Fiction: Qui es-tu?

C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
Classé: -12D | Romance | Mots: 31123 | Comments: 134 | Favs: 140
Version imprimable
Aller au
LesLia (Féminin), le 06/03/2007
Ceci est ma première fic Naruto, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris pour l'écrire! Les personnages présents dans cette hisoire sont: Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Temari et Gaara, Hinata, Neji, Naruto et Ino. D'autres personnages pourront intervenir mais ils resteront secondaires. Voilà, bonne lecture!



Chapitre 1: Prologue



Prologue



C'était la rentrée au lycée de Konoha, tout les élèves se pressaient pour aller voir le tableau d'information et ainsi savoir dans quelle classe ils allaient être. Tous sauf un, Sasuke Uchiwa, qui lui était appuyé contre un poteau est regardait d'un air arrogant cette "bande d'abrutis". Il se fichait pas mal de savoir dans quelle classe il allait être, considérant la plupart des étudiants comme étant sans interêt. Cependant, il fut obligé de sortir de ses songes, une voix l'appelant au loin:

: - " Eh Uchiwa! Alors t'es dans quelle classe?"

Sasuke se retourna bien qu'il eut déjà reconnu à qui appartenait cette voix. Il lui dit:

- "C'est toi Uzumaki... J'en sais rien et je m'en fous..."

Le jeune Uzumaki ne sembla pas contrarié par le manque de réparti de son ami, à vrai dire il y était habitué.

- "Bon bah je vais voir et je te dis."

Sasuke ne prit même pas la peine de répondre et regarda Naruto partir. Il était prêt à parier qu'il se retrouverait dans la même classe que lui...
Cinq minutes plus tard, il vit le blond courir vers lui, un grand sourire au lèvre.

- "C'est génial, on est dans la même classe. Et y'a aussi Hinata, Tenten, Neji, Shikamaru, Ino et une nouvelle qu'on connait pas!"

- "Super! Alors on est tous dans la même classe cette année!"

Naruto et Sasuke se tournèrent pour voir les nouveaux arrivants, Tenten, Hinata, Neji et Shikamaru.
Hinata regarda Naruto et rougit un peu, elle lui dit tout bas:

- "Je... Je suis drôlement contente qu'on soit dans la même classe... Naruto-kun..."

Le jeune homme rougit à son tour... Hinata était encore plus jolie qu'avant les vacances! Il lui répondit:

- "Euh... moi aussi je suis content Hinata-chan."

- "Eh vous savez quoi?" renchérit Tenten.

Les autres la regardèrent sans savoir que répondre.

- "La nouvelle, il parait même qu'elle est plutôt pas mal..." Continua Tenten.

- "Je crois que c'est elle la nouvelle." ajouta timidement Hinata.

Le petit groupe se retourna pour voir cette fameuse "nouvelle élève". Sasuke l'observa un moment, elle avait de long cheveux rose (oui elle s'est laissée pousser les cheuveux^^) qui tombait en cascade sur son dos, elle portait évidemment l'uniforme de lycée, tout de fois il était étrangement décoré. Et elle avait de grand yeux vert pétillant.

- "Alors t'en pense quoi Sasuke?" lui dit Shikamaru

Sasuke se contenta de le regarder de ses yeux noirs mais ne répondit rien.

- "Avoue qu'elle te plait la nouvelle! De toute façon, toute les filles sont folles de toi au lycée, c'est sûr qu'elle fera pas exception!" Insista encore Shikamaru.

- "De toute façon je m'en fous." conclue Sasuke.

Il ne l'avouerait certainement pas à Shikamaru mais il était vrai que cette fille ne le laissait pas insensible. Certes, ce n'était la plus jolie fille du lycée mais elle avait quelque chose en plus... Il ne saurait dire quoi, peut-être était-ce dû à son regard ou alors à sa façon de marcher... Sasuke se reprit, après tout c'était une fille parmis tant d'autres!

- "On devrait peut-être aller en cours non?" proposa Neji.

- "T'as raison Neji! Si on est en retard la vieille Tsunade va nous tuer!" renchérit Naruto. (Tsunade est la directrice du lycée)


*************



Les élèves de terminales 2 s'étaient installés dans la classe, las d'attendre leur professeur principale depuis déjà 10 minutes (je vous laisse deviner qui sera le professeur...). Au permier rang Hinata était assise à côté de Tenten, derrière se trouvait Naruto qui se disputait avec Shikamaru assis un peu plus loin. Dans l'autre rangée, Neji discutait avec Lee à côté de lui et Ino qui était derrière. Enfin au fond de la salle Sasuke semblait s'ennuyer ferme. Bon sang! Pourquoi on se tape encore celui-là en professeur principal!

- "Alors, je vois que c'est animé ici!"

Le professeur venait de faire irruption dans la salle de classe, la totalité des étudiants le regardèrent d'un drôle d'air et lui dirent à l'unisson:

- "Monsieur Hatake, vous êtes en retard!"

Le dit professeur regarda les lycéens d'un air coupable.

- "Uhm... oui, c'est à dire que... j'ai rencontré une vielle femme et..."

- "C'est bon Monsieur, on la connait votre excuse!"

- "Bref passons. Aujourd'hui une nouvelle élève est arrivée au lycée, elle s'appelle Sakura Haruno."

Monsieur Hatake appella la jeune femme et cette dernière se présenta. Elle avait 17 ans, habitait à Konoha et suivait l'option art.

- "Bien. A côté de qui allons nous te mettre... Ah! Tu vas t'assoir à côté d'Uchiwa, là-bas au fond."

La jeune femme aquiesca et vint prendre place à côté de Sasuke.

Sasuke fulminait, pourquoi cet abruti de prof avait mis cette fille à côté de lui! Pourtant, il avait ce prof pour la troisième année consécutive, il devait bien savoir qu'il préférait être seul en classe! Non mais quel boulet! Ne sachant que faire, Sasuke prit le parti de ne pas lui adresser la parole pendant le reste du cour.



Je sais c'est un peu court mais c'est normal puisque c'est seulement le prologue. C'est juste pour expliquer l'arrivée de Sakura et la réaction des personnages.
J'espère que ça vous a plu, le prochain parlera de Gaara et Temari.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: