Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 16/03/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture!
Je poste le deuxième chapitre afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée...




Chapitre 2: Nouveaux arrivants !



Chapitre 2: Nouveaux arrivants !




Cela faisait bientôt quinze jours que Sakura était arrivée à lycée. Elle s'était habituée à l'établissement et à ses coutumes. Elle avait ainsi appris que le garçon qui était à côté d'elle en classe était considéré par toute les filles comme étant le "plus beau mec du bahut", que Naruto Uzumaki, un autre garçon de sa classe, était le pire garnement du lycée et bien d'autres choses encore... Elle s'était rapidement fait des amis dans la classe tels que Tenten, Hinata et Neji par conséquent elle avit aussi sympathisé avec Naruto, Shikamaru et Sasuke. Ce dernier ne lui adessait que très peu la parole, troublée par cette atittude, Sakura en avait parler à Hinata et Tenten. Les deux amies lui avaient répondu de ne pas s'en faire, que de toute façon Sasuke ne parlait jamais beaucoup. Rassurée, la jolie rose s'était habituée et avait appris à déchiffrer les humeur du jeune homme de par son comportement ou son regard.
La jeune femme, perdus dans ses pensées n'avait pas vu le temps passer. Encore dans son lit, elle jeta un regard à son radio-réveil. Mince! Il était déjà 7h10! Sakura sortit rapidement de son lit et courut jusqu'à la salle de bain.
Après une bonne douche, un petit déjeuné express, un moment pour enfiler son uniforme et finalement une petite demi-heure pour se coiffer, la jeune femme était fin prête. Elle sortit de chez elle, rangea ses clés dans son sac et prit le chemin du lycée.
A l'entrée de l'établissement, elle apperçu Sasuke qui arrivait en moto et vint à sa rencontre.

- "Ohayo Sasuke!" cria Sakura, les mains en porte-voix.

Sasuke regarda d'un drôle d'air la jeune femme qui lui faisait de grands signes puis, lorsqu'elle fut arrivée prés de lui, il lui répondit d'un ton neutre.

- "Ohayo Sakura."

Bon ça ne venait peut-être pas du coeur mais c'était un bonjour quand même non? De toute façon il ne fallait pas attendre autre chose de la part de Sasuke Uchiwa. Ne sahant que dire, Sakura resta planté là, à le regarder. Comme à son habitude, son uniforme était impécable, sa coiffure aussi, elle se sentit brusquement ridicule avec son uniforme customisé! Le silence devenait pesant, heuresement une voix derrière eux mit fin à ce tête à tête plus qu'embarassant.

- "Ohayoooo!!!! Sasuke-kun!"

Sasuke ouvrit les yeux grands comme des soucoupes. Non! Ce n'était pas possible, cette voix ce ne pouvait pas être elle? Pourquoi elle serait là d'abord? Pourtant la silhouette qu'il distinguait au loin ne permettait aucun doute, c'était bien Temari Sabaku no. La jeune femme arriva rapidement à l'heure hauteur. Et leur dit d'un ton enjouée:

- "Alors Sasuke-kun, tu ne me présente pas ta petite amie? Ta finalement trouvé la bonne, faut dire que tu avais le choix!"

Sakura avait envie de se cacher tellement elle avait honte mais elle ne bougea pas d'un pouce. Sasuke quand à lui, la foudraya du regard. Et lui dit séchement:

- "Que fais-tu ici?"

En effet, c'était plus qu'étonant de voir une lycéenne de Suna ici à Konoha. La ville de Suna étant situé dans le désert loin, très loin d'ici. Cependant, Sasuke et ses amis l'a connaissait bien puisqu'ils se rendaient souvent à Suna avec leur professeur principal, M. Hatake.

- "Merci, quel accueil! Sache que si je suis ici c'est parce que le le lycée de Konoha et celui de Suna on décidaient de s'échanger quelques étudiants et que je fais partis des heureux élus!" continua Temari.

- "Je comprends. Je te présente Sakura Haruno, elle est dans ma classe... et ce n'est pas petite amie." conclue Sasuke.

Sakura, dont le rouge aux joues s'était peu à peu dissipé lui fit une petit signe de la main et un sourire quelque peu crispé. Temari allait continuer son récit lorsque le reste du groupe arriva.

-"Bah Temari qu'est-ce que tu fais là?" lacha Naruto.

- "Marre de me répéter! T'as qu'à demander à ton copain qui parle jamais!" lui cria la jolie blonde passablement énervée.

- "C'est un plaisir de te revoir Temari!" dit Neji avec le sourire.

- "Ouais, ça faisait longtemps!" poursuivit Tenten.

- "Pfff..." souffla Shikamaru.

- "Quoi!? Dis tout de suite que t'es pas content de me revoir Nara!" explosa Temari.

Shikamaru la regarda de haut et lui dit:

- "Bah non figure toi!!"

- "Et bah ça tombe bien parce que moi non plus je voulais pas revoir te tête!" lui cracha Temari

- "Euh... vous... vous devriez peut-être vous calmez non?" dit timidement Hinata.

Les deux jeunes gens se retournèrent pour voir qui avait osé les interrompre dans leur querelle. Ils s'écrièrent en même temps:

- "Toi, on t'as pas sonné!"

- "Eh! C'est pas la peine de vous en prendre à Hinata-chan!" intervint Naruto en la prenant par les épaules.

Sakura n'en pouvant plus et n'ayant trouver d'autres moyens pour les faires taire, avait déboutonner son chemisier, révélant un jolie soutien-gorge bleu nuit.
Shikamaru, Temari et Naruto cessèrent leurs chamailleries immédiatement, Hinata et Tenten avaient les yeux grands ouverts, Neji était rouge de honte et Sasuke quand à lui, restait impassible.
Naruto fut le premier à rependre ses esprits, il dit, le souffle coupé:

- "Sa... Sakura... qu'es-ce que tu fous!"

Ravie que ces amies se soient calmés, la jolie rose reboutonna son chemisier et leur dit d'un ton enjoué:

- "On y vas non? On va finir par être en retard!"

Sasuke n'en revenait pas, cette fille venait vraiment de montrer sa poitrine pour faire taire ses idiots! En plus, il devait avouer que le spectacle n'avait pas était déplaisant, loin de là! Décidement, cette fille était pleine de surprise.


************



- "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!" affirma le Pr. Hatake au élèves de Terminale 2

- "Demain vous serez à l'heure en cours!" cria un des lycéens du fond de la salle.

La plupart des élèves se mirent à rire et le professeur sembla un peu embarassé. Cependant il se reprit et enonça la grande nouvelle.

- "Je disais donc... Ah oui, nous alons accueillir deux élèves de Suna pour le reste de l'année. C'est deux élèves intégreront cette classe dans le cadre d'un projet scolaire entre les lycées de Suna et de Konoha. Il s'agit de Temari et Gaara no sabaku."

Monsieur Hatake fit entrer les deux élèves. Temari prit place à côté de Shikamaru qui faisait mine d'être enervé alors qu'au fond il était ravie. Gaara lui, dû s'assoir à côté d'une Ino morte de trouille à l'idée de passer une heure à côté de l'effroyable Gaara du désert.


**************


"Pfff... J'en ai marre, je m'ennnuie!" anonça Naruto.

- "C'est vrai qu'on s'ennuit Naruto-kun mais que faire?" rajouta Hinata.

- "Moi qui pensait qu'à Konoha je m'amuserait plus qu'à Suna!" dit Temari sur le ton du reproche.

- "Bah t'avais qu'à y rester à Suna tiens!" lui lança Shikamaru énervé.

- "Ah non! ça va pas recomencer tous les deux!" leur dit Tenten.

Tous le petit groupe était allongé dans l'herbe, sous l'ombre d'un grand chêne. Après les cours, ils avaient décidé de se rejoindre au parc Yuki mais maintenant ils semblaient tous s'ennuyaient. Sasuke appuyer contre le tronc de l'arbre, Gaara le regard dans le vide, Tenten elle s'amusait à chatouiller Neji, Naruto et Hinata discuter tranquillement et Sakura venait de se lever pour faire signe à Ino qui passait par là de les rejoindre.

- "Inoooooooo!!!!!" lui cria Sakura.

La jeune femme se retourna pour voir qui l'appelait ainsi. C'était Sakura, elle s'approcha d'elle.

- "Ah... Sakura c'est toi." dit Ino.

-Tu fais quoi?" lui demanda Sakura.

- "Rien de spécial, vu qu'on a finit plus tôt je m'ennuie un peu."

- "Comme nous quoi..."

La jolie rose proposa à Ino de rester avec eux pour "s'ennuyer ensemble" et prit place contre le tronc à côté de Sasuke. Elle réfléchissait, que pouvaient-ils bien faire? Elle se leva soudainement et mit ses mains en porte-voix.

- "Puisque tous le monde semble s'ennuyer ici, je vous propose qu'on aille tous chez moi, sa vous dit?"

Les jeune gens se regardèrent et se concertèrent entre eux. Si ils s'ennuyaient ici en ville pourquoi s'amuseraient-ils plus chez Sakura?
Sakura sourit en les voyant indécis, alors elle jugea bon de préciser une petite chose.

- "Il y a une piscine chez moi." énonça la jeune femme avec le sourire.

- "Trop génial! On y va!" s'écria Naruto.

Les autres se montrèrent tous aussi partant que Naruto.

- "Alors on se donne rendez-vous chez moi dans vingt minutes?" leurs prposa Sakura.

Tous le monde étaient d'accord. Petit à petit chacun se leva et prit une diretion différente pour rentrer chez eux. Bientôt, ils ne resta plus que Sasuke et Sakura.

- "Bon... je crois qu'on va devoir y aller. On fait la route ensemble?" demanda Sakura.

- "Si tu veux."

Le jeune homme se leva et aida son amie à en faire de même. Sur le chemin, ils restèrent silencieux se regardant de temps en temps sans rien dire. Ils dûrent se séparer, Sakura était arrivée chez elle.

- "A tout à l'heure!" lança Sakura.

Sasuke ne lui répondit mais la jeune femme vit à la façon dont il la regardait qu'il avait apréciait ce moment avec elle, ça lui suffisait. Elle ignorait pourquoi, mais lorqu'elle était avec Sasuke elle n'éprouvait pas le besoin de parler, sa presence lui suffisait. Elle aimait bien être avec lui... et elle espérait que lui aussi. La jeune femme le regarda partir, elle le regarda jusqu'à ce qu'il tourne à l'angle de la rue et que sa silhouette disparaisse.
Sakura s'arracha à la contemplation de la rue et rentra chez elle. Lorsqu'elle accrocha sa veste au porte-manteau, elle constata qu'elle n'était pas seule dans la maison, le manteau à côté du sien lui indiquait clairement que son père était rentré.

- "Te voilà Sakura." dit une voix calme dans le dos de la jeune femme.

Et voilà, il n'y avait pas deux seconde qu'elle était rentré, il lui sauté déjà dessus!

- "Papa." dit tranquillement la jolie rose.

-"J'aimerai te parler."

- "Vas-y."

- "La semaine prochaine, M. Yamuno organise une soirée. Et il aurait souhaité que les enfants de ses employés y assiste donc..."

Sakura se retint pour ne pas crier. Ah ça non! Hors de question qu'elle aille encore à une de ces stupides soirées organisées par le patron de son père! A chaque fois elle s'ennuyait à mourir, en plus son pèe l'obliger à porter des robes de soirées et des talons hauts. C'était complétement exclu!

- "Mais Papa! Tu sais bien que je déteste les soirées mondaines!" se plaint Sakura.

- "De toute façon c'est comme ça un point c'est tout."

- "Pourquoi tu me demande alors? De toute façon c'est toujours pareil avec toi!"

-"Sakura je t'interdis de me parler sur ce ton!"

- "Et pourquoi! Tu m'empêcheras pas de dire la vérité!"

- "Sakura encore un mot de plus et je te retire de ce lycée! N'oublie pas que c'est moi qui paye!"

- "Je m'en fous j'ai de quoi payer maintenant!"

- "Ah bon, et avec quel argent?"

La colère de Sakura se dissipa aussi vite qu'elle était arrivée. Maintenant elle était juste mal à l'aise, elle n'avait pas envie de parler de ça, surtout pas avec son père. Elle même n'était pas vraiment fière de ce qu'elle avait fait. De plus, ses amis aller arriver d'un moment à l'autre.

- "Je... Je me suis débrouillée. Bien, de toute façon j'irai à cette soirée. Je dois te laisser j'ai invité des amis."

- "D'accord. Alors amuse toi bien. Et tache de trouver quelque chose de correct pour demain!"

Tout en disant cela, son père avait jeté un regard de dédain sur son uniforme scolaire de toute les couleurs qui n'en était plus vraiment un. En effet sa jupe, à défaut d'être plissée était plutôt froissée, son chemisier autrefois blanc était auréoler de divers inscriptions de toutes les couleurs...


************



Sakura se dépécha d'enfiler son maillot de bain et couru ouvrir la porte à ses amis. Elle n'avait plus vraiment la tête à s'amuser mais elle n'allait pas les renvoyer chez quand même! De toute façon ça lui changerait les idées, à quoi bon repenser à ça, ce qui est fait est fait. Le bruit de l'interphone la ramena sur terre rapidement et elle se dépécha d'ouvrir la porte à ses amis impatients.

- "Ouah! C'est cool chez toi Sakura!" s'enthousiasma Naruto.

- "Euh... merci." répondit Sakura.

- "Il est jolie ce tableau! Tu l'as eu où?" demanda Hinata.

La jolie rose rougit un peu. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était remplie de tableau que Sakura avait peint.

- "C'est moi qui l'ai peint".

- "C'est toi qui l'a peint Sakura! T'es super douée!" continua Tenten.

Sakura rougit de plus belle.

- "On devrait aller dans la piscine non?" proposa Sakura craigant que ses amis la complimente encore sur les tableaux.

- "Ouais la piscine!" cria Naruto.

Une fois leurs vêtements enlevés, ils se jetèrent tous à l'eau et s'amusèrent comme des fous. Naruto essayant de couler tous le monde, Tenten sur les épaules de Neji tentant de faire tomber Temari sur les épaules de Shikamaru, Ino essayant vainement de convaincre Gaara de se baigner et Hinata un peu perdus dans tout ça. Sakura sortit rapidement de l'eau, elle n'avait pas le coeur à s'amuser. Elle s'assit donc sur le rebord de la piscine et regarda ses amis jouer dans l'eau. Au bout d'un moment, Sasuke s'approcha d'elle:

- "Pourquoi tu nous as invité si t'avais pas envie de te baigner?" lui demanda-t-il

Sakura compris que c'était sa manière de lui demander pourquoi elle n'allait pas bien. Il lui avait dit ça sur le ton du reproche mais elle savait qu'en réalité il s'inquiétait. Cette marque d'attention lui fit chaud au coeur et la poussa à se confier.

- "Je... me suis disputer avec mon père."

- "J'ai plus de parents."

- "Je... suis désoler... J'aurai pas du parler de ça."

- "Eh les amoureux! Vous faites quoi tous les deux?" lança Naruto qui fut immédiatement coulé par Shikamaru le traitant d'imbécile au passage.

Sasuke se retourna vers Naruto et ce dernier regretta bien vite ses paroles devant les yeux noirs de l'Uchiwa.

- "Sakura, tu devrais penser à raccompagner tes amis chez eux, il est tard." anonça M. Haruno qui venait d'arriver.

La jeune femme regarda son père. Elle savait que ce n'était pas la peine d'insister, en plus il se faisait tard.


************



- "Merci Sakura! Cétait super!" dit Tenten.

Sakura sourit à son amie. Obéissant à son père, elle avait raccompagné ses amis chez eux. Tenten habitant à l'autre bout de Konoha était la dernière.

- "De rien, ça m'a fait plaisir. A demain!" répondit Sakura.



Je sais qu'il n'y a pas vraiment d'action dans ce chapitre mais c'est normal puisqu'il parle surtout de l'arrivée de Gaara et Temari! Le prochain sera plus mouvementé! En tous cas j'espère vraiment que ça vous plu! (si c'est le cas n'oubliez pas de laisser un commentaire^^)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: