra vous y mettre à plusieurs pour les battre. Un dernier conseil…si vous retrouvez Hinata à temps, soyez sans pitié. Ce n’est pas la même personne, et elle est plus forte que vous tous réuni…pensez à ce qu’elle a fait de Shizune, dit-il en disparaissant.


S’il n’avais pas toujours été très clair, Amatsu venait de répondre à une question que tous le monde se posait : qui avait été aussi cruel pour tuer Shizune comme ça…



******************************************



Sukuko arriva en retard au point de rendez vous. Sasuke et Nushi était assis, à l’opposé l’un de l’autre, très silencieux. Il pose la Masamune à terre et brisa le silence :

- Y’a un mort ou quoi ?
- Bientôt…je sens l’énergie de ma sœur faiblir de plus en plus…
- Et tu n’es pas encore allé l’aider ?
- …
- Nushi fais pas le con tu risques de le regretter…
- Ils ne la laisseront pas mourir.
- S’il pense comme toi elle est un peu dans la merde ta sœur non ?
- …
- Si tu ne veux pas y aller, moi j’irai, intervint Sasuke. J’en ai marre de rester ici sans bouger ! Et toi ? tu ne lèves pas le petit doigt pour sauver ta seule famille ?
- Ce n’est plus ma seule famille gamin, alors calme toi et pose tes fesses sur le rocher.
- Grr tu m’énerves, dit-il en se relevant. Malheureusement il prit appui sur la Masamune devant lui. Une douleur fulgurante le traversa et le força à rester à terre.
- Pas de chance pour toi gamin.
- Arrête de m’appeler gamin ! Puis pourquoi elle réagit comme ça cette épée bizarre ?


La Masamune était en effet une arme spéciale. Elle était très longue et très large pour une épée, de couleur noire. Le manche était lui fait d’écaille de serpent ou de crocodile, et au bout on pouvait distinguer une boule rouge en verre. Nushi mit son gant droit et prit l’épée et la mis devant ces yeux :


- La Masamune fait partie des 3 armes légendaires et démoniaques que nous avons volées à une certaine époque. Les deux autres sont la Muramasa et la Kusanagi.
- La Kusanagi ? dit Sasuke en la sortant de son fourreau. Comment Orochimaru s’est-il retrouvé en sa possession si vous l’avez volé ?
- Une chose à la fois petit, je vais t’expliqué le pouvoir de ces armes, et pourquoi elles sont légendaires. Vois tu, la Masamune est une voleuse d’âmes : dès qu’un ennemi est touché, l’épée aspire son âme à l’intérieur de sa lame. Mais elle a aussi sa propre âme, qui se nourri de l’âme de son utilisateur.
- Quelle arme redoutable…et ça n’a aucun effet sur toi ? Ton âme elle ne lui sert pas de nourriture ?
- On l’a nourri de chakra sa revient au même, lui répondit Sukuko. Lors du vol, Nushi, Amatsu et moi nous sommes introduits dans une des plus grands coffres forts de Yetsirah. J’ai volé la Masamune, Amatsu la Muramasa et Nushi la Kusanagi.
- Hein ? Celui que tu veux tuer était ton allié ?
- A une époque, c’est du passé tout ça…mais c’est important que tu saches la vérité au sujet de ton épée. Je l’ai perdu il y a longtemps aussi, quand je me battais contre Hachibi. Ce serpent m’a avalé le bras et l’épée avec. J’ai du la laisser pour sauver ma peau.
- Je vois, et plus tard comme Orochimaru était fasciné par les serpents et qu’il a travaillé dans l’Akatsuki aussi…il a pu se la procurer. Quels sont ses pouvoirs ?
- Bah…j’ai pas vraiment eu le temps de les tester vois-tu ? On me la piquée un peu vite…mais elle est capable de trancher la peau d’un serpent, c’est déjà pas mal, surtout si c’est celle d’un démon.
- Je vois…
- Nushi, demanda Sukuko, tu ne veux vraiment pas secourir ta sœur ? ça serait une monnaie d’échange contre les informations que tu cherches.
- Non ce n’est pas la peine. Je sens le renfort arriver. Il n’en a plus pour très longtemps.
- Qu’est ce que tu veux comme informations ? demanda Sasuke
- Juste vérifier un truc.
- Quel truc ? demanda-t-il avec une sorte d’acharnement
- …Très bien. T’as le droit de savoir puisque tu es concerné…
- Nushi tu-
- La ferme Sukuko c’est ma vie j’en fais ce que je veux. Figure toi que j’étais très amoureux d’une fille qui s’appelait Tokoyo. On était très proche. Elle était même enceinte. Mais un beau jour, Shinetsuhiko cette vipère a cru bon de tuer tout mon clan, en envoyant ses démons à notre poursuite.
- Ton clan ?
- En fait, je suis le demi frère d’Ashura. Sa mère est tombée amoureuse de mon père qui passait par là par hasard. Il s’appelait Madara Uchiwa. C’est aussi mon nom, celui que ma mère m’a donné en hommage à son amour d’une nuit…
- Madara…Uchiwa ?
- Benten et Amatsu était sur place ce jour là, pour la soigner, moi j’étais inconscient. A moi réveil, ils m’ont annoncés qu’elle était morte et que mon fils aussi. Mais à en juger par ta présence et celle de ton frère, j’en ai déduis qu’ils m’avaient encore une fois menti…et qu’ils allaient devoir m’expliquer certaines choses…
- Alors…tu es mon…
- Arrière arrière arrière arrière- commença Sukuko en comptant sur ses doigts
- Oui tu es mon descendant direct, enfin je suppose que tu t’en doutais, vu notre ressemblance. Bien sur je fais plus mature et plus intelligent, ça ne fait aucun doute, fit-il avec son air supérieur.
- Toi je te jure je vais te laminer un fois que j’aurais-
- On n’insulte pas ses aînés, je vais t’apprendre la politesse moi ! J’me demande ce qu’ils ont foutu tes parents alors !
- Ne parle pas de mes parents comme ça l’ancêtre !
- Comment tu m’as appelé ! Je suis pas vieux compris !



Et ils continuèrent à se chamailler, pour faire tomber la pression sans doute. Sukuko les regardait du coin de l’œil. Pauvre clan Uchiwa, c’était vraiment un clan maudit, avant même qu’il ne commence à exister.







Un petit Bonus de fin? allé, pourquoi pas xD

Si les Esprits étaient des profs...Ashura serait...

Prof d'anatomie au CHU Rangueil!

Ashura: Vous voyez là, c'est la veine cave, c'est idéal pour tuer un ennemi rapidement. Un petit coup de sabre et puis zoup, en quelques secondes le sang n'est plus diffusé, hémorragie interne et sans opération c'est la mort assurée!
Neji: et comment se debarrasser d'un ennemi sans...le tuer?
Ashura: Mais c'est ça qui est bon! A quoi ça sert si on ne s'en débarrasse pas?
Neji: bah on peut l'interroger...
Ashura: ça, avec une bonne bouteille de vin ça marche tout seul...bon. Une autre technique consiste à le paralyser: en appuyant avec vos talons aiguilles ici, ici, ici, ici, ici et...
Sakura: dis Neji, tu trouves pas qu'elle est gloque un peu? ça fais trois jours qu'elle nous apprend à tuer les gens en un seul coup...on devrait pas plutôt apprendre le nom des muscle, des os, des terminaisons nerveuses, des-
Ashura: toi qui manque de terminaisons nerveuse Sakura tu ferais bien d'écouter sinon je te balance mon sabre en plein dans tes trompes de Fallope et adieux les gamins!
Lee: hey je vous interdis!

Lee se jetta sur Ashura qui esquiva et appuya deux doigts sur son cou. Lee tomba au sol, paralysé

Ashura: Il restera dans cet état deux heures, des questions? je peux reprendre? Bon les terminaisons nerveuses...

La classe d'Ashura resta bizarrement très silencieuse le reste de l'année...


hahaha faites semblant de rire au moins xD allez xD

bon laissez un chtit comm' pour me faire plaisir, c'est gratuit en plus! à la prochaine xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: