Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 10/07/2007
woah la japan expo c'était trop biiiien
re bonjour mes chers lecteurs, dsl du retad mais avec la japan j'ai pas pu trop ecrire! dsl encore
voici le chapitre 11 je crois, ou on apprendra le nom du dernier esprits (et oui il en manquait un!) et qui met en plus un certain nombre de chose...le prochain chapitre je l'espère sera mieux! enjoy quand même! et bonne vacances!




Chapitre 11: De Nouvelles Recrues



- Hey toi la bas ! cria Naruto après le couple d’Esprit devant lui
- …Naruto…commença Amatsu…
- Qu’est ce que tu veux, gamin ? demanda Benten
- Un match ! un combat loyal contre vous deux !
- Nous deux ? en même temps ? haha, ria-t-elle. Mais tu es dingue ! tu n’as aucune chance contre un seul d’entre nous, que comptes tu faire ?
- Si tu arrives à blesser Benten, je t’affronterai, lui répondit Amatsu avant de disparaître.
- Hihi, attends toi à me voir plus tôt que tu ne le pense ! se dit Naruto à lui-même
- C’est malin, alors qu’il était enfin revenu et qu’on allait passer un moment tranquille tous les deux, t’es vraiment incroyable comme gamin. Tu vas me le payer !
- T’inquiète pas je vais faire ça vite ! cria-t-il à nouveau avant de se jeter sur elle
- Mon match contre Shikamaru ne t’as pas ouvert les yeux ? je suis insensible aux attaques frontales !
- Oui mais si j’ai bien compris ce qu’Inari nous a dit, tu ne peux te liquéfier que s’il te reste du chakra. Or tu viens de faire un match épuisant contre Shikamaru, je vais t’attaquer jusqu'à ce que tu n’en ais plus et je te vaincrait !
- Hum, c’est juste, gamin

Tenten encaissa le coup de kunai que Naruto lui donna et recula d’un grand pas. Quand elle lança ses cheveux pour l’attraper, Naruto les coupa avec son kunai et contre-attaqua avec le rasengan. Une technique qui sembla surprendre Benten qui se la prit en plein dans le ventre et la coupa en deux. De l’eau éclaboussa les murs autour de la scène de combat, ainsi que le sol sous les pieds de Naruto.

- Bah, où elle est passée ?
- Très intéressante comme technique, Rasengan c’est ça ? lui fit une voie derrière lui
- Derrière moi ? Mais comment !

Benten plaça sa tête au niveau de l’épaule de Naruto alors que celui-ci tourna la tête de l’autre côté pour voir ce qui lui arrivait. Les jambes de Benten plongeaient dans la flaque d’eau à ses pieds, et il put même voir son genou en sortir lentement. Après l’avoir dépouillé de son kunai, Benten profita de son état de surprise pour le lancer avec ses cheveux à l’autre bout de la rue.

- Tu m’as assez fait perdre mon temps, j’ai un rencard, on se verra demain, gamin
- Grrr…attends un peu ce n’est pas fini
- Hun ?
- Invocation !

Un immense crapaud fit son apparition devant nos deux combattants. Naruto venait d’invoquer Gamabunta en plein milieu d’une rue très fréquenté de Konoha ! Les passants étaient déjà tous rentré chez eux quand ils avaient vu le rasengan de Naruto. Celui-ci se tenait debout sur la tête de Gamabunta, le doigt pointé vers son adversaire et le sourire d’un gagnant !

- Ha ha, qu’est ce que tu vas faire à présent ! Tes attaques aquatiques n’auront pas d’effets sur un crapaud !
- Hum ça faisait longtemps que je n’avais pas été invoqué, ça fait du bien de se dégourdir les jambes un peu, dit Gamabunta. Bon alors où est le gros méchant à abattre, Naruto ? Encore un Takuni géant ?
- Euh non désolé je pense que tu vas être un peu déçue sur ce coup la…
- Bonjour Gamabunta, comment ça va depuis le temps, demanda Benten avec le sourire.
- …Naruto…tu n’es pas sérieux là ? Contre elle ? Elle ?
- Allons la pulvériser ! Tu es pr- Eh ! te baisse pas si vite j’ai failli tomber !
- Excusez le Dame Benten, il ne sait pas ce qu’il fait
- Tu es excusé Gamabunta, mais je suis impressionné que ce gamin ait réussi à t’invoquer.
- Ce gamin est plein de surprise, Dame Benten. C’est le ninja le plus imprévisible du village
- Dame Benten, Dame Benten, répéta Naruto sans trop comprendre, mais ça veut dire quoi au juste ?
- Naruto tait toi et baisse la tête, chuchota le crapaud.
- Hein ! cria-t-il, jamais de la vie je ne m’inclinerai face à elle ! je la battrais à la loyale, même si tu refuses de m’y aider ! je créerais un jutsu ultra puissant et quand je serai Hokage, tu regretteras de m’avoir appelé gamin !
- Chut abruti ! tu ne sais pas à qui tu as affaire ! même en tant qu’Hokage, tu lui dois ton respect le plus absolu !
- Laisse tombé Gamabunta, j’ai un rencard, mais je pense vous l’avoir déjà dit, non ? repose toi bien gamin, et montre moi ce jutsu qui me terrassera la prochaine fois. Porte toi bien Gamabunta, mes amitiés à Tiara si jamais tu l’as vois.
- Je n’y manquerai pas Dame Benten, lui répondit Gamabunta avant qu’elle ne s’en aille retrouver son amoureux.
- Non reste ici ! Kage Bushin no Jutsu !

Une dizaine de clones apparurent et l’entourèrent, empêchant les différents protagonistes de partir. Un des clones se rua sur Benten pour la frapper. Celle-ci avait le visage fou de rage et planta ses cheveux dans la tête du clone avant qu’il ne disparaisse en fumée. Elle se retourna et regarda droit dans les yeux le vrai Naruto, en positionnant son bras dans sa direction.

- Naruto, le prévint le crapaud, bouge…
- Hein ?
- BOUGE !
- Le poing du Dragon : Ao Shun ! dit Benten en laissant son attaque

D’un seul coup, la ruelle devint sombre, un vent glacial faisait flotter les cheveux ondulés de Benten autour de son visage. Un cercle magique apparu à ces pieds et son poing, jusqu’alors bien solide, se liquéfia et fit jaillir, tel un geyser, un dragon aqueux. En vain, Naruto intercala ces clones entre lui et l’animal impérial : ils furent automatiquement détruit. Alors que la lumière bleue saphir éclatante qui émanait du dragon s’approchait de plus en plus de notre héros, Gamabunta se plaça devant lui et encaissa l’attaque. La puissance du jet d’eau expulsa le crapaud géant et dans les airs, Naruto collé à son dos, et le fit atterrir à l’autre bout de la rue.

- Vous m’avez fait assez perdre mon temps ! la prochaine fois, renseignes toi avant de défier dans adversaire hors de ta portée, la témérité n’est pas toujours une preuve de courage, leur dit Benten avant de disparaître, cette fois ci pour de bon.
- Piou, soupira Naruto en se relevant péniblement, quelle attaque puissante ! J’aurais jamais cru qu’un si petit dragon puisse nous propulser jusqu’ici !
- C’est une sorte d’invocation. En temps qu’Esprit de l’eau, Benten peut utiliser les 4 Roi-Dragons, les Ao. Ao Shun n’est que le plus faible des 4.
- Woa alors elle peut en invoquer de plus gros ! aussi gros que toi !
- Et oh, un peu de respect à celui qui t’as sauvé la vie ! s’énerva Gamabunta. Et puis d’abord tu n’aurais jamais du m’appeler !
- Dis moi Gamabunta, c’est moi ou tu as peur d’elle ?
- Moi ? pas du tout !
- Alors c’est quoi ces pattes arrière qui tremblent comme des marshmallows ?
- Tu n’as aucune idée de qui est cette fille…
- Bah si tu m’as dit que c’était l’Esprit de l’eau, mais je sais pas ce que ça veut dire. Elle a écrasé Shikamaru mais à soigner Lee sans qu’on lui demande, je ne la comprends pas
- C’est Benzaiten, c’est une déesse aquatique !
- Une…déesse ? Mais c’est une blague, j’admets qu’elle est forte mais quand même
- Tu sais l’art des invocations est un des arts les plus anciens qui existe. A l’époque, j’étais l’invocation gardienne d’un temple dédié à Benzaiten, kami du bonheur aquatique, de la beauté de l’amour et de l’art. Un jour, nous avons été attaqué par des brigands, j’ai donc été invoqué par la grande prêtresse. Au cours du combat, une chose étrange est survenue…
- Une chose étrange ? qu’est ce que tu veux dire par là ?
- Figure toi que la rivière qui coulait le long du temple s’est mis à monter d’un seul coup, faisant fuir les brigands. Au même moment, des prêtresses ont retrouvé un bébé vivant parmi les cadavres. C’était elle.
- Et alors ça prouve rien !
- Tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas ressentir ce que nous ressentons, nous créatures aquatiques, quand elle est prêt de nous. En tout cas, il faut la traiter avec le plus grand respect.
- Moué, va dire ça à Tsunade, je crois pas qu’elle s’aime beaucoup toutes les deux.
- C’est bien dommage, Benten peut paraître froide, mais en réalité c’est vraiment quelqu’un de bien. Elle a juste connu tellement d’événement tragique dans sa vie qu’elle a été obligée de devenir comme ça pour ne pas craquer.
- Hey, je comprends rien à ce que tu dis. Dis moi tu connais aussi bien son copain ?
- J’en ai vaguement entendu parler. Ama quelque chose c’est ça ? Ce type là, mieux vaut l’avoir avec soit que contre soit. Lui aussi, c’est un dieu vivant.
- Hihihi
- Pourquoi tu rigoles comme ça ?
- Tu ne trouves pas ça excitant de rencontrer des gens comme ça ? Dieu ou pas, j’vais leur démontrer que Naruto Uzumaki sera le prochain Hokage et que…
- T’en a pas marre de dire toujours la même chose, je retourne chez moi, appelle moi pour me battre contre quelqu’un de battable cette fois, finit Gamabunta avec de disparaître en fumée.
- Hey ! encore une fois t’as failli me faire tomber !
- Naruto ? fit une voie derrière lui
- Mais…c’est toi Hinata ! Que fais-tu là ? On ne t’a pas vu depuis le dîner avant-hier soir…
- Le match de Neji est-il fini ? lui demanda-t-elle
- Oui, depuis un moment. Il s’est battu avec Lee contre Ashura, ça c’est pas très bien passé, mais on peut dire qu’elle a gagné, lui résuma-t-il
- Je vois. Dommage, dit-elle avant de retourner sur ces pas
- Hinata ? l’interpella-t-il en vain. Elle continua de marcher sans se retourner.

Alors qu’elle s’en alla dans la direction opposé, Hinata croisa Ino et Sai, accompagnés de Temari et Kankuro. Ces 4 là revenaient de Suna à en juger par l’état de leur vêtement. Les cheveux d’Ino étaient tout ébouriffés à cause du vent. Hinata passa à côté d’eux sans les regarder, marchant toujours tout droit, les yeux baissés. Ino s’arrêta étonnée :

- C’était bien Hinata à l’instant non ?
- Il me semble, lui répondit Temari. On aurait plus dit un zombie qu’autre chose
- Elle ne s’est même pas arrêter pour nous dire bonjour, continua Ino. Je savais qu’elle était timide mais à ce point la…
- Il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, les avertit Kankuro. Un chakra mauvais…
- Oui je le sens aussi, ajouta Sai, il a du se passer quelque chose pendant notre absence, mais tient regarde là bas c’est Naruto !
- Je vais rejoindre Sakura chez elle, dit Ino. Je vous rejoins plus tard.
- Quant à nous, on passe d’abord voir Gaara. Allons voir Tsunade, proposa Temari à son frère.
Le groupe de 4 se dispersa tandis qu’Hinata observait la scène en haut d’une maison. Elle pu ainsi voir la traîné qu’a laissé l’attaque de Benten. Le jeune Naruto avait dérapé sur plus de 30 mètres. Sai l’aida à se relever, et ils rattrapèrent le groupe de Suna, sûrement pour leur dire que leur frère était encore à l’hôpital en observation.
- Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient devenus si fort, dit une voie qui sortait de la gorge d’Hinata, mais qui n’était pas la sienne. Je vais avoir du mal à m’échapper…



*********************************************



On attendit qu’Hidan et Kakuzu ramène le dernier Bijuu à la planque pour annoncer la nouvelle : on venait de retrouver une femme, blonde, morte dans sa chambre avec un document top secret fermement conservé dans sa main. Le chef de l’Akatsuki, ainsi que plusieurs membres de l’Akatsuki dont Itachi, Orochimaru, Kabuto et Nushi était présents à cet instant devant le cadavre. Itachi, l’auteur du meurtre, l’avait clairement identifié ; néanmoins Nushi prit la parole pour récupérer un objet personnel. Il lui enleva d’un coup de main son soutien gorge et partit de la pièce. Le corps fut quand même enterré, sous la pression d’Orochimaru, en dehors de la planque. A la fin de la petite cérémonie, Itachi se fit encerclé par Nushi, Sukuko et Orochimaru.

- Tu crois vraiment duper quelqu’un avec ce cadavre, Itachi ? lui demanda ironiquement Orochimaru
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- On sait très bien que ce n’est pas notre coéquipier que tu as tué, termina Nushi, elle ne portait sûrement pas du 95 C. La question est de savoir quand est ce que ton chef va s’en apercevoir…
- …vous n’avez aucun intérêt à lui dire la vérité…
- Et pourquoi ça ? You hou attention Itachi nous menace, qu’allons nous devenir ! plaisanta Nushi
- Je vous tuerai tous s’il le faut, grogna Itachi en activant le Mangekyo. Mais Nushi était bien plus rapide et le mi à terre avec un crochet du gauche très puissant.
- En effet, on n’a aucun intérêt à aller lui dire, mais tu n’as aucun intérêt à me menacer. Dis nous où tu l’as mise.
- …Elle est dans la grotte, la 5 km d’ici. Je l’ai assommée avant de l’emmener alors ne lui en voulaient pas si elle est de mauvais poil.
- Tu n’as qu’à venir avec nous, proposa Orochimaru. Il est peut-être tant qu’il sache la vérité, non ?
- La vérité ? Orochimaru je ne te fais pas confiance, comment veux-tu que je ne rigole pas quand tu me parles de vérité ?
- Peuf, l’est pas marrant celui la finalement, je suis bien content de t’avoir Nushi d’amour, fit Sukuko pour détendre l’atmosphère.
- Bas les pattes sale marmotte, allez on y va, avant de se faire prendre, dit Nushi en enlevant la main de Sukuko tombée pas hasard sur son épaule

Itachi les mena à l’endroit où Sasuke était caché, sans savoir qu’ils étaient observés depuis un moment par Zetsu et…Houkou. L’homme plante bizarroïde était venu la voir plus tôt dans sa cellule et avait longuement parlé avec elle. Son pouvoir le fasciné. Lui qui avait été en contact avec la nature depuis son plus jeune age, il avait apprit à l’écouter, à l’entendre, et lui parler et à l’aimer. Cette sensation de douceur, d’acceptation malgré son apparence, il l’avait trouvé allongé dans l’herbe près d’un très grand chêne. Quand il est passé près de cette cellule où elle était enfermée, ces sentiments de bien être sont revenus jusqu’à lui. Elle l’avait appelé plante carnivore dès qu’il fit un pas vers elle. Malgré les flèches de Yutis, qui ressemblaient plutôt à des cures dents, qu’il encaissa ; il la libera et parti avec elle pour la relâcher dans son milieu naturel. Mais l’évasion d’Itachi préoccupait maintenant plus son esprit que le sien. Il savait qu’Itachi ne mettait pas tout son cœur à l’ouvrage, et que ces dernier temps il était de plus en plus nostalgique, mais il était loin de se douter que ses rapports avec le chef s’était si détérioré. Au point de s’allier avec Orochimaru ! Houkou le tira hors de ses pensées en lui tirant le lobe de l’oreille :

- Choupi doit retourner auprès de Tiara, sinon elle ne va pas être contente.
- Non, tu n’y retourneras plus, ta place n’est pas ici, ni même dans ce corps tout frêle. Tu dois vivre dans la Nature, dans ton élément et libérer cet amour que tu as en toi.
- Gloubi, Choupi pas trop comprendre ce que tu dis, mais si Choupi pouvais elle irait voir Amano et Benten. Eux ils sont gentils et ils m’aiment, Benten me laisse même aller dans la forêt des fois.
- Amano, je n’ai jamais entendu ce nom là…
- C’est mon nii-san ! ne lui fais pas de mal sinon…
- Calme toi personne ne lui veut du mal si le chef n’a pas prononcé son nom.
- Dis, pouquoi tu pars ? pouquoi tu m’emmènes avec toi ? elle te plait pas ta maison ?
- Ma maison elle est partout, je ne peux pas la quitter.
- Choupi pense que tu n’es pas quelqu’un de mauvais, Zetsu c’est ça ? Plante carnivore, veux tu être mon ami ?
- Ton ami ? j’ai peur de ne pas vraiment savoir de quoi il s’agit. Mais si tu veux je resterai avec toi. Mais allons suivre Itachi de plus près, cette situation m’inquiète.
- Gloubi !

Sur ce, Zetsu et Houkou, assise sur son épaule, sombrèrent dans le décor. Du haut de la falaise, Tiara regardait son plan se dérouler comme une pelote de laine. Dans un jour, l’Akatsuki donnera l’offensive. Sur ces conseils, ils avaient tenté de tuer Sasuke, en vain, divisant leur camp en deux. C’est drôle, selon elle, de voir à quel point les deux camps se ressemble : l’un est mené par un dérangé très instable et l’autre part en miette. Tiara était bien heureuse de n’appartenir à aucun des deux. « Il me tarde juste de te revoir Benten, pensa-t-elle. Tes yeux seront-ils toujours aussi beaux quand j’éparpillerai ton sang et ta chair sur le sol ?qui sera la meilleure, celle qui a abandonnés les siens ou celle qui les a trahis ? Voyons voir ce que tu vas devenir sans ton petit Amatsu derrière à toujours te protéger… ». Le vent se mit d’un seul coup à hurler : le dernier Esprit, celui de la foudre, venait de se réveiller à son tour.

Du haut de la plus haute tour de tout le continent, Shinatobe commença à ouvrir les yeux. La tour de jugement est un vestige de l’ancien temps, construite par Yetsirah pour enfermer les prisonniers. Shinetsuhiko, il s’en souvient, y avait enfermé les démons et plus tard les Esprits s’y étaient enfermé jusqu’à leur réveil. Les cheveux violets foncés et très long pour un homme, Shinatobe se leva, ramassa son épée à terre et la remis dans son étui attaché à son armure. Qu’allait-il faire maintenant ? Ses yeux bleus cherchaient au loin la sortie de la prison. Il le savait bien, il n’avait qu’une chose à faire, une chose qu’il avait voulu éviter toute sa vie et qui avait conduit à cette situation chaotique. Il fallait qu’il la retrouve. « Shine…dit-il de sa voie grave, ne crois pas pouvoir t’échapper comme ça. Je vais te sortir de là et te libérer. J’espère seulement arriver à temps ». Il ouvrit les larges portes en pierre qui fermaient la tour et, aussi vite que l’éclair, se dirigea en direction de Konoha.



**************************************************




Sakura croisa Ino dans la rue alors qu’elle raccompagnait Lee à l’hôpital. Les deux amies se saluèrent amicalement et commencèrent à raconter leur vie : le voyage d’Ino en compagnie de Sai, le mini tournoi auquel Sakura et Lee avaient pris part…La nouvelle d’une Grande Guerre c’était répandu dans le monde entier : de Suna à Iwa, en passant par le pays reculé de la cascade, des troupes de ninja se mettaient en marche, ainsi que plusieurs ninjas solitaires. En plus de l’Akatsuki, ces forces avaient nettement les capacités requises pour raser Konoha de la carte. L’inquiétude commença a monter en Sakura, quand elle aperçu le reste de ses amis devant les portes de l’hôpital, ainsi que les trois ninjas de Suna. Ça lui rappelait l’époque de l’examen des Chuuins, sauf…sauf qu’il manquait deux personnes : Hinata, toujours introuvable et…Sasuke. Le groupe d’amis discuta comme si de rien n’était de tout et de rien, jusqu’à ce qu’Inari et Ashura n’apparaissent. Neji semblait les attendre :


- Très astucieux le mot dans ma manche, commença Ashura.
- Je savais que tu viendrais, lui répondit Neji, tu nous as écouté la dernière fois. Je veux parler avec vous, sérieusement.
- Mmh, on dirait qu’on est enfin prises au sérieux, dit Inari, ce gars là c’est autre chose que cette vieille folle de Tsunade. J’aime bien ton regard, il me dit que tu n’as pas peur de nous.
- Sois plus respectueuse envers Tsunade sama ! la menaça Sakura. Elle fait ce qu’elle peut et ce qu’elle pense être le mieux pour le village ! Comment voulez vous qu’elle vous fasse confiance si vous arrivez en assommant un Juunins ?
- Et en essayant de tuer ces ninjas ? ajouta Lee
- Bon on admet, nos méthodes ne sont pas très diplomatiques, mais vous avez besoin de nous. C’est pour ça que votre chef collabore, par nécessité. En quoi votre requête diffère de la sienne ? demande Ashura à Neji, en sortant un bout de papier de sa manche. Tu veux une étroite collaboration, mais qu’en est-il exactement ? pourquoi seulement nous deux ?
- On as besoin de réponse, intervint Shikamaru. Il y a trop de questions et trop d’incertitudes dans vos propos, de plus j’ai l’impression que vous nous cacher quelque chose de crucial.
- En fait, vous voulez juste des informations si j’ai compris. Qu’aurons nous en contre partie ?
- Notre soutien si les choses tournent mal, répondit Neji. Nous pourrons convaincre nos Senti de venir vous aider contre les ordres de Tsunade. Ils sont derrière nous.
- Pourquoi les choses tourneraient mal pour nous ? le questionna Inari. Nous sommes plus fort que vous, et nous avons Amatsu de notre coté. Nous aurons le temps de préparer notre retraire avant qu’une situation de ce genre se produise.
- C’est de lui que je voudrais parler avec vous, répondit Shikamaru. J’ai écouté le récit de votre venue plusieurs fois, et avec les observations de Neji, il nous est apparu une évidence.
- Mais de quoi parlez vous à la fin ! fit Temari assez fort pour que Shikamaru se retourne. On vient d’arriver nous, on est déjà largué.
- Nous voudrions que vous repreniez l’histoire depuis le début, continua Neji. La naissance des démons nous est inconnu, et nous n’avons pas à la savoir, mais tous les démons ont la même forme de vie : ils sont scellé dans des corps humains. Vous dites qu’il y a 9 Esprits, qui sont les alter ego des démons, mais déjà, dans les 5 que nous connaissons, 3 d’entre eux n’ont pas la même forme que vous.
- Comment peux-tu le savoir, avec si peu d’expérience ?
- Ta réponse signifie que j’avais bien raison. C’est simple, je possède le Byakugan qui permet de visualiser le flux du chakra et bien d’autres choses. La petite disparue avait un flux de chakra parallèle a celui d’un arbre, mais en plus dense, alors que celui de Benten et Amatsu est différent du votre, mais identique entre eux. Sachant que c’est trois là sont censé être les premiers Esprits…il y a quelque chose qui cloche.
- Vous nous aviez dit, reprit Shikamaru, que les Esprits avaient été conçu pour rétablir l’équilibre entre les différents éléments, en complétant les pouvoirs des différents démons. Mais avec les informations que nous avons rassemblées, j’en est conclut que Benten, Amatsu et Houkou, ont été créés avant les démons.
- Hein ? mais dans ce cas…réfléchi Sakura à voie haute.
- C’était un mensonge, tu as bien compris Sakura. Nous voulons la vérité à propos de ce que vous êtes, et ce qui c’est réellement passé.
- …ne me faites pas rire, gamin, dit Inari. Je les connais, les humains, je les connais par cœur. Tout ce qui vous intéresse, c’est de comprendre comment un être tel qu’Amatsu peut exister. C’est bien ce que tu as pensé, Neji, en utilisant ton Byakugan sur lui. Comment est-ce possible ? Je refuse de travailler avec des gens comme ça, qui l’utilise encore pour devenir plus fort ! Je-
- Très bien, la coupa Ashura, je vais vous dire ce qui c’est passé. Mais en contre partie, je veux le livre que ta cousine lit si hardiment.
- Mais Ashura ! on ne peut pas ! on a promis à Benten de ne rien dire sur ça !
- Arrête de vivre à ses crochets, on peut faire confiance en ces gamins Inari. Je vais vous résumer les 50 de règnes du plus grand tyran que l’histoire n’est jamais connue. Tout a commencé quand Shinetsuhiko à assassiner sauvagement sa mère pour accéder au trône...






Bonus de fin n°3

Sakura: alors Ino, comment ça s'est passé ce voyage? Tu as demandé à Sai?
Ino:...je dois être maudite...
Sakura: Ah je vois, tu t'es encore pris un rateau...dsl...
Ino: même pas! j'ai pas osé demander! si tu l'avais vu, toujours à trainer avec Kankuro...puis un jour il est allé lui parler...
Sakura....et alors?
Ino: je crois que c'est Sai qui s'est pris un rateau et qu'il ne s'en est pas remis, il n'a plus reparlé de tout le voyage...
Sakura: mais als il est...c'est impossible il voulait sortir avec moi à un moment!
Ino: je suis maudite je t'ai dit, dabord Sasuke qui se barre, Shikamaru court derrière Temari, Neji qui me repousse, Naruto qui est trop bète, Shino qui adore les insectes alors que je les supporte pas, Kiba qui sent le chien a 2km a la ronde, lee qui a des sourcils plus épais que mon poignet...
Sakura: et choji?
Ino...sakura...
Sakura: pardon j'ai rien dit ><

ha ha bonus de fin the retour xD j'ai trop hésité à le mettre dans la fic mais...bon wala quoi xD
j'ai fait un nouveau dessin de Benten, jlai posté sur espace art! jvous direz sil passe ou pas cette fois!
bon prochain chapitre on aura la version d'Ashura, apres la version de Shinatsuhiko...et croyez moi, elles ne sont pas du tout pareille! que faut-il croire? Peut etre que l'arrivé de Shinatobe mettra un peu de limière la dedans...et aussi, une énorme révélation! (le genre de truc qui fera pas du tout changer l'histoire mais que j'adore xD) bon j'arrete jvai pas vous ecrire le chapitre ici! a la prochaine!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: