Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 12/06/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires.

C'est déjà le chapitre 7! Je ne m'en étais même pas rendu compte ^^
Alors, pour vous faire plaisir, les couples ont la part belle dans ce chapitre
On oublie notre petit Sasuke [pour un moment] et on profite du reste !

Enjoy !





Chapitre 7: Souviens toi






Chapitre 7




Il était 8h30, les cours commençaient à 8h00. Autant dire qu’Ino Yamanaka était en retard, très en retard même. A vrai dire, elle avait oublié de mettre son réveil à sonner. Oh bien sûr, elle aurait pu être à l’heure en se dépêchant un peu. Mais qui dit se dépêcher, dit ne pas faire de brushing, ne pas mettre de maquillage et ne pas passer trois heures sous la douche. C’était tout simplement impensable ! Et voilà pourquoi elle se retrouvait à déambuler dans les couloirs déserts alors que la plupart des étudiants étaient en cours. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait en retard, cependant aujourd’hui c’était différent. Pourquoi ? En réalité, bien que l’on soit déjà à la fin du mois de novembre, Ino ne connaissait toujours pas son emploi du temps. De ce fait, elle ignorait complètement où elle avait cours. Elle se rappelait avoir cours de chant, mais dans quelle classe ? Elle l’ignorait. De ce fait, la jeune femme aurait erré dans les couloirs en attendant la sonnerie pour se rendre au prochain cours en suivant un élève de sa classe, si seulement elle n’avait pas entendus du bruit provenant d’une salle de classe à proximité. Intriguée, elle se dirigea vers la source du bruit. Maintenant, elle pouvait clairement reconnaître le son d’une guitare. Oui, quelqu’un jouait de la guitare dans cette salle. La curiosité poussa Ino à coller son oreille contre la porte, dans l’espoir d’en entendre un peu plus. Quelque fut cette personne, elle jouait remarquablement bien. La mélodie était lente, un brin mélancolique. La jeune femme, mourait d’envie de savoir qui se trouvait dans cette classe, c’est pourquoi elle entrouvrit la porte le plus discrètement possible. Ino ouvrit les yeux ronds lorsqu’elle découvrit l’identité de ce mystérieux guitariste, qui n’était autre que… Gaara ! Non, ce n’était pas possible, pas lui ! La jeune femme n’arrivait à se faire à l’idée que Gaara no Sabaku jouait de la guitare. C’était tellement… étrange. La jolie blonde s’apprêtait à refermer la porte doucement et à rebrousser chemin lorsqu’une une voix grave l’interpella.

- Puisque t’es là, t’as qu’à rentrer.

Interloquée, Ino ouvrit un peu plus la porte et tourna lentement la tête vers son camarade de classe. D’ailleurs, comment se faisait-il qu’il ne soit pas en cours celui-là ? Ah oui, c’est vrai, le cours de chant était une option. La jeune femme posa son regard azur sur Gaara et lui sourit maladroitement. Pourvue qu’il me laisse repartir indemne, pensa-t-elle.

- Gaara ! Quelle surprise… Euh… Bah… Je crois que je vais te laisser.
-Non, reste.

Ino sursauta. Le ton qu’il avait employé à l’instant lui en rappelait un autre.

« Flash back »

C’était le soir du bal d’Halloween. A Konoha, la tradition voulait que lorsqu’un jeune homme vous proposait une danse, on ne refusât pas. C’est pourquoi elle se retrouvait obligée de danser avec un élève de terminale, vaniteux comme un paon, qui lui avait déjà fait des avances à plusieurs reprises et qu’elle détestait particulièrement. Elle aurait préférait refuser bien entendu, mais ça ne se faisait pas. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était lui jeter des regards noirs lorsque ces mains baladeuses descendaient un peu trop bas.
Elle en était déjà à sa quatrième danse avec lui et désespérait de pouvoir un jour se débarrassait de son cavalier lorsqu’elle avait entendu cette voix, la même qu’aujourd’hui.

- Pousse toi.
Elle tourna vivement la tête pour voir Gaara habillé d’une longue cape noire. Il regardait l’élève de terminale avec un regard qui lui fit froid dans le dos. Ce dernier allait répliquer quelque chose mais le jeune roux le devança.

- Pousse toi je t’ais dit. Je prends ta place.

Devant le regard noir de Gaara, le jeune étudiant prit peur et s’enfuit en courant à travers la foule des élèves. Le jeune homme regarda Ino, puis sans prévenir posa ses mains sur ses hanches.

- On danse ?
- Euh… oui, bien sûr…

Ce furent les seuls mots qu’Ino pu prononcer. Timidement, elle passa ses bras autour de son cou et ils commencèrent à tourner. Habituellement, Ino n’était pas du genre timide avec les garçons, c’était même plutôt l’inverse. Mais avec lui, c’était pas pareil. Il était différent des autres, il avait un truc. Elle ne savait pas vraiment quoi mais, aussi étrange que ça puisse l’être, ça lui plaisait. Oui, Gaara était ce qu’on pouvait appeler un garçon disons… spécial.

« Fin du flash back »

Ino secoua la tête pour essayer de chasser cette scène de son esprit et se concentrer sur le moment présent. Elle leva la tête, pour voir Gaara qui la regardait d’un drôle d’air. Normal, elle devait avoir l’air d’une idiote à secouer la tête comme ça. Décidant de reprendre les choses en mains, elle osa demander :

- Pourquoi tu veux que je reste ?
- Tu sais chanter ?

C’était quoi cette question ? Bien sûr qu’elle savait chanter ! Elle prenait des cours depuis qu’elle avait six ans et devait admettre qu’elle ne se débrouillait pas trop mal. Mais pourquoi il voulait savoir ça ?

- Oui, pourquoi ?
- Tiens.

Et sous ses yeux éberlués, il lui tendit une feuille de papier. Elle posa son regard sur la feuille, quelqu’un y avait griffonné des paroles à la hâte. Il s’agissait d’une chanson. Soudain, tout se fit clair dans l’esprit d’Ino, il voulait qu’elle l’accompagne à la guitare !

- Euh… Tu veux vraiment que je chante ?

Le jeune homme ne répondit pas mais commença les premiers accords de la chanson. Ino ferma les yeux un bref instant, histoire de mieux s’imprégner de la chanson. Elle attendit le bon moment pour commencer à chanter puis entama la première strophe. Sa voix, au début parcourue de tremblements, prit de l’assurance. Ino ne réfléchissait plus, ne penser plus à rien, elle oubliait même qu’elle se trouvait dans une salle de classe du deuxième étage avec un garçon qui la troublait. Seule comptait la musique.
La jeune femme tint la dernière note un petit moment puis cessa de chanter. Un peu essoufflée, elle regarda Gaara et crut déceler sur son visage, peut-être qu’elle se trompait, un mince sourire. Elle s’apprêtait à dire quelque chose, lorsque la sonnerie retentit. Mince, c’était déjà l’heure ! Elle adressa un petit signe de la main en guise d’au revoir à Gaara et sortit en courant de la salle pour retrouver Temari avec qui elle avait cour d’espagnol. Du moins, c’est ce qu’il lui semblait.




Lorsque la sonnerie retentit, Temari rangea rapidement ses affaires et quitta la salle de classe. Alors, s’y elle se souvenait bien, elle devait à présent avoir cours d’espagnol avec Ino, Sakura, Sasuke, Hinata, Shikamaru et Naruto. Les autres n’étant pas avec eux puisqu’ils avaient cours d’allemand. Espagnol…Sûrement dans la salle 105, donc au premier étage.
La jeune femme était entrain de se frayer un chemin parmi la horde d’étudiants qui souhaitait descendre au premier étage, lorsqu’une voix familière l’interpella. Elle se retourna, bousculant un groupe de Premières au passage, et fit de grand signe de la main à Ino qui était à l’autre bout de couloir. Temari vit son amie pousser un bon nombre d’étudiants pour la rejoindre. Ensuite, elle prirent l’escalier menant au premier étage ensemble et se dirigèrent vers la salle 105. En chemin, elles croisèrent Sakura et Hinata qui sortaient de leur cours de dessin et Sasuke, Shikamaru, et Naruto qui revenaient d’un entraînement avec le professeur Jiraiya. Ils discutèrent un peu en chemin, si bien qu’il arrivèrent en retard en cours et que leur professeur d’espagnol, l’excentrique Gai sensei, les réprimanda. Bien entendus, ils ne s’en formalisèrent pas. Gai sensei n’était pas vraiment un professeur sévère, il suffisait de certifier que la prochaine fois on arriverait à l’heure et c’était oublié. C’est donc ce qu’ils firent et le professeur les pria de s’asseoir à leurs places respectives. Sasuke et Sakura s’installèrent au fond de la classe, Shikamaru prit place derrière Kiba, Naruto à côté de Lee, enfin Temari et Hinata s’assirent devant Chouji.
Temari estimait que le cours d’espagnol était l’un des plus ennuyeux. De toute façon, il suffisait de rajouter des o ou des a à la fin des mots et le tour était joué ! Sans vraiment sans rendre compte, elle laissa son regard glisser vers Shikamaru. Celui-ci, sentant un regard posé sur lui, se retourna. Il croisa un bref instant le regard de la jeune femme puis détourna vivement les yeux. Etrange… En faite, depuis un certain temps déjà, il était distant avec elle, à chaque fois qu’elle essayait d’engager la conversation il y coupait court rapidement et il l’esquivait lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs. A bien y réfléchir, son comportement avait changé depuis la soirée d’Halloween.

« Flash back »

Tout le petit groupe, à l’exception de Sasuke qui était apparemment malade et de Sakura qui avait préféré rentrer chez elle, était rassemblé chez Ichiraku. Ils venaient d’apprendre qu’il y avait un bal le soir même et les filles discutaient joyeusement de la tenue qu’elles allaient mettre ce soir.

- Moi je me déguiserai en princesse ! S’exclama joyeusement Ino.
- Moi je n’y ai pas encore réfléchi… ajouta timidement la jeune Hyûga.
- Et toi Shikamaru, tu vas mettre quoi ? Railla Temari.
- Pfff… C’est galère les costumes ! Moi je me déguise pas. Lui répondit l’interpellé en soupirant.
- Comment ça ! Tu peux pas aller à un bal masqué sans costume ! Si tu te trouve pas un costume pour ce soir je t’obligerai à danser avec moi ! Lui avait-elle répondu

Shikamaru aurait voulait répliquer quelque chose pour sa défense mais, trouvant qu’ils étaient trop bruyants, le patron du restaurant les avait mis à la porte ! Ensuite, chacun avait pris un chemin différent pour rentrer chez lui.

Arrivée chez elle, Temari s’était empressée de monter dans sa chambre. Elle savait déjà ce qu’elle allait mettre comme costume. A Suna, tous les ans, il y avait un grand festival et tout le monde se déguisait. L’année dernière, elle avait utilisé toutes ses économies pour se faire confectionner un costume par la plus grande couturière du village du sable : Sayoko Tohuma. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de le prendre avec elle lorsqu’elle avait quitté Suna. C’était un costume de diablesse, parfait pour l’occasion. Elle ouvrit son armoire à la hâte et chercha son costume dans le capharnaüm des vêtements. Il fallait dire que la chose n’était pas des plus aisées, Temari n’étant pas vraiment très organisée ! Malgré tout, elle finit par trouver ce qu’elle cherchait entre un vieux jean trop petit et l’uniforme scolaire de Suna qu’elle avait emporté dieux sait pour quelle raison. Elle attrapa son déguisement et l’étala sur son lit pour pouvoir l’admirer tout à son aise. Oui, il était vraiment superbe. Le tissu, d’un rouge vif, reflétait la lumière du plafonnier et les quelques perles renforçaient encore cet éclat rougeâtre, son regard s’attarda un instant sur les fines broderies qui ornait le bustier et les voiles transparent de la jupe. Sortant de sa contemplation, Temari prit délicatement le costume dans ses mains et entreprit de l’essayer avant la soirée, cela serait quand même dommage qu’il soit trop petit !

Il était 20h00, Temari patientait gentiment que le reste de ses amis arrivent. Elle était tout particulièrement impatiente de voir Shikamaru pour savoir si il avait finalement trouvé un costume. Elle aperçu Neji qui discutait avec Tenten un peu plus loin et vint à leur rencontre. Elle leur demanda si ils n’avaient pas vue Shikamaru dans le coin, Tenten lui affirma qu’elle l’avait vu près du buffet. Sans plus attendre, la jeune femme prit la direction indiquée par son amie à la recherche de Shikamaru. Elle finit par le trouver, accoudé au bar, sirotant tranquillement son verre de saké.

- Eh Nara !
- C’est encore toi, fille galère… Qu’es-ce-tu veux ?
- Et bien… Tu n’as pas de costume non ?
- Rooo… Non, j’avais oublié ça…
- Bah quoi ? C’est le pari !

Et suite à ses mots, elle le tira par la manche et l’emmena sur la piste de danse où se trémoussaient déjà un bon nombre de couples. La jeune femme allait entraîner son ami dans un rock endiablé lorsque la musique changea. C’était un slow. Sans vraiment qu’elle ne sut pourquoi, elle était heureuse. Heureuse de danser un slow avec ce Nara ? Non, c’était autre chose, c’était FORCEMENT autre chose. Elle n’eu pas le temps de se poser d’autres questions que déjà Shikamaru avait posé ses mains sur ses hanches. Elle noua donc ses bras autour de la nuque du jeune homme et tout deux commencèrent à danser. Le temps semblait s’écoulait différemment ainsi, ils oubliaient le monde environnant. Les regards posés sur eux, la musique, les cris… plus rien n’avait d’importance. Temari refit soudain surface lorsqu’un élève la bouscula. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle était entrain de danser un slow avec lui, elle avait sa tête posé sur son épaule et le pire de tout : elle appréciait ! La jeune femme releva vivement la tête et croisa le regard de Shikamaru. Ce dernier la regardait étrangement, elle avait l’impression qu’il la dévorait des yeux, elle n’aimait pas vraiment ça. D’ailleurs elle s’empressa de le lui faire remarquer.

- Dis, c’est quoi ce regard Nara ?
- Hein… quoi ? Euh… rien…

Sa réponse la troubla encore plus. D’habitude, il lui aurait répondu un truc du style : « Qu’es-ce t’as, fille galère… » Là non. Il avait bégayé un truc à peine audible, pourquoi ? Pourquoi il ne l’avait pas remis à sa place comme d’habitude. Pourquoi il fuyait son regard à présent ? Elle se sentait vraiment mal à l’aise, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir ce genre de relation avec les gens, surtout pas avec lui. A Suna, les gens n’agissaient pas du tout comme à Konoha. La population de la ville du sable accordé beaucoup d’importance à l’éducation de leurs enfants ainsi qu’à leurs relations avec les pays voisins, par contre pour ce qui était du reste… L’apprentissage de la vie en société, la famille, la solidarité, en faite tout ce qui touché au domaine du social n’avait pas une grande importance à Suna. Aussi, Temari n’était pas vraiment habitué à tout ça et elle avait un peu de mal à comprendre le changement de comportement soudain de son ami. C’était vrai, elle aimait bien taquiner les autres avec les garçons, Hinata en particulier, mais lorsqu’il s’agissait d’elle ce n’était plus pareil. Ne sachant que faire, elle prit le parti de s’enfuir. Elle repoussa violement le jeune homme, prétextant qu’elle était fatiguée et voulait rentrer chez elle.

« Fin du flash back »

Temari essaya tant bien que mal de chasser de ses pensées la soirée d’Halloween et de concentrer plutôt sur le cours. Le cours… non décidément, les cours d’espagnol étaient vraiment trop ennuyeux. Elle jeta un coup d’œil à sa voisine qui n’était autre qu’Hinata. Cette dernière ne semblait pas vraiment écouter le cours non plus, ce qui était plutôt étonnant de sa part, Hinata étant une élève plutôt studieuse. Temari ne tarda pas à comprendre la raison de cette soudaine étourderie : Uzumaki Naruto. La jeune Hyûga ne le quittait pas des yeux. Se sentant d’humeur taquine, la jolie blonde souffla à son amie :

- Arrête de le dévorer des yeux comme ça, il va finir par s’en rendre compte !
- Euh… mais je… euh… non… tenta de se justifier Hinata.
- C’est pas la peine de te justifier Hinata. Je suis sûr que tu es entrain de repenser à la soirée d’Halloween.

La soirée d’Halloween… Hinata s’en souvenait bien, très bien même…

« Flash back »

L’après midi, Temari était passée la chercher au manoir Hyûga. Elle lui avait dit qu’elle voulait passer la journée avec elle et qu’elle l’aiderait à trouver un costume. La jeune Hyûga n’ayant rien de prévue pour l’après midi, elle avait accepté. Une fois en ville, Temari avait commencé par lui dire qu’elle lui avait trouvé un cavalier pour le soir. Lorsqu’elle avait voulue savoir de qui il s’agissait son amie n’avait rien voulue dire. Ensuite, elle l’avait emmenée dans une boutique de costume bondé et lui avait fait essayé une bonne trentaine de costumes. Elle lui faisait enfiler toutes sortes de déguisements, l’observait puis faisait une drôle de moue et lui disait d’essayer autre chose. Cela dura un bon moment. Finalement, Temari lui fit essayer un costume de fée bleu nuit au reflet argentés. La jolie brune le trouvait absolument ravissant. Elle l’enfila et demanda l’avis à son amie.

- Hinata… Tu es tout simplement sublime !
- Euh… vraiment ? Je veux dire… répondit la jeune femme en rougissant fortement.

Temari lui coupa la parole en lui disant qu’elle était superbe et que de toute façon elle était bien trop modeste. Hinata n’avait pas vraiment compris pourquoi elle lui avait dit ça mais peu importe… Après, elle l’avait emmené chez un coiffeur. Son amie lui avait dit qu’elle avait de très beaux cheveux et qu’elle devrait les mettre plus en valeur. La jeune Hyûga était un peu réticente au début, elle tenait beaucoup à ses cheveux. C’était vrai qu’il était très long mais elle les aimait comme ça, elle avait l’impression qu’ils la protégeaient du regard des autres. Elle avait quand même finit par accepter sous les supplications de son amie et devait avouer que le résultat était plutôt satisfaisant. En fin d’après midi, Temari l’avait raccompagnée chez elle. En partant, la jolie blonde lui avait confié que son cavalier l’attendrait dans le parc près de la fontaine ce soir.

Il était 21h00, Naruto patientait tranquillement dans le parc du lycée. D’après Shikamaru sa cavalière devait le retrouver ici. En faite, il s’était plein à ce dernier de ne pas avoir de cavalière pour le bal et le jeune Nara lui avait affirmé qu’il allait lui en trouver en une. Un peu plus tard, il était revenu le voir en lui disant qu’il avait trouvé la personne idéale et qu’elle l’attendrait près de la fontaine. Il lui avait aussi conseillé de se mettre sur son 31, ce qu’il avait fait. Lorsqu’il il lui avait dit ça, il avait un étrange sourire au lèvres, le jeune Uzumaki avait l’étrange impression qu’il s’était joué de lui… M’enfin, il verrait bien. Quelques minutes plus tard, il aperçut une silhouette se dessiner dans la pénombre. Il n’arrivait pas à voir de qui il s’agissait mais en tout cas elle avait l’air sacrément jolie. Apparemment, elle portait un costume de fée. Il était joli, ça brillait de partout. La silhouette s’approcha encore un peu, alors il put en distinguer les traits. C’était… Hinata ! Oui, aucun doute, c’était bien Hinata.

- Hi… Hinata-chan !
- Naruto-kun !

Oui, c’était Naruto. Il était beau habillé ainsi. Il portait un costume noir ainsi qu’une cravate de la même couleur et, plutôt étrange, une chemise orange. Après tout, c’était Halloween… N’empêche, elle avait Naruto comme cavalier… Si on le lui avait dit ce matin elle n’y aurait pas cru. Elle rougit fortement à cette pensée. La jeune femme jeta un regard à sa tenue, elle espérait qu’il la trouve jolie. Au moment où elle se faisait cette réflexion, le jeune homme prit la parole.

- Tu es ravissante Hinata-chan !
- Me… Merci Naruto-kun.

Alors comme ça il la trouvait ravissante, c’était chouette. Par contre, elle avait un peu froid comme ça. Naruto dut le remarquer lui aussi puisqu’il s’empressa de lui offrir sa veste. La jolie brune accepta en rougissant encore une fois. Après ça, il restèrent planté là tout les deux, ne sachant que faire ou que dire. Au bout d’un moment, Naruto prit la parole.

- Dis Hinata-chan, on pourrait rejoindre les autres dans le gymnase non ?

Les autres… dans le gymnase… La jeune femme n’en avait pas vraiment envie. Elle préférait rester ici avec Naruto plutôt dans la salle de sport remplie de monde. Devant le silence de son amie, le jeune Uzumaki poursuivit :

- Mais si tu préfères, on peut rester ici pour discuter ?
- Euh… oui… je préfère… enfin, si ça ne te déranges pas…
- Bien sûr que non ! Pourquoi ça me dérangerait ! J’adore passer du temps avec toi Hinata-chan !

La jeune Hyûga prit une jolie couleur rosée et lui fit un maigre sourire. Ce qu’il était beau quand il souriait…

Finalement, ils passèrent la soirée ensemble à parler de tout et de rien. Enfin, c’était plutôt Naruto qui parlait et elle qui écoutait. Mais ça lui était égal, elle adorait l’écouter. Et puis le principal, c’était qu’il avait passé le bal d’Halloween ensemble. Elle en était sûre, cette soirée resterait gravée dans sa mémoire pour toujours. Oui, pour toujours.

« Fin du flash back »

************


Il était six heures. Tenten était rentrée du lycée une heure plutôt et sortait de la salle de bain. Dans une demi-heure elle avait rendez-vous avec Neji. Enfin rendez-vous… Ils étaient sensés réviser la physique chimie. Elle avait passé un bon moment à ce coiffer dans la salle de bain et devait maintenant choisir la tenue adéquate. Elle ouvrit son armoire en grand et parcourue la penderie du regard. Uhm… voyons… Il ne faut pas que ce soit trop aguicheur… mais il faut quand même que ça fasse son effet ! Finalement, elle opta pour une petite robe prune, un peu décolleté mais pas trop, les épaules à nue, assez courte pour laisser entrevoir ses longues jambes fines. Elle repassa ensuite dans la salle de bain pour parfaire son maquillage. Pas trop, elle savait que Neji n’aimait pas les filles sophistiquées. Lorsqu’elle fut fin prête, elle attrapa ses clés qui traînaient sur son bureau, ferma la porte de chez elle et prit la direction du manoir Hyûga.
Arrivée devant le portail du grand manoir Hyûga, elle sonna. Aussitôt, une domestique vint lui ouvrir elle l’accompagna jusqu’au hall d’entrée. Elle s’aperçut que la femme était sur le point de partir alors elle lui demanda où se trouvait la chambre de Neji Hyûga. A ces mots, le visage de la vieille femme s’éclaira.

- Ah ! Vous êtes sûrement Tenten ! Monsieur Hyûga vous attends dans sa chambre.

Elle fit signe à Tenten de la suivre et l’emmena dans un dédale de couloirs. La jeune femme se dit que toute seule elle se serait sûrement perdu, c’était si grand. En chemin, elle croisa Hinata et sa jeune sœur Hanabi qui sortaient de la bibliothèque. Finalement, la vieille femme s’arrêta devant une porte de bois clair, semblable en tout points aux autres.

- C’est ici. Lui dit-elle.

Un peu nerveuse, Tenten frappa à la porte. Une voix grave, voix qu’elle reconnaîtrait entre mille, lui dit d’entrer. Doucement, elle poussa la porte et pénétra dans la pièce. Cette dernière était plutôt sobre. Des murs couleur crème, une grande fenêtre avec un balcon, une armoire en bois, un lit s’accordant avec et un bureau dans un coin. En fin de compte, c’était un peu comme elle avait imaginé. Est-ce que ça voulait dire qu’elle le connaissait bien ? Mais au faite, où était-il ? Elle le chercha du regard. Il était là, assis dans un sofa au fond de la pièce qu’elle n’avait pas remarqué avant. Elle s’approcha de lui, il se leva. Il lui demanda si elle n’avait pas eu trop de mal à trouver sa chambre. Elle lui répondit que non, une domestique lui avait indiqué le chemin. Ensuite, il l’invita à s’asseoir et prit sur son bureau son livre de chimie. Pfff… Elle sentait qu’elle allait en avoir vite marre de ça.
Cela faisait déjà une heure que Neji et Tenten réviser les bases de la chimie. La jeune femme commença à en avoir plus qu’assez.

- Tenten, combien il y a-t-il d’éléments dans la classification périodique ?
- Hein ? Euh… Tu disais ?
- Tenten, concentres-toi un peu tu veux…
- Mouais… j’en ai marre…

Tout en disant ça elle s’était doucement rapprochée de Neji. A présent, leurs corps se frôlaient.

- Dis, tu la trouve jolie ma robe ?

Oui, il l’a trouvait superbe. Dès qu’elle avait passé le pas de la porte, il l’avait trouvée magnifique. Cette couleur lui allait merveille. Mais Neji n’était pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments. Alors il se contenta de lui dire :

- Oui, tu es très jolie.

Elle sourit. Elle avait un jolie sourire, on eu dit que son visage entier s’éclairait. Et cette petite fossette sous le menton, c’était craquant. Et puis ces yeux aussi, il pétillaient. D’ailleurs, ils lui semblaient de plus en plus près. Il pouvait en distinguer toutes les nuances de couleurs. Il sentait son souffle chaud contre sa nuque. Et puis ses lèvres. Ces lèvres rose semblant appeler au baiser. Il aurait voulu retrouver un peu de lucidité mais c’était déjà trop tard. Déjà, il ne réfléchissait plus, plus rien n’avait d’importance. Il sentit une légère pression sur ses lèvres, c’était elle. Il répondit à son baiser sentit une main caresser ses cheveux. Il n’avait jamais ressentit ça auparavant. Cette chaleur, ce bien-être… C’était tellement agréable. Ils s’embrassèrent encore puis, à bout de souffle, il mis fin au baiser. Il croisa une paire d’yeux, les siens. Ils se regardèrent tout les deux un moment puis elle sourit, alors il sourit aussi. Il avait l’impression que ces yeux brillaient encore plus qu’avant, il l’a trouva très belle. Puis, sans prévenir elle se leva du sofa puis lui dit, toujours le sourire au lèvres :

- Je vais y aller je crois. On se voit demain en cours ?

Il ne répondit rien, encore ailleurs.

- Merci pour ton aide, j’espère qu’il y aura une prochaine fois.

Une prochaine fois… Il l’espérait lui aussi. Mais peut-être que la prochaine fois on pourrait un peu oublier la chimie… Il la regarda s’en aller et refermer la porte derrière elle. Il se retrouva soudain bien seul. La pièce qu’il lui avait semblé si douce il y a un instant lui paraissait bien vide. A présent, il n’avait plus qu’une seule envie, celle d’être déjà à demain, pour la revoir.







Piouf ! Et encore un chapitre de terminé !

Un petit commentaire pour donner votre avis ? [uiiiii, ça fait toujours plaisir !]

Pour le prochain chapitre, retour de notre couple fétiche (^^) et rebondissements en perspectives !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: