Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 29/07/2007
WARNING ENOOOORME WARNING

si je pouvais le mettre en gras jle ferai!

Warning donc, ce chapitre (et cette fic en général) c'est pour les petites natures, alors si vous z'etes pas habitué à lire du kaori yuki, vous risquez d'être fort choqués et de me détester à vie et de renier cette fic.
Je préviens donc, passage délicat en perspective, pour cela j'aimerai bien savoir comment on fait pour changer la fic de -12 en -15 ou 16. wala wala vous savez tout!

désolé pour ce passage là ^^' bonne lecture quand même ^^ (gomen T_T)




Chapitre 12: Le Passé Révélé



Nushi et compagnie s’enfonçaient encore plus profondément dans la forêt pour retrouver Sasuke. Itachi indiqua le chemin à gauche, mais Nushi prit délibérément le chemin opposé. Quelque chose n’allait pas :
- Ne fais pas cette tête Itachi, on est suivi, lui dit-il instantanément
- Je sens deux chakras très élevés qui nous suivent depuis un moment, reprit Kabuto. Je crois que ta sortie était moins discrète que prévue, ils ont envoyé une paire à ta poursuite.
- Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il y a deux poursuivants, répondit Itachi, mais pourtant…
- Mais ? Attendit Orochimaru avec impatience.
- Je connais un des poursuivants, pas le deuxième.
- Ce qui veut dire que…
- Nous sommes poursuivi par un membre de l’Akatsuki qui se la joue solo, coupa Nushi.
- Cela ne peut être que Zetsu, mais qui est l’autre ?
L’interrogation de Kabuto trouva une réponse quand de gigantesques lianes sortirent du sol et leur barrèrent la route. Les arbres autour d’eux paraissaient maintenant maléfiques, comme dans d’anciens contes pour enfants, et leurs branches vinrent s’enrouler autour de chacun d’entre eux. Zetsu et Houkou sortirent eux aussi de sous terre, derrière la barrière de lianes. Ils s’étaient fait piéger.
- Itachi, commença Zetsu, sais-tu au moins ce que tu es en train de faire ?
- Je ne m’enfuis pas Zetsu, je leur indique seulement un chemin. Ce n’est pas encore interdit non ?
- Tu es sorti sans l’autorisation du chef, ça va causé du grabuge quoi que tu en dises. Enfin bon je ne suis pas la pour juger mais pour le prévenir. Et il t’a à l’œil depuis un moment.
- Hugh…
- Houkou, les interrompit Nushi, qu’est ce que tu fais ici bordel !
- Gloubi, Choupi a jamais voulu être ici Nushi-kun, mais Tatiara m’a emmené ici.
- Tiara ? Quelle ordure celle là ! Je pensais vraiment pas qu’elle se la jouerait solo ! Laisse nous sortir tu veux bien ?
- …je….choupi ne peut pas…argh.
Les lianes se rétractèrent dans le sol et les branches se desserrèrent quand Houkou tomba lourdement au sol. Sa main montrait des signes de déshydratation. Zetsu s’empressa de la ramasser pendant que ses proies en profitèrent pour s’enfuir. Elle s’était évanouie.

Plus loin dans la foret, Nushi arrêta le groupe un instant pour mettre les chose au clair :
- Bon pas la peine de vous dire qu’on est dans la merde. Si Tiara nous a balancé, on pourra plus revenir à la planque. Et merde, faut pourtant qu’on y retourne, j’ai laissé mon épée là bas !
- A bravo choupinet, dit Sukuko en rebroussant chemin, toujours le bon plan, je vais devoir aller la récupérer pour toi.
- Hein, mais t’es malade ! Moi encore j’pourrais me défendre mais toi…
- Ne t’inquiète pas, c’est toi le chef, c’est toi qu’ils voudront attraper. Puis j’ai des choses à dire à Tiara. Il faut bien que quelqu’un se désiste, c’est trop dangereux pour toi de toute façon, cria-t-il alors qu’il s’éloignait de plus en plus, après avoir ériger un mur de terre entre eux.
- Sukuko…tu n’es qu’un abruti ! cria à son tour Nushi.
- Moi aussi je t’aime, on se retrouve sur le champ de bataille !
Le mur de terre s’effondra, mais Sukuko n’était déjà plus là. Réduit au nombre de 4, le petit groupe continua sa route. Pendant le long chemin, Itachi indiqua la route tandis que Kabuto discutait avec Nushi de la situation :
- Tu n’étais pas censé capturer la gamine en allant à Konoha ?
- Je sais, j’me suis fais devancer par cette traître. Si elle la livre à cette organisation de malade, on court à la catastrophe.
- Cette gamine, ce n’est qu’un Esprit non ?
- C’est pas qu’un Esprit, Houkou a été crée de toute pièce comme l’enveloppe charnelle de l’arbre de vie. A l’aide d’une incantation, Shinetsuhiko serait capable de la faire revivre. On a juste à prier pour qu’elle ne la trouve jamais…
- Qu’elles en seraient les conséquences ?
- D’une part la majorité des Esprits perdraient une grande partie de leur pouvoir, dont moi, d’autre part cette vieille folle recouvrirait le sien. Mauvais plan.
- Mais pourtant nous sommes en quelque sorte en train de l’aider ?
- Pas nous, l’Akatsuki, leur chef s’est fait berner et crois moi, les hommes c’est son rayon.
- Je me souviens, intervint brutalement Itachi. Je me…souviens.
- Quoi encore, tu t’es trompé de chemin ? demanda Nushi énervé.
- Cette femme…avec les cheveux blancs et les yeux noirs d’obsidiennes, je l’ai déjà vu…dans un livre elle m’a…
- Tu t’es fait hypnotisé pas vrai ? Je suppose qu’elle doit être en train de manipuler une autre victime. L’effet de son sort disparaît petit à petit en toi. Désolé mon gars mais à mon avis tu vas passer un sale quart d’heure.
Itachi tomba à terre, ses mains posées sur la tête pour faire partir cette horrible migraine. Et les images. Du sang, des cris et encore du sang. La pleine lune, rouge, des yeux noirs, Sasuke en larmes, ses parents, le sang, la fuite…et puis plus rien. Il venait de perdre connaissance. Nushi le ramassa et le porta sur ces épaules. Heureusement il ne restait qu’un seul sentier jusqu’à la cachette où Sasuke se trouvait. Nushi lança un regard vers son colis : une larme s’échappa de ses yeux clos. ‘Vraiment, quelle ordure cette femme. Je ne te laisserai plus détruire les gens comme ça.’ Une chose était sure maintenant : Shinetsuhiko avait prit possession d’un nouveau corps, et allait rejoindre l’Akatsuki demain. Et Il viendra la poursuivre. Amatsu viendra se battre contre sa mère, il le faut, mais il n’en aura pas le temps. Nushi le vaincra bien avant. Il se l’était promis. C’est sa raison de vire, son but à atteindre, sa raison d’avancer. ‘Moi aussi, p’tit brun, je ne vie que pour me venger…’


*******************************


La bande des jeunes Chuuins et Juunins était à présent assise en tailleur autour d’Inari et Ashura, comme si elles allaient leur conter une histoire fantastique et merveilleuse. Ce n’était malheureusement que la sombre vérité enfouie sous des kilomètres de sables.
- D’après ce qu’on m’a dit, Shinetsuhiko était une des 4 gardiennes, celle du vent, et aussi la fille de l’Impératrice de Yetsirah. Apparemment elle était tout à fait normale, puis un jour elle tua sa mère, fit accusé son ex et prit le pouvoir. On l’appelait alors la Grande Shine aux yeux de gargouilles, parce que ces yeux sont passés du vert au noir sans aucune explication.
- En fait, continua Inari, elle avait bu un peu de sève de l’arbre de vie, du chakra liquide hautement concentré. On suppose que c’est au contact de cette substance qu’elle a changé.
- Ou alors sa liaison avec Shinatobe. Elle est tombée enceinte peu avant qu’il rompe. Elle attendait des jumeaux. L’un d’eux était Amatsu.
- Quoi ? cette femme c’est la mère d’Amatsu ? s’exclama Naruto
- Exact. Le fœtus se nourrit du sang de la mère. Shinetsuhiko a vu progressivement les pouvoirs de l’arbre décroîtrent en elle, car Amatsu les interceptait. Mais comme la tradition le veut, un des deux enfants fut tué à sa naissance, mais bizarrement, l’un des deux ne pouvait pas mourir. Dès qu’elle comprit ce qui se passait, elle le détesta du plus profond de son être. Amatsu a rencontré Benten et s’est alors enfui avec très jeune, reprit Ashura. Mais même en Assiah, c'est-à-dire ce monde ci, sa mère les rattrapa. C’est alors que l’arbre de vie fut détruit, pendant leur combat.
- Désolé Ashura mais ça ne s’est pas vraiment passé comme ça, intervint une voie grave derrière le petit groupe.
Il portait une armure sombre, quelque chose d’assez rare dans la région, et une épée à sa ceinture. Ces cheveux longs volaient derrière sa nuque jusqu'à sa taille. Il s’assit à coté d’Inari et continua le récit :
- J’étais présent ce jour là, sur les lieux du crime si on peut appeler ça comme ça.
- Mais qui êtes vous ? demanda Shikamaru. J’en ai marre de toutes ces nouvelles têtes, j’arrive jamais à me rappeler de tous les noms !
- Vous me connaissez déjà, je suis celui que l’on nomme Shinatobe, le dernier Esprit, celui de la foudre.
- Et accessoirement le père d’Amatsu, dit Inari furtivement.
- ‘Ces yeux…je les ai déjà vu quelque part…’pensa Neji. Vous êtes venu pour nous aider ? Ou pour nous détruire ?
- Ne t’inquiète pas Neji, il est avec nous, le rassura Inari.
- Peux-tu nous raconter ta version ? Si tu étais sur place, on risque de tomber sur la bonne version, observa Temari
- Bien. Amatsu et Benten, âgés de 7 ans, ce sont enfuis de leur forteresse et ce sont retrouvés près de l’arbre de vie. Pour racheter mes pseudo fautes, Shine m’a ordonné de les ramener auprès d’elle. J’ai accepté, juste pour les voir tous les deux au moins une fois. Quand je les ai retrouvé, ils dormaient enlacés sous l’arbre. Je n’ai pas pu les réveiller, ni les enlever. Je les ai regarder dormir jusqu'à ce qu’Amatsu se réveille. J’ai fait ce que me dictait mon cœur, je voulais les cacher et les laisser s’enfuir. Mais Shine m’observait, elle n’avait pas confiance en moi, elle est venu elle-même pour les reprendre. Ce n’est pas Amatsu qui s’est battu avec sa mère, mais moi. Malheureusement, Benten fut grièvement blessée pendant un échange. C’est à ce moment là qu’Amatsu est devenu incontrôlable.
- Incontrôlable ? Vous voulez dire comme celui que vous appelez Mikaboshi ? demanda Sakura
- On peut dire ça comme ça. Je ne me souviens que d’une lumière éblouissante. Shine m’a sauvé la vie, ce qui m’a plutôt surpris, et nous nous sommes retrouvés à Yetsirah tous les deux, sans les jumeaux.
- Les…jumeaux ? répéta Ino incrédule
- Oh je vois…c’est encore taboue c’est ça ?
- Pfff, tu poses encore une fois les pied dans le plat, poursuivit Inari.
- Mais c’est quoi cette histoire ?! fit Ashura excédée
- C’est le lourd secret que ma famille a porté, et la raison pour laquelle ma mère et ma sœur se sont faites sauvagement assassiner. Le jour de leur naissance, ma mère n’a pas pu tuer le bébé…et bizarrement c’était un fille et non pas un garçon. Sur les conseils d’une vieille amie, la grande prêtresse du temple de Bentaizen, ma mère à déposer le nourrisson sur le ruisseau qui l’a emporté. La suite vous la connaissez.
- …Woa…Amatsu et Benten sont frères et sœurs…j’aurais jamais cru…, réalisa Sakura
- Ils sont comme le yin et le yang, l’un ne peut pas vivre sans l’autre. Ce n’est pas comme s’ils étaient vraiment frères et sœurs.
- Mais c’est quand même…continua Tenten
- Dégoûtant c’est ça ? dit un autre voie derrière eux.
Une forme s’approcha du petit groupe. Benten s’approcha mais resta quand même en recul par rapport aux autres. Elle regardait le sol et se tenait le bras, comme s’il lui faisait atrocement mal. Shikamaru aurait presque juré qu’elle tremblait, rien à voir avec la Benten qu’il avait affronté.
- Je n’ai rien à dire pour notre défense, j’ai appris avec le temps à assumer, mais pour Amatsu…s’il vous plait, ne lui en parlez jamais.
- Benten…
- Non père, il ne l’acceptera jamais. Il est déjà persuader que le Mal existe au fond de lui, ne lui rappelez pas en plus qu’il n’a pas tout à fait tord.
- J’aurais préféré parler d’autre chose pour nos retrouvailles moi aussi.
- Tu n’as qu’à venir nous voir plus tard, en haut de la colline près des visages géants taillés dans la pierre. Je suis contente de te revoir.
- Moi aussi ma fille.
Elle esquissa un bref sourire, puis sa forme disparu dans les airs, en vapeurs d’eau, laissant derrière un lourd silence et l’embarras chez chacun des jeunes ninjas. Ainsi que chez Ashura, toujours sous le choc : pourquoi n’avait-elle pas été mise au courant ? Elle les avait connu tous les deux, à l’Angelus Café, depuis si longtemps. Elle en était carrément vexée.
- Je comprend maintenant pourquoi elle nous détestait, mon frère et moi, dit-elle avant de se lever
- Hey la suite de l’histoire ! cria Naruto
- Naruto, ce n’est plus vraiment le moment tu crois pas ? dit Sakura en lui tapant sur le crâne.
- On va plutôt résumer la situation, ajouta Inari : demain l’Akatsuki, avec l’aide de Nushi et sa bande ainsi de d’Orochimaru vont attaquer le village. Naruto, reste toujours prêt de l’un de nous ou ne te balade jamais seul. Amatsu, Benten et moi irons nous occuper de la première vague de ninjas, nombreux mais de force assez faible. Ashura restera avec vous pour vous défendre, si jamais un membre de l’Akatsuki venait à nous échapper. Soyez sur vos gardes.
- Je veux me battre avec vous ! dit Naruto en se levant d’un bond. Fini le blabla, place à l’action !
- Ils n’arrivent que demain, le calma Shikamaru, ne soit pas si pressé. On envoie les bourrins devant et les stratèges derrière ?
- En gros c’est ça, enfin les plus aptes. Ashura est un samouraï, elle ne sera pas aussi efficace face à une foule qu’en un contre un. Toi qui est le plus intelligent de tous, envoi nous les plus aptes de votre groupe face à une attaque massive. Ça pourra toujours nous être utile.
- Bien reçu. Bon je propose qu’on aille tous se reposer, ou penser à autre chose. Tschuss !
- A demain tout le monde, lui répondit Temari.
Tous les participants partirent dans des directions opposés, tous sauf Neji et Shinatobe, qui regardaient silencieusement par terre depuis l’apparition de Benten. Neji vint le questionner :
- Je crois qu’on a un problème plus gros que ça à régler pour l’instant…
- Que ce passe-t-il jeune homme ?
- Shinetsuhiko…j’ai déjà vu ce nom quelque part. Ma cousine, elle s’appelle Hinata, elle-
- Je connais ta cousine, Hinata. Je la connais bien. C’est moi qui lui ai envoyé tous ces rêves étranges, si tu veux tout savoir.
- Hein ? C’est vous qui l’avez poussé à déterrer ce livre ? Vous savez que c’est en train de la détruire ! Elle n’est plus pareille depuis qu’elle l’a lu !
- C’était nécessaire, il fallait que quelqu’un le finisse, quelqu’un qu’elle ne pourrait pas manipuler pour tuer d’autres personnes. Il faut découvrir ce qui se cache à la dernière page…
- A la dernière page ? Qui a-t-il de si important ?
- Si mes hypothèses sont exactes, il n’y a rien.
- Et que devrait-il y avoir ?
- Une incantation. Que Shinetsuhiko cherche pour retrouver son corps initial. Son enveloppe charnelle est toujours sur Yetsirah.
- Et si jamais elle la trouve…
- En sacrifiant Houkou et une des personnes ayant ingurgité le chakra de l’arbre, elle pourra faire revivre l’arbre de vie jadis détruit. C’est une possibilité. Enfin on n’en est pas encore là, il nous reste quelque jour.
- Vous vouliez sacrifier ma cousine pour une incantation ??
- Où vois-tu un sacrifice ? Une fois qu’elle aura récupéré son corps, ta cousine sera saine et sauve, en bonne santé. Ce n’est pas ce que tu veux ?
- Neji ! cria le chef de la famille Hyuuga en courant, Neji, as-tu vu Hinata ? Elle est introuvable !
- Hinata ? oh non…si jamais il lui arrive quelque chose….
- Ne t’inquiète pas avant d’avoir vu son cadavre jeune homme attentionné. La fougue c’est bien, mais pas dans une situation de crise comme celle là.
L’oncle et le neveu coururent dans toutes les directions, demandèrent à tous les passants, mais Hinata resta introuvable. Ils cherchèrent dans la direction qu’Ino et Temari avaient indiquée, en vain. Ils ne pensèrent pas à la chercher dans la planque des Uchiwa, sous le 7e tatami. Elle y était pourtant, à 4 pattes, en train de chercher. Chercher quoi ? Ce fichu bout de papier, l’incantation qu’elle y avait inscrite pour retrouver Yetsirah et son corps ! Pourquoi la dernière page était-elle presque vide ? Seul la silhouette de l’arbre apparaissait en peinture dorée. C’était impossible, elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça. Shinetsuhiko, folle de rage, repensa aux dernières personnes à avoir touché ce livre. C’était cet Uchiwa aux yeux cernés…où était-il maintenant ? Les yeux noirs d’Hinata furent remplacés par ces yeux d’Obsidiennes. Oui, elle allait le retrouver, et le torturer jusqu’à ce qu’il lui dise où il l’a caché. On ne défi pas la Grande Shine sans en subir les conséquences.

*********************************

- Dis moi, tu sais pourquoi les hommes veulent tous l’immortalité ?
- Je n’en sait trop rien, ils sont cupides et avides, ils veulent tout pour eux, la vie en fait partie.
- Quels imbéciles, ils ne comprendront donc jamais rien. La vie est éternelle, mais la vie éternelle, ça n’existe pas. Dis moi Benten, c’est quoi pour toi être vivant ? lui demanda Amatsu
- Hum…je ne sais pas vraiment. C’est pouvoir penser, bouger, être, ressentir. C’est tellement de choses.
- C’est assez complexe, continua-t-il en regardant un papillon passer devant lui, j’y ai beaucoup réfléchi, tu sais j’ai le temps pour ça. J’en ai conclu que ce qui est vivant, c’est ce qui peut mourir. Tu vois ce papillon, est-il vivant ?
- Je dirai que oui, mais pourquoi me parles tu de ces choses morbides ?
- Moi je n’en sait rien, je dois vérifier, dit-il en l’attrapant dans sa main et en l’étouffant. Tu sens son chakra s’évaporer ?
- Amatsu tu n’avais pas besoin-
- S’il n’en avait pas rejeté, j’en aurai conclu qu’il n’était pas vivant dès le début. La vie existe parce que la mort existe. C’est un cycle qu’il ne faut pas perturber. Les hommes qui veulent devenir immortel, ne sont plus des hommes. Ils ne sont plus vivants.
- …tu peux arrêter s’il te plait ?
- Benten, tu as peur de ce que je vais te demander hein ? Moi aussi j’ai peur, j’ai terriblement peur…ça me glace le sang, enfin façon de parler puisque je n’en ai pas…, lui répondit-il faiblement en tremblotant
- Chut calme toi, dit-elle en le serrant dans ses bras, tu dois te reposer, tu es mentalement fatigué.
- Dis moi, est ce que je suis vivant ? Ou alors est ce que je suis comme ces monstres ? Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je tente de me suicider, j’en sors indemne ? Le feu ne me brûle pas, l’eau ne me noie pas, les lames ne me transpercent pas, même les chocs les plus puissants ne me brisent pas les os. J’aimerais tellement devenir comme eux, ils ne savent rien de ce que l’éternité fait endurer…
- Arrêtes, tu recommences à délirer…
- Et toi Benten, est-ce que tu es vivante ?
- Tant que je me réveillerai dans tes bras, je serai vivante.
- …si tu es vivante, je le suis aussi, conclut-il en lui serrant la main.




Vive Kaori Yuki ><



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: