Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 26/06/2007
Bonne vacances à tous et j'espere que tous le monde à eu son bac >< wala c'est dit, j'pense que les résultats seront connus quand ce chapitre sera publié ^^ bonne lecture j'espere que la scène de combat ( et oui il y a une scène de combat U_U) est pas trop ratée ><
ah j'ai presque oublié, je suis en train de faire des fiches sur les personnes très complètes, beaucoup plus que 5000 caractère quoi, pour le gens intéressé (si ça existe xD) je leur envérait par mp. (Il risque d'y avoir du spoil :/) assez de blabla chuis trop bavarde xD




Chapitre 10: Naissance et Renaissance de Démons



Elle voyait au loin les 5 portraits taillés dans la roche des Hokages du village. Assise sur la colline qui les surplombait, Hinata observait le magnifique coucher de soleil, orange flamboyant, s’abattre sur ces visages. Mais très vite, la couleur orange vive se ternit, jusqu’à devenir rouge sang. Encore un rêve étrange, se dit-elle. Elle en avait l’habitude maintenant. Ce fut alors sans surprise que, assise à côté d’elle, la jeune fille aux cheveux noirs lui adressa la parole :

- Que fais-tu ici à cette heure-ci, Hinata ?
- Comment connaissez-vous mon nom ? lui demanda-t-elle
- Je t’ai déjà rencontré, tu ne te souviens pas ? Quand Amatsu est tombé du ciel…
- Je ne me souviens pas t’avoir vu. Il y avait Inari Ashura et Naruto…
- Hihi, j’étais avec Ashura pourtant, et je suis sure que tu m’as vu. Enfin pas sous cette forme.
- Comment ça ? Puis tu ne m’as toujours pas dit qui tu étais…
- Excuse moi j’aurais du commencé par la. Je m’appelle Tokoyo, j’étais la meilleure amie de Ashura. C’est pour ça que, avant ma mort, elle a nommée son sabre Toyoko, pour que mon âme puisse s’y réfugier. C’est comme ça que je peux avoir un œil sur tout ce qu’elle fait et veiller sur elle.
- …tu es morte ? mais comment ce fait-il que…
- C’est un sort d’illusion, lui répondit un voie masculine, quelqu’un t’envois ces visions depuis un lieu reculé.
- A…Amatsu ! Mais quand allez-vous cesser de rentrer dans mes rêves comme ça !
- Simple formalité pour moi, lui répondit l’homme aux yeux dorés, qui semblait flotter dans le vide en face des deux femmes.
- Bonjour toi, lui dit affectueusement Tokoyo. Tu ne devrais pas t’occuper de ton propre corps avant de venir investir les rêves de cette jeune fille ?
- Depuis quand tu te fais du soucis pour moi ? J’ai laissé Amano pour le moment, je suis censé me reposer en fait. Ne dis pas à Benten que je suis venu te voir, promis ?
- Pr-pro-, tenta de dire Hinata
- Promis, ne t’inquiète pas, la coupa Tokoyo. Mais tu devrais arrêter de lui cacher des choses tu sais, ça pourrait lui faire plus de mal que tu ne le penses.
- J’y ferai attention. Ljubim ti moj najdražji h&#269;i, prosim zapeljite nego ti do jaz nazaj spet, lui dit-il dans cette langue bizarre
- Ljubim ti preve&#269; o&#269;i, ne bodi pregrob z sebe. poskrbite za mumijo prav tako, lui répondit-elle avant qu’il ne disparaisse dans un halo de lumière.
- Tokoyo tu…, commença Hinata
- …prosim ne naredi me nobeni napaki kot prinašanje nazaj…
- Qu’est ce que tu racontes ? je ne comprends rien…sa plaignit Hinata.
- Ce n’est rien. Je ne sais même pas pourquoi je suis là à te parler. Ce livre que je t’ai donné semble avoir des effets nuisibles sur toi et sur l’Histoire. Ce n’était pas mon but j’en suis désolé, mais je ne puis m’empêcher de me demander pourquoi alors, pourquoi il m’a demandé de te le donner…
- Qui ça, ‘ il’ ?
- Celui qui m’envois. Je ne peux pas rester. Regarde, la colline s’effondre, ainsi que le village.
- Ah ! cria Hinata quand le rocher sur lequel elle était se brisa et qu’elle tomba dans le vide.
- Crois tu au rêves prémonitoires, Hinata ? entendit-elle au loin. Si c’est le cas, j’espère que tu crois aussi aux miracles…

Elle se réveilla en sursaut avant de toucher le sol, en sueur. Elle essayait de rassembler toutes les informations qu’elle avait emmagasinées depuis qu’elle avait trouvé ce livre maudit. Tout se bousculait dans sa tête, Hinata ne savait plus où se situait la frontière entre le bien et le mal. Mais après tout, lui souffla Shinetsuhiko, ce n’est qu’une question de point de vue…



************************************


Malgré l’agitation et sous les menaces d’Ashura, Tsunade décida de clôture le tournoi avec pour dernier match Ashura v/s Lee et Neji, les autres matchs ayant peu d’intérêt comparé à la disparition de la jeune plante Esprit. Bizarrement, Amano n’était pas si tranquille que ça.

- Ashura, lui demanda-t-il, fait attention à eux. Je ne pourrais pas prévoir la gravité de leur blessure.
- Si tu me demandes ça, c’est que tu as un mauvais pressentiment, pas vrai ? rétorqua-t-elle
- …Hn…on est jamais sur de rien avec toi. ‘Mais je ne peux ignorer ce pincement au ventre, mon corps essaye de me prévenir, je dois faire plus attention qu’avec Benten’ pensa-t-il

Les trois combattants se placèrent au centre de l’arène. Lee et Neji, autrefois rivaux, se mirent d’accord sur une stratégie pour pouvoir blesser leur adversaire redoutable, tout en évitant ces coups de sabres tranchants. Il fallait miser sur la rapidité de Lee et les yeux de Neji…

(La veille)

- On doit se servir du fait qu’elle a les yeux bandés, et qu’il y a des chances pour qu’elle soit aveugle. On ne sait pas comment elle fait pour percevoir le monde extérieur, mais si on arrive à briser ces autres sens on aura l’avantage, dit Neji à Lee
- Bonne idée, je ferai office de distraction pendant que tout coupera les liens de chakra qui relis ces sens à son cerveau, proposa Lee. Comment neutraliser son sabre ?
- Je n’en ai aucune idée. Il va falloir faire avec. On improvisera.

(Retour au match)

- Je compte sur toi Lee. On fait comme on a dit.
- Compris !
- Ne perdez pas votre précieux temps en bavardage, vous devriez plutôt faire vos prières, les menaça Ashura toujours aussi tranchante.

Le combat commença sur ces paroles. Très vite Neji et Lee se mirent en garde, en attendant le premier mouvement d’Ashura. Celle-ci semblait se regarder les ongles sans regarder ces deux adversaires. Excédé, Lee fonça sur elle avec une rapidité impressionnante, et lui asséna un violent coup de pied au visage. Instantanément Ashura se dispersa en un nuage de papillons violet et réapparu derrière Lee, et lui donna un coup de talon aiguille dans le mollet. Du sang s’écoulait lentement de sa blessure, mais malgré la douleur il fut assez prompt pour éviter le coup de sabre de la jeune femme. C’est à ce moment là que Neji frappa la nuque d’Ashura avec le Jûken.

- Huh, mon nez, je ne sens plus rien, réalisa-t-elle
- Avec cette technique de mon clan, je suis capable d’envoyer un peu de mon chakra dans ton corps et de bloquer la circulation de ton chakra. Comme j’ai cru comprendre que votre corps était fait uniquement de chakra, en bloquant le flux à l’intérieur de toi je peux paralyser ton corps et tes 5 sens. Attention Lee derrière toi ! cria Neji

Ashura n’avait pas attendu la fin du monologue de Neji pour contre attaquer, les longs discours l’ennuyaient terriblement. Son sabre prit à deux mains, elle s’élança vers Lee et tenta de le couper en deux. Encore une fois Lee esquiva et riposta avec un coup de points sévère, mais qui heurta a nouveau des papillons. Il ne pouvait plus utiliser d’autres techniques comme la fleur du lotus vu l’état de sa jambe, ce qui mettait la moitié du plan de Neji à l’eau. Mais autre chose préoccupait le jeune homme à l’instant ; Ashura avait prit une posture particulière, et l’arène se remplissait de l’odeur très particulière des fleurs de cerisiers. Elle tenait toujours son sabre à deux mains, entre ces jambes écartées dans l’alignement de ses épaules, la tête baissée, elle semblait marmonner quelque chose qui ne leur semblait pas inconnu :

- Neji ! cria Tenten, c’est la même incantation qu’Inari a formulée lors de son premier combat ! fais attention !
- Et moi jamais rien hein, Sakura tu pourrais m’encourager ! pleura Lee dans son coin
- Elle monte au niveau supérieur, analysa Neji, je vois…
- N’en fait pas trop Ashura quand même, l’averti Amano, sinon j’arrête le match.
- Je vais vous montrer maintenant mes vrais capacités de combat au sabre, j’aurais pu vous paralyser et vous tuer ensuite mais on m’a dit que ce n’était pas vraiment le but, c’est bien dommage…
- Fais attention a toi Lee, avec ta jambe blessée…
- Sakura’s sharp blow* ! cria Ashura en lançant son attaque

L’essence de fleur de cerisier avait envahie la pièce et tracée des cercles roses tout autour, en un éclair, des milliers de pétales fins mais tranchants se ruèrent sur nos deux ninjas. Certains parvinrent à toucher et couper légèrement la peau des deux coéquipiers. Mais quand l’attaque parue terminée et que Lee relâcha son attention pour prendre soin de son mollet, il reçu trois coups de sabre dans le dos et tomba lourdement à terre. « Impossible, pensa-t-il, je n’ai rien vu venir, rien senti, juste la douleur…argh… » Il gisait inconscient à terre. Les pétales de Sakura avaient disparu ainsi que Neji, lançant Ashura seule sur le ring. Très vite Neji porta un nouveau coup de Jûken et priva Ashura de son ouie. Du sang coula de son oreille, pendant que Neji se précipita pour relever son ami à terre. Benten arriva sur le champ, dépêchée par Amano.

- Ne vous inquiété pas, dit-elle après l’avoir sorti de l’arène et l’avoir examiné, il s’en sortira.
- Quel est ce style de combat ? demanda Tsunade, je ne l’avait jamais vu auparavant.
- C’est ce qu’on appelle le style de Dante, lui répondit Inari
- Le style de Dante, répéta Kakashi. En quoi consiste-t-il ?
- C’est un style de combat inventé par le maître d’arme de Yetsirah qui s’appelait Dante, se fut aussi le maître d’Ashura et de Tokoyo, commença Inari. Elle se battait avec deux sabres, se qui rendaient ses attaques plus meurtrière que celle d’Ashura. Les fleurs ne sont qu’un piège pour déstabiliser l’ennemi et l’attaquer par derrière avec trois coups portés très rapidement. D’ailleurs si vous regardez bien le dos de Lee, ces coups ont formés un croissant.
- Très intéressant comme technique, mais maintenant qu’elle ne peut ni voir, ni sentir, ni entendre son adversaire, Neji va pouvoir éviter facilement ces coups et lui en porter. L’issue du combat est proche, conclut Jiraiya.
- Ça je suis d’accord, dit Benten qui venait de soigner Lee à une vitesse remarquable, pour le reste, on verra bien.

Neji était maintenant seul face à Ashura privé momentanément de ces sens. Il n’avait pas beaucoup de temps pour agir. Il s’élança vers elle et lui porta plusieurs coups. Dès qu’elle encaissa le premier elle se changea en papillons et traversa le reste de la salle. « Elle peut encore sentir mes coups, pensa-t-il, je vais devoir la priver de son sens du toucher et vite ! » C’est ce qu’il fit, et Ashura poussa un cri de douleur avant de ne plus rien sentir du tout. Pourtant elle se tenait toujours correctement sur ces jambes, comme si elle n’en ressentait pas les effets. Neji lança un débris de l’arène au loin pour être sur qu’elle était bien sourde. Elle ne réagit pas. Cette vérification confirma les hypothèses de Neji, qui prit un kunai et se lança sur la jeune femme en kimono devant lui. Alors que tout le monde pensait que sa victoire était acquise, Ashura évita l’attaque de Neji au dernier moment. Quand il la regarda leur visage était en face l’un de l’autre :

- Qui t’a dit que je te voyais plus, petit ?
- Hein ! mais que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui donna un violent coup de genou dans le ventre, lui faisant cracher du sang. Tout le stade s’était levé, surpris par ce retournement de situation :

- Vous ne pensiez tout de même pas que ça suffit pour me battre ? cria très fort Ashura que ne s’entendait toujours pas parler, un Esprit est bien plus coriace que ça !
- Je pensais qu’elle était aveugle, dit Naruto qui se trouvait avec Sakura et Lee dans les gradins.
- On ne vous a jamais dit qu’Ashura l’était. Elle a juste les yeux bandés.
- Mais pourquoi ? demanda Sakura
- Bah en fait, intervint Amano, quand Potatos l’a dessiné elle avait tellement la flemme de faire des yeux qu’elle lui a mis un bandage à la place (véridique)
- …Huh…je vois…répondit Sakura vexée

De l’autre coté des gradins, Neji tentait d’échapper aux coups de sabres de son adversaire. Le seul moyen, c’est de l’attaquer par derrière, pensa-t-il. Si elle ne m’entend pas il sera difficile pour elle ne me trouver. Alors qu’il réussi tant bien que mal à se faufiler dans son dos et qu’il s’apprêtait à la frapper, Amano vit la scène se dérouler au ralenti. Ashura leva son sabre…c’était trop tard pour l’en empêcher ! Sur un coup de tête il poussa Neji et prit sa place pendant qu’Ashura exécuta sa technique préférée…


- Hara-kiri ! cria-t-elle, avant de s’enfoncer son sabre dans son ventre et dans le ventre de l’homme derrière elle.


Tout le stade se tue, quand elle se libéra en passant sur le coté de son sabre toujours avec la même technique, pour regarder son adversaire en face. Mais ce n’était pas la personne qu’elle aurait aimé voir.

- Amatsu ! cria Benten qui bondit des gradins pour aller auprès de son bien aimé gisant a terre, un sabre dans le ventre, dont la tunique de couleur blanche était maintenant rouge sang
- Dé…désolé Benten je…, commença Ashura, avant de se retrouver projetée par les cheveux de Benten contre le mur derrière elle.
- Tu vas la fermer oui ! on t’avais dis de faire attention ! regarde le résultat !
- Ben…Benten ça va allé je…keuf keuf (tousse)
- Ne parle pas Amano, tu n’as pas les propriétés de guérison de Amatsu, tu risques d’y rester, il faut que…Amano ?

Ces yeux s’étaient fermés, et son cœur ne battait plus. Benten serra encore plus fort sa main dans la sienne, et la porta sur le visage. Très vite, la tache de sang disparu de ses habits et il rouvrit les yeux, ils étaient dorés. Amatsu enleva le sabre planté dans son ventre sans qu’une seule goutte de sang n’en tombe et se releva avec l’aide de Benten. Elle le serra très fort pendant quelque secondes avant qu’il aille rendre le sabre d’Ashura à sa propriétaire, conscient mais immobile à terre.

- Tu devrais te reposer, les jours qui viennent te demanderont toute ta force. Il se pourrait bien que cela t’épuise, continua-t-il en lui tournant le dos. Fais plus attention la prochaine fois, je sais que ta rage ne sera jamais atténuée, mais ce n’est pas la peine que des personnes qui n’y sont pour rien en fassent les frais. Règle tes comptes sur un champ de bataille, pas dans un tournoi. Tu m’as bien compris ?
- …oui, dit-elle simplement.

Tsunade regarda la scène de sa place VIP, toujours stupéfaite par le charisme et l’autorité écrasante qu’Amatsu avait sur les autres Esprits, ainsi que par ces capacités hors norme. Il déclara le tournoi clos et s’en alla avec Benten en ville. Sakura soignait les blessures superficielles de Neji, tandis qu’Inari aidait Ashura à se relever. Tout semblait si chaotique à cet instant précis, comme si tout tombait en miette, à l’image du mur de l’enceinte. Qu’est ce qu’aurait fait son grand père dans ces conditions ?




**********************************



A peine levée après ce rêve étrange, Hinata regarda le livre qu’elle avait si souvent lu, et essaya de se souvenir où elle en était resté. Amano âgé de 5ans et Benten se seraient rencontrés et auraient causés la destruction de l’arbre…mais comment ? Elle mourrait d’envie de savoir la suite. Elle ouvrit le livre, encore sans encre rouge, et recommença la lecture :

« Je vais vous raconter maintenant le peu de chose que je sais sur l’enfance de Benten. Son destin est lié à celui de tous les enfants que les pauvres abandonnent sur les rivières à cause de la pauvreté. D’après mes informations, dans un tas de cadavre de nouveau né, c’est la seule qui était encore en vie. Elle aurait été retrouvé par des prêtresses de la déesse Benzaiten, comme ces vieilles peaux ont cru que l’esprit de la déesse l’avait sauver jusque là, elles lui ont donné son autre nom, Benten. Mais ces dames n’avaient rien pour élever un enfant en bas age dans leur temple, elles la confièrent à la personne qui vint la première se recueillir. Par chance ou malchance, ce fut une nourrisse de Yetsirah, et plus exactement le mère de la nourrisse d’Amatsu. C’était aussi la mère d’Inari. Elle recueillie Benten et l’emmena a Yetsirah où elle grandi avec Inari et sa sœur. C’est alors qu’elles se baladaient toutes les deux que Benten tomba par hasard sur Amatsu. En plein milieu d’une clairière, il s’était endormi avec une biche, des lapins et des oiseaux. Elle resta deux heures à le regarder sans bouger, comme fasciner, puis après tout ce temps lui leva sa tête et la regarda droit dans les yeux en lui disant : « ça va faire un bout de temps que tu m’observes, pourquoi tu ne viens pas ? on pourrait jouer tous les deux, je n’ai jamais eu quelqu’un avec qui jouer. Ça pourrait être marrant » Puis il lui a fait un énorme sourire, et Benten alla le rejoindre. Depuis ce jour là, ils ne se sont plus jamais quittés. »

- Mais comme peux-tu être au courant ?
- Je savais qu’Amatsu utilisait la liberté que j’octroyais à Amano pour s’enfuir ou pour reprendre le contrôle de son corps tout simplement. Mais mon seau était assez puissant pour qu’il ne puisse se libérer que quelques heures. Je l’ai donc fait suivre par un de mes amants. Néanmoins…
- Que c’est-il passé après sa rencontre avec Benten ?
- Ces gamins sont tombés amoureux dès le premier regard, et pour leur âge ils s’en sont rendus compte bien vite. Benten ne voulait plus manger si elle ne le voyait pas au moins une fois dans la semaine, Amano avait des sauts d’humeur très bizarre, mais surtout ce lien les a rendu plus fort. Jusqu’au jour où Amatsu brisa le seau dans lequel je l’avais emprisonné. Pour te donner une idée, ce seau était un peu plus puissant que le sort qui enferme le démon Kyûbi à l’intérieur de ton ami Naruto.
- Si fort que ça ! Et il l’a détruit si jeune !
- A l’époque ils avaient 7ans. Ils se sont enfui de Yetsirah en sautant dans le vide à plus de 2 km de hauteur. Grâce au pouvoir d’Amatsu ils s’en sont sortis indemne. J’ai fait envoyé un agent très spécial pour les ramener…Shinatobe.
- Le père de Amatsu ? Mais pourquoi lui ? Tu ne l’avais pas emprisonné ?
- Justement, je lui ai promis de lui rendre sa liberté s’il me ramenait mon fils. C’est la que les problèmes ont commencés.
- Raconte moi vite la suite !
- Hn…je pensais avoir plus de pouvoir sur lui. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé ce jour là, mais apparemment Shinatobe a enlevé Benten et Amatsu l’a poursuivie, jusqu’à l’arbre de vie. La colère qu’il a du éprouver a réveillé son côté sombre, celui que l’on nomme Mikaboshi, le dieu du mal.
- Amatsu porte le nom du dieu du mal ?
- C’est ce qu’il est, je n’ai pas choisi ce nom par hasard. Plusieurs jours après leur disparition, une énergie fulgurante s’est fait sentir jusqu’à Yetsirah. Les murs ont même été ébranlés et fissurés à plusieurs kilomètres d’altitude ! On ne pouvait voir qu’une lumière blanche sur Assiah, et quand celle-ci s’est dissipée, ils avaient tous disparu, ainsi que l’arbre de vie. Ce fut une véritable tragédie, l’arbre était le symbole même de la vie, un dieu vivant qui donné tout notre énergie au monde. Miraculeusement la vie ne disparu pas avec le temps, mais Amatsu resta introuvable. C’est à ce moment que j’ai décider de créer des êtres aussi puissant que lui pour le ramener à moi…avec mon propre sang où il restait des traces du chakra pur…
- C’est comme ça que…les démons sont nés ? Tu les a créer a partir de…ton sang ?
- J’avais déjà expérimenté ce genre de recherche, avec l’ADN de l’arbre que j’avais récupéré sur un bout d’écorce. J’ai voulu cloner l’arbre en cas de problème majeur, sécheresse ou autre…ce fut un échec et de cet échec Houkou est né. Je l’ai rendu au peuple des elfes. J’ai donc commencé a faire boire mon sang à des animaux. Avec le temps et quelques expériences, ils sont devenus aussi forts que moi. C’est eux que tu appelles les démons, enfin tous sauf Kyûbi.
- Kyûbi n’est pas un démon comme les autres ?
- J’ai vite compris qu’on ne pouvait pas créer quelqu’un d’aussi fort qu’Amatsu en partant de mon sang. J’ai développer un théorie : il fallait que je fasse boire son propre sang a une de ces pauvre créatures. Tout ce que j’avais à faire, c’était de le retrouver…et je connaissais quelqu’un qui l’aurait trouvé à n’importe quel prix…


Le dialogue s’arrêta là. Hinata devait aller voir les matchs qui n’avaient pas encore commencé. Son cousin devait se battre contre Ashura, et donc contre Tokoyo logiquement. Elle essaya de se lever, mais ses jambes ne la supportèrent pas, elle tomba lourdement sur le sol. Tout l’abandonnait : elle n’avait plus goût à rien, ne voulait plus manger, aucune activité ne la stimulait, et plus inquiétant elle semblait de plus en plus indifférentes aux différentes attentions de Naruto. Même quand Sakura marchait à côté de lui, elle ne ressentait plus aucune jalousie. C’était comme si elle avait perdue son humanité. « Je suis devenu un monstre moi aussi, je ne suis plus humaine, et je ne peux plus revenir en arrière… » Hinata se surprit elle-même à avoir des pensées pareilles. Ce n’était pas vrai ! Elle n’est pas devenue inhumaine ! Elle n’avait juste pas le temps de voir ces amis ces temps ci ! Toujours assise sur ces genoux, Hinata commença à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Mais qu’est ce qui n’allait pas chez elle ?


***************************************


Une salle sombre. Une porte verrouillée qui s’ouvre. Itachi et Kisame qui se tiennent devant. Les deux hommes parlaient du transfert qui allait avoir lieu : leur chef voulait, pour rivaliser avec les Esprits et pour dominer le monde, enfermer la puissance des démons capturés dans le corps de ces sbires. Aujourd’hui, Deidara y passait en premier. On allait le lier au démon Ichibi. Puis leur regard se posèrent sur Houkou assise au fond de la salle sombre, enchaînée :

- C’est ça des Esprits ? pas très impressionnant. Depuis quand le chef à peur des fillettes ? dit Kisame ironiquement
- A ce que j’ai compris, Tiara l’a dressée. Elle lui obéit au doigt et à l’œil. Mais je ne comprends pas pourquoi on l’a garde ici. Enfin je ne comprends pas toujours les agissements du chef, il est si bizarre en ce moment, lui répondit Itachi.
- Avec la petite nouvelle aussi. Un coup il demande de la former, un coup de la tuer. Tu vas l’achever ce soir ? demanda Kisame à Itachi. Si tu veux je peux le faire à ta place, elle est plutôt jolie ça serait dommage de ne pas en profiter.
- …ne la touche pas. Je m’en chargerai ce soir si tu y tiens. Elle me parait suspecte à moi aussi. Je ne fais pas confiance à Nushi non plus.
- Pourquoi ça ? Je le trouve bien sympathique lui par contre, c’est un bon vivant qui ne jure que dans son propre intérêt. Et comme nos intérêts sont communs…
- Il n’a aucun sens de l’honneur.
- L’honneur est une vertu que tu tiens de ton passage à Konoha. La vertu en ce monde ça n’existe que là bas, alors oublie la.
- Il y a autre chose…ce visage…il ressemble comme deux gouttes d’eau a mon frère.
- C’est peut-être un Uchiwa. Possède-t-il le Sharingan ?
- Non il ne l’a pas. Manquerait plus que ça. Ce type est un mystère même pour moi. Je ne suis pas arrivé à lui faire subir les attaques du Mangekyou Sharingan. Il doit être extrêmement puissant, raison de plus pour nous en méfier, car il n’en a pourtant pas l’air. Je te laisse, ferme bien la porte.
- Huhu, si elle est à la solde de Tiara, mieux vaut en fait mieux la laisser pourrir ici la gamine.

Sur ceux il ferma porte. Houkou était assise à même le sol, les poignets, les chevilles et le cou solidement attachés au mur par de lourdes chaînes. Son regard était vide et regardait au loin, en attendant que Tiara lui donne de l’eau. Benten était beaucoup plus gentille, se dit-elle, elle me donnait de l’eau au moins. Puis il y avait quelque chose, dans mon ventre. Ça tenait chaud et sa me donnait envie de vivre. C’est ça que les gens appellent l’amour ? De petites larmes tombèrent de ces joues et furent recueillies par de toutes petites mains. Deux petites elfes sortirent de sa chevelure. L’une avait les cheveux roses et l’autre blonds avec des grosses lunettes teintées.

- Regarde un peu Tépétra, dans quel état il nous l’ont mise, se plaignit la tête rose. La prochaine fois que je la croise cette garce, je lui décoche une flèche enter les deux yeux.
- …, fit Tépétra
- Yutis…Tépétra…merci d’être là…, fit Houkou faiblement
- Ne t’inquiète pas Choupi, lui répondit Yutis, on sera toujours là pour toi. Attention quelqu’un approche, Tépétra range ton Bazooka !

Tépétra sans rien dire rangeant son Bazooka dans la chevelure d’Houkou et s’y cacha avec Yutis, quand un membre de l’Akatsuki pénétra dans la pièce.



Un petit peu plus loin dans la planque de l’Akatsuki, Sasuke toujours déguisé se reposait tranquillement sur son pseudo lit pas très confortable. Epuisé par sa journée, il ronflait comme un ronflex. Il ne vit pas une ombre se pencher sur lui. Itachi se tenant debout devant lui, un kunai à la main, prêt à l’égorger.






* sakura's sharp blow = le coup tranchant (c'est pas le bon mot mais j'ai que ça en tête xD) (ou aiguisé comme vous voulez) des sakuras (jpense que tout le monde c'est ce que c'est

pour ce qui est du passage où Tokoyo et Amatsu parle le language bizarre...s'il vous plait, si vous ne comprenez rien, ne vous posez pas trop de questions c'est normal!

a la prochaine, je dedicace ce chapitre à mes grands fans! ils se reconnaitront, j'ai pas leur noms exacts en tête! merci je vous aime!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: