Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 02/05/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire ! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture !

Edit du 21/06/07:

Suite aux remarques de certains lecteurs,
je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur
veuillez m'en excuser.
J'ai donc remédié au problème.




Chapitre 6: Bal masqué



Chapitre 6: Bal masqué




Tous les élèves de Terminale 2 étaient rassemblés devant leur salle de classe, attendant patiemment que leur professeur daigne arriver (vous aurez deviné de qui il s'agit bien entendu...) Chacun essayant de passer le temps à sa manière, Naruto faisait la conversion avec Sasuke qui n'écoutait qu'à moitié (remarquez c'est déjà pas mal), Temari et Shikamaru se disputaient (encore), Gaara semblait absorbé dans la contemplation du mur en face, Hinata quand à elle, profiter du retard de leur professeur pour réviser ses leçons. Enfin, à la fin du rang, Ino, Sakura et Tenten discutaient joyeusement.

- " Oh faite Sakura, tu as une idée pour le concours de peinture?" s'enquit Tenten

- " Le concours de peinture... C'est à dire que... en faite non." répondit la jeune Haruno.

- " Quoi! T'as pas encore d'idée! Il parait que tous les autres participants ont déjà trouvé leur sujets!" s'exclama Ino.

Sakura ne répondit rien. A vrai dire, elle avait déjà longuement réfléchit au sujet, mais elle n'arrivais à rien. A chaque fois qu'elle croyait avoir trouver quelque chose de bien et qu'elle tentait d'en faire une esquisse ça ne marchait pas. La vérité c'est qu'elle ne pensait qu'au jeune homme qu'elle avait rencontré à la soirée. Depuis elle l'avait revue. Le soir, lorsque accoudée au balcon elle observait les étoiles scintiller dans le ciel, elle l'apercevait en contrebas. Silhouette sombre dans la nuit noire, elle savait que c'était lui. Elle n'aurait su dire pourquoi, il lui rappelait quelqu'un, comme un être de familier quand aurait perdu de vue, un vague souvenir... Elle l'observait, appuyé contre un chêne, ses cheveux bruns balayés par le vent. Elle ne lui avait jamais parlé, elle n'en éprouvait pas le besoin. Ils se contenter de se regarder dans le noir, leurs regards se croisant. Elle avait parfois l'impression que leurs yeux exprimaient tout bas ce que leurs lèvres n'osaient murmurer (j'espère que Maupassant ne m'en voudra pas d'avoir un peu modifiée sa phrase originale) C'était devenue une habitude, un rituel. Le soir, elle enfilait une robe de chambre par dessus sa nuisette et elle sortait sur le balcon. Tous les soirs, il était là. Elle savait que sa présence lui était désormais indispensable, elle n'osait imaginer ce qu'elle ressentirait si un soir il n'était pas là... Elle s'apprêtait à répliquer quelque chose à Ino, seulement le professeur choisi ce moment pour arriver.

- " Vous vouliez dire quelque chose Mademoiselle Haruno?" demanda la professeur Hatake.

La jeune femme rougit, il avait fallut qu'il arrive à ce moment lui! Elle s'apprêtait à bafouiller une excuse quand une idée lui traversa l'esprit.

- " Oui. Vous êtes en retard Monsieur." dit-elle avec un grand sourire.

- " Uhm... oui... C'est à dire... Nous avons déjà perdu du temps, rentrons."

Les élèves s'exécutèrent et rentrèrent en classe. Sakura s'installa à sa place habituelle, au fond de la classe, à côté de Sasuke. En parlant du jeune Uchiwa, leur relation s'était quelque peu détériorée depuis qu'il avait essayé de la questionner sur son passé. La jolie rose s'était éloignée du jeune homme, elle ne voulait pas courir le risque qu'il découvre ses secrets. En lui dévoilant le nom du village où elle vivait avant elle en avait déjà dit trop. Il s'était sûrement renseigner. Malgré tout, la complicité (quoique implicite) qu'elle entretenait avec le jeune brun lui manquait. En plus c'est dernier il semblait fatigué, ses traits étaient tirés et il avait déjà loupé plusieurs jours de cours. Elle aurait aimé lui demander ce qui n'allait pas mais en ce moment il n'avait pas vraiment l'air d'humeur à parler. Il était appuyé contre le radiateur, les écouteurs de son iPod sur les oreilles. Décidant qu'elle lui parlerait plus tard, Sakura se concentra plutôt sur le cours d'aujourd'hui, à savoir, "nos amis les insectes" (passionnant dite-moi!).
La jeune Haruno était occupée à reproduire sur sa feuille le croquis d'un puceron quand elle entendit des coups frappés à la porte. Toutes les têtes se levèrent instantanément et le professeur Hatake se leva pour aller ouvrir la porte. Derrière cette dernière se tenait la directrice, j'ai nommé Tsunade. Habituellement, les lycéens ne se levaient pas. Franchement à quoi bon se lever pour se rasseoir deux secondes plus tard? Autant rester assis. Cependant, aujourd'hui, toute la classe se mit debout, aucune envie de se recevoir une craie sur la figure! Tsunade jeta sur la classe un regard inquisiteur puis lança:

- " Bah pourquoi vous restez debout? Asseyez-vous!"

Tous s'exécutèrent, non sans certains grognements. Pour qui elle se prenait celle-là alors! Le jeune lycéen qui venait de se faire cette réflexion est avait par la même occasion omis de s'asseoir eut le privilège de se recevoir, non pas une craie mais plutôt le tampon destiné à effacer le tableau. Après quelques autres lancés de craies, Tsunade prit enfin la parole.

- " Si je suis venue dans votre classe c'est pour vous annoncer une nouvelle importante." déclara la directrice.

Le calme qui régnait dans la classe s'intensifia encore un peu, chacun imaginant déjà ce que leur directrice tyrannique leur réservait.

- " Ce soir, à l'occasion de la soirée d'Halloween, un bal masqué aura lieu, à 21h dans le gymnase."

A l'instant où la directrice acheva sa phrase, plusieurs élèves se levèrent. Comment se faisait-il qu'on ne les ait pas prévenue plus tôt! Les autres ne se posèrent même pas la question bien trop heureux de pouvoir s'amuser un peu.

- " Euh... Et bien je suppose que j'ai dû oublier..." marmonna Tsunade avant de s'éclipser

- " Ah... j'allais oublier! Vous n’avais pas cours cet après-midi. Tachez de trouver un costume!" dit-elle avant de refermer rapidement la porte

- " Euh... Et bien je suppose que vous pouvez y aller." annonça le professeur Hatake.

Aussitôt, tous les élèves se ruèrent vers la sortie.


**************


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Sakura décida qu'il était grand de chercher un costume pour ce soir. Abandonnant à regret la chaleur de son lit, elle se leva et descendit les escaliers. Elle chercha ses clés pendant dix bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elles étaient restées sur la porte (ça m'arrive souvent ^^) Pas besoin de manteau, elle n'avait jamais froid de toute façon. La jeune femme traversa le jardin et sortit dans la rue, direction la boutique de costumes. Comme elle s'en était doutée, le magasin était plein à craquer. Pfff... Aucune envie de rentrer là dedans! Mais Sakura avait plus d'un tour dans son sac. Elle n'habitait à Konya que depuis quelques mois mais connaissait déjà la ville par coeur. Or, un peu plus haut il y a avait une autre boutique de costumes. Evidemment, la plupart des gens préféraient la boutique du centre-ville, la route menant à l'autre étant bien trop pentue. La jolie rose prit donc son courage à deux mains et décida de monter la côte menant au magasin. Arrivée en haut, elle fut ravie de constater qu'il n'y avait qu'une poignet d'étudiants. Elle passa donc la porte et entra dans la boutique. La jeune femme flâna un moment entre les rayons, piochant quelques costumes de ci, de là. Elle chercha ensuite une cabine d'essayage vide.
Cela faisait maintenant une heure et demie que Sakura essayait des costumes et elle n'avait toujours pas trouvé celui qu'il lui fallait. Les rares personnes qui étaient présentes lorsqu'elle était arrivée étaient maintenant parties, elle se retrouvait toute seule. La jeune Haruno s'apprêtait à abandonner et à rentrer chez elle lorsque son regard se posa sur costume posé à l'écart des autres. C'était un costume d'ange: une robe immaculée, des ailes en plumes blanches et une perruque de cheveux blanc comme neige. Il était magnifique. Elle s'empressa de remettre les costumes qu'elle avait essayés à leurs places et regagna la cabine d'essayage avec sa trouvaille. Elle enfila le costume et regarda son reflet dans le miroir. C'était ce costume là qu'il lui fallait. La jeune femme se rhabilla prestement et se dirigea vers le comptoir. Lorsqu'elle se plaça devant le patron de la boutique avec son costume entre les mains, celui-ci la regarda étrangement.

- " Ce costume n'est pas à vendre, Mademoiselle." lui dit le patron d'une voix monocorde.

- " Euh... Mais c'est à dire que... " Bafouilla Sakura

- " N'insistez pas, il n'est pas à vendre je vous dit. "

Elle n'allait sûrement pas se laisser faire comme ça. Elle voulait ce costume, elle l'aurait.

- " Et si je voulais l'acheter, combien m'en coûterait-il" demanda-t-elle.

- " Et bien, je pense que 200 euros serait une somme raisonnable" s'enquit le vendeur avec le sourire. Aucune personne sensée ne paierait un tel prix juste pour un costume, il en était certain.

- " 200 euros vous dîtes? Bien." lui dit-elle en lui tendant une carte bancaire. C'était celle de son père, elle allait se faire tuer quand il l'apprendrait... Mais tant pis.

Le vendeur parut décontenancé un moment. Il finit par prendre la carte, il n'avait pas le choix de toute façon.


*************

(Début d'après-midi, au manoir Uchiwa)

Sasuke rentrait de mission, il était exténué. Il faut dire qu'en ce moment ça n'arrêtait pas. En plus il y avait ce stupide bal masqué, aucune envie d'y aller. Il était sur le point de sortir ses clés pour ouvrir puis se ravisa, Kira était sûrement là. Le jeune homme poussa la lourde porte en chêne qui s'ouvrit dans un grincement, Kira était déjà rentré. Il traversa le hall et se dirigea vers la salle de bain. En chemin il croisa Kira en peignoir, il revenait sûrement du Onsen. Le jeune blond adressa un sourire à son coéquipier, auquel il ne répondit pas, bien entendu.
Le jeune Uchiwa venait de sortir de la salle de bain, ses cheveux encore mouillés. Il était fatigué, il n'aspirait qu'à une chose: dormir. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire avant que son téléphone ne se mette à sonner. Non mais ça s'arrêtait jamais ce truc là! Passablement énervé, Sasuke décrocha.

- " j'écoute! " lança le jeune Uchiwa

- " Uchiwa, j'ai une mission pour toi " déclara une voix à l'autre bout du fil.

- " C'est quoi encore ! "

La personne à l'autre bout du fil lui expliqua brièvement en quoi consistait la mission. Une mission de surveillance assez banale en faite, de rang C. Banale? Pas si banale que ça si l'on considérait un peu mieux le contexte. (Mais évidemment je ne vous en dirais pas plus!) Le jeune homme accepta la mission (pas trop le choix) et regagna sa chambre pour se changer.


***********


Il était 20h30, Sakura finissait de se maquiller. Elle avait revêtue son costume d'ange, attachés les ailes, et mis la perruque. Elle mis une dernière touche de gloss sur ses lèvres fines et admira le résulta. La jeune femme n'était pas vraiment une adepte du maquillage. A vrai dire, à Oto elle ne se maquillait pas, elle n'avait découvert cela que très récemment (grâce à Ino, bien sûr!). Elle sourit à son reflet, satisfaite. Elle ramassa tous son maquillage à la vite et commença à descendre les escaliers. Cependant, elle s'arrêta à mis chemin comme pétrifiée. En face d'elle, se tenait son père. Il darda sur sa fille un regard froid, dénué d'émotions, le genre de regard qu'il ne réservait qu'à elle. Dans sa frêle tenue d'ange elle frissonna, il ne devait pas rentrer si tôt.

- " Pourrait-tu me dire pourquoi un retrait de 200 euros a été effectué sur mon compte?" lui demanda-t-il sur un ton glacial.

Elle tremblait, elle aurait voulue s'enfuir en courant mais elle ne laissa rien paraître. Connaissant son père, c'était la dernière chose à faire, vraiment.

- " J'ai acheté un costume pour la soirée d'Halloween" répondit-elle, tentant de contrôler le tremblement de sa voix.

- " Cela un explique donc ton accoutrement... "

- " Un ange, papa."

- " ... Plutôt un ange de la mort" trancha-t-il amèrement.

C'en était trop pour Sakura, elle ne put empêcher une larme de rouler le long de sa joue. Cette larme, la première depuis longtemps. La première depuis le jour où elle s'était retrouvée seule là-bas. Combien de temps allait-il lui reprocher cela? Etait-ce sa faute à elle?

- " Pourquoi? Pourquoi es-tu si cruel avec moi? Qu'ai-je fait pour mériter ça?" lui demanda-t-elle, des sanglots dans la voix.

- " C'est de ta faute. C'est de ta faute si elle n'est plus là." continua-t-il d'une voix dure.

A présent les larmes coulaient à flot sur les joues rosées de la jeune femme. Elle avait mal. C'était déjà assez difficile de vivre avec ça, il lui rappelait à chaque occasion.

- " Pourquoi? Je suis tout ce qui te reste d'elle! Pourquoi! " Lui dit-elle en tombant à genoux à ses pieds. Elle n'avait que ce mot à la bouche "pourquoi".

- " Tu ne seras jamais à sa hauteur, c'est ainsi. Relève toi, tu vas finir pas salir ce costume qui m'a coûté si cher." lui lança-t-il avec un dédaigneux.

Puis sans un mot, il parti. La laissant seule à genoux au milieu du hall, seule avec sa peine.

Elle ignorait combien de temps elle était restée là, assise seule sur le marbre froid. Des minutes, des heures, qu'importe. Elle finit par se relever et grimper les escaliers. Ivre de douleur et de chagrin elle retira violement son costume, déchirant la délicate robe de soie. Elle ouvrit à la hâte son armoire et en sorti une mini- jupe noire ainsi qu'un corset très décolleté de la même couleur. Elle ouvrit la male où elle rangeait ses affaires de dessin et en sorti un pot de peinture noir et un pinceau. La jeune femme ouvrit le pot de peinture et trempa son pinceau dedans. Lentement, elle commença à peindre les ailes en noir. Quand elle eut finit elle revêtit la minijupe et le corset et attacha les ailes dans son dos. Elle se contempla un moment dans le miroir, il manquait quelque chose... Elle enleva la perruque et à l'aide de son pinceau peint quelques mèches noires. La jolie rose remis la perruque et enleva son maquillage. A la place, elle se contenta d'un trait d'eye liner noir très prononcé et d'une couche de rouge à lèvre prune.

Il faisait nuit noire lorsqu'elle arriva au gymnase du lycée. La musique résonnait dans toute la pièce, se mêlant aux conversations enjouées des lycéens en furie. Ils semblaient tous heureux d'être ici, elle aperçut Temari (déguisée en diablesse) et Shikamaru (qui avait eu la flemme de se déguiser!). Eux ne semblaient pas l'avoir reconnue. Un peu plus loin, Ino (déguisée en fée) qui dansait avec un jeune homme blond. Se désintéressant bien vite de la foule, Sakura se dirigea vers le bar installé pour l'occasion.

- " Qu'est-ce qu'elle veut la demoiselle ? " lui demanda un jeune homme au look plus que douteux.

- " Un saké. " lui répondit-elle d'une voix froide.

Le jeune homme s'exécuta et posa le verre sur le comptoir. La jeune Haruno le porta à ses lèvres et avala le liquide d'une traite, la boisson lui brûlant la gorge au passage.

- " Encore un autre. "

- " Euh... je sais pas si c'est une bonne idée M'amselle! "

- " Sers m'en un autre et tais toi."

- " Okay, okay. C'est comme vous le sentez."

La jeune femme était accoudée au bar depuis un bon moment déjà. Elle ne comptait plus les verres de saké, tout ce qu'elle savait c'était que ça l'aidait à ne plus penser. Elle était sur le point d'en commander un autre quand son téléphone vibra. Elle avait reçu un SMS.

" Je croyais que les anges ne buvaient pas d'alcool"

Aucun doute, un message pareil c'était forcément lui. Comment l'avait-il reconnue alors que tous ses amis n'y étaient pas parvenus?

" Alors je dois être l'exception qui confirme la règle. Comment m'as tu reconnue?"

" Sûrement. Ton parfum, le même qu'à la soirée. Nina de Nina Ricci " (c'est mon parfum préférée!)

Elle lut le message mais ne répondit pas, elle n'avait pas envie de parler.

" Est-ce que les anges ont toujours l'air aussi triste? "

Non, mais pour qui il se prenait celui-là! Qu'il s'occupe de sa vie après on verra! Malgré la colère, Sakura était quand même touchée. Il avait fallut d'un simple regard pour voir que ça n'allait pas. Il avait vu sa détresse alors que ses amis s'amusaient sans se soucier d'elle.

" Laisse-moi tranquille. J'ai pas envie de parler."

" Pas besoin de parler pour danser"

La jeune Haruno soupira, il ne lâchait pas facilement!

" C'est bon t'as gagné. T'es où?"

" Derrière toi"

Sakura lut le message et fit volte face. Parmi la foule elle distingua un jeune homme encapuchonné. C'était sûrement lui. Elle s'approcha de lui, il lui prit délicatement la main et l'emmena au milieu du gymnase. Elle écouté la musique, un slow (bah oui forcément!). Le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, elle passa ses bras autour de son cou. Il faisait nuit, elle ne distinguait pas son visage sous sa capuche si ce n'est quelques mèches brunes. Le jeune homme regarda sa cavalière, il voyait bien que ça n'allait pas. De mieux en mieux, maintenant il se souciait de son humeur! Mince alors, c'était juste une mission de surveillance! Mais alors pourquoi il se sentait si mal pour elle? Pourquoi il voulait être là pour elle? C'est yeux d'habitude si pétillants avaient perdu leur éclat, comme ternis. Il aurait voulue rester de marbre face à elle, se dire que ça n'avait pas d'importance, mais c'était plus fort que lui: Il voulait la voir heureuse (implicitement " il voulait la rendre heureuse")
Cela faisait déjà un moment qu'ils dansaient ensemble. Elle se sentait bien dans ses bras, bercée par la musique. La jeune femme avait finie par poser sa tête sur l'épaule de son cavalier, mouillant sa cape de quelques gouttes salées. Elle pleurait, elle pleurait sur celle qu'elle avait perdu, sur son père qui la rendait responsable de tout ça et aussi sur elle, pour être aussi faible. Elle était là, à pleurer sur son épaule, et lui? Lui, il ne lui posait pas de questions, il se contentait d'être là. Et c'était tout ce qui comptait. Finalement, elle se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début.

" Dis-moi... Qui es-tu?"

Lorsqu'elle prononça ses mots, elle sentit le jeune homme tressaillir, ses muscles crispés.

" Est-ce vraiment important?" lui souffla-t-il tout bas.

Sa voix. Il avait une voix douce, mélodique, presque enchanteresse. Elle l'envoûtait à tel point qu'elle répondit sans vraiment savoir pourquoi:

" Non, pas vraiment. "

Ce n'est qu'une fois la réponse émise qu'elle finit pas se rendre compte de ce qu'elle avait dit. Tant pis, ça serai pour une prochaine fois.

Elle aurait voulue rester avec lui toute la nuit, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le jeune homme s'écarta doucement, elle ne voulait pas le voir partir. Alors, d'une voix presque suppliante, elle lui dit:

" Reste. Je t'offre un verre."

Il accepta et tous deux se dirigèrent vers le bar. Ils s'assirent côte à côte. Elle commanda encore un saké, lui prit un shirayuki. Tient, Comme Sasuke! Je pensais que c'était le seul à boire ce truc horrible! (Désolé j'ai pas pu m'en empêcher!)

La jeune Haruno était sur le point de commander son énième vers de saké lorsque le jeune homme s'y opposa.

" Je ne crois pas que tu es très envie de ce verre." lui dit-il.

Le ton était différent, très différent. La voix mélodieuse avait laissé place à une voix grave et froide. Son petit doigt (^^) lui disait qu'il ne valait mieux pas le contrarier. De toute façon, elle n'était plus en était de protester. Déjà son esprit commencer à s'embrumer et elle avait du mal à organiser ses pensées.

" Non, finalement "hick!" J’ai pu soif "hick!" ."

" Je te ramènes chez toi" lui dit-il en la prenant par la main.

" Chez "hick!" moi? Pour "hick!" quoi? On pourrait "hick!" faire "hick!" autre chose... "Hick!" Ya un hôtel "hick" pas loin.

Le jeune homme la regarda de travers. Elle était sérieuse? Il était sur le point d'accepter quand il se ravisa. Elle n'était pas dans son état normal. Il n'avait pas envie qu'elle fasse quelque chose qu'elle regretterait après.

" Non, tu rentres chez toi."

Il lui prit le poignet et l'entraîna dans la rue. Elle manqua tomber dans l'escalier et s'esclaffa:

" Tiens! Ils ont rajouté des marches!" (Spéciale dédicace à coco!)

Passablement ennuyé, le jeune homme passa son bras autour de ses épaules et continua sa route. Arrivée devant chez elle, il remarqua que la porte était fermée. Il entra donc par effraction, par la fenêtre de la chambre de Sakura (normal quoi^^). Il la déposa doucement sur son lit, elle était quasiment endormie. Il la regarda un petit moment puis se souvint qu'il avait encore une autre mission cette nuit, une mission de rang A. De sa main, il effleura sa joue droite, posa un papier sur sa table de chevet et disparu par la fenêtre.


************


Il était déjà midi. Pourtant dans la chambre de la jeune Haruno, tout était calme. Enfin pas pour longtemps, le portable rose vif posé sur la table de chevet se mit à vibrer bruyamment. Emergeant d'un lourd sommeil, Sakura s'étira douloureusement. Elle avait un mal de tête pas possible. La jeune femme tenta tant bien que mal de se remémorer la journée de la veille. Ah, oui... Le cours de M. Hatake, le bal masqué, le costume, son père (elle grimaça à ce souvenir désagréable) et enfin... LUI. Elle se souvint aussi du saké, beaucoup de saké Et malheuresement elle se rappela vaguement la proposition pas très catholique (^^) qu'elle avait faîte au jeune homme. Après c'était le noir total. La question était de savoir si oui ou non IL avait accepté la proposition. En tant que lycéen qui se respecte elle se doutait qu'il n'avait pas décliné l'offre. Aussi fut-elle surprise, lorsqu'elle ouvrit les yeux, de se retrouver dans son lit et non pas dans une de ces sordides chambre d'hôtel que les étudiants appréciaient particulièrement. Sa surprise passée, la jeune femme se pencha pour attraper son portable mais quelque chose attira son attention. Un mot posé sur la table de chevet à coté d'une bouteille. Intriguée, elle prit le mot et le lut.

" J'ai passé un bon moment avec toi. Seulement la prochaine fois, évite de te soûler. Non, ils n'ont pas rajouté de marches.

PS: Cette boisson miracle devrait t'aider. "

La jeune femme ne pu s'empêcher de rougir. Elle s'était vraiment ridiculisée hier soir. A la vue des ses ailes peintes en noires posées à côté de son lit, le visage de la jolie rose se rembrunit. Son père l'avait blessée, mais ce n'était pas la première fois, il vivait avec ça depuis toujours. A force, on finit par s'habituer... mais si la peine reste là. Chassant ses idées noires, elle s'intéressa à la bouteille que le jeune homme lui avait donnée. Elle l'ouvrit, sa sentait bon. Oubliant toute prudence, elle en avala une gorgée. La jeune femme faillit recracher le liquide. C'était immonde! Par contre, elle avait l'impression que son mal de tête diminuait quelque peu (c'est express!). Elle referma la bouteille et la retourna. Il y avait une inscription au dos.

" Ne jamais se fier aux apparence (ici, plutôt à l'odeur)
Je suis sûr que tu t'es faîte avoir.
Cependant, c'est très efficace. "


La jolie rose sourit. Décidemment, il était plein de surprise...



Je suppose que vous avez remarqué que je ne parle exclusivement que de Sasuke et Sakura dans ce chapitre. J'aimerai savoir si vous souhaitez que j'écrive une autre chapitre (toujours sur le bal masqué) parlant des différents personnages. Vous pouvez me donner votre avis dans les commentaires ou en m'envoyant un MP.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: