Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)

Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Mots: 68855 | Comments: 125 | Favs: 114
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 06/03/2007
bienvenu sur mon espace fic. les personnages de kishi de m'appartiennent pas, seulement les perso inventés (je posterai des arts sur ma galerie pour les illustrer). je pense faire un fic assez longue, j'espere que je metrai pas trop de temps a poster les differents chapitres ^^
voici dc le premier chapitre qui tente de placer l'intrigue, bien que je pense que ça va mettre du temps a ce mettre en place^^ merci
Edit: olala jai fait une faute affreuse >< j'ai corrigé =) (c'est encore avec Shinetsuhiko j'arrive pas a le retenir xD)




Chapitre 1: prémonitions?



Ce n’était certainement pas une nuit comme les autres. Quelle était cette force qui la pousser à avancer, et entrer là où personne n’avait mis les pieds depuis plus de 8ans ? Hinata souleva la 7eme planche et entra dans le temple caché des Uchiwa sans trop savoir pourquoi. Bien que sa vision fut floue elle cru apercevoir une silhouette près de l’autel, une sorte d’esprit qui flottait dans les airs. Elle lui tendit un livre, vieux épais et poussiéreux. Hinata s’approcha de cette femme dont elle ne distingait presque rien. Ses longs cheveux noirs ondulaient jusqu’au bas de ces hanches et lui cachés la moitié du visage. La seule chose qui lui restait en mémoire après son réveil fut ses yeux rouges et la sensation de tristesse qui se dégageait de son regard. Hinata se prépara pour sa nouvelle mission en pensant que ce fut le plus étrange des rêves qu’elle n’eut jamais fait, et elle du reconnaître qu’il avait réveillé sa curiosité à propos de cette planche secrète…c’est décidé : elle ira vérifier d’elle-même cet après midi, après avoir fait un détour chez Tsunade, si ce qu’elle avait vu n’était qu’un simple rêve ou pas…

********************************

Par une matinée ensoleillée Naruto le ninja blondinet se baladait dans les rues de Konoha à la recherche de…rien en particulier. (On appelle ça flâner me dit-on xD) Cela allait faire 3mois qu’il était revenu de sa rencontre avec Sasuke dans la planque d’Orochimaru, et il ne s’en était que peu remis. C’est fou à quel point une personne peut vous faire du mal, surtout quand c’est une personne qui vous est chère. Ses pensées étaient tourmentées de ‘et si j’avais dit ça…’ ou alors des ‘si j’avais été assez fort…’. Ça le torturait. Il prit le tournant sans regarder devant soi, perdu dans ses souvenirs quand il percuta un obstacle :
- Aie ! groumf
-Mon dieu désolé Hinata ! je ne regardais pas où j’allais ! s’excusa-t-il. Je vais t’aider à te relever.
-Ma...mais non ce ce ce n’est rien je euh désolée je euh
-Non mais je pensais au passé et à Sasuke tu comprends…je…il faut que j’arrête d’y penser tout le temps, sinon je risque de blesser des personnes qui sont importantes a mes yeux et qui s’inquiètent pour moi plus que Sasuke ^^
-Na…Naruto…
-Oui Hinata ?
-Tu as mûri ^///^
-Nyé ?
-Non rien oublie…j’allais voir Tsunade-hime j’ai une faveur à lui demander…je pense que ça peut t’intéresser, même si ce n’est peut-être rien, qui sait…enfin euh si tu veux pas m’accompagner je comprendrais s'il faut tu allais quelque part et j’ai stoppé ta course je t’ai retardé mon dieu je suis nulle excuse moi je m’en vais, au revoir Naruto je…
-Hey stop là tu vas trop vite pour moi ! Tu vas voir Tsunade ? Je t’accompagne alors j’en profiterai pour voir si Sakura est là.
-Mouais >. > mais tu n’avais rien a faire ?
-Non je flânais dans les rues, mais maintenant j’ai trouvais une occupation^^
C’est sur ces mots qu’ils marchèrent en direction du bureau du 5e Hokage. Hinata se sentie beaucoup plus légère et sûre d’elle depuis qu’un certain blondinet marchait à ces cotés.

*********************
-Tout ceci est quand même bien étrange. Mais je ne vois aucune raison de t’interdire daller vérifier par toi-même, dit Tsunade. Va donc voir ce qui se trame derrière cette planche, ça sera ta mission du jour
-Merci infiniment Hokage, la remercia Hinata
-Apporte Naruto avec toi on sait jamais
-Comment ça apporte je suis pas un objet !
-Ha ha ha ha je suis toute puissante ! mouhahahaha
-Bon Hinata partons d’ici elle commence à me faire peur >. >
-C’est ça, bande de bon a rien, j’ai mieux à faire que de remuer les fantômes du passé. Revenez me voir demain avec votre rapport. Soyez prudent, vous savez que l’akatsuki rode.
-Oui !
Plus tard dans l’après midi les deux ninjas mirent leurs premiers pas dans l’ancienne zone des Uchiwa. Hinata avait eu raison d’en parler à Naruto, il avait vu dans son rêve une prémonition, un message, et un moyen de se rapprocher de Sasuke. Et si cela n’était en fait qu’un rêve comme tous les autres, où elle se voyait mariée et mère de 3 blondinets courant dans tous les sens dans un jardin près de la rivière ? Il serait si déçu. Elle s’en voudrait. Elle avait peur maintenant, de ce qu’il pouvait penser, son cœur battait alors qu’ils entrèrent dans le temple. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle savait où elle se trouvait sans jamais y être allé. Naruto s’approcha de la planche et la souleva. Elle n’opposa aucune résistance et révéla le passage secret vers la salle de réunion.
-Regarde Hinata tu avais raison ! C’est…une pièce cachée !
-Oui c’est exactement comme dans mon rêve, la salle est exactement dans le même état…mais…
-Mais…qui a-t-il Hinata ?
-La femme…et le livre…ils ne sont pas là…
-Ce n’est pas grave nous avons fait une énorme découverte ! Bon nombre de secret ont été gardés ici…cherchons et peut être que ton esprit apparaîtra !
-Oui…ce n’était qu’un rêve tu sais…je n’aurais pas dû t’embarquer là dedans, je t’ai donné de faux espoirs.
-Ne raconte pas n’importe quoi ça m’a fait plaisir de venir ici avec toi. Je n’espérais même pas trouver cette pièce dont tu parlais !
-Mais cela m’intrigue
-Comment ça ?
-Ce rêve que j’ai fait…ce ne peut pas être un hasard…Naruto tu m’écoutes ?
-…regarde Hinata…par terre sur le tatami…
-Mais…mon dieu c’est lui ! c’est le vieux livre que j’ai vu dans mes rêves ! C’est impossible !
Hinata se rua dessus, il était exactement comme dans son souvenir : vieux, énorme et pourtant il s’en dégageait tellement de choses qu’elle ne pouvait pas comprendre, un désir irrésistible de l’ouvrir et de le lire. Ils prirent la décision de le montrer à Tsunade avant : il présentait peut-être un danger, et des secrets sur le clan Uchiwa. Pourtant comme l’avait fais remarquer Naruto, avec une couverture en cuir et une inscription dorée où l’on pouvait lire « Prière pour Assiah : la légende de Shine-tsu-hiko», on aurait dit un conte pour enfant plutôt qu’autre chose. Mais la question restera toujours la même pour Hinata : pourquoi avait-elle eu cette vision ? Est ce que quelque chose allait arriver ? Toute cette histoire commençait à lui donner des frissons dans le dos.
-Hinata tu as froid ? On va vite remonter et passer voir Tsunade sur le champs. Je ne pense pas qu’elle t’aie cru ce matin, ça va lui en mettre plein la vue ! J’ai trop hâte de l’ouvrir pas toi ? Allez dépêche toi !!!
-Oui…
Elle ne put s’empêcher d’avoir un dernier regard sur cette pièce, en priant pour que le mauvais pressentiment qu’elle ressentait s’estompe.

*************
Dans le bureau du Hokage s'était rassemblé un petit comité au sujet de la vision d’Hinata, qui les avaient conduit à la découverte de ce livre. Kakashi ainsi que Gai avaient été invité. Tsunade, le livre sous la main se tenait à son bureau :
-Si je vous ai fait venir ici cet après midi c’est pour deux choses. Tout d’abord Hinata a fait une découverte plutôt intéressante : une planque secrète du clan Uchiwa, non déclarée. J’enverrai une équipe dès demain pour voir s’il n’y a pas des documents concernant le village ou des informations sur une éventuelle trahison de la part du clan…
-Vous pensez à l’akatsuki ? demanda Gai
-Il est certain qu’Itachi a dévoilé bon nombre d’informations, mais si les Uchiwa travaillaient depuis plus longtemps que nous le pensions avec eux, alors il va falloir être encore plus prudent, surtout pour toi Naruto. Quoiqu’il en soit, j’ai ouvert ce fameux livre que tu as vu en rêve...regarde par toi-même.
Hinata s’approcha et ouvrit le livre. Les pages étaient jaunies par le temps mais l’encre dorée était restée intacte. C’était vraiment un livre magnifique avec sa couverture en cuir rouge forcé. La 1er page était composé seulement du titre avec un étrange dessin, une sorte de symbole en croix avec des ailes
-Mais…comment…
-Hinata pourquoi fais-tu cette tête la, voyons ? Qu’y a-t-il d’écrit a l’intérieur ? demande naïvement Naruto.
-Rien…
-Bah alors dis moi…
-Non Naruto il n’y a rien d’écrit, les pages sont blanches !
-Nani !
-Je suis désolée pour toi Hinata mais ce livre reste un mystère. Il n’y a rien écrit dessus, j’ai fait analyser les pages : pas d’encre invisible, pas de jutsu qui pourrait camoufler l’écriture…rien…
-Ah…désolée de vous avoir importuné pour si peu alors…
-Ne t’excuse pas, nous avons fait grâce à toi une découverte inestimable, de plus j’ai fait des recherches, la légende de Shinetsuhiko est un vieux conte d’une des plus anciennes tribu qui est jamais existé sur cette terre. Il est cité dans le plus ancien livre de la ville comme étant une légende vivante, encore plus que la légende qu’il raconte. Je n’ai donc pas trouvé d’info concernant le contenu ce qui parait logique s’il n’y en a pas mais par contre…
-Oui ?
-On raconte que l’auteur était une femme. C’est bien une femme qui te la remis ?
-Oui j’en suis sûre.
-Bien, si cette histoire t’intéresse, tu n’as qu'à chercher un peu, on finira bien par trouver. Je te laisse ce bouquin pour l’instant. Passons au deuxième point, continua Tsunade. Gai, Kakashi, je vous ai fait venir car dux personnes jusque là inconnues ont pénétré sur nos terres.
-L’akatsuki ? Des Sbires d’Orochimaru ?
-Aucune idée, j’ai envoyé Jiraya chercher des informations mais il n’est toujours pas revenu.
-Oh il doit être au bordel comme d’habitude, ajouta Naruto
-…qu’on le fasse sortir. Vous n’avez plus rien a faire ici vous deux vous pouvez disposer. Hinata, emmène le avec toi !
-Bi…bien madame
Elle salua la Sannin et sortit promptement avec Naruto. Elle n’avait pas envi de parler mais savait avec pertinence que Naruto allait essayer de lui remonter le moral. Elle ne voulait pas de ça. Elle allait percer le mystère de ce livre par elle-même. Elle prouverait à Neji et au village qu’elle a grandi et qu’elle est devenue forte. Dès ce soir, elle commencera les recherches.
Elle partit loin devant, emportant le livre sous le bras et laissant Naruto largué derrière elle.


*********************

Deux femmes se déplaçaient rapidement à travers les hautes herbes de la colline. L’une avait les yeux bandés et portait un kimono rose pale dégradé de blanc jusqu'à la ceinture, avec une multitude de papillons violets identique a celui qu’elle avait tatoué sur son omoplate. Sa frange lui tombait sur les yeux et le reste de ses cheveux étaient retenus par un soit disant chignon qui ressemblait plus a une boucle, et qui laissait échapper des mèches de ses longs cheveux noirs autour d’elle. Avec son sabre en main, elle taillait avec une extrême dextérité les obstacles sur leur route.
-J’aurais pu tout cramer, on aurait eu plus vite fait. T’en as pas marre d’agiter ton sabre comme une attardée ? se plaignait l’autre femme rousse
-Il nous aurait repéré si tu avais utilisé ton énergie pour quelque chose d’inutile. Il faut d’abord retrouver ta chère amie qui nous a lâché dans la nature comme ça. Je sais même pas comment on s’est retrouvé là ! répondit la femme au sabre
-Konoha no kuni ?
-Oui ça y ressemble pas mal. Attend un peu j’ai la sale impression d’être suivie. Ne bouge plus et tiens toi prête
-Entendu
La petite rouquine sauta en haut d’un arbre. Ça avait des avantages un physique androgyne : pas de seins, pas de hanches mais une souplesse incroyable. Le vent siffla dans ses cheveux courts alors qu’elle aperçu ce qu’elle espérait voir.
-Hey Ashura, regarde ce que j’ai trouvé là bas !
-Peuh je vais devoir monter tout là-haut à cause de toi Inari!
Un nuage noir s’échappa des hautes herbes et des centaines de papillons se ressemblaient a présent à coté de Inari ! Ashura apparue sur la branche d’arbre en compagnie d’Inari dès que les papillons s’en allèrent.
-Je te présente Konoha ! nous y voila !
-Arrête de crier comme ça tu vas nous faire repérer !
-Et alors ? tu connais quelqu’un d’assez fort pour nous battre toutes les deux en même temps qui viendrait de ce village ?
-Hum…tu as raison, qu’allons nous faire en attendant de la retrouver ? Si on s’amusait un peu avec le vieux pervers derrière le buisson ?
-C’est toi qui te balade avec la poitrine a moitié à l’air c’est pas sa faute !
-Tu ne voulais pas te battre ?
-Je ne demande que ça !
A ce moment précis Jiraya maudit Tsunade.

***********************


Il devait y avoir une raison. Ce livre n’avait pas atterri là par hasard ! Hinata avait beau se creuser la tête, depuis qu’elle était rentrée du bureau de l’Hokage elle n’avait rien fait d’autre que de tourner en rond dans sa chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais ce livre l’obsédait. Sans doute un autre mystère à éclaircir. Elle se rassit pour la énième fois et rouvrit l’ouvrage à la première page. Rien n’avait changé, l’étrange symbole toujours dessiné au centre, les pages suivantes toujours vides. Elle le posa sur son lit et de rage, frappa du point son armoire. En plus du choc, elle cru entendre un bruit bizarre, une sorte de froissement, mais rien ne semblait avoir bouger quand elle se retourna. Epuisée sans doute, il lui fallu un certain temps pour s’apercevoir que les pages blanches étaient en train de se remplir sous ces yeux…
Elle n’en croyait pas ces yeux ! Qu’avait-elle fait pour qu’après toutes ces longues heures d’attente ce fichu bouquin la soulage enfin ! Guidée par sa curiosité elle commença à ouvrir et à lire les 3 pages déjà écrites…
« Je n’étais qu’une femme ordinaire et j’aurais mérité de vivre une existence misérable, seulement les hommes, l’orgueil et le pouvoir m’ont fait attendre des trésors que je n’aurais même pas espéré en rêve. Je me rends compte maintenant que j’ai tout perdu de mes erreurs et du fléau que j’ai engendré. Oh toi qui lit mes mémoires je t’en supplie ne porte sur moi qu’un regard neutre sans essayer de me juger, trop de gens m’ont haïe et cette haine n’a fait que les détruire. J’ai par mes actions engendré le pire monstre de ce monde. Ecoutez, vous les enfants de la nouvelle ère, écoutez cette histoire qui ne vous sera jamais contée…ou comment moi, Shine-Tsu-Hiko, maîtresse des vents, dans une ivresse de folie et de pouvoir j’ai fait naître le démon Kyûbi ainsi que tous les autres maux de ce monde… »






next stage: une nouveau perso + un nouveau chapitre du livre. Qui sont ces deux inconnues? sont-elles réelement une menace?
Une chtit appararition du coté de Orochimaru de prevue, le monde s'apprete a changer...

merci davoir suivi jusqu'au bout sans vous etre assoupi ^^ a la prochaine




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: