Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 29/03/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture!

Voilà le chapitre 2 qui, je l'espère, vous plaira!




Chapitre 3: Soirée mondaine...



Chapitre 2: Soirée mondaine...




- "De toute façon tu comprends rien!" affirma Shikamaru en croisant les bras.

- "Coment ça je comprends rien! C'est pas de ma faute si t'expliques mal!" rétorqua Temari visiblement en colère.

Sakura sourit en découvrant Shikamaru et Temari encore en train de se disputer devant la cour du lycée. Décidement, ces deux là ne cesseraient jamais de se chammailler...

- "Youyouhhhh!!!!" cria Sakura à ses amis.

Shikamaru et Temari se retournèrent pour appercevoir Sakura qui leur faisait de grands signes et sautillait dans son uniforme coloré.

- "V'là encore la cinglée..." souffla Temari encore énervé.

- "Sois pas si sévère avec elle... Elle parait folle au premiers abords, mais ça doit pas être la fête tous les jours chez elle..."

- "T'as raison. Mais d'abord qu'est-ce t'en sais!"

- "T'as entendu la prise de tête avec son père l'autre jour quand elle nous avait invité? Et puis il y a des rumeurs bizarres qui circulent..."

- "Quch'est que vous complotez tchous les deux?" lança une voix derrière eux.

Les deux amis fîrent volte face. Sakura venait d'apparaître à côté d'eux, elle avait du courir. Elle avait le sourire aux lèvres comme d'habitude, les cheveux dans tous les sens et une sucette dans la bouche.

- "Oh rien d'intéressant... On devrait rejoindre les autre vous croyez pas?" proposa Temari.

Shikamaru et Sakura acquiéscèrent et tous trois partir à la rencontre de leur camarades. Ils déambulèrent un moment et finir par les trouver près du tableau d'information. D'ailleurs ils n'étaient pas les seules, un nombre importants de lycéens s'étaient regroupés devant le tableau d'affichage et discutaient activement. La jolie rose repéra Tenten et lui demanda la cause de cet atrouppement.

- "Un coucour est organisé!" répondit Tenten

- "Super! Euh... un concour de quoi au faite?"

- "De peinture! Tu devrais t'inscrire tu peints tellement bien Sakura!"

Sakura fut touchée du compliment mais l'idée d'un concour ne l'emballait pas vraiment, elle n'avait jamais montré ses peintures si ce n'est à son père. Ce dernier lui ayant fait gentiment remarqué que la peinture n'était pas tout la vie, elle lui avait alors rétorqué qu'effectivement il fallait penser au soirées mondaines et c'était prit une baffe magistrale. Depuis ce jour elle n'avait montré ses tableaux à persones d'autres.

- "Oui... j'y penserai..." fit Sakura.


************



La jolie rose sortait de son cour d'art, elle avait les bras chargés de tubes de gouaches, pinceaux et autres ustensiles dans le même genre et se rendait à son casier. Comme à son habitude, Sakura ne regardait pas où elle allait, bien trop occuper à rêvasser... Jusqu'à ce qu'elle rentre de plein fouet dans un autre élève, faisant ainsi tomber tous son matériel de dessin sur le sol.

- "Oh! Euh... désoler, je... j'ai..." dit Sakura en cherchant ses mots.

- "C'est pas grave."

- "Sasuke!" s'exclama Sakura.

Oh non! Quelle poisse! De tous les élèves du lycée il avait fallut qu'elle percute Sasuke Uchiwa! Elle se pencha pour ramasser ses affaires mais s'apperçu qu'elles n'étaient plus par terre. Elle leva la tête, Sasuke la regardait, son matériel de dessin entre les mains. Elle rêvait ou il venait de ramasser ses affaires alors qu'elle lui avait foncé dessus? La jeune femme se releva, elle devait avoir l'air ridicule acroupie comme ça...

- "Merci Sasuke."

Les deux se regardèrent un moment puis Sakura décida de briser la glace.

- "Dis Sasuke? Tu fais quoi ce soir? Parce que je dois aller à une soirée qu'organise le patron de mon père et je me demander si tu voudrais m'accompagner?"

Elle avait dit ça d'une traite sans s'arrêter. Elle espérait seulement qu'il est réussit à tout saisir.

- "Non."

Pour être clair, c'était clair. Mais Sakura n'était pas du genre à baisser les bras, pourtant il aurait mieux fallut cette fois-ci.

- "C'est dommage on se serait bien amuser." rajouta la jeune femme.

- "Je suis prit."

- "Ah... C'est pas grave. A plus Sasuke!"

Sasuke la regarda partir en direction des casiers, sa jupe agrémentée de fanfreluches dansait autour d'elle et ses cheveux en batailles volaient. Sasuke lui tourna le dos rapidement, un peu plus et il lui aurait presque courut après en lui disant qu'il pouvait toujours s'arranger. Il fallait qu'il se sorte cette fille de la tête à tout prix. De toute façon elle était folle, quelque peu dérangée, incohérente mais complétement sexy!


*************



Hinata, Tenten, Temari, Ino et Sakura étaient toutes affalées sur le lit d'Hinata. Les garçons avaient décider de faire un foot mais les filles à l'exception de Sakura n'en avaient pas envie, alors Hinata avait proposer de venir chez elle.

- "Dîtes, vous pensez que Neji s'intéresseras à moi un jour? " dit Tenten d'une voix triste.

- "Tu sais Neji-kun est quelqu'un de très réservé..." la rassura Hinata.

- "Moi j'ai toujours pensé qu'il avait un faible pour toi." continua Temari.

- "Vraiment! Si seulement on passaient plus de temps ensemble..." se plaignit encore Tenten.

- "Moi je pense qu'il faut parfois forcer le destin! T'as qu'à lui demander de t'aider en maths ou autre chose?" lança Sakura energiquement.

- "C'est vrai, c'est une bonne idée! T'as qu'à lui demander de t'aider en chimie ( roooo.... la chimie! Même dans mes fics je peux pas m'en empêcher^^) puisque vous êtes ensemble pendant les travaux pratiques!" proposa Ino.

- "Bonne idée!" conclue Tenten.


*************



Sasuke sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte de son appartement. Kira son équipier (rappeler vous il est agent secret!) vivait avec lui mais il n'était pas souvent là. En fait Sasuke travaillé pour une organisation secrète depuis qu'il avait 15 ans. Ses missions allait de la protection de personne importantes à l'assasssinat de criminels. Il avait dû apprendre plusieurs langues, s'entrainer aux maniements des armes et apprendre à piloter. Mais le plus important, son identité devait rester secrète. Il s'apprétait à gagner sa salle de bain pour prendre une douche lorsque son téléphone, encore dans la poche de son manteau, sonna. Pfff... Jamais tranquille cinq minutes! Il attrapa son téléphone portable et décrocha.

- "Allô?" dit Sasuke.

- "Sasuke, j'ai besoin de toi pour ce soir." répondit une voix à l'autre bout du fil.

- "Je vous écoute."

- "Ce soir, tu vas te rendre à une soirée d'hommes d'affaires. Il est possible qu'une attaque contre un jeune femme est lieu."

- "Compris."

Une heure plus tard, Sasuke se retrouvait accoutré d'un ridicul costume de bonhomme de neige à servir des toastes. Certes, il y avait pas mal d'hommes d'affaires mais aussi un nombre important de gamins en tout genre et de pimbêches en robes du soir. Il était entrain de se dire qu'il aurait dû trouver une excuse pour echapper à cette mission minable lorsqu'il croisa la dernière personne qu'il aurait imaginer trouver ici.
Quoi!!! Sasuke manqua renverser son plateau remplie de petite fours chauds. Il rêvait ou la jeune femme qui venait de se servir d'un toaste sur son plateau n'était autre que Sakura Haruno! C'était impossible, elle n'avait rien à voir avec l'adolescente excentrique et complétement déjantée qu'il cotoyait habituellement en classe. Non, cette fille là avait de la classe, ses cheveux rose bonbon était coiffés avec le plus grand soin, elle portait une longue robe noir ouverte dans le dos et des talons hauts. Le seul élément qui n'avait pas changé c'était ses yeux verts toujours aussi pétillants. Il la regarda longuement, discuter avec des hommes en costumes plus intêressé par son décolleté qu'autre chose, se servir quelques toastes pour en donner à un petit qui n'arrivait pas à en attrapper. Cependant, il remarqua également qu'un homme au look plus que douteux la regardait depuis un moment, aucun doute cétait sûrement lui.

Sakura faisait tous son possible pour ne pas le montrer mais elle s'ennuyait à mourir. A l'instant même où elle se faisait cette réflexion, elle sentit son portable vibrer dans son sac à main. Génial! Dieu avait dénié exaucer son souhait! Elle sortit son téléphone de son sac, essayant de se faire la plus discrète possible (avec un portable rose fluo c'est pas gagner^^). Elle avait reçu un SMS d'un numéro qu'elle ne connaissait pas, intriguait elle l'ouvrit.

"Tu es en danger"

Quel pouvait bien être l'idiot qu'il lui avait envoyé un tel message? Après tout, elle répondit quand même.

"Qui es tu?"

"Je ne plaisante pas, c'est sérieux"

La jolie rose s'inquiétait un peu quand même. D'habitude elle ne croyait pas à ce genre de chose, mais si? Non, c'était impossible. C'était impossible qu'il l'ait déjà retrouver, elle était certaine qu'il ne chercherai pas ici avant longtemps. Il n'aurait pas déjà pu la retrouver... Mais enfin, si jamais ce type ne plaisantait pas, mieux vallait répondre à son SMS.

"Alors qu'est-ce je dois faire? Je dis à mon père qu'on doit rentrer?"

"Non, surtout pas. Baisses-toi simplement quand je te le dirais"

"Ok, M. L'agent 007!"

"Autre chose, le type avec la chemise rouge là-bas, il regarde ton décolleté depuis le début de la soirée"

Outrée, Sakura tenta de répérer le dit jeune homme. Elle n'eut aucun mal à deviner son identité, c'était le fils de M. Yamuno, le patron de son père. Elle ne le connaissait pas particulièrement mais elle avait eu l'occasion de discuter avec lui quelque fois. Elle se leva pour aller voir le fils de M. Yamuno quand son téléphone vibra une nouvelle fois dans son sac.

"Maintenant"

Sakura regarda autour d'elle, si c'était une mauvaise blague elle aurait l'air vraiment ridicule! Son téléphone vibra encore une fois dans son sac, une balle la frôla, elle n'hésita pas une seconde deplus et se baissa. Alors qu'elle s'abritait sous une table, elle sentit les balles fusaient autour d'elle. Un jeune homme, un des serveurs, mit rapidement hors d'état de nuire ce qui devait être le chef .Ensuite, il maîtrisa rapidement les hommes armés et dit aux personnes encore présentes dans la salle de sortir calmement. Sakura et son père sortir eux aussi, lorqu'elle passa devant le jeune homme masqué celui-ci la regarda étrangement. La jeune femme eut comme une impression de déjà vue, ce regard lui était familier mais elle n'arrivait pas à se rappeller. En sortant, elle reçu encore un message.

"Appelle la police"

"Qui es tu?"

"..."



Voilà, c'est déjà la fin! Il est court je sais mais le prochain est beaucoup beaucoup plus long^^
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: