Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 01/08/2007
**regarde derrière le rideau** au ya encore du monde, youpi ><
salut à vous têtes brûlées qui osez encore pénétrer dans le sanctuaire de ma fic diabolique immorale sanglante mais passionnante!! (faut bien se lancer des fleurs quelque fois U_U)

voici donc le chapitre maudit! le chapitre...13!!!!! tremblez devant lui!

bonne lecture :p et encore merci pour les comm' et les nombres de vue, on en est presque a 4500 à l'heure où je poste >< merci encore ><




Chapitre 13: Lucioles




Du sommet de la colline où ils étaient allongés, Shinatobe observait silencieusement ces enfants du coin de l’œil. Ils avaient grandi, depuis l’incident, mais ils avaient gardé les mêmes habitudes : toujours entrelacés sous un arbre à l’ombre, comme s’ils étaient coupés du monde. Où alors est-ce un moyen pour se cacher. Shinatobe n’en saura jamais rien, il l’avait décidé, et comme d’habitude il partit sans dire qu’il était venu, comme une ombre qui veillait sur eux en permanence, même si ces deux la n’avaient pas réellement besoin d’un ange gardien. Même si bizarrement Benten semblait agitée dans son sommeil.

Elle rêvait. Quand elle avait tenu de poste de Grande Prêtresse, ces rêves se confondaient avec des visions. Même après tous ce temps, il lui semblait quelque fois entrapercevoir des bouts d’avenir. Mais celui-ci lui rappeler inexorablement un événement passé.

Elle se voyait debout, alors qu’elle était adolescente lui semblait-il, revêtue de son habit du temple alors qu’elle n’était qu’apprentie. Elle se vit avancer vers la falaise de plus de 30m de hauteur. Le vent soufflait dans ses cheveux quand son jeune clone lui fit fasse, et leva les bras à l’horizontale en souriant. Quand elle se laissa tomber, Benten sentit son estomac se nouer et courru pour se sauver elle-même. Elle savait très bien ce qui allait se passer, il se passait toujours la même chose quand elle faisait ça. Avant qu’elle ne touche le sol, le vent se levait et commençait a ralentir sa chute, avant de l’arrêter complément a quelques centimètres du sol. C’était comme ça qu’elle s’assurait toutes les semaines qu’Amatsu était encore en vie.

Ce fut son tour de s’avancer vers la falaise. Elle refit les mêmes gestes, qu’elle n’avait pas faits depuis si longtemps, et après avoir pris une profonde inspiration, elle bascula en arrière. Alors que sa tête se vidait, la même question lui revenait toujours à l’esprit : et si il avait vraiment disparu ? Elle allait certainement mourir pour une superstition idiote. Et alors ? Au fond d’elle-même elle savait très bien à chaque fois qu’elle trouvait la même réponse. Mais cette fois ci, quelque chose de différent attira son attention. C’est la première fois qu’elle voyait son frère en personne, qui tombait avec elle, en la regardant droit dans les yeux. Mais pourquoi la vitesse de sa chute ne diminuait-elle pas ? Il n’y avait pas de vent, et Benten continua sa chute libre alors qu’il était là, à quelques centimètres d’elle ! Elle le regarda lui aussi dans les yeux. Ce n’était pas son regard habituel, il était comme vide, dénudé de sentiment et d’intérêt pour elle. Et le voila qui ricane maintenant…il lui faisait sûrement une blague ! Il allait la rattraper…ou pas. Sa forme disparu dans les airs comme elle était venue. Une autre question lui vint à l’esprit, alors qu’elle allait heurter la terre ferme : Y a-t-il une raison de vivre dans un monde où Amatsu ne la rattraperai pas ?
Elle se réveilla en sursaut avant de pouvoir y répondre.



**********************************************



Les brumes enveloppaient le lac où le groupe de Nushi avait demeuré ces derniers temps. Son épée était là, posée délicatement au sol devant son lit. Sukuko se baissa pour la ramasser, mais une voix l’en empêcha :

- Tu ne devrais pas toucher la Masamune, Sukuko, l’avertie Tiara. Cette épée est mortelle pour quiconque n’est pas son maître. Elle te tuera en un instant.
- Hum, tu es encore là toi ? Tu sais que tu fais fureur en ce moment ? J’crois que Nushi a du mal à digérer ta…trahison ? si j’ose appeler ça comme ça.
- Je n’ai jamais prétendu être l’un des vôtres, j’ai agi dans mon propre intérêt.
A ce moment là, Sukuko fut pris d’une violente quinte de toux. Il s’agenouilla de douleur, en se tenant le cœur et en crachant du sang. Tiara ne l’aida même pas à se relever et continua son discours :
- Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité ?
- Nushi est au courant pour ma maladie, merci de t’en inquiéter
- Je ne parle pas de lui Sukuko…
- Ah…elle. Désolé mais c’est pas tes oignons.
- Tu devrais lui dire la vérité.
- Je t’interdis de lui en parler !
- Je parle de ton autre secret Sukuko.
- Tu es… au courant ? Je ne pensais pas que tu étais capable de voir ce genre de chose dans ton verre d’eau.
- Je ne lis pas l’avenir dans un vulgaire verre d’eau imbécile ! J’arrive à sentir ce genre de truc c’est tout. Maintenant va t’en d’ici, tu n’as plus rien à faire. Tu ne pourras pas rapporter la Masamune à Nushi.
- Tu as raison sur un point : la Masamune ne tolère qu’un seul être vivant ne la touche, son maître. Par contre, ajouta-t-il en la ramassant, tu as tord de penser que Nushi est son vrai maître.
- Elle est donc à toi. Je vois pourquoi il tient tellement à ces gants.
- Je les ai fabriqués pour qu’il puisse la porter. J’en suis devenu incapable.
- Bon, il semblerait que ce soit l’heure des adieux, Sukuko.
- Des adieux ? Si tu le dis…adieu alors, prends soin de toi.
- Ne te ménage pas trop non plus.
Sukuko parti avec un petit sourire sur le coin des lèvres. La question était maintenant de savoir lequel des deux allait mourir en premier.



*******************************************



Arrivée dans la nouvelle demeure de Sasuke, Nushi déposa Itachi, inconscient, à coté de son frère. Celui-ci, toujours bâillonné et déguisé, tapa des pieds pour que quelqu’un vienne le libérer sur le champ. Kabuto s’en chargea et quand le bâillon fut retiré, sa voie brailla de plus belle :

- Mais pourquoi cette ordure est-elle inconsciente ?! Je te jure je l’aurai frappé de toutes mes forces on l’aurait même pas reconnu !
- Calme toi petit, dit Nushi, il t’a encore sauvé la vie.
- Hein ? Oula, il s’est passé quoi au juste ? Toi qui es toujours si calme, t’as l’air carrément en rogne.
- Question de point de vue, ajouta Orochimaru, je le trouve toujours plutôt en rogne ton ami
- C’est pas mon ami
- Je vais t’expliquer ça ira plus vite, coupa Kabuto. Le chef de l’Akatsuki a décidé de t’éliminer la nuit dernière. C’est pour ça qu’Itachi t’as caché ici. Mais en allant te chercher, nous sommes tombés sur un problème un peu plus gros…
- Me tuer ? Mais…quel est ce problème ? Un rapport avec mon assassinat ?
- On en a rien a foutre de ta tentative de meurtre gamin, t’es en vie c’est tout ce qui compte. Tiara nous a certainement balancé. Elle a capturé Houkou et ira certainement récupérer le bouquin que tu devais prendre. C’est pour ça qu’ils t’ont jugé inutile je présume.
- …Où est Sukuko ?
- Partit chercher mon épée. J’peux me battre sans elle mais elle m’est trop précieuse, on a eu tellement de mal à la voler !
- En plus d’être vulgaire t’es aussi un voleur…
- Arrête tes sarcasmes gamin, tu vas réveiller ton frangin, je suppose que tu veux pas qu’il découvre de suite que son grand amour aux yeux azurs est en fait son jeune fréro qui le déteste le plus au monde ? Laisse le croire encore un peu que quelque chose est possible entre vous, ça le rendra encore plus vulnérable au moment des révélations ! Tu verras, la souffrance dans son regard vaudra tous les trésors du monde pour toi !
- Je suis pas vraiment pour le finir comme ça, j’pensais plutôt lui faire du mal genre…en le tuant ?
- Tu le tortures même pas un peu avant ?
- J’espère ne jamais t’avoir en travers de ma route Nushi, ricana Orochimaru, tes punitions ont l’air pires que les miennes.
- Bon assez parlé, on le ramène à leur base et nous on file, et je me change ! J’en peux plus de cette tenue et de ces chaussures ! et les armatures m’attaquent les côtes j’peux plus respirer.
- Hum, c’est plus compliqué que ça, commença Kabuto
- En fait, Zetsu nous a surpris avec Itachi en train de te chercher. Ça va être difficile pour lui de rentrer sans embrouille, lui expliqua Nushi. Je me demande si on doit le garder avec nous ou pas.
- Je…refuse…totalement !
- Tu pourrais le tuer en chemin ?
- Habillé comme ça ? je peux à peine marcher correctement maintenant, puis c’est trop dangereux on nous retrouvera trop facilement.
- Il n’a pas tord Nushi, intervint Orochimaru. Ils ne laisseront pas filer un de leur membre, qui plus est un des meilleurs comme ça, juste parce qu’il vous a guidé dans la forêt. Laissons-le ici, il ne voudra certainement pas s’approcher aussi près de Konoha que nous.
- Et pourquoi donc ? Il est allergique ?
- Mon frère…a tué tout notre clan. Nous sommes les deux seuls survivants.
- Oh t’inquiète, j’ai connu ça aussi. Tu vas t’en remettre gamin !
- Pas tant qu’il sera en vie, dit-il le regard plein de haine vers l’homme allongé près de lui.
- Pff, c’est pathétique, commenta Orochimaru. Voir les deux derniers descendants de l’illustre famille des Uchiwa se disputer comme ça…
- …Uchi-quoi ?
- Uchiwa, essaye de bien le prononcer.
- Attend, tu veux me faire croire que tu t’appelles…Sasuke Uchiwa ? et ton frère là, c’est Itachi Uchiwa ?
- Bah oui…tu savais pas ?
- …
- Nushi…tu…
- …va falloir qu’on arrive très vite à Konoha…j’ai des questions à poser à certaines personnes…et j’vais pas être très coopératifs avec elles…
- …



************************************************



Sakura regardait le reflet du coucher de Soleil dans la rivière, accostée au pond de Konoha, quand Naruto vint la voir. Il voulait parler avec elle, lui avait-il dit, et 5 minutes plus tard elle était assise à coté de lui devant un bol de ramen bouillant. Elle n’avait pas encore touché à son repas qu’il en avait déjà fini 3.

- Tu ne manges pas Sakura ?
- Non c’est bon rien que de te voir manger autant, ça me coupe l’appétit. De quoi voulais-tu me parler au juste ?
Naruto posa son bol de ramen n°4 à moitié fini, et la regarda d’un air grave, chose qu’il ne faisait pas souvent, pas assez souvent pour inquiéter Sakura. Il attendit quelques secondes avant de reprendre la parole :
- Je me sens…bizarre ces temps ci. Une sensation dans le ventre…je sais pas ce que c’est. Au début j’ai laissé filer mais ça n’arrête jamais, même pas la nuit.
- Comment ça des sensations bizarres au ventre ? Tu veux que je t’examine ? Il faudrait plutôt demander à Tsunade non ?
- Non, c’est pas douloureux, enfin pas physiquement…
- Explique toi Naruto, je ne comprend vraiment rien ! Si tous les patients étaient comme toi…
- Bah des fois, j’me sens triste d’un seul coup, puis ça repart. Ça peut être triste, ou mélancolique, ou alors super heureux, mais tous ces sentiments…comment dire, ils ne sont pas à moi. Et ça commence toujours par un pincement au ventre. J’me mets aussi à réfléchir sur des trucs auxquels j’aurais jamais pensé…
- En effet ça sort du contexte médical. Vu comment tu me racontes ça, j’crois avoir ma petite idée la dessus.
- Moi aussi, je pense que c’est à cause de Kyûbi. C’est depuis qu’Amatsu est arrivé que j’me sens bizarre. Comme apparemment on est censé avoir une sorte de lien…ça expliquerait pourquoi ça me fait tout bizarre dans le ventre.
- Ça expliquerait aussi pourquoi Gaara est si joyeux ces temps ci, même Temari ne le reconnaît plus. La bonne humeur d’Inari doit déteindre sur lui. C’est plutôt une bonne chose pour lui mais dans ton cas…
- Ça me rend dingue ! j’aime pas me sentir comme ça, ça me rappelle l’époque où j’étais seul. Je préfèrerai oublier ça.

Un nouveau client entrant chez Ichimachin et attira leur attention. Inari tenait Boki dans ces bras, et le petit elfe ne semblait pas si heureux qu’elle voulait le faire paraître. Elle s’assit au à coté d’eux et leur fit un grand sourire avant de commander :

- Allons Boki reste tranquille un peu les gens peuvent te voir, et c’est pas glorieux !
- Mais laisse moi reprendre ma vraie forme, lui répondit-il en se débattant
- Ah, tu l’auras voulu, dit-elle avant de l’assommer avec le comptoir. Désolé pour le dérangement, continuez de manger normalement ^^
- Ils sont tous agité comme ça ? demanda Naruto
- Non non, juste lui. Je n’en connais que deux autres aussi : Yutis et Tépétra. Elles doivent prendre soin de Houkou à l’heure qu’il est. Elles ne sont d’ailleurs toujours pas revenues, c’est plutôt bon signe.
- Inari, on peut te poser une question ? lui demanda à son tour Sakura, alors qu’Inari prit une bouchée de son plat
- Bien ‘chur, dit-elle la bouche à moitié pleine. Attend deux checondes, ah voila. Ces pattes sont vraiment bonnes !
- Oué les meilleures de tout Konoha et même du monde ! cria Naruto, sa bonne humeur revenue.
- Oui donc ta question jeune fille ?
- On voulait savoir la nature du lien existant entre les Esprits et les démons du même niveau de chakra.
- Ah ça, je vois. J’comprend que ça te gène blondinet. J’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les démons sont sensibles à nos émotions. Peut-être que l’on a quelque chose en commun que j’ignore, cela dit c’est un fait. C’est une sorte d’empathie.
- Empa-quoi ?
- De l’empathie Naruto, ça veut dire que tu arrives à lire les sentiments des gens. Sauf que dans ton cas ça ne marche qu’avec Amatsu
- Et là je peux te dire que t’as pas eu de chance. Amatsu n’est pas vraiment stable en plus, il passe du chaud au froid en quelques secondes. T’as déjà eu des sauts d’humeurs ?
- Pas mal oué, c’est assez désagréable. Y’a un moment de les arrêter ?
- Aucune idée, mais tu t’y habituera. Ça ira mieux sur le champ de bataille, il devrait moins réfléchir.
- Ça m’aiderait qu’il ne réfléchisse pas trop ce soir, comme ça j’pourrais dormir tranquille !
- A ce soir, c’est pas possible. C’est l’anniversaire de la mort de Tokoyo.
- Cette Tokoyo, continua Sakura, j’en entends beaucoup parler, mais comment est-elle morte ?
- Elle a été grièvement blessée alors qu’elle était enceinte. Benten à utiliser toutes ces forces pour la soigner, mais Tokoyo a fait un décollement, on a du l’opérer, lui sortir le bébé par le ventre quoi…
- Une césarienne ?
- Je ne sais pas, enfin bref, elle a perdu trop de sang et est morte des suites de l’opération. Ne soyez pas surprit de voir des lucioles ce soir, elle en était folle. Mais surtout ne parlez pas de ce que je vous ai dit à quelqu’un d’autre, promis ? C’est pas top secret, mais y’a des choses dont vaut mieux pas parler. Il est tard, je vais les rejoindre. A demain !

Inari reprit Boki par les pieds, toujours inconscient, et le cogna contre plusieurs tables apparemment sans faire exprès. Quand Naruto et Sakura sortirent du restaurant, la ville semblait aussi éclairée qu’en plein jour. Des milliers de lucioles flottaient dans les airs, passaient entre les mains de jeunes ninja qui leur courraient après, s’installèrent dans les cheveux de Temari. Sur la colline, Benten en attrapa une avec ces cheveux, mais elle éclata instantanément.

- Tu aurais pu me laisser jouer avec !
- C’est juste pour te taquiner, c’est tellement facile, lui répond Amatsu.

Inari arriva la dernière, Ashura était déjà sur le point de partir vers la tombe de Tokoyo, située non loin du village. De son coté, Nushi laissa tomber une luciole entre ces mains, alors qu’il était assis adossé à son ancienne maison, du moins ce qu’il en restait. Il l’a vengerait, se dit-il, et tout commencera demain. Il fallait juste attendre que Sukuko lui ramène la Masamune. Pourvu qu’il n’ait pas eu de problème avec Tiara…
De son côté, Shinetsuhiko, qui avait prit possession du corps d’Hinata, ricanait doucement : elle allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution…



*****************************************



Le lendemain matin, dans le bureau du Hokage, la pagaille était la même que les autres jours, même au vue de la situation catastrophique dans laquelle le village allait se retrouver. Tsunade entendit frapper à sa porte. Quelle fut sa surprise quand Hinata ouvrit la porte ! Elle qui était portée disparue depuis hier. Elle tenait son livre fermement contre elle.

- Hinata ! Que viens-tu faire ici, tu devrais rester avec ta famille pour te protéger.
- Non, excusez moi de vous décevoir, mais je ne suis pas Hinata…
- Comment…mais cette voiX, ce n’est pas celle d’Hinata…et…qu’est ce que ? dit-elle perplexe quand Shinetsuhiko troqua les yeux perles d’Hinata contre ses yeux noirs.
- Vous me connaissez, je me nomme Shinetsuhiko, je suis venu pour…vous sauver.
- Nous sauver ?
- Cette guerre est perdue d’avance pour vous, et Hinata l’a bien compris, je raconte tout ça dans mon livre. S’il vous plait, vous devez me croire, et enfermer Amatsu et Benten avant qu’ils ne vous fassent du mal ! Je sais que vous ne leur faites pas confiance, et vous avez raison.
- Je vais garder le livre, pour le lire, si vous me le permettez, mais je ne peux pas changer de plan comme ça au dernier moment. Nous sommes prêt à affronter l’ennemi.
- Faites ce que je vous dis ! Sinon c’est le village de Konoha tout entier qui sera rasé !
- Ne me parlez pas sur ce ton ! Je suis l’Hokage de ce village et vous me devez le respect. Je suis désolée mais d’une part vous allez devoir rendre à Hinata son corps et après, si besoin est nous reparlerons de tout ça, une fois que j’aurais pris connaissance de cet ouvrage.
- Vous n’êtes vraiment qu’une imbécile, j’ai vraiment peine à savoir qu’on vous nomme princesse Tsunade…
- Qui êtes vous pour me parler comme ça ?

Si Shinetsuhiko manquait bien d’une chose, c’était de patience. Et le dialogue avec une autre femme de caractère n’arrangea rien à l’affaire. Un courant d’air traversa la pièce. Tsunade eu à peine le temps de s’apercevoir qu’aucune fenêtre n’était ouverte quand une armoire lui tomba dessus, la prenant en sandwich avec le bureau. Elle cracha du sang sous le choc, assommée.

- Bon débaras, sale femme limace.

Shinetsuhiko retourna sur ces pas. Il fallait vite qu’elle retrouve son corps, elle était tellement habitué à porter des talons aiguilles qu’elle ne savait plus marcher avec des chaussures plates. Elle croisa l’assistante de Tsunade dans le couloir. Brune avec un cochon dans les bras…d’après les souvenirs d’Hinata il s’agissait de Shizune. Elle la dévisageait. Si elle venait lui parler, Shinetsuhiko n’aurait pas d’autre choix que de la tuer. Heureusement pour elle, elle passa à coté d’elle sans rien dire.


Mais elle entra dans le bureau de Tsunade.


- Tsunade je…TSUNA-


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Elle ne sentit même pas la douleur. Juste le noir et le froid. Shinetsuhiko l’avait coupé en 6 : un coup à la mâchoire, un tout le long du torse, deux pour chaque épaule et un coup à la jambe gauche. Les différents morceaux étaient étalés par terre devant le bureau de Tsunade. Hum, pas le temps de nettoyer, Shinetsuhiko traça sa route dehors en pleine liberté.











Bonus de fin : dans la série et si les Esprits étaient des profs…

Inari dans….le cours de cuisine !

Inari : bonjour les enfants, je fais l’appel : Naruto ?
Naruto : Présent ! (il faut que j’arrive à faire des ramens comme celle de ichi- pour les missions !)
Inari : Sakura ?
Sakura : là ! (il faut que j’arrive à faire des bons plats pour faire revenir Sasuke ><)
Inari : Et Choji ?
Choji : i’chi (dit-il en mangeant ses chips)
Inari : bon aujourd’hui, on va voir…le riz !
Sakura : Mais on a déjà vu ça hier ! et la semaine dernière ! On peut pas faire les plats préférés de Sasuke ?
Inari : on ne discute pas mes ordres pink haired ! Alors il faut mettre 1 dose de riz pour 2 doses d’eau, on met tout dans le micro-onde…et hop c’est prêt !
Sakura : ça cuit pas en 2 secondes le riz…t’as triché ! (dit-elle fièrement en montrant un bol de riz)
Inari : Grr tais toi gamine sinon jte faire faire le grand écart à froid !
Sakura : groumpf
Naruto : Madame Inari….mon micro onde…il fume c’est pas normal !
Choji : çha ch’ent le cramé (toujours la bouche pleine)
Inari : aaaaaaaa t’as fais cramer ton riz ! mais qu’est ce que tu as fais !
Naruto : Bah 1 dose d’eau pour 2 doses de riz !
Sakura : mais c’était le contraire abruti !

Inari ouvrir le micro onde et des flammes en sortirent, cramant le visage de Naruto, Benten apparue de nulle part et éteignit le feu.

Inari : ha ha ha ha c’est pas ce que tu crois hein ^^’
Benten : -_-‘

C’est ainsi que le cours d’Inari prit fin !



je sais que le bonus contraste avec la fin un peu sanglante....mais bon j'étais en retard d'un bonus ><
bon bah attendez vous a voir des gens mourir à partir de maintenant ^^'

à la prochaine x)

==> un spoil offert aux 100e commentaire!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: