Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 03/04/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture!



Chapitre 4: Epreuve de survie



Chapitre 4: Epreuve de survie




Un mois avait passé depuis le jour où Sakura l'avait rencontré, lui, le jeune homme de la soirée de son père. Elle ne l'avait pas revu depuis mais elle n'avait cesser d'y penser. Qui était-il? Qu'elle âge avait-il? Peut-être qu'il était au lycée de Konoha? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête sans jamais trouver de réponses, c'était frustrant. Sakura hésitait à en parler aux filles, franchement elle aurait l'air de quoi? Un type qui lui envoie des SMS douteux et qui ensuite mais au tapis des hommes armés ça ne courrait pas les rues, même à Konoha! Elle avait aussi un autre problème en tête, le concour dont Tenten lui avait parlé. Les inscriptions s'arrêtaient aujourd'hui et elle ne savait toujours pas si elle allait y participer ou non? Bien sûr c'était l'occasion de montrer ses tableaux à tout le monde et de se faire remarquer. En plus, avec le baccalauréat à la fin de l'année, le concour lui apporterait beaucoup de points d'autant plus qu'elle en avait besoin! D'un autre côté, un tableau c'est quelque chose de personnel, peint avec le coeur, elle ne savait pas si elle était prête à les montrer à tous le monde. Elle en serait toujours à se poser la question si une personne ne l'avait pas sortis de sa rêverie.

- "Mais Mademoiselle Haruno peut sûrement répondre à la question n'est-ce pas?" anonça le professeur Iruka en regardant Sakura.

- " Uhm... oui... certainement... encore faudrait-il qu'elle se rappelle la question..." répondit la jolie rose l'air désoler.

- " Mademoiselle Haruno, je pense qu'il serait préférable, au vu de vos résultats en espagnol, d'écouter le cours au lieu de dessiner! Vous devriez prendre exemple sur votre voisin qui connait sûrement la réponse"

Le professeur Iruka intérrogea le jeune homme du regard. Ce dernier le regarda un moment avant de répondre d'un voix monotone.

- "Mariposa signifie "papillon"... monsieur."

- " Parfaitement."

Sakura soupira, de toute façon il avait toujours tout bon. C'est vrai, à croire qu'il connaissait presque toutes les langues par coeur! (n'est pas agent secret qui veut^^) Sans parler de son niveau en mathématiques, en chimie et en sport! La seul matière où Sakura s'en sortait mieux c'était le français ( ce qui n'est pas mon cas... ). Pourtant, elle n'avait pas l'impression qu'il écoutait plus qu'elle en cours!



***********



Sakura espérait de tout coeur qu'elle avait fait le bon choix, cédant à la pression de ses amis, elle s'était finalement résigner à participer au concour de peinture. De toute façon, que risquait-elle? Au pire elle aurait dépenser du temps et de l'énergie pour rien, au mieux elle gagnerai un prix et de précieux points pour obtenir son baccalauréat! En clair, aucun risque!

- " Je suis sûr que tu vas gagner le concour Sakura!" s'écria Tenten

- "Merci Tenten c'est gentil. Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres élèves plus doués que moi!" lui répondit Sakura.


***********



- "J'me demande ce que Jiraiya va encore inventer cette fois!" bougonna Naruto (Jiraiya est le professeur de sport)

- " Uhm... Tu as raison Naruto, avec M. Jiraiya on ne sait jamais à quoi s'attendre." poursuivit Neji.

Toute la bande et le reste de la classe s'était regroupé à l'orée de la forêt de Konoha et attendait que leur profeseur arrive pour commencer le cours. Ils s'inquiétaient de savoir ce que le professeur leur avait préparé car depuis le début de l'année ils avaient eu des cours de sports plutôt atypiques! Ils les avaient entraînainés aux arts martiaux, à lancer des shurikens et aussi à pratiquer le "genjutsu" technique qu'utilisaient les ninjas auparavant semblait-il.

- " Moi j'aime bien les cours de sport de Jiraiya!" renchérit Sakura.

- " Normal il est presque aussi fou que toi!" lança Shikamaru

- " Chut! Le prof arrive!" souffla Tenten.

En effet, au loin on pouvait distinguer la silhouette du prof de sport. Tous les élèves se mirent en rang et cessèrent de bavarder, impatients pour certains (surtout Sakura^^) anxieux pour d'autres de savoir quel allait être le sujet du cours d'aujourd'hui.

- " Vous êtes bien silencieux aujourd'hui, tant mieux ça pourra vous être utile pour le sujet d'aujourd'hui!" lança le professeur qui venait de rejoindre ses élèves près de la forêt.

Les lycéens ne firent aucunes remarques bien trop pressés de connaitre le sujet du cours.

- " C'est simple, le cours d'aujourd'hui sera en faite une simple épreuve de survie!" anonça Jiraiya.

- " Une épreuve de survie?????" s'écrièrent les élèves à l'unisson.

- " Parfaitement, vous aller passer la nuit dans cette forêt. J'allais oublier, en plus de l'épreuve de survie vous devrez aussi apprendre à vous orientez dans la forêt. Pour ce faire, vous aurez une carte de la forêt et une boussole et vous devrez rejoindre un point de ralliement avant demain midi. Vous serez par équipe de deux. Compris?"

Les étudiants restèrent sans réactions pendant un moment, tentant d'assimiler ce que venait de dire leur professeur de sport. Ils avait vraiment l'attention de les abandonner seuls dans cette forêt? Peut-être était-ce une blague de mauvais goût? C'est en tout cas ce qu'espéraient la plupart des élèves et ce que Naruto s'empressa de dire au professeur.

- " Non mais vous plaisantez? Vous allez quand même pas nous obliger à aller là-dedans? Vous savez tout ce qu'on raconte à propos de cette forêt, il y a des monstres, et... et des...

- " Tu as raison Naruto. C'est pourquoi vous aurez sûrement besoin de ça!" s'écria le professeur de sport en leur lançant à chacun une pochette remplie de shurikens. " Maintenant passons aux groupes de deux. Naruto tu feras équipe avec Hinata, Gaara tu iras avec Ino, Tenten avec Neji, Shikamaru avec Temari, Kiba avec Shinsui, Yasuna avec Shino et enfin Sasuke et Sakura.


************



(1 heure après le début du cours...)

Naruto et Hinata marchaient tranquillement dans la forêt. D'après la carte que Jiraya leur avait fournis et vu leur emplacement actuel ils devaient continuer vers le nord pour parvenir au point de ralliement.

- " Dis Naruto-kun, tu es certain que c'est la bonne direction? " demanda timidement la jeune Hyûga à son compagnon.

- " Certains, nous devons marcher vers le nord. Tu pourrais pas utiliser le Byakugan pour voir si il n'y pas des ennemis dans le coin?" (oui, oui elle possède le byakugan dans cette fic!)

La jeune femme aquièsca et scruta les environs. Soudain, elle s'arrêta, incapable de bouger, comme pétrifiée. Le blond s'arrêta lui aussi et interrogea son amie.

- " Il... là-bas... Il y a un... " balbutia Hinata paniquée.

- " Qu'y a -t-il Hinata-chan?" demanda Naruto inquiet.

- " Là-bas il y a un animal... je... on dirait un ours..."

- " Un ours!" s'écria le jeune homme maintenant aussi paniqué que son amie. " Il... Il faut pas rester ici... courrons!" joingant le geste à la parole, le jeune Uzumaki attrapa la main de sa camarade et l'entraîna au coeur de la forêt. Il ne savait pas vraiment où il allait, à vrai dire il s'en ficher tout ce qui lui importait c'était de mettre le plus de distance possible entre cette chose et eux. Il savait que c'était une folie de s'aventurer dans cette forêt mais il n'avait pas vraiment eu le choix! Il espérait que ces amis n'était pas dans une situation pire que la leur...

- " Aïe!"

- " Hinata-chan, qu'y a -t-il?"

- " Je... ma cheville... Je me suis fait mal..." haleta la jeune femme.

Naruto s'approcha de son amie, elle était tombée par terre. Il l'aida à se relever mais elle faillit retomber aussitôt, elle ne pouvait plus marcher. Elle avait sûrement dû se fouler la cheville. Il l'a fit s'assoir, de toute façon il devait être à bonne distance de l'ours, du moins c'est ce qu'il espérait. Mince, alors! Pourquoi Sakura n'était pas avec eux! Elle s'y connaissait mieux que lui en ce qui concernaient les premiers soins!

- " Hinata-chan, tu pourrais regarder si l'ours est encore dans le coin?" demanda Naruto.

La jeune femme ascquièsca et scruta la forêt un moment. Au bout d'un moment elle laissa échaper un soupir de soulagement, il n'était plus là. Ouf! Elle se retourna vers Naruto, elle lui dit tout bas qu'elle était désolée de les retarder à ce point. Vraiment, elle était inutile. A ce moment, Naruto se facha, il lui dit en criant qu'elle n'était inutile du tout, d'abord comment il aurait pu repérer l'ours sans elle! En plus, elle se repérer bien mieux que lui dans la forêt et ce n'était pas de sa faute si elle était tombée! Hinata d'abord effrayé par le ton de la voix de Naruto sourit en entendant ces mots. Vraiment, Naruto était un garçon génial...


************



(2 heures après le début du cours...)

- " Shikamaru t'es bien certain que c'est le bon chemin? " répéta pour la dixième fois en trente minutes Temari.

- " Mais puisque je te dis que oui!" insista le jeune homme.

- " C'est juste que ce chemin me donne une vague impression de déjà vu si tu vois ce que je dire..."

Le jeune inspecta les environs, à dire vrai lui aussi avait cette impression... Pourtant il était certain d'avoir emprunter la bonne route!

- " Shikamaru on tourne en rond depuis tout à l'heure! Passe moi cette boussole j'en ai marre!" railla Temari.

Shikamaru soupira et tendit la carte et la boussole à son amie, de toute façon c'était peine perdus, il était certains de ses calcules. Non la solution se trouvait autre part. Il s'arrêta, s'assit par terre et mit ses mains en positions pour réfléchir (pas facile à expliquer mais vous voyez...). Comment se faisait-il qu'ils tournent en rond depuis plus de deux heures? Il réfléchit pendant un moment, Temari essayant de passer le temps comme elle pouvait. Oh! Ce qu'il pouvait être ennuyeux celui-là alors! Shikamaru resta là encore un certain temps puis se relava précipitement sous l'air ahuri de Temari. Il la regarda puis dit enfin:

- " J'ai trouvé! Je pense qu'il s'agit de ce truc... tu sais cette technique bizarre que Jiraiya nous a enseigné!"

- " Le genjutsu?" fit Temari

- " Oui, c'est ça! Comment on fait pour s'en débarasser déjà?"

- " Euh... ah, oui c'est ça! Kai! (rupture)" en même temps qu'elle avait prononcé ce mot Temari avait joint ces mains.

- " Bon j'espère que ça a marché! On a plus qu'à reprendre la route."


***********


( 4 heures après le début du cours...)

Gaara et Ino marcher tranquillement dans la forêt de Konoha, selon le jeune homme il avait parcouru environ la moitié du chemin. Contrairement à l'heure amis ils n'avaient pas encore rencontré de dangers particuliers (mais ce n'est qu'une question de temps vous vous en doutez!). Seulement le soleil se coucher et il commençait à faire sombre, mieux valait trouver un bon endroit pour dormir et de quoi faire du feu. Le jeune homme fit par de son intention à Ino et celle-ci ne put qu'approuver cette décision. Ils se mirent donc en quête d'un endroit pour dormir.
Après une demi-heure de marche ils finirent par s'installer au milieu d'une clairière. Ils posèrent leur sac par terre et la jeune femme se laissa tomber sur le sol. Gaara décida qu'il fallait trouver de quoi faire du feu, voyant que la jeune femme était épuisait il décida d'y aller seul, la chargeant de veiller sur les sacs. Ino n'était pas vraiment ravie de rester seul ici mais elle avait encore moins envie d'aller chercher du bois alors elle acquièsca et se coucha dans l'herbe, utilisant son sac comme oreiller ( très confortable...).
Pendant ce temps là, Gaara entreprit de trouver quelques brindilles et du bois suffisament sec pour faire un feu. Heuresement, il avait toujours une boîte d'allumettes sur lui au cas où. Une demie-heure plus tard, Gaara revenait vers leur campement les bras chargés de bois lorsqu'il entendit des éclats de voix. Il s'arrêta un instant intrigué et tendit l'oreille.

- " Une jolie fille comme toi ne devrait pas se promener seul dans la forêt tu sais!"

- " Mais lachez moi, espèce de pervers!"

Gaara se redressa, Ino avait visiblement des ennuis. Le jeune homme sortit quelques shurikens de son étuis et en lança un contre son adversaire. Mince! Il avait raté son coup! (bah oui, c'est pas un ninja...). L'homme l'ayant remarqué à travers les feuillages lacha sa proie et s'approcha dangereusement de Gaara. Le jeune homme laissa tomber ses projectiles par terre et se jeta sur son adversaire (le corps à corps c'est peut-être mieux...). Il le roua de coups de poing en tout genres sous le regard ahuri d'Ino. Quand il considéra que son adversaire était assez amoché, Gaara se releva. L'homme se leva lui aussi, avec quelques difficultés cependant, il regarda Gaara pendant un instant puis s'enfuit en courant. Ino continuait de regarder son "sauveur", soudain elle prit la parole.

- " Euh... merci Gaara... si t'avais pas était là..." bégaya Ino

- " De rien" répondit-il froidement.

- " En faite, t'es pas aussi méchant qu'on le dit..." fit remarquer la jeune femme.

Gaara ne répondit rien mais la jolie blonde crut déceler sur le visage de celui-ci ce qui ressemblait à un micro sourire. Elle était heureuse, finalement Gaara n'était pas aussi effroyable que ça, elle finissait même par apprécier sa compagnie!
De son côté, Gaara se disait que cette fille avait du cran, il l'avait vu se débattre contre l'homme. Elle avait tenter de le repousser mais il était beaucoup plus fort qu'elle pourtant elle n'avait pas abandonner. Et puis elle l'avait remercier aussi, il ignorait pourquoi ça lui faisait si chaud au coeur...


**********



( 6 heures après le début du cours...)

Maintenant il faisait nuit noir et toute les équipes avaient installé leurs campement pour la nuit. Tenten et Neji s'étaient installés à l'abri d'un gros chêne, ainsi si il pleuvait ils seraient à l'abri. Neji était appuyé contre le tronc de l'arbre et guétait l'arrivée d'éventuels ennemis grâce à son byakugan et Tenten était assise sur son sac en face de Neji, elle regardait son visage à travers les flammes dansantes. Le jeune homme avait parut surpris quand Tenten avait sortis un briquet de son sac, elle avait dû lui avouer qu'elle fumer, que voulez-vous tout le monde ne peut pas être parfait... D'ailleurs en cherchant son briquet elle avait aussi trouver son livre de chimie, elle s'était rappeler l'idée de Sakura de demander de l'aide à Neji. Malheuresement, elle avait un bon nivau dans cette matière et dans à peu près toute les matières en faite( c'est pas une dingue, elle a la moyenne dans toute les matières, en 2de c'est pas si facile!). Mais après tout Neji n'était pas censé le savoir non? Finalement, elle décida de se lancer.

- " Dis Neji, t'as un bon nivau en chimie?" demanda Tenten

- " Oui, sa va. " répondit le jeune homme en regardant son amie intrigué, bien qu'il se doutait déjà de ce que Tenten allait lui demander.

- " Parce que moi en faite j'y arrive pas trop en chimie, ça te dirais pas de m'aider?" proposa Tenten

Neji la fixa un moment, il ne put s'empêcher d'être attendrie par cette petite moue de supplication. Tenten avait vraiment le don pour le faire craquer! Tout comme Ino, Shikamaru, Sasuke, Naruto et Hinata, il connaissait Tenten depuis l'école primaire et elle avait toujours réussie à obtenir de lui ce qu'elle voulait. Soit en l'atendrissant comme aujourd'hui, soit en lui proposant des paris plus farfelues les uns que les autres. Toujours est-il qu'elle avait encore gagné, il lui sourit et lui dit qu'il serait ravi de l'aider. Tenten toute heureuse de sa victoire, ajouta qu'ils pourraient bien s'y mettre tout de suite, elle avait son livre de chimie dans son sac et de toute façon ils n'avaient rien d'autre à faire dans cette forêt en pleine nuit. Neji soupira mais lui fit signe d'approcher. La jeune femme sourit, sortit son livre de chimie et vint se placer près de son ami.
Au bout d'une demi-heure de révision acharnées, Tenten en avait déjà marre. Elle s'empressa d'en toucher un mot à son compagnon.

- " Pfff... c'est pas marrant... j'en ai marre..." railla la jeune femme.

Le jeune Hyûga regarda son amie et lui dit que les révisions étaient rarement "marrantes" et que c'était elle qui avait insisté pour s'y mettre tout de suite. Ignorant la réfléxion de son ami, la jeune femme se colla un peu plus contre celui-ci et lui dit en souriant.

- On pourrait peut-être faire quelque chose de plus marrant non? Si tu vois ce que je veux dire..."

Oh oui, il voyait très bien ce qu'elle voulait dire! Le jeune homme ne pû s'empêcher de rougir un peu, Tenten ne le laissait vraiment pas insensible et la sentir la contre son torse lui faisait plus d'effet qu'il ne l'aurait souhaité... La jeune femme releva son visage vers son ami et vis que celui-ci semblait un peu embarassé. Mais en même temps il ne devait pas vraiment avoir envie qu'elle s'en aille puisqu'il venait de passer ses bras autour d'elle. Tenten soupira d'aise, elle était bien là, au chaud dans les bras de Neji. Elle qui pensait que passer la nuit dans la forêt serait un vrai calevaire, pas tant que ça finalement!



( Au milieu de la nuit)

Sasuke et Sakura étaient arrivés au point de rendez-vous quelques heures auparavant, la jeune femme avait espéré que certains de ses amis les rejoingneraient mais ils avaient dû s'arrêter pour la nuit. En y repensant, la jolie rose se dit qu'elle avait bien de la chance de faire équipe avec Sasuke. Elle avait déjà remarqué que le jeune homme se débrouillait bien en cours de sport, mais là, elle avait été littéralement subjuguée par ses capacités. Un sens de l'orientation infaillible, un lancer de shirikens parfait, des connaissances surprenantes en matières de genjutsu et une parfaite maîtrise du taïjutsu! Bien sûr, elle se débrouillait pas mal non plus mais elle s'était bien gardée de montrer à Sasuke se dont elle était capable, il aurait trouver cela suspect et en plus elle ne s'était pas entraînée depuis longtemps, trop longtemps.
Les deux jeunes gens avaient installé leur campement à quelques pas de la Tour de Yukiya où ils avaient rendez-vous demain midi avec Jiraiya. Ils avaient été chercher du bois ensemble et Sasuke avait allumé un feu. Maintenant, ils se faisaient face, sans un mot. Sakura observait le visage de son ami danser à trvavers les flammes, impassible comme à son habitude. Sharigan activé, il semblait scruter les alentours, guettant l'approche d'éventuels ennemis. La jeune femme trouvait le temps long, n'y tenant plus, elle prit la parole.

- " Dis Sasuke, tu m'avais caché tes talents de ninja ! " s''exclamma-t-elle d'un ton enjouée.

Sasuke ne répondit rien, passer la nuit dans la forêt n'avait rien d'exceptionnel pour lui de toute façon. Par contre il avait était étonné par les perfomances de Sakura, bien qu'il lui parut qu'elle s'était retenue, étrange. En fait, elle n'avait fait que lancer quelques kunaïs et quelques genjutsu mais elle avait fait preuve d'une grande maîtrise en la matière. Malgré tout, il avait dû mal à imaginer que sa camarade de classe un peu étourdis et plus intéressée par les pinceaux que les shurikens soit si forte. Il la regarda un instant, elle était jolie avec ses cheveux roses qui lui tombaient sur les épaules, sa jupe chiffonnée, son chemisier trop court, son sourire d'enfant mais ce qu'il préférait c'était ses yeux. Ces yeux verts, un regard indéfinissable, un feu d'artifice de sensations; joie, humour, mélancolie, douceur et quelque chose en plus aussi. Ce quelque chose qui changeait tout, il ignorait ce que c'était, il ignorait pourquoi ce regard le touchait lui Sasuke Uchiwa... mais il ferait tout pour le découvrir. Sortant de ses songes, Sasuke remarqua que Sakura tremblait un peu, il faisait froid dehors mais elle n'avait pas prit sa veste. Sans vraiment sans rendre compte, il enleva la sienne et lui passa autour des épaules. Elle le regarda sans vraiment comprendre, puis lui sourit. Il ignorait pourquoi il avait fait ça, d'habitude il ne se souciait pas mal des autres, avec elle c'était... différent. Il n'était pas retourné s'assoir près de l'arbre, il était resté près d'elle. Il l'a vit prendre son sac et en sortir une petite boîte. Il l'a regarda intrigué, sentant son regard posé sur elle, Sakura se retourna et lui dit:

- " Des médicaments. Je dois les prendre tous les soirs... à vie." apparement, la réponse ne lui suffisait pas car il continuait de la regarder de ses yeux rouges. Alors elle continua, " En fait on m'a jamais vraiment expliqué pourquoi je devais prendre ces médicaments. On m'a juste dit que si ce n'était pas le cas je mourai dans les heures qui suivraient, une infection du sang parait-il. Cela peut paraître triste mais je me dis que j'ai peut-être de la chance parfois. C'est vrai, la plupart des gens n'ont pas le choix, ils vivent et puis c'est tout. Tous les soirs, lorsque je prend mes médicaments je me dis que c'est parce que je veux voir le soleil se lever, si un jour le soleil n'a plus d'interêt pour moi, alors je ne prendrai pas ces médicaments. C'est aussi simple que ça. J'y pense chaque soir, chaque soir j'ai le choix.

Elle avait dit tout ça s'en s'arrêter, il l'avait écouté patienment sans l'a couper. Ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est que si ce soir elle prenait ses médicaments c'était pour avoir le plaisir de se réveiller à ses côtés, pour voir les rayons du soleil jouer avec ses cheveux. La jolie rose se sentait fatiguée et elle avait froid, elle se rapprocha un peu plus de Sasuke qui ne s'en plaignit pas. Blotit l'un contre l'autre ils ne parlaient pas, ils n'en avaient pas besoin. Presque endormie, Sakura posa sa tête sur l'épaule de Sasuke, il déposa sur ses cheveux rose un baiser qu'elle ne sentirait sûrement jamais. Certe, il avait déjà passé des nuits dans la forêt mais celle-là était sans aucun doute la meilleure de toutes.




En me relisant j'ai remarqué que j'avais mis pas mal de commentaires (inutiles) entre parenthèses, vous m'enverrez désoler^^ Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: